Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ilinia Lunia

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ilinia Lunia

Pages: [1] 2 3 ... 5
1
Les terres sauvages / Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
« le: dimanche 16 décembre 2018, 03:58:43 »
Ilinia buvait les paroles des deux hommes devant elle, le Roi Cramoisi, le Magicien et Oswald Mandus... Ces noms semblaient être tirés d'un livre de légende, il était impossible avant pour la guerrière que cela soit vrai. Enfin non, elle ne pensait pas que c'était les événements se sont produits tels quels mais elle avait tort. Ilinia semblait avoir les jambes tremblantes alors que le récit s'allongeait de plus en plus. Pour finir, le Roi et l'Omniprêtre laissèrent le choix à la femme si oui ou non elle voulait enquêter à Nexus. Ilinia se frotta le front et les yeux avant de soupirer profondément.

- Et ben, après tant d'année loin d'ici, je pensais devoir négocier ma vie face à vous, Majesté, mais maintenant... Je ne sais pas si je préfère pas le procès.

La guerrière fixa le Roi tout en réfléchissant, l'appel du devoir était une flamme puissante en elle et puis, elle s'était attachée à la Reine Ivory même si pour le moment, c'était Alice qui avait vraiment faire rugir la rousse. Cette dernière se sentait hésitante, cette situation la depasse complètement mais elle se devait d'être présenté pour sa nation. Puis, Ilinia se jetta vers la table du Roi.

- Si j'accepte et que je réussis ma mission, quelle sera les retombées pour moi?

2
Les terres sauvages / Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
« le: dimanche 11 novembre 2018, 10:06:33 »
Les înformatiins tombèrent sur la rousse à une vitesse folle et Ilinia n'arrivait plus à suivre, ces mots et ces données étaient sensibles et cela la gardienne le savait. Mais plus les deux hommes parlaient et plus Ilinia savait que cette quête était périlleuse. Elle devait réfléchir un instant, voir plus, elle devait demander conseil auprès de sa seule amie ici. Mais les derniers mots du Roi et du haut prêtre achevèrent la rousse: Le Roi Cramoisi.

- Par les dragons, mais... Mais c'est impossible, il est mort grâce en partie à l'intervention dans le conflit de la Reine des cercles de Fer, Asshaï. Comment peut il être encore vivant...

Ilinia ressentit des vertiges encore plus violent qu'au début, le choc devait être absorbé mais il fallait du temps, elle savait que si Tywill et l'Omniprêtre le disaient, ce n'était pas des vaines paroles. La rousse était dans les cordes, ce Roi tyran dont la folie n'avait égale que sa soif de pouvoir était de retour, cela présagait rien de bon, les heures sombres de Terra revenaient rapidement. Même Sha, la Déesse des Sorcières, intervenait en personne ce n'était pas pour des bonnes nouvelles.

- Votre Majesté, Votre Excellence, pourrais je me retirer et réfléchir à cela, je ne vous cache pas que j'ai peine à comprendre vos paroles. Je ne le remets pas en doute, que du contraire mais c'est un choc immense et derrière la tête que je viens de prendre.

3
Les terres sauvages / Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
« le: mercredi 24 octobre 2018, 22:41:33 »
Tywill et le haut prêtre avancèrent leurs pions, faire d'Ilinia la protectrice de la Reine de Nexus, la rousse eut le vertige, sentant ses jambes lui faire défaut et vassiller, et de grosses bouffées de chaleur. Ilinia avait l'impression d'avoir pris un coup de poing en pleine face. Devenir garde du corps de la Reine Elena Ivory.

- Majesté, je... comment vous dire cela, la lettre de votre fille a été interceptée avant que je la reçoive, j'ai été démise de mes fonctions par mon ex subalterne, me renvoyer là-bas... Je...

Ilinia chercha ses mots les plus correctes pour ne pas dire que la renvoyer là-bas était la mettre dans une posture de merde. Ilinia se frotta le front et les yeux de sa main droite. Elle se sentait à nouveau piégée par Tywill, elle se concentra à nouveau afin de ne pas perdre le fil de son raisonnement. Enfin, quelque chose tiqua chez la guerrière.

