Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Le coin du chalant / ♦ Fire Mania ♦
« le: dimanche 29 janvier 2017, 00:09:17 »Fiche : Ici.
Mes recherches :
I - Un contrat, deux tueurs ou mercenaire sur la même cible, dont Sheltara, quel en sera l'issue ? A vous de voir.
II - Elle se retrouve dans un monde qui lui est inconnu, vous êtes la première personne sur qui elle tombe.
III - Vous avez de l'argent ? Besoin de tuer quelqu'un, Sheltara est la tueuse qu'il vous faut et vous serez son employeur.
IV - Vous détenez des informations sur les nymphes de feu guerrière, Sheltara est prête à payer le prix qu'il faut pour avoir ces informations.
Mes rp's :
Chronologie :
Prélude / Re : Sheltara ~ L'Esprit du feu. [darthestar]
« le: samedi 21 janvier 2017, 13:44:05 »Prélude / Sheltara ~ L'Esprit du feu. [Validarthée]
« le: vendredi 20 janvier 2017, 15:12:22 »Quatrième compte de Vayron.
Identité : De naissance, elle s'appelait Anastasia Valkorov et désormais, elle se nomme Sheltara Igni, surnommée Shellie.
Âge : 75 ans, née durant la seconde guerre mondiale, en 1942. (Une vingtaine en apparence)
Sexe : Féminin.
Race : Humaine possédée par l'esprit d'une Nymphe (Flamaïde) de feu. (Originaire de Russie)
Sexualité : Bisexuelle.
Vocation : Tueuse à gages.
Physique :
1m66 ~ 55 kg.
Ces cheveux sont d'un blond platine très clair, parfois l'on pourrait croire qu'ils sont argentés, de petits fils d'argents accordés à la couleur de ces yeux. D'un bleu pâle aux reflets gris, deux prunelles clairs qui vous transperce l'âme, sondant vos secrets les plus douteux. Un petit nez mutin ornant parfois un petit piercing, tout comme son arcade et ses oreilles. Le teint pâle et une bouche charnue, pourpre, rougeâtre comme le sang, ou bien comme le feu, la magie qui coule dans ses veines. Descendante des Flamaïdes, les Nymphes infernales, les Nymphes guerrières, elle a hériter de leurs talents à tuer, à arracher la vie de ces âmes souillées et corrompues. Celles dont le courroux est dévastateur, pareils à des Amazones, des furies venus rendre leurs jugements. Elle ne paie pas de mine et on a tendance à plutôt la croire pour un ange malgré ses tatouages et ses nombreux piercings, mais en réalité, elle est démoniaque. Un monstre assoiffée de sang, une tueuse, une vengeresse, une punisseuse.
Caractère :
Impulsive, volcanique, Sheltara est une jeune femme au caractère bien trempé. Méfiez-vous de son petit minois adorable, car sous cette apparence trompeuse se cache une tueuse au sang enflammé. Stratège et professionnelle, elle ne laisse jamais de traces derrière elle. Elle sais se raisonner lorsqu'il le faut, trouver des problèmes rapidement à des situations épineuses. Elle s'est toujours débrouillée par elle même et selon elle, on n'est jamais mieux servis que par soi-même. Un proverbe qu'elle emploie souvent quand à sa méfiance des autres. Elle ne travaille jamais en duo. Trop compliqué et hasardeux, les traîtres peuvent être partout. Elle se méfie de tout et de tout le monde comme la peste. Marginale dans l'âme, elle se mélange aux autres pour deux raisons. La première pour tuer ces cibles et la deuxième pour rassasier ces envies sexuelles. Les sentiments n'existent pas chez elle, ils ne font même pas partis de son vocabulaire. Ce sont des choses qui ne peuvent se contrôler et tout ce qui n'est pas contrôlable, ne sert à rien. Hormis à embrumer l'esprit, jusqu'à la décadence totale. Elle est déjà corrompue par une entité belliqueuse qu'elle ne peut contrôler, elle lui cède déjà chaque jour en arrachant des vies. Suivant son instinct de guerre, jusqu'à connaître à nouveau cette adrénaline ardente qui coule dans ses veines. Cette drogue qui l'a déjà condamnée depuis bien longtemps aux enfers, sa magie incendiaire.
