Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Mora Linda

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Mora Linda

Pages: [1]
1
La dirigeante de la ferme vint à hocher de la tête. Subaru était déjà en train d'écrire sut un petit écran holographique les modifications de la réservations, cela ne changerais pas tellement le prix, qui était calé sur le nombre de personne, d'autant que la vachette faisait clairement de la concurrence déloyale, si elle était comparé aux services de Tekhos. Mais n'étant pas rattaché à la citée futuriste, elle pouvait pratiquer le prix qu'elle voulait, son statut de terranide faisant passer la pilule auprès des hotel high-tech tekhan. Mora se mit à hocher de la tête négativement.

- Nous n'avons aucun soucis, les chambres ont été faite et pour le moment la plupart des chambres sont disponible, hormis celle de la jungle tropical qui est réservée par une cliente régulière.

Pour permettre aux clientes de faire leurs choix, elle vint à demander à l'humaine de projeter sur le mur, derrière le pupitre, un listing de toute les chambres, il y en avait plus d'une centaine, non pas trié par numéro, mais par aile et par ambiance. Mora eut aussi un petit sourire en coin en voyant Myriade devenir insistante. Subaru se mit à rougir un peu devant tant d’insistante, elle n'était certainement pas la plus dévergondée de la ferme, mais comprenait aisément qu'elle était la source d'attention de la tekhanne, ce qui la perturbait un peu. Les favoris de la terranide savaient que Mora n'était pas jalouse et qu'elle acceptait que ses favoris aient des attirances pour d'autres personnes. La vachette vint regarder Myriade avec une expression très douce.

- Sachez que le personnel est à votre entière disposition, tachez de faire attention cependant, chacun des employés ont leurs spécificités et en tant que dirigeante, je suis à leurs écoute en cas de soucis.  

La terranide avait dissimulées dans sa phrase un petit avertissement pour Myriade, non pas qu'elle doutais de la bienveillance de ses clientes, mais signaler quelques petites règles ne faisaient pas de mal. Mora avait beau être douce et gentille, elle n'en restait pas une maîtresse qui tenait beaucoup à ses favoris et pouvait devenir une véritable furie si on venait à abîmer ses serviteurs.

Subaru finit les inscriptions et tendit les clés aux deux tekhanes, avant de retourner derrière son petit bureau d’accueil. Mora entendit la demande à son égard et répondit avec un grand sourire.

- Je serais ravie de vous montrer ce que cette ferme peut vous offrir. Vous pourrez même essayer des produits qui ne sont pas encore en vente. Concernant les bagages, nous avons deux personnes qui pourront vous les mettre. Din ! Jin ! Vous pouvez venir s'il vous plaît ?

Deux petite créatures, ressemblant à des marsupiaux, mais à la peau verte et jaune, comme celle de la terranide-lezard, se mirent à traverser le plafond et venir en rigolant un peu. Mora fit les présentations, Jin, celle qui avait une chevelure de flammes  et Din était celle avec une chevelure azuréenne.

- Si vous souhaitez, ses charmantes demoiselles peuvent s'occuper de vos bagages, ainsi que Subaru d'ailleurs. Je vous laisse le choix, après tout vous êtes nos invités et nous souhaitons que votre séjours soit des plus agréables possible.

2
Le coin du chalant / Re : Tentative de reprise RP / relance du perso
« le: vendredi 23 juin 2017, 10:04:22 »
Je proposerais bien un One-shot.

La trame serait la suivante :  Une caravelle esclavagiste passe dans le coin, dans le but de capturer Lyli, une sirène ça se revend bien il parait, et va devoir lutter contre les monstres marins, qui finiront par couler le navire. Un terranide félin, du nom de Peto, est parmis les rescapés, ayant été éduqué pour servir de chat de compagnie à de futur demoiselle de la noblesse.  IT'S A TRAP ♫

Lyli pourra se laisser aller en ce qui concerne les pratiques.


