Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Loyaé

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Loyaé

Pages: [1] 2
1
Les contrées du Chaos / Re : Une rencontre rassurante (PV)
« le: mardi 16 janvier 2018, 18:01:19 »
Finalement, la princesse congédia le groupe d'éclaireurs hormis la jeune Zora, désirant s'entretenir encore un moment avec elle. Néanmoins, elle se leva également pour la prendre, une fois de plus, dans ses bras. C'était déjà la troisième fois de la journée. En soi, s'était plutôt surprenant. Loyaé savait cette réincarnation de Zelda beaucoup moins faible et fragile que les précédentes, lutant sans cesse pour affirmer sa combativité, mais elle ne se serait jamais doutée que la princesse serait si friande de câlins.

- Je te remercie de tout mon cœur. Grâce à toi, les Hyliens pourront continuer à approvisionner la réserve en nourriture. J'aimerais te donner une récompense pour le mérite de ton travail et ta détermination à aider la couronne d'Hyrule. Dis moi, ton prix sera le miens.

- Vous savez, je ne demande pas spécialement de récompense princesse, ça me semblait juste et normal. Et puis, vous avez sans doute plus besoin de ressources que moi, dans la situation actuelle.

Elle lui répondit cela tandis que Zelda lui faisait signe de prendre place face à elle, après être retournée devant son bureau. La Zora ne faisait dire que la vérité. Dans son exploration des terres inconnues, elle vivait de pêche et ne dormait qu'au fond des rivières. De plus, les émeraudes n'étaient une monnaie d'échange qu'au sein d'Hyrule et des autres royaume de leur pays. Ailleurs, ces dernières étaient un simple minerais. Loyaé pensait justement qu'il était dans l’intérêt de la princesse d'échanger toutes ces émeraudes contre leur valeur en pièces d'or, si elle voulait que son royaume puisse perdurer si loin de ses terres. Mais elle lui fera part de cette remarque lorsque le bilan des ressources du château aura été établit.

- Sache que tu as fait honneur à ton peuple et dès que le problème sera résolue, je ferais parvenir un courrier au père de Mipha afin qu'il apprenne que son peuple s'est encore montré dans ses meilleurs jours, grâce à toi.

Loyaé hocha la tête, bien contente d'avoir honorée son peuple dans une situation de crise. Mais une fois encore, elle n'avait pas agit ainsi pour la reconnaissance ou la gloire, seulement parce que cela lui avait semblé normal dans pareille situation. D'autant plus que n'importe quel membre de son peuple aurait agit de la même manière. Au final, la seule chose pour laquelle la jeune Zora espérait être reconnue, c'était en tant qu'exploratrice, et plus tard comme compteuse, quand elle racontera tout ce qu'elle avait pu découvrir durant son périple. Et sans doute qu'avec ses efforts, Hyrule aura de meilleurs connaissances quant au monde sur lequel il avait été bâtit.

- En fait princesse, il y'a peut être une chose que je voudrais bien... Un endroit où dormir pour la nuit, plus confortable que le lit du fleuve... Et peut être un meilleur repas que quelques poissons au feu de bois. Si cela n'entame pas trop les celliers du royaume, bien sûr...

2
Les contrées du Chaos / Re : Une rencontre rassurante (PV)
« le: samedi 06 janvier 2018, 19:55:49 »
Soldats, aller chercher de quoi réparer le pont, aller voir si il reste des armes aux forges et des plans de constructions. Merci, Loyaé. Grâce à toi, nous gagnons énormément de temps.

La jeune créature hocha la tête, affichant un léger sourire. C'était bien normal après tout, une autre Zora en aurait fait autant avec leurs alliés et il était certains que les Hyliens en aurait fait de même si le Domaine s'était retrouvé dans une telle situation de crise. Loyaé regarda la princesse s'éloigner vers la tente de commandement, pendant qu'elle même maintenait la glace solide aussi longtemps que possible. Après tout, il faisait plutôt chaud et la glace ne pouvait naturellement pas tenir plus de quelques minutes. Elle maintient donc sa passerelle gelée le temps que les habitants construisent un échafaudage de bois autour. Une fois ceci fait, elle pu enfin relâcher sa concentration. Il ne leur restait plus qu'à restaurer le passage et ceci ne devrait pas durer plus de quelques jours.

