Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Scally

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Scally

Pages: [1] 2 3
1
Les terres sauvages / Sabot(s)age [Scally and Co']
« le: mercredi 26 avril 2017, 20:43:26 »
L’équipage de l’Intrépide avait fait escale dans une petite ville portuaire pour refaire le plein de vivres. Le bateau se remplissait peu à peu de différentes marchandises : fruits et légumes frais, viande rouge et viande blanche local, poisson et boissons (la plus part alcoolisées). Mais également différentes herbes locales pour l’alchimiste et l’arcaniste. Plus le temps passait et plus le navire se remplissait de tonneaux en bois de différentes tailles. A ça s’ajoute des caisses elles aussi plus ou moins grandes.

Une fois les marchandises à bord, l’heure de partir sonna. Tous les membres de l’équipage montèrent à bord et elles purent enfin partir. Sur le point de prendre le large, elles purent assister à une scène plutôt comique. Une femme qui avait tout la bourgeoise coincé et prétentieuse était en train de passer un savon à des majordomes qui se tenaient la tête basse. La voix de la femme était stridente et tous les passants se retournaient sous les insultes qu’elle versait. Là où la capitaine eu envie de descendre pour la remettre à sa place c’est quand elle sous-entendu le marché noir d’esclave. Mais fort heureusement le navire était déjà loin et la ville commença à disparaitre au loin.

Une fois l’horizon dégagé, les filles reprenaient leur activités réceptives jusqu’à l’heure du diner. Comme toujours Sandra avait préparé un véritable festin. Si les arrêts de ravitaillement étaient aussi fréquents c’est que les membres de cet équipage avaient des appétits d’ogre, sans faire de vilains jeux de mots avec Amy. Mais la louve savait tout de même bien dosé les quantités pour tenir le plus longtemps possible. Et connaître le nombre de personne dans le navire était une bonne chose pour cela.
La nuit tomba doucement. Et les demoiselles commençaient chacune leur tour à aller se coucher. Bien sûr, elles n’y allaient pas toujours seules. Par exemple, quand Qhala et Kamy partaient en même temps, étant les deux les plus perverses, les autres savaient très bien que le « se coucher » ne voulaient pas forcément dire « aller dormir ». Quoiqu’il en soit, une fois la nuit noir tombée, tout le monde dors. Et quand les chats ne sont pas là, les souris dansent.

Le lendemain matin, un bruit s’ébruita dans le navire. Alors que, comme à son habitude, la cuisinière c’était levée de bonne heure pour préparer le petit déjeuner, elle remarqua qu’il manquait des vivre dans le garde-manger. De plus, d’étrange trace de main dessinée par du sang étaient repérer dans le bateau. Alors les spéculations commencèrent. Alors que les plus rationnelles pensèrent à un passager clandestin, d’autre s’amusait à effrayer les plus sensibles avec des histoires de fantômes et d’esprits vengeurs. Mais le temps d’en informer tout le monde il était trop tard pour commencer des recherches sérieuses. La journée était déjà passée. Elles décidèrent donc de reporter cela au lendemain, postant une vigile en haut du mât. Eleonor se plaça donc à son poste tandis que les autres filles allèrent se couchées.

La nouvelle nuit se fut calme dans ses débuts. Le calme plat de la mer était comme une berceuse et la navigatrice trouva peu à peu le sommeil. Plus personne ne surveilla le navire. Et quand les chats ne sont pas là, les souris dansent, encore une fois. Mais cette nuit-là, Amélia eu une envie de se lever, par simple hasard comme cela lui arrive par moment. Elle aime se rendre sur le pont et observer l’océan, elle se perd dans ses pensées. Mais cette nuit elle ne se retrouva pas seule.

La doctoresse entendit du bruit. Interpeller, elle se dirigea vers sa source. C’était en direction du garde-manger. Etrange, peut être allait elle trouvé le voleur de nourriture de la veille. Elle avança sur la pointe des pieds à la porte unique de la réserve. Et alors qu’elle bloqua la seule issue, elle vit une petite silhouette.

Hey !

Elle interpella l’inconnue qui se servait dans les réserves. Quand la personne se retourna, Amélia pu enfin voir qui était ce petit chapardeur. Et quelle surprise ! Une petite créature, pas haute mais bien remarquable. Déjà, au-dessus de sa petite frimousse humaine, très jolie, se dressait une énorme paire de cornes. Enorme qualifiât aussi la paire de sein de cette petite chose que l’ursidé ne put s’empêcher de regarder. Ensuite, ses jambes étrangement poilues se finissaient par deux sabots. C’était une satyre ! Mais, en tant que docteur du navire, elle remarqua les poignets de cette petite créature, ensanglantée. C’est ce qui avait laissé les marques de ses mains. Puis, défaut professionnel

Tes mains, elles sont toutes abimées. Laisse-moi voir ça si tu veux

2
Les contrées du Chaos / Re : Une recommendation étrange [PV Ariman]
« le: mercredi 26 avril 2017, 17:57:06 »
Le souffle commençait à manquer à la jeune louve, alors qu’elle était là depuis moins longtemps que son amie de bord. Mais, était plus jeune et bien moins expérimenter en sexe, c’était tout à fait normal. Alors que Qhala s’occupait de ses fesses et qu’Ariman lui alternait entre les deux jeunes femmes, Sandra sentait de plus en plus son orgasme arrivé. Et il fut incontrôlé de sa part. Son sexe envoya un jet de sa cyprine alors qu’elle jappait sans se retenir, son cœur battant la chamade.

