Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Selena Brumargent

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Selena Brumargent

Pages: [1] 2
1
Dictature d'Ashnard / Re : Dealing with the Devil[PV]
« le: jeudi 16 mars 2017, 19:15:25 »
Emprise d’un puissant désir, l’elfe aux cheveux écarlates se saisit de la paire de fesses qui s’offrait à elle. Tout d’abord, elle se mit à la pétrit tendrement tout en déposant de doux baisers passionnels. Ce petit manège dura un peu plus d’une minute. Puis vint le tour de la langue humide et désireuse, cette dernière parcourait la peau dévoilée et pâle, prenant bien le temps de lui lécher avec appétit. L’excitation de Selena n’était toutefois pas à son apogée et malgré des regards indiscrets, elle poursuivit avec le plus grand des plaisirs. Le muscle rose continuait sa route, en passant par le bas du dos, faisant luire la peau douce de la vampiresse.

Ensuite, elle se saisit des deux globes de chair pour venir les écarter. Le fier trou fripé se dévoila à son tour au regard ambré de la voleuse. Ses lèvres se pincèrent avant de s’enfoncer et de percuter l’anus de sa partenaire du moment qu’elle se mit à embrasser sans aucune distinction. Cette scène obscène semblait toujours se passer dans un couloir plus ou moins sombre, les quelques mercenaires qui passaient par là pouvaient se rincer l’œil et parfois bien plus que ça… Et pourtant, Selena continuait jusqu’à venir lui lécher le trou du cul comme une affamée.

Sa main droite glissa devant Lorelei pour lui saisir son membre dur et raid. De gestes experts et d’une précision à en faire pâlir une prostituée, elle démarra une branlette rapide et effrénée pendant qu’elle lui dévorer l’anus. Ce moment ne s’arrêtait pas et, l’une comme l’autre, elles ne voulaient pas y mettre fin. Cependant la femme aux longues oreilles passa à l’étape supérieure. La langue écarta la porte de derrière et commença à s’infiltrer, millimètre par millimètre, doucement mais sûrement. Une fois dans cet endroit brûlant, Selena se mit à lui lécher les parois de ses entrailles tout en poursuivant et augmentant la cadence de sa masturbation.

Après s’être bien occupée du cul de la vampiresse, et après s’être bien amusée, l’elfe sylvestre retourna Lorelei pour la mettre dos au mur, n’hésitant pas à user de la force si nécessaire. Et, bien que ce fusse étonnant, la voleuse pouvait parfois se montrer puissante. Etait-ce l’excitation ? Elle ne perdit pas de temps et goba le gland de l’hermaphrodite entre ses lèvres. Sa bouche chaude et humide fit un parfait fourreau alors qu’elle entamait de lui tailler une pipe avec beaucoup de ferveur et de passion, le mat du chibre lui déforma les joues et atteignait de temps en temps l’orée de sa gorge sans s’y enfoncer.

La petite affamée la suçait sans moment de répit, savourant les couinements de sa partenaire alors qu’elle enchainait les allers et retours entre ses babines en manque depuis plusieurs jours, peut-être même semaine. Bien qu’elle aurait pu entamer une gorge profonde, Selena ne le fit pas et se contenta d’une simple fellation sauvage. Les mains de l’elfe ne restèrent pas pour autant immobiles, celles-ci vinrent pétrir une nouvelle fois les fesses de sa partenaire aux longues canines. Deux doigts de sa main droite se faufilèrent entre le petit trou et commencèrent à doigter ce dernier avec vigueur pendant qu’elle la suçait.

La jolie elfe aux cheveux carmins prenait littéralement plaisir à lui offrir ce traitement, plongeant son regard ambré et débordant d’excitation. Elle voulait lui transmettre ce qu’elle ressentait rien qu’en échangeant un contact visuel avec sa partenaire. Mais était-elle capable de comprendre ou de l’envisager ? Peu importe, si elle pouvait, tant mieux… Si non, tant pis !

2
La pauvre elfe, même si elle commençait à s’habituer au puissant phallus invoqué par sa compagne, souffrait en ayant son anus et ses chairs si écartés. Ils avaient réellement pris la forme que lui imposait l’engin impressionnant de miss Sparkle. Malgré sa position de soumise, affalée ainsi sur la table à offrir son anneau serré, Selena semblait consciente de ce qu’il se passait autour d’elles. La voleuse aperçut les loups et l’alpha, ravala sa salive alors qu’ainsi elle ne pouvait rien faire, surtout pas se défendre. Le regard du chef de la meute se plongea dans celui de la dominatrice, et bien vite, il déchanta et fit demi-tour. Fort heureusement car ça aurait très bien pu tourner au drame. Revenant à la réalité, à sa réalité, l’Alicorne agrippa la longue chevelure écarlate de sa petite catin du moment, la forçant à se cambrer alors que ses entrailles étaient toujours bien occupées par le foutre et la bite de cheval.

Selena poussa un hoquet de surprise mais aussi d’excitation lorsque la magicienne bien montée lui claqua les fesses, pour ensuite soupirer. La seconde d’après, toujours davantage tordue par la poigne sur ses cheveux, les deux partenaires échangèrent un long baiser langoureux où la salive se partagea et s’échangea. La mercenaire ne souhaitait pas rompre cet échange buccal, cherchant encore ses lèvres malgré, bien que Twilight se fusse déjà reculer pour reprendre sa prise en main sur les reins et la crinière elfique. Ces secondes parurent durer une éternité, et, l’excitée, prête à se faire bourriner dans tous les sens et pas tous les trous, ne cesser de geindre et de gémir.

L’humanoïde ponette commença à se retirer de son petit cul toujours aussi serré, elle sentait ses chairs qui refusaient de le quitter, souhaitant presque l’aspirer en elle. La jeune elfe des bois grimaçait sous l’étreinte de Sparkle, mais, la magie rose que pratiquait sa partenaire semblait l’aider à tenir le choc. Et puis, soudainement, sans préavis, sans coup de semonce, l’Alicorne commença à s’enfoncer en Selena, et pas qu’à demi, entièrement ! Elle sentait les couilles de sa partenaire lui fouetter la chatte et les cuisses alors que ses fondements se faisaient ramoner par la queue équine de la magicienne. Sous ce traitement, sous cette sodomie effrénée, le ventre de la voleuse s’en retrouvait constamment déformé et malmené. Le foutre en elle allait toujours plus loin, servant aussi de lubrifiant pour ses parois intestinales, mais sans oublier qu’une partie se mettait à couler le long de ses cuisses alléchantes.

