Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Zoé Kido

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Zoé Kido

Pages: [1] 2
1
—   Je n’y aurais pas toujours droit ? Pourquoi ?

Zoé ne répondit pas tout de suite à la question de son nouveau jouet et continua de sucer doucement son gland tout en griffant ses cuisses. Elle finit par remonter une main sur les testicules qu’elle pressa légèrement tout en enfonçant le pénis entre ses lèvres, frottant sa langue sur ce long pilier brûlant. Après une bonne minute de fellation intensive, la jeune femme recula sa tête pour s’adresser à Shun :


—   Parce que je l’ai décidé, c’est tout. Cet appartement est à moi, mais je peux te laisser y vivre à condition que tu fasses tout ce que je te dis. Est-ce que c’est clair ? trancha Zoé tout en stimulant son clitoris sur l’extrémité du nez de Shun. Tu vas devoir t’y faire. Je compte te transformer en objet de plaisir ! Et si tu n’es pas d’accord, j’appelle la police et te chasse d’ici !


Elle se baissa et mordilla le gland de son camarade pour qu’il soit partagé entre douleur et plaisir. Elle devait surtout lui montrer qu’elle ne rigolait pas, et qu’elle était la seule à prendre les décisions ici. Dresser quelqu’un était terriblement jouissif, et Shun pouvait sentir des gouttes de mouille s’écraser sur son nez et couler jusqu’à ses lèvres.

—   Si tu as parfaitement compris ce que je viens de dire, réponds moi en disant oui maîtresse…


Zoé sourit vicieusement et enfonça le sexe de Shun dans sa bouche pour le sucer sauvagement et lui donner un maximum de plaisir. S’il se laissait guider par cette agréable sensation, il ferait tout ce qu’elle lui demanderait.

2
     Zoé était quelque peu surprise par la réaction de cette prof. En théorie Pamela aurait tenté de se justifier pour ne pas risquer d'être virée, mais même si elle retira ses vêtements, elle ne semblait absolument pas perturbée. Zoé était une vicieuse manipulatrice et elle savait reconnaître la peur, l'inquiétude et le doute dans le regard de ses proies, mais aucun de ses sentiments ne semblaient prendre le dessus sur la belle rousse. La surveillante observa tranquillement la professeure retirer son chemisier puis son jeans. Ce qu'elle portait en dessous était très étrange. Le corset vert qui semblait à base de feuille n'enlevait rien à la beauté de la jeune femme, bien au contraire. Cette vision excita énormément Zoé, mais la déclaration de sa camarade l'intrigua.

- Tes spores ? Qu'est ce que tu racontes ? Tu te prends pour une fleur ? nargua la jeune femme avant de lâcher un petit rire sec et cruel. Et ne t'en fais pas, je compte bien te filmer entrain de faire des choses extrêmement humiliantes petite cochonne.

     Zoé regarda avec surprises une sorte de fumée violette sortir des lèvres de Pamela. Est-ce qu'elle avait une hallucination ? Comment pouvait-elle faire ça ? L'enseignante s'approcha et lui prit le menton avant de l'embrasser sensuellement. Ce baiser n'avait rien d'un baiser classique et Zoé s'en rendit rapidement compte alors que ses lèvres intimes gonflèrent légèrement et que ses tétons durcissent extrêmement rapidement. Ce premier contact l'avait bien plus excité que certaines pénétrations dans son passé. Comment était-ce possible ? Cette femme en face d'elle était-elle seulement humaine ? Zoé en doutait clairement à présent, et la suite allait lui donner raison.

     Pamela ordonna à Zoé de se mettre à genoux et de sortir son téléphone. Ce genre d'ordre était intolérable, et en général la surveillante répliquait avec une bonne gifle pour calmer les ardeurs de sa proie. Cependant cette fois, elle ne fit rien et se mit à genoux sans même l'avoir décidé. C'était vraiment déstabilisant, mais elle ne put résister et dégaina son téléphone avant de filmer la jeune femme en face d'elle.