Il ne restait plus que Qhala à faire jouir. Mais ce ne fut pas long car elle était déjà bien excitée. Le sexe de l’homme la satisfaisait largement et celui-ci n’était pas un tendre. Tant mieux, elle aimait le sexe bestial, comme toutes les filles de l’équipage. Quoiqu’il en soit, elle sentit elle aussi sa jouissance partir en poussant des cris de soulagement, légèrement saccadés comme si elle reprenait son souffle après un effort physique intense.

L’Obileterator finit par se faire jouir aussi, les deux filles devant lui qui se jetaient pour ne pas perdre une goutte de sa semence. Etonnamment, la louve qui avait était plutôt discrète se battait pour avoir sa part. Qhala finit par lui laisser la place et la jeune fille put librement prendre le bout du membre dans sa bouche. Elle passa sa langue bien autour de la verge et but à grande gorgé le liquide crémeux.

Une fois leur affaire finit, et la libido des jeune femmes calmer, Ariman évacua l’eau du bain et la semence qui se trouvait dans la baignoire, et dans sa courtoisie il invita les deux amies à se lavées après leur ébats plus que torrides. Les deux filles acceptèrent sans  hésitations. Elles se retrouvèrent donc dans un nouveau bain, chaud et propre. La serpentine était dans le fond de la grande baignoire, face à l’homme qui se trouvait à l’autre extrémité. Sandra elle avait trouvé sa place entre les longues jambes de son amie. La cuisinière se faisait lavée par l’autre comme une enfant, lui donnant un peu le rouge au joues mais au fond elle appréciait se petit moment entre elle et Qhala. Le foutre était difficile à faire partir du pelage de la canidé, et à force de frotter elle se retrouva avec les poils qui partaient dans tous les sens, ce qui fit bien rire Qhala qui n’avait pas ce problème. 

3
Julius, le jeune homme qui se trouvait aux cotés de la navigatrice, laissa aller ses mains sur le corps de celle-ci, sous les incitations qu’elle lui lançait. Il vint donc passer sa main derrière le pantalon de la jeune fille, la passant même dans sa culotte. Eleonor gémi aussitôt et écarta les cuisses pour le laisser faire. Il profita de la nudité des seins de la jeune femme pour les embrasser, se laissant désormais abandonné au corps de la navigatrice. Il lui suçota un sein tandis qu’avec sa main de libre il massa l’autre, délicatement. Le corps de la femme bouillait de plus en plus.

Rose qui était visiblement très choquée par cette scène, pourtant si érotique au gout de la navigatrice, tentait de savoir ce qu’il se passait ici. Mais l’homme lui adressa à peine une phrase de quelques mots avant d’annoncer qu’il désirait la femme. Et c’était réciproque. Eleonor trouva sur l’armure des lanières de cuirs, tenue par une boucle en métal comme une ceinture. Quand elle tira dessus, celle-ci se desserra. Elle fit la même chose avec la partie basse de l’armure, et une fois celle-ci également détendue, elle passa une main entre les jambes de l’homme, lui attrapant le sexe. Celui-ci coulait un peu de semence « pré sperme » qui se versa sur la main de la demoiselle. Elle lui masturba le sexe avec délicatesse et envie.   

Faites-moi subir les pires outrages alors

Dit-elle en descendant son pantalon et sa culotte avec sa main de libre. Rose quant à elle, qui venait de sentir les phéromones se propager en elle, venait se réfugier auprès de la doctoresse. Mais la jeune ours n’était pas dans un meilleure état. Sensible aux fluides et à l’excitation ambiante, elle avait déjà eu un premier coup de chaud. Et ses petites pattes baladeuses sur la louve tout à l’heure l’avait déjà fait mouillée sa culotte … Qu’elle n’avait pas sous sa petite robe, tout comme son soutient gorge. Mais quand elle rattrapa la jeune humaine qui n’arrivait pas à tenir sur ses jambes, se fut un désir envahissant de la déshabillé qui naquit, par le contact de leur chair. Elle enlaça doucement la jeune fille contre elle, la câlinant affectueusement mais leur corps rapprochés accélérait le processus. Elle posa la tête de Rose contre sa poitrine imposante, comme un oreiller moelleux et très confortable.

Je ne pense pas qu’ils souffrent, ils ont même l’air de s’amusés ensembles. Tu devrais te détendre un peu aussi.

Dit-elle avec un air envieux. La jeune fille était tellement mignonne avec son air innocent.

4
Les contrées du Chaos / Re : Une recommendation étrange [PV Ariman]
« le: lundi 24 avril 2017, 21:39:38 »
L’odeur forte du sexe régnait dans la salle de bain de la suite d’Ariman. Cela créait une atmosphère chaude, qui pourrait donner à quiconque qui entre dans la pièce de se joindre aux festivités. Dans la baignoire, une petite couche de sperme recouvrait l’eau du bain. L’Obileterator était debout, le membre bien dresser et logée au fond du sexe de Sandra, la jeune louve. Celle-ci jappait à chaque mouvement de hanche de son partenaire comme pour réclamer toujours plus de coup de boutoir, alors que Qhala profitait du spectacle en léchant, suçotant et massant les deux belles boules de l’homme. En plus de gober les couilles du mâle, elle profitait de chaque gicler de liquide qui partait, que ça soit de la cyprine de son amie ou du pré sperme de leurs client.

Après avoir pris la louve de cette manière un certain temps, Ariman changea la position et profita d’avoir deux jeune femme pour lui tout seul. Il mit la serpent en position levrette, celle-ci n’opposant guère de résistance, et posa la cuisinière sur ses hanches larges. Il put ainsi profiter de leur deux sexe en même temps, ramonant un le plus brutalement possible avec Qhala, et pilonnant l’autre juste un peu plus doucement avec la louve qui était plus fragile.

