Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Temmie

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Temmie

Pages: [1]
1
Place publique / Tout s'achète et tout se vend ! [PV Cassandre]
« le: jeudi 22 décembre 2016, 16:56:12 »
Temmie venait d'emménager dans cette ville bizarre. Tout le monde regardait Temmie bizarrement, comme si Temmie avait un gros bouton sur le nez. Elle avait pourtant vérifié, mais rien ne venait le rendre étrange, son tout petit nez. Elle avait ensuite suggéré que c'était son carton qui attirait les regards, il faut avouer qu'une boite "Tem Shop", ça attire les regards. Temmie avançait donc, en quête d'un endroit où poser sa boutique, mais c'était loin d'être évident. Au détour d'une ruelle, elle finira par entrer, par hasard, dans la faille menant à Terra. Immédiatement, elle sentit un frisson lui parcourir l'échine, tandis que tout autour, le brouhaha du marché de Nexus se faisait entendre. Elle prêta l'oreille, écoutant attentivement toutes les conversations. Elle esquissa un immense sourire, comprenant alors qu'il s'agissait d'un marché, et que tout s'achetait ici. Elle courut dans les rues, et posa son carton à un emplacement libre, sortant divers objets pour les poser sur son "comptoir", criant haut et fort que le Tem Shop était ouvert.

De manière plutôt étonnante, elle rencontra un succès inattendu, tout le monde venant observer cette étrange chose sortir d'un carton vide des objets, tous plus étranges les uns que les autres. Elle semblait ne même pas savoir ce qu'elle récupérait en échange, acceptant tout et n'importe quoi comme monnaie, de la pièce brillante au caillou coloré trouvé au détour d'un chemin, en passant par la pomme bien fraiche du stand d'à côté. Elle, de son côté, refourguait un peu tout ce qu'elle avait réussi à recueillir, et bien d'autres choses aussi. Lorsque finalement l'engouement disparu, elle prêta l'oreille, entendant l'annonce d'un marchand d'esclaves. Elle souleva son carton, et avança avec celui ci jusqu'au centre de l'animation. Elle retourna le carton, et grimpa dessus pour voir ce dont il retournait. Elle ouvrit des yeux émerveillés devant la fille vache qui était présentée, avant d'écouter les enchêres débuter. Temmie n'était pas spécialement adepte de ce genre de procédés, et, pensant qu'il fallait dire un nombre suffisamment grand pour gagner, elle décida de crier haut et fort l'un des plus grands qu'elle connaissait.

Vingt cinq mille ! Hoi !

Des murmures interloqués se firent entendre, beaucoup se tournant vers la petite main levée, dont la propriétaire avait clamé haut et fort ce prix exorbitant. Elle semblait plutôt enjouée, comme si elle ne venait pas de placer une fortune sur la belle Ushi présente sur scène. Pour être tout à fait franc, elle n'avait même pas compris qu'elle devrait garder la dame vache après coup, c'était dire ...

2
Le coin du chalant / Re : Venez prendre un cours.
« le: jeudi 22 décembre 2016, 14:44:26 »
Temmie veut des cours particuliers ! Temmie cherche à apprendre, apprendre, apprendre ! Temmie veut toujours apprendre plus ! Hoi !

3
Le coin du chalant / Welcome to Tem Shop !
« le: jeudi 22 décembre 2016, 14:36:36 »
Hoi !

Temmie vous propose ici les trames de Temmie !


Trame 1 : Une nouvelle élève arrive à Mishima, et il faut bien qu'elle soit logée ! Et pour cela, il faut une nouvelle colocataire ! Qui sera l'heureuse élue, partageant la chambre de ... La créature ?

Trame 2 : Que vous soyez ou non sa colocataire, la jeune Temmie va avoir besoin d'un peu d'aide pour se repérer dans l'établissement, surtout au départ ! Âme charitable ou peste en puissance, quel rôle prendrez vous ?

Trame 3 : Tem shop ! En vous baladant à Seikusu, vous entendez une petite mélodie s'échapper du fond d'une ruelle. En vous y aventurant, vous y trouvez une jeune femme, posant sur un carton divers objets qu'elle "vend". Attention cependant, tout se vend, tout s'achète, même ce que vous ne pensiez pas vendable sur le moment.

Trame 4 : Par erreur ou par hasard, ce n'est pas à Verrone mais bien à Terra que Temmie pose le pied. Contente de sa nouvelle découverte, elle tentera probablement d'acheter ou de vendre ce qu'elle peut obtenir, et, potentiellement, s'attirer des problèmes.

Trame 5 : Vos idées ! Après tout, c'est convivial le rp ! Hoi !

