Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Hasnah El Kheir

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Hasnah El Kheir

Pages: [1]
1
Les contrées du Chaos / Re : [Sultanats] Al-Anbiya (Hasnah et Silat)
« le: samedi 10 mars 2018, 21:24:13 »
"Nous sommes ta famille." Cette phrase se répétait en boucle à mesure qu'ils s'éloignaient. Elles savaient qu'ils n'étaient pas là par hasard et que, même si elle ne le souhaitait pas vraiment, il lui fallait rester fidèle envers sa Mère. Mais pourquoi maintenant ? Pourquoi si précipitamment ? Qu'allaient penser ses parents...? Leur petite Hasnah allait disparaître de leur vie, sans raison, ni même un au revoir. Sans explication. La gorge nouée et le regard perdu, la Terranide se retenait de pleurer.

La jeune fille ne parlait que très peu. Chaïnez cherchait à en apprendre un peu plus sur elle mais Hasnah se contenait de rester brève, trop préoccupée par la perte de ses proches. En dehors de ses parents, elle s'était liée d'amitié avec un petit chenapan qu'elle avait rencontré au marché. Un jeune orphelin qui, abandonné de tous, survivait grâce à sa ruse et à son talent pour le Vol. Qu'allait-il devenir sans elle ? Sans personne pour l'aimer ?

Après un long moment sur le fleuve, ils gagnèrent la rive et s'arrêtèrent près d'une grotte. Une grotte étrange, profonde, d'apparence anodine mais qui, pourtant, semblait dégager un pouvoir immense. Impossible pour Hasnah de détourner le regard de cette caverne qui l'appelle. Comme attirée par un aimant, c'est presque "mécaniquement" qu'elle se dirigea vers celle-ci, accompagnée de Silat et de son amie Chaïnez.

Nul besoin de carte ou de lumière... La Fille savait parfaitement où aller. Mais Silat entra dans une sorte de transe, faisant s'arrêter les deux jeunes femmes. Habituée à le voir ainsi, elle se contenta de dresser les oreilles pour l'écouter attentivement. Ce n'était pas lui qui parlait mais la Déesse qui le possédait. Dans le fond, la terranide ne pouvait s'empêcher de se demander si la sensation était douloureuse ou désagréable pour lui. Mais qu'importe. Elle savait à présent ce qu'elle avait à faire.

Ils marchèrent pendant de longues minutes jusqu'à ce que Silat vienne lui prendre la main, perturbant de nouveau Hasnah qui n'aimait pas qu'il se montre aussi tactile. Heureusement pour elle, ils étaient arrivés et alors qu'elle envisageait de se libérer, elle sentit ses doigts glisser de son dos jusqu'à sa queue. Un frisson... Puis deux. Puis trois. Assez !

- B-bon ! Ça suffit, Silat ! Laisse-moi me concentrer si tu veux que j'ouvre cette porte !

Haletante et furieuse, elle avait feulé comme un chat en colère avant de s'écarter de lui. Devant la porte, elle ferma lentement les yeux et se concentra pour écouter les paroles de sa Déesse. Un long silence s'installa avant qu'Hasnah ne se mette à murmurer une phrase incompréhensible. Aussitôt, les énormes portes se mirent à grincer pour finalement s'ouvrir, leur laissant accès à une salle gigantesque.

- Je crois qu'on peut entrer.

Fière d'elle, elle observa les immenses cascades bruyantes ainsi que les nombreux trésors qui jonchaient le sol. Malgré l'absence totale de soleil, la salle rayonnait de lumière. Et, pour le plus grand étonnement de l'hybride, quelques poissons colorés sautillaient hors de l'eau, rendant le lieux encore plus magique qu'il ne l'était déjà. Époustouflant.

2
Les contrées du Chaos / Re : [Sultanats] Al-Anbiya (Hasnah et Silat)
« le: dimanche 18 février 2018, 19:10:20 »
Les prunelles posées sur la prêtresse, Hasnah l'écoutait se présenter avec attention. Comme pour mieux capter le son de sa voix, ses oreilles se redressèrent puis se figèrent quand elle apprit qu'elle était la fille de Buar. Tout s'expliquait... Elle comprenait pourquoi elle était avec Silat et pourquoi ils étaient là, réunis tous les trois. Ce n'était pas un hasard, seulement une volonté des Dieux.

