Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Naoko

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Naoko

Pages: [1]
1
-Haan ♥ Une vraie gloutonne ♥ Itadakimasu ♥

   Oh oui, c'était une incorrigible gourmande, il ne pouvait se retenir, surtout que sa sœur en éjaculation constante, ne l'aider pas. Déjà en bouche depuis quelque seconde que Naoko pouvait avaler une gorgée de ce délicieux nectar, le fessant de manière bruyante sale, que ça sœur puise l'entendre avaler son sperme. Il enchaîna des des mouvements de vas et viens avec sa tête, insista avec sa langue sur le gland, bouchant parfois l’urètre, insistant parfois dessus. Avec ses dents et ses lèvres il fessait de légère pression, en même temps que ses lents et langoureux vas et viens, fessant baigner dans la bave et le sperme le sexe de sa sœur, avant d'avaler, et de recommencer, fessant parfois une gorge profonde durant quelque seconde ou une minute entière, laissant sa sœur se vider son sperme au fond de son œsophage. Ses mains était sur les cuisses de sa sœur, glissant le long de ces dernières, remontant jusqu'au fesses, pressant ces dernières, les pressant avec amour.

   Sa sœur n'était pas en reste, fessant gémir son petit frère, léchant et suçant son sexe, se succédant à des vas et viens, avalant goulûment et entièrement le sexe de frère, le fessant frémir d'extase, au point de rendre difficile sa propre fellation. Et cela ne s'arrangea pas, car elle glissa traîtreusement deux doigts dans son cul, commençant à le doigter de manière intense, fessant gémir de plus en plus son petit frère, qui subissait cette délicieuse torture, se rapprochant de l'orgasme, alors que du pré-sperme s'écouler. Il répliqua en comprimant au mieux le sexe de sœur, et en plongeant lui aussi un doigt dans son fondement, se mettant à la doigter avec autant d'ardeur qu'elle le fessait.

   Il put tenir le rythme pendant un bon quart-d'heure, mais faiblissant peu à peu, sa sœur plus performante, la dominant. Et ainsi, après une longue succussion de gémissement, de succion et de déglutition, le repas arriva. Naoko lâcha en premier, son orgasme foudroyant, le fessant gémir et cambré, parcourue de spam, crachant plusieurs jets de son sperme crémeux et chaud directement dans la bouche de sa sœur, qui la suivit rapidement après lâchant un flot de sperme ininterrompue de sperme. Naoko fessait une gorge profonde, ce fessant surprendre, permettant à sa sœur de se vider directement dans son estomac. Il releva la tête, ne gardant qu'en bouche le gland, alors que le sperme remplit sa bouche, avalant à grand gorgé le fluide chaud de sa sœur. Il resta ainsi un long moment, avalant presque un bon litre de foutre, remplissant son estomac, allant même jusqu'à le gonfler un peu sous le surplus.

-MmmH *glurp*...mmmmhh
. Émit Naoko, fondant presque sous cette collation délicieuse.

   Alors que le flot commençait à ce calmer, Naoko remplit à ras bord sa bouche de sperme, jusqu'à ce la fluide déborde. Une fois fait, il retira doucement la délicieuse bite de sa soeur, se fessant asperger de foutre quand il la sortie totalement. Sa sœur avait finit de son côté, Naoko n'était pas aussi productif que cette dernière. C'est pourquoi il mit fin au 69 et se redirigeant vers le visage de sa sœur, se couchant sur elle et allant l'embrasser, vidant sa bouche du sperme qu'il gardait, lui offrant un surplus de gourmandise, mélangeant sa langue à la sienne. Ce fut une fois ça bouche vide, qu'il mit fin au baiser, laissant sa sœur finir, nettoyant son visage du sperme le maculant, le léchant, frottant de manière obscène son sexe contre celui de sa sœur.

-One-chan, on vas aller au parc ce soir ? Ou dans les quartiers de la Toussain comme hier soir ! Demanda Naoko. J'ai envie de baiser dans l'herbe !

2
   Vivre la nuit et dormir le jour, l'inverse d'une journée normale pour un humain ayant une vie normale. Quand tout le monde part pour dormir, Sayo et Naoko se réveillent et se préparer pour de nuit intense, dans le vice, la débauche et la dépravation, passant le plus clair de leur temps à s'envoyer en l'air, entre eux ou avec des badauds dans les rues, pour se nourrir de sperme ou gagner deux-trois pièces. Une vie sans contrainte, sans règle précise, sans personne pour leur dire quoi que se soit, libre de tout et de tout faire.

