Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
One Shot / Re : Traquelard amical [PV]
« le: dimanche 12 mars 2017, 22:05:28 »Devant une vieille console des années 2000, Hana jouait à Street Fighter en dévorant des Doritos et buvant des sodas. Sauf, qu’à un moment, lorsque la Coréenne mit sa main dans le sachet pour manger une chips, elle écarquilla les yeux. En plein combat, la jeune femme mit la partie en pause et jeta un œil dans le paquet ; il n’y en avait plus ! Quel moment de panique… La joueuse se précipita vers ses placards, mais, rien à faire. Les stocks semblaient bel et bien vides, elle n’avait pas le choix que de sortir afin de se ravitailler. Laissant son appartement en désordre, elle enfila une veste et partit.
Fort heureusement, tout près de chez elle se tenait une petite épicerie. Sans perdre de temps, Hana remplit un sac entier de ses cochonneries préférées, paya et rentra chez elle et chantonnant. Rentrée chez elle, son smartphone vibrait. La joueuse posa ses courses sur la table et prit son téléphone portable. Elle fronça les sourcils lorsqu’elle put lire une fameuse invitation pour la finale d’un tournoi d’e-sport. Il n’était cependant pas précisé si elle serait une guest ou alors une player. Quoi qu’il en était, elle ne pouvait pas refuser ! Elle renvoya un email automatique pour accepter.
Le lendemain matin, la belle jeune femme habillée en civile, à savoir un top, un jean et des baskets... se rendit à l’aéroport après avoir réservé un vol pour Los Angeles, là où se trouvait le fameux rassemblement. Bon, ne parlons pas du voyage, il n’y a rien d’intéressant… Une fois arrivée aux Etats-Unis, un taxi attendait Hana Song avec une pancarte à son nom. Jusqu’ici, rien d’anormal ! Elle entra dans la voiture et se laissa guider par l’américain jusqu’au convention center. Ses bagages étaient déjà pris par une compagnie privée et amenés à son hôtel. Et bien, ça avait du bon d’être si connue ! Le conducteur déposa la jeune femme.
Ce qui la fit froncer les sourcils, un tic habituel, fut l’absence totale d’organisation, d’accueil ou quoi que ce soit ! Ne perdant pas son sang-froid, elle entra dans le bâtiment… Mais… Il était toujours aussi vide. Le taximan se serait-il trompé ? Hana prit alors son téléphone, prête à appeler la compagnie pour demander quelques explications.
« Mais qu’est-ce qu’il se passe… ? »
One Shot / Re : Welcome Aboard the U.S.G. Ishimura [pv Méliodas & Canillia]
« le: samedi 11 mars 2017, 23:25:36 »A part les bruits de la fine équipe qui venait de débarquer dans le vaisseau à la recherche de survivants et de réponses, un silence de mort régnait aux alentours. La tension était plus que pesante car les détecteurs de signe de vie, à part les cinq marines, n’indiquaient toujours rien. La colonelle observait ses deux soldats tout en réfléchissant, elle lâcha un moment son attention sur les couloirs qu’elle s’était promis de surveiller. O’neil jeta un coup d’œil à Marr, cherchant à comprendre ce qu’il se passait dans sa tête.
« Colonel, tout va bien ? »
« J’ai l’impression… que l’on nous observe, des sueurs froides parcourent mon dos sans arrêt depuis que nous avons atterri. »
Tous les regards se croisèrent, la colonelle devenait-elle folle ? Qu’est-ce qui ne tournait pas rond chez elle ? Un appareil du major se mit à biper et à vibrer, il le saisit et jeta un regarda pourquoi il venait de s’activer. Les yeux du second s’écarquillèrent et surpris, il regarda une nouvelle fois les données qui s’affichaient à l’écran pour être certain de ce qu’il lisait. La leadeuse du groupe commençait à perdre patience et quitta son poste, arrivant à la hauteur de O’neil.
« Bon sang, que se passe-t-il ?! »
« Madame, quelqu’un vient de quitter le brise-surface depuis une navette… »
« Quoi ?! Mais… Comment ? Ne serait-ce pas un débris ou… »
« Je suis formel, ce type de cargo est connu et notre vaisseau a pu l’identifier depuis le hangar. »
« Fait chier ! Je veux que- »
Une gerbe de sang jaillit sur le visage du major, la plus haute gradée venait de se faire transpercer la gorge par une espèce de pique alors que d’autres continuant de l’empaler de toutes parts. Très vite, le corps et l’armure se retrouvaient en morceaux, les jambes et les bras de Kara Marr se détachèrent du tronc. Elle se faisait littéralement découper en rondelles ! Mais qu’était-ce ? Avec si peu de lumière, l’on aurait cru à un monstre, un amas de chair, d’os et de pointes acérées. Sauf que cette chose semblait accompagnée de bien d’autres, derrière elle, de nombreux nécromorphes se lancèrent sur les restes du colonel.