Spoiler: image du terranide (cliquer pour montrer/cacher)

3
Mora Linda venait à scruter les propositions d’achats de nobles.  Les terranides étaient très demandés, ce qui n’était pas étonnant. La vache avait fini par déceler l’utilisation des esclaves. S’il s’agissait d’une femme assez noble, qui demande un étalon, il était certain que cela était la cause d’un mari qui n’arrivait pas à combler ses fantasmes. Il en était de même pour les terranides de sa race ou chatte, pour les hommes. La gérante faisant grandement attention à la lecture des propositions, afin de décider s’il fallait ou non déposer son tampon de validation.  C’est alors qu’un « bip » se fit entendre, la terranide venant à effleurer un petit disque en métal noire, faisant apparaître un petit écran holographique.

- Hum … une demande tekhane, voyons cela …

Elle ouvrit le mail et vint à défiler son regard sur le texte, usant de son doigt pour descendre le mail. Si elle pouvait recevoir et envoyer des mails, elle ne pouvait se connecter sur le réseau tekhane, afin de faire des recherches. Du fait de son passage à Tekhos en tant qu’assistante, elle avait des identifiants limités, afin d’éviter toute fuite d’informations.  La vache se mit à regarder dans un espace sombre, une jeune humaine y sortant. Elle était petite, fine, avec des formes très légères. Elle vint à s’approcher près de la dirigeante, qui demanda doucement.

- Assa … tu connais la compagnie OESA ?

L’assassin se mit à répondre d’une fois douce. Elle informait donc Mora que cette compagnie appartenait à une femme très riche, que la compagnie était spécialisée dans le transport et le voyage spatial. Cela vint à faire réfléchir la vache, qui pouvait certainement en tirer parti. Elle vint à frapper son index droit sur le bureau en bois, avant de le replier et le poser entre les lèvres et le menton, baissant les yeux, montrant qu’elle était en pleine réflexion.  Elle aurait été plus sereine si les deux arrivantes n’étaient pas tekhane, son marché pouvait être découvert et elle savait que les tekhanes supportaient très mal l’esclavagisme des femelles. Elle vint à regarder Assa.

- Va voir Kitty et dit qu’elle devra garder les prochaines commandes dans son centre et que je lui serais très reconnaissante. 

L’assassin vint à hocher de la tête et disparaitre dans l’ombre. Mora n’avait pas d’esclaves femelles, hormis celles ayant le rend de favoris et dont elle avait pleine confiance sur le fait qu’elles taisent leurs statuts d’esclaves, étant officiellement des employées. La terranide écrit sa réponse, venant à confirmer que la réservation était bien prise et vint demander à une terranide lézard, répondant au nom de geecku, de s’occuper des chambres, cela la changerais des animaux.  Mora n’avait clairement pas envie que les clientes ne découvre que son commerce ne se restreignait pas uniquement aux esclaves male.

Mora Linda vint à être informé de l’approche d’un véhicule volant. Elle sourit, venant à accueillir les deux demoiselles à une zone, se tenant près de la ferme et prévu à l’accueille des véhicules tekhane. Il y avait une dizaine de tekhanes chargée de s’occuper du bon fonctionnement de la zone d’atterrissage, dont une opératrice qui vint à aguiller Luxienne et sa compagne, jusqu’à ce que le véhicule soit harnaché magnétiquement au sol. La terranide vint à faire un salut au style japonais, ayant appris cela d’une terrienne qui s’était échouée à sa ferme et y travaillant encore. 

- Bonjours, mesdemoiselles. Je me nomme Mora Linda. Le voyage s’est-il bien passer ?

La gérante vint à guider les deux nouvelles dans le bâtiment principal, qui était clairement conçu pour accueillir les gens, elle ne vint pas à faire la présentation du personnel, aimant bien que ce soit les invités qui posent des questions. Bien évidement pour les deux tekhane, le message avait été passé de ne rien dire que le marché d'esclave et de laisser Mora être la seule à ne parler. La terranide était certaine de la fidélité de ses favoris et ne craignait aucunement qu'ils crachent le morceau. 