Voulant lui répondre, la terranide entrouvrit les lèvres mais c'était sans compter sur Silat qui ne cessait de la taquiner. Aussi, ce n'était non pas une phrase, mais un couinement qui s'échappa de sa petite gorge. Elle n'aimait pas qu'il se montre tactile, et encore moins qu'il s'en prenne à une zone aussi sensible. Perdue, paralysée, angoissée, la pauvre Hasnah remuait frénétiquement l'oreille dans l'espoir de la lui faire lâcher. Il n'en avait peut-être pas conscience mais il était en train d'exciter la petite vierge qu'elle était.

Heureusement, il finit par la relâcher. Délivrée, la jeune demoiselle poussa un soupir de soulagement avant de rabattre ses oreilles vers l'arrière. Le bougre ! Comment osait-il la taquiner ainsi ? Ils n'étaient pourtant plus des enfants ! Les joues gonflées, elle fixait son ami d'enfance, une petite moue agacée au visage. Elle n'aimait pas ces jeux et comptait bien le lui faire comprendre.

Mais la situation redevint sérieuse, obligeant Hasnah à prendre sur elle pour se calmer. Il lui fit comprendre qu'ils devaient partir et elle en resta un moment sans-voix, hébétée. Partir ? Quitter la ville ? Et ses parents, son mari, son commerce ? A peine eut-elle le temps de répondre qu'elle comprit qu'elle n'avait pas le choix. Si la Déesse l'avait décidé ainsi, il lui fallait obéir sans discuter. Mais elle n'était pas prête à partir... Pas comme ça, pas maintenant.

- Silat, je...

Elle ne put finir sa phrase. L'eau se mit à scintiller, faisant taire la terranide qui observait la scène avec anxiété. Un magnifique poisson bondit hors de l'eau puis une barque apparut de nulle part, signe qu'il était grand temps pour eux de s'en aller. Abandonnant sa canne à pêche, Hasnah se redressa pour s'approcher de ladite barque. Elle avait beau être malheureuse avec son mari, l'idée de ne plus jamais revoir ses parents l'angoissait. Partir, tout abandonner... pourrait-elle revenir ?

Une voix étrangement familière fit vibrer ses oreilles touffues et, après un bref hochement de tête, elle décida de monter dans la barque. Elle ne disait plus un mot, les yeux rivés sur cette ville qu'elle abandonnait. Qu'allait-elle faire, maintenant ?

3
Archives publiques / Re : Sondage sur le statut des Terranides
« le: dimanche 18 février 2018, 17:45:09 »
Personnellement, je suis aussi pour que rien ne change. J'ai toujours considéré que les Terranides étaient inférieurs et c'est justement ce qui les rend intéressants à jouer. Comme l'a dit SP, ça pourrait permettre de créer une jolie révolution IRP qui serait super à jouer 0w0 !

Malgré tout, si les Terranides souhaitent avoir une certaine indépendance, rien ne les empêche de se créer leur propre ville ou, à contrario, les humains ne seront pas les bienvenus.

Je ne sais pas vraiment ce que vous entendez par "exceptions" mais je suppose qu'on peut débattre là dessus pour plus de détails :3 !

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 12 février 2018, 20:48:13 »
Noooon Koyaaa ! Va pas dodo, passe sur Discord vite fait é-è ...

20h48

Pllllssssss :3

5
Les contrées du Chaos / Re : [Sultanats] Al-Anbiya (Hasnah et Silat)
« le: lundi 12 février 2018, 17:22:39 »
Battant frénétiquement des cils, Hasnah observait d'un air stupéfait les deux individus qui s'approchaient. Elle avait reconnu Silat... Mais qui était la femme qui l'accompagnait ? La pauvre était tellement perturbée qu'elle ne s'était pas rendue compte qu'ils étaient déjà là, à côté d'elle. La canne à pêche dans la main, elle ne bougeait pas, se contentant juste de redresser les oreilles lorsqu'il lui adressa la parole.