   Un nouveau jour venait de s'écouler, le soleil disparaissant du ciel, pour laisser la place à la nuit, une nouvelle soirée pour frère et sœur. Plonger dans les bras de Morphée, Naoko rêvait qu'il couchait avec sa sœur dans une piscine de sperme, accompagner d'hommes et de femmes leur ressemblant, jusqu'à ce qu'il ne soit tirer de se rêve par sa sœur qui l'embrassée, dans le rêve et la réalité, mais celui de la réalité chassant le sommeille et réveillant le jeune garçon. Il ouvrit les yeux, et battit des paupières, avant de se joindre avec ardeur au baisé, tout aussi vorace que ça sœur, mélangeant leur salive et leur langues.

   Un baisé sonore, les respirations saccadé, bruit de succion, la danse des langues qui remuer la bave et caresser leur parois buccales, tandis que Naoko caresser la poitrine de sa sœur. Un baisé, qui bien étant plein d'amour et de passion, dégoulinait presque de perversion et de vices. Finalement, il fut briser par la sœur, tandis que plusieurs filer de bave relier leur lèvres, Naoko ravalant d'un coup de langue les filaments, alors qu'il se colla un peu plus à sa sœur, se frottant contre le sexe de sa sœur, qui passer sous le sien, alors qu'une de ses mains glisser vers ses fesses.

- Bonsoir Naoko-chan~ Bien dormis ? Prête pour une nouvelle nuit de plaisir ma puce ?
-Bonsoir One-chan ! Très bien dormis ! Je suis prête, mais avant... je voudrais mon petit déjeuner ! Clamât innocemment Naoko.

   Rien de plus normale, pour débuté la journée, un peu moins pour une soirée et encore pire quand il s'agit purement et simplement de ce nourrir de foutre. Le sperme remplaçait un tamago kake gohan * ou un tamago onsen *, trop pauvre pour s'offrir de t-elle petit déjeuner, et trop pervertie pour y penser. Ainsi, après un nouveau baisé, Naoko se dirigea vers le bassin de sa sœur, non sans profiter pour parcourir son corps à l'aide de sa langue, de ses mains et de ses lèvres, fessant le tour de ses tétons, ses hanches, suivant la ligne des fin abdos de sa sœur, passant sur le nombril, avant de descendre vers la base de la verge de sa sœur et de remonter le mat de chaire, donnant de petit coup de langue, jusqu'à arriver au gland, d'où s'écouler déjà un peu de sperme. En même temps, Nako avait déplacer son corps pour offrir une magnifique vue à sa sœur sur son sexe érigé vers elle... et  à porter de bouche.



* Le riz est la base du petit déjeuner japonais traditionnel, auquel on mélange un œuf cru, battu du bout des baguettes, c’est le tamago kake gohan, ou parfois un tamago onsen, œuf poché cuit dans une source d'eau chaude.

Source : https://www.vivrelejapon.com/a-savoir/a-vos-baguettes/petit-dejeuner-japonais

3
Darthestar :
Une fois pas deux c'est ça ?  XD

Mais je lui souhaites tout de même la re-bienvenue, et tiens à signaler que le nombre de petits damoiseaux gais comme des pinsons commence à grandement augmenter quand même !
Merci et c'est la nouvelle mode et tendance maintenant !

Ahri : au début oui, mais après on s'y fait et on y ressent que du plaisir :3
Et merci pour la validation !

4
Prélude / Re : Le petit frère chérit à sa grande sœur !
« le: mardi 04 avril 2017, 20:51:53 »
Merci à tous !

*enfouie sa tête dans la poitrine de sa sœur*

5
Prélude / Re : Le petit frère chérit à sa grande sœur !
« le: mardi 04 avril 2017, 19:22:49 »
ça serait plutôt re-bienvenue, je l'ai pas préciser ><

Merci cassidy !