Les deux filles étaient comblées par le même homme sans qu’il ne rencontre de difficultés, et elles trouvaient ça énormément excitant. Alors que leurs orgasmes commençaient à approchés, Qhala décidât d’aller titiller la jeune femme posée sur elle. Et sans gêner l’homme, elle passa sa longue queue de serpent jusqu’aux fesses de Sandra puis lui chatouilla l’anus. Et sans que cette dernière pu protester, elle se retrouva avec la queue animale de son amie comme gode qui la sodomisait.  Les cris des deux filles s’élevaient de plus en plus dans les airs, sur le point de jouir.


5
Alors que le petit groupe marchait au niveau de cet immense palais royal, toujours aussi surprises par les dégâts que la rue principale avait reçus, Eleonor bouscula une autre personne. La navigatrice tomba les fesses à terre sans vraiment comprendre ce qu’il venait de se passer. Une des autres membres l’aida à se relever. Après avoir essuyé la poussière et la terre de ses habits, elle s’avança vers la personne bousculée pour lui présenter ses excuses

Pardon, je ne vous avez pas vvvuuuu … oh !

Le dernier mot se prolongea entre les lèvres de la jeune femme. Elle était étonné de voir quelqu’un qui lui ressemble, surtout autant ! Presque trait pour trait les deux femmes étaient identiques, comme si elle se regardait dans un miroir. Mais là, il n’y en avait pas. C’est ce qu’on appelle un sosie. Quel hasard !

Je vous demande pardon ? je … Je n’ai jamais croisée quelqu’un qui me ressemble et … Je n’ai connu que la vie ici, à Terra

Les questions que lui posait son interlocutrice la laissaient perplexe. Elle ne comprenait pas ce que cette jeune femme demandais par « Depuis combien de temps vous êtes sur ce monde ? ». Pour Eleonor, elle est née ici, grandi dans la précarité et recueillit par l’équipage ensuite.  Quelle était donc cette histoire de monde ? La jeune navigatrice était complétement perdue par les questions qu’on lui posait. Voyant que celle-ci n’arrivait pas à prendre ses esprit, et toute aussi intrigué qu’elle pas ce sosie, Kamy prit les devant

Pardonnez la mademoiselle, elle semble un peu perdue par cette rencontre. Peut-être que dans un endroit un peu plus calme et une fois habituée à l’environnement de cette grande ville nous pourrions discuter plus posément.

6
Les contrées du Chaos / Re : Une recommendation étrange [PV Ariman]
« le: samedi 01 avril 2017, 18:12:31 »
L'Obliterator donnait de plus en plus de coups de rein dans le sexe de Qhala. il lui pilonnait sauvagement, lui arrachant des cris de plaisirs à chaque passages. La jeune terranide tenait le bord du bain aussi fort qu'elle pouvait. L'homme aussi semblait prendre du plaisir avec elle, ses soupirs étaient bruyant et il n'était pas difficile à pensée qu'il était bien en elle. Sandra elle, comme elle aimait le sexe en étant utilisée vulgairement, se laissait faire. L'odeur de foutre chaud qui recouvrait Qhala, et le gout qu'il avait quand elle l'embrassa la faisait déjà mouiller comme une fontaine. Avec un tel spectacle qui ferais bander un impuissant, Scally ne prit pas longtemps à prendre la cuisinière. Les cris se mélangeait et le plaisir était à son comble.

Puis l'homme, au sommet de l'extase, sortit son gros chibre d'entre les jambes de Qhala et le pointa devant le museau de la louve. La serpent se mit à genoux et se mit à lui lécher les couilles en le caressant le sexe. Dans un long râle de plaisir, l'Obileterator lâcha sa crème épaisse sur le visage de Sandra. Et alors qu'elle buvait ce qu'elle pouvait de cette bonne collation, la capitaine lui logea son sexe dans le fond du sien pour décharger son foutre chaud en elle aussi. Une fois chose faite, elle se retira et claqua les fesses de la canidé.

- Mmmmh bonne chienne.   Maintenant que je me suis bien vidée je vais aller me couchée, les filles de vous laisse vous amusées, bisous.

La louve regardait l'homme dans les yeux, avec un air pervers. Cet air était renforcé par le foutre qu'elle avait sur le pelage et celui qui coulait de entre ses jambes. Elle léchait le membre d'Ariman et avala le sperme qui le recouvrait ainsi que les derniers petits jet qui sortaient de son gland. Elle s’appliqua à lui passer la langue dessus. Qhala, qui s'était retournée et qui se tenait sous le sexe de l'homme face à la louve, lui doigtant sans gêne le sexe.

-Mmmmh, je crois que cette petite garce désire se faire prendre la chatte par ta belle queue, Signala Qhala.

7
Le jeune homme inconnu se posa sur le lit avec Eleonor quand il se rendit compte qu'elle n'opposait pas de résistance. Cependant, il ne semblait pas sensible aux avances que lui faisait la navigatrice. Et elle, elle ne comprenait pas cet histoire de trois morts. Elle n'avait pourtant tuée personne, jamais de sa vie. C'est déjà rare les cas ou elle se défend. Et en plus, pourquoi elle désirait tant cet inconnu ? Quoiqu'il en soit, les voila assis tout les deux sur son lit, le jeune homme semblait plus calme maintenant.

-Mademoiselle, on va reprendre depuis le début et calmement. Je veux savoir si vous êtes bien Eléonore une succube qui a fait trois victimes. Vous semblez innocente mais vous paraissez très étrange…

Étrange ? Elle était surtout excitée comme elle ne le fut jamais. Elle ne tenait plus et désirait lui sauter dessus puis lui faire sauvagement l'amour. mais elle garda son peu de lucidité qui lui restait pour résister. En plus, il parlait toujours de trois morts, mais pourquoi ? Pourquoi diable pensait il qu'elle avait tuées trois personnes. Elle était innocente, réellement. Mais dans son état, elle auras surement du mal à lui expliquer. Elle ne pouvait même pas criée à l'aide et ses gémissements ne devait même pas alerter la jeune femme qu'elle avait laisser derrière la porte. La pauvre devait trouvée le temps long d'ailleurs.

