Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kenta Suzuki

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kenta Suzuki

Pages: [1]
1
Dictature d'Ashnard / Re : Pas mal la reconstitution. [PV Sulfure]
« le: mercredi 08 février 2017, 01:06:45 »
Je voyais pas la miss être de bonne humeur. Avais-je réussi l'épreuve plus rapidement que prévu. Ouais les organisateurs devaient sans doute pas avoir anticipé le fait qu'un mec aurait eu la lucidité de sauvegarder les pages de mise à jour sur son tel pour les employer. Comme quoi nul est infaillible. Elle semblait faire un geste de la main et à ce moment, je ne captais pas encore le truc qui venait de se passer, c'est quand elle se mit à se la jouer que je voulus l'ouvrir pour dire qu'elle n'avait pas besoin de se la jouer comme ça, même si elle était qu’une figurante. Quelque chose de bizarre se produisit, elle était bien roulée, mais quelque chose chez elle me rappelait l'autorité de la daronne, je me sentais pas d'envie de la désobéir. D'autant que je ne pouvais parler. Pas de panique ma daronne arrive aussi à me la boucler en venant simplement à se montrer menaçante. C'est pas possible que cela soit un sort de mutisme, la magie ça n'existe pas. J'ai lu un truc comme quoi on peut arriver à imposer sa volonté en ayant juste besoin d'un bon contrôle de son corps et de sa voix.

Elle se mit à se présenter, ouais, j'avais pas le nom du boss, maintenant je l'avais en tête Mor'Medras, encore un prénom à la mord moi le nœud. Elle vint à sortir une explication, qui devait certainement être dans ses tirades apprises par cœur. Elle vint à me demander de donner le téléphone et aussi de me présenter. La pression qu'elle vint à exercer sur moi semblait se défaire, c'était juste de l'intimidation, même si cela m'arrivait pour la première fois avec une autre personne autre que la daronne. D'ailleurs, je me dis que me présenter serait bien.

- Je me nomme Kenta, Kenta Suzuki. Faites gaffe à mon portable si je le perds ou que ça fonctionne plus, ben, je pourrais pas contacter ma daronne et elle me fera la tête en carré, c'est pas donné cette connerie, vous savez ? Sinon vous avez pas trop froid avec cette tenue, ça serait con que vous preniez froid pour une simple mise en scène.

De toute manière, elle pourrait certainement pas tirer beaucoup de choses mon portable, j'ai juste la daronne en contact, quelques fichiers du jeu Terra de sauvegardés et des photos avec des mecs et des nanas, juste pour pas oublier les coups de main à rendre ou filer. Pas grand chose d'autres sinon, c'est pas avec mon portable que vous pourrez tout savoir de ma vie, même s'il y a une photo de moi avec ma daronne. Elle avait insisté pour que j'aie une photo d'elle sur mon portable, afin de pouvoir se vanter d'être bien conservée. Mais je m'égare là. J'attendais de savoir ce qu'était la suite,

2
Elle recommençait à me nommer « la Tresse », faudra tout de même qu'à un moment je dis que je me nomme Kenta. La flemme, je dirais en repartant, j'ai pas le feu au derche.  Par contre le fait qu'elle dise qu'elle allait être sympas me fit sourire. Elle était du genre à pas l'être ?  Pas tant mieux alors, comme ça l'affaire sera vite clos, c'est pas que cela m'emmerde, mais fallait que je trouve un coin où squatter pour la soirée. C'est alors qu'elle me dit de la suivre, prétextant qu'elle avait été enfermée une fois. Je dis rien, mais moi c'était en salle de bio, j'avais voulu récupéré une bestiole pour le mettre dans le sac d'un enculé, mais j'avais fini par  me barrer par la fenêtre, pétant au passage le système de verrouillage, ouais le produit en masse c'est franchement de la merde.  Je ne pus retenir un sifflement quand elle dit que l'on allait dans sa piole.  Elle devait donc loger dans le dortoir, ouais sinon elle aurait dit chez elle.  Bref, on allait être franchement tranquille, sauf si des cons faisaient la fiesta à côté.  Je pus découvrir les dortoir. Ben ouais, je loge chez ma mère, donc pas de piole dans le dortoir et aucun intérêt à y aller pour moi.  L'idée que  je m'en faisais n'était pas fausse, des chambres les uns à côtés des autres, bref une intimité franchement réduite. Encore avec ma mère c'est pas un soucis, mais j'avoue qu'ici j'aurais certainement fracassé le premier qui mettait sa stéréo trop forte.  Elle me fit une petite menace, pas de quoi faire trembler un chat, mais elle ce côté, sur la défensive, me faisait bien marrer.  Je pousse un petite soupire.

