Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Prélude / Sharaz Ombrelune [Valilouvée]
« le: jeudi 19 janvier 2017, 20:39:46 »--- ---
Originale
Sharaz, agent de la GeoWeapon Task Force
--- ---
---
Identité : Sharaz Ombrelune
Nom de code: Lightning
Âge : 21 années standards
Sexe : Femme
Race : Humaine - E.S.P.er
Sexualité : N'en a pas connaissance
Expérience : Vierge
Belle et élégante, cette jeune femme à peine entrée dans l'âge adulte mesure exactement un mètre quatre-vingt pour 61 kilogrammes, ce qui en fait un modèle d'exception. En effet, très désirable, elle se vante régulièrement de la beauté qui parcourt son visage et de ce corps magnifique que l'agent entretien régulièrement. Ses longs cheveux soyeux sont d'une couleur ébène, rappelant la nuit sans les lumières de la cité tekhane, ces premiers tombent le long de son dos. Ils atteignent une bonne longueur, s'arrêtant presque au niveau de sa taille. Ils ne sont jamais attachés, sauf rares cas exceptionnels comme lors d'une réunion ou d'une convocation dans les bureaux de la GeoWeap Corp. Son regard, bien rare au sein de la cité de Tekhos, envoûte beaucoup d'hommes et de femmes, embelli par des yeux vairons et des pupilles fendus tel un chat.
Avec son armure cybernétique avancé, il est difficile de se rendre compte si Sharaz est musclée ou non. D'ailleurs, la voir en civile est plutôt rare. Toutefois, elle agit comme un assassin et une guerrière, il va donc de soi qu'un entrainement régulier pour conserver et améliorer ses atouts martial. Au niveau de son faciès, l'on peut retrouver des traits radieux et harmonieux où l'absence de rides ne permet aucun doute quant à son jeune âge. Bien souvent maquillée, le noir qu'elle applique autour de ses yeux et de ses lèvres fait ressortir son teint pâle, blanchâtre. Vous ne la verrez que bien peu sourire, ou alors, peut-être lorsqu'un défi à sa mesure se présente enfin pour son sabre ainsi que dans un cadre plus privé, intime.
Bien que la jolie brune ne possède pas de cicatrices visibles, elle en a malheureusement sur plusieurs parties de son corps. Son dos, ses cuisses et le bas de son ventre n'ont pas échappé à quelques coups de lames ou de balles perforantes, laissant ici et là quelques trophées de bataille. Un tatouage, bien qu'également caché, enrichit également son corps mince et frêle. Présent au centre de sa nuque, il représente un soleil et un croissant de lune. Bien peu ont eu l'occasion de la voir nue, si ce n'est ses camarades, tout ceci n'est donc que spéculation et ragots.
D'ailleurs, en parlant de ses sœurs d'armes, Sharaz fait partie de l'une des celles de toute l'unité à préférer les armes blanches. Excellente épéiste malgré son jeune âge, elle est capable de dévier de multiples projectiles en à peine une seconde. Pourquoi porter un bouclier ou une armure épaisse lorsque le tranchant de sa lame peut découper une balle en deux ? Ses réflexes éclairs lui sont offerts par sa combinaison cybernétique de haute technologie. Elle allie une capacité neurale accrue ainsi qu'un générateur de camouflage afin de passer derrière les lignes ennemies et de remplir son rôle d'assassin à la perfection. Bien qu'elle soit une des meilleures tueuses du groupe, les hauts dignitaires de la mégacorporation se l'arrache pour profiter de son service de protection rapprochée invaincu jusqu'ici. La jeune femme porte une lame très particulière, faite d'une matière en fusion capable de venir à bout de plusieurs plaques de titane. Il s'agit d'une arme développée par la corporation et qui convient parfaitement à cette maîtresse de l'épée.
Enfin, une de ses capacités très reconnue et appréciée est la télékinésie. En effet, Sharaz peut mouvoir et faire léviter plusieurs objets, ainsi qu'elle-même, et ce, peu importe la taille ou le poids des choses qu'elle décide de faire bouger. Bien évidemment, plus l'effort est important, plus la concentration requise pour y arriver l'empêche de se battre correctement. Par exemple, il est déjà arrivé que la jolie brune soulève un bloc de pierres pour défendre ses sœurs de tirs ennemis.
