Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Aurora O'Connor

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Aurora O'Connor

Pages: [1]
1
Centre-ville de Seikusu / Re : Une charmante rencontre
« le: mardi 14 mars 2017, 17:49:40 »



Aurora ne mesurait sans doute pas les conséquences de ses choix à chercher à se battre contre des démons et autres créatures magiques. Elle pensait à bien en cherchant à détruire le mal, utilisant ses pouvoirs magiques et ses dons. Elle avait eu la chance de s’en sortir à chaque fois, sans doute que l’utilisation de son pouvoir de vision du futur l’avait fortement aidé. Généralement, elle savait ce qu’elle allait affronter, quand et où, c’était un avantage considérable. 

La sorcière habitait bien loin des état- unis, mais évidemment, elle avait entendu parlé d’une loi de recensement des personnes différentes. Elle trouvait que ce genre de méthode était digne des nazis à la seconde guerre mondiale. Heureusement, elle habitait bien loin des USA, et bien heureusement, car elle aurait tout tenté pour y résister. Elle n’avait pas tellement envie de porter un numéro, d’être une cible dès que quelque chose allait se passer d’étrange dans sa région. On pouvait déjà voir ce genre de choses avec des pédophiles en Angleterre, Dieu seul savait ce que cela pourrait donner. Aurora qui était poursuivie par la démone ne pouvait que penser à mal à ce genre de choses. C'était véritablement le contrôle absolu, soit ils devaient devenir des humains maudissant une capacité toute leur vie, soit ils devaient servir comme esclave pour un état dictatorial avec une épée de damocles au-dessus d'eux. Comment un pays dit de pure liberté pouvait être tant une gabji à ce niveau là. Elle ne pouvait que se méfier donc du Shield, mais heureusement, Coulson avait eu la bienveillance de trouver une couverture.

« Hahahaha ! Oui trop ! Remarque c'est plutôt pratique quand on débarque comme toi. Autour de l'appartement il y a plein de choses, tu verras. »

Commenta alors Aurora à sa comparse tandis qu'elles pénétrèrent dans le sushi bar. L'avantage de ce lieu autre que la nourriture était plutôt bonne, c'était que ce n'était 9as chère avec les menus. Lorsque l'on était une étudiante, ce n'était pas la grande fortune généralement. Ma sorcière s'installa alors à une table en compagnie de sa future collocatrice.

« Ho c'est chouette le droit, tu veux devenir avocat un truc comme ça ? »

Aurora connaissait mal me droit, mais visiblement, la jeune femme avait de l'avance sur la sorcière. La fac de Seikusu avait une mauvaise réputation, elle se demanda si Daisy venait d'une école de ce genre aussi.

« Et hmmm, tu t'es un peu renseignée sur l'école ? Les cours ça peut aller bien entendu, mais enfin, il y a plus glamour sans doute. »

Aurora était un petit peu gênée de parler de cela comme ça comme premier sujet de ce genre d'entrevue. Elle préféra parler d'autre chose assez rapidement, tandis que le rouge lui montait aux joues.

« Le monde est rudement petit dis donc, quelle chance de tomber sur un de tes compatriotes. Je connais assez mal les États-Unis, le Kansas ce n'est pas un peu beaucoup paysan ? Ho moi ? Ma famille vient des USA, mais cela date de plusieurs générations. Je suis née ici au Japon. Je parle pas bien anglais, même si j'essaie de travailler, mais il faut croire que les langues, ce n'est pas mon truc ! »

Dit alors Aurora en riant. L'étude des langues magiques, des rues et autres langues noires le comptaient pas n'est-ce pas ? Quoi qu'il en soit, elle n'allait pas en parler si facilement.

2

Tandis qu'Aurora ne savait pas trop comment se sortir de ce guêpier,  l'homme l'a touchait honteusement sous les regards d'un client et du vieux propriétaire qui ne savait pas trop quoi faire.  La sorcière ne savait pas trop quoi faire,  car si même pouvait agir magiquement,  elle ne pouvait pas montrer ses pouvoirs devant tout le monde.  Malgré l'horreur de la situation,  elle sentait que sa malédiction n'était pas loin.  L'agresseur commençait à dire au client qui semblait chercher à l'aider de la prendre à deux.  Immédiatement,  elle reçut dans sa tête un flot d'images érotiques en train de faire l'amour avec les deux en même temps dans cette boutique.  C'était assez troublant,  mais bien excitant à la fois.  Elle sentait son corps se réchauffer,  ses tétons se tendre contre son haut,  son cœur palpiter rapidement.  Elle ne pourrait résister bien plus longtemps. Elle se faisait emporter comme barrage humain entre l'agresseur et le sauveur potentiel. La blanche de cheveux n'était plus qu'une potiche sans force,  elle rougit tout de même en entendant les échanges vocaux improbables entre les deux,  qui semblaient parler de ses orifices comme d'un outil quelconque. 

D'un simple geste, son sauveur semblait tuer en brisant la nuque de l'agresseur dans un bruit caractéristique. Aurora tomba à la renverse sous la surprise,  et elle se tourna en direction de l'agresseur qui avait bien la tête dans une direction improbable normalement.  Comment était-ce possible ? Ce type n'était pas humain,  c'était une évidence ou alors il avait des pouvoirs comme elle,  mais d'un tout autre ordre.  La sorcière ne sembla pas du tout paniquée à la mort de l'homme,  elle en avait bien vu d'autres dans sa vie contre les forces du mal. Elle releva son regard vers son sauveur qui s'approchait d'elle se mettant à sa hauteur. Elle sentit son sauveur regarder particulièrement sa chevelure blanche pure et soyeuse, c'était une marque qu'elle n'était pas une humaine comme les autres.  Ce n'était pas une teinture,  mais bien naturelle. 