- Pas besoin de t'exciter comme ça. Ce que tu fais de ta piole m'intéresse pas, je t'ai juste demandé un service, rien d'autre et puis même si t'as des trucs qui crains c'est ton problème, pas le mien. Je suis pas une balance, chacun à ses trucs et chercher les secrets des autres ça attire plus d'embrouille qu'autre chose.

L'arrière de mon crâne reçu une nouvelle caresse de ma main droite.

- Juste pour info, mon prénom c'est Kenta, m'appeler « la Tresse » ça pense tant qu'on est que nous deux, mais devant les autres c'est Kenta, pas envie d'avoir à me dépenser inutilement à fracasser des débiles qui ont la langue plus vite que leurs cerveaux. Je viens de remarquer un truc, la couleur de tes yeux est presque la même que ma daronne.

Je faisais juste cette remarque pour ne rien dire, me disant que je devait attirer les personnes ayant cette couleur spéciale. Le premier qui me parle de la loi de la génétique et toute les règles chiantes sur les dominances de couleurs je lui fait bouffer son bécher.  Va peut-être falloir que je me calme à chercher des ressemblances avec les autres. J’attendais patiemment que la miss ouvre sa porte, perso j'aurais préféré un endroit plus calme, mais le brouhaha ça fait aussi bien l'affaire pour ne pas être entendu. Après tout, on allait parler de comment tricher, mieux valait éviter que l'on entende ça car si j'étais pas une balance, les autres ce sont potentiellement des crevards.

3
Dictature d'Ashnard / Pas mal la reconstitution. [PV Sulfure]
« le: mardi 07 février 2017, 02:39:08 »
Je me fightais avec des mecs d'une autre classe dans une rue loin du centre commercial. Ses cons avaient tenté de coincer une nana de ma classe dans les chiottes et c'était pas pour de bonne chose. Le leader avait reçu un méchant coup dans les parties, un coup lâche, mais qui avait marché du tonnerre. J'avais augmenté ma réputation dans ma classe, mais descendu dans celle de ses connards fini. Ils étaient tellement prévisibles quand ils dirent que j'aurais de leurs nouvelles, mouais le fameux coup du guet-apens, voyez. Ils avaient pas anticipé que je les mènerais dans un coin que je connaissais, surtout pour leurs couloirs étroits, pouvant les combattre un a un et les sécher sur le sol. Comme tout groupe, ils étaient vachement faibles en solo. Nan, mais c'est la mode ou quoi ? C'est pas parce que t'ai avec 5 potes que ta capacité de combat à main nue va augmenter d'un coup, t'es pas dans un jeu vidéo où tu as des buffs ou encore dans un manga où tu vas devenir plus fort en faisant rien. Une fois le combat fini, je m'en vais dans un coin de la zone industrielle, j'avais ma petite planque, appelant ma mère pour signaler que pendant deux trois jours, j'allais devoir me faire discret, en expliquant la situation. Bien évidemment, elle m'engueulait sur le fait que j'étais un crétin, mais elle savait bien que j'étais le genre de crétin à pas agir pour rien.

Je vins à monter dans un immeuble désaffecté pour atteindre l'endroit où j'avais aménagé un petit coin à moi, avec un vieux lit, quelques bouteilles d'eau et d'alcools, des trucs à grignoter qui résiste bien au temps et à l'humidité. Je n'eus pas beaucoup de temps avant que le sommeil me gagne et que je roupille sur le lit. Comme le bâtiment était délabré, fallait tout de même faire attention. Mais cette nuit était spéciale, cette nuit mon corps et mon esprit était si lourd que je ne perçus pas mes mouvements et le fait que je glissait petit à petit vers un trou, avant que mon corps ne finisse pas pendre et chuter. Une chute qui vint à me réveiller, venant à sentir mon corps se contracter, mon cœur battre à tout rompre et finir la tête dans le sable.

Je me redresse, toussant et crachant ce sable chaud. Je vins à observer les alentours.

- Mais c'est quoi ce bordel ?

Je regarde en l'air, le soleil tapait comme un dingue, heureusement, je portais mon uniforme scolaire, retirant vite ma veste avant de nager sous la chaleur. Mais c'est qui les cons qui ont proposé des vestes noires. Je regardais aux alentours et vins à me mettre à l'ombre d'un lieu qui me semblait familier, venant à tilter plus tard.

- Hé, mais se serait pas un donjon de la nouvelle extension ? Je dois encore rêver.

Pour m'en assurer, je pince avec force sur ma joue. Putain ça fait mal ! Bon, cela voulait certainement dire que je rêvais pas. Un coup des connards ? Non c'est pas des mecs à faire ça. Je vins à serrer mon poing droit et le frapper sur ma paume gauche.

- Je sais, c'est sans doute des mecs qui ont voulu faire une reconstitution, comme mes persos sont pas trop dégueux point de vue score, j'ai été invité pour une simulation.