La jeune Zora pu donc apporter sa seconde contribution en partant à la recherche de zones de pêche avec l'aide de quelques pêcheurs de métiers. Les lacs et le bras de fleuve passant près du château étant les mêmes qu'auparavant, retrouver ces zones poissonneuses ne fut pas bien compliqués, les poissons y venant naturellement. Le fleuve en lui même par contre, dérivait du tracé habituel, s'enfonçant dans le territoire d'Ashnard d'un coté et dans les terres sauvages de l'autre. Bien entendu, le groupe d'éclaireurs évita le premier, pour chercher dans le second. Grâce à ces capacités aquatiques, Loyaé put déterminer les endroits où les poissons se rassemblaient en nombre, ceux-ci ne s’enfuyant pas à son approche. Ils purent donc déterminer quelques zones de pêches rentables et les marquèrent sur une carte, avant de rentrer au château.

Lorsque le groupe revint, le soir commençait ainsi à tomber et les soldats allaient et venaient sur la passerelle provisoire en bois. La Zora laissa donc le doyen de leur groupe aller faire son rapport à la princesse, elle même restant un peu en retrait. Elle était un peu fière d'elle d'avoir un peu aidée les Hyliens à avancer dans la restauration et les repérages. Malheureusement, sa contribution s'arrêtait là pour le moment, ne pouvant pas faire d’avantage. Ou plutôt non, elle pouvait encore faire quelque chose, mais cela devait attendre le lendemain matin.

3
Les contrées du Chaos / Re : Une rencontre rassurante (PV)
« le: lundi 01 janvier 2018, 19:14:37 »
- Par Hylia, c'est une catastrophe, nous sommes à peine cinq cents soldats pour trois mille citoyens disponibles. Le restant est resté là-bas.

C'était en effet une situation délicate pour les Hyliens. Un empire tel qu'Ashnard devait comporter des milliers de soldats, sans compter les machines de guerre et les dragonniers. Tout ce que la princesse et ses hommes pouvaient faire, c'était de se faire aussi discrets que possible, le temps de contacter le reste de leur population ainsi que leurs alliés.

- Tu dois être Loyaé, Sa Majesté Mipha m'avait envoyé une missive il y a déjà un moment. Mais, je te réquisitionne au nom de la couronne d'Hyrule, du Saint Royaume et de la Triforce. Tu connais les lieux mieux que mes soldats. Tu vas indiqué tous les points d'intérêts sur la carte; les lieux de pêches, les lieux de cultures possibles, les mines et les sources d'eau propre.

Loyaé eu une légère rougeur d'embarras tandis qu'elle se frictionnait l'avant bras. C'était une grosse responsabilité qu'elle lui donnait mais la princesse semblait oublier quelque chose.

- A vrai dire princesse... Je ne suis dans cette région que depuis peu de temps. J'ai accélérée ma nage en apercevant le château au loin, donc je ne connais pas les alentours. Mais de ce que j'en ai déduis en comparant la carte et l'environnement, je pense qu'une bonne partie des plaines d'Hyrules ont également été transférées avec le château.

En suivant cette logique, il devait donc y avoir les mêmes terres cultivables qu'auparavant, les mêmes points d'eau potables, etc... Elle avait également croisée quelques villages et hameaux Hyliens avant d'arriver ici. Seuls les soldats semblaient donc manquer à l'appel. De même, concernant les mines, c'était là le domaine des Gorons, les Zora ne connaissaient rien a l'extraction minière.

- En revanche, je peux aider vos citoyens à trouver des points de pêche. Ça c'est dans mes cordes.

Il faudra aussi qu'elle envois un message au domaine. Les Zora avaient des moyens de communication particuliers pour ce genre de situation, mais il fallait remplir certaines conditions. Et la plus importante était une connections aquatique avec le domaine Zora, le fleuve dans le cas présent. Loyaé se dirigea ensuite vers la passerelle détruite du château et se concentra, détournant l'eau de la fontaine dans les airs pour la rediriger vers l'entrée du château, avant de la cristalliser afin de former une sorte de pont de fortune. Une fois ceci fait, elle se tourna de nouveau vers Zelda.

- Ça devrait vous permettre, à vous et vos hommes, d'accéder au château et consolider la passerelle, pendant que je chercherais les coins de pêche.