- Qu'est ce qui se passe ? Il est hors de question que je t'obéisse ! Je ne le veux pas, tu as compris ? Je ne sais pas comment tu as fait ça, mais tu vas arrêter immédiatement ! Je ne suis pas un jouet, c'est clair ? C'est toi qui vas en devenir un ! Je vais faire de toi ma chienne, et si tu refuses, tu seras tout simplement renvoyée. J'ai des relations dans cet établissement. Bien plus que toi, j'en suis certaine !

     Malgré tout, Zoé continuait de filmer Pamela alors qu'elle dirigea inconsciemment sa main gauche sous sa robe pour caresser son intimité par dessus sa culotte. Culotte qui était trempée... C'est à cet instant que Zoé se rendit compte qu'elle était folle de désir et qu'elle voulait se faire sauter le plus rapidement possible. Elle voulait simplement venir manipuler Pamela, mais elle était sur le point de tomber dans son propre piège. Elle essaya tout de même de se relever mais retomba rapidement à quatre pattes. Elle était frustrée et si elle ne pouvait pas se venger physiquement pour le moment, elle n'oublierait pas de lui faire payer très cher ce qu'elle lui faisait subir en ce moment.

- Dis moi immédiatement ce que tu m'as fait, et arrête ça tout de suite. Je ne suis pas ton pantin et quoiqu'il arrive, je ne ferai jamais ce que tu me réclame !

     Zoé ne pouvait pas s'empêcher d'admirer le corps de l'enseignante et finit par glisser une main dans sa culotte pour jouer avec son clitoris. Elle avait extrêmement envie de se laisser aller, de s'abandonner à son plaisir, mais il était hors de question qu'elle abandonne aussi facilement face à une créature loufoque.

3
Shun se mit donc à lécher l'intimité de Zoé. Elle sourit et le regarda faire alors que la langue de l'adolescent se frottait contre ses lèvres intimes. Heureusement pour lui, il glissa rapidement sa langue en elle et augmenta considérablement le plaisir qu'il lui procurait. Shun osa même caresser ses fesses et son ventre avec ses mains. Zoé allait donc devoir le dresser pour qu'il ne fasse que ce qu'elle désirait, mais pour le moment elle le laissa faire.

- Ça te va ? Je ne sais pas si je suis doué ou pas…

- Hum pour le moment tu t'en sors plutôt bien, déclara Zoé en prenant la main sur son ventre et la posant sur ses fesses.

La jeune femme agrippa ensuite les cheveux de son partenaire et commença à remuer lentement les hanches, frottant ainsi ses lèvres intimes contre la bouche de Shun. Elle resta ainsi pendant plusieurs minutes avant de finalement se tourner pour reprendre au même rythme tout en masturbant lentement son pénis. Quand la verge de Shun atteint une taille convenable, la jeune femme se mit à donner des coups de langue sur son gland tout en jouant avec ses ongles sur les testicules.

- J'espère que tu apprécies ce que ta maîtresse te fait, tu n'y auras pas toujours droit !

Zoé mit le gland de Shun en bouche et commença à le sucer tendrement tout en posant ses mains sur les genoux du garçon. Elle Garda le bout du pénis en bouche et griffa les cuisses de Shun lentement, sans trop le blesser. Le mélange de douleur et de plaisir allait certainement déstabiliser le garçon, mais tout ceci n'était qu'un apéritif. Il allait bientôt être temps de passer aux choses sérieuses.

4
    Pour qui elle se prenait ? Elle était professeur dans le lycée, et du coup elle pensait pouvoir disposer de Zoé comme elle voulait ? La surveillante allait rapidement lui montrer que ça ne se passerait pas comme ça avec elle. Malheureusement elle avait été prise de court, et entourée d'autres professeurs et élèves, Zoé n'avait pu qu'accepter la demande de Pamela. Mais les petites réunions qu'elle organisait régulièrement en soirée n'avaient rien d'activités autorisées par l'établissement. Le couvre feu était à vingt heure et passé ce délai, tous les élèves devaient avoir quitté le lycée ou rejoint leur dortoir.