Mouais, ça peut paraître con, mais je vais pas gober l'histoire fantaisiste et simpliste que j'aurais été emmené par un quelconque moyen dans une réplique de Terra. Je sais que plus c'est gros plus ça passe, mais là, c'était trop gros pour l'avaler. Je vins à entrer dans le fameux donjon, faisant attention à pas faire trop de bruit, étant dans mon délire d'être un de mes personnages. Bon, le truc chiant, c'est que j'avais zéro en magie et compétences de combat armé. Mais j'allais pas flipper pour autant, il n'y aura pas de monstre et les pièges sont pas censés tuer les visiteurs, c'est juste une reconstitution. J'allume mon portable et feuillette les topics enregistrés sur le fameux donjon.

- Ouais pour la hype il y a pas beaucoup d'info, on sait même pas son nom et celui du boss. On dit juste que c'est une créature féminine. Certainement encore un succube pour attirer les mecs. J'ai même pas toute la map, heureusement qu'ils ont eu l'amabilité de pointer les pièges. Voyons, voyons. Je devrais passer par les quelques zones safe, peut-être que j'aurais une récompense pour avoir utilisé les indices sur leurs pages.

Je pris les chemins les plus safes, venant à entendre du bruit dans un couloir, je me cachais dans un renfoncement, voyants des créatures passer devant moi, sans qu'ils ne me repèrent. Putain la reconstitution était super bien faite. Les costumes paraissaient authentiques. Le développeur du jeu devait avoir déboursé pas mal de thune pour faire cette mise en scène. J'attendis avant de sortir de ma cachette et continuer mon exploration du donjon. Mouais de ce que j'avais compris sur le topic ce donjon aurait quatre passages, j'étais visiblement passé par celle nommée « La voie du Sacrifice », c'est sans doute pour ça qu'il y a masse piège, mais avec le bout de map j'ai pu déjouer la plupart, en les actionnant. C'est fou, on aurait dit que les pièges étaient réellement mortels. Bon par contre je me stoppais net quand mon bout de map ne fut pas suffisant.

- Super. Bon, je fais quoi maintenant, si j'avance et que je me fais prendre par un piège, je vais avoir certainement une pénalité et si je prends trop de temps même topo.Bon, il est où mon simulateur de lancé de dé.

Je pianote sur mon portable.

- Hum … Un dé de 100 serait bien avec comme configuration. Réussite critique, je fonce comme un tarde, réussite classique, j'avance avec précaution, échec sous condition d'être inférieur à cinquante, je tente un autre chemin. Pour l'échec critique, on va dire que l'on abandonne la quête.

Une fois la programmation faite, je lance le dès qui me sort un 69, ha la bonne blague, bon ben, j'avance du coup. En me basant sur les précédents piège, j'arrive à me faufiler jusqu'à une grande pièce et voit une jolie demoiselle. Je me sens frustré par la découverte du boss.

- Nan, mais ses développeurs, ils se foutent de nous ! Putain encore un succube, ils auraient pas pu mettre autre chose, originalité ? Surprise ? Fais chier.

Je remballe mon portable.

- Yo Miss, t'es la représentation du boss ? J'ai rien contre toi, mais tu trouves pas que les développeurs, ils ont pas fait très cliché. Ha en fait, je joue une elfe mage rouge niveau 66 et une prêtresse du sexe et de la guerre niveau 70, mon pseudo, c'est Lindolen, enchanté. Bon, j'ai réussi le donjon, j'ai quoi en récompense. Je préviens, je préfère le cosmétique, j'aime pas casser l'intérêt du jeu avec des objets godlike.

4
Bon ok, c'était clairement pas une pisseuse, un bon point pour elle. J'allais certainement pouvoir avoir une bonne alliée pour les exams, d'autant que je me permis d'hocher la tête, ouais une heure c'est grand max qu'elle risquait, alors que de mon côté se serait certainement plein tarif, mais comme on dit, on a rien sans rien.  De mon côté l'exclusion était pas possible, j'avais pas encore fait assez de connerie pour en arriver là. C'est dire que malgré les bastons et tout j'avais pas encore eu le « plaisir » de me faire convoquer par le comité de discipline. Vous savez ses crétins qui se prennent pour des justicier et ont la côte auprès de l’administration, des futurs emmerdeur de la vie ouais. Je fins à pour sourire en entendant que Camille avait déjà touché à la drogue. C'était pas mon taff de fouiller dans son passé, mais rien que dire cela me rassurait que le fait qu'elle avait un minimum de volonté et d'attention sur sa santé. La drogue c'est de la saloperie qui te ronge de l'intérieur, c'est ce que dit ma daronne et je peux la croire sur parole si elle dit ça.  La miss faisait état de sa méconnaissance, ce qui allait rendre le contrat facile ou difficile, cela dépendant de deux chose, sa véritable méconnaissance et de ses pensée cachées. 