4
Les contrées du Chaos / Re : Une rencontre rassurante (PV)
« le: lundi 01 janvier 2018, 01:43:02 »
Pour que la princesse en viennent à serrer dans ses bras une Zora anonyme, elle qui répétait sans cesse qu'elle était une réincarnation plus forte que les précédentes, ce devait être que la situation était vraiment désespérée. Et en effet, à l'entendre, elle l'était. Ainsi, Ganondor avait attaqué et déplacé l’ensemble du royaume dans un autre endroit, et ce malgré l'absence du héros attendu ? Loyaé avait du mal à imaginer une magie d'une telle puissance. On parlait quand même de déplacer plusieurs km² sur une distance extrêmement longue. Pour qu'il atteigne une telle puissance, il avait forcément dû réunir de nombreux artefacts magiques, elle ne voyait pas comment il aurait pu faire avec sa force seule, même s'il possédait la triforce concernée. Mais au delà de ça, elle ne voyait pas l’intérêt de déplacer le royaume, hormis peut être celui de l'éloigner de ses alliés.

- Tu es toujours la bienvenue Zora, j'aimerais m'entretenir avec toi afin de nous localiser sur une carte. Tu retiens peut être des informations capitales à la survie de la ville.

Elle hocha la tête. Oui, en effet, elle pouvait déjà situer le nouvel emplacement du royaume sur une carte. Il lui suffisait de se remémorer les différents paysages et villages traversés pour y parvenir. De plus, sachant qu'elle avait parcourue en moyenne 6000 km depuis son départ en suivant le même cours d'eau, il lui suffirait de remonter ce dernier. Elle suivit donc la princesse jusqu'aux soldats et celle-ci leur demanda de trouver une carte du continent. Ils s’exécutèrent rapidement.

- Comme tu vois Hyrule n'a pas souffert de l'attaque à deux exceptions, la fontaine offerte par ton peuple et la passerelle d'entrée au château.

Effectivement, le château était actuellement inaccessible. Oh bien sur, elle pourrait temporairement utiliser ses capacités aqueuses pour créer une passerelle, le temps d'évaluer les dégâts, mais elle ne pourra pas le maintenir indéfiniment. Pour ce qui était de la fontaine en revanche, c'était triste, mais elle ne pouvait pas y faire grand chose, hélas.

- Même si je n'ai pas de carte, je peux vous dire que j'ai parcourue environs 6000km à la nage, entre le domaine et ici, en l'espace d'un mois environs. Je ne sais pas à quelle vitesse peuvent galoper vos chevaux, mais si vous remontez ce fleuve, vous devriez pouvoir atteindre notre territoire. Cela devrait au moins rassurer la princesse Mipha quant à votre soudaine disparition. J'ignore toutefois si elle pourra faire quelque chose concernant la fontaine... ça fait quand même loin d'ici.

Si on comptait Hyrule et les autres royaumes, le pays n'en restait quand même pas bien grand. Aussi, une telle distance pouvait être impressionnante. C'était aussi pour cela que Loyaé voulait partir explorer le monde et rencontrer les autres civilisations le peuplant à l'origine. Le pays était certes puissant avec ses nombreux alliés, il n'en restait pas moins isolé dans sa toute petite partie du monde. Il y'avait des cartes du monde, achetées par quelques commerçants itinérants, mais rien de vraiment précis concernant les autres royaumes, si ce n'est quelques rumeurs.

Les soldats revinrent bientôt avec une carte du continent et l'étalèrent sur une table, qui avait été amenée dehors, sous une tente. Loyaé dû se pencher dessus afin de retrouver le domaine Zora dans un premier temps. Elle nota au passage que celui-ci, ainsi que le reste du pays, n'avaient pas été cartographiés, preuve que le pays n'avait jamais été découvert par les cartographes en question. Elle remonta ensuite le cours d'eau, se remémorant ses différentes aventures lorsque son doigts passait près d'embranchements, de villages et de ruines. Finalement, elle arriva sur une zone qui ne correspondait plus à ce qu'indiquait la carte, ce qui signifiait qu'elle avait trouvée le nouvel emplacement du royaume.

- C'est ici... Hyrule se trouve désormais dans cette zone là... Près de la frontière de ce que la carte indique comme étant l'Empire d'Ashnard...

Bien entendu, elle ne connaissait pas cet empire, seulement quelques rumeurs le concernant. On disait que c'était un territoire habité seulement de démons et autres créatures nocturnes et malsaines, dirigé par un fou à lié et nécrophage par dessus le marché. La Zora ignorait si cela était vrai ou faux, mais il était aussi dit qu'il y'avait toujours un fond de vérité derrière les rumeurs. Tout cela n'était guère de bonne augure pour Hyrule. Et on comprenait mieux pourquoi Ganondorf l'avait déplacé ici. Cet endroit n'avait pas été choisi par hasard.