     Zoé avait remarqué plusieurs élèves se diriger vers le lieu de réunions et elle comptait bien en profiter pour prendre Paméla la main dans le sac et la faire chanter. Elle n'avait pas encore de professeurs à ses pieds, mais elle savait que Pam' serait une candidate parfaite. Après tout la jeune femme était vraiment très belle. La jeune femme aurait pu être intimidée par sa collègue professeur qui était plus âgée qu'elle et surtout hiérarchiquement supérieure, mais c'était sans compter l'esprit pervers et plein de vice de Zoé. Elle n'avait peur de personne, et soumettre tous les gens de son entourage avait quelque-chose de rassurant. Elle contrôlait la situation et se sentait plus sereine.

    La surveillante savait que Paméla allait bientôt rejoindre les élèves, mais elle la devança et fit partir tout le monde au pas de course. Elle voulait être seule avec la prof pour maîtriser la situation. Elle pensait simplement vouloir se venger de cette prof après avoir été utilisée comme une vulgaire servante, mais en réalité c'est l'aphrodisiaque émit par Paméla qui dictait ses actions. Ce n'était pas un hasard si Zoé voulait s'en prendre à elle en particulier. Après tout, d'autres professeurs avaient déjà été particulièrement embêtant avec elle.

     Paméla arriva enfin dans le lieu de réunion et semblait plutôt surprise de n'y voir que Zoé entrain de lui sourire avec malice avec le téléphone en main. La jeune femme se leva de sa chaise et alla rejoindre la prof.

- Bonsoiiiiiiiiiiiir Pa-mé-la.... Il semblerait que des élèves se livrent à des activités non autorisées dans cet endroit alors qu'ils devraient déjà être dans leurs dortoirs. Bien entendu j'ai filmé tous les élèves pour prouver tout ça, déclara Zoé tout en filmant Paméla.

     Zoé rangea son téléphone dans sa poche et caressa le visage de la prof du bout des doigts. Pour le moment tout se passait comme prévu et Paméla ne devait même pas comprendre ce qui se passait. La surveillante fit glisser sa main le long du dos de la magnifique femme jusqu'à atteindre ses fesses. Elle en pressa une entre ses doigts tout en offrant un petite sourire sadique à la belle rouquine.

- Nous allons bien nous amuser. Si tu ne veux pas que je te fasse renvoyer, tu vas gentiment te déshabiller devant moi, et tout de suite ! À partir de maintenant, si tu veux garder ton emploi, tu vas devoir faire tout ce que je te dis. Est ce que c'est assez clair pour toi ?

     Zoé mit une petite claque sur les fesses de Paméla et recula pour la laisser se déshabiller tout en la regardant avec convoitise. Elle était comme une gosse qui allait déballer un cadeau de noël. Elle était impatiente et se fit de grands efforts pour ne pas lui arracher sa chemise elle même.

5
     Shun prit un morceau de tissu pour nettoyer le visage de Zoé. C'était un début, mais ce n'était pas suffisant pour la jeune femme. Il lui avait éjaculé en plein visage, et elle n'était pas de celles qui appréciaient ce genre de choses. C'était lui le soumis, pas elle, et elle devait faire en sorte que les choses soient très claires.

- Ça te va comme ça ? Je suis désolé, j’ai pas réfléchi… j’espère que je pourrais me rattraper ?

    Le garçon prit les devant et embrassa tendrement Zoé tout en caressant son corps avec ses mains baladeuses. La jeune femme captura la langue du garçon avec ses dents et la mordit tout en tirant dessus avant de le libérer. Elle le repoussa fortement pour qu'il se retrouve allongé sur le dos et elle s'assit sur son visage, frottant son clitoris sur le nez de son camarade. Elle adorait dominer ainsi ses proies.

- Lèche-moi. Et il vaudrait mieux pour toi que tu le fasse comme il faut. Cet appartement est à moi et si tu n'es pas un bon coup, je ne compte pas te garder ici, c'est clair ? Tu feras ce que je te dis sans poser de question, parce qu'ici c'est moi qui commande. Si tu as bien compris tout ce que je viens de te dire, tu vas te mettre au boulot sans protester.

