2
« le: mercredi 22 février 2017, 14:12:33 »
Zoé était quelque peu surprise par la réaction de cette prof. En théorie Pamela aurait tenté de se justifier pour ne pas risquer d'être virée, mais même si elle retira ses vêtements, elle ne semblait absolument pas perturbée. Zoé était une vicieuse manipulatrice et elle savait reconnaître la peur, l'inquiétude et le doute dans le regard de ses proies, mais aucun de ses sentiments ne semblaient prendre le dessus sur la belle rousse. La surveillante observa tranquillement la professeure retirer son chemisier puis son jeans. Ce qu'elle portait en dessous était très étrange. Le corset vert qui semblait à base de feuille n'enlevait rien à la beauté de la jeune femme, bien au contraire. Cette vision excita énormément Zoé, mais la déclaration de sa camarade l'intrigua.
- Tes spores ? Qu'est ce que tu racontes ? Tu te prends pour une fleur ? nargua la jeune femme avant de lâcher un petit rire sec et cruel. Et ne t'en fais pas, je compte bien te filmer entrain de faire des choses extrêmement humiliantes petite cochonne.
Zoé regarda avec surprises une sorte de fumée violette sortir des lèvres de Pamela. Est-ce qu'elle avait une hallucination ? Comment pouvait-elle faire ça ? L'enseignante s'approcha et lui prit le menton avant de l'embrasser sensuellement. Ce baiser n'avait rien d'un baiser classique et Zoé s'en rendit rapidement compte alors que ses lèvres intimes gonflèrent légèrement et que ses tétons durcissent extrêmement rapidement. Ce premier contact l'avait bien plus excité que certaines pénétrations dans son passé. Comment était-ce possible ? Cette femme en face d'elle était-elle seulement humaine ? Zoé en doutait clairement à présent, et la suite allait lui donner raison.
Pamela ordonna à Zoé de se mettre à genoux et de sortir son téléphone. Ce genre d'ordre était intolérable, et en général la surveillante répliquait avec une bonne gifle pour calmer les ardeurs de sa proie. Cependant cette fois, elle ne fit rien et se mit à genoux sans même l'avoir décidé. C'était vraiment déstabilisant, mais elle ne put résister et dégaina son téléphone avant de filmer la jeune femme en face d'elle.
- Qu'est ce qui se passe ? Il est hors de question que je t'obéisse ! Je ne le veux pas, tu as compris ? Je ne sais pas comment tu as fait ça, mais tu vas arrêter immédiatement ! Je ne suis pas un jouet, c'est clair ? C'est toi qui vas en devenir un ! Je vais faire de toi ma chienne, et si tu refuses, tu seras tout simplement renvoyée. J'ai des relations dans cet établissement. Bien plus que toi, j'en suis certaine !
Malgré tout, Zoé continuait de filmer Pamela alors qu'elle dirigea inconsciemment sa main gauche sous sa robe pour caresser son intimité par dessus sa culotte. Culotte qui était trempée... C'est à cet instant que Zoé se rendit compte qu'elle était folle de désir et qu'elle voulait se faire sauter le plus rapidement possible. Elle voulait simplement venir manipuler Pamela, mais elle était sur le point de tomber dans son propre piège. Elle essaya tout de même de se relever mais retomba rapidement à quatre pattes. Elle était frustrée et si elle ne pouvait pas se venger physiquement pour le moment, elle n'oublierait pas de lui faire payer très cher ce qu'elle lui faisait subir en ce moment.
- Dis moi immédiatement ce que tu m'as fait, et arrête ça tout de suite. Je ne suis pas ton pantin et quoiqu'il arrive, je ne ferai jamais ce que tu me réclame !
Zoé ne pouvait pas s'empêcher d'admirer le corps de l'enseignante et finit par glisser une main dans sa culotte pour jouer avec son clitoris. Elle avait extrêmement envie de se laisser aller, de s'abandonner à son plaisir, mais il était hors de question qu'elle abandonne aussi facilement face à une créature loufoque.