Intérieurement, ses chairs serrées et conservées par la magie rose massaient divinement le chibre équin de sa partenaire, prenant de plus en plus la forme sans pour autant qu’elles ne deviennent moins attractives. De toute façon, plus Selena se faisait culbuter comme une petite pute, plus elle prenait son pied et devenait accro à cette sodomie. Mais, pour ce coup-ci, l’utilisation de la magie rose n’y était pour rien. Cela venait tout simplement du fait qu’elle aimait ça sans que la magie n’ait à intervenir plus qu’il ne fallait. Comment le savoir ? Et bien, tout simplement les cris de plaisir qu’elle hurlait, la bave qui s’écoulait de sa bouche et son visage méconnaissable sous cette baise profonde. Ses jambes finirent trempées de foutre. Elle ne put s’empêcher d’imaginer quel goût il avait. D’ailleurs, pourrait-elle sucer un truc pareil ?!

Twilight s’arrêta net, toute sa bite équine profondément ancrée en elle, le bassin contre les fesses de Selena. Bien que cela pouvait paraitre étrange, le membre imposant pulsait en elle et l’elfe le ressentait. Surprise, sa partenaire ne jouit pas mais l’entraina dans une position plus confortable. Du moins, pour Sparkle qui s’allongea en posa ses mains derrière sa nuque. La mercenaire aux longues oreilles hocha lentement la tête, essayant de se mettre face à sa partenaire pour la chevaucher. Mais, malgré tant d’efforts, elle n’y arrivait pas. Tant pis, elle comptait bien poursuivre même si elle était dos à la ponette. La voleuse entreprit donc une chorégraphie plutôt mouvementée au-dessus de l’Alicorne, le chibre allant et venant toujours en elle. Les cuisses musclées de l’elfe lui permettaient d’entretenir une cadence plutôt rapide et profonde, toutes ses heures d’exercice ne servaient finalement pas à rien.

Dansant littéralement sur Twilight, la jeune longues-oreilles ne cessait de geindre et de gémir, bavant tout en se faisant empaler pour son plus grand plaisir. Une de ses mains se porta à ses cuisses, récupérant un peu de foutre qu’elle étala sur ses lèvres et une partie de son visage. Sa langue pourlécha le contour de sa bouche et sa gorge se contracta par la suite jusqu’à ce qu’elle soupire de plaisir. Comme elle l’avait imaginé, comme elle l’avait soupçonné, la voleuse fut séduite par cette bonne crème venue tout droit des bourses de sa partenaire. Mais, pour l’heure, elle poursuivait sans relâche de se trouer le cul en s’enfonçant sans arrêt et en gémissant de plaisir.

3
La belle elfe, bien penchée contre la table et bien offerte à sa camarade du moment, sentit le souffle chaud de l’Alicorne contre ses fesses et sa rondelle bien chaudes, voire presque impatiente. Ce moment semblait être éternel, sauf qu’à un moment, Twilight décida d’écarter ses deux globes de chair, de renifler et de commencer à lui lécher le cul. Tout d’abord, elle commença par l’extérieur d’une manière assez humble jusqu’à ce que la longues-oreilles sentit finalement le muscle rose et râpeux s’introduire dans son fondement. Etonnamment, Selena semblait plutôt bien réceptive à cet anulingus, d’autant plus quand sa partenaire décida de lui lécher les parois internes. Oh, quelle douce sensation… voilà bien longtemps qu’elle n’en avait pas fait l’expérience. La voleuse se détendit mais s’agrippa fermement à la table, son anus suivit le mouvement, se dilatant pour permettre à la langue de la curieuse de poursuivre le travail. L’elfe se pinça les lèvres, imaginant cette scène dans son esprit alors qu’elle n’y voyait absolument rien. Et le fait de ne pas savoir ou voir ce que Twilight lui faisait l’excitait d’autant plus. Sans doute l’effet de surprise !

Prenant le temps d’apprécier, Selena ne comptait pas les secondes et ne souciait pas du reste, ayant oublié le lieu sauvage dans lequel elles se trouvaient toutes les deux. A dire vrai, le fait de le faire en pleine nature l’excitait également, comme de vrais animaux le feraient. D’autant plus lorsque l’Alicorne parla de bestialité, elle eut un petit rictus confirmant ses pensées. La jolie femme rousse ne dit, laissant Sparkle faire pendant qu’elle savourait ce traitement bien humide contre son arrière train. Selena connaissait très bien son rôle dans cette histoire, elle était la femelle, la soumise… et elle allait prendre. Mais, mais… en aucun cas elle ne décida de rompre ce moment de luxure.

« Accroches toi bien à ta table, Selena, parce que la bestialité de l'acte fait partie intégrante du rituel. »

La poney humanoïde aurait très bien pu deviner, à cet instant, que l’elfe ne désirait que ça. C’est-à-dire se faire prendre comme la soumise par sa dominatrice, subir une enculade dans les règles voire même au-delà. Selena repensa à sa fois d’avant… Inutile de préciser que ce dernier moment eut lieu bien trop loin dans le passé, il était temps de se rattraper et la proposition de Twilight tombait à pic. Pendant tout ce moment de réflexion, la mercenaire ne regardait pas derrière elle. A quoi bon ? Elle savait très bien que sa partenaire allait lui fourrer son chibre dans le cul et commencer à fortement la baiser par la porte de derrière. En ce cas-là, la rôdeuse ne put voir et s’imaginer le puissant mât équin que forma l’exilée au niveau de son entrejambe. L’une des mains de cette dernière se posa sur le creux de son rein gauche. Cette profonde entrevue allait pouvoir commencer.