- Par contre, comment est ce possible qu'une troisième faction oeuvre dans ce conflit sans Nexus soit au courant, sans être médisante vis à vis de Sylvandell, Nexus a aussi un bon réseau d'espions qualifiés. Comment est ce possible et surtout, comment être sûr que cette faction n'est déjà infiltrée Ashnard ou Sylvandel.

4
Les terres sauvages / Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
« le: dimanche 21 octobre 2018, 09:41:19 »
Ilinia commença mal cet entretien en ne reconnaissant pas l'Omniprêtre et grand conseiller du Roi. A sa décharge, la rousse n'avait jamais vu d'aussi près cet homme important. Oui, elle savait qu'il existait mais sans plus. Et puis, le Roi et le haut prêtre entrèrent dans le vif du sujet, rappelant la désertion de la guerrière à seize ans pour Nexus avant de recevoir la missive d'Alice pour Ilinia. Tywill demanda à la rousse pourquoi ne pas avoir contrée cette lettre.

- Majesté, votre fille, la Princesse Alice, me l'a déjà demandé et je vais vous répondre la même chose qu'à votre fille. Nexus est gouvernée et gérée par des commandants pro-guerre et la Reine Ivory de Nexus n'arrive pas à faire changer les choses depuis le massacre de la famille Ivory. De plus, c'est une bâtarde d'après les bruits de couloirs. Nexus n'est pas aussi calme qu'elle ne paraît.

Ilinia espérait que sa réponse serait bien reçue par les deux hommes, elle savait que son avenir était en jeu, l'Omniprêtre plaça en avant que la rousse était une Capitaine respectée à Nexus et que toutes ses quêtes avaient été soldées par une réussite totale. Ilinia déglutina en se disant que les espions de Sylvandell étaient très efficaces.

- Votre Excellence, mes quêtes se résumaient à patrouiller autours du château et parfois en dehors des murs, rien de bien passionnant. Cela ne vaut pas ma victoire avec l'armée de Sylvandell alors que ma garnison était en infériorité numérique. C'est pour moi, à ce jour, ma plus grande réussite de ma vie.

Cette bataille, même plus de dix après, était gravée dans sa tête, ce qu'il l'avait sauvée c'était sa maîtrise de la foudre qui désorganisa l'armée adverse et les troupes d'Ilinia purent faire une percée décisive.

5
Les terres sauvages / Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
« le: vendredi 12 octobre 2018, 23:04:11 »
Pour Ilinia, quelque chose se tramait dans la tête de la petite blonde. Elle sorti du bain afin de se sécher le corps, Ilinia la suivit juste après et elle attrapa la serviette tendue par la princesse. Alice avait fait préparer des vêtements d'un nouveau genre pour la rousse qui s'empressa de les mettre. Un pantalon de cuir, une chemise simple pour le haut et une veste en cuir assortie au pantalon. Ilinia remarqua les yeux sur ses fesses.

- J'imagine que la tenue me va bien...

Mais pas le temps de rêvasser, Alice avait besoin d'aide pour s'habiller et comme cette dernière n'avait pas envie de gâcher ce moment complice avec la guerrière, le joyau demanda à la rousse de la coiffer et de lui faire les noeuds de son corset. Ilinia fit de son mieux et la princesse sembla satisfaire du résultat. Elles rigolèrent sur le fait que la gardienne était meilleure guerrière que suivante. Mais lorsqu'elles sortirent de la chambre que le Page les attendait. Il réquisitiona Ilinia seulement malgré les protestations de la blonde, Ilinia comprit qu'elle n'avait pas le choix. Alice prit la rousse dans ses bras lui demandant de ne pas avoir peur.

- Peur... La peur n'est pas une faiblesse, elle permet d'être courageuse.