     Elle le testait et elle était pressée de voir comment il allait réagir. Il vaudrait mieux pour lui qu'il obéisse sagement s'il ne veut pas que cette petite partie de plaisir se transforme en un moment particulièrement gênant et douloureux pour lui...

6
- Tout être vivant possède en lui un ou plusieurs dons, il se trouve que je suis capable de soigner… je suis ce qu’on appelle un coupeur de feu… si tu veux en savoir plus regarde dans le dictionnaire. Et mon sexe, je le trouve normal…

     L'explication de Shun semblait sincère, mais Zoé ne pouvait pas s'empêcher de douter. Elle n'allait pas croire aussi facilement un parfait inconnu. Et même si cet inconnu est un mignon personnage avec un énorme pénis.

- Humm, me masturber ? Comme tu veux…

     Zoé était toujours à genoux et regarda son camarade se lever pour se masturber devant son visage. La jeune femme observa le garçon faire avec une furieuse envie de lui sauter dessus, mais elle devait se maîtriser. Le pénis énorme finit par cracher de puissants jets de sperme en plein sur le visage de Zoé. Ce n'était pas pour lui déplaire, mais elle voulait lui montrer qui est la patronne. Elle saisit le sexe de Shun et lécha sensuellement tout le sperme qui était resté dessus pour le nettoyer puis elle le regarda en souriant.

- Oui, c'était pas mal. Mais j'ai plein de semence au visage. Tu vas me nettoyer. Après tout, je ne t'ai pas dis de le faire ici petit pervers.

     Elle caressa ses testicules du bout des doigts puis les embrassa avant de se relever pour faire face à Shun, même si ce dernier était bien plus grand qu'elle. Elle le fixa du regard malgré le sperme qui recouvrait une partie de son front, de son nez, de ses lèvres et de l'une de ses joues. Elle n'avait pas honte d'être dans cet état, mais elle devait se faire respecter.

- Allez au boulot ! Viens me nettoyer !

7
     Malgré son caractère des plus piquants, Zoé était du genre douillette et piquait une crise pour le moindre petit bobo. Cette brûlure venait de la mettre de bien mauvaise humeur, et Shun n'allait pas tarder à en faire les frais. Surtout que ce dernier n'avait pas obéit à son ordre et était toujours ici à la regarder.

Montre-moi ça, je suis un peu coupeur de feu et soigneur.

     Shun prit la main de la jeune femme et sembla se concentrer pendant quelques instants. Zoé ouvrit de grands yeux surprit et le regardait comme si elle avait à faire à un monstre. La brûlure avait disparue. Et qu'est ce que c'était un "coupeur de feu" ? En tout cas la surveillante de lycée n'avait jamais été témoin de ce genre de phénomène. Ce n'était tout simplement pas humain.

Voilà, c’est guéri !

- Euh... Oui je vois ça. Mais tu vas m'expliquer ce que tu as fais ? Et tu es quoi au juste ? Tu peux soigner avec tes mains, tu as un sexe énorme, des cheveux d'une couleur étrange... Tu n'es pas humain, c'est pas possible !

     Zoé tira les cheveux du garçon pour voir s'ils étaient vrai, puis elle lui pinça les joues au cas où il portait un masque. Il était donc bien humain, en tout cas en apparence. Mais elle devait en être certaine. Elle allait le tester pendant les prochains jours pour voir ce qu'il était vraiment.

- J'ai une idée ! Tu vas te masturber devant moi ! Tu vas le faire jusqu'à éjaculer. Comme ça tu me prouveras que tu es bien humain.

     Ce test lui permettrait aussi de l'admirer en pleine action. Ce n'est pas tous les jours qu'un beau garçon masturbait son énorme queue. Elle ne perdrait rien de ce magnifique spectacle.

8
- Pourquoi m’empêcher de voir ?