« Ne crie pas trop fort, si tu ne veux pas attirer les loups... »

La seconde d’après ces quelques mots, Selena sentit une épaisse forme presser contre son anus, tentant de forcer l’entrée en écartant les chairs. Ce petit jeu dura plusieurs secondes, bien longues d’ailleurs. L’Alicorne posa alors ses deux mains au niveau des hanches de la belle femme aux cheveux écarlates tout en continuant de forcer, encore et toujours. A un moment donné, son petit cul à bout de force, il céda face à la puissance du pilier dur et conséquent de sa partenaire. Ce dernier s’enfonça alors d’une traite, lui défouraillant les fondements tout en écartant ses parois internes pour laisser passer la bite de cheval. Lorsque le bassin de Twilight toucha les fesses de Selena, cette dernière poussa un cri de douleur qui résonna jusqu’au fin fond de la forêt. Le ventre de la longue-oreille, déjà déformé par cette queue équine impressionnante, s’agrandit encore davantage alors que sa partenaire lui remplissait les entrailles de son foutre brûlant.

Fort heureusement pour la jolie elfe, la magie rose de l’exilée lui permit de ne pas succomber à cet empalement sauvage. La douleur, même si elle était toujours bien présente, commença à s’apaiser grâce aux talents surnaturels présents le long du phallus. Le visage de Selena se mit à grimacer sous cet imposant monstre en elle, baignant dans une quantité de sperme équin le long de ses intestins. La liqueur crémeuse lui donnait l'impression d'être presque enceinte, prisonnier en elle, le pénis de cheval faisant bouchon. Cette fameuse magie rose fit en sorte de ne pas altérer le corps intérieur de la voleuse, lui permettant de se faire enculer profondément, de réorganiser ses chairs et d’éprouver du plaisir. Bientôt, il serait même fort possible qu’elle en devienne vite accro.

« Hmmm... Je sens que je vais m'amuser. Tu penses pouvoir tenir le choc ? »

Avait-elle vraiment le choix ? Quand bien même elle dirait non, l’elfe n’avait aucune envie que ce moment s’arrête… d’autant plus que son cul et ses entrailles prenaient la forme de la bite de son enculeuse. Qui plus est, son esprit commençait à se briser lentement pour ne laisser place qu’à des émotions primaires, barbares, sauvages et animales. Selena hocha lentement la tête d’avant en arrière pour acquiescer alors que l’Alicorne lui tenait fermement les hanches et ses longs cheveux.

« Oui… Baise-moi le cul… » lâcha-t-elle dans un soupir suave et sensuel.

4
Bien que pour une elfe, Selena ne semblait pas si âgée que ça. Tout d’abord par son physique relativement attirant, dépourvu de rides, mais aussi dans sa manière d’entreprendre et de voir les choses. Contrairement aux vénérables de sa race, la longues-oreilles se méfiait de la sagesse et de la patience, ces derniers menant bien trop souvent à l’inaction. Oh, oui, l’elfe des bois était plus du genre impulsif. Savourant sa bière fraichement servie, elle perçut que son interlocutrice ne restait pas insensible à ses petits pics et sous-entendus. Ce fait amusait beaucoup la voleuse même si Sparkle ne le laissait qu’entrevoir. De manière sensuelle, la femme rousse vêtue de cuir passa sa main droite dans ses longs cheveux écarlates et les secoua.

« Permettez ? »

Alors que Selena s’apprêtait à reprendre sa chope de bière pour boire une nouvelle gorgée, un flash lumineux l’aveugla quelques secondes. Lorsque tout revint à la normale, la rôdeuse observa tout autour d’elle, les doigts tenant avec fermeté la poigne du bock à moitié rempli. La pauvre ne s’attendait pas à être transposée si vite surtout qu’elle n’avait même pas fini sa délicate boisson. Elle décida finalement de se relever, posant son regard sur la forêt, les ruines et tous les symboles. Le fait que Twilight téléporta également une partie du refuge l’amusa, un sourire naquit sur ses lèvres.

Se retrouver ici, sans avoir été prévenue et dans un lieu potentiellement dangereux, la fit redoubler de prudence. Son regard perçant n’avait aucun mal à voir au-delà de l’épais bois et des feuillages, ses fines oreilles traquaient le moindre bruit suspect alors que ses mains semblaient prêtes à dégainer les deux lames aiguisées et empoisonnées de la belle mais mortelle elfe. Etrangement et fort heureusement, aucune menace ne se profilait à l’horizon, les seules présences notables étaient la sienne et celle de l’Alicorne. Se tournant vers cette dernière, elle lui avoua son soi-disant rituel de magie rose.

En toute honnêteté, Selena n’y connaissait strictement rien en magie et pouvait être facilement bernée par la première venue. Le fait qu’elle fronçait les sourcils en écoutant son interlocutrice n’en était qu’une preuve supplémentaire, bien que tout ceci lui paraissait bien étrange, la longues-oreilles ne refusait que rarement une partie de jambes en l’air. Alors si en plus ça lui permettait d’accomplir sa mission avec plus de facilité, qui serait-elle pour dénigrer une telle offre ? Se pinçant les lèvres, elle finit par s’approche de Twilight et murmura d’un ton suave.

« Très bien, ce serait dommage de ne pas profiter un peu et de voir le bon côté des choses… »

L’elfe des bois se retourna lentement, retira sa ceinture et baissa son pantalon, sa culotte noire rejoignit plus bas son futal. Un sourire pervers se dessina sur les lèvres alors qu’elle se penchait en avant les coudes sur la table en bois, offrant une vue imprenable sur son fessier qu’elle écarta du bout de ses doigts, ses ongles se plantant dans sa propre peau. A cet instant, l’Alicorne pouvait observer une petite rondelle surement bien étroite, une paire de lèvres intimes et là une occasion à de rater sous aucun prétexte.

5
La belle elfe prit le temps d’observer son interlocutrice et d’apprécier ces quelques formes. Bien que toutes les deux n’étaient surement pas de la même race, ça n’empêchait à la jeune voleuse d’apprécier une vue qui ne la laissait pas de marbre. Elle aurait d’ailleurs bien eu envie de goûter à ce genre de lèvres exotiques, après tout, aucune occasion ne se présenta jusque-là. Ecartant ses désirs charnels, la longues-oreilles hocha plusieurs fois la tête au fur et à mesure que l’Alicorne discutait, faisant son monologue et lui présentant cette lame qui aurait bien pu décapiter sa jolie tête. Gâcher un si beau faciès, quel dommage ! A contrecœur, Selena jeta un rapide coup d’œil et haussa les épaules.