4
Prélude / Re : HoI ! WelCOme to TEm sHop ! [Valilouvée]
« le: jeudi 22 décembre 2016, 14:24:35 »
Temmie dit merci Chi-You !
Temmie dit merci Shad aussi !

5
Prélude / HoI ! WelCOme to TEm sHop ! [Valilouvée]
« le: jeudi 22 décembre 2016, 12:55:29 »
Identité : SCP-4795, Temmie
Âge : L'âge du sujet est inconnu, cependant, les chercheurs s'accordent pour lui donner la vingtaine, en apparence.
Sexe : Le sexe de la créature semble être féminin.
Race : Le sujet se déclare lui même comme appartenant à la race des "Temmies". Cela suggère que d'autres SCP-4795 soient existants quelque part.
Sexualité : Les analyses sur la sexualité de SCP-4795 sont à l'étude avec du personnel de classe D, mais le sujet semble réagir positivement à toute tentative amoureuse.
Classification : Sûr, le sujet ne semble pas être nocif à la race humaine.

Physique : (150 mots minimum)
SCP-4795 semble être représenté par une jeune femme plutôt petite et fine, environ un mètre quarante (4,6 pieds) et pèse quarante kilos (quatre vingt huit livres). La créature est totalement humanoïde, à quelques détails près. Pour commencer, deux paires d'oreilles sont visibles sur la tête du sujet, la première, pointant à travers les cheveux de la créature, à l'apparence plutôt animale, de couleur blanche, et la seconde, représentée par deux poches de fourrure blanche. Il a été montré que ces poches agissaient comme des oreilles lorsque le sujet a cherché à les boucher, suite à un son aigu dont il se plaignait, voir expérience E-4795-1. Lorsque le sujet se montre entièrement, une queue de chat blanche est visible, sortant du bas de son dos. Il arrive parfois que ses mains ou ses pieds soient griffus. En dehors de ces éléments spécifiques, le corps de SCP-4795 est tout à fait normal. Le sujet possède un visage très fin, surmonté d'une touffe de cheveux bleu-gris retombant en cascade. Ses yeux sont totalement dépourvus de pupille, et l'iris est de couleur verte. Le sujet possède des mensurations honorables pour une créature de sa taille, arborant non sans fierté un 95B.

En temps normal, le sujet est vêtu d'un pull rayé de couleur variables, bien que les couleurs jaunes et bleus reviennent souvent. A ce jour, il est impossible de déterminer l'endroit où SCP-4795 se procure ces pulls. Lorsque le sujet daigne sortir du carton qu'il occupe, traitant cela comme sa "boutique", l'on peut voir que le sujet arbore fièrement un jean bleu délavé, troué à l'arrière pour laisser sortir la queue du sujet. En règle générale, le sujet ne porte ni chaussures ni chaussettes, malgré les propositions du personnel pour lui en fournir.  

Dans sa gestuelle, SCP-4795 est plutôt étrange. Le sujet peut se montrer d'une habilité déconcertante, et, la seconde d'après, d'une incroyable maladresse. Malgré toutes les appréhensions sur cette apparente maladresse, il semble que le sujet soit incapable, volontairement ou non, de blesser un membre du personnel.

Caractère : (150 mots minimum)
Le sujet SCP-4795 est plutôt social, et sympathique. Il n'a pas résisté à sa capture, et s'est même montré enthousiaste à l'idée que son "Tem Shop" pourrait reprendre de l'avant. Quoi qu'il arrive, le sujet semble se montrer toujours enthousiaste à y participer, et ne se plaint jamais. Le fait que le sujet parle en criant de manière presque continue a amené à penser que le sujet était sourd, ceci entrainant l'expérience E-4795-1. Il a été montré cependant que le sujet ne souffrait d'aucun dysfonctionnement au niveau auditif, et qu'il se complaisait juste à crier. Le sujet semble incapable de référer de lui même à la première personne, et s'entêtera à s'appeler "Temmie". Etrangement, les membres du personnel refusent peu à peu de nommer le sujet par son numéro, même après l'utilisation d'amnésiques de classe B. L'expérience E-4795-2, visant à détecter une quelconque activité mimétique de la part du sujet, a été un échec.

Le sujet est presque posté de manière continue dans une boite en carton, sur laquelle sont peints les mots "Tem Shop". Il semble que ce carton fasse partie intégrante du sujet, il est donc désigné comme SCP-4795-1. Le sujet semble tenir particulièrement à ce carton, si bien que toute tentative de l'extraire de la cellule s'est soldé par une crise, et une mutinerie du personnel affecté à l'extraction.