 « Je...  Oui,  je vais bien,  mais...  Qui êtes vous ? »

Demanda alors simplement la sorcière à son sauveur sur un ton de curiosité plus que de peur.  Elle semblait garder son calme,  même si son propre corps n'en était pas là du tout.  Elle était habituée à risquer sa vie à affronter un démon,  mais pas dans ses conditions.  Sans doute pouvait-il sentir qu'elle n'était pas une humaine comme les autres.  Elle avait le genre de regard des personnes qui avaient beaucoup vécu malgré son jeune âge apparent. Elle rougit légèrement au compliment de l'homme à son égard en pinçant ses lèvres. 

 « Je... Merci...  Vous êtes gentil. »

Se contenta alors de répondre Aurora aux gentils mots de son sauveur. Elle se releva alors avec les jambes en coton,  fichue malédiction ! Elle se sentait toute chose,  vraiment excitée,  alors qu'il n'y avait pas de quoi ! Tout ce qu'elle voulait,  c'était de se calmer et de rentrer chez elle.  La sorcière regarda alors son sauveur ramasser les divers objets qui étaient tombés. Évidemment,  le vieux maître de la boutique allait appeler la police,  mais étrangement,  il demanda aux deux jeunes de partir.  Il commença alors à prendre son téléphone.  Aurora glissa alors sa main douce et chaude sur le torse de son sauveur en regardant à droite à gauche.

 « On devrait...  On devrait y aller. »

3
Centre-ville de Seikusu / Re : Une charmante rencontre
« le: mercredi 01 mars 2017, 17:12:14 »



Aurora était bien loin de penser que sa colocatrice était là pour la surveiller. Elle ne pensait pas à mal, et elle ne cherchait quelqu’un que pour payer la moitié des factures ! Si en plus, la jeune femme pouvait bien s’entendre avec cette dernière, c’était d’autant mieux ! Elle préférait largement avoir une femme qu’un homme comme colocataire, car cela pouvait devenir rapidement tendancieux. Surtout qu’avec sa malédiction, cela pouvait vite changer en quelque chose de vraiment très très mal au niveau relationnel. La sorcière n’avait jamais trop fait attention lorsqu’elle tentait de la magie. Bien entendu, elle essayait d’être discrète, mais elle préférait sauver quelqu’un à la place de ne pas se faire surprendre. La jeune femme avait un avis très précis au niveau de la justice, si elle était capable de protéger un innocent, c’était obligatoirement une bonne chose peu importe le moyen. La magie pouvait passer comme profane, mauvaise, mais ce n’était qu’un outil comme un pistolet ou une bèche. 

Aurora était bien loin de porter un costume de super-héros, elle ne pensait d’ailleurs ne pas en être un. Elle était douée de pouvoirs de part sa famille doté d’une longue lignée de mages. Bien entendu, ce n’était pas arrivée dès la naissance, et qu’elle aime ou pas la démone l’ayant maudite, elle avait été une excellente professeure. Elle subissait souvent par contre son pouvoir de prémonition au niveau de ses sensations directes. Les vraies magiciennes n’étaient pas légions, beaucoup n’étaient que des bobos pour faire genre ou duper de pauvres innocents désespérés. Le monde de la véritable magie était un cercle assez restreint, alors, elle devait être toujours en contact avec la lie de la société. Quelques ingrédients rares étaient si difficiles à trouver, qu’elle se devait parfois à demander à des personnes peu recommandables. Elle était loin d’avoir les accès et les avantages que pouvaient procurer le S.H.I.E.L.D.   

Aurora ne s’était pas trop posée de question sur le fait de n’avoir qu’une seule réponse, et un propriétaire si gentil à son égard. Elle s’était simplement dit qu’elle avait de la chance, et que son charme avait de nouveau fonctionné à l’égard du vieil homme. La blanchette n’était pas du genre à chercher midi à quatorze heure, elle n’était qu’une jeune femme faisant des études. Elle ne pouvait pas imaginer que plusieurs agents étaient déjà en planque dans le bar. 

C’était peut-être le côté sorcière habitué à des tenues des plus extravagantes, mais elle portait bien une robe peut-être un peu trop habillé pour le lieu. Elle désirait en mettre bien la vue à la demoiselle qu’elle allait rencontrer. Elle n’était pas bien riche, et son dossier sur Terre possédait des troues de plusieurs années. Cela représentait l’enlèvement de la démone, qui l’avait gardé des années de formations que ce soit magiques ou corporels ! Officiellement, elle avait réapparut suite à un coma, mais tout restait bien floue car complètement faux. Elle regarda alors Daisy qui s’adressa à elle portant une tenue bien plus classique avec une veste en cuir et un jean noir. Sa future collocatrice avait même une sorte de bonnet sur la tête,  faisait il si froid que cela ? Immédiatement,  on pouvait voir qu'elle était une étrangère.  Peut-être était-elle trop habituée à être excentrique avec sa robe,  elle fut légèrement gênée en sentant une vague de chaleur traverser son corps.

« Ho salut !  Contente de te rencontrer en chair et en os aussi ! C'est cool ! Tu n'as pas trop galéré pour venir jusqu'ici ? Ce qui est bien,  c'est pas loin de la fac ! Tu étudies quoi toi ? Moi je suis an com et marketing. »

Aurora guida alors la nouvelle venue vers une table de libre,  où elle commanda immédiatement un cocktail doux.  Elle ne comptait pas finir pompette ce soir,  ce n'était pas du tout le but de la soirée.