Ilinia rompit le câlin et la voilà en direction de son destin, suivant le Page du Roi, elle en traversa des couloirs, salua plusieurs gardes et pour finir, elle arriva devant une porte qui lui semblait familière, ce n'était pas la salle du trône mais le bureau de Tywill Korvander. Ce même bureau où le Roi l'avait convoquée par le passé, prémices de sa fuite...

Le Page ouvrit la porte et fit rentrer Ilinia dans la pièce avant de fermer la porte derrière elle. La voilà face au bureau en pierre impressionnant du Roi, face au Roi lui même et devant un personnage inquiétant. Un prêtre pensa Ilinia mais au vu des dorures sur sa tunique, il ne devait pas être n'importe qui. Ilinia s'avança à quelques mètres du bureau et se prosterna devant Tywill. Il était Roi après tout. Le Roi fit immédiatement référence à Nexus. Ilinia se releva doucement.

- Il est vrai que mes narines se portent bien mieux ici. Nexus avait toujours une odeur fétide dû aux poissons pêchés en grosse quantité.

Ilinia salua le prêtre du salut militaire de Sylvandell, elle ne le connaissait pas mais sa politesse faisait le reste.

- Je ne pense que l'on se connaisse, je suis Ilinia Lunia ou Ilinia Altrion de mon vrai nom. Vous êtes?

6
Ville-Etat de Nexus / Re : La réunion [PV Ilinia Lunia]
« le: vendredi 12 octobre 2018, 10:30:49 »
Luria accepta les deux propositions d'Ilinia quand au dragon et le nombre de gardes prévus sur le chemin, elle alla même plus loin quand au dragon en proposant quelques gardes dans les alentours du reptile afin d'éloigner les curieux. Ilinia tiqua quelque peu, des gardes de Nexus pour garder l'un des dragons de sa Majesté ne serait jamais acceptable pour Alice. La rousse fit non de la tête.

- Si l'endroit vous convient, c'est parfait mais j'aimerai faire une contre proposition quand aux gardes, je veux que ce soit des soldats de Sylvandell avec deux ou trois gardes de Nexus afin que les rares fermiers ne colportent la rumeur d'une attaque de la cité des Dragons.

Ilinia était contente que les négociations avançaient plutôt bien, mieux qu'elle l'imaginait et voir Luria faire le nécessaire pour assurer la bonne tenue de cette évènement était pour ragaillardir les espoirs de la guerrière. Luria semblait vraiment concentrée et cela permettait à Ilinia de prendre quelques notes sur les avancées de la discutions. La gardienne demanda la dimension du dragon pour savoir si l'endroit était bien opportun pour la monteur draconique d'Alice.

- Il est vrai que les dragons de l'Héritière de Sylvandell sont imposants mais n'ayez crainte, l'endroit sera parfait pour lui. Sa Majesté donne sa parole qu'aucun dragon ne survolera Nexus à l'acception d'une extraction d'urgence.

Ilinia prit encore des notes pour son rapport auprès de la Princesse, Luria parla de l'armée plus précisément du nombre de soldats qu'allait engager Sylvandell pour ce traité. Ilinia sorti un papier. Elle chercha un instant.

- Alice voudrait engager deux groupes de soldats, ce qui fait mille soldats qui seront répartis sur plusieurs tâches. Ce chiffre n'inclue pas la garde rapprochée de la Princesse Alice. Aucun des milles soldats ne sera autorisés à rentrer dans le palais lors de la rencontre entre les deux dirigeantes sauf sa garde qui l'escortera jusqu'à la pièce où le traité sera signé.

Ilinia chercha encore dans ses notes.

- Quand aux invités de marques, outre la Princesse, il y a sa conseillère qui représentera Ashnard, Samara et trois diplomates qui représente les régions sous contrôle Ashnard afin que le traité de paix gagne en portée. Et tout ce beau monde sera sous la protection de la garde rapprochée de sa Majesté Alice Korvander. Bien sûr, libre à vous d'accepter leur présence ou non, mais Ashnard prendrait cela comme une offense.