La mercenaire croisa les jambes de façon féminine en se pinçant les lèvres, peut-être cherchait-elle aussi à en savoir plus sur Twilight en essayant de se mettre en valeur. Oh, et, tout le monde savait qu’elle adorait jouer les séductrices… et surtout les allumeuses ! Quelques minutes plus tard, elle se retrouvait régulièrement avec un phallus dans la bouche et un autre dans le cul. Rien de tout ceci ne la dérangeait, ces choses de la vie étaient faites pour être abusées et appréciées ! Il n’y a pas de plaisir où il y a de la gêne. Posant ses coudes sur la table, Selena enfouit son visage dans le creux de ses mains et fixa longuement l’aventurière en quête de savoir et de pouvoir.

« Je ne suis pas très douée en ce qui concerne la magie et tous ces rituels étranges. Bien que je sois une elfe sylvestre, je n’ai jamais été… très sensible à ce genre de choses. Mais, pour ce qui concerne l’exploration et les pièges, je suis votre femme. »

Avoua-t-elle d’une voix sensuelle et suave, en rajoutant toujours un peu plus. De près comme de loin, la femme aux longs cheveux écarlates portait un équipement bien fourni. En passant par ses armes, des épées et un arc, mais également des potions, élixirs, bandages et de nombreux autres consommables en cas de pépin. Ses yeux ambrés observèrent la grande pièce du refuge, visiblement sur ses gardes et à l'affût de possibles autres personnes qui auraient pu écouter cette conversation alléchante. Selena préférait être prudente et ne pas commencer à se faire des ennemis opportunistes.

« En effet, je suis très intéressée par tout ce qui pourra me rapporter une certaine valeur pécuniaire. Donc, si l’or et tous les métaux riches ne vous intéressent pas, je me servirai avec plaisir. Sans oublier bien entendu tous les petits à côté, comme les bijoux et autres idoles qui peuvent se revendre aux collectionneurs. »

Un serveur arriva finalement à la table, l’elfe lui lança un regard assez mauvais, ayant attendu de longues minutes avant de pouvoir commander. Certes, elle ne se trouvait pas dans une taverne ou une auberge, mais sa gorge réclamait sa quantité d’alcool régulière et quotidienne, peu importe l’heure ou la situation. D’un bref signe de la main, la rousse désigna la chope de bière de l’un des autres voyageurs. Le terranide repartit un court instant avant de ramener la douce liqueur dont raffolait toujours l’assoiffée. Elle ne tarda pas à porter le récipient à ses fines lèvres avant de déguster de longues gorgées pour finalement reposer délicatement sa boisson sur la table en bois usé.

« Belle créature, avez-vous des questions ou des envies particulières dont vous voudriez me faire part avant de partir explorer votre soi-disant temple ? »

6
Les terres sauvages / Re : Le Temple du Grand Loup [PV SELENA BRUMARGENT]
« le: mercredi 08 mars 2017, 18:45:05 »
Le soleil venait de disparaitre à l’horizon depuis un peu moins d’une heure, une femme encapuchonnée se déplaçait dans l’un des nombreux villages de la dictature d’Ashnard. Celui-ci portait le doux nom Sombresmurmures. Dans cette petite bourgade se retrouvaient de nombreuses personnes, ces dernières travaillant pour les plus offrants pour de nombreuses demandes, toutes aussi variées les unes que les autres. La Guilde des Mercenaires possédait l’une des plus grandes bâtisses, de loin, elle ressemblait à une auberge mais lorsque l’on y entre, de nombreux panneaux d’affichages proposent contrats avec la somme proposée en échange. D’ailleurs, il n’y avait pas que de l’argent en jeu, de temps en temps, l’on pouvait y retrouver des pierres précieuses, des artefacts, ou un simple non spécifié ou à débattre.

Ce soir-là, Selena Brumargent entra dans l’établissement et de l’ordre dont elle faisait partie. Bien avant de se diriger vers les offres d’emplois, la jolie rousse se pointa au comptoir et sourit à son tavernier préféré. Un homme à première vue, mais en détaillant sa peau pâle, ses cheveux ténébreux et ses longues canines, la conclusion paraissait rapidement claire. Sérinar de Hautecime, un ancien noble de la cour de Nexus, reconverti dans le mercenariat mais aussi, officieusement bien entendu, le banditisme. Personne n’apprit comment il devint une créature de la nuit. Ici, ça n’intéressait pas grand monde. Le seul intérêt des camarades de la voleuse se résumait en un seul mot : cupidité.

La longues-oreilles n’échappait pas à la règle en vigueur ici, mais elle appréciait également les bonnes aventures et les montées d’adrénaline. Peut-être était-ce pour ces raisons qu’elle risquait sa vie régulièrement en se rendant à la Cité-Etat gouvernée par la reine Ivory, Elena de son petit prénom. Il paraitrait qu’une fois, l’elfe sylvestre investit le palais et déroba un bien précieux à sa majesté. Mais qui croirait une telle chose.

« Sers-moi une bière brune, Sérinar. J’ai besoin de me ressourcer. »

« Un "s’il-te-plait" ça t’écorcherait les lèvres ? »

La rousse soupira et roula de ses yeux ambrés avant de plonger de ceux de son interlocuteur. Bien qu’il servait ses mercenaires, le vampire possédait l’établissement et son grade au sein de la Guilde des Mercenaires lui permettait de choisir qui partira où et quand. Tous ces guerriers, mages ou explorateurs devaient d’abord demander la permission pour telle mission avant de pouvoir y prétendre. D’autant plus qu’il fallait les qualités requises en fonction du niveau de danger.