La chaleur corporelle de la navigatrice devenait vraiment insupportable. Elle pensa que Qhala devait ressentir se genre de chose quand elle était en chaleur car, de tout l'équipage, c'était elle qui avait une période d'ovulation aussi chaude. Elle tirait bêtement la langue sans prêter attention à la salive qui en coulait. Elle cherchait à prendre le plus d'air possible pour ne pas étouffer. Mais tout s’accéléra quand le jeune inconnu posa sa main sur sa cuisse. Ce simple contact lui fit l'effet d'une petite décharge électrique qui lui parcourut tout le corps, et sa libido s’amplifia. Eléonor ne portait quasiment plus son attention sur ce que disait Julius, mais plus à sa main. Elle lui attrapa le poignet et l'incita pour qu'il continue de la placer plus haut.

- Calmez-vous, je ne vous veux aucun mal. Je ne vous effraie pas, j’espère ? Je veux juste que vous répondiez à mes questions.

- Je .. Je n'ai jamais tué ... S'il vous plait ... caressez moi encore ...

Ce fut les seuls mots qu'elle réussie à prononcer pour se defendre devant le guerrier. Elle le regardait avec insistance, le suppliant du regard pour qu'il la touche enfin le sexe.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

De leur coté, Amélia et Sandra étaient dans les cuisines avec Rose. Les deux filles qui venaient de se faire prendre en train de se peloter, quoi qu'il y est rien de honteux en soi, se justifiait tant bien que mal devant leur invitée. Celle-ci d'ailleurs, bien qu'elle est magnifique, semblait complétement innocente. Déjà, elle n'avait pas eu l'air de comprendre les avances insistante de la Kamy plus tôt dans la soirée. Et la, elle réagissait un peu comme une enfant. Ce petit coté innocent rajoutait un plus au charme naturel de Rose.

- Je… Je ne voulais pas vous déranger…. Eleonore m’a juste dit d’attendre un peu le temps qu’elle règle quelques affaires. J’irais plus tard…. Mais si je vous gêne, je peux partir…

Amélia, les joues un peu rouges, se questionna. Il était rare que la jeune navigatrice prenne autant de temps pour rangée sa chambre. à la limite, quelques strings et des cartes trainaient au sol, mais rien qui puisse être aussi long.

- Bizarre ... Je vais aller la voir, suis moi.

Puis la doctoresse se mit en marche pour les chambres. Elle arriva devant celle d'Eléonor, toqua et attendit une réponse. Mais rien ne se fit entendre. Elle toqua une deuxième fois, une troisième. Toujours rien. Pensant que la jeune femme devait avoir entendue, elle se tourna vers Rose et poussa la porte.

Entre temps, Eléonor avait sauter sur Julius, s'étant déjà dévêtit le haut, lui laissant voir sa poitrine, et l'embrassait langoureusement. C'est à ce moment qu'Amélia entra. Elle s'arrêta devant la scène alors que la concernée se retourna que quand elle entendit son prénom

- Eléonor, qu'est ce que tu fais ?! Et vous monsieur, qui êtes vous et pourquoi diable notre navigatrice se retrouve les seins à l'air sur vous ?!

La voix habituellement douce de la doctoresse était devenue strict et autoritaire.

8
L’équipage venait de traitée une affaire dans les terres du chaos, et une fois reparti en mer elles décidèrent de faire escale dans la ville la plus proche. Les réserves pouvaient tenir jusqu’à la bas, mais pas plus. La décision était donc prise et l’ « Intrépide» se dirigea donc vers la capitale Impérial : Ashnard. Cette ville était peu connue des filles, mais de ce qu’elles savaient ce n’était pas le plus joyeux. Là-bas les gens n’étaient pas toujours des plus fréquentables et le commerce, au moins sur le marché noir, le plus développer était celui des esclaves. Et qui étaient les esclaves là-bas ? Les Terranides, comme elles. Donc la précaution sera le mot d’ordre pour « visiter » cette ville.

Le bateau arriva donc aux abords de la ville. Comme on pouvait s’y attendre d’une capitale, la ville était énorme. Pas juste grande comme les villes classiques, mais réellement immense. On pouvait difficilement estimer la superficie de cette ville. De ce qu’elles voyaient du navire, les filles constataient déjà que la capitale était composée de plusieurs types de quartiers : Les quartiers pauvres, qui étaient essentiellement des bidons villes et où les gens devaient se battre pour survivre. Après les bâtiments prenaient toute la place, des tours de plus en plus grandes, et les plus hautes atteignait des tailles vertigineuses. Et au-dessus de tout ça, une espèce de palais grandiose qui trônait sur toute cette ville. Cela devait être le bâtiment le plus important, là où toutes les décisions étaient prises : de l’augmentation des taxes sur le sel à la décision de déclaration de guerre.

Pour l’approche discrète, et bien qu’en temps normal ce n’aurait pas été le cas, elles se vêtirent d’une sorte de longue cape brune à capuche.  Le mauvais temps et la pluie joua en leurs faveurs, simulant la tenue pour ne pas se mouiller. Elles descendirent donc au port de cette immense ville et payèrent des marins pour remplir leur garde-manger. En attendant, et bien que c’était dangereux, elles allèrent visiter la ville. Particulièrement l’immense Palais qui surplombait la ville.
 