Le trio vint à s'arrêter devant l’accueil tenue par la petite terrienne.  Cette dernière ne dit pas un mot, observant les deux tekhanes, avant de sursauté quand la voix de Mora vint à parler à cette demoiselle.

- Subaru, ne regarde donc pas ainsi nos invités.

La terrienne se mit à rire en se frottant l'arrière du crâne. 

- Désolée Mora-sama. Une vilaine habitude. Vous pensez les mettre dans une chambre en particulier ?  Geecku-san à tout fait et elle est partie manger un truc, comme d'habitude.

La dirigeante vint à décrire un peu les chambres ce qui fit passer bien vingt minutes, tellement il y avait de possibilité. La terranide-vache avait vraiment pensé au confort des clients et permettait d'avoir aussi bien une chambre basique, que d'autres avec des spécificités, comme un chambre technologique ou une chambre qui pourrait convenir à des démons de la luxure ou alors une autre ayant un doux air de nature.  Il était clair que Mora ne pouvait pas faire la liste de toute les chambres et vint, naturellement, à demander les goûts de chacunes des deux tekhanes. Bien évidement, elle n'allait pas les mettre séparée, ayant comrpit dans la lettre qu'il s’agissait d'un couple. C'est dailleurs pendant cette récolte d'inforamtion que Geecku vint à revenir, observant Luxienne et sa compagne avec un regard surprit mais un peu déçu. La lézard ayant encore une brochette d'insecte grillé dans la main, avant de comprendre que c'était des invité et cacher la brochette derrière son dos. La gecko aurait aimé que les invité soit des terranides, aimant bien les embêter. La lézarde vint à se présenter.

- Je m'appelle Geecku et vous êtes Luxi et Myri ?

Subaru tenta de la faire répéter le prénom des deux invitées, mais on pouvait voir qu'elle avait du mal et se comportait presque comme une enfant, dans sa gestuelle et sa façon de parler. La gecko fini par tirer la langue à la terrienne et filer à toute jambe, sous le grand damne de Mora qui vint à poser sa main sur son front, soupirant de dépit. 

- Ne soyez pas étonnées, certaines terranides sont issue de famille très primaire et leurs éducations n'est pas toujours une partie de plaisir. Rassurez-vous, Geecku ne mord pas, elle a juste son tempérament à elle.

4
Le coin du chalant / Re : La parade des démons.
« le: vendredi 19 mai 2017, 12:09:13 »
Ajout des trames de Mora Linda

5
merci pour la valviolidation toujours aussi rapide.

6
Mora Linda

Terranide bovin

Sexe féminin

28 ans

Aime tout, mâle, femelle, hermaphrodite, slime, etc.

Une grande expérience en tant que soumise et avec du gros calibre.

Mora est une bovine bénéficiant d’un corps de rêve. Une poitrine forte et généreuse en lait de qualité. Des hanches qui ne laissent transparaitre aucun doute sur sa faculté à avoir une portée, tout en gardant une taille de guêpe. Sa peau est recouverte d’un court et doux pelage brun, devenant plus foncé à partir des coudes et des chevilles. Elle possède cinq doigts à chaque main, mais des pieds légèrement différents. Vous ne verrez pas cinq doigts de pied, mais un sabot fendu en deux.
Elle a une longue chevelure rousse, tombant en dessous des fesses en étant sous la forme d’une tresse, qu’elle maintient en nouant un ruban violet.  Entre ses cheveux vous verrez apparaître deux petites cornes blanches, vous verrez aussi deux longues oreilles, appartenant à une race bovine qui a cette spécificité physique. Sa queue de bovidé est assez longue, se finissant par une sorte de pompon.
Ella a des yeux assez grand, accentué par le vert pomme des iris qui rend son regard attirant, mettant aussi en valeur les quelques grain de beauté au niveau des pommettes.