- Néanmoins, si j'en crois la carte, la capitale de cet empire se trouve à bonne distance... Hmmm... Elle plaça son pouce et son majeure sur la carte pour évaluer la distance. Environs 2500Km d'ici je dirais. On est vraiment en bordure du territoire, ça vous laisse un peu de temps pour vous préparer, au moins pour les patrouilles.

5
Les contrées du Chaos / Re : Une rencontre rassurante
« le: dimanche 31 décembre 2017, 16:54:58 »
Depuis son départ du domaine, la jeune Zora en avait vue du pays. Un mois qu'elle voyageait à présent. Il y'avais bien longtemps qu'elle avait quittée le territoire d'Hyrule et traversée ce que les autres habitants de ce monde nommaient "terres sauvages". Bien qu'elle ne nageait pas tout les jours non plus, s'arrêtant parfois pour observer des villages ou explorer des ruines, elle avait bien parcourue un peu plus de six milles kilomètres depuis qu'elle avait quittée les siens. Mais elle ne regrettait en rien d'avoir pris une telle décision. Sans cela, elle n'aurait probablement jamais pu faire autant de rencontre et créée des liens aussi forts. Bon évidement, tout n'avait pas été tout rose non plus et la Zora avait dû parfois se battre, que ce soit pour sa vie ou celle des autres. Mais dans le fond, elle aimait sa nouvelle vie d'aventures, de rencontres et de surprises.

Mais en parlant de surprise, elle ne tarda pas a arriver dans un endroit qu'elle avait, étrangement, la sensation de déjà connaître. Certes, elle n'avait jamais quittée le domaine avant son voyage, mais elle avait déjà eu des livres entre les mains et c'est en reconnaissant certains paysages qu'elle se rendit compte où elle venait d'atterrir. Mais ce ne pouvait être possible, n'est-ce pas ? Elle était déjà passée dans cette zone en sortant du territoire de son peuple, elle avait même déjà vue ce château au loin, en parcourant le cours d'eau, alors comment pouvait-elle le croiser de nouveau ? Est-ce qu'elle avait fait demi-tour sans s'en rendre compte ? Non, bien sûr que non, la course du soleil n'avait pas changée de coté. Alors quoi ?

Loyaé finit par quitter le lit du fleuve pour marcher un peu, traverser les quelques villages sur la route. Comme elle s'y attendait, les gens de cet endroit ne prenaient pas peur en la voyant. Au contraire, ils semblaient même surpris de sa présence, comme si sa venue était la dernière chose à laquelle ils s'attendaient. Et tandis qu'elle s'approchait toujours du château, elle vit une humaine blonde approcher de sa position à grands galops. Et elle, elle la reconnaissait, pour l'avoir déjà vue à quelques reprise au domaine. Et pour le coup, ce fut à son tour de rendre son regard surpris. Lorsqu'elle arriva à sa hauteur, la Zora oublia toute convention sociale et ne pus s'empêcher de faire directement part de ses intérogations.

- Mais... Euh... Comment vous avez fait pour vous retrouver ici, princesse Zelda ?! Il m'avait pourtant semblé avoir déjà traversée Hyrule.

6
Prélude / Re : Brisons la lignée des fragiles princesses...
« le: dimanche 31 décembre 2017, 04:01:25 »
Bienvenue Princesse :)

7
Les terres sauvages / Re : Rencontre et découverte (Misty)
« le: dimanche 21 mai 2017, 17:20:34 »
Loyaé ne s'était pas attendue à cela, mais elle eu droit à un cours rapide sur la reproduction entre un homme et une femme. Elle compris toutefois un peu mieux ce qu'était le viol, forcer une femme à s'accoupler avec un homme sans aucune attirance envers lui et lui faire porter un enfant de force ou briser son esprit, à terme. Elle comprenait mieux en quoi cela pouvait être une torture pour une femme, l'idée de partager un enfant avec son tortionnaire. Elle hocha gravement la tête.