     Zoé ignora la question de Shun alors qu'elle s'amusait avec son pénis. Ce n'était pas humain d'en avoir un si grand. Ce qui était certain, c'est qu'elle ne laisserait aucune femme y toucher. Ce sexe imposant était devenu sa propriété. Elle continua de lécher tendrement le gland de Shun puis y plaqua ses lèvres pour l'embrasser langoureusement, tournant sa langue tout autour tout en le caressant avec ses lèvres. Après une bonne minute à embrasser et lécher son gland, Zoé glissa sa langue le long de l'énorme queue brûlante jusqu'à atteindre les testicules et commença à les lécher.

     Finalement elle se redressa et alla se mettre à genoux au dessus du membre du garçon. Zoé se baissa lentement jusqu'à ce que le gland humide et chaud entre en contact avec ses lèvres intimes. Elle attrapa le pénis et se caressa la fente avec. Finalement elle le plaça contre son orifice et se laissa presque tomber pour se pénétrer brutalement.

- Je t'empêche de voir pour que tu te concentres uniquement sur les sensations que je te procure. Et aussi parce que j'aime marquer ma domination, déclara Zoé en riant.

     Zoé se mit à se déhancher sensuellement avec la queue de Shun dans son vagin. Elle n'avait jamais été autant excitée en dominant un garçon. Elle posa ses mains sur le torse de son partenaire et se mit à le griffer doucement tout en relevant et en baissant les fesses pour savourer encore et encore les nombreuses et puissantes pénétrations du pilier de chair dans son intimité. La jeune femme prit son téléphone pour immortalisé cet instant quand elle vit que l'écran était noircit et que l'appareil fumait légèrement. En colère, Zoé se retira d'un seul coup pour examiner son téléphone sans un regard pour Shun.

- Qu'est ce que c'est que ça ? Il est tout neuf putain !

     Heureusement pour Shun, la dominatrice n'avait pas la moindre idée de ce qui avait bien pu se passer. Elle ouvrit le téléphone pour sortir la batterie et se brûla les doigts en la touchant. Aurait-elle explosée ? Pourtant il n'y a pas eu le moindre bruit. Elle ne l'avait peut-être pas entendu et était trop occupée à jouer avec sa nouvelle "acquisition". Zoé lui retira la ceinture et le regarda avec colère. Elle devait passer ses nerfs sur quelque-chose, ou sur quelqu'un.

- Va me chercher des glaçons ! Je me suis brûlée.

9
     Zoé regarda Shun la caresser gentiment en commençant par les pieds et en remontant lentement. Il savait y faire malgré son jeune âge. Zoé appréciait le dévouement du jeune homme et commença sérieusement à être excitée quand ce dernier commença à embrasser et lécher l'intérieur de ses cuisses. Elle frémit et se mordit la lèvre inférieure. Elle ne tiendrait pas longtemps, mais elle ne devait pas lui donner l'impression qu'il avait de l'emprise sur elle. Elle masqua son excitation dans une expression de neutralité absolue.

Et toi ? Qui es-tu vraiment ? Il semblerait que nous ayons le même nom de famille, mais que nous ne soyons pas de la même famille, tu le saurais si tu connaissais mon père. Si tu n’en as jamais entendu parler, c’est que tu n’es pas une orpheline comme moi…

- Moi ? Comme je te l'ai dis, je suis une surveillante au lycée Mishima. C'est tout ce que tu as besoin de savoir. Je ne connais personne d'autre ayant le même nom que moi si ce n'est mes parents. Tu es un orphelin ?

     La jeune femme faillit sursauter quand Shun s'attaqua à ses tétons qu'il suçotait tendrement. Elle couina et le regarda faire avec affection. C'était plaisant de laisser un garçon lui faire des choses sans l'y obliger, mais Shun ne devrait pas s'y habituer. Zoé caressa les cheveux verts du jeune homme pendant qu'il suçait sensuellement et donnait des coups de langue sur ses tétons.

- Tu es une sublime jeune femme… et tu es tout à fait mon genre.

- Evidemment que je suis sublime. Il n'y a pas plus belle que... Haaan...