« S’il-te-plait, mon bon suceur de sang, sers-moi une bière brune. »

« Je préfère ça, Selena. Tu n’es pas ici pour passer du bon temps, comme tout le monde, tu as un quota à accomplir. Il serait dommage que ton appréciation chute de plus en plus. »

« Que veux-tu que je te dise, personne n’a besoin de mes talents ces derniers temps. Heureusement que j’ai pu cumuler un peu d’argent au fil des semaines. »

« Il faut dire que le dernier vol que tu as accompli t’a rapporté le triple de la prime. »

« Certes, oui. »

Le patron de l’établissement servi la douce liqueur dont raffolait l’elfe. Oh, Selena aimait boire jusqu’à en devenir saoule. D’ailleurs, combien de fois a-t-elle fini ivre ici nue à danser sur le comptoir ? Vaut mieux ne pas y penser. La longues-oreilles secoua la tête, chassant ces quelques souvenirs de son esprit. Son regard se porta ensuite sur l’assemblée présente, elle y reconnut de nombreux collègues de profession. Il ne s’agissait bien entendu pas vraiment de camarades, dans ce métier, tout le monde était le concurrent direct de l’autre. Ses yeux fixèrent ensuite le tableau où se trouvait les affiches, à cette distance, la femme aux yeux ambrés pouvait lire sans le moindre problème.

« Il y a une personne, fraichement arrivée en Terra, qui recherche quelqu’un comme toi avec tes compétences. Si j’ose dire… »

« Mmmhh… Mais encore ? »

« Tu aimerais jouer les pilleuses de temple dans les Terres Sauvages ? »

« Qu’est-ce que j’y gagne ? »

« Voyons, voyons. Ma chère Selena, tu ne vas devenir comme tous ceux que j’emploie. Où est donc passé ton goût pour l’aventure ? D’autant plus que ça remonterait ta cote au sein de la guilde. »

« Tu n’as pas tort. »

Finit-elle par avouée en se noyant dans sa chope de bière. Sérinar semblait attendre une confirmation, fixant sa subordonnée dans les yeux tout en astiquant ses verres d’un chiffon toujours étonnamment propre. Etait-il magicien en plus d’être un vampire persuasif et convaincant ?

« Très bien, très bien ! Où dois-je me rendre ? »

« Rends-toi à La Croisée. Au refuge t’attendra une sorte de Terranide, tu l’as reconnaitras facilement. Oh, et, comme je sais que tu vas passer la nuit à boire après m’avoir volée une bouteille, tu partiras demain matin. »

L’elfe soupira, le vampire la connaissait que trop bien. De toute manière, le surprendre serait sans doute plus qu’impossible. Selena le vit en action deux semaines auparavant, ce serait du suicide que d’essayer de se frotter à un tel être. Il déposa une bouteille de rhum sur la table, la préférée de la rousse. Cette dernière fit de grands yeux ravis et rejoignit sa chambre, accompagnée de son sac et de son nouveau partenaire nocturne.

Dès le lendemain, la longues-oreilles prit la route pour La Croisée afin de rencontrer son employeuse. La sublime créature des bois poussa la porte du refuge et entra, balayant la grande salle du regard. En l’espace de quelques secondes, elle repéra son contact et vint s’installer à sa table, déposant tout le matériel non loin. Selena baissa sa capuche et son foulard pour enfin saluer de la tête la femme à l’unique corne.

« Bonjour, je me nomme Selena Brumargent. La Guilde des Mercenaires m’envoie satisfaire votre requête. »

7
Prélude / Re : Au service de sa Majesté. [Shad]
« le: dimanche 26 février 2017, 15:23:01 »
Voilà ma chère compagne aux longs crocs avide de sang et de sexe !

Et bien, tout ceci promet, chérie.

8
Dictature d'Ashnard / Re : Dealing with the Devil[PV]
« le: vendredi 17 février 2017, 23:29:05 »
Que venait-il exactement de se passer ? Les sens d'un elfe étaient plus développés que ceux d'un humain, lorsque la vampiresse planta ses crocs acérées dans le cou afin de directement boire la précieuse liqueur écarlate. Il s'agissait là d'une étrange sensation, la voleuse pouvait sentir son énergie vitale se faire absorber par Lorelei, comme si qu'elle buvait son essence à grande gorgée. Mais... ça n'avait rien de désagréable, bien au contraire. Sa force s'amenuisait peu à peu mais ça ne l'empêcha pas de venir caresser les courbes alléchantes de la mercenaire pendant qu'elle lui suçait le sang. Sur le coup, sous une telle excitation, Selena ne se rendait pas bien compte des enjeux et qu'elle-même aurait pu devenir une créature avide d'hémoglobine. Le désir charnel n'arrangeait rien à la situation, d'autant plus que l'elfe ne s'amusa pas ces derniers jours.

« Je ne te garantit pas que tu conserveras ton reflet dans le miroir d’ici quelques jours … Mais, c’est le risque du métier, n’est-ce pas ? »

« Je... Je suppose... Ouiii... »

Soupira la longues-oreilles, son souffle se faisant bien plus court et plus saccadé. Une de ses mains, aidée par le commandement de l'humaine, se balada sur le corps de sa compagne du moment. Lorsque la paume de ses doigts atteignit l'entrejambe de Lorelei, Selena haussa les sourcils en sentant une forme fuselée déformer son pantalon de cuir. Sa surprise semblait à demi-vraie, les mutations de ce genre n'étaient pas si rare que cela sur Terra contrairement à la Terre. Croiser ce que certains appellent futanari ou newhalf arrivait régulièrement. L'elfe des bois sourit finement, sans doute amusée par une telle révélation, ajoutant un chouïa à son désir sexuel.

« L’Etreinte t’as plus, j’espère ? »

Mais elle ne comptait pas en rester à de simples caresses, oh non ! Selena se mit à embrasser les lèvres de son amante, les lui dévorant et descendant très lentement en léchant son cou, la partie de sa poitrine mise à nue, suçotant le nombril... Et puis, lorsque son visage arriva au même niveau que celui de l'entrecuisse bombé de la mercenaire, la voleuse ne retira pas son pantalon.

Le regard de braise de la femme accroupie se plongea dans celui de la vampiresse alors que ses lèvres se déposèrent sur la verge emprisonnée dans le pantalon en cuir. Sa langue se mit à lécher le cuir alors qu'elle continuait de fixer sa partenaire, cherchant à l'exciter et à la faire craquer. Peut-être n'osait-elle pas sortir la virilité de la longues-canines et la prendre directement en bouche, mais on pouvait aisément noter qu'agir ainsi faisait naître une certaine excitation érotique tout en provoquant Lorelei. Les deux mains de l'elfe sylvestre se posèrent sur les deux globes de chair et de muscle de sa compagne, lui pétrissant et malaxant tout en continuant d'embrasser à de nombreuses reprises l'entrejambe entravé dans son futal. Selena recula lentement son visage souriant et murmura sur un ton sensuel et suave.