Ce n'était pas une menace ou du moins pas une menace venant d'elle, Ilinia ne faisait que répéter les infos de la part de l'Ambassadeur d'Ashnard.

7
Les terres sauvages / Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
« le: lundi 02 avril 2018, 00:39:07 »
Une légère tension se faisait sentir entre la guerrière et la princesse, plus la même tension qu'auparavant, mais une tension électrique. Ilinia en voulait énormément au père de la blonde et son visage se figea lorsqu'elle apprit qu'elle était annoncée auprès de lui. Mais bon, elle avait pu profiter de Alice dans tous les sens du termes et ça, personne ne pouvait lui enlever. Alice lança une idée: la rencontre avec le Roi. Ilinia cru un moment s'etrangler sous la proposition de la blonde avant de réfléchir à cela. Si le Roi était favorable à son retour, c'était une excellente nouvelle mais si il ne l'était pas? Ilinia serait immédiatement arrêtée er son procès pourrait donner une peine capitale.

- C'est que... C'est que, il serait d'accord pour cela? Sachant que je couche avec sa fille? Ne serait il pas plus en état de me faire mettre aux fers? Sinon, pour vous, je veux  bien faire l'effort.

Ilinia reprit Alice dans ses bras délicatement tout en embrassant ses petites lèvres. Elle joua avec sa langue dans un baiser long et tendre. Lorsqu'il fut rompu, Ilinia cajola la princesse contre sa poitrine. Sensuellement, la rousse caressa tendrement le dos de la blonde et déposa des bisous sur le haut du crâne.

- J'espère que ce sera la fin d'un calvaire. Je n'en peux plus de cette vie de fuite et de mensonges. Depuis que je suis avec vous, je suis naturelle et sans forcer quoi que ce soit. Merci, Votre Majesté.

8
Les terres sauvages / Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
« le: dimanche 18 mars 2018, 10:15:15 »
Ilinia enlaçait la princesse tendrement et elle posa son menton sur le haut du crane de la blonde. Elle la tenait tout contre elle, comme une mère tient sa fille. Mais à la différence, c'était que Ilinia voulait encore plus d'Alice. La noble blonde répondit aux questions de la guerrière.

- Donc, il sait que sa fille a couché avec une renégate toute la nuit et cela le gène pas? Je ne le connaissais pas comme ça.

Ilinia fit glisser ses mains sur ventre de la princesse et elle effectua un massage délicat sur cette partie. Elle palpa le ventre et elle le caressa, faisant défiler la peau sous ses doigts. La rousse semblait différente et elle réfléchit à son avenir lorsqu'elle fut surprise d'entendre le mot exilé. Elle sursauta.

- Exilée, mais jamais je n'étais exilée. J'ai fuit de Sylvandell afin d'échapper à la prison pour trahison. Qui vous a dit que j'étais exilée?

Ilinia était contrariée par cette information, le mot exilé, exilé, une sentence si lourde et si humiliante pour le condamné, mais pour être condamné, il fallait un procès et ça la guerrière n'en n'avait pas eu. La colère monta en elle, le Roi avait fait d'elle une paria et une renégate. De par ce fait, Ilinia se sentait coupable d'avoir sali le nom de son père. Des envies de vengeance prenèrent place dans l'esprit de la guerrière mais Alice trouva les mots afin de calmer Ilinia. Elle était avec elle et plus rien de mal n'arriverait à la rousse.

- Je veux être réhabilité, je veux que mon nom soit blanchi...

9
Les terres sauvages / Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
« le: dimanche 11 mars 2018, 22:17:17 »
Alors que la rousse pratiquait son massage sur le dos et les épaules de Alice, elle écouta cette dernière qui expliquait, ou du moins elle tenta de le faire, les réactions de son père et de son page. Elle réfléchi à imaginer la suite à donner à cette aventure si particulière entre elle et Sylvandell, sa patrie d'accueille... Car Ilinia ne savait pas réellement d'où elle venait, son père ne lui en a jamais parlée et il emporta ce secret dans sa tombe. Mais, pour l'heure, la cité était son chez soi et elle était fière de porter les écussons à l'image des dragons. Celui de son père, de son souvenir, était un blason vert, un dragon debout avec les ailes déployés vers le haut et un début de flamme qui sortait de sa gueule. Le fond était de couleur doré avec l'inscription: "Les ailes du Dragon" dans l'ancienne langue. Devise de la famille. Alice termina sa phrase en ajoutant qu'elle était heureuse de voir Ilinia.