     Décidément, Shun était vraiment très entreprenant. Il avait forcément mentit quand il avait déclaré ne pas connaître grand chose aux femmes et ce mensonge méritait sanction. Mais elle attendrait que ce dernier baisse sa garde. Zoé attrapa les cheveux du garçon pour plaquer sa bouche contre son vagin. Elle voulait bien qu'il prenne des initiatives, mais c'était tout de même elle qui décidait de tout dans cet appartement.

- C'est ça Shun... Lèche-moi... Insiste bien sur le clitoris mon chou, déclara Zoé sans lâcher les cheveux du garçon.

     Elle le laissa donc lécher son vagin et son clitoris pendant quelques minutes avant de le repousser et de l'allonger sur le dos juste devant le lit. Elle alla chercher une ceinture pour lui bander les yeux. Elle serra l'accessoire au maximum pour l'empêcher de voir. Après tout, il était hors de question qu'il l'observe faire ce qu'elle allait faire. Elle se plaça entre les jambes de Shun et recommença à caresser son énorme pénis qui était dressé à la verticale. Ce sexe était réellement impressionnant. Avant de passer à la suite, Zoé attrapa son téléphone et fit quelques photos de Shun nu, les yeux bandé et le sexe bien dur. Ces photos seraient utiles pour le faire chanter s'il n'était pas assez obéissant. Finalement la jeune femme se coucha entre les jambes du garçon et embrassa tendrement son gland humide. Elle se mit à caresser du bout des doigts ses testicules tout en léchant son gland de plus en plus sauvagement. Il allait bientôt être prêt pour sa première pénétration...

10
- Je vais poser mes affaires dans la chambre à côté… j’en ais pour quelques secondes.

     Zoé le regarda quitter la pièce et revenir quelques instants plus tard sans arrêter de se caresser les tétons. Elle s'amusa avec dans le simple but d'intimider et d'exciter Shun. Elle aimait se retrouver nue devant ses proies et les envoûter avec ses formes. Le garçon commença à se déshabiller et Zoé n'en perdit pas une mienne. Il était vraiment bien taillé, et surtout très bien équipé. Il avait le plus gros pénis qu'elle n'avait jamais vu. Et il était fièrement dressé, prêt à la servir.

- Alors, pourquoi je prends un appartement ? Parce que je dois bien avoir un endroit ou loger. Ce que je fais dans la vie ? J’ai repris récemment les études, même si j’ai beaucoup de lacunes… et oui, je vais au lycée Mishima, du moins j’y serais dans quelques jours… tu veux que je retire ta culotte, c'est bien ça ?

     Elle ne dit rien et le laissa faire. Il s'était approché et lui retira doucement sa culotte. Zoé profita de ce rapprochement pour saisir le pénis de Shun. Il était grand pour sa petite main. Elle commença à le masturber tout doucement d'une main et caressa ses testicules de l'autre. Le gland ne tarda pas à devenir humide et Zoé s'en lécha les lèvres.

- Figure toi que je suis surveillante dans le lycée. Je pourrais t'aider à mieux t'intégrer. Enfin tout ça dépend de toi... Ah et je t'avais promis de te faire découvrir des choses, voici pour toi, déclara la jeune femme avant d'aller s'asseoir sur le lit et d'écarter les cuisses.

     Zoé écarta ses lèvres intimes avec ses doigts et fit signe à Shun pour qu'il s'approche. Elle voulait voir ce qu'il oserait lui faire. Elle n'allait certainement pas lui faciliter la tâche. Elle voulait sentir sa gêne et son excitation avant de passer aux choses sérieuses.

- Viens donc découvrir le sexe d'une femme. Viens me toucher, me caresser, m'embrasser, et me lécher le vagin. Tu peux essayer tout ce que tu veux. Profite-en car les prochaines fois, c'est moi qui déciderai de tout, c'est clair ?

