Centre-ville de Seikusu / Re : Nuit d'enfer, champagne et convoitise [PV DARTH VALLON]
« le: mercredi 03 août 2022, 21:23:44 »Un combat de langue, elle ne pouvait pas gagner à ça contre lui, le combat est de base truqué à son avantage, pauvre humaine qu'elle était. Et comme il était facile de le prévoir lorsqu'elle se lança à l'assaut de sa bouche il enserra la langue intruse avec la sienne alors qu'il allait de son coté à l'intérieur
- J'ai …. plein de … sur … surprise !
Pas facile de parler avec les langues nouées, mais ca devait être à peu près compréhensible. Ses mains profitaient des deux monts de chaires, s'enfonçant à l'intérieur, les doigts appuyaient sur les tétons pour les enfoncer et ensuite les tirer doucement vers l'extérieur en les faisant rouler entre ses doigts.
* Je vais rester un peu ici avec elle, mais on ne quittera pas les toilettes par la porte ma belle ...*
L'acte principale n'était pas en reste, la cochonne voulait se faire défoncer elle allait l'être de façon régulière dans ce chiotte publique et la suite sera encore mieux après !
Le blondinet ne lui laissait pas de répit pendant de longue minutes avant de rompre le baisé dans un violent bruit de ventouse. La triche par surplus sanguin avait atteint sa limite physique, pour aller plus loin Darth aurait eu besoin d'avoir accès à son matos, mais ça se fera plus tard, en attendant il fit un suçon marquant le cou de Chloé avant de la lécher, qu'elle ressente complétement la texture de sa langue, jusqu'à l'oreille qu'il mordilla avec ses dents légèrement pointues.
- Si tu es prête à perdre … on peut … le parier … Mais je ne sais pas ce que tu peux me proposer de motivant Chloé !
Le palet de téléportation était en train de s'initialiser, lentement des runes se dessinaient dessus sur le tour, lorsqu'il serait remplit, d'une pression au milieu, la téléportation sera lancée ne laissant aucune traces de leur passage ici.
Mais pour le moment il fallait faire gémir la femelle, il relâchait littéralement la frustration de sa soirée sur elle, probablement pour le plus grand plaisir de cette dernière d'ailleurs. Il finit par enfin faire varier la position, se redressant un peu il la saisit par les poignets, afin de la tirer vers lui à chaque coup de hanche, s'assurant que les tétons dressées sur sa poitrine se balançant au rythme des coups de hanches frottent contre le rebord du réservoir des toilettes, même les mains occupées il ne leurs laisseraient pas de pause, ce serait trop gentil !
- Je crois que je te l'ai déjà dit mais j'adore tes yeux … j'aimerais bien les voir se retourner tellement tu vas jouir !
Il aurait plus les lui prendre en guise de souvenir, elle avait de la chance non ? Les autres être vivant ne vivent qu'une fois alors si on ne les garde pas en bon état ce n'est pas aussi facile qu'une machine pour les remettre en états … Alors si il veut profiter d'elle longtemps il doit être prudent !