- Je comprend. Chez nous, c'est un peu différent. Je ne suis pas encore en âge de procréer, c'est seulement vers nos 120 ans, mais les femmes pondent environs une semaine après un accouplement et l’œuf met trois jours à éclore... C'est juste que je ne connaissait pas encore la procédure pour obtenir un œuf. Mais je comprend mieux ce qu'est un viol à présent. L'idée du dôme pour passer la nuit peut être utile, mais cela ne va t-il pas t'épuiser si tu le forme pour deux ? Tu devrais t'économiser un peu. Pour ma part, c'est au fond du fleuve que je vais dormir, tu n'auras donc qu'à te préoccuper de ta propre sécurité jusqu'à demain matin.

Elle lui sourie. Bien que jeune, elle était tout de même âgée de 80 ans et cette âme avait vraisemblablement été tourmentée durant toute son enfance. La Zora estimait donc qu'il était important que Misty économise ses forces autant que possible jusqu'à ce qu'elles en aient terminée avec cette sordide histoire. Après, si elle pouvait elle aussi respirer sous l'eau, cela n'en sera que meilleur pour rester toutes deux en sécurité et économiser leurs forces pour ce qui les attendait le lendemain.

8
Les terres sauvages / Re : Rencontre et découverte (Misty)
« le: samedi 20 mai 2017, 14:19:28 »
Misty lui confirma qu'elle connaissait ce genre d'individus. Pas tout à fait ceux là, mais des gens similaires. Ce fit presque en larmes et après avoir temporairement pris une autre forme, l'originale visiblement, qu'elle lui expliqua le genre d'atrocités qu'elle avait dû subir. Toutefois, si Loyaé comprenait le concepts de la torture, elle ignorait au contraire ce qu'était un "viol". Après tout, elle venait d'un peuple isolé, dont la criminalité était quasi inexistante. Déjà qu'elle était vierge et ne connaissait rien du sexe, alors lui parler de viol, ça lui passait un peu au dessus de la tête. Néanmoins elle compris que c'était un acte atroce sur une femme. Si atroce que son interlocutrice en perdit même la vois durant plusieurs secondes. Ramenant son armure à l'état liquide en la renvoyant vers le fleuve, la jeune Zora vint la prendre dans ses bras pour un câlin le temps qu'elle aille un peu mieux.

- Je n'aurais pas dû te demander, j'ai ravivée de mauvais souvenirs alors que ce n'était pas mon intention. J'en suis désolée.

Toutefois, il y avait autre chose qui la perturbait à présent. Si le groupe d'hommes et de femmes précédemment passés étaient du même genre que ceux qui avaient torturés Misty, qu'est ce qui disait que cela ne faisaient pas la même chose. Au début, la Zora avait trouvée bizarre que des gens cherchent à se faire discret pour pratiquer simplement une religion, mais ci s'était bien plus que cela ?

- Cela va te sembler impensable, mais... J'ignore ce qu'est un viol... Du moins, ce n'est pas quelque chose de connus parmi les miens. J'ai toutefois compris que c'était un acte horrible sur une femme et je ne peux m’empêcher de penser qu'il est peut être possible que certaines puisse subir ce genre de chose dans ces ruines... Cela expliquerait le comportement suspect des hommes et femmes qui sont passés près de nous... Mais si c'est bien ça, ils restent supérieurs en nombre par rapport à nous. Du coup, je te propose d'attendre demain matin avant d'y pénétrer.

Si des filles étaient prisonnières de ces individus dans les ruines, elles auront plus de chances de les délivrer une fois le groupe partit. Et leur visibilité sera sans doute plus grande de jour aussi.

9
Les terres sauvages / Re : Rencontre et découverte (Misty)
« le: vendredi 19 mai 2017, 18:21:53 »
Son interlocutrice lui donna son nom également mais avant d'ajouter quoi que ce soit, elle fit apparaître une sorte de dôme magique translucide. Peu après, Loyaé aperçue une trentaines d'individus masqués passer près d'elles et se diriger dans les ruines. Elle crue discerner les mots "dieux" et "rituels". Cela devait sans doute faire référence à une religion quelconque. Sans doute pas très nette toutefois, sinon ils ne prendraient sans doute pas la peine de se faire aussi discrets. Bien qu'elle n'en ai jamais vue elle même, certains des marchants venus jusqu'au Domaine parlaient parfois de sectes dangereuses et malsaines. Ces individus devaient sans doute faire partie de l'une d'elles.