« Je suis quelqu'un de plutôt classique,  je ne sors pas trop,  parfois quelques soirées entre amis. Tu vas voir l'appart,  il est sympa et me proprio n'a pas l'air trop chiant.  Il nous réserve l'appartement pour le moment !  Il a l'air assez attentionné.  »

 


4
Centre-ville de Seikusu / Une charmante rencontre
« le: jeudi 23 février 2017, 17:51:55 »


La jeune femme était encore étudiante,  et comme toutes celles de son âge,  elle manquait cruellement d'argents. Aurora avait tant d'envies de sortis,  de fringues,  mais surtout de la poudre de corne de licornes,  de plantes rares magiques afin de sauver la veuve et l'orphelin,  qu'elle manquait d'argent.  Elle avait bien remarqué un appartement pas très loin de l'école,  avec quatre pièces deux chambres,  mais totalement hors de prix.  Alors,  Aurora avait décidé de trouver une collocatrice afin d'y habituer.  Elle ne savait pas trop à qui demander non plus,  alors elle n'avait pas d'autres choix. Elle avait passé une annonce sur internet et dans son école,  et elle avait eu étrangement qu'une seule réponse.  Évidemment,  la sorcière avait évité de mettre une photo ou de préciser qu'elle était une jeune femme,  afin d'éviter un maximum de pervers.  Cela n'avait guère manqué d'ailleurs vu le nombre étrange de personnes qui avaient appelés avec des questions tout aussi étranges. Aurora n'avait eu qu'une seule personne,  qui lui semblait juste normale en fin de compte.  Elle espérait tout de même que cela collerait,  sinon son année d'étude risquait se se passer à l'internat et elle avait du mal à dormir là-bas.  Entre sa malédiction et le nombre d'hommes ou de femmes particulièrement actifs,  beaucoup de ses nuits étaient assez courte.  La malédiction que lui avait jeté une démone pour l'utiliser comme objet sexuel afin de l'avilir ne l'aidait en rien.  Très souvent,  elle sentait que son corps ne lui appartenait plus,  il était guidé par des pulsions qu'elle savait totalement étrangères.  Elle était également une sorcière à ses œuvres,  évidemment bien loin des fantasmes d'Harry Potter,  mais sans doute plus proche des jeux de rôle. Elle était capable de ressentir les sentiments en surface des personnes qui l'entouraient que ce soit d'une manière consciente ou non.  Cela pouvait également être une source d'ennuis, mais ce n'était pas cela qui incombait ce soir.  

Aurora s'était habillée avec une très jolie robe noire échancrée à un niveau de ses cuisses,  laissant apparaître une bonne partie de ses bas sombres.  Des boucles d'oreilles simples agrémentait le tout,  un collier magique avec une pierre précieuse et des bracelets enchantés avec des runes gravés.  Cependant,  ce n'étaient que des bijoux celtiques peut-être ou pseudo isothétriques,  mais bien loin de la réalité.  Elle ne sortait jamais sans son attirail,  on ne savait jamais ce que ses capacités de prémonition pouvaient lui montrer.  Elle se maquillait légèrement,  rien de trop excentrique, afin de se rendre assez naturelle au rendez-vous. Elle espérait bien que cela se passe bien,  Aurora avait donné rendez-vous dans un bar pas loin branché avec pas mal de jeunes.  Elle passerait forcément assez inaperçu, et c'était un petit peu le but.  Tout ce qu'elle savait,  c'était qu'elle allait rencontrer une jeune femme,  sans doute étudiante,  sinon pourquoi chercher une collocation ? Elle avait déjà les clés du futur appartement,  car elle avait pu convaincre le propriétaire que ce n'était qu'une question de temps et qu'elle avait une personne en vue pour lui faire visiter.  En même temps,  le propriétaire habitait dans l'immeuble,  alors c'était plutôt pratique.  Elle n'osa tout de même pas prendre un bâton ou un spectre magique,  ce ne serait vraiment pas très discret.  

Aurora se rendit alors en direction du bar en précisant message texte sur le portable de sa peut-être future collocatrice comment elle était habillée et qu'elle l'attendait devant.  C'était sans doute le plus simple.  Elle s'y dirigea à pied,  ce n'était pas très loin. Elle n'était pas une férue de ce genre de lieux à cause de sa malédiction. La jeune femme détestait son état,  elle ne voulait pas donner plus de crédit que cela à la démone en continuant d'être son esclave même à distance. Elle se retrouva alors devant le Hiroshima café avec de jolies serveuses habillées en maid.  C'était un lieu assez prisé par les jeunes hommes,  dans la plus pure tradition.  On leur proposait de faire des jeux,  tout cela était assez enfantin finalement. Elle regarda l'heure alors,  elle avait quelques minutes d'avance,  c'était vraiment parfait.  Elle se regarda à l'aide d'une application pour faire miroir une dernière fois.  Puis elle regarda autour d'elle.  La jeune femme espérait tout de même ne pas avoir de vision étrange et de tomber sur une bonne personne.  On était le soir après les cours,  il devait être dans les dix neuves heures et le ciel commençait à s'assombrir tout doucement. Il faisait bon, une bonne température,  inutile de trop se couvrir.  

