Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Marie Delaunay

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Marie Delaunay

Pages: [1]
1
Prélude / Re : Marie Delaunay, Reporter. [Valiphotographiée !]
« le: mercredi 17 mai 2017, 20:35:33 »
Merci pour cette validation express ! :D

2
Prélude / Marie Delaunay, Reporter. [Valiphotographiée !]
« le: mercredi 17 mai 2017, 20:23:56 »
Identité : Marie Delaunay
Âge : 20 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Sexualité : Lesbienne, avec quelques expériences.

Physique :
Mesurant un peu moins d'un mètre soixante-quinze pour une bonne soixantaine de kilogrammes, Marie est dans la bonne moyenne corporelle pour une femme avec un IMC dans le vert. C'est une belle jeune femme, avec un visage aux traits arrondis, une peau blanche et douce. Elle a des cheveux noirs qu'elle taille plutôt courts, ne les supportant pas quand ils sont trop longs, surtout car il faut tellement plus de temps à les sécher une fois sortie de la douche. Elle possède une paire de jolis yeux d'un vert clair peu commun. Elle est assez fine de taille, n'a pas la poitrine la plus grosse du monde, de loin pas, sans être une planche à pain non plus, elle semble toutefois se rattraper avec un fessier qui lui est généreux dans ses attributs.

D'un point de vue vestimentaire, la jeune femme est assez variée dans ses goûts. De la chemise à carreaux avec un jean, à la belle robe d'été légèrement transparente, des chaussures à talons aux baskets avec des scratchs, elle possède un style aussi varié qu'il est possible de l'être. Peut-être juste le style gothique et punk ne lui plaisent pas trop, mais bon, les goûts et les couleurs...


Caractère :
Pas encore tout à fait adulte dans sa tête...ce serait probablement la phrase qui pourrait le mieux résumer Marie. Ayant à peine vingt ans, la jeune femme est encore loin d'être une adulte posée, avec ses habitudes et sa routine. Elle pétille de vie, et est surtout très enthousiasmée par son job, qui est d'aller enquêter sur tous ces événements qui se produisent à Seikusu. En bonne journaliste ayant tout juste obtenue sa carte de presse, elle est d'une curiosité sans bornes et n'a pas particulièrement sa langue dans sa poche, et concrètement serait prête à pas mal de choses pour obtenir un scoop lui permettant de faire décoller sa carrière.
Opportuniste ? Un peu...mais juste un peu. Elle n'est pas dépouillée de principes moraux, et ne publiera par exemple jamais quelque chose qui pourrait nuire à la vie privée d'une personne qui ne le mérite pas.

D'un naturel un peu bordélique, elle arrive néanmoins à conserver parfaitement un carnet de rendez-vous et à arriver à l'heure, trouvant dans son propre chaos une sorte d'ordre qu'elle seule semble pouvoir trouver. Elle n'est pas exempte de manies, comme par exemple ne plus supporter de porter des pantalons une fois chez elle, une adoration pour les chats et le kawaï à la japonaise. Il est aussi à noter que la jeune femme veut croire en l'amour, le vrai. Peu à la recherche de coups d'un soir, elle ne se voit de toutes façons pas coucher avec une personne pour qui elle n'éprouverait pas des sentiments un tant soit peu sincères.

Histoire :
C'est l'histoire d'une jeune femme normale dans un monde qui le deviens de moins en moins, et qui cherche à découvrir le pourquoi du comment.
Marie Delaunay est née en France il y a de ça une vingtaine d'années, dans la ville de Lyon, où elle a vécu la quasi-totalité de son existence jusqu'à présent. Quelques voyages en Angleterre et en Italie durant les vacances scolaires pourraient pimenter un peu ce portrait, mais elle n'est jamais allée jusqu'à l'autre bout du monde, même si ce n'était pourtant pas l'envie qui lui manquait. Elle a grandi dans un milieu modeste, fille unique de deux parents, l'un postier, l'autre caissière dans un supermarché, la famille ne pouvait guère se permettre autre chose que de partir un peu en voyage au cours des vacances d'été de leur fille. Marie n'a toutefois jamais vraiment connu de véritable galère dans sa vie, pas plus en tout cas que la plupart des gens, les tracas quotidiens en somme.

Sa petite enfance n'était en rien extraordinaire, en revanche, elle montra très vite des signes d'une grande intelligence à l'école...au point de s'y ennuyer. Avide de savoir, et surtout capable de mémoriser ce qu'elle lisait ou voyait bien plus vite que ses camarades, elle avait rapidement appris à lire et à compter. On lui diagnostiqua, lors de plusieurs visites médicales et chez un psychiatre, un haut quotient intellectuel, ainsi que ce qui semblait bien être une mémoire eidétique.  Marie sauta deux classes, et arriva au collège en étant la cadette de sa classe...autant dire que cette période ne fût pas pour elle très propice à un bon développement personnel. Faute d'avoir de vrais amis, vu qu'elle était même plutôt la risée d'autres, vu qu'elle lisait des livres par elle même et qu'elle était première de sa classe, elle s'était réfugiée à la fois dans ses études, mais aussi dans internet quand elle rentrait chez elle.

C'est plus tôt que les autres qu'elle se prit de passion pour la politique et le journalisme, et sa voie se trouva toute tracée pour elle.
L'arrivée au lycée fût pour elle comme un soulagement. Même si il y en avait toujours quelques uns pour se moquer d'elle, elle trouva également un cercle d'amis, certes restreint, mais d'amis quand même. Sans entrer dans les détails, elle y connu ses premiers émois amoureux, ses premières déceptions aussi, ainsi que de nouvelles humiliations quand la nouvelle s'était propagée dans son lycée qu'elle était une "brouteuse de gazon". Marie prit avec d'autant plus de joie les résultats de son BAC, qui étaient comme une sacrée revanche sur tous ceux qui avaient voulu la déstabiliser et tenter de la faire craquer. Première de son lycée, première même de toute son académie en obtenant le score exceptionnel de 20,5/20, elle avait fit la une d'un article dans un journal local, avant même de momentanément passer lors d'un reportage à la télévision.

Ces résultats firent la fierté de ses parents, elle obtint une bourse d'étude au mérite, et pu directement passer le concours d'entrée dans une école de journalisme sans avoir besoin de diplôme supplémentaire, concours qu'elle passa d'ailleurs avec brio. A l'issue de cette formation, avec sa plume et ses résultats très bons, elle eu la chance de se faire recruter par un grand journal national qui souhaitait établir une antenne au Japon, plus précisément dans la ville de Seikusu et ses environs. Depuis quelques années, des phénomènes étranges s'y produisaient...et Marie serait peut-être celle qui permettrait de la cataloguer, et de les mettre au grand jour.

Pages: [1]