Je fis glisser mes doigts sous ma tresse, venant un peu à gratter la base de ma chevelure, le coude légèrement relevé.  Il fallait qu'elle trouve son compte, sinon elle allait très certainement dire non. Que lui proposer, peut-être que ce que je faisais avec Sakura pourrait l'aider.

- Ben écoute avec l'ancienne fille qui m'aidait, je me faisais passer pour son petit copain, c'était surtout pour écarter les lourdingue. Comme t'as pas un physique dégueulasse, tu dois certainement avoir croisé des mecs ou des nanas relous. Donc avoir quelqu'un près de toi pour les refouler ça peut aider, non ? Comme je t'ai dis, hormis la drogue et ce qui tourne autour, je me débrouillerais. Propose n'importe quoi, qu'est-ce que tu risques si ce n'est que je rigole un peu avant de répondre. Toute les personnes ont des envies, des vœu, ma daronne me rabâche ça et elle a beaucoup d'expérience dans la vie. Enfin surtout dans l'auto-défense.

Mon portable vint à sonner.

- Quand on parle du loup. Excuse moi deux seconde. 

Je décroche.

- Oui ? Ok tu travailles ce soir. Ben je vais certainement m'arranger pour dormir chez des potes. Oui promis je fais pas de conne …

J'éloigne mon téléphone, car ma daronne vint à me réprimander sur mon langage et elle avait de la voix. 

- Ok, ok. Bonne soirée. 

Je raccroche en poussant un soupire, elle était sympas mes ses sermons étaient plus crevant que ceux des profs. .

- Désolée Camille de l'attente. On tout le temps pour discuter au final, ma mère bosse et donc je dois pas la déranger à la maison. Mais revenons à nos moutons. Proposes donc tes idées, même les plus saugrenue, après on fera du tri dans ce foutoir.


5
Le coin du chalant / Re : Kenta Life
« le: mardi 07 février 2017, 01:16:03 »
*regarde le blog des mises à jours de Terra.*

Mec ta légion elle sort qu'au mois de décembre.

(L'idée me va.)

6
Cette Camille était assez étrange pour une nana, c'est pas tout les jours que je voyais une miss approcher les mains dans les poches, hormis les garçons manqués, mais cela ne compte pas. D'autant que j'eus un sourire en entendant cette petite peste me donner un surnom. « La tresse », c'était bien trouvé, assez percutant comme surnom et comme cela venait d'une nana cela passait mieux qu'un mec. Ouais si c'était un mec qui m'avait appelé comme ça sans me connaître j'aurais certainement plaqué le con contre une des tables.  Aussi je vins imiter un sifflement d'admiration. 

- T'as du culot de me surnommer sans me connaître, j'aime bien ça.  T'as juste d'ange que l'apparence.  Pour ta question c'est assez simple.

Je croise mes jambes sur le bureau, venant à laisser uniquement les deux pieds arrière de la chaise au contact du sol, me balançant un peu. J'avais stoppé de la regarder, venant à expliquer le truc. 

- Dans moins d'une semaine il y a un exam. Tu sembles forte, moi j'ai besoin de m'en sortir avec la moyenne. Le deal est simple. Tu me laisses recopier quelques réponses.

Mon regard se perd vers la fenêtre. 

- Comme tu sembles avoir une bonne réputation on va pas t'accuser de triche. Par contre …

Je me relève, m'approchant de Camille avec un léger sourire aux lèvres, je voulais voir si derrière cette attitude il y avait une simple miss qui joue les dures, petite précaution pour savoir si elle était vraiment fiable ou pas. 

- Je te fais pas sa gratuitement. T'as qu'à me dire ce que tu souhaites en échange et je m'arrangerais pour l'avoir. C'est donnant-donnant, même si dans ton cas le risque est de zéro. Je suis pas le genre de crevard à faire chanter, ça c'est pour les lopettes qui ont pas comprit le principe d'un bon échange de service.

Mon ton devint un peu plus  sérieux.

- Par contre pour tout ce qui est drogue et compagnie je pourrais pas t'aider. Dans le cas où tu cherches des beaux gosses, j'ai quelques contact qui pourraient te dénicher quelques chose, des nanas aussi si t'es plutôt du genre à aimer ça.

J'allais pas dire tout de même ouvertement que je demanderais à ma mère, déjà que c'est chaud si une personne arrive à l'adresse de la daronne, mieux valait éviter d'allumer la poudrière en avance. 

- Tu voudras quoi en échange de ce service, en sachant que je pourrais te demander ce services pour les autres exams. Tu as le choix de ton paiement, un risque zéro, sympas , non ? 