De nos jours, Sharaz fait partie des héroïnes tekhanes. Elle s'est hissée jusqu'ici en affrontant les mâles et les Formiens. Après tout, peut-être était-ce les ordres ? Et bien, non. La jolie brune agit souvent comme une louve solitaire, une justicière où sa lame représente l'arme de la justice. D'un point de vue purement objectif, l'épéiste est de nature neutre, ne se mêlant pas des conflits qui opposent divers parties tant que des vies innocentes ne sont pas en jeu. Lorsque des civils, qu'ils soient hommes ou femmes, entrent sur le plateau, elle n'hésite pas à intervenir de son plein gré et aide les forces locales à venir à bout des malfaiteurs ou des envahisseurs.
D'une manière plus privée, la jeune femme est souriante, aimable et courtoise. Il est bien rare de la voir soumise à des émotions et des pulsions négatives, se contrôlant même la situation dégénère à un point critique. Nous pourrions même parler là d'un sang froid absolu et d'un contrôle total de soi. Oh ? Non, pas totalement en fait. Beaucoup savent pour son statut de femme vierge. Qui est encore vierge à l'âge de dix-neuf ans à Tekhos ? Rare exception qu'elle est, Sharaz se fait souvent taquiner et réagit de différentes façons lorsque le sujet du sexe est abordé. Elle commencera d'abord par simplement rougir, mal à l'aise, pouvant aller jusqu'à des crises et des pics d’hystéries.
L'assassin apprécie la bonne compagnie, qu'elle se trouve dans un bar ou lors d'une représentation de la mégacorporation. Elle n'est pas du genre coincée sauf lorsque l'on aborde ce précédent sujet délicat. D'ailleurs, elle sera la première à proposer une sortie en ville pour faire du shopping ou partager un verre avec ses sœurs de bataille.
La jeune Sharaz n'a pas de parents à proprement parlé, sa date réelle naissance n'a toujours été qu'approximative. Elle fut recueillie par une femme des quartiers modestes, l'adoptant depuis un centre social lorsqu'elle fut retrouvée abandonnée pour une raison inconnue. Ainsi, elle grandit sans vraiment se soucier de besoins pour vivre, tout comme la nourriture et l’eau. Son éducation fut plus que convenable jusqu’à l’âge de treize ans où elle rejoignit un dojo pour apprendre les arts martiaux. Jusqu’ici, tout sembla banal et sans aucun intérêt.
La belle adolescente commença alors à pratiquer les arts martiaux et notamment la méditation, cette dernière lui permit, au bout de plusieurs séances, de mettre en avant son fabuleux pouvoir de télékinésie. Lorsque sa maîtresse Elyss la vit flotter dans les airs, les yeux fermés et pleinement concentrée, elle comprit que cet enfant avait quelque chose de particulier. Délaissant ses études pour des cours plus pratiques sur son l’art de se battre et la transe, Sharaz devint rapidement une bonne épéiste et une redoutable adversaire au combat rapproché.
Ce ne fut que très récemment qu’elle rejoignit la GeoWeapon Corporation et notamment la Task Force sous la supervision directe de la capitaine : Starlight. Répondant désormais au nom de code Lightning, la jolie brune entreprit de longs et durs entraînements afin de satisfaire les désirs et les objectifs de cette escouade d’élite.
Au sein du camp de base, dans sa chambre personnelle, Sharaz était là, assise en tailleur sur sa couchette. Bien que la paie touchée ces derniers mois lui permettait de se prendre un appartement en plein centre-ville de Tekhos, la jolie brune préférait de temps en temps se retrouvait ici, non loin du centre de commandement et de ses camarades. La première raison fut pour trouver la paix et oublier un peu tous les tracas qu’offrait la vie quotidienne, la seconde pour être au cœur de l’action lorsque la sonnette d’alarme pouvait retentir. N’importe quel événement était susceptible de se déclencher, que ce soit une attaque formienne comme un groupe de terroristes s’attaquant à un bâtiment du gouvernent.
Il n’était pas rare de voir femmes mais surtout hommes se rebeller contre la société matriarcale de cette cité. Le développement militaire, qu’il fut public ou privé, portait une importance cruciale dans les mœurs de la région. Et ceci déplaisait à beaucoup de personnes.
Jennifer, une de ses collèges, entra dans la pièce et soupira en voyant l’espèce de ninja-samouraï flotter au-dessus des draps propres et parfaitement bien faits. La pyromancienne ne comprenait pas, d’ailleurs, elle n’a jamais cherché à comprendre pourquoi Sharaz pratiquait ce genre d’exercice. Cette première était plutôt du genre rentre dedans, au tempérament brûlant.
« Lightning, Starlight t’a appelée sur la radio. Tu ne réponds pas et… me voilà. Donc, soit tu poses tes jolies fesses et tu vas la voir, soit je t’y traine de force. »
Après un court moment qui parut une éternité pour la femme flamboyante, la jeune brune, la plus jeune du groupe, mit fin à sa transe et retomba sur son matelas en ouvrant les yeux. Sa tête se pencha légèrement sur le côté et elle répondit, de sa voix aigüe et mélodieuse, en prenant bien le temps d’articuler chaque mot.