5
Aurora avait besoin de matériels et autres ingrédients magiques. Elle en avait utilisée beaucoup ces derniers temps, et elle préférait être prête à tout. Elle avait régulièrement des visions plus ou moins étranges, ou trop vague pour être clairement identifiées, mais largement assez inquiétante. Elle voyait souvent des fins du monde, de la mort de beaucoup de personnes. Ses nuits étaient complexes et souvent courtes, sans compter que sa malédiction qui lui posait des soucis d’un autre genre cependant. Cela faisait quelques temps qu’elle avait eu à peu près la paix de ce côté-là, ce qui voulait dire que cela n’allait pas tarder à venir très rapidement. Elle devait rester sur ses gardes, concentrer ses pensées vers un objectif unique et ne pas se laisser distraire par ce qui pouvait l’entourer.

La blanche de cheveux et de peau était en train de brosser ses longs cheveux raides, qui descendaient jusqu’à ses petites fesses rondes. C’était bien beau les longs cheveux, mais cela demandaient un entretient assez impressionnant. Il fallait les brosser, les laver bien plus que lorsqu’ils étaient court, mais elle préférait se voir ainsi. Elle n’avait pas été blanche de cheveux ainsi à la naissance, ce n’était que le résultat de son entrainement magique. C’était en quelque sorte le prix à payer pour manipuler les vents magiques qui se trouvaient partout sur la Terre. Elle était encore en petite culotte rose pâle dans sa salle de bain, ses petits seins à l’air alors qu’elle finissait de se préparer. Elle était étudiante à l’école de la ville, mais elle n’avait pas cours aujourd’hui, ce qui était plutôt une bonne nouvelle. Elle allait pouvoir en profiter pour aller faire des courses. Elle n’était pas bien riche, et sa passion d’être une sorcière lui coutait beaucoup d’argents. Elle avait des dons certains pour la magie, alors ce serait bien gâcher de ne rien en faire.

« Bon, il va me falloir du bois de santal, de la bruyère, de la copal, un peu de jasmin, du lotus blanc et peut-être un peu de myrrhe. Ça va encore me couter une fortune, je n’irais pas au resto ce mois-ci et puis voilà. »   

Se dit alors à elle-même la jeune fille en chantonnant légèrement. Elle portait en permanence nuit et jour un bijou magique sur le front, qui lui permettait de se protéger et d’utiliser encore mieux ses pouvoirs. Il semblait avoir une grande pierre précieuse de couleur blanche, et la monture était en or certainement. C’était un magnifique ouvrage. Elle mit alors un soutiens gorge de la même couleur et certainement de la même collection que sa petite culotte, l’agrafant à l’arrière. Elle passa ensuite une de ses tenues de sorcières habituelles, c’était évident que cela pouvait vraiment être très particulière comme style de vêtement, mais on était au Japon. Elle passait pour une excentrique, une passionnée de manga peut-être, du cosplay à la limite, mais c’était peu imaginable que l’on se dise qu’elle était sorcière. Elle passa un corset noir, puis une robe rouge sombre ample et assez venteuse avec ses manches stylisées. Elle finit alors par plaquer bien contre son corps la robe à l’aide d’un bandage blanc au niveau de son ventre, comme l’équivalent de l’obi pour les kimonos traditionnels. Elle finit par mettre quelques bracelets sur chacun de ses bras plus décoratifs que réellement utile pour la magie cette fois-ci. Enfin, elle se maquilla légèrement en se mettant du gloss et du rimmel sur les yeux. Elle se pencha vers son miroir en regardant ses lèvres, mais elle décida de les laisser naturelles.

«   Bon …. Je suis fin prête.  »   

Se contenta alors de dire Arcadia en allant chercher son sac à main. Elle se dirigea alors en direction d’un des magasins ésotériques de la ville qu’elle connaissait bien. C’était un couple de vieux chinois principalement pour de la médecine traditionnelle. Ils avaient également des grigris, des objets étranges qu’elle ne voyait pas vraiment l’utilité. Seule vraiment une spécialité comme elle savait ce qu’il fallait prendre, une majorité n’avait guère d’effet à part dans l’imagination des gens. Elle ne prit pas son balais pour voler jusqu’à là-bas, pour la simple raison que l’on ne voyait cela que dans les films. Elle fit comme tout le monde, elle prit le métro rapide japonais pour se rendre au centre-ville.  Alors qu’elle prit en main la barre pour entrer dans la rame, elle eut un flash rapide en voyant un homme bien habillé allant certainement travailler dans les bureaux faire des attouchements à une jeune femme de son âge. Elle semblait très gênée, mais elle ne disait rien. Elle regarda rapidement autour d’elle et Arcadia remarqua alors l’homme rapidement, qui semblait être tranquillement accroché à une hanse pour ne pas tomber pendant le voyage. Elle se glissa alors prêt de lui afin d’éviter que la jeune femme soit agressée préférant tenter de gérer l’homme pervers. Elle croisa son regard afin de lui faire bien comprendre, mais se mufle alors que le métro démarrait glissa sa main sur sa cuisse non recouvert par le moindre morceau de tissu. Elle fut tout de même étonnée de son audace en plein milieu de tout le monde, mais personne n’avait semblé remarquer. Elle sentit alors une vague de chaleur emplir tout son corps, elle savait ce que c’était, les premières sensations de la malédiction. Elle devait faire rapidement quelque chose, sinon elle craquerait irrémédiablement, et elle ne le voulait pas avec ce pauvre type. Rapidement, elle pinça fortement sa main, provoquant chez cet homme un sursaut et il retira rapidement sa main. Il ne satisferait pas ses pulsions perverses ce matin. L’homme surprit et gêné de cette réaction, de la honte occasionnée, fit mine de se diriger vers la sortie en descendant rapidement. Elle sourit doucement assez contente sur le coup, et elle descendit à son tour. 

