6
« le: mardi 04 avril 2017, 19:16:24 »
Prénom : Naoko
Nom : aucun, l'a renié comme sa sœur, mais la surtout oublier
Race : humain
Sexe : homme
Age : 15 ans
Orientation : Bisexuel
Situation de départ : beaucoup, mais pas autant que sa sœur
Physique :
En le comparant à sa sœur, on pourrait croire à des jumelles, leurs traits presque identiques. Son physique androgyne laisse croire qu'il est une fille, de même que sa voix, un peu trop proche de celle d'une fille. Ses traits et ses courbes sont bien trop douce, bien dessiner, rien de grossier, ceux d'une fille, délicat et agréable, aussi bien de vue que de toucher. Entretenue, pas de graisse, en même temps, cela serait difficile avec les heures de sexes qu'il fait et les repas souvent frugaux. Ventre plat, jambe et bras fins, peu pour ne pas dire pas de muscle apparent, une peau blanche laiteuse, vierge de cicatrice et de trace. Plus petit de 10 centimètres par rapport à sa sœur.
Son visage, un peu rond et finissant en pointe, toujours radieux et jovial, pourrait facilement être celui d'une fille, un petit nez rond, des lèvres fines et des grands yeux rond et marron. Ses cheveux sont semblable à celle de sa sœur, d'un blond doré, descendant jusqu'à ses fesses, large, épais, brillant et bien entretenue, vierge de toute saleté. La chance d'avoir un coiffeur comme client et très facile à amadouer. À la différence de sa sœur, il possède deux longues mèches, tout aussi longues que les restes de ses cheveux, juste devant ses oreilles, cachés par ses cheveux, descendant vers son bassin.
Niveau vêtement, mise à part un caleçon vert, déchiré au niveau de son chibre afin de le laisser à l'air libre, pour ne pas se sentir serré et être gêné, et des collants en latex blanc, avec des semelles, comme pour sa sœur.
Caractère :
Naoko est un véritable nymphomane. Depuis que sa sœur lui a fait découvrir les plaisirs du sexe, il ne peut plus s'en passer, comme une drogue, toujours en recherche de plaisir et de sexe. Il éprouve autant d'envie de se faire prendre, de pénétrer quelqu'un ou de coucher avec sa sœur, que se soit pour se faire baiser ou de la baiser, assurément la personne la plus précieuse à ses yeux, celle qu'il adore plus que tout au monde. Quand leurs parents les a abandonnés, il a pris sa sœur comme figure paternelle et maternelle, pour lui tout ce que fait sa sœur est normal et qu'il doit faire de même, voyant en sa sœur l'exemple à suivre. Ainsi, son amour pour la luxure est donc tout à fait normal pour lui, de même que son amour pour sa sœur et le fait de coucher avec elle. C'est pour cette raison qu'il éprouve aussi un grand intérêt pour le sperme, que se soit s'en maculer ou le consommé comme une friandise, y voyant un véritable mets.
Paradoxalement, il est assez timide, restant toujours près de sa sœur, n'osant pas aller quelque part sans elle, ce qui lui donne un air un peu prude lors des rapports, ce qui tend à le rendre plus attirant auprès des clients, qui sont parfois surprit de voir à quel point il peut être aussi pervers que sa sœur. D'ailleurs, sans être son esclave, Naoko est assez soumis à sa sœur, qui fait figure de seule autorité, se devant naturellement de l'écouter et de lui obéir. Il est aussi atteint d'un certain trouble de la personnalité, car tantôt, il peut se comporter comme un homme, tantôt comme une fille, que se soit pour parler de lui, que sa manière d'agir.
Histoire:
Comme précisée dans la fiche de sa sœur, Naoko et sa sœur sont née dans la région de Naba. Née de prime à bord sans défaut apparent, leurs parents furent rassurés et ravis que leur nouveau fils soit normal, un bon garçon en devenir, pas comme sa sœur, née avec le sexe d'un homme. Isolé de son sœur dé sa naissance, pour éviter une mauvaise influence et jusqu’à ce qu'il arrive à marcher et soit en âge de comprendre, il n'avait pas beaucoup vu sa sœur, en dehors des heures de repas. Bien évidemment, quand il comprit qu'il avait une sœur, il a eu beaucoup de crises, voulant voir et jouer avec sa sœur, bravant les interdits et ayant même réussi une fois à dormir avec elle, à l'insu de leurs parents. Mais rapidement, le temps fessant son office, en grandissant, il ne prit guère la carrure d'un garçon, mais celle plus frêle d'une fille et ses cheveux gagnant rapidement de la longueur, au point d'être confondu avec une vraie fille, ses parents grinçants des dents qu'on parlait de Naoko comme si c'était une fille.