« J’ai dû oublier de recharger ma batterie, désolée. »
Tout aussi silencieusement qu’une ombre, Sharaz récupéra son arme qu’elle attacha à sa ceinture ainsi qu’un petit lapin en peluche bien usé par le temps. Sa camarade passa sa main sur son visage en ne pouvant s’empêcher de sourire, légèrement moqueuse mais aussi amusée. Quittant celle qui vint la chercher, la guerrière, déjà équipée de son armure cybernétique, parcourut quelques longs couloirs avant de rejoindre la salle où se trouvait le capitaine.
Les deux femmes se saluèrent rapidement et Starlight ne perdit pas la moindre seconde en paroles inutiles, remettant un bloc de données tactile à la jeune recrue déjà bien douée. Les yeux de cette dernière défilèrent rapidement afin d’analyser et de lire ce rapport, il s’agissait là d’une mission d’assassinat basique. A dire vrai, c’était tellement basique que l’on aurait pu y envoyer une autre unité que la meilleure de Tekhos. Le supérieur hiérarchique souhaita bonne chance à sa sœur avant de retourner à ses affaires. Quant à la jeune femme au teint pâle, elle prit la route du garage et emprunta une moto antigrav afin de se rendre sur les lieux.
Traversant une bonne partie des gratte-ciels, Lightning s’arrêta au sommet d’un des bâtiments et sortit des jumelles pour analyser l’immeuble titanesque en face d’elle après être descendue de l’engin. Grâce à la vision avancée qu’offrait cet équipement, elle put ainsi déterminer la position de sa cible, et ce malgré les épais murs. Il faisait encore jour, mais, ce n’était pas dérangeant en soi et puis la sécurité laissait à désirer. Tel un boulet de canon, oubliant les rudiments de l’infiltration, la jeune femme se propulsa grâce à ses capacités. Des blocs de bétons armés de détachèrent et laissèrent passer cette force de frappe.
En prenant soin d’éviter que les débris ne tombent et ne blesse qui que ce soit, elle les brisa en de la fine poussière. Un homme, deux femmes. Le mâle était la cible, attachée à une chaise, torturé depuis quelques heures. Presque inexpressive, Sharaz haussa un sourcil devant la scène. Les deux tortionnaires dégainèrent des armes de poing et se mirent à faire feu en direction de l’assassin implacable. En l’espace d’une fraction de seconde, la jeune femme avait dégainé sa lame et paré les projectiles de gestes et réflexes éclairs. D’un bond en avant, aidée par sa force surnaturelle, elle arriva à hauteur de ses deux assaillantes et leur trancha la tête, les décapitant sans le moindre remord.
Ensuite, d’un pas plus lent et méthodique, elle rejoignit l’homme attaché qui pisser le sang par son nez. Après avoir rangé son épée venue d’un autre temps, observa le corps meurtris de sa cible en l’examinant d’un peu plus. Plusieurs côtes brisées, quelques hémorragies internes, des ongles arrachés… Il était inconscient. Sans éprouver le moindre sentiment, l’assassin lui mit une gifle et le captif se réveilla avec un peu de mal. Les yeux ensanglantés observèrent avec effroi les deux femmes mortes décapitées avant de poser son regard sur la jolie brune. Etait-ce un ange ?
« Vous… Vous êtes venue… me sau- »
« Vous tuer. Hartigan Mortifel, vous avez été déclarés coupables de plusieurs crimes et la sanction choisie a été l’exécution. »
« Ainsi donc, je rencontre ma faucheuse. Faites ça vite, abrégez mes souffrances. »
Pourquoi désirait-il tant mourir ? Ses blessures n’étaient pas fatales, loin de là. Si une ambulance arrivait et l’emportait, il s’en sortirait sans problème et sans la moindre cicatrice. Bien évidemment, pour qu’un homme se fasse soigner à Tekhos, cela coûtait relativement cher et parfois, il fallait vendre un rein. Le doute s’empara de Sharaz, hésitant à finir le travail que sa supérieure lui confia. Les ordres venaient sans doute même d’au-dessus, peut-être même du Conseil ou de la patronne.
Cet homme avait était capturé par des inconnues et, comme par hasard, la mégacorporation voulait sa mort. L’évidence émergea dans l’esprit de l’assassin, cette personne possédait des informations qui ne devaient pas tomber dans les mains de n’importe qui et surtout pas des ennemis des corporations. La jeune femme ne souhaitait pas se mettre à dos les puissances qui régnaient partout dans les régions et sur tous les plans possibles.