Le sujet ne semble accepter qu'une unique nourriture, plutôt obscure, qu'elle se complait à nommer "Tem Flakes". Celles ci apparaissent chaque matin, chaque midi et chaque soir devant la porte de la cellule du sujet, et sont notés SCP-4795-2. Des études ont été menées pour en étudier les composantes, sans aucun résultat pour l'instant. SCP-4795 semble rechercher avidement de nombreux objets, souvent des objets sans aucun intérêt, tels que des trombones, des stylos, des stickers ou des poils de chien. Ce que fait SCP-4795 avec ces objets est un mystère le plus total. Une tentative a été faite pour savoir où vont ces objets a été faite, voir Addendum 1.

Le sujet 4795 semble doté de sens développés, principalement l'odorat et l'ouïe. Le sujet est capable, sans difficulté, de reconnaitre la personne approchant au son de ses pas sur le sol de la cellule. Elle est cependant très sensibles aux ultrasons, et il est demandé de ne plus approcher d'appareil émettant des ondes de Temmie.

Histoire : (400 mots minimum)
Le SCP-4795 a été détecté pour la première fois le ██/██/19██, dans la ville de ██████, en France, après qu'un passant ait prétendu avoir entendu une musique provenir d'une ruelle, et ait découvert par hasard la boutique tenue par le sujet. La fondation a rapidement été informée de ces évènements, et la ville entière a été placée sous amnésiques de classe A, et le sujet extrait. Aucune résistance n'a été rencontrée de la part du sujet, qui semblait assez fière que son magasin soit relocalisé. Le sujet n'ayant aucune intention mauvaise, et dont les pouvoirs semblent inoffensifs, a été classé Sur par le Dr.██████. Des études plus poussées sont en cours pour déterminer si le classement du sujet est le meilleur.

Le 18/07/19██, le sujet a démontré des capacités à faire disparaitre des objets, vendus par le personnel à Temmie. Temmie a alors semblé déployer ses dons, générant de l'argent directement de l'intérieur de son carton. Initialement présenté comme des morceaux de papier représentant le visage de Temmie, les dit morceaux de papier semblent agir face à toute personne comme un billet de la devise qu'il accepte. Des tests ont été effectués en France, aux Etats Unis, au Mexique et même au Japon, et, à chaque fois, le billet fut accepté. Le billet est classé SCP-4795-3.

21/12/19██, le personnel de classe D affecté à Temmie a refusé de l'appeler par son numéro, de manière répétée. Devant l'insistance du Dr.██████, ceux ci ont annoncer refuser, et que tout les amnésiques du monde n'y feraient rien. Ils ont aussi annoncé que la musique les rendait plus forts, malgré le fait qu'aucune musique ne soit présente dans la pièce. Des amnésiques de classe B ont été distribués, mais les effets de Temmie semblent persister. Les classe D ont été réaffectés, et doivent être éloignés du sujet tant que toute trace de l'effet mimétique est présente.

25/03/20██, une première expérience est réalisée sur le sujet. Des sons différents ont été testés, afin de vérifier l'ouïe du sujet, après que le Dr.██████ se soit plaint des cris incessants du sujet. Ce dernier s'est montré réactif à tout les sons, même aux ultrasons, mais semble souffrir des sons aigus. Le rapport d'expérience et l'entretien en résultant sont décrits dans l'addendum 2. Suite à des effets mimétiques, le Dr.██████ est retiré de la liste du personnel autorisé.

11/11/20██, une nouvelle expérience est réalisée, pour déterminer où se rendent les objets vendus à Temmie par les membres du personnel. Jusque ici, aucune demande de l'hybride n'a été refusée durant les achats, même les plus farfelus. L'argent est confisqué dès la sortie de la cellule, afin de ne pas créer de problèmes d'ordre mondial. Un traceur a été vendu à Temmie. Dès que ce traceur fut posé dans le carton, celui ci cessa d'émettre. A l'heure d'aujourd'hui, il est impossible de savoir si le traceur a été déplacé dans une autre dimension, ou s'il a simplement été expédié ailleurs sur Terre.

15/11/20██, les ventes de Temmie se sont multipliés, tout les objets vendus étant étranges. On notera par exemple la présence d'un très ancien polaroid, d'un écu romain en parfait état, ou d'une tablette couverte de hyeroglyphes. L'origine des objets est inconnue, mais nous supposons que les objets achetés par les différents sujets SCP-4795 sont stockés dans un autre plan avant d'être revendus. Le Dr.████, nouvellement affecté au sujet, a mené un interrogatoire référencé en addendum 3.

17/01/20██, une nouvelle expérience fut tentée, vendant un personnel de classe D à Temmie. Le classe D était équipé d'un téléphone portable, ainsi que d'un traceur GPS afin de le retrouver. Temmie accepta l'achat pour 20 Tems, le nom donné par le sujet à SCP-4795-3.