Une fois descendue, elles marchèrent donc groupées et allèrent vers le palais. Les rues étaient bondées et les gens semblaient tous pressés. La vie dans une capitale, où du moins dans une grande ville, devait être stressante. Quoiqu’il en soit personnes ne se souciait d’elle pour le moment, et tant mieux ! Elles avancèrent vers la rue centrale pour mieux se repérer sous les conseils de la navigatrice. Quel ne fut pas leur surprise quand elles virent la rue abimer. Mais pas juste avec les pavés qui commençaient à s’effriter, non. Là c’était plus comme si un train avait déraillé et avait continué sa course à travers la route. Le sol était creusé très en profondeur mais l’objet qui avait causé ce trou ne semblait pas avoir ralentir pour autant. Les filles continuèrent de suivre la tracé, discrètement toujours, et elles arrivèrent aux pieds du palais. Celui-ci avait été défoncé sur sa façade avant. Mais qu’est ce qui pouvait bien avoir causé autant de dégâts ?

9
Le mystérieux homme se présenta avec un nom qui tenait des titres de noblesse. S'il était la c'était pour une bonne raison et partie comme ça l'était, cela concernait la navigatrice. Visiblement il voulais quelque chose d'elle mais elle ne savait pas quoi. En plus des ses hormones qui lui démangeaient et qui lui empêchaient d'entendre tous les mots que prononçait Julius, elle ne comprenait pas ce qu'il voulait. Il lui avait saisie les cheveux pour la relever, mais elle ne tenait pas sur ses jambes. Celles ci flageolaient à cause de son excitation soudaine. Eleonor voulait crier pour appelé à l'aide, mais aucun sons aussi fort ne pouvait sortir de sa gorge. Elle arrivait à peine à aligner des mots dans une phrase.

- Une succube ... non ... suis pas ... je ... personne ... jamais ne tue

Ses yeux brillait et elle commençait réellement à avoir envie de se faire prendre. Elle avait la bouche entre ouverte, la langue sortie et haletant avec de la salive qui coulait un peu sur le coin de ses lèvres. l'homme la plaqua au mur et lui ordonna de répondre à ses questions.

- Je sais pas ! Dit elle en commençant à sangloter. Prends moi, maintenant ...

finit elle par dire. Son sexe commençait à couler en continu et la chaleur de son corps était insupportable. Le désir était tellement présent qu'elle ne sentait pas la douleur de la clef de bras que venais lui faire Julius.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

De leur coté, Sandra et Amélia était toujours dans la cuisine à discuter alors que les autres filles étaient parties se couchées. Elles débarrassaient tranquillement, la louve faisait la vaisselle et l'ursidé lui amenait. Une fois leur travail fini, et d'humeur à jouer, la doctoresse se plaça derrière la jeune cuisinière et commença à lui masser les seins. Sans se douter qu'elles allaient être dérangées, Sandra se prêta au jeu. Mais quelqu'un poussa la porte et la petite bouille de Rose apparu. Surprise, Amélia se recula de son amie.

- R-Rose ! Eleonor ta chassée de sa chambre ?

10
Les contrées du Chaos / Re : Une recommendation étrange [PV Ariman]
« le: samedi 25 mars 2017, 14:00:25 »
Qhala avait bien mit son derrière en évidence et l'homme ne prit pas de temps pour s'en servir. Il lui enfonça son engin dans le sexe excité de la jeune Terranide. Celle ci sentit un courant électrique lui parcourir le corps du à l'intensité de son plaisir après cette pénétration. La jeune femme sentait que l'homme n'avait pas pu entrer entièrement son membre en elle alors qu'elle sentait déjà le gland se taper contre l'entrée de son utérus. L'Obliterator lui attrapa les bras pour les mettre en arrière alors qu'il commençais à la soulever de son sexe et sans efforts. Le bien être faisait rouler les yeux jaune de la femme dans leurs orbites et commençaient à se révulser alors qu'elle sentait qu'elle perdait la tête pour un court instant. Mais elle reprit cite ses esprits lorsqu'il commença à lui ramoner la chatte et elle se mit à crier de plaisir sans se contrôler.

A chaque coups que l'engin d'Ariman portait à son utérus, elle lâchait un cris de plsisir. Son corps élastique commençait à bien s'habituer à la taille de l'homme, laissant la douleur des premières pénétrations s'envoler bien qu'elle n'avait pas été excessive. Il la pilonna durant plusieurs minutes et le temps semblait s'effacer.

- Tien prend ça et ça ! Tu me sent bien là !