- Merci, votre majesté. J'espère être à la hauteur de vos attentes.

Ilinia s'appliqua plus fort sur le dos d'Alice afin de prodiguer un massage digne de ce nom à l'héritière de Sylvandell. Elle appuya de ses pouces entre les omoplates princières et lorsqu'elle descendait plus bas, c'était ses paumes de mains qui faisaient pression sur la princesse. Après un très bon quart d'heure, Ilinia tira doucement les épaules d'Alice afin de la coller contre elle.

- Majesté, savez vous me dire si votre père est déjà au courant de ma visite et si il agira en conséquence?

10
Les terres sauvages / Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
« le: samedi 24 février 2018, 09:57:36 »
Ilinia était heureuse et fière, fière d'avoir couché avec la femme la plus belle de toute la région, son fantasme absolu, Alice, la princesse héritière de Sylvandell. Depuis son entrée dans l'adolescence, Ilinia rêvait la nuit de cela et aujourd'hui c'était la consécration de toutes ses nuits à se masturber furieusement, seule, dans son lit, soupirant Alice au moment de l'orgasme. Les années avaient glissé et maintenant elle était là nue près du corps de la princesse. Elle souriait de bonheur.

Ilinia se dirigea vers la salle de bain personnelle de la noble, roulant gracieusement du cul, Ilinia entra dans la pièce et ouvrit les robinets d'eau afin se remplir cette cuve magnifiquement décorée.

- Belle ouvrage... A l'image de sa Majesté.

Lorsque l'eau prit possession de la baignoire, la rousse s'installa à l'extrémité et soupira de plaisir quand l'eau frotta son vagin encore en chaleur. L'eau était chaude et on pouvait voir une légère brume de chaleur s'élever de la baignoire. Alice se présenta à Ilinia et demanda si elle pouvait se joindre à elle.

- C'est tentant et bien sûr, je serais honorée de votre présence, votre majesté. Venez dos à moi, j'ai encore pleins de surprises pour vous.

Ilinia accompagna l'entrée de la princesse dans l'eau, doucement et délicatement, Alice prenait place dans la baignoire, dos à Ilinia. Cette dernière se plaça correctement afin d'avoir accès au haut du dos de la blonde et elle posa ses mains sur les épaules. Tendrement, elle entama un massage à Alice.

- J'espère que vous êtes heureuse de ma présence ici et j'espère sincèrement retrouver mes grâce auprès de Sylvandell.

11
Les terres sauvages / Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
« le: dimanche 11 février 2018, 16:21:45 »
Ilinia Lunia était aux anges et lorsque son visage fut recouvert de mouille, elle rigola de plaisir. Alice avait eut son orgasme et elle avait découvert une guerrière avec des goûts sexuelles plutôt sportifs. La noble avait joui sous la langue de la rousse et cette dernière était fière de son travail. Ilinia relacha sa prise et la princesse par la même occasion pour remonter sur le corps de la blonde en sueur.

- Ça va, Majesté?

La soldat se plaça sur la gauche et embrassa Alice tendrement, Ilinia aussi était en sueur et ses cheveux étaient plaqués sur son visage, son corps était douloureux et Ilinia voulu prendre un bain afin de se débarrasser de cette odeur de transpiration. Mais, Alice semblait sur son petit nuage au septième ciel, l'orgasme avait été bon et la blonde reprenait ses esprits.

- Je dis pas non pour un bain, je suis en sueur et je suis toute moite. Voulez vous venir avec moi?

Sans attendre la réponse de la princesse, Ilinia sauta du lit et marcha vers la salle de bain, ne manquant pas de rouler des épaules et des hanches. Son feu n'était pas encore éteins.