Elle ne répondit pas de suite. Il lui fallait quelques secondes pour digérer ce qu'il venait de se passer. Ces rêves étranges, ce poisson... et maintenant lui. Silat Burega, dit "Al-Saqr", le faucon. Elle ne l'avait pas vu depuis des années et pourtant, son visage n'avait pas changé. La jeune terranide l'observait avec attention, s'attardant sur chaque trait, chaque détail, chaque bijou... Puis sur ses yeux émeraudes, dénués de toute émotion. Si elle exprimait la surprise, Silat, lui, semblait presque impassible.

Le contact de ses doigts délicats sur sa joue la fit frémir et elle s'empourpra aussitôt, peu habituée à se faire toucher ainsi. Il était d'une telle beauté... Presque... irréel. Et Hasnah dut déglutir à plusieurs reprises avant de prendre la parole, d'une voix basse et légèrement tremblante.

- J-je... je ne pensais pas que...

Elle ne termina pas sa phrase, perturbée par ce pouce langoureux qui se glissait sous son petit menton. Les oreilles plaquées en arrière, elle le laissait faire tout en affichant une moue embarrassée. Mais qui était cette jeune femme qui l'accompagnait ? Ses mirettes se posèrent sur ladite femme alors que Silat lui caressait les cheveux avec une telle douceur qu'elle en eut le souffle coupé.

- Silat... Qui est cette personne qui t'accompagne...? Et... Pourquoi êtes-vous venus jusqu'ici ?

Elle attendait leur réponse même si elle se doutait que cette visite n'avait rien d'anodin. Il y avait sûrement un rapport avec ces rêves et s'il c'était vrai, Hasnah voulait découvrir leur signification. Pourquoi eux ? Pourquoi maintenant ? Et surtout... dans quel but ? Elle regardait la jeune femme en silence, s'efforçant de ne pas poser les yeux sur son vieil ami un peu trop tactile à son goût.

Il la mettait dans l'embarras et elle priait pour qu'il cesse ses caresses. Son pauvre petit coeur palpitait si fort qu'elle avait l'impression que tout le monde pouvait l'entendre. D'ailleurs, elle se permit un petit sourire nerveux à l'égard de Silat afin qu'il comprenne qu'elle n'était pas à l'aise. Si elle pouvait s'enfouir six pieds sous-terre, elle l'aurait déjà fait.

6
Merci de me défendre, Vaness. <3

Bisouus, toussa toussa. :3

7
Les contrées du Chaos / Re : [Sultanats] Al-Anbiya (Hasnah et Silat)
« le: dimanche 11 février 2018, 23:49:35 »
La vie à la capitale n'était pas de tout repos. Depuis qu'elle avait quitté ses parents, la pauvre Hasnah se pliait en quatre pour pouvoir subvenir à ses besoins. Le mariage n'avait été que mensonge et manipulation. Lorsqu'il n'était pas à la maison à paresser, son cher mari traînait dehors, souvent en compagnie de femmes mûres et vulgaires. Elle s'était faite avoir et ne pouvait rien y faire puisqu'elle avait juré fidélité.

Allongée seule dans son lit, la jeune terranide fixait le mur d'un air songeur. Depuis quelques temps, ses rêves étaient quelque peu... agités. Une rivière d'un bleu profond, ce même poisson doré et... Silat. Son vieil ami d'enfance. Elle ne l'avait pas vu depuis des années et pourtant, il hantait ses rêves depuis maintenant plus d'une semaine. Elle avait beau tenter de se convaincre du contraire... Au fond, elle était persuadée que ce rêve n'était pas seulement le fruit de son imagination. Il y'avait certainement un sens. Une signification. Peut-être un message de la Déesse Aliliat elle même... Qui sait.

Les rayons de soleil vinrent éblouir Hasnah qui fut contrainte de sortir du lit. Sans surprise, elle tomba sur son mari ivre mort, gisant sur le sol du salon. Une routine. C'est avec la plus grande des difficultés qu'elle parvint à le soulever pour l'entraîner dans la chambre. Il empestait à l'alcool et vu son état, elle en conclut qu'il l'avait encore trompée.

- Qu'ai-je dont fait pour mériter pareil supplice...?