Excédés d'avoir des enfants difformes et d'être les victimes des jeux sombres et malsain des Kamis, les parents décidèrent de se séparer de leur enfant et de prendre l'ascendant face aux Kamis. Naoko n'a jamais compris ce qu'il s'est passé, ses souvenirs assez flous. Il se souvient juste de leurs parents qui avaient parlé de vacance, de l'arriver à l’hôtel, la première nuit, puis du réveil dans la rue, sans parents, sans petit-déjeuner, sans rien. Il n'avait jamais autant pleuré ce jour-là et ce fut la première fois que ça sœur l'avait frappé pour qu'il se ressaisisse et agisse comme homme.
Leur vie ne devint que calvaire, luttant pour survivre, fessant la manche ou volant pour manger. La chance fut quand même avec eux, car ils trouvèrent refuge dans une maison abandonner et délabrer, au fin fond d'une ruelle, comme oublier, libre de toute occupant et avec un matelas et une pièce relativement isolée. Ce fut durant cette période, que Naoko vit en sa sœur une figure maternelle et aussi bien paternelle, ce qui lui donna la force de continuer et de vivre. Frère et sœur dormait constamment ensemble, pour se tenir chaud, ne se quittait jamais et fessait tout ensemble, pour survivre. À ses 8 ans, sa sœur lui donna ses vêtements, bien qu'il eût voulu qu'elle les garde pour qu'elle puise se couvrir, la voir nue ne le dérangez pas, habituer depuis, mais qu'elle puise encore sortir. Elle ne sortait désormais que la nuit et refusait que son frère la suive et sorte le jour, par crainte pour sa sécurité, bien qu'il eût tenté plusieurs fois, sans jamais aller jusqu'au bout.
Une nuit, elle revint plus tard que d'habitude, une drôle odeur l'accompagnant et de l'argent en mains. Bien que son frère fût content, il s'inquiéta fortement pour elle, se demandant pourquoi elle était revenue aussi tard, mais n'eu jamais le courage de lui demander. Et les nuits suivantes, elle revenait toujours aussi tard, des sous en mains et Naoko toujours aussi inquiet, surtout quand elle se privait à mangée pour lui, quand bien même il avait insisté de nombreuse fois pour qu'elle mange. Mais lors d'une énième nuit, sa sœur se comporta de la plus étrange des façons, frottant sa verge contre la sienne, caressant ses courbes, baissant son cou ou le léchant. Voyant cela comme un jeu, il en fit autant, avant que cela ne gagne en niveau, jusqu'à ce que sa sœur le branle et lui enfonce son vit en son être. Surprit, gêner, envahit par de nouvelles sensations, il fut déconcerté, mais se laissa faire, car c'était sa sœur et cela lui fessait du bien, lui offrant donc sa virginité. Ce fut une nuit torride, où sa sœur lui montra donc les joies du plaisir de la chaire, y prenant rapidement goût et pénétrant sa sœur ce même soir.
Et chaque nuit, ils recommençaient, au point que Naoko ne pouvait plus s'en passer et finisse par accompagner sa sœur lors de ses virées nocturnes, et cela durant les années suivantes. Il devint de plus en plus efféminé et de plus en plus gourmand, de même que sa sœur qui prit en beauté. Leur travail de prostitution leur amenant pas mal de client, et assez de revenues pour s'offrir des vêtements, ou plutôt des bouts de vêtements pour être plus désirable. La nourriture n'était plus un problème, leur fluide suffisant à les nourrir et certains clients leur offrant parfois de quoi manger.
Aujourd'hui, frère et sœur s'aiment d'un amour inconditionnel... et profondément pervers.
Autre:
À l'instar de sa sœur, il est en érection perpétuelle, bien trop excité sexuellement, ses pulsions sans pause depuis que sa sœur l'a initié au sexe. Il peut jouir plusieurs fois à la suite, mais cela n'est rien comparé à sa sœur, qui possède une vraie lance à incendie.