« Qu’atten- »
Bien avant qu’il ne finisse sa phrase, le pouvoir télékinétique de la brune lui brisa la nuque dans un craquement sonore bien désagréable mais qui ne provoqua aucune réaction de la part de la tueuse. Le travail fait, elle retourna à sa moto volante tout en contactant ses supérieurs pour leur informer que le travail avait été fait et qu’ils pouvaient envoyer une équipe de nettoyage.
« J’ai envie de faire un peu de shopping… »
L’équipe entière de la Task Force de la mégacorporation fut déployée pour une mission exceptionnelle en plein territoire de Tekhos. Un groupe terroriste prit tout un bâtiment en otage au cœur de la cité. Ces gens-là ne rigolaient pas mais la fine escouade non plus. Sharaz, bien à l’abri des regards sous son camouflage thermique et optique arriva au vingt-huitième étage du gratte-ciel, là où étaient entreposées les bombes avec les otages.
Les directives furent plutôt simples. Pendant que la majorité de ses sœurs de bataille occuperait l’ennemi en les provocant et en organisant quelques assauts, l’assassin se faufilerait pour mettre un terme à la menace de ces hommes et ces femmes sans foi ni loi. Aussi discrète qu’un spectre, elle n’eut aucun mal à passer les rondes des différents gardes. Bien qu’elle regrettait amèrement de ne pas les tuer jusqu’au dernier, ce n’était pas le but de la mission et une simple bourde aurait pu tout faire foirer.
Les diversions organisées par ses collèges, bien que musclée, lui permirent d’arriver dans la chambre des serveurs de l’immeuble. Une bonne dizaine de soldats armés de la tête au pied se trouvait là, parmi eux, le leader de la secte : le Lotus Noir. Leurs opinions n’intéressaient pas Sharaz qui n’était autre qu’une femme pragmatique, dévouée et loyale. Ecoutez les divagations d’un tel groupe ne présentait aucun intérêt à ses yeux.
Apparaissant juste derrière l’homme qui s’occupait de l’explosif, elle lui tordit le cou et son camouflage s’interrompit. Il était temps. L’alerte fut donnée et les balles commencèrent à fuser dans tous les sens. Il y en avait trop pour qu’elle puisse les arrêter avec son épée de dernière génération, son pouvoir extrasensoriel se manifesta et se mit à stopper les projectiles de métal en plein vol. On se serait cru dans un film de fantaisie et de science-fiction.
Après un moment de concentration, la jolie brune retourna l’assaut des terroristes contre eux. Les balles en transpercèrent plus d’un, faisant couler une mare de sang et repeignant les murs d’un rouge écarlate qui seyait bien plus. Seule dans la salle, Sharaz se mit à genoux devant l’engin explosif et mit quelques secondes à la désamorcer sans le moindre souci. Il serait dommage de porter une armure et tout un équipement de point sans avoir un minimum de connaissance en mécanique et en électronique.
« Ici Lightning, la bombe est neutralisée, vous pouvez tous les massacrer. »
Une balle perforante lui transperça sa combinaison, notamment au niveau de l’omoplate droit. Son propre sang vint s’étaler sur le mur d’en face avec la balle. Un ravissant petit trou laissait alors la lumière passer au travers du corps de la jeune femme. Cette blessure lui arracha un cri de douleur qui résonna dans toute la pièce malgré le bruit ambiant des serveurs informatiques en fonction. L’assassin tourna sur elle-même, un des terroristes n’était pas mort et se tenait debout derrière elle.
Relâchant une force considérable de sa télékinésie, elle le souleva jusqu’au plafond et l’écrasa littéralement contre le béton armé. Bientôt, il ne restait plus qu’un amas de chair, de sang et d’os. L’assaillant ne put même pas hurler de douleur. Tombant sur ses genoux, relâchant ainsi la pression, la bouillie humaine s’étala sur les pavés de la grande pièce, tâchant son armure et son beau faciès. Dans un murmure à peine audible, elle reprit une transmission.
« J’aurais besoin… d’une assistance médicale… »
Huit heures plus tard, Lightning se réveilla. Allongée sur un lit, dans une grande pièce, seule. Plusieurs équipements médicaux émettaient divers sons, notant son rythme cardiaque. Son épaule droite lui faisait terriblement mal. Une infirmière entra dans la pièce et sourit à la souffrante avant de passer sa main sur son visage, caressant la joue de la patiente. Elle reconnut le symbole de la Geo Weapon Corp.
« Vous avez eu de la chance, à deux centimètres près, les poumons auraient été perforés. »