Dictature d'Ashnard / Re : Dealing with the Devil[PV]
« le: jeudi 16 mars 2017, 19:15:25 »Ensuite, elle se saisit des deux globes de chair pour venir les écarter. Le fier trou fripé se dévoila à son tour au regard ambré de la voleuse. Ses lèvres se pincèrent avant de s’enfoncer et de percuter l’anus de sa partenaire du moment qu’elle se mit à embrasser sans aucune distinction. Cette scène obscène semblait toujours se passer dans un couloir plus ou moins sombre, les quelques mercenaires qui passaient par là pouvaient se rincer l’œil et parfois bien plus que ça… Et pourtant, Selena continuait jusqu’à venir lui lécher le trou du cul comme une affamée.
Sa main droite glissa devant Lorelei pour lui saisir son membre dur et raid. De gestes experts et d’une précision à en faire pâlir une prostituée, elle démarra une branlette rapide et effrénée pendant qu’elle lui dévorer l’anus. Ce moment ne s’arrêtait pas et, l’une comme l’autre, elles ne voulaient pas y mettre fin. Cependant la femme aux longues oreilles passa à l’étape supérieure. La langue écarta la porte de derrière et commença à s’infiltrer, millimètre par millimètre, doucement mais sûrement. Une fois dans cet endroit brûlant, Selena se mit à lui lécher les parois de ses entrailles tout en poursuivant et augmentant la cadence de sa masturbation.
Après s’être bien occupée du cul de la vampiresse, et après s’être bien amusée, l’elfe sylvestre retourna Lorelei pour la mettre dos au mur, n’hésitant pas à user de la force si nécessaire. Et, bien que ce fusse étonnant, la voleuse pouvait parfois se montrer puissante. Etait-ce l’excitation ? Elle ne perdit pas de temps et goba le gland de l’hermaphrodite entre ses lèvres. Sa bouche chaude et humide fit un parfait fourreau alors qu’elle entamait de lui tailler une pipe avec beaucoup de ferveur et de passion, le mat du chibre lui déforma les joues et atteignait de temps en temps l’orée de sa gorge sans s’y enfoncer.
La petite affamée la suçait sans moment de répit, savourant les couinements de sa partenaire alors qu’elle enchainait les allers et retours entre ses babines en manque depuis plusieurs jours, peut-être même semaine. Bien qu’elle aurait pu entamer une gorge profonde, Selena ne le fit pas et se contenta d’une simple fellation sauvage. Les mains de l’elfe ne restèrent pas pour autant immobiles, celles-ci vinrent pétrir une nouvelle fois les fesses de sa partenaire aux longues canines. Deux doigts de sa main droite se faufilèrent entre le petit trou et commencèrent à doigter ce dernier avec vigueur pendant qu’elle la suçait.
La jolie elfe aux cheveux carmins prenait littéralement plaisir à lui offrir ce traitement, plongeant son regard ambré et débordant d’excitation. Elle voulait lui transmettre ce qu’elle ressentait rien qu’en échangeant un contact visuel avec sa partenaire. Mais était-elle capable de comprendre ou de l’envisager ? Peu importe, si elle pouvait, tant mieux… Si non, tant pis !