Sur sa fesse droite on peut voir un marquage d’un esclavagiste qui n’existe plus. (cf histoire)
Vestimentairement parlant, elle adopte un style assez moderne, pour les terriens, à savoir une chemise blanche avec un décolleté plongeant et un jean noir. Elle ne porte pas de chaussure, sa nature terranide permettant de se déplacer sans la nécessité de tels objets.

La terranide est un génie. Douée d’une grande intelligence, elle n’hésite pas une seule seconde à l’employer dès qu’une idée germe dans sa cervelle créatrice. Bien que possède des facultés mentales supérieures à la normale, elle semble s’être spécialisée dans le dressage et l’éducation, délaissant volontiers à ses salariés la partie génétique dont elle n’a que les bases.
Les années en tant qu’esclave sexuelle ont eu d’irrémédiables séquelles sur son esprit, venant à devenir une dominante, se laissant à la soumission que lors des ébats et uniquement si le partenaire en face mérite un tel cadeau.  Sans quoi elle est dominante, usant de son artefact pour punir les esclaves un peu trop rebelle, car pour elle le sexe peut être bien plus violent et douloureux qu’un coup de fouet. C’est une perverse et une perfectionniste, travaillant ses partenaires quand ils n’atteignent pas ses espérances. Il arrive aussi qu’elle utilise son artefact pour être hermaphrodite et se soulager avec un esclave, qu’il soit femelle ou mâle.
La bovine aime bien s’entourer et, contrairement à la plupart des esclavagiste, traiter avec de puissantes entreprises, afin d’avoir un bouclier social face à la concurrence qui voudrait la faire faillite et la remettre en vente sur le marché aux esclaves.  
Parlons de son entreprise, elle est investie dedans, pas en tant que simple fondatrice, elle se donne à fond pour gagner de l’argent et acheter des esclaves, mais ils n’auront aucun traitement de faveur sous prétexte qu’elle est une terranide. Cependant, elle saura vous trouver un travail adapté à l’état de votre esprit. Elle n’est pas cruelle, retenant la leçon de son premier maître, afin d’éviter tout incident.  

Mora Linda est née dans la capitale terranide. Fille de deux terranide bovins, elle a vécu les dix premières années de sa vie dans la ferme familiale. Son génie fut vite découvert sous l’aspect d’une vitesse d’apprentissage surprenante. Elle vint à aider dans les travaux à la ferme, à savoir l’agriculture et aider les terranides productrice de lait, afin d’avoir un liquide de qualité. Les terranides employées pour le lait étaient es volontaires, touchant une commission sur les bouteilles écoulées. Elle vint même à inventer des systèmes pour permettre une traite plus agréable et optimiser la culture des champs.  Mais aussi douée pouvait-elle être dans la création d’invention, cela ne suffit pas à échapper à un esclavagiste.  

Elle fut dressée et marquée comme tout esclave. Heureusement pour elle, sa docilité naturelle permit d’éviter un dressage trop intensif, d’autant que son intelligence était exploitée pour permettre à l’humain de moderniser son entreprise et d’avoir des esclaves de meilleure qualité, donc ayant un meilleur taux de revente.  Seulement, l’humain, trop avide de richesse chercha a garder Mora sous son contrôle, usant de violence, ce qui vint à monter le mécontentement des esclaves, une aubaine pour la concurrence. Un soir de pleine lune, un feu parti de l’entrepôt. Mora fut la dernière à sortir des flammes, avec deux terranides souris à bout de bras. Elle se fit lyncher en public pour son attitude. Cette action injuste fut combinée à des comploteurs qui crièrent contre l’esclavagiste. Il n’en fallut pas plus pour que les terranides sauvés viennent à saisir des pelles, trainant non loin comme par hasard, et tue l’esclavagiste.  La milice de Nexus vint à agir, venant à tuer quelques terranides pour l’exemple, les terranides restant étant vendu sur un étale spécialement conçu pour la vente de produit sans maître.  