- Mmmmmh oui ! ♥ Je te sens m'écarter la chatte, ne t'arrête surtout pas ... Oooooh ...

~~~~~~~~~~~~~~~

De leur coté et depuis le début des ébats de Qhala avec les pirates, Kamy et Sandra avaient commencées leurs ébats. Et comme l'avait bien deviné la serpent, elles s'était très bien amusées aussi. Elles avaient commencés en douceur, puis le coté soumis de la louve avait prit le dessus et elle avait suppliée la canonnière de la prendre sauvagement. Chose dite, chose faite et il ne fallut pas beaucoup de temps pour que Kamy la pénètre. d'abord elle lui mit un de ses deux sexe dans le sien, puis la sodomisa, lui ramona les deux trous et finit par lui prendre seulement son sexe avec ses deux membre, jouissant en elle à chaque fois.

Après cet ébat, les deux filles s’endormirent. Mais la canidé avait le sommeil léger, du entre autre à sa période de chaleur qui était la plus violente qu'elle n'ai jamais eu, et fut tirée de son sommeil par les cris de Qhala. Kamy quand à elle dormait comme une pierre après s'être bien amusée. Sandra se leva donc et sortie de la chambre. Ayant personne d'inconnu à cet étage elle ne prit pas la peine de se vêtir. Elle avança et les cris se faisait de plus en plus proche. Une fois arrivé devant la chambre d'Ariman, elle entra discrètement comme Qhala avant elle. l'air y était déjà chaud. Elle se mit devant la porte de la salle de bain et vit l'acte de son amie avec Ariman. Devant se spectacle, elle ne put s’empêcher de se faire un plaisir solitaire. Concentrée dans son affaire, elle n’entendit pas la personne qui c'était faufiler derrière elle. Celle ci ouvrit la porte et attrapa la louve par le bras de sa seule main valide. C'était Scally qui c'était fait réveillée par les hurlement de plaisir de Qhala.

Elles entrèrent dans la pièce ou une forte odeur de sueur des deux corps qui se mélangeait et de foutre chaud planait. Bien entendu la raptor était également nue, son sexe pendant entre les jambes. mais l'odeur d'amour, la vu de Qhala se faisait prendre sauvagement et la jeune louve qu'elle tenait par le bras et qui dégageait une forte odeur d'hormones en ébullition commençait à la faire bander.

- Regardez qui se rinçait l'oeil et qui n'osait pas entrer participé aux ébats

Dit elle en relevant Sandra, celle ci les joues rouges de honte mais le sexe mouillé par l'excitation de s'être fait découverte. Qhala quand à elle les regardait, le sourire au lèvres et le sexe de l'homme la pilonnant. Avant de répondre, elle baissa ses hanches dur le membre d'Ariman alors que celui ci avait déjà atteint son utérus. Puis son sexe énorme commença à y entrer et finalement, la femme réussit à le prendre complétement, déformant son ventre qui formait une bosse énorme. Son corps élastique lui permit de ne sentir aucune douleur au contraire. Elle eu un orgasme instantanément et sentit un jet de cyprine sortir de son sexe et atterrit sur la louve qui était juste devant. Un cri de plaisir lui échappa et ses yeux se remirent à se révulsés. Une fois l'orgasme passer elle s'adressa d'abord à l'homme.

- Tu peux y aller plus franchement maintenant que mon corps c'est habitué à ton énorme queue ♥ Puis elle regarda la louve. Pourquoi ne pas être rentrée tout de suite ma chérie ? Plus on est nombreux, plus on s'amuse. Viens un peu par la.

La louve se rapprocha d'elle et la serpent lui vola un baiser. Le foutre qui recouvrait le corps de la reptile se mélangea au pelage de la canidée alors qu'elle échangeait un baiser passionné. Sandra sentait la bite d'Ariman déformé le corps de son amie alors que celle ci gémissait aà chaque coups de reins que l'homme lui donnait. Le membre bien dresser en voyant ses partenaire de route se donner du plaisir, la raptor passa à l'action aussi et entra son membre imposant dans le sexe de la louve qui se mit à gémir autant que Qhala.

11
Les contrées du Chaos / Re : Une recommendation étrange [PV Ariman]
« le: jeudi 23 mars 2017, 18:11:09 »
Qhala appliqua ses années d’expérience de fellation avec les membres démesurés des étalons qu'elle avait l'habitude de sucer. Mais, même si ces derniers avait la réputation d'être monté comme des dieux (réputation avéré à chacun d'entre eux que la serpent s'est tapée), Ariman était au stade au dessus encore. Celui ci devait être humain il fut un temps car son apparence y ressemblait beaucoup mais désormais il était plus imposant. Bien plus imposant. Et ceux pour toutes les parties de son corps.

Qhala lui offrit une fellation divine. Elle jouait avec sa langue autour de la belle queue de l'homme pendant qu'elle la lui gobait. Elle l'avalait jusqu'à ce que les couilles de son partenaire lui claque le cou, sortant sa langue pour les masser avec à leur tours. Elle poussait des gémissement étouffés, accompagnés par des bruits de déglutitions de plus en plus fort et obscène. Elle regardait Ariman dans les yeux avec ses yeux révulsés vers le haut. Et une fois sa bite dans la gorge de la femelle, il lui offrit un récompense à la hauteur de ses efforts.

- Mmmmmmmmh ~♥

Le sperme jaillit de la queue de l'homme alors qu'elle était logée tout au fond de la gorge de Qhala. Ce délicieux liquide bien épais se déversait ainsi directement dans son ventre, le remplissant peu à peu et le faisant enfler légèrement. Elle sentit une main se poser sur sa tête alors que le jet ne faiblissait pas. Un très court instant, elle sentait l'air lui manquer mais cela lui importait peu du moment que l'homme lui donnait de son jus d'amour. Il finit par relâcher son emprise et libéra la tête de Qhala. Elle en profita pour reculer. Elle avala les dernières gorgées alors que l'homme lui offrait une douce de foutre épais, plus chaud que le bain. Elle en profita pour se dandiner dessous en passant ses mains sur sous corps gluant.