« Et que penses-tu de mon étreinte ..? »

Le sourire pervers de la voleuse s'allongea tout en fixant l'humaine. Malgré les lieux et le couloir qui, de temps en temps, se faisait parcourir par un occupant de l'auberge, Selena resta accroupie, les mains tenant fermement les fesses de la femme aux cheveux écarlates et ne se préoccupant pas d'autre chose que de ce délicieux moment en la compagnie de l'autre excitée.

9
La longues-oreilles vit le carreau passer entre elle et Nariko pour finalement se planter dans le mur. L'impact lui arracha un petit hoquet d'étonnement alors que ses yeux s'écarquillèrent, elle soupira, reportant son attention sur la guerrière mais aussi tous ces intrus qui se ruèrent il y a peu dans la chambre. Désormais libre de ses actions, Selena profita de cet instant pour lancer une bombe fumigène en plein dans l'attroupement d'hommes, celle-ci se déclencha sans plus attendre une épaisse fumée blanche. La rousse, toujours équipée de l'arme qu'elle déroba quelques minutes plus tôt, se précipita hors de la chambre en sautant par la fenêtre. Elle agrippa les murs hors de l'auberge, sautillant d'étage en étage, comme si qu'elle descendait en rappel mais... sans corde.

La voleuse laissa Nariko avec les autres invités, elle n'allait pas s'occuper d'eux d'autant plus avec cette femme visiblement folle furieuse. Arrivée dans la rue, d'autres personnes cagoulées commencèrent à la poursuivre. Selena se mit alors à tracer, sprintant dans les ruelles de la grande cité, cherchant à semer ces pots de colle. Mais, en jetant un coup d’œil, d'autres la pourchassaient sans relâche.

« Bon sang ! Mais ils sont partout ! »

Les intentions de ces bandits furent plutôt claires lorsque quelques dagues, fléchettes et shurikens fusèrent dans la direction de la longues-oreilles visant ses points vitaux. Fort heureusement, grâce à quelques roulades et esquives de dernières secondes, la voleuse put échapper à quelques entailles mortelles de justesse. Ils étaient bien trop nombreux, même si ses capacités de combat dépassaient la moyenne de Nexus, elle ne ferait pas long feu contre autant de combattants. En parlant d'eux, d'autres l'interceptèrent juste en face.

« Et merde ! Et si on discutait ? Vous voulez l'épée, tenez. »

Selena décrocha l'épée aux bandages de son dos et tendit l'arme en face d'elle, prête à donner le bien volé afin d'échapper à une possible mort. Néanmoins, lorsque les malfrats dégainèrent leur sabre respectif, tout parut plus clair. Sans doute qu'être témoin direct posait un problème. Enfin, non, c'était évident ! Raccrochant l'épée tant convoitée dans son dos, la voleuse prise au dépourvu se saisit de ses deux lames et se mit en position pour être prête à recevoir. Les espèces de ninja se ruèrent sur elle, les bruits des armes éclataient dans tous les sens alors que l'elfe dansait, exécutant une sorte de chorégraphie afin de rester en vie, de parer et d'esquiver le tranchant de toutes ces lames. Ils n'étaient pas si nombreux à l'affronter mais d'autres attendaient, prêts à reprendre le combat si certains devaient y passer.

La voleuse possédait encore quelques atouts dans sa manche mais peut-être devait-elle garder un avantage si la situation devait se corser davantage.

10
Dictature d'Ashnard / Re : Dealing with the Devil[PV]
« le: samedi 04 février 2017, 16:37:11 »
« C’est vrai. Mais j’ai horreur qu’on me regarde manger … Je préfère le service de chambre. »

Les deux femmes quittèrent la grande salle ensemble, et, quiconque aurait suivi la conversation ou les gestes de ce duo d’individus comprendrait très bien où elles vont et ce qu’elles vont sans doute faire. Même si elles agissaient de manière plutôt discrète sans se soucier de ce qui les entourait, quelques-uns remarquèrent sans trop de mal la tension sexuelle et ce désir qui planait autour d’elles. Lorelei s’engagea sur la voie tandis que Selena lui emboîta le pas, l’elfe ne pouvait se retenir de l’observait sensuellement, parcourant ses formes du regard. Cette admiration n’avait qu’un seul et unique but, augmenter cette chaude ambiance qui régnait entre elles.

Alors que les mercenaires s’avançaient au travers des couloirs, et ce, à quelques mètres de ladite chambre réservée, Lorelei se retourna en plongeant son regard dans celui de sa compagne du moment. Ooohh… Elle le voyait bien. Que ça allait dur de se retenir jusqu’au lit ! Une seconde passa, celle-ci sembla durer une éternité avant que la vampire ne se mette à dire quelque chose qui fit bouillonner la longues-oreilles d’envie.

« Je crois que la faim me ronge tellement que je n’aurai pas la patience d’attendre la chambre. »

Le contact de sa main sur sa joue la fit soupirer, un souffle ardemment chaud et long qui se répercuta sur le visage de son interlocutrice. Elle n’eut pas le temps de répondre que dans un petit hoquet de surprise, Selena se retrouva dos au mur, la longues-canines contre elle à effleurer ses lèvres sur les siennes entrouvertes où son expiration finissait directement dans la bouche humide de l’autre excitée. Les mains de la voleuse vinrent se poser sur les fesses de sa compagne afin de les malaxer et les agripper, les tâtant sans aucune vergogne. Personne ne se préoccupa du couple nouvellement formé et tant mieux pour elles.

Le contact de ses doigts sur sa peau n’arrêtait pas de la rendre plus excitée que l’elfe ne le fût déjà, partageant alors un baiser langoureux où les actrices principales dansèrent entre les bouches chaudes et suintantes de salive qu’elles s’échangèrent sans se ménager. Ses yeux se fermèrent pendant ce long échange de caresses tactiles et buccales, profitant de cet instant jusqu’à la dernière seconde. Sa tête bascula en arrière, offrant son cou à la vampire, comme si qu’il s’agissait là d’une invitation afin qu’elle satisfasse son désir, pouvant boire la douce liqueur rouge sucrée de Selena.