- Je suis désolée d'avoir agi si rapidement, mais je sens que s'ils nous avaient découverts, ils auraient pu nous faire du mal voir... Nous tuer tout simplement.. Cette bulle empêche quiconque qui est de l'extérieur de nous voir ou de nous entendre. Ceux qui sont à l'intérieur peuvent tout voir et tout entendre. C'est une partie de ma magie, mais ce n'est pas les seules compétences que je possède également.

Finalement, Misty fit disparaître le dôme mais avait l'air d'être toujours aussi nerveuse.

- Tu as l'air de connaître ce genre d'individus... Tu as déjà été confrontée à eux ? Quoi qu'il en soit, si tu as besoin d'aide, je peux t'accompagner. Bien que mon peuple maîtrise traditionnellement la lance, je pratique un peu la magie de guérison mais surtout la magie aqueuse.

La jeune Zora lui fit une démonstration en tendant un bras vers le fleuve. Pendant quelques secondes, il ne sembla rien se passer, avant que de minces filets d'eau ne s'élèvent de la surface pour venir englober son bras et se rependre sur son corps. En un instant, ce fut comme si elle portait une fine armure transparente, couvrant essentiellement son torse, ses avants bras et ses jambes. Fine et légère, sans entraver ses mouvements mais suffisamment dense pour être aussi résistante que l'acier. Peu après, ce furent également une longue lance ainsi qu'un bouclier adaptés à sa corpulence, qui se matérialisèrent dans sa main droite et sur son avant bras gauche.

- Tu vois, ça me permet de pouvoir me battre efficacement en cas de besoin, sans m'encombrer pour autant.

Si pour les Zora en général, l'eau était symbole de vie et de foyer, pour Loyaé, elle était également autant un outil offensif que défensif.

10
Les terres sauvages / Re : Rencontre et découverte (Misty)
« le: vendredi 19 mai 2017, 16:45:47 »
Loyaé écouta attentivement la jeune fille. Génétiquement modifiée ? Elle ne connaissait pas vraiment ce terme, mais de ce qu'elle compris, les autres lui avaient offert la capacité de transformer son corps selon ses besoins. Du coup, on ne pouvait pas vraiment la caser dans une race en particulier. C'était à la fois incroyable et triste pour elle, car cela faisait d'elle un être un peu unique non ? La Zora avait un peu de mal à concevoir l'idée de n'être liée à personne d'autre par le sang. Les deux filles mangèrent quelques instants en silence, puis son interlocutrice parla de nouveau.

- C'est courageux de ta part de partir ainsi ! Moi, je suis venue pour chercher un endroit paisible, mais c'est vrai qu'explorer me titille la curiosité. Et ils sont tous comme toi, les zoras ? Je veux dire, la forme et la couleur. Tu es venue ici pour explorer quoi ? Sinon, tu t'appelles comment ? Si je peux le savoir bien entendu. Sinon ton poisson est très bon, tu es une bonne cuisinière.

Le visage de la Zora pris une légère teinte rosée face au compliment.

- Merci, j'ai beaucoup appris en observant les préparations de mes aînées, mais c'est la première fois que je cuisine véritablement. Concernant mon peuple, les femmes se ressembles toutes, tout comme les hommes. On est tous homogène au niveau de notre corpulence. Du coup, pour nous distinguer les uns des autres, les hommes ont des tatouages et les femmes portent des bijoux. Moi je me distingue surtout du fait que je ne porte rien. Et mon caractère aide beaucoup aussi. Pour la couleur, l'écrasante majorité affiche des nuances de bleus. Les couleurs rouges, vertes et marrons sont plus rares. Ah, et je m'appelle Loyaé, et toi ?

Si les Zora s'étaient toujours montrés un peu méfiants avec les autres races, cela n'avait jamais été le cas de Loyaé. Il était véritablement plaisant pour elle de discuter avec cette fille et d'échanger des informations de ce type, chacune apprenant à connaitre l'autre. C'était typiquement le genre de lien qu'elle voulait créer au cours de son voyage. Bientôt, elle termina son poisson et jeta sa carcasse dans la rivière, afin que ses restes puisse se décomposer dans leur milieu naturel.

11
Les terres sauvages / Re : Rencontre et découverte (Misty)
« le: vendredi 19 mai 2017, 12:47:36 »
Loyaé était donc accroupie devant son maigre foyer à essayer de cuire de façon homogène son poisson à la broche, lorsqu'une main se posa sur son épaule. Curieuse, elle tourna la tête et vit une humaine, mais avec une queue de poisson caudale, un peu comme celle qu'elle avait derrière la tête, mais bleue. Elle avait aussi d'étranges oreilles. Honnêtement, la jeune Zora n'avait jamais vue de terranide de sa vie et pensa donc que les humains avait cette capacité de s'accoupler avec des animaux ou d'autres créatures pour donner naissance à des hybrides.