Une fois qu'Ariman finit de jouir son membre était toujours bien tendu, voir plus dur encore qu'avant sa divine éjaculation. Recouverte de ce jus épais, gluant et frotta son visage sur le sexe tendu de l'homme, le léchant pour avaler les couler blanche qui sortait par son gland. Tout en lui essuyant le sommet de la bide de sa langue de reptile, elle lui lança un regard pervers. Une fois son travail de nettoyage terminé, Qhala se leva et se retourna. Elle se pencha en frottant sa chatte qui lui démangeait de plus en plus sur le membre de son partenaire. Son corps toujours recouvert de foutre, elle tourna la tête et lui lança avec une voix érotique et accompagné d'un clin d'oeil :

- prêt pour le deuxième round, coquin ? ♥

12
Les contrées du Chaos / Re : Une recommendation étrange [PV Ariman]
« le: mardi 21 mars 2017, 22:16:20 »
Visiblement les charmes de Qhala semblait avoir porté leur fruits. Physiquement car l'homme révéla un membre tendue et d'une taille bien supérieur à la moyenne des hommes. Ce fut même le pénis le plus grand qu'elle ait vue. Et généralement, quand elle les voyait ils finissait entre ses cuisses. Et puis mentalement, l'Obilator semblait d'accord de la lui mettre. Il la mit cependant en garde car il avait tendance à pouvoir faire mal dans ses gestes, bien qu'il savait se contenir. Toutes les conditions étaient réunis pour passer un bon temps. Qhala n'aimait pas se faire mal pendant l'acte mais il était très peu probable que ça soit le cas car son corps était bien plus élastique que la normal, ce qui lui avait servit quand elle s'occupait lorsqu'elle était encore chez elle.

L'homme, une fois convaincu, se leva alors que Qhala était encore a genoux dans le bain. Il en profita pour lui collé son membre sur le visage, se qui plaisait beaucoup à la jeune femme. Elle dessina un long sourire sur ses lèvres. Un épais liquide blanc coulait du gland de cette immense queue, venant s’étaler sur le visage de la serpent. Elle le prit sur ses lèvre et l'avala. Ce petit filet était ce que les hommes appelait pré-sperme, ce qui coulait de leur sexe quand ils sont excités. Mais chez Ariman, c'était bien plus épais et plus fort, tout comme  son odeur. Cela accentua les chaleurs de la Terranide qui, une fois le sexe bien caler entre ses seins, elle commença à le lécher. Sa longue langue de serpent lui permettait de faire le tour des queues des hommes, mais avec lui ce fut plus difficile. Elle s'appliqua tout de même, et se mit à le lécher dans les moindres recoins, agitant sa poitrine dessus également. Elle finit pas se concentré sur son gland, lui léchant bien plusieurs fois tout en le branlant. Puis elle ouvrit grand la bouche et posa ses lèvres sur se gland si bon. Elle lui suçota tendrement, accentua bien les bruit de déglutition. Une fois cela fait, la Terranide commença à avalée ce chibre imposant, faisant de vas et vient doucement mais toujours de plus en plus loins. Elle poussait de tendre gémissement quand elle sentait la queue lui pénétrée la bouche et regardait l'homme dans les yeux pour continuer à le charmé.

13
Les contrées du Chaos / Re : Une recommendation étrange [PV Ariman]
« le: lundi 20 mars 2017, 22:42:52 »
Qhala regarda l'homme réagir avec gêne. Lui qui était pourtant si grand et si imposant, et don le sexe semblait être du calibre d'un homme de cette virilité, semblait embarrasser par la jeune femme qui se trouvait nue à ses cotés. Elle s’attendait pourtant à ce que l'Obilator lui enfonce son membre entre les cuisses sans retenue. Mais le voir gêné était bien amusant tout de même, et la serpent adorait draguer pour avoir se qu'elle voulait.

- Certes oui ! C'est agréable mais aussi quelques peu effrayant. Ecoutez je ne suis pas insensible à vos charmes. Vous êtes ravissante mais sur un point éthique je n'ai pas envie de mettre en colère votre capitaine car je connaît à peine votre groupe et vos règles.

C'est vrai que cela pouvait posé problème. Et si l'homme y pensa, c'est qu'il devait réellement savoir ce qu'il faisait et il ne voulait pas rompre les engagement pour une nymphomane en chaleur. Cette appellation plaisait beaucoup à Qhala. Les filles de l'équipage ne s'étaient fixées aucune limites concernant le sexe, bien qu'elles vivaient toutes sous le même toit et que, par la force des choses et de leurs chaleurs respective, il n'était pas rare qu'elle le fasse entre elle. Pour ne pas dire quotidiennement. La jeune femme passa ses mans derrière sa tête et fit mine de s'étirer. Elle mettait en avant sa poitrine en réalité, pour gêner un peu plus Ariman. Mais ne pouvant plus attendre, elle se pencha et retira le pauvre sceau en bois qui ne pouvait même pas cacher le chibre imposant de l'homme. Qhala ne put s’empêcher de sourire en le voyant, épais et grand alors qu'il n'avait pas même encore commencé à bander. Elle le prit dans une main et ne pouvait déjà pas l'entourer de ses doigts

- Qui ça ? Scally ? Fâcher ? Elle ne serais même pas jalouse.

Elle commençait à caresser le membre sous l'eau et se laisait aucune parties en reste : Bourses, verge ou gland, elle massa le sexe dans son intégralité. Elle se pencha au dessus de l'Obilator, son imposante poitrine se pressait contre le torse de l'homme. Elle lui lécha sensuellement le cou, lentement et en poussant un long gémissement érotique. Elle lui sourit et lui dévoila.

- Vous savez, personnes dans l'équipage est en couple, même si on passe nos journées à baiser. Je pari que, vu la disposition des filles dans les chambres, elles doivent déjà avoir commencées. Notre capitaine doit être en train de pilonner le sexe de notre belle ours, Amy doit surement être en train de se vider dans notre navigatrice et Kamy doit apprendre à Sandra comment aboyer quand on à deux chibres de requin entre les cuisses, dans le même trou. 