Arcadia se dirigea alors sans trop faire attention avec un sourire aux lèvres en direction de la petite boutique. Elle se trouvait dans une petite rue assez serrée et adorable avec beaucoup de petites boutiques d’autres styles. Elle y parvint alors et salua le vieux chinois avec un sourire. Elle commençait à être une habituée ici, alors elle se dirigea rapidement vers le fond du magasin. Elle commença à remplir quelques sachets d’herbes diverses en essayant de ne pas trop en acheter. Cela coutait tout de même un certain prix, qui ne fallait pas négliger. Tout se passait bien jusqu’à l’arriver dans le magasin du même homme d’affaire du métro. Elle fit comme si de rien n’était pensant qu’ils se retrouvaient ici par hasard, mais ce petit homme brun habillé dans son beau costume noir marcha jusqu’à elle rapidement.

« Sale petite catin ! Tu m’as fait honte devant tout le monde !  »   

« Nous mais vous vous prenez pour qui exactement ? Partez d’ici ! Ça vaut mieux pour vous de vous en aller. »   

Dit alors la sorcière en se retournant à nouveau vers les différentes herbes, mais l’homme d’affaire semblait insister. Il lui prit alors son poignet droit fermement. Elle fut si surprise qu’elle en laissa alors tomber les sachets de papier, dont un s’ouvrit en répandant du jasmin sur le sol de la boutique. Elle allait s’occuper à lui répondre sèchement, mais elle sentit par ce contact physique, que cet homme n’était pas normal. Elle lui semblait être manipulée par la magie. Vu comment était cet homme, cela lui paraissait peu probable qu’il soit à l’origine de cette magie. Elle essayait de déterminer la nature de cette magie pour l’en défaire. C’était un enchantement, elle en était certaine, mais elle poussa un petit cri de surprise quand ce petit homme la souleva à l’aide de son poignet comme si elle ne pesait rien. Cette force n’était pas naturelle, c’était une évidence. Elle était en mauvaise posture ainsi tenue, car cela limitait les sortilèges qu’elle pouvait utiliser pour se défendre et peut-être délivrer cet homme de la magie. Il profita alors de prendre son sein dans sa main de libre à travers sa robe et le caresser.

« Sale petite excite …. Tu aimes ça hein ? Vous êtes toutes des petites perverses … Tu vas en redemander j’en suis certain !  »   

La situation tournait court, c’était vraiment mauvais. Elle sentait son cœur s’accélérer, des palpitations, son corps devenir plus chaud. Encore cette malédiction, elle savait comment cela allait finir, elle devait faire quelque chose.

6
Le coin du chalant / Re : dans les affres d'une sorcière
« le: vendredi 27 janvier 2017, 20:35:47 »
répondu en mp

7
Le coin du chalant / dans les affres d'une sorcière
« le: vendredi 27 janvier 2017, 13:13:22 »
Bonjour !

J’accepte toutes personnes sans restriction, que vous soyez humain, elfe, monstre ou autre chose. Je me laisse guider par le thème, le rp et la situation selon mon personnage. Je vous invite alors à lire ma  fiche

J'aime bien développer mon texte et avoir un camarade de jeu avec un minimum de texte (genre pas justes cinq lignes), je suis plutôt rapide à écrire 1 semaine max sauf accident ! J’utilise la 3 eme personne dans mes textes et un mélange entre imparfait et passé simple.

Passons aux trames.


  [iframe=700,400]http://img11.hostingpics.net/pics/4114143342DCF8A7AA3EA9FC79E21F6995175E5213CE3E8AAE5272C5pimgpshfullsizedistr.jpg[/iframe]

Aurora O’connor:

En résumé, Je suis du genre sorcière voyant le passé, le présent, le futur possible, des images liés à un objet, lanceuse de sortilèges, maudite par une démone ce qui la pousse à la perversion. Malgré tout cela, j’essaie de faire du bien autour d’elle pour contrebalancer sa malédiction, j’essaie d’y résister.  Je porte des vêtements caractéristiques d’une sorcière de manga ou d’un jeu vidéo, mais ce sont bien des objets magiques qui m’aident. Elle est étudiante et vie en coloc avec une demoiselle.

Trame 1 : Une nouvelle étudiante arrive dans votre classe, Aurora qui vient d'une école privée stricte, bien qu’elle paraisse excentrique.  Souvent, elle essaie de s’isoler, alors qu’elle est assez ouverte et sociable d’habitude.genre social possible finir en hentai

Trame 2 : Aurora est une sorcière, elle a vu dans l’avenir proche un problème et tente de vous aider ou une autre personne peut-être. Elle va peut-être s’immiscer dans une histoire qui la dépasse ?
genre social ou/et combat possible finir en hentai

Trame 3 : Vous êtes un(e) personne avec un pouvoir ou un groupe qui avez repéré que c'est une sorcière jetant des sorts. Pour une raison X ou Y vous voulez la rencontrer.
genre social ou/et combat possible finir en hentai

Trame 4 : Vous rencontrez Aurora dans une situation où elle va subir la malédiction à votre encontre, elle va essayer soit de fuir soit de résister à l’excitation grandissante malgré la situation plus ou moins ubuesque.
genre social ou/et combat possible finir en hentai

Trame 5 : Aurora prend une douche à l'école, elle est seule utilisant les bien faits de l’école. Qu'allez vous faire en tombant sur cette jolie jeune femme ?
genre social ou/et hentai