Oui. Qu'avait-t-elle fait ? Malgré cet aléa du destin, la terranide avait toujours la Foi. Elle savait que si elle continuait à y croire, les choses finiraient par changer. Elle prit soin de déposer son mari sur le lit avant de s'échapper à l'extérieur pour aller pêcher. La chaleur était étouffante mais une délicieuse odeur d'épices lui chatouillait le nez. Haa... les joies du marché. Munie d'une simple canne à pêche et d'un sac, Hasnah se faufila à travers la foule pour rejoindre la petite rivière dans laquelle elle allait pêcher. A Hout, la ville du Poisson, la concurrence était de taille. Nombreux étaient les pêcheurs qui se partageaient les points d'eau mais heureusement pour elle, la demoiselle savait toujours trouver un coin tranquille.

Loin de la foule et du brouhaha, elle attendait que le poisson morde en fixant l'horizon. Elle repensait à cette nuit où l'eau s'était mise à onduler... à ce poisson magnifique qui était apparu de nulle part, à cette sensation étrange qu'elle avait éprouvé à cet instant. Depuis cette nuit, la Déesse ne s'était plus manifestée. Sauf depuis quelques temps, dans ses rêves.

Mais sa rêverie cessa brutalement lorsqu'elle aperçut un poisson doré. Le même que dans son rêve. La créature s'approcha du bord avant de, lentement, se retourner pour regagner l'autre côté. Bouche-bée, Hasnah suivit le poisson du regard avant que ses prunelles ne se posent sur les deux silhouettes qui s'approchaient. Elle avait beau ne pas voir leurs visages, elle savait qu'il s'agissait de Silat et son coeur se mit à palpiter.

8
Prélude / Re : Mon tigre kōtei
« le: mercredi 13 décembre 2017, 11:42:12 »
De la Zoophilie ? Brrrr...

9
Prélude / Re : L'Adoratrice des Dieux. [Validémonisée]
« le: dimanche 21 mai 2017, 23:20:12 »
Merci tout le monde ! =3

*Regarde Bastet avec de gros yeux* o.o

10
Prélude / L'Adoratrice des Dieux. [Validémonisée]
« le: dimanche 21 mai 2017, 20:01:46 »
Identité: Hasnah El Kheir
Âge: 18 ans
Sexe: Féminin
Race: Terranide
Sexualité: Hétérosexuelle, bien que très peu portée sur le sexe.

Physique: Hasnah est une belle jeune femme. Il faudrait être fou pour le nier. Elle n'est pourtant pas bien grande puisque sa taille avoisine les 1,60 mètres. Elle n'est pas très mince non plus, et possède des formes particulièrement généreuses qu'elle entretient avec soin afin de ne pas prendre le moindre gramme. Son teint hâlé est caractéristique de la région, bien qu'elle soit plus clair que la plupart des habitants au Sultanat. Tout comme eux, sa peau bruni facilement au soleil et il n'est pas rare de la voir se promener avec des marques de bronzages.

Les traits de son visage sont fins, harmonieux et dénués de toute imperfection. Ses cheveux bruns, doux et soyeux au touché, descendent en cascade jusque dans le bas de son dos. Elle ne les coupe que très rarement, préférant les laisser pousser à leur guise. Sous sa frange se cachent deux grands yeux rose bonbon dont la teinte varie en fonction de la météo. Au soleil, ses iris conservent cette même couleur vive. En revanche, à l'ombre, ils ont tendance à tirer d'avantage sur le carmin. Elle possède un petit nez fin, semblable à celui de sa mère. Sa bouche, quant à elle, est légèrement pulpeuse et bien souvent recouverte d'une fine couche de rouge.

Étant donné les fortes températures au Sultanat, elle ne se vêtit que de vêtements très fins qui couvrent « en partie » les zones les plus intimes de son anatomie. Elle ne quitte jamais ses bijoux qu'elle porte avec fierté puisqu'ils lui ont été offert par ses parents dès son plus jeune âge.


Caractère: Douceur. Tel est le mot qui la caractérise le plus. Hasnah est semblable à une petite fleur; fragile et délicate. Elle n'a jamais recours à la violence et préfère éviter les conflits. Elle est aussi très naïve, avec une fâcheuse tendance à faire confiance à n'importe qui. C'est une jeune femme timide et discrète qui n'aime pas attirer l'attention autour d'elle. Cela ne l'empêche pas de prendre soin d'elle, certes, mais elle ne ressemble en rien à ces femmes qui s'amusent à convoiter la gente masculine. Elle manque cruellement de confiance en elle et se montre parfois maladroite lorsqu'elle est en proie à un stress intense.