7
Le coin du chalant / Kenta Life
« le: lundi 06 février 2017, 17:13:29 »
Terra Seikusu Expo :

Terra est un jeu en ligne copiant fidèlement le modèle de Terra, tant dans ses factions que les procédés magiques et technologique.  Tout ce qu'il faut pour que des habitant de l'autre monde s'invite à la fête.

Kenta sera déguisé l'un de ses personnages, à savoir la prêtresse du sexe et de la guerre, nommée Ragubi Ruijin, de quoi faire des rencontres avec d'autres joueurs/joueuses ou des créatures se trompant de personne.

Terra Incognita :

Kenta traverse un des nombreux portails de Seikusu menant à Terra. Son savoir du jeu en ligne au titre identique permettra-t-il au jeune homme de s'en sortir ? Finira-t-il par découvrir la grande différence en le jeu et la véritable planète nommée Terra ? Vous le saurez dans les prochains épisodes. 

Par le poing du drrrraaaagon :

Les baston de rue sont monnaies courante dans le quartier chaud, les paris aussi. Mais peut-être étiez-vous une future victime d'un vol ou d'un kidnapping et que Kenta s'est occupé des gêneurs. Dans tout les cas il faudra abouler le flouze ou quelques chose du même genre. 

La force de la jeunesse :

Vous avez repéré Kenta, un jeune homme en pleine forme, d'une vigueur palpable, peut-être voulez-vous en faire votre quatre heures, mais saura-t-il vous sustenter ?

Ai pas d'autres idées :

*Chuchote* Là c'est le moment où vous proposez quelque chose avec une voix innocente.

8
La sonnette du prochain cours venait de sonner.  Il y avait bien dix minutes avant que le nouveau prof débarque, en jetant un petit d'oeil je put constater une très gros problème, m'affalant sur mon bureau.  

- Et merde j'avais oublié que le prochain exam était dans une semaine. Fait chier que Sakura soit pas dans ma classe.

Dire que la journée avait bien commencé pour une fois, j'avais pus écouter en douce de la musique sans me faire prendre, me connecter sur Terra pour choper les récompenses journalière et fait monter ma jolie elfe d'un niveau en sort de flamme. Je pris mon phone pour pianoter des truc sur mon blocnote. Je venais de rajouter une ligne en plus des objectifs de la journée, j'attendrais ce soir pour faire un raid dans un donjon avec d'autres joueurs. Là ce qui commençait à urger c'était de trouver une personne qui puisse me laisser sa copie visible.  Je regarde autour de moi, tout mes voisins.  Le p'tit Raki est trop intelo pour marchander, la fausse blonde est une radine qui me demanderais de tarir la Terre de toute sa flotte pour quelques malheureuse ligne.  Putain, j'ai pas de bon voisin. Je me rend compte que la déléguée elle a bien joué son coup, la connasse.  D'un autre côté j'avoue que j'ai été un peu fort en disant que sa couche de maquillage devait égaler sa connerie.
Il me reste peu de possibilité en vérité. Je dois chercher une personne pas trop débile, parce sinon ça sert à rien. J'y pense il y a cette nouvelle, Camille je crois.  Autant tenter sa chance.

J'attends que le cours commence et qu'elle rejoigne sa place. Je passe la moitié du cours à faire comme d'habitude, venant à me faire prendre par le vieux prof qui me demande de résoudre ce problème. Comme j'ai la flemme et que ça me fait chier, je donne une réponse hilarante, qui fait fumer le cerveau du fossile. Ce dernier demande à la fameuse Camille de résoudre, étant pour moi une occasion de constater qu'elle en avait dans le ciboulot. Je patiente son retour à sa place pour lui balancer un bout de papier froissé, faisant un clin d'oeil quand elle me regarde, attendant qu'elle déplie le papier pour lire le message.   Ce n'était rien de plus qu'une invitation à sortir les derniers de la classe pour lui faire une proposition où elle serait gagnante. Je ne comptais pas la draguer ou la tabasser, non je voulais de mon côté avoir une bonne note lors de l'examen, sinon ma daronne allait me défoncer la tronche. Ma mère déconne pas avec les notes, tant que j'ai un niveau suffisant, elle se fout de ce que je veux faire.  

Le cours étant d'un intérêt mortel, je roupille le restant du cours avant que la sonnette tinte, sortant de ma torpeur en m'étirant et regardant si cette Camille était restée ou pas.