Peach, il le sera toujours  ;)

6
Prélude / Le petit frère chérit à sa grande sœur ! [Violidé ~~♥]
« le: mardi 04 avril 2017, 19:16:24 »
Prénom : Naoko
Nom : aucun, l'a renié comme sa sœur, mais la surtout oublier
Race : humain
Sexe : homme
Age : 15 ans
Orientation : Bisexuel
Situation de départ : beaucoup, mais pas autant que sa sœur


Physique :

   En le comparant à sa sœur, on pourrait croire à des jumelles, leurs traits presque identiques. Son physique androgyne laisse croire qu'il est une fille, de même que sa voix, un peu trop proche de celle d'une fille. Ses traits et ses courbes sont bien trop douce, bien dessiner, rien de grossier, ceux d'une fille, délicat et agréable, aussi bien de vue que de toucher. Entretenue, pas de graisse, en même temps, cela serait difficile avec les heures de sexes qu'il fait et les repas souvent frugaux. Ventre plat, jambe et bras fins, peu pour ne pas dire pas de muscle apparent, une peau blanche laiteuse, vierge de cicatrice et de trace. Plus petit de 10 centimètres par rapport à sa sœur.

   Son visage, un peu rond et finissant en pointe, toujours radieux et jovial, pourrait facilement être celui d'une fille, un petit nez rond, des lèvres fines et des grands yeux rond et marron. Ses cheveux sont semblable à celle de sa sœur, d'un blond doré, descendant jusqu'à ses fesses, large, épais, brillant et bien entretenue, vierge de toute saleté. La chance d'avoir un coiffeur comme client et très facile à amadouer. À la différence de sa sœur, il possède deux longues mèches, tout aussi longues que les restes de ses cheveux, juste devant ses oreilles, cachés par ses cheveux, descendant vers son bassin.

   Niveau vêtement, mise à part un caleçon vert, déchiré au niveau de son chibre afin de le laisser à l'air libre, pour ne pas se sentir serré et être gêné, et des collants en latex blanc, avec des semelles, comme pour sa sœur.


Caractère :


   Naoko est un véritable nymphomane. Depuis que sa sœur lui a fait découvrir les plaisirs du sexe, il ne peut plus s'en passer, comme une drogue, toujours en recherche de plaisir et de sexe. Il éprouve autant d'envie de se faire prendre, de pénétrer quelqu'un ou de coucher avec sa sœur, que se soit pour se faire baiser ou de la baiser, assurément la personne la plus précieuse à ses yeux, celle qu'il adore plus que tout au monde. Quand leurs parents les a abandonnés, il a pris sa sœur comme figure paternelle et maternelle, pour lui tout ce que fait sa sœur est normal et qu'il doit faire de même, voyant en sa sœur l'exemple à suivre. Ainsi, son amour pour la luxure est donc tout à fait normal pour lui, de même que son amour pour sa sœur et le fait de coucher avec elle. C'est pour cette raison qu'il éprouve aussi un grand intérêt pour le sperme, que se soit s'en maculer ou le consommé comme une friandise, y voyant un véritable mets.

   Paradoxalement, il est assez timide, restant toujours près de sa sœur, n'osant pas aller quelque part sans elle, ce qui lui donne un air un peu prude lors des rapports, ce qui tend à le rendre plus attirant auprès des clients, qui sont parfois surprit de voir à quel point il peut être aussi pervers que sa sœur. D'ailleurs, sans être son esclave, Naoko est assez soumis à sa sœur, qui fait figure de seule autorité, se devant naturellement de l'écouter et de lui obéir. Il est aussi atteint d'un certain trouble de la personnalité, car tantôt, il peut se comporter comme un homme, tantôt comme une fille, que se soit pour parler de lui, que sa manière d'agir.


Histoire:

   Comme précisée dans la fiche de sa sœur, Naoko et sa sœur sont née dans la région de Naba. Née de prime à bord sans défaut apparent, leurs parents furent rassurés et ravis que leur nouveau fils soit normal, un bon garçon en devenir, pas comme sa sœur, née avec le sexe d'un homme. Isolé de son sœur dé sa naissance, pour éviter une mauvaise influence et jusqu’à ce qu'il arrive à marcher et soit en âge de comprendre, il n'avait pas beaucoup vu sa sœur, en dehors des heures de repas. Bien évidemment, quand il comprit qu'il avait une sœur, il a eu beaucoup de crises, voulant voir et jouer avec sa sœur, bravant les interdits et ayant même réussi une fois à dormir avec elle, à l'insu de leurs parents. Mais rapidement, le temps fessant son office, en grandissant, il ne prit guère la carrure d'un garçon, mais celle plus frêle d'une fille et ses cheveux gagnant rapidement de la longueur, au point d'être confondu avec une vraie fille, ses parents grinçants des dents qu'on parlait de Naoko comme si c'était une fille.