     Elle le testait. Elle voulait voir s'il allait faire ce qu'elle avait dit ou s'il oserait tenter autre chose. Elle verrait aussi si ce dernier allait protester après sa dernière déclaration. De nature soumise ou non, il n'aurait pas le choix. Il finirait certainement avec une laisse et un collier autour du cou avant la tombée de la nuit. Soumettre un tel étalon allait devenir très excitant, et cette seule pensée fit gonfler ses tétons.

11
     Shun toqua à la porte. C'était parfait, il respectait déjà le besoin d'intimité de la jeune femme. Elle attendait avec impatience qu'il lui dévoile enfin sa décision, et heureusement il ne tarda pas.

- Je suis d’accord, même si… euh… même si je n’ais pas d’expérience en la matière…

- Oh mais ce n'est pas grave Shun, je vais m'en occuper. Avec moi, tu vas devenir un expert, déclara Zoé en s'approchant de sa proie. Mais avant ça je dois vérifier certaines choses...

     Zoé embrassa langoureusement le garçon sans même l'avertir. Il avait été surprit et était un petit peu maladroit, mais très rapidement il sembla s'habituer et devint très habile. La jeune femme joua avec la langue de l'adolescent pendant un petit moment puis elle posa sa main entre les jambes de ce dernier. Elle caressa le sexe du jeune homme par dessus ses vêtements pour voir sa réaction puis se recula.

- Il est temps de te déshabiller, et totalement hein ! déclara la surveillante avec un sourire pervers. J'ai besoin de te voir nu pour savoir ce que l'on peut faire ensemble. Bien entendu si ça te gêne, je vais le faire d'abord.

    Elle n'était absolument pas pudique et était fière de son corps. Elle retira rapidement son jeans et son débardeur, avant de terminer par son soutien-gorge. Elle prit une nouvelle fois la main droite de Shun pour la poser sur son sein. Elle voulait le rendre fou et elle savait qu'elle y arriverait très rapidement.

- Avec ce déménagement j'ai mal au dos. Si tu veux que je retire ma culotte, il faudra le faire pour moi. Mais avant, tu vas te déshabiller. Et tu vas aussi me dire pourquoi tu prends un appartement, et ce que tu fais dans la vie. Tu vas au lycée ?

    Zoé se recula pour le laisser se déshabiller tout en se caressant sensuellement les tétons pour y attirer son regard. Elle adorait jouer avec les jeunes hommes, et elle allait beaucoup s'amuser avec celui-ci. Sa laisse et ses différents accessoires allaient très vite sortir de sa valise.

12
- Mais, j’ai toujours mon contrat de location… regarde.

    Zoé regarda le contrat intact sans réagir pendant plusieurs secondes. Il en avait fait des copies ou quoi ? En tout cas ça ne changeait rien à la proposition de la jeune femme. Cet adolescent ne devait pas connaître grand chose aux femmes, alors il ne serait pas compliqué pour elle de le manipuler à sa guise. Il était plus intéressant d'avoir un pantin bien obéissant, plutôt que de vivre seule et de devoir s'occuper de toutes les corvées elle même.

- Humm… pourquoi pas, mais il faudrait aussi faire des concessions… tu as quoi à me proposer en échange de mes services ?

     Il osait lui demander ce qu'elle pourrait lui offrir en échange de ses services. Très bien, dans ce cas il allait être servit. Zoé attrapa la main droite du garçon et l'écrasa sur son sein gauche par dessus son débardeur. Il ne s'attendait certainement pas à ça. La jeune femme fit un petit bisou sur les lèvres de Shun tout en gardant sa main plaquée sur sa poitrine.

- En échange, je te propose de te faire découvrir certaines choses. C'est ma seule et unique offre. Si ça ne te satisfait pas, tu es libre de partir bien entendu. Je serai très bien toute seule dans cet appartement.