9
Arrête de jouer à Terra miss, t'arrive plus à distinguer la réalité du monde virtuel.

(Ce crêpage de chignon en règle. XD)

10
Merci. Par contre la miss cosplay furry évite de sortir comme ça dans la rue, après tu fais ce que tu veux.

11
Voilà mon vieux, c'est fait.


PS : Putain tu connais ce jeu ? J'avoue que le pvp c'est galère, entre ceux qui adore le dictateur "trop dark" et ceux qui kiff la reine de mes couilles qu'à juste son physique comme bonus en négociations, on est pas  dans la merde. Tekhos j'en parle pas, j'ai pas encore visité la zone et déverrouillé tout les points d'intérêts

PPS : Rêve pas mon gars, ma daronne elle est pas prête de se marier, surtout avec un mec chelou comme toi. Tout ce que tu auras au plus c'est du bon temps, tant que tu craches ton fric.


12
Prélude / Re : Tu veux ma photo mon gars ? Regarde mon dossier scolaire alors.
« le: dimanche 05 février 2017, 11:59:53 »
merci à vous deux.

13
Le professeur me demandait ce que je faisais à regarder la fenêtre, où brillait un magnifique ciel dégagé. Il vint à me bassiner une nouvelle fois que je devais me concentrer sur son cours. Comme les autres professeurs, il savait que j'avais les compétences pour réussir, mais ils ne pouvaient pas comprendre cette maudite sensation d'être enfermé dans une cage. Le savoir n'est pas pour moi quelques chose d'important, enfin si, mais apprendre à calculer la hauteur d'une vieille tour penchée d'Italie n'est d'aucune utilité. Je n'étais pas le seul à trouver les cours chiants, tout du moins ceux où l'on apprend des choses qui nous serviront que le jour d'une apocalypse. Ainsi, je n'ai d'attraits qu'au sport, la littérature, même si je dois avoir être très mauvais en japonais et m'en sortir un peu mieux en français, quant à l'anglais, je ne retiens que les plats et les boissons pour les faire à la cafétéria. Je trouve que certaine femmes sont très jolie, passant quelques fois du temps à imaginer des scènes salaces, mais j'en rigole en sachant que cela ne se produira jamais, on n'est pas dans un forum hentaï ou un doujin. En créatures fantastiques, j'avoue avoir un kiff sur les dragons, ces bêtes doivent comprendre mon ennui en présence de mes semblables. Je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds, on me fait chier, je renvoie la balle, après la méthode, c'est en fonction de la personne. Je ne vais pas risquer de la prison pour tabasser un gosse de riche, non, lui bourrer sa trousse d'aiguilles est plus marrant. On se permet de dire que je suis un pervers, mouais, même être pervers est une qualité, l'imagination, l'anticipation, ça aide des fois. Les cours, ce n'est pas mon trip, tant que je ne me défoule pas physiquement et que je ne me marre pas avec mes amis. J'ai des nanas dans mes contacts, mais on a jamais passé l'étape de la simple camaraderie. Je dois avouer que certaine sont très jolie et terriblement intelligente, j'ai l'impression des fois d'être le dernier des abrutis à côté, mais c'est ce qui fait leurs charmes. Je fume et je bois en cachette, on peut dire merci à ma mère qui fait un « sale » boulot, comme si se prostituer sans pression était mal. J'ai l'impression que les générations de politicien sont de plus en plus cons, mais bon, c'est parce que d'autres abrutis ont voté pour eux. Je critique, mais je n'ai pas de solution miracle, faudrait laisser le bas peuple avoir son opinion et pas laisser les riches gouverner. Mais le jour où cela arrive, je serais sans doute six pieds sous terre.  

On pourrait croire que je suis un bad-guy, pas tellement, je m'adapte à mon environnement tout simplement. N'allez pas croire que chez ma mère je sois aussi brute de pomme, elle me foutrait une dérouillée avant même que j'ai fini une phrase grossière. Elle est bien meilleure que moi à la baston ma daronne, ouais, elle est flippante. Dire qu'avant ça elle était dans l'armée, elle me raconte jamais son passé de militaire et j'avoue pas vouloir savoir ce qui l'a changé comme ça. Je ne suis pas un bon garçon tout de même, il m'arrive de me fritter avec ma mère, mais on finit toujours par un verre sur la table et se marrer comme des cons. Je connais un peu mon père, un étranger qu'elle a croisé pendant ses voyages militaires, mais ce connard n'a pas pris ses responsabilités et ma mère c'est dit que je n'avais pas à subir sa faiblesse. Comme quoi on dit que les hommes sont forts, mais si c'est pas foutu d'assumer d'avoir un gosse, c'est plus faible qu'une femme. Faut voir au moins les bons côtés de ma situation, ma mère m'a enseigné tout ce qu'elle savait pour que je puisse m'en sortir dans la vie, ne vous attendez pas à avoir de la bonne cuisine, des chemises bien recousues, mais au moins le minimum pour vivre convenablement. Si un jour, je devais faire le même taff que ma daronne et bien, je crois qu'elle avait parlé de quelque chose comme me faire bouffer les pissenlits par la racine. De toute manière, le sexe ça m'intéresse juste d'un point de vue théorique, la mise en pratique c'est pas mon genre. Ben quoi, on peut pas être parfait.