Le major, dans un moment de panique, hurla de se retrouver tâché de sang et de boyaux humains. Il perdit littéralement son sang-froid pour finalement canarder dans tous les sens. Ces créatures, indétectables aux senseurs, résistaient particulièrement bien aux tirs à plasma. Certains se retrouvèrent privés de leurs membres, mais ça ne les empêchait pas d’avancer et, de fil en aiguille, d’arriver à la hauteur du major. Il cria de douleur lorsque qu’une griffe vint lui percer l’armure, ressortant de l’autre côté dans un torrent d’hémoglobine. La seconde d’après, sa gorge fut tranchée et la liqueur écarlate jaillit jusqu’à ce qu’il tombe au sol et se vide de son sang.
La doctoresse de l’escouade fit de suite demi-tour, ne cherchant pas à affronter cette horde. Elle se mit à courir à toute allure, passant devant le marine et l’ingénieur, ne se préoccupant pas de savoir comment ils allaient et s’ils allaient la suivre. Dans cette ruée, Alicia Lawson cherchait à regagner le vaisseau le plus rapidement possible. Toutefois, dans sa hâte, elle se trompa de route et tomba nez-à-nez avec une brute épaisse. La chose immonde la saisit d’une main, si l’on pouvait appeler ça ainsi, et la broya avec une telle force que son corps explosa en un mélange d’os et de chair.
Prélude / Re : Bienvenue dans l'équipage ♥ [Validarthées]
« le: mercredi 08 mars 2017, 22:44:31 »Oh, mais, de rien Scally. J'espère que ton équipage trouva de quoi... s'amuser. Hihihi.
Prélude / Re : Re : Bienvenue dans l'équipage ♥ [Darthestar]
« le: mercredi 08 mars 2017, 22:40:19 »Tu es donc validée, je te félicites.
Mmmhh.... Mmmhh...
Quoi qu'il en soit, bienvenue.
Patpat Darth au passage.
Prélude / Re : La fin du monde au fond des savates
« le: mercredi 08 mars 2017, 10:25:14 »Prélude / Re : Seiko Nakamura [Darthestar]
« le: dimanche 05 mars 2017, 23:57:30 »Prélude / Re : MLP - Fucking is Magic [Darthestar]
« le: samedi 04 mars 2017, 21:49:48 »One Shot / Welcome Aboard the U.S.G. Ishimura [pv Méliodas & Canillia]
« le: lundi 27 février 2017, 12:06:59 »Nous sommes en l’an 2508 après J.C., les ressources de la Terre sont quasiment épuisées. Les Hommes ont décidé de se tourner vers l’espace, là où des planètes rocheuses et de géants astéroïdes ne demandent qu’à être exploités. Ils mirent au point de puissants vaisseaux spatiaux pour explorer l’univers et extraire ces exoplanètes afin de ramener leurs ressources sur la planète bleue. L’USG Ishimura fait partie des brises-surfaces, ces engins colossaux, appartenant à la Concordance Extraction Corporation ou CEC. Toutefois, depuis plusieurs jours, et ce malgré une équipe déjà envoyée, la société semble toujours sans nouvelle. Aucune communication n’arrive à entrer ou sortir du navire. Une seconde escouade est formée, de cinq membres, et est envoyée sur les lieux de l’incident.
Le colonel Kara Marr, tireuse d’élite et chef de la nouvelle équipe.
Hartigan O’neil, major, second de la mission et pilote de la navette.
Alicia Lawson, lieutenant, doctoresse et chirurgienne de guerre.
Les sergents Eliott Carmack et Jack Smith, faisant office d’appuis feu et d'ingénieur respectivement.
---
--- ---
--- --- ---
--- ---
---
Le vaisseau spatiale militaire fusait à toute allure dans l’espace intersidérale, le pilotage automatique était activé. Les militaires se retrouvèrent dans une salle de briefing où le colonel Marr venait de finir ses explications quant à la mission ordonnée par le CEC. Elle passa sa main dans ses cheveux et soupira un instant, la jolie blonde regarda chacun des membres de son équipe fraichement créée.
« Ecoutez, à part avec O’neil où j’ai travaillé une fois, je ne vous connais pas. Je ne sais pas pourquoi nos supérieurs nous ont choisi nous mais nous avons un boulot à faire et nous le ferons coûte que coûte. J’aimerais, pour la bonne coordination de l’escouade, que nous nous fassions tous confiance. Je ne veux pas de héros ! C’est clair ?! »
Marr n’attendait aucune réponse à sa question, dévisageant toujours ses comparses en armure lourde, même le médecin. Cette fois-ci, contrairement à la première, toutes les précautions furent prises et la fine équipe possédait un arsenal important, passant du simple pistolet à plasma par le classique fusil d’assaut jusqu’au sniper capable de percer bon nombre de blindage. Le major se leva et vint pianoter sur une console non loin de là.
« Colonel, nous allons nous amarrer automatiquement à la baie 4. Fort heureusement, il y a de la place pour le vaisseau mais nous n’avons toujours eu aucune réponse. »
Armée de son arme à longue portée, la plus haute gradée mit son casque et invita ses subordonnées à faire pareil.