12
Les terres sauvages / Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
« le: dimanche 04 février 2018, 00:49:44 »
Ilinia s'amusait parfois à pratiquer les prises de soumission apprisent pendant l'entraînement sur ses amants, parfois tendre et parfois non, Ilinia se sentait puissante lorsqu'elle jouait comme ça. Sa bouche entre les cuisses d'Alice et cette dernière dans l'incapacité de se défendre, Ilinia joua longuement avec la princesse, passant de son bouton ou de son antre humide. La rousse s'amusait à faire gémir la princesse, chaque son était un plaisir particulier pour celle qui avait tant désiré ce moment depuis qu'elle avait quinze ans ou seize... Ses mains se faisaient plus ferme sur les jambes d'Alice afin de marquer son autorité et sa puissance. Ilinia dominait Alice sans aucune pitié pour elle, un seul objectif, la faire jouir et garantir son bonheur sexuel. La guerrière faisait parler ses muscles et son expérience avec ses maîtresses de Nexus. Ilinia avait couché avec pas mal de monde mais y avait toujours Alice au fond de sa tête, ce désir de lui faire l'amour sauvagement et brutalement, Ilinia se sentait enfin comblée de joie.

- Votre majesté ne veut plus se défendre? Allez y, princesse, jouissez pour moi.

Avant que la rousse ne plonge tête la première sur ses grandes lèvres qu'elle lechait, le clitoris d'Alice devenait dur comme la pierre alors que Ilinia plongea sa langue au fond du vagin de la blonde. Elle savourait le goût d'Alice.

13
Les contrées du Chaos / Re : En route vers les Dragons sages.
« le: dimanche 21 janvier 2018, 10:45:52 »
Les deux jeunes femmes avancèrent et au loin, on pouvait voir Sylvandell  se dessiner à l'horizon. Tout en marchant, Ilinia remarqua de plus en plus le côté craintif de la jeune neko, la gardienne se devait d'y aller avec diplomatie si elle ne voulait pas la froisser. Mais, elle se fit questionner sur ses intentions quand à la jeune femme.

- Akisane, c'est ça. Je vais vous conduire en lieux sûr pour cette nuit et ensuite, au matin, vous faire visiter la ville de Sylvandell. De mon côté, je chercherais quelqu'un se sage pour répondre aux questions que vous vous posez.

Le temps passa et les deux femmes se retrouvèrent devant la grande porte de Sylvandell.

- Madame Pavel, vous revenez déjà de patrouille, un problème?

Le lancier s'avança vers Ilinia et remarqua la neko derrière elle.

- Non, aucuns problèmes, juste une jeune fille qui s'est perdue aux pieds de la montagne. Ouvrez les portes, s'il vous plaît.

Le garde salua Ilinia et se retourna vers la porte pour faire signe d'ouvrir l'entrée à la cité. Ilinia fit signe du bras à Akisane d'entrée. Elles avancèrent en même temps sur la ville basse de Sylvandell.

- Bienvenue à Sylvandell.

14
Ville-Etat de Nexus / Re : La réunion [PV Ilinia Lunia]
« le: dimanche 21 janvier 2018, 10:34:54 »
Ilinia comprit rapidement que son homologue ne serait pas très loquace pour le moment et que seul l'accord était la priorité. Soit se disait la rousse alors que la double porte de la salle de réunion se refermèrent sur les deux femmes. La salle était ronde avec des gradins aux extrémités de la salle et au centre une magnifique table en pierre ornée de pierres précieuses. Ilinia était déjà venue pendant sa période Nexusiene, elle se souvenait de chaque réunion où elle devait assurer la sécurité des personnes présentes. Il y avait déjà eu des coups fourrés mais jamais elle avait failli à sa mission. Peut être que cela lui manquait elle? Peut être, certaines choses, à Nexus, était bonne et elle pensait que Sylvandell devait s'en aspirer, vis et versa pour Nexus.