Les autres camarades de classe savent une chose sur moi, c'est que si on a besoin de quelqu'un pour donner un coup de main, je serais présent, surtout si cela m'évite d'avoir un cours chiant. Dans la littérature, les légendes m'intéressent, cela permet de cerner la pensée de maintenant. Je ne sais plus quel auteur à écrit que "le passé est le reflet altéré de notre présent". De ce que j'ai compris à son bouquin, c'est que l'ont fini par juger toujours sur certains points, changeant légèrement selon l'époque et les crises, j'avoue ne pas avoir tout compris à son pavé. N'empêche que cette année, je suis un peu baisé pour les examens, l'année dernière, j'avais une fille qui me laissait regarder sa copie, en échange, j'ai dû défoncer quelques pervers qui étaient un peu trop directs et répugnants. C'est sans doute à cause de ça que j'ai une mauvaise réputation, mais comme ma mère dit, c'est pas aux cons de te dicter ta conduite et un bon punch suffit à remettre les idées en place. Pour la seconde partie, elle parlait surtout du maire de l'autre ville dont elle a mis un direct du droit. Si je me rappelle bien ce crétin avait couché avec ma mère et avait essayé de renforcer les lois contre la prostitution. Ma mère à beau être forte, elle est aussi irrécupérable que moi, comme quoi ça doit être génétique.

Je ne peux résister à l'envie de me battre avec plus fort et plus nombreux que moi, même si je sais que ma daronne va me passer un savon derrière.

Question fringue, on est certainement pas assez riche pour acheter du haute gamme, non, je déconne. Je porte des tenues classiques, sobres et efficaces. Après je critique pas ceux et celles qui aiment les styles plus délirants, comme la fois où ma mère à porté une tenue de poussin, ouais, elle a ses crises où elle rajeunit, la pauvre. Cela me fait d’ailleurs penser que j'ai encore une photo sur mon tél … merde, c'est vrai qu'elle a fait du tri récemment, en me bassinant pour savoir qui était la dernière fille que j'ai photographié.  

Concernant ma relation avec ma mère c'est pas le grand amour, mais bon, on s'épaule, quand elle besoin de quelqu'un pour dégager un client un peu trop collant ou alors pour lui chercher de quoi faire passer sa gueule de bois, je suis là. On se doit d'être là l'un pour l'autre, je lui dois d'être né et d'avoir reçu la meilleure éducation qu'elle pouvait me donner, je suis là pour remplacer l'homme qui devrait être là. Vous imaginez pas de suite des relations incestueuses, on a juste une relation saine entre mère et fils.  

Je me pose tout de même la question de comment elle m'aurait éduqué si elle avait eu une fille et non un fils. La connaissant, elle aurait sans doute été un peu plus sévère, cela me fait des frissons à la nuque en pensant le calvaire que cela aurait été. Concernant ma pensée sur les homos, hommes ou femme, ben, j'en ai rien à faire. J'ai presque envie de cogner le crétin qui critique, si ce genre de couple est content comme ça, c'est leurs vies pas la nôtre. Cela m’énerve toujours de voir des bouseux critiquer et filer dans les jupes de leurs mères dès que l'on hausse le ton.

Comme j'ai dis un peu plus haut, je suis née d'une des très nombreuses relations de ma mère, c'est con, mais le sexe, il paraît que ça détend un peu quand on est sous pression. Ma mère n'a jamais regretté le fait de s'offrir à ses camarades, chacun était gagnant dans l'affaire. C'est la faute à pas de chance que cela tombe à un mauvais moment. Mais ma daronne m'a dit que c'était un risque qu'elle souhaitait prendre, même si maintenant elle se protège. Bien évidemment avec la grossesse, qui tombait pile sur la fin de son contrat, elle vint à quitter l'armée pour s'installer dans sa ville natale, au sud du Japon. Je ne connais plus le nom, mais c'était un vrai trou paumé, de ce qu'elle en disait. Je suis né à Kyoto, elle travaillait malgré sa grossesse, faut dire qu'elle est toujours aussi tête brûlée.  Quelques  contractions et elle a été emmenée à l'hôpital, le médecin qui s'est occupé d'elle m'a dit qu'elle a reçu un bon sermon sur le fait qu'elle était idiote, j'en rigole en pensant à la scène, mais c'est typiquement ma daronne.  