Elle marqua une pose en laissant son imagination et ses souvenirs faire leurs travail. Elle espérait qu'Ariman aussi s'imaginait ce qu'elle venait de décrire, bien qu'il ne se doutait peut être pas que certaines étaient membrés comme des hommes, bien que la plus grosses queue se fut elle qu'il l'avait dans les mains. Quoiqu'il en soit, pour sa part elle n'avait pas de mal à se les imaginer copuler comme des bêtes. Elle se retourna le visage vers celui de l'homme et enchaina d'un ton plus provocants

- J'ai pour habitude de me faire remplir de foutre par plusieurs partenaires, mais au vu de votre engin j'espère que vous pourrez combler mes désirs.

La jeune femme espérait l'avoir assez excité pour qu'il la prenne enfin et qu'il pouvait durer aussi longtemps qu'elle, bien qu'elle ne doutait pas tant que ça sur ce point la.

14
Les contrées du Chaos / Re : Une recommendation étrange [PV Ariman]
« le: dimanche 19 mars 2017, 15:18:16 »
Une fois une soirée passée à s'amuser et à boire, l'alcool ne les à jamais empêcher d'honorer un contrat, l'équipage décidât de monté dans leurs chambres. Pour réduire le coût, elles n'en louèrent que trois : Scally avec Amélia, Amy avec Eléonor et Kamy avec Sandra et Qhala. toute allèrent se couchées, sauf la dernière qui avait disparue avec un petit groupe de pirate. Ses amies savaient très bien ce qu'elle était allée faire. Elle ne pouvait s'empêcher de se taper tout ce qu'elle pouvait. La terranides remonta donc après les autres. Elle ne portait plus qu'une sorte de grande chemise blanche qu'elle avait prise à un des pirates, histoire de ne pas passer devant tout le monde nue (bien que l'idée lui plaisait). Elle passa devant la suite de l'Obilator et le bruit de l'eau qui coulait l'interpella. Elle fit donc marche arrière, discrètement elle poussa la porte. Elle passa la tête dans la pièce et vu les lieux désert. Dans le noir, on voyait une autre porte d'où de la lumière s’échappait. Qhala entre et marcha sur la pointe des pieds. Elle se pencha et regarda par le trou de la serrure. Elle vit alors leur client sous une forme plus humaine entrée dans un bain chaud. Sous cette formes on pourrait oublier l'armure ambulante qu'il était. Ses traits étaient ceux d'un homme, bien que sa taille ne changea pas. Sa peau était tout aussi métallique mais semblait tout de même plus sensible. La jeune femme, sous l'influence de l'alcool mais surtout par frustration que le groupe de pirate n'avait pas su la satisfaire, elle entra doucement dans la pièce.

- Je ne serais pas contre un bain non plus

Dit elle pour s'annoncer à Ariman. Elle fit glisser son unique vêtement par terre, dévoilant ainsi son corps. Une fois nue, elle s'avança et entra dans la grande baignoire avec l'homme. L'eau chaude la fit légèrement gémir, mais elle entra quand même. Le haut de sa poitrine resortait du bain et ses tétons étaient quand à eux immergés. Elle se dandina devant l'Obilator.

- L'eau est bonne mais on est serrer ... Cela la rend plus agréable encore. Vous ne trouvez pas ?

15
- Enchantée, tout le monde. Je vous remercie encore.... Oh non, je ne viens pas de la grande ville. Je suis venue d'un village à trois jours de marche et je m'apprêtais à acheter des matériaux pour mon village quand je suis tombé sur ce minotaure. Je viens de me rendre compte que la route n'était pas sûre. Je ne m'attendais pas  à ce que des héroïnes viennent m'aider à protéger ma vertu. Et vous, vous êtes des gardes?

La jeune femme semblait bel et bien sincère. Elle avait un petit air naïve, comme une enfant qui découvrait le monde extérieure. C'était d'ailleurs bizarre qu'un village envoie cette petit chose innocente en ville sans escorte. Peut être devait elle y retrouver quelqu'un d'autre la bas ? Mais quoiqu'il en soit, le chemin ne semblait pas si sur que ça. Scally regarda rapidement tout à tour ses amies, et leurs regards sembmlaient approuvé une idée collectif : Elles allaient l'accompagnée, ce sera bien plus sur. Elles ne se sentaient pas capable d'être insensibles à cette petite si fragile, et ça lui donnait un air innocemment charmant.

- Non, nous sommes juste un équipage d'amies qui avons prit la mer. Mais, la route ne semble pas sans danger petite, que dit tu que l'on t’accompagne en ville ? Si la route n'est pas sure, une petite chose pure comme toi serait la proie de malfrats en ville.

Comme la nuit commençait à tombé, il fallait trouver un endroit ou dormir avant tout. Et avec le genre de créatures qui se trouvaient ici, un abri ne serait pas de refus. L'équipage n'avait pas mit longtemps à arrivé ici donc peut être que retourner sur le navire serait une bonne idée pour attendre le retour du jour.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Elle arrivèrent tard dans la soirée au port. Leur bateau n'avait pas bouger d'un poil. Elle embarquèrent donc pour passer la nuit, et n'ayant rien manger depuis le midi, les filles commençait à avoir faim. La jeune louve leur prépara donc un copieux diner, naturellement leur invitée eu sa part. L'heure de se coucher arriva, et chacune commencèrent a se diriger vers leurs chambres respectives. La question de "où Rose allait dormir fut vite soulever"

"- Je pourrait lui proposer un bout de ma couchette" Remarqua la requine

"- Je te connais toi, tu ne vas pas garder des mains dans tes poches. Je préfère qu'elle prenne mon lit." lui répondit Eleonor

La navigatrice accompagna donc la jeune femme jusqu’à sa chambre. Elle lui demanda de rester devant la porte le temps qu'elle remette un peu d'ordre dans sa chambrette. Quand elle poussa la porte, elle sentie quelque chose lui artérite au visage. Elle poussa un cri de surprise, et instantanément elle sentit son corps chauffer, bouillir même. Son coeur accéléra et son sexe se mit à la démanger. Elle tomba sur les genoux et leva la tête. Elle vit un homme en armure s'approcher d'elle, arme à la main. Elle n'avait plus les idées claires et se jeta à sa taille, prise par une envie incontrôlée de le déshabiller. Elle eu tout de même un moment de lucidité dans sa libido amplifiée.

"- Qui êtes vous ?"   


Pages: [1] 2 3