     Zoé relâcha la main du garçon et alla remettre son jeans. Elle se pencha volontairement en avant, dos à Shun pour que ce dernier soit hypnotisé par la superbe vue de ses fesses. Elle reboutonna son jeans et laissa l'adolescent sur place, préférant aller ranger ses nombreuses affaires pour le laisser réfléchir à sa proposition. Zoé entra dans la plus grande des chambres et commença à ranger quelques vêtements qu'elle avait sortis des meubles pour les alléger. La surveillante se demandait tout de même combien de temps mettrait Shun pour se décider et surtout si elle lui plaisait. Si ce n'était pas le cas, c'est qu'il devait aimer les garçons. Qui donc ne trouverait pas Zoé attirante de toute façon ?

13
- Je suis désolé, mais j’ai un contrat en bonne et due forme pour la location de cet appartement ! En voici la preuve… et puis veuillez remettre votre jeans, ça ne se fait pas !

     Zoé n'avait pas remarqué cette intrusion dans sa propriété. Cet adolescent commençait sérieusement à l'énerver. Il aurait tout intérêt à ne pas continuer dans ce sens. Et il se prenait pour qui ? Oser lui réclamer de porter un jeans dans son appartement à elle. La jeune femme attrapa le contrat et le lu rapidement. Il était identique au contrat qu'elle avait elle-même remplit.

- Comme vous pouvez le constater, j’ai payé d’avance six mois de loyers, donc je suis en droit d’être ici, et de vivre ici. Excusez-moi, d’être indiscret, mais êtes-vous une fille de Matsumasa Kido ? Je n’en connais qu’une seule, mais mon père a eut plus de cent enfants. Donc il est possible que vous soyez ma sœur…

     La surveillante déchira le contrat en une bonne dizaines de morceaux tout en souriant à ce Shun Kido. S'il pensait pouvoir lui reprendre cet appartement, il pouvait toujours courir.

- Comme tu peux le constater, tu n'as plus de contrat, et tu es ici chez moi alors je ne te donne pas le droit de commenter ma tenue vestimentaire, c'est d'accord ? Maintenant tu vas partir avant que j'appelle la police. Regarde-toi ! T'es qu'un ado. Dans quel monde un adolescent se paie un tel appartement ? Ah et pour ce qui est de Matsumachin, ça ne me dis rien. Tu n'es pas mon frère, alors n'espère pas rester ici une seconde de plus.

     Zoé alla prendre le téléphone quand elle eut soudainement une idée, une fantastique idée. Ce Shun désirait un appartement et celui-ci possédait deux chambres. Elle pourrait l'utiliser pour qu'il fasse le ménage et la cuisine. Il pourrait même devenir son nouveau jouet. Elle reposa le téléphone et s'approcha de l'adolescent avec un sourire vicieux. Il faisait peut-être sa scolarité à Mishima.

- Tu sais quoi ? J'ai eu une grande idée ! Si tu tiens vraiment à habiter ici, j'ai une chambre pour toi. Tu pourrais rester ici et en échange tu serais en charge du ménage et de la cuisine. Qu'est ce que tu en penses ?

     Elle s'approcha encore plus du garçon et le détailla du regard. Il était mignon. Elle pourrait s'amuser avec lui à condition qu'il accepte sa proposition.

14
    C'était une offre en or ! Zoé n'avait pas tardée à accepter ce fameux appartement. Il était parmi les moins chers de la ville et pourtant il était assez récent, sur deux étages, et avec deux chambres. La jeune femme se voyait déjà utiliser la deuxième chambre pour ses proies. Il lui faudrait une cage, des cordes et même des menottes. Immédiatement après avoir signé les papiers, Zoé appela un ancien camarade de classe qui travaillait dans un magasin d'ameublement. La jeune femme exigea un camion pour ses meubles. Heureusement, elle avait très bien dressé Stefan, et ce dernier accepta sans broncher. Il avait même demandé de l'aide à des collègues qui ne travaillaient pas aujourd'hui.

     Zoé attrapa son oreiller et monta s'installer dans le camion en attendant que le trio apporte tous ses meubles. Ils n'étaient pas très rapide et la jeune femme fit de grands efforts pour ne pas aller les motiver à sa façon. Ils arrivèrent finalement en milieu de matinée devant l'appartement. C'était une bonne idée d'avoir enfilé