Tout comme le sont ses parents, Hasnah est extrêmement religieuse. Et bien que l'Ashnard l'empêche formellement de pratiquer, elle n'en reste pas moins croyante. Son père étant pêcheur, elle vénère la Déesse Aliliat plus que les autres et y voue un culte tout particulier. En revanche, elle craint la Déesse Astar plus que la mort elle même et prend soin de tout faire pour ne pas attiser sa colère. Aussi, elle s'applique à laisser les serpents en vie -y compris les plus agressifs- malgré qu'elle en ait une peur bleue.

Autrement, la Terranide est une créature gentille et ouverte, qui n'hésite pas à apporter sont aide à ceux qui sont dans le besoin. Dévouée et fidèle envers son mari qu'elle aime plus que tout, elle espère secrètement qu'il lui fera des enfants dont elle pourra s'occuper.


Histoire: Les parents de Hasnah sont originaires du Sultanat, dans la ville de Sethi. Lui était pêcheur, elle commerçante. Ils eurent le coup de foudre dès le premier regard et ne se quittèrent plus depuis le jour de leur rencontre. La vie n'était pas toujours facile pour eux et ils durent traverser des épreuves difficiles sans pour autant lâcher prise. Après quelques années passés ensemble, Esma -la mère- tomba enceinte. Elle mit au monde une adorable petite Terranide qu'elle prénomma «Hasnah » qui signifie « Belle ».

Elle fut élevée dans Sethi et apprit rapidement l'art de la pêche afin d'aider ses parents à gagner leur vie. Elle apprit, en parallèle, à vénérer les Dieux et tout particulièrement la Déesse Aliliat qu'elle remerciait chaque jour pour le poisson qui leur était offert. Ils menaient une vie paisible et même s'il n'avaient que peu de moyens, Hesnah était choyée et aimée.

Tous les soirs, et ce depuis sa plus tendre enfance, Hasnah avait prit l'habitude de se rendre vers les vieilles bâtisses crées à la gloire des Dieux pour prier. Bien évidemment, elle savait se montrer parfaitement discrète et ne s'était jamais faite prendre. Mais là où les gens voyaient ces lieux comme des sites touristiques, elle y voyait là la preuve que les Dieux avaient bel et bien existé et qu'ils existaient toujours. Ce soir n'était pas différents des autres. Elle prit un poisson frais avec elle et le glissa dans son sac pour se rendre vers un petit fleuve qui traversait les lieux sacrés. Elle attendit le moment opportun pour sortir ledit poisson ainsi que le couteau pour l'entailler.

- Ô Déesse Aliliat, mère des Océans et protectrice des âmes bienveillantes...  Moi, pauvre mortelle, te remercie de veiller sur ma famille au quotidien. Laisse-moi t'honorer en entaillant ce poisson par sept fois avant de le ra...

Mais elle se tut, perturbée par les ondulations anormales de l'eau. Elle avait beau venir ici régulièrement, jamais l'eau du fleuve ne s'était mise à vibrer de la sorte. Hasnah se pencha en avant pour mieux voir avant que son regard ne se pose sur un magnifique poisson qu'elle n'avait encore jamais vue. Sa beauté semblait irréel, parfaite et la Terranide fixait ses écailles colorées et brillantes avec admiration. Il était si beau qu'elle n'arrivait plus à détacher son regard du vertébré aquatique. Pourtant, le poisson s'approcha d'elle et prit la parole. Hasnah n'en revenait pas. Elle en était sûre, la Déesse elle même était en train de s'adresser à elle.

- Ma fille... Il est temps pour toi de...

Mais le poisson disparut aussi vite qu'il était venue sans même prendre le temps de finir sa phrase. En levant les yeux, Hasnah constata avec horreur qu'une troupe d'Ashnard rôdait dans le coin. Si elle se faisait prendre avec son poisson, c'était la fin. Elle le remit dans son sac et partit en courant, ignorant que cette rencontre avec la Déesse allait changer son destin à jamais.  

Au jour d'aujourd'hui, Hasnah vit dans la capitale avec son mari. Elle ne manque jamais de rendre visite à ses parents quand l'occasion se présente.

Autre: Amie d'enfance de Silat Burega, dit « Al-Saqr ».

Pages: [1]