Luria exposa une carte sur la grande table et expliqua comment elle comptait assurer la sécurité de la venue de la princesse Alice. Des arbalètes sur les toits et des soldats venant des ruelles malfamées. Ilinia tira une bouille qui laissait paraître qu'elle réfléchissait à tout cela. Elle tourna autour de la carte visualisant les différents angles. Le chemin entre la porte et le palais était rectiligne mais il y avait tellement de possibilité d'ambusquade.

- C'est un excellent début, consoeur, mais j'aimerais un cordon de sécurité sur la route entre la porte et le palais. Un homme tous les cinq mètres reliés entre eux par une une corde placée à mi-hauteur. Cela fera, plus ou moins, quarante hommes d'un côté et le même nombre de l'autre côté.

Regardant Luria faire ses estimations sur le nombre d'hommes à prévoir, Ilinia s'approcha d'elle et regarda les pions à côtés des cartes, divers pions représentant tantôt des animaux, tantôt de simple pions droits. Ilinia se permit le luxe d'en prendre un en main, un dragon, et le regarda de plus prêt. Même à Nexus, les dragons étaient un symbole de puissance.

- Pour finir dans les doléances de ma princesse, il y aura quatre chars tirés par des destriers et, bien-sûr, personne ne connaîtra la position de l'héritière de Sylvandell. L'escorte se fera par les soldats de Sylvandell et j'aimerais un endroit, hors de la ville, pour y mettre le dragon de sa majesté Alice. En cas de pépin, il aura pour mission d'extraire la princesse de la ville.

Ilinia posa le dragon dans une clairière assez éloignée, mais pas trop, de Nexus, la clairière d'Himtrol, pour ce nom, elle n'en savait rien. Mais, c'était toujours bien de savoir le nom des lieux.

15
Les terres sauvages / Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
« le: samedi 20 janvier 2018, 15:02:36 »
Depuis ses premiers émois d'adolescente, Ilinia rêvait de pouvoir être dans les bras la princesse, exerçant auprès des villageois et villageoises de Sylvandell, la rousse voulait être la meilleure le jour où cela se produirait. Elle en avait eu des histoires d'un soir ou d'amitiés améliorées et elle gardait dans sa tête l'image de la princesse. Alice était le saint Graal pour Ilinia, la femme parfaite pour avoir des relations sexuelles les plus intenses. Et aujourd'hui, tout cela se produisait devant elle, l'instant était magnifique et même si Alice avait changé en tout point, Ilinia était heureuse et profitait de chaque instant avec Alice. A l'heure actuelle, Ilinia était plongée dans le cul princier et se faisait plaisir en léchant la petite porte, lorsqu'il fut assez humide, Ilinia y pénétra avec deux doigts, commençant en douceur mais rapidement la furie rousse accéléra le mouvement.

- J'espère que vous n'êtes pas trop fatiguée, Votre Majesté.

Alice profitait et se laissait faire sous les caresses de sa nouvelle protectrice, soupirante, Ilinia buvait littéralement les petits cris de sa nouvelle maîtresse mais la guerrière voulait encore plus, elle savait que la princesse aimait l'amour douloureux et Ilinia s'exécuta immédiatement à faire de ce petit moment câlin, en un moment plus...

Elle se replaça assise en maintenant les jambes de la blonde sur son torse, alors les genoux arrivèrent à son visage, Ilinia passa ses jambes sur le côtés du corps d'Alice et passa même ses pieds par dessus les épaules. Elle tira le corps de la princesse en arrière et elle bascule sur dos de telle sorte que Alice se retrouva dos à Ilinia et cette dernière avait le vagin de la noble à son menton. En pouvait croire à un soixante de neuf mais avec Alice sur le dos, Ilinia attaqua immédiatement le bouton d'amour de la princesse et poussa sur les pieds pour la plier légèrement en arrière. Ilinia dominait Alice dans cette position et elle ne laissait aucune chance à cette dernière de se défendre, mais en avait elle seulement envie.

Pages: [1] 2 3 ... 5