Les ongles acérés de la voleuse de plantèrent dans les fesses de l’autre rousse, au travers de sa tenue en cuir. Et puis, n’ayant plus aucune retenue, ses mains se glissèrent dans son pantalon pour venir sauvagement caresser sa peau désormais nue, ses doigts fleuretant avec sa croupe dont elle raffolait déjà.

« Mmhhh… Vas-y… Sers-toi… Lorelei… »

Dit-elle d’un ton suave, en rajoutant toujours plus, encore et encore. D’une part parce que ça excitait l’humaine suceuse de sang, mais parce que elle aussi ça l’excitait !

11
Les terres sauvages / Re : Iuppiter sum. [PV Mademoiselle Brumargent]
« le: mardi 24 janvier 2017, 22:08:38 »
Pour une fois, Selena portait sur elle des vêtements chauds. La neige ambiante et ce froid glacial lui geler ses doigts fins, une bonne couche de fourrure inhiba un peu la morsure de cette atmosphère perturbante. Dans un moment d’égarement, elle s’imagina au bord d’un lac lors de l’été, accompagnée par quelques-uns de ses amis, la plus part des mercenaires. L’elfe des bois soupira, souriante en imaginant le soleil brûlant frappé sa peau légèrement hâlée alors qu’un de ses camarades mercenaires vint lui jeter de l’eau sur sa poitrine alors qu’elle se prélassait au soleil.

« Sommes-nous encore loin, Dame ? »

Ce nom que lui donnait le chef de ces acolytes lui tapait sur le système depuis le début de l’expédition. Si ça ne tenait qu’à elle et à son bon vouloir, elle lui aurait fait bouffer sa grande tunique. Toutefois, la longues-oreilles ne pouvait fermer les yeux sur cette quête déjà grassement prépayée, surtout vue la somme promise une fois leur stupide mission divine terminée. Le territoire dans lequel le petit groupe s’aventurait présentait de nombreux aspects rudes, autant par la faune que par la flore et le climat.

Après plusieurs jours de marche et de repos, le guide qu’elle représentait les mena au travers des bois et esquiva maints dangers, comme monstres et plantes carnivores. Et oui, la neige n’arrêtait pas les grognements avides de leur ventre. La main de l’elfe se tendit vers l’horizon, il était assez dur de percevoir quelque chose avec le nombre d’arbre présents mais… le leader fronça les sourcils et sourit. Au loin, nous pouvions apercevoir un temple. Comme pris d’une grande bouffée d’énergie, tout ce groupe de fanatiques regagna vigueur et robustesse, fonçant à travers les feuillages blancs.

La jolie femme aux cheveux écarlates soupira, ses yeux ambrés roulèrent dans leur orbite avant de leur emboiter le pas. Les alentours ne présentait, normalement, plus aucun danger. Elle les laissa donc s’efforcer de rejoindre la bâtisse en l’honneur de leur idole, de leur dieu. Elle comprenait très bien le principe, en tant qu’elfe sylvestre, il existait également des divinités que les siens vénéraient depuis des millénaires. Même en cet instant, elle ne se permit de juger personne.

Maximus Balthazar commença sans plus attendre au rituel tandis que la mercenaire s’installa dans un coin du temple, posant ses jolies fesses sur le sol terriblement mordant de froid. Croquant dans un fruit tout en observant tout le monde s’activer rapidement pour mettre en place le menu de ce soir, la gorge de la bestiole qu’ils choisirent d’embarquer fut tranchée. Le sang se répandit sur le sol et dans divers conduits qui ne semblaient pas vraiment intéresser l’elfe, trop occupée à se reposer et à dévorer sa délicieuse compensation.

Tout s’enchaina rapidement sans que Selena ne suive tout dans cette histoire. Le fluide vital de l’animal devint blanc en s’infiltrant dans les trous et les conduits, activant une sorte de sceau. De là, le portail naquit et la seconde d’après, un éclair jaillit… du sol jusqu’au plafond de pierre, le transperçant, quelques débris retombant avec… un homme. L’elfe tenant son fruit dans une main, toujours assise sur le sol, en resta bouche bée.

Par Morrighan… que vient-il de se passer ... ?

Le poing contre le sol, le nouvel arrivant se releva alors que tous autour de lui semblaient en émoi. Des débris de roche et de métal se trouvaient au centre de la pièce, entourant ce soi-disant dieu. La longues-oreilles resta dans son coin, n’osant pas s’approcher, surtout de quelque chose qui ne faisait pas partie de ses traditions et de ses croyances. Ainsi, elle préféra laisser Maximus s’occuper de la voie diplomatique tandis que la voleuse enroula une écharpe autour de son cou, jetant son trognon à l’abri des regards.

12
Il n’y avait que peu de nuage en cette nuit et la lune éclairait la belle cité-état de Nexus. Sur les toits et les murs se baladait une ombre, rapide et agile, voguant entre les tuiles et les briques afin d’arriver à sa destination plutôt que de s’encombrer des rues toujours bondées même à une heure pareille. Quelques citoyens l’aperçurent mais ne trouvèrent pas l’intérêt de déclencher une quelconque alerte ou de prévenir la garde, après tout, ce genre de cirque arrivait tous les soirs. Toutefois, il s’agissait là de Selena Brumargent, l’une des voleuses la plus connue et redoutée pour son expertise dans le domaine du larcin. Bien qu’elle ne pense pas à faire foncièrement le mal autour de soi, elle n’a jamais été de nature bienveillante pour autant.

Quelques affiches de primes apparaissaient au sein de Nexus, bien que l’elfe ne se reconnaissait pas dessus, il n’existait pas des milliers d’elfes bandits aux cheveux écarlates aux yeux couleur ambre. De loin, elle put apercevoir l’auberge recherchée. Une grande bâtisse alignée de plusieurs autres, regroupant ainsi une multitude d’établissements sous une seule et même bannière. Le gérant de ce petit commerce devait récolter un sacré pactole chaque jour, mais, en l’occurrence, l’argent ne fut pas la première motivation de la voleuse. Commanditée pour dérober une arme, la somme promise atteignait plus de cent pièces.