« Préparez-vous, je lance le début des opérations. Silence radio jusqu’à nouvel ordre. Et tout le monde garde son casque, quoi qu’il arrive ! »
La navette finit par s’arrimer au hangar grand ouvert dans le vide. Grâce aux compétences du second de l’escouade, il réussit à fermer les portes et à remettre une pression correcte. Les niveaux de gaz dans l’atmosphères de l’Ishimura semblaient être dans les normes, même si quelques traces d’ammoniac dépassaient. Pourtant, tout le monde garda son armure intégrale car personne n’osait discuter les ordres.
O’neil activa la porte arrière de la navette, celle-ci s’ouvrit et permit à l’équipe de descendre jusqu’à investir l’immense garage à vaisseaux spatiaux. Quelques signes de la main s’échangèrent entre les soldats, évitant ainsi de rompre le calme. A part des caisses de charges, du matériel de chargement et des fournitures, il n’y avait rien d’intéressant ici. Pas le moindre corps, pas la moindre vie. De toute façon, avec les portes grandes ouvertes, elle aurait fini dans le vide.
Plusieurs choix s’offraient au colonel, mais, ce qui tombait sous le sens serait d’aller directement à la salle de contrôle depuis cette position. Prenant la tête de l’équipe, cette dernière commença à avancer et à s’engouffrer entre les immenses cloisons. La femme blonde fut la première à rompre l’absence de communication.
« Lieutenant Lawson, vous ne détectez aucun signe de vie ? »
« Non, mon colonel. Il n’y a rien sur plusieurs dizaines de mètres. »
« Continuez de vérifier le bioscan, je ne veux pas de surprise. D’autant plus que la première équipe ne devrait pas être si loin. »
Au carrefour dans couloir, un bruit se fit entendre derrière l’escouade, comme si qu’un tonneau tomba et roula sur le sol métallique. Tous les cinq se retournèrent, éclairant à l’aide de la lampe torche des armes. Étrange, il n’y avait rien seulement cette chose en acier qui déplaça toute seule à une dizaine de mètres.
« Carmack, Smith, allez jeter un œil… O’neil couvrez-les depuis notre position. Lawson, surveillez le couloir est, je m’occupe des deux autres. Et que ça saute ! »
Prélude / Re : Abraham Robertson, Vieux fou ou Archéologue de génie ?
« le: dimanche 26 février 2017, 19:14:11 »Blabla / Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« le: samedi 18 février 2017, 09:55:56 »https://youtu.be/wiZJP_XLmrQ
Celtic Woman
Blabla / Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« le: vendredi 17 février 2017, 15:18:03 »Mes préférées restent "Vinegar & Salt", "Heartbroken" et "The Last Thing I Need Is You".
Mais généralement je m'écoute l'album en entier.
Les alentours de la ville / Re : La Neuvième Porte [Valadhiel]
« le: vendredi 17 février 2017, 14:48:48 »« Je vais... l'occuper ! Ma sœur, donne le coup fatal ! »
Alors que le démon essaya de fuir, l'ange déchue se lança à sa poursuite. Volant à une allure démentielle afin de le rattraper, la femme brune dans sa cuirasse arriva au-dessus de lui et le projeta contre le sol. Les deux objets volants roulèrent sur plusieurs mètres en atteignant violemment le sol, arrachant au passage l'herbe et les quelques arbustes. Valadhiel observait du coin de l’œil sa sœur pure, la laissant se préparer pendant qu'elle détournait l'attention de cette immonde abomination. Cette dernière hurla au travers des champs après s'être redressée, l'instant d'après, elle se mit à foncer vers la typée italienne. Au dernier moment, elle esquiva la charge de son assaillant et profita de cet instant pour lui trancher l'une de ses ailes avec sa lame. Le bout de chair et de membrane démoniaque tomba au sol, se mettant à se décomposer. Un cri de douleur strident lui arracha les tympans, l'ange déchue tomba à genoux en mettant ses mains sur ses oreilles après avoir lâché ses armes.
Sous cette affreuse douleur, Valadhiel perdit le contrôle du combat et la seconde d'après, l'affreuse bête démoniaque la fit valdinguer en lui assénant un puissant coup de queue. Du sang jaillit d'entre ses lèvres alors qu'elle heurta une vieille maison abandonnée faites de pierres ébréchées par le temps. Des ruines tombèrent sur l'être déchue, l'ensevelissant sous quelques gravats. L'autre duelliste se retourna et chercha de nouveau à fuir. Sous cette bâtisse effondrée, la créature aux plumes noires jaillit en direction du fuyard. Les douces mains virèrent aux couleurs des ténèbres, se mettant à incanter un sort. Des chaines s'expulsèrent du sol, agrippant les membres du démon afin de l'immobiliser. Toutefois, cette magie requérait toute la concentration de l'ancienne milicienne, d'autant plus que le prisonnier se débattait férocement. Son regard se tourna vers celui de sa soeur de bataille, espérant que celle-ci pourrait faire quelque chose, voire asséner le coup fatal.