Mora fut très prisée, autant pour son action, soulignant une grande force physique et mentale, que pour son intelligence. Finalement, ce fut une tekhane qui vint à l’acheter, pour l’affranchir le jour suivant. Elle devint son assistante, découvrant les prouesses technologique de la ville matriarcale.  Il n’en fallut pas plus pour que la bovine entreprenne la création d’une entreprise particulière, mais avant de la mettre en route, elle avait besoin d’un artefact, se trouvant en territoire terranide.  

Elle fouilla, avec une équipe, un temple en ruine et vint à déceller le bracelet d’Ishtar. Elle en profita pour retourner à la ferme familiale, découvrant sa mère, son père étant décédé d’une maladie un avant son retour. La bovine resta trois ans à la ferme, continuant de faire prospérer la ferme et découvrir les pouvoir du bracelet, sa mère étant le premier cobaye du bijou divin. En l’espace de trois ans, la ferme vint à changer, devenant un ranch basé sur la luxure, créant une machine de traite spécialement fait pour les membres masculin, des décoctions diverses aux effets surprenants. Elle avait créé un endroit attractif pour se détendre, surtout sexuellement.  Sous cette couverture, se cachait en sous-sol un énorme espace pour les orgies, ainsi qu’un endroit pour la vente de ses futurs produits.

A Tekhos, elle créa une entreprise du nom de Terranide Army Laboratory (TAL). Le but premier et officiel était de travailler sur une théorie, la terranidation, offrant des capacités de terranides aux soldates tekhanes, notamment en terme de force, d’agilité et de résistance, afin de pouvoir se défaire des formiens en étant désarmée. Officieusement, une partie des fonds étaient fait pour créer des esclaves sur mesure, mâles pour les tekhanes, de tout type pour les autres civilisations.  
Son entreprise servant à aider Tekhos à lutter contre les nuisibles, elle avait des fonds de l’Etat, faisant preuve d’ingéniosité pour obtenir des résultats en minimisant les frais. Pour s’aider dans l’entreprise, elle vint à engager des spécialistes de la génétique, n’hésitant pas à être une mère porteuse au début, mettant au monde les premiers esclaves qui servirent à faire son boulot.  
Elle fit de nombreux profits, multipliant les contrats avec d’autres nations afin d’obtenir davantage de fonds et avancé dans le développement de son entreprise. Contrairement aux autres esclavagistes elle offrit un cadre satisfaisant aux créations. Bien évidemment, elle ne pouvait s’empêcher de partie à la chasse aux spécimens rares, étant bien plus rentable de les attraper et les dresser que de les acheter en piètre état sur le marché.

Elle créa ainsi une classification des esclaves du plus bas rang au plus haut :

- Les reproducteurs, employé à inséminer les femelles.
- Les génitrices, utilisée comme mère porteuse, produire du lait ou encore engendrer une progéniture de façon naturelle.
- Les éleveurs, éduquant et nourrissant les enfants.
- Les dompteurs, étant les seuls esclaves pouvant punir les esclaves précédant.
- Les sélectionneurs, testant les esclaves pour établir leurs domaines favoris et les préparer à la vente.
- Les favoris, il s’agit d’un rang très prisé, permettant d’éviter la mise en vente et d’être dans le cercle privé de Mora. L’affranchissement est envisageable si l’esclave a rendu service à la fondatrice par un travail acharné, mais rares sont ceux voulant quitter les privilèges que ce statut donne. La perte de ce rang peut se perdre facilement.

Tous les esclaves divertissant les clients et clientes au ranch, sont des favoris.

Son entreprise à aujourd’hui dix ans et elle est prospère, permettant une vente de produit siglé TAP au public, permettant une terranidation temporaire.

Spoiler: Artefact (cliquer pour montrer/cacher)


Spoiler: Vente au Ranch (cliquer pour montrer/cacher)

Pages: [1]