- Si tu veux, je peux t'aider à faire ton feu de camp, car ce n'est pas ainsi que tu vas réussir à être bien et être au chaud.

- Me réchauffer ? Non merci, c'est juste pour cuire mon poisson en fait, ma race craint les fortes chaleur. La température ambiante me convient parfaitement sans feu.


La nouvelle venue se contenta donc de rester près d'elle et de l'observer. La jeune Zora continua donc de faire son "repas" une dizaine de minutes encore, avant d'estimer que celui-ci était prêt. Elle tendis une des brochette à sa compagne de repas, mais celle-ci lui demanda ce qu'elle était. Loyaé lui répondit avec plaisir.

- Je ne sais pas vraiment ce qu'est une sirène, c'est la première fois que j'en entend parler. Mais pour te répondre, je suis une Zora. Mon peuple vit dans un lac, au fond d'un canyon. On est un peu isolés et peu d'étrangers viennent jusqu'à chez nous pour commercer. De mémoire, je suis la première à en sortir. Je veux explorer Terra pour raconter ensuite mes aventures à mon retour. Et toi, tu es quoi ? Une sorte d'hybride humain/aquatique ?

La jeune Zora mordit dans son poisson, cuit comme elle les aimait, en attendant la réponse de son interlocutrice.

12
Les terres sauvages / Rencontre et découverte (Misty)
« le: vendredi 19 mai 2017, 04:04:44 »
Cela ne faisait qu'une journée que Loyaé avait quittée le domaine Zora et pourtant, elle avait déjà parcourue une bonne distance. Jusqu'à présent, elle n'avait jamais quittée le territoire de son peuple, dont l'entrée était délimitée par une arche naturelle au bout du canyon dans lequel se trouvait le lit du fleuve Zora. Mais depuis qu'elle en était sortie, jamais elle n'avait été aussi loin hors du domaine. Certes, elle ne s'était contentée pour l'heure que de suivre le cours d'eau, mais à raison d'une nage de 30km/h, elle avait déjà, mine de rien, parcourue pas moins de 300km en une journée.

A présent, la jeune Zora s'était arrêtée près de ruines. Avant d'en apprendre un peu plus sur les autres espèces peuplant Terra, elle voulais toutefois reprendre quelques forces. Ce ne serait pas très prudent de partir explorer un endroit potentiellement dangereux après avoir nagée autant. Aussi avait t-elle décidée de cuisiner quelques brochets à la broche. En attraper ne fut pas bien difficile. Préparer le feu de camps le fut en revanche bien plus et galèra un peu avant de parvenir à un résultat... disont médiocre. Ce qui ne l'empêcha pas d'être fière d'elle.

Peu habituées aux bruits de la nature en surface, elle ne fit pas attention aux bruits de pas derrière elle...

13
Le coin du chalant / Aventures et rencontres d'une Zora ♥
« le: jeudi 18 mai 2017, 22:39:35 »
Bonjour/bonsoir.

Je recherche une personne pour m'accompagner dans un Rp, pour toutes sortes de thème possible, essentiellement du social.

Loyaé est ouverte d'esprit et n'a aucun préjugé. Elle désire juste faire des rencontres avec d'autres races et découvrir des endroits insolites de Terra, qui peuvent sembler tout ce qu'il y a de plus banal à vos yeux :P

Elle est aussi vierge et n'a aucune idée de ce qu'est le sexe, donc a vous de voir comment vous pourriez bien l’amener à découvrir en douceur la chose ♥

Pour toutes demandes ou questions, ma boite à Mp est ouverte~

14
Prélude / Re : Zora en vadrouille [lulu]
« le: jeudi 18 mai 2017, 22:33:50 »
Hmm... Je connais aucun Link, désolée.

Vous devez faire référence à l'amour secret de la princesse du domaine, qui a disparue environs 20 ans avant ma naissance :P

15
Prélude / Re : Zora en vadrouille [lulu]
« le: jeudi 18 mai 2017, 22:26:35 »
Merci ^w^

*Note dans son carnet que les espèces humaines ont pour étrange coutume d'offrir des tampons imbibés de sang lors de certaines rencontres*

Pages: [1] 2