Elle a eu des soucis par la suite, avoir un gosse ça prend du temps et les patrons sont pas forcément compatissants. Pognon, pognon, pognon, c'est le seul mot qu'il y a sur la bouche de ses vieux déchets. Elle a fait quelques taffs, mais bien rapidement, elle s'est mise à offrir son corps. Je vois dans le fond les mistinguettes s'insurger, faut bien ce qu'il faut pour élever un gosse, d'autant qu'elle se refusait de me foutre dans une crèche, tête brûlée, mais très proche de son bambin. Elle a bien réussi à gérer sa vie professionnelle et familiale. Je n'ai manqué de rien, que cela soit dans mon assiette ou encore en accessoire scolaire. Bon, ce fut toujours un peu délicat quand fallait dire ce que faisait ma daronne, même si au final, ça finissait par se savoir. Je ne me souviens plus le nombre de fois que j'ai cassé la figure aux mecs qui disait que ma mère était une pute, elle avait beau faire un métier pas reluisant, il faut savoir respecter un peu les adultes. Je n'avais pas des notes fabuleuses, mon attitude bagarreuse venant à amener ma mère devant les profs principaux où elle expliquait que j'avais ma part de responsabilité, mais aussi les autres gosses et, par extension leurs parents. Bon, cela n'a pas empêché que le voisinage fasse en sorte que l'on doit déménager. Ma daronne n'a jamais objecté, l'avantage de son travail, c'est qu'elle pouvait s'installer où elle souhaitait et puis les clients les plus fidèles faisaient le déplacement.

Je dois avouer qu'au début c'était pas très pratique d'avoir un gosse dans les pattes, mais j'ai très vite apprit à m'occuper quand elle bossait, soit en faisant un petit tour dehors ou en étant sur un jeu en ligne, d'ailleurs cela me fait penser que la nouvelle extension de Terra va sortir, avec un rajout de légion autre que celle des cités de Nexus, Ashnard et Tekhos. J'ai actuellement une elfe mage rouge  lv 66 et une prêtresse du sexe et de la guerre lv 70. Pour en revenir à ma mère, je reste à présent dans les environs pour dégager les connards.

Pour ce qui est du pourquoi et du comment on s'est retrouvé à Seikusu, c'est juste que ma daronne a visité dans sa jeunesse cette ville et s'y est installé. On s'est mis dans le quartier chaud, ainsi ma daronne pourra taffer sans soucie, même si c'est toujours un peu intimidant de passer devant les autres miss. J'ai été inscrit au lycée et cela va faire ma deuxième année, même si un an fut suffisant pour me faire une réputation qui varie entre le rebelle et le mec sympas mais un peu brut de pomme.

J'ai aussi un taff à côté, comme serveur dans un café. C'est pas le meilleur métier du monde, mais c'est bien payé. La patronne est un peu zarbe, mais qui ne l'est pas un peu.

Concernant mon physique, je suis assez mince. J'ai plus hérité de ma daronne que de mon géniteur. Je mesure un mètre soixante-dix, c'est pas mal pour un mec qui a presque dix-huit ans. De ce mec, j'ai juste les yeux marron et la peau blanche, ça va. De ma mère, j'ai récupéré une chevelure noire et forte, les ayant teints en violet et les laissant pousser. Le choix d'avoir des longs cheveux, c'est juste que je supporte pas la sensation des cheveux piquant et ça a son charme de faire une putain de longue tresse. De plus, cela va bien avec la tenue que je porte pour le taff, ouais la patronne aime pas les tenues classique, trop banale selon elle. Comme je taff dans un café, faut que je fasse attention à mon apparence, c'est là que ma daronne aide pas mal, car je dois avouer que la manucure c'est pas mon trip, mais si ça permet de conserver un job. Donc j'ai des doigts fins et soignés, par contre comptez pas sur moi pour me travestir, faut pas déconner tout de même.  Ha, j'ai le même grain de beauté que ma mère en bas de mon œil gauche.
Comme je pratique un style de combat se rapprochant de la boxe, j'ai des muscles rapides et nerveux, il m'arrive des fois de donner un coup de poing par réflexe et généralement celui qui se la mange n'est pas très bien. Pour mes jambes, cela se voit pas, mais j'ai une petite musculature, ouais, il paraît que les boxeurs leurs faiblesses, c'est les pattes, mais j'ai rien de l'apparence d'un sportif, je fais pas de la course ou de la musculation. En terme de sport, d'un point de vue scolaire, je préfère les arts martiaux et la natation. Après hormis la baston, je fais aussi du footing.

En fait, je me nomme Kenta Suzuki, comme dit plus haut j'ai presque dix-huit piges, je suis un mec. Pour mon attirance, je sais pas trop, je suis le courant. Mon expérience est purement théorique, ouais, je suis puceau et j'emmerde le premier qui me bassine avec ça.

Bon vous pouvez poser ce tampon que je puisse glandouiller en cours ?

Pages: [1]