11
« le: mercredi 16 septembre 2009, 18:07:50 »
La terranide avait attendu la date des grande vacances d'hiver, tous le monde avait déserté le lycée qui était devenue l'endroit où Yamaneko s'entrainait à sa magie, ce lieu offrait de nombreux point de vue sur la ville et cachait facilement son art magique.
L'adolescente se tenait dans un cour intérieur, dans sa main droite il y avait le symbole de la neige, celle de gauche tenait un flamme qui contenait toute les couleur du feu, rouge, orange, jaune, vert et bleu. La terranide était debout les bras tendu comme pour attendre quelque chose. Le vent souffla le départ du spectacle. Elle commença à danser
Quelqu'un regardait, mais si cette personne n'était pas aussi puissante qu'elle elle verrait juste la terranide exécuter des mouvements chorégraphique.
Le symbole de ma neige disparut laissant le champ libre au feu, elle traça avec ses mains enflammé un cercle qui vola en éclat comme un miroir, suivit d'une série de geste vif et précis qui dessinais dans le airs de jolis arabesques flamboyante.
Une brusque tempête de neige se déclara au pieds de Yamaneko qui marqua une pause de trente seconde, de ses deux mains se déversait une pluie de neige fraîche, elle reprit sa danse changeant les arabesque rouge feux par deux formes neigeuses suivant ses gestes avant soin.
Se fut le final ses pieds s'enflammaient parant les créatures d'une aura rouge et or, ses pieds se joignirent à la danse des mains en une superbe chorégraphie. Les créatures s'effacèrent et Yamaneko resta un moment dans sa position de départ, le temps qu'elle reprenne contact avec la réalité.