Trame 5 : Vous êtes membre du gouvernement ou du S.H.I.E.L.D. (ou vous vous faites passé pour), vous pouvez bien entendu le prouver (carte officielle, dossier, etc ...) vous connaissez l'existence de la sorcière aux cheveux blancs ou de sa malédiction, et vous avez décidé d'en abuser
genre social ou / et combat et / ou hentai

Trame 6 :Durant des courses dans une boutique ésotérique, elle semble être vraiment une grande connaisseuse de tout cela. Elle essaie d’être discrète, mais elle achète des ingrédients précis pour des sortilèges. Vous êtes de passage, vous vous y connaissez peut-être ? Sans doute que l’observer ou la rencontrer serait bénéfique.  genre social ou / et combat et / ou hentai


Trame 7 : Vous êtes un monstre ou vous cherchez à faire du mal, Aurora même si elle cherche à rester discrète essayera d’éviter le pire avec des sortilèges dont elle a le secret tout en luttant contre sa malédiction. genre social ou / et combat  ou / et hentai

Trame 8 : Dans les rares moments où Aurora passe par un portail pour se rendre sur Terra, vous faites sa connaissance ou sa rencontre. Elle peut utiliser les éléments, la magie, ses dons, mais elle vient sur Terra pour une bonne raison ! genre social ou / et combat et / ou hentai

Trame 9 : A vous de proposer !
genre social ou / et combat et / ou hentai

8
Prélude / Re : La malédiction d'une sorcière [Darthestar]
« le: jeudi 26 janvier 2017, 16:45:14 »
j'ai essayé de corriger les soucis, dis moi si cela te va.

9
Prélude / Re : La malédiction d'une sorcière [Darthestar]
« le: jeudi 26 janvier 2017, 12:23:05 »
*un peu gênée* non mais je souffre intérieurement ! hrmm ...

10
Prélude / Re : La malédiction d'une sorcière [Darthestar]
« le: jeudi 26 janvier 2017, 11:32:31 »
Peut être pourrons nous nous entre aider alors !

Merci :)

11
Prélude / Re : La malédiction d'une sorcière [Darthestar]
« le: jeudi 26 janvier 2017, 11:03:31 »
Hoooo un ange passe ! Merci :) 

Chacun pourra m'aider à lutter à sa façon contre la malédiction ! *sourit légèrement gênée et tente de ne pas trop la regarder *

12
Prélude / Re : La malédiction d'une sorcière [Darthestar]
« le: jeudi 26 janvier 2017, 07:20:29 »
Merci pour tous ces messages de bienvenue,  hâte de pouvoir jouer avec vous !

Sinon ça sera du thé !

13
Prélude / La malédiction d'une sorcière [Validarthée]
« le: mercredi 25 janvier 2017, 23:40:24 »
Identité : Aurora O'Connor
Âge : 24 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine (sorcière)
Sexualité : Ce qui est beau

Physique :

D'apparence, on dirait une simple jeune femme d'environ vingt-quatre ans. Elle est athlétique, rajoutant à sa grande beauté une peau douce comme la soie, blanche comme la nacre. Elle ne semble pas avoir de traces de blessures quelconques à par une marque au fer rouge à l'intérieur de la cuisse gauche en forme de trois cercles se réunissant au centre. Elle a de longs cheveux blancs, qu'elle porte en général détachée derrière descendant jusqu'à ses fesses. Seules quelques mèches de cheveux entourent un visage d'apparence juvénile, fin, en forme d'olive. Elle a de légers sourcils agrémentant deux yeux verts, comme l'océan des îles du Sud, de fines lèvres. Son apparence générale ne rend pas du tout la vérité à sa force véritable, de fines épaules se dessinent avec quelques grains de beauté par-ci par-là. Une petite poitrine trône sur son torse, preuve d’un entretien physique régulier. Elle ne présente aucune trace d’embonpoint, elle est parfaitement svelte, avec une taille modeste.

Aurora porte une tenue classique pour sa condition de sorcière, mais elle n'est pas très difficile quant à sa tenue, tant qu'elle lui permet de faire facilement ses mouvements. Elle est habituée aux tenues légères, venteuses ne restreignant pas le corps.  Le seul élément véritablement notable qu’elle peut porter, est un bâton entouré de bandages au sommet, des runes, et d’autres écritures étranges au bois noir. On pourrait dire à la voir comme cela qu’elle sort d’un concours de cosplay. Elle aime porter des vieux bijoux en apparence, mais les experts pourront savoir qu’ils sont magiques. Aurora est d’une incroyable beauté,  même si elle est mal habillée et présentée, elle rayonne complètement ne passant pas inaperçu. Elle paraît comme une douce fille volage, comme les autres.


Caractère :

Lorsqu’Aurora arrive à garder le contrôle d’elle-même, elle essaie d’être une jeune femme comme les autres. Elle est douce, aimable, elle tente d’aider avec son art, la sorcellerie. Elle ne veut du mal à personne et ce malgré son apparence particulière pour ce monde moderne. On peut la trouver excentrique, mais elle essaie simplement de vivre comme tout le monde. De par sa malédiction, elle est irrémédiablement attirée par la moindre personne qu’elle peut trouver belle. Que ce soit des hommes, des femmes, des monstres ou des extraterrestres. Tant qu’elle y trouve un certain attrait, la malédiction s’active en lui envoyant des visions et des images pornographiques de plus en plus puissante jusqu’à ce qu’elle craque. Elle peut alors être excitée facilement, même si elle tente d’y résister, elle ne veut pas être faible face à cette malédiction. Une fois qu’elle y succombe, elle est totalement méconnaissable capable de toutes les perversions. Elle semble y prendre un plaisir complètement fou et en redemander. Cependant, une fois l’ivresse de la folie l’ayant prise est passée, elle regrette d’avoir encore échouée. Elle voudrait pouvoir s’y prémunir afin d’avoir au moins le choix, pouvoir être comme tout le monde. Malgré sa tristesse et qu’elle déteste son état, avoir des ébats lui donne davantage que de la satisfaction et de l’apaisement, mais bien de l’énergie magique. Ce genre d’expérience trouble son esprit. D’un côté elle déteste son pouvoir, mais de l’autre c’est bien avantageux. Elle espère bien ne pas faire de mal ou tomber dans les pires travers. C’est une réelle crainte.  En plus de cela, elle est encore étudiante.    