19/05/20██, Après un an et quatre mois, le traceur GPS a été retrouvé en Chine, sur un homme d'une quarantaine d'années. Celui ci prétendit avoir acheté l'objet à une espèce de fille aux oreilles de chat. Aucune autre trace de D-████ n'a été retrouvée à ce jour, il est supposé qu'il est encore dans la réserve.

15/07/20██, Brêche de confinement. Pour des raisons inconnues, la cellule de Temmie fut laissée ouverte. Le sujet s'échappa avec son carton, et disparut. Toutes les tentatives pour retrouver le sujet ont abouti à une ville, Seikusu, au Japon. Les traces du sujet s'arrêtent là. Le Dr.████ a avoué avoir libéré Temmie, en clamant haut et fort qu'elle devait aller étudier. L'élimination du Dr.████ a été décidée par les O5s, et des amnésiques de classe B ont été donné à tout le personnel. Le personnel de classe D encore sous l'effet mimétique de Temmie a été abattu.

██/██/2016, Temmie semble être entrée au lycée Mishima, à Seikusu. Le sujet est maintenu sous surveillance discrète.


Addendum 1
Citer
Dr.████ : SCP-4795, qu'avez vous à vendre aujourd'hui ?
SCP-4795 : Temmie vend ça !
Le sujet est montré comme exposant un collier en plastique, une photo de plage, une brosse à cheveux, et un paquet de chewing gum roses.
Dr.████ : Cela est très intéressant ma foi ... J'ai, si vous permettez, moi aussi quelque chose pour vous.
Le docteur sort de sa blouse le traceur et le montre à Temmie. Celle ci semble écarquiller les yeux, surprise de voir un objet si intéressant.
SCP-4795 : Temmie veut ça ! Temmie donner ... 15 Tems !
Dr.████ : 15 Tems ? Temmie je ne suis pas certain que ...
SCP-4795 : Temmie veut ! 30 Tems !
Dr.████ : 30 ? Mais je .. D'accord d'accord !
La transaction est effectuée, et le traceur posé dans le fond du carton. La connexion au signal a été perdue après cela.


Dr.████ : Hm ... Temmie ? Sais tu où vont les objets que l'on te vend ?
SCP-4795 : Temmie savoir ! Objets aller dans stockage du magasin !
Dr.████ : Je vois ... Et où est ce stockage ?
SCP-4795 : Stockage dans carton !
Toute tentative pour obtenir des informations détaillées sur la destination des objets dans le carton fut un échec.

Addendum 2
Citer

Divers sons sont testés sur le sujet, allant du son de clochette aux ultrasons, en passant par une gamme d'instruments enregistrés. Le sujet fut très réactif à toute sonorité musicale, déclarant qu'elles sont parfaites pour la musique du magasin. A ce jour, à l'exception des classe D les plus exposés, aucun membre du personnel n'a jamais rapporté aucune musique.

Dr.████ : Temmie, que se passe t'il ?
Temmie : Temmie aime pas les bruits du sifflet !
Dr.████ : Quels bruits ?
Temmie : Bruits faire mal à Temmie ! Temmie pas contente !

Le sujet est observé fermer son carton suite à cette phrase. Toute tentative pour ouvrir le carton dans la journée s'est soldée par un échec cuisant.

Le sujet est ressorti du carton de lui même le lendemain matin, attendant ses Tem Flakes patiemment. Toute nouvelle expérience avec des ultrasons est interdite. Toute approche avec des objets déployant des ondes trop fortes est aussi prohibée.

Addendum 3

Dr.██████ : Bonjour 4795, comment allez vous ?
Temmie : Temmie vendre ! Temmie veut aller au lycée !
Dr.██████ : Au lycée ? Euh ... Et bien c'est à dire ...
Temmie : Temmie vendre pour payer lycée ! Vouloir acheter ?
Dr.██████ : Et bien ... Je veux bien acheter cette tablette ancienne et cette pièce ... Savez vous d'où ils viennent ?
Temmie : Du stockage du magasin !
Dr.██████ : Je vois .. Où ont ils été achetés ?
Temmie : Sais pas ! Temmie achete et vend, Temmie pose pas de questions !
Dr.██████ : Je vois ... Bien, vous souvenez vous de D-████, l'homme que vous avez acheté ?
Temmie : Temmie se rappelle ! Temmie avoir acheté 20 Tems !
Dr.██████ : Oui oui en effet ... Nous avons retrouvé son bracelet, où se trouve le reste ?
Temmie : Temmie pas savoir ! Peut être vendu par Temmie, ou Temmie ... Peut être Temmie ...

L'entrevue se poursuivit, mais faute de données intéressantes, elle n'est pas consignée ici. La dernière réplique consignée laisse sous entendre que d'autres SCP-4795 seraient présents, sans que nous puissions en être certains.
[/quote]

Pages: [1]