Elle suivit sa proie depuis plusieurs jours et nota la majorité de ses déplacements. Après quelques échanges avec d’autres personnes du même acabit que l’elfe, cette dernière eut les renseignements qu’elle désirait. Sa cible se situait dans une chambre spacieuse au troisième étage. Sans trop de mal et bien à l’abri des regards, elle commença enfin à escalader les murs de l’auberge, évitant les fenêtres où de la lumière s’y dégageait. Arrivée à sa destination, un simple coup d’œil permit de localiser l’arme convoitée, nommée Heavenly Sword.

Une femme dormait sur le lit mais la discrétion de Selena Brumargent lui permit de poser un pied sur le sol après avoir ouvert la fenêtre dans un silence de mort. Ses yeux fixèrent un moment la voyageuse, elle n’avait définitivement pas l’air d’être du coin. En passant ses mains au-dessus de son visage, la voleuse s’assura bien qu’elle roupillait profondément. Une fois certaine de pouvoir se mouvoir dans la pièce sans éveiller les soupçons, l’elfe s’approcha très lentement de l’arme et posa ses mains dessus. Elle ne prit pas soin de vérifier qu’il s’agissait bien de l’épée recherchée. Étrangement, la chapardeuse en fut certaine.

Un bruit venant de dehors fit sursauter la longues-oreilles et se tourna lentement vers la fenêtre. Rien ne se dégageait de dehors. Le calme plat revint alors que la dormeuse s’agitait légèrement dans le lit, sans pour autant mettre la discrète voleuse en alerte. Toujours aussi délicatement, elle prit l’arme enroulée dans son bandage et l’attacha autour de sa poitrine en se dirigeant vers la fenêtre. Toutefois, un nouveau bruit, tout aussi léger que le premier se fit entendre. Non, non, une fois d’accord. Mais deux ? A une heure pareille ? Quelque chose se tramait sur les toits de l’auberge, avait-elle été suivie jusqu’ici ?

13
Dictature d'Ashnard / Re : Dealing with the Devil[PV]
« le: dimanche 22 janvier 2017, 16:07:13 »
La mercenaire aux longues oreilles s’amusait de ce petit jeu, mais, il l’excitait également. Ceci pouvait autant se lire dans son regard et que dans certaines mimiques de gestes. Se mordillant la langue et parfois les lèvres, jusqu’à en faire perler une petite goutte de sang. Ce délicat goût d’hémoglobine et de faire se répandit sur ses lèvres alors qu’elle y passa sa langue tout en observant et en laissant faire Lorelei. L’index inquisiteur qui parcourait sa main lui sembla comme un torrent d’émotions, hérissant ses quelques poils fins et électrisant son dos. Selena soupira, un souffle long et brûlant, désirant partager ne serait-ce qu’un contact encore plus intime qu’un simple échange de peau.

Les mots de son interlocutrice ne la laissèrent pas de marbre, d’autant plus qu’elle avait raison. L’elfe mourrait d’envie de partager un moment sous la ceinture, voire même plus que ça. Cela faisait déjà bien quelques jours qu’elle ne prit pas soin de s’amuser un peu, que ce soit avec un elfe, un humain, ou plus occasionnellement avec certaines espèces surnaturelles et immortelles, comme la femelle vampire en face d’elle. Pourquoi résister alors qu’elle ne désirait que succomber à cette douce caresse et des pulsions tout à fait normales ? La voleuse se jetterait de son plein gré entre les canines de la suceuse de sang.

Ce baiser sur sa main fut la vague de trop, la goutte qui fit déborder le vase, le début d’une tornade. Lorelei dit quelques mots d’admiration tandis qu’un sourire mince et coquin se dessina sur les lèvres de la longues-oreilles. D’un geste éclair, mais que la vampire pouvait percevoir sans le moindre souci, Selena posa ses coudes sur la table et se pencha au-dessus, venant et s’approchant de son interlocutrice en lui offrant un baiser passionné. Elle n’y mit pas la langue mais les lèvres restèrent collées de bonnes et longues secondes, d’autant plus que les traces de sang devaient certainement empêcher toute retraite de la part de l’Exilée.

Quelques regards se tournèrent vers le couple nouveau, mais, rien de bien surprenant dans un petit coin comme celui-ci. Beaucoup trouvaient ce qu’ils cherchaient et les deux femmes ne faisaient pas exception à la règle. Si ce comportement avait eu lieu en Nexus, peut-être qu’il aurait eu d’autres conséquences que des sifflements et des acclamations. Cette liberté, bien que paradoxale pour un empire et une dictature, permettait à la mercenaire de vivre plus librement sans avoir à craindre quoi que ce soit ou qui que ce soit.

Presque à contrecœur, Selena mit fin à ce partage de lèvres humides et ferriques, retombant en arrière sur sa chaise qui glissa de quelques centimètres. Sa main droite passa dans ses cheveux écarlates avant de finement sourire, malicieusement, ses yeux ambrés plongés dans ceux de la vampire qui lui faisait tant tourner la tête. Ses lèvres se pincèrent, ne pouvant s’empêcher de savourer les restes de Lorelei qui passa par ici.

L’activité de l’auberge battait toujours son plein, les serveuses n’arrêtaient pas les allers-retours pour livrer maintes boissons et bon nombre de dîner. Après tout, il était déjà bien tard et l’heure du repas sonna pour la plupart des mercenaires et des voyageurs.

« Voir ces personnes déguster un bon repas m’ouvre l’appétit. Pas vous ? »

Demanda-t-elle finalement avec un grand sourire sur les lèvres, la tête légèrement penchée sur le côté en fixant la rousse.

14
Prélude / Re : Ecartez vous, voici la garde de Nexus
« le: samedi 21 janvier 2017, 12:06:40 »
Les peluches d'une reine peuvent se revendre bien chères. <3

15
Prélude / Re : Ecartez vous, voici la garde de Nexus
« le: samedi 21 janvier 2017, 11:57:22 »
Bienvenue !

Il va falloir une bonne garde rapprochée pour la Reine lorsque j'irai lui voler quelques affaires, c'est sûr ! :3

Pages: [1] 2