   Excédés d'avoir des enfants difformes et d'être les victimes des jeux sombres et malsain des Kamis, les parents décidèrent de se séparer de leur enfant et de prendre l'ascendant face aux Kamis. Naoko n'a jamais compris ce qu'il s'est passé, ses souvenirs assez flous. Il se souvient juste de leurs parents qui avaient parlé de vacance, de l'arriver à l’hôtel, la première nuit, puis du réveil dans la rue, sans parents, sans petit-déjeuner, sans rien. Il n'avait jamais autant pleuré ce jour-là et ce fut la première fois que ça sœur l'avait frappé pour qu'il se ressaisisse et agisse comme homme.

   Leur vie ne devint que calvaire, luttant pour survivre, fessant la manche ou volant pour manger. La chance fut quand même avec eux, car ils trouvèrent refuge dans une maison abandonner et délabrer, au fin fond d'une ruelle, comme oublier, libre de toute occupant et avec un matelas et une pièce relativement isolée. Ce fut durant cette période, que Naoko vit en sa sœur une figure maternelle et aussi bien paternelle, ce qui lui donna la force de continuer et de vivre. Frère et sœur dormait constamment ensemble, pour se tenir chaud, ne se quittait jamais et fessait tout ensemble, pour survivre. À ses 8 ans, sa sœur lui donna ses vêtements, bien qu'il eût voulu qu'elle les garde pour qu'elle puise se couvrir, la voir nue ne le dérangez pas, habituer depuis, mais qu'elle puise encore sortir. Elle ne sortait désormais que la nuit et refusait que son frère la suive et sorte le jour, par crainte pour sa sécurité, bien qu'il eût tenté plusieurs fois, sans jamais aller jusqu'au bout.

   Une nuit, elle revint plus tard que d'habitude, une drôle odeur l'accompagnant et de l'argent en mains. Bien que son frère fût content, il s'inquiéta fortement pour elle, se demandant pourquoi elle était revenue aussi tard, mais n'eu jamais le courage de lui demander. Et les nuits suivantes, elle revenait toujours aussi tard, des sous en mains et Naoko toujours aussi inquiet, surtout quand elle se privait à mangée pour lui, quand bien même il avait insisté de nombreuse fois pour qu'elle mange. Mais lors d'une énième nuit, sa sœur se comporta de la plus étrange des façons, frottant sa verge contre la sienne, caressant ses courbes, baissant son cou ou le léchant. Voyant cela comme un jeu, il en fit autant, avant que cela ne gagne en niveau, jusqu'à ce que sa sœur le branle et lui enfonce son vit en son être. Surprit, gêner, envahit par de nouvelles sensations, il fut déconcerté, mais se laissa faire, car c'était sa sœur et cela lui fessait du bien, lui offrant donc sa virginité. Ce fut une nuit torride, où sa sœur lui montra donc les joies du plaisir de la chaire, y prenant rapidement goût et pénétrant sa sœur ce même soir.

   Et chaque nuit, ils recommençaient, au point que Naoko ne pouvait plus s'en passer et finisse par accompagner sa sœur lors de ses virées nocturnes, et cela durant les années suivantes. Il devint de plus en plus efféminé et de plus en plus gourmand, de même que sa sœur qui prit en beauté. Leur travail de prostitution leur amenant pas mal de client, et assez de revenues pour s'offrir des vêtements, ou plutôt des bouts de vêtements pour être plus désirable. La nourriture n'était plus un problème, leur fluide suffisant à les nourrir et certains clients leur offrant parfois de quoi manger.

Aujourd'hui, frère et sœur s'aiment d'un amour inconditionnel... et profondément pervers.


Autre:


   À l'instar de sa sœur, il est en érection perpétuelle, bien trop excité sexuellement, ses pulsions sans pause depuis que sa sœur l'a initié au sexe. Il peut jouir plusieurs fois à la suite, mais cela n'est rien comparé à sa sœur, qui possède une vraie lance à incendie.

Pages: [1]