Histoire :
Des fantômes hantent ces champs de bataille, j'aperçois des spectres errants, quémandant que le jugement divin leurs soit rendus, mais nul ne répond à leurs appels. La terre est calcinée, une odeur de cendre flotte encore dans l'air, ces terres qui jadis étaient magnifique ne sont plus que ruines. Des volcans crachent leurs laves incendiaires, la chaleur ambiante me réconforte un peu alors que mes soeurs réclament ce qui leurs est dû. Je ne sais pas si je suis la dernière de mon espèce, j'ai cherché en vain l'une de ces femmes, l'une de mes soeurs d'armes. Mais il n'y a rien, hormis le néant, un gouffre infernale et putride qui crache ces flammes maudites. Je suis née du feu, de la guerre et de questions sans réponses. J'ai tenté d'y trouver des indices, mais en vain. Je suis née dans le froid, au beau milieu d'une guerre, destinée à protéger la Mère Patrie, la Russie. Un pion de plus dans l'échiquier des plus grands. Un bambin sans mère, ni père, je ne sais même pas à quoi ressemble leurs visages aujourd'hui. La seule chose que je sais, c'est que j'ai été adoptée et cachée. Un vieux soldat aigris m'a éduquée du mieux qu'il le pouvait, m'apprenant à manier un fusil de précision dès que je fut en âge de comprendre ce qu'était la vie. Malheureusement, la guerre avait laissé au soldat de vieille cicatrices et blessures mortelles et il perdit la vie juste après la guerre. Je ne me souviens même plus de son nom, ni de son visage, mais une chose est sûre je lui serais toujours redevable pour tout ce qu'il m'a appris.
Adolescente seule et livrée à elle même, je me suis terrée en Russie pendant encore un long moment. Survivant à ma manière après cette guerre éprouvante. Je pillais pour faire taire ma faim, j'échappais aux forces de l'ordres, jusqu'au jour où j'ai tué quelqu'un pour la première fois. J'ai ressentis cette adrénaline délicieuse dans mes veines, de la magie, qui m'a totalement consumée, jusqu'à l'âme. Le feu qui coulait dans mes veines était si puissant, si enivrant, que j'en voulais, encore et encore. J'ai recommencé, laissant à cette part diabolique en moi semer le chaos. Butant des gens pour du fric. J'étais sûrement l'une des meilleures dans ce domaine. Je ne laissais aucune trace derrière moi, professionnelle et ardente comme un brasier. C'est devenu beaucoup plus qu'un job pour moi, c'était vital. Comme pour respirer, tuer était devenue l'une de mes drogues favorites. Et ces pouvoirs que je possédais était une énigme. Et à chaque jour qui se levait, plus ils grandissaient et me rendait complètement dingue. La dernière part raisonnable en moi à tenter de trouver l'explication de tout ceci. Alors j'ai rencontré d'autres personnes aux pouvoirs mystérieux, ils m'ont appris de nombreuses choses. Entre autre le fait qu'il existait de nombreux mondes en dehors de celui là. J'ai travaillé un long moment en leurs compagnies, en tant que mercenaire marginale. Puis ils m'ont offert un artefact, un petit briquet magique que je garde désormais tout le temps près de moi. Car il me permet de voyager entre les mondes. Je les aient quittés, comme la plupart des personnes que j'ai rencontré dans ma vie. Seule et livrée à moi même. J'ai voyagé entre les mondes, à la recherche de réponse sur cette chose veillant en moi. J'ai découvert alors que j'étais possédée par une entité, une Flamaïade. Une nymphe de guerre infernale. Mais jusqu'à maintenant, je n'ai jamais rencontré d'autres nymphes de la même espèce que moi. Alors j'erre, encore et encore, cédant à mes envies diaboliques, tuant pour faire taire ces voix belliqueuses en moi.
Autre :
♦ Elle a une force et agilité décuplée.
♦ Elle ne craint pas le feu et les températures hautes, elle ne peut se brûler.
♦ Elle manie la magie des flammes.
♦ Ses blessures guérissent beaucoup plus rapidement que celle d'un simple humain.
♦ Elle a le pouvoir de voyager entre les mondes grâce à un artefact.
♦ Elle reste jeune éternellement et ne vieillis jamais.