 Histoire :

Aurora n'eut jamais le plaisir de connaître ses parents naturels, car elle fut abandonnée à la naissance à un temple, d'après les dossiers japonais. Elle n'eut alors aucune réelle information sur ces derniers. Il n’y avait alors qu’un linge au nom d’Aurora dans le berceau. Pourquoi avait-elle été abandonnée ? Ses parents n'avaient-ils pas eu assez de moyens pour la garder ? Elle ne saurait peut-être jamais, mais elle ne pensait pas à un drame comme on pouvait le voir dans des séries télévisuelles inspirées par des scénaristes tordus. À la place, elle eut des parents d'adoption adorables, les O'Connor, le nom venait du père américain qui travaillait au Japon comme homme d'affaires dans les hautes technologies, et marié avec une Japonaise de la même société. Elle était alors très aimée, choyée comme elle pouvait l'être par des parents attentionnés, et ce malgré leurs absences répétées à cause de leur travail. Elle vécut alors assez seule découvrant la vie par elle-même, une fois arrivée dans l'adolescence.

La famille d’adoption de la brune était assez aisée, alors elle disposait de moyens pour s’amuser. Sa première école fut une école privée très stricte pour jeunes filles. Elle se fit une bande d’amies qui jouaient à se faire peur avec de la pseudo magie, mais aucune n’avait de pouvoir, même elle d’ailleurs, ce n’était que par jeu. Elle travaillait plutôt bien à l’école, mais le jeu devenait de plus en plus sérieux ou du moins poussé. Cela prenait de plus en plus de place sans guère davantage de résultat. Il y eut un accident alors qu’elle était encore adolescente, avec des amies. Elles tentèrent une invocation avec tout ce qu’il fallait, un cœur de biche, du sang de chèvre, du chanvre, quelques fleurs clés et liés le sang des différentes personnes présentes dans un rituel. Elle tentait de suivre une recette trouvée dans un vieux livre, mais personne ne s’attendait à ce qui allait suivre. La magie cette fois-ci opéra véritablement grâce au sang puissant d’Aurora descendant d’une longue lignée de sorcières. Une démone de la pire espèce fit son apparition dans la surprise générale, plusieurs tentèrent de fuir, mais la démone avait été dérangée par des mortels, et elle était bien décidée d’en profiter et de se venger malgré leur jeunesse. Une sorte d’orgie commença alors entre les jeunes filles de seize ans poussées par le vice, l’envie, une brûlure dans le fond du ventre impossible à satisfaire excepté avec des caresses. Elles ne savaient pourquoi, mais elles devaient toutes y prendre part. Beaucoup devenir alors complètement folles par ces visions, toutes ses sensations. La démone usait de tous ses charmes et capacités créant alors des verges démoniaques pour prendre encore et encore ces jeunes filles et s’y rependre allègrement. Tout n'était que plaisir comme aveuglé par un voile rose, mais la démone ne volerait pas seulement la virginité d'Aurora et de ses amies. Cette démone commença alors des plaisirs de plus en plus violents, mais alors que toutes ses amies étaient comme dans un état second, évanouies ou encore comme esclaves de cette démone, Aurora gardait les pieds sur terre ou au moins son mental. Cette découverte par la démone allait marquer alors sa vie tout entière.

Après la petite sauterie, Aurora fut accusée d'avoir organisé cette scandaleuse « fête », cette débauche, organisée le viol de toutes ces filles. Elle fut renvoyée de l'école privée suite à un conseil de discipline. Comment expliquer que tout venait d’une démone appelée par un rituel magique, qui l’aurait vraiment cru ? Ce fut alors le début de la déchéance pour la jeune fille, qui n’était qu’une proie pour la démone. Elle avait marqué son esprit, elle l’avait maudite réveillant toutes ses perversités, mais ce n’était pas uniquement par jeu. Plus elle faisait l'amour poussée par le vice avec des hommes ou des femmes, plus son sang de sorcière s'éveillait et c’était uniquement ce que cette démone voulait. Bien entendu, elle jouait avec cette mortelle intéressante et savoureuse de temps à autre, mais elle ne cherchait que davantage de puissance, une nouvelle esclave. C’était si facile de jouer avec une humaine de son âge.

Aurora réussit alors avec difficulté à avoir son diplôme. Elle était totalement désavouée par ses parents adoptifs, qui ne la reconnaissaient plus. Ils attribuaient cela à l’adolescence, aux changements hormonaux. Elle avait l’impression que personne ne pouvait la croire. Bien entendu, cela la blessait, mais tout n’était la faute que de cette démone, alors elle n’en voulait pas à ses parents adoptifs. Elle s’inscrit pour des études dans la seule école supérieure pouvait encore l’accepter, l’université à Seikusu, qui avait une sacrée réputation dans la perversité. Peut-être était-ce une aide de la démone ? Elle ne savait pas trop, mais alors qu’elle commença sa première année, la démone refit son apparition sur Terre pour l’emmener bien loin de son Japon natal. Elle se réveilla alors dans un monde complètement inconnu, mais elle était loin de pouvoir réaliser qu’elle n’était plus sur la même planète.

La démone la transforma en jouet sexuel dans son antre de stupres et de fornications, pour elle ou des personnes de passages. Il fallait malheureusement bien avouer que malgré la malédiction, elle appréciait bien ces moments-là. La démone la forma aux arts magiques d’une manière assez sérieuse. Comment utiliser l’énergie que résultait l’acte d’amour, comment jeter un sortilège ou utiliser les éléments. Bien entendu, la démone ne faisait pas cela par bonté d’âme, mais bien pour utiliser le sang puissant dans les veines d’Aurora pour son propre service. Elle développa alors un don certain pour la divination, que ce soit la vision du passé, du futur, du présent ou même des images liées à des objets. Elle devenait terriblement utile pour la démone, qui ne lui laissait guère de sursis. C'était bien une torture qui dura plusieurs années, jusqu'à ce qu'elle arrivât à atteindre une réserve d'objets magiques divers. Elle ne saurait dire pourquoi, mais elle était fortement attirée par un bâton bien particulier appartenant à sa famille, mais elle était loin de pouvoir s’en douter. Elle se saisit de cette arme, elle se sentait capable de tout faire, elle sentait une grande force se réveiller en elle. La jeune femme était bien décidée à gagner sa liberté. Elle prépara alors plusieurs sortilèges pour s’échapper de ce doux cloaque. Cela prit bien des mois afin de tout réunir, d'être prête, cela lui coûta bien des faveurs et des perversions. Elle apprit et vécut alors de nombreuses choses coquines inavouables, mais ce n'était pas le propos.

Un soir de fête dans ce monde étrange où vivaient d’une manière très naturelle, des peaux vertes, des monstres, des démons et autres horreurs, Aurora put alors mettre une telle pagaille, qu’elle put à l’aide des sortilèges préparés s’échapper très très loin. Elle ne voulait que rentrer chez elle, et elle réussit à se rendre à l'endroit où elle était apparue ici des années plus tôt. Avec l’énergie du désespoir sans doute, elle put revenir sur Terre complètement dévastée et épuisée. Elle avait beaucoup changé, ses cheveux étaient devenus blancs perdant à jamais sa couleur naturelle noire. L’utilisation de la magie avait ce prix pour la jeune femme. Elle magnait parfaitement la magie, ses pouvoirs, mais malheureusement, la malédiction était toujours là.

Aurora tentait alors de reprendre le cours de sa vie prétextant un grave accident, qui l’aurait maintenu dans le coma un long moment. Personne n’était bien capable d’expliquer ce retour miraculeux, et surtout ces changements physiques. On parla de traumatismes, mais revoir ses parents adoptifs était un bonheur, cependant elle devait s'isoler. La malédiction était là, et elle ne voulait pas craquer avec ses parents. Elle essaya de nombreuses méthodes pour contrer cette force, ces envies, mais rien n’y faisait. Elle recommençait alors à refaire l’amour avec des passants, le postier, une jeune femme dans le train, c’était vraiment terrible et honteux. Comme un retour du karma, elle cherchait à faire du bien autour d'elle à l'aide de ses pouvoirs de sorcières en retour. Elle essayait d’être très discrète, elle conseillait des personnes, qui allaient faire des bêtises, afin de les pousser à faire de meilleurs choix, d’éviter des catastrophes. Elle avait des visions du futur, et elle ne supportait pas de rester les bras croisés. Ce n’était pas ce genre de choses qui lui rapportait beaucoup d’argent, alors elle devait chercher une coloc pour vivre dans la ville de Seikusu.

Sans tellement le savoir, Aurora s'était fait remarquer par le SHIELD, une organisation discrète opérant pas très loin. Malgré sa tentative de discrétion, plusieurs bruits couraient d’une jeune femme aux cheveux blancs se cachant sous une cape et un capuchon. Elle avait toujours une aide à proposer à ceux qui en avaient besoin. Elle rejoignait des groupes de sorcières et de sorciers, elle n'avait pas tellement le choix pour trouver des ingrédients. Elle connaissait les bonnes boutiques d’apothicaires, qui ne posaient pas de questions. Elle ne pouvait pas rester avec quelqu’un bien longtemps, tant la perversité de la malédiction lui prenait au cœur. Il était impossible d’avoir une relation amoureuse dans la longueur et sérieuse. Mais un jour alors qu’elle était désespérée de trouver une coloc, une jeune femme brune sonna à sa porte. Une certaine Daisy Johnson vint se proposer pour partager un petit appartement en périphérie de la ville. Le courant passait bien, alors elle n’hésita pas longtemps. C’était un véritable don du ciel. Cependant, elle était loin de se douter que sa vie allait basculer …                    



Autre :

Pouvoirs et connaissances :
  • Sang de sorcière : lui donne accès à la sorcellerie et à la magie par des rituels, des paroles et des gestes dirigeant les éléments naturels ou psychiques et métaphysiques.
  • Don de précaution : Aurora est capable de pouvoir voir l’avenir, le passé, ou des flashes d’informations en touchant un objet.
  • Connaissance des arts occultes
  • Connaissance des écritures secrètes de sorcellerie


Possessions :
  • Bâton de mage familial
  • Connaissance : Cercles de magie et boutiques occultes

Pages: [1]