5
« le: lundi 27 février 2017, 17:32:10 »
Prénom : Kayna
Sexe : Féminin
Âge : 17 ans
Race : Neriade
Orientation : Pansexuelle
Expérience : Régulières
Physique :
Kayna est une belle Nariade de 17 ans. Elle possède une courte chevelure bleu nuit ébouriffée dont quelques mèches cachent ses yeux aux couleurs de l'océan et ses formes féminines, tels que ses seins ou son fessier, sont plutôt bien développées (on notera ses tétons bleu marines plutôt pas mal érigés lorsqu'elle est sexuellement excitée). Son intimité plus que voyante est pulpeuse et de même couleur que ses mamelons et son anus se situ à la base de sa queue caudale, qui se termine par ailleurs en nageoire translucide. Parlons de celle-ci d'ailleurs: elle mesure environs 1m20 à elle seule et est aussi douce et élastique que le reste de son épiderme, à l'instar de certains mammifères marins comme l'orque ou le dauphin.. Enfin, ses doigts de mains et de pieds sont palmés, reliés par de fines membranes aussi transparentes que les nageoires au niveau de sa tête et de sa queue.
Passant l'essentiel de son temps sous l'eau, parmi toutes sortes de poissons et autres mammifères, Kayna n'a jamais éprouvée le besoin de cacher ses parties intimes. Certes, il lui arrive parfois de remonter à la surface et de profiter de la plage, malgré la présences de terrestres autour. Mais on parle de Haven après tout. Ce dernier points explique d'ailleurs en grande partie son caractère.
Caractère :
Kayna aime avoir de la compagnie. Peu farouche, elle peu se créer des liens amicaux très facilement, autant que des liens intimes. Haven oblige, elle participe régulièrement à des ébats sur la plage, entourée de spectateurs qui ne mettent généralement pas très longtemps à la rejoindre. Malgré tout, elle préfère passer du temps avec sa sœur adoptive, avec qui elle a grandit en même temps.
Curieuse, elle aime autant apprendre qu'explorer ou encore rencontrer de nouvelles races. Il n'y a pourtant qu'une seule race au monde qu'elle voudrait rencontrer plus que tout au monde: d'autres Neriades, ayant été élevée sans les siennes depuis sa naissance. En désespoirs de cause, elle étudie donc l'art de la métamorphose, afin de transformer des humaines en Neriades, bien qu'elle ne sache pas encore inverser le processus.
On peut donc le deviner facilement, sa plus grande peur est de se retrouver un jour toute seule. Ça et les espaces réduits pouvant entraver sa liberté de mouvements.
Histoire :
Comme expliqué plus haut, Kayna n'a jamais côtoyée les siennes et ne se souvient guère de sa mère. Celle-ci est en effet morte quelques minutes après lui avoir donnée la vie, sur la plage de la capitale du sexe. Les lois de Haven sont très claires. Toutes personnes entrant illégalement sur le territoire de la cité-État sont condamnées à la peine capitale. Toutefois, les gardes n'eurent pas a se donner cette peine, la Neriade étant morte de ses blessures sous leurs yeux. Quant à sa fille nouvelle née... Et bien d'une part, elle était trop jeune pour être condamnée à mort et, d'autre part, étant née sur le territoire de Haven, cela faisait d'elle une citoyenne à part entière. Néanmoins, Haven ne disposait d'aucune infrastructure pour accueillir des être aquatique orphelins, hormis la bibliothèque. Durant les jours qui suivirent, le couple royal et ses conseillers eurent de longs débats pour trouver une solutions à ce problèmes. Finalement, les dirigeants décidèrent de l'adopter en tant que fille cadette et aménagèrent des bassins dans les jardins, reliées entre eux par des canaux, afin de faciliter ses déplacements, ainsi qu'un conduit taillé dans le roc et submergé permettant de les relier à l'océan plus bas. Les travaux d'aménagements durèrent bien deux longues années, mais furent achevés avant que la jeune Kayna n'apprenne ne serait-ce seulement à parler.
Durant toute son enfance et son adolescence, Kayna fut très proche d'Elize, sa sœur par adoption de deux semaines seulement son aînée et c'est de cette relation très fusionnelle que vient l'amour de cette dernière pour les monsters girls. D'une certaine façon, la jeune Neriade fut la première pièce de sa collection, bien qu'elle ait un statut à part, étant considérée par la population du royaume comme étant la princesse cadette. Plus elle grandit, plus elle se sentait attirée par les pratiques charnelles de royaume, et par cette chose que l'on nommait "sexe". Comme sa sœur, elle comprit que le royaume vénérait Lust, la divinité du sexe et de la luxure, et que le peuple comme la famille royale, rendait hommage à leur déesse en faisant l'amour à toute heure de la journée ou de la nuit, sans tabous. Ce fut avec sa grande sœur qu'elle eu sa première relation sexuelle, puis avec le temps, avec les gens sur la plage.
Pour autant, malgré ses nombreux ébats, elle est toujours vierge et ce pour une simple raison. Kayna tient absolument à la perdre avec un être aquatique à son goût. C'est là son plus grand fantasme et, à Haven, les fantasmes sont sacrés et par conséquent, respectés. Celui-ci est donc connu de la population et chaque citoyen en ayant les moyens, joue de ses relations pour trouver une belle Neriade ou sirène ou un séduisant triton, affin de réaliser le fantasme de leur princesse cadette. Bien évidement, celle-ci ne doit pas être une esclave, comme le veulent les lois du royaume, ce qui rend la tâche bien plus ardue.
En attendant, Kayna prend plaisir a passer du temps avec les citoyens ou les touristes, quand elle n'est pas occupée à explorer les fonds marins ou à se documenter à la bibliothèque en partie submergée.
Autres :
Bien qu'étant une princesse et étant respectée comme telle, elle ne deviendra jamais reine, à moins qu'Elize ne meure ou qu'elle ne se marie avec l'héritier d'un autre royaume. Toutefois, Kayna aime trop sa sœur pour en arriver là et, de toute façon, ce genre de pouvoir ne l'intéresse pas.
Le seule pouvoir qui l'intéresse, c'est la capacité de changer une femme en Neriade, les mâles n'existant pas chez cette espèce. Et à moins d'avoir à disposition un objet pouvant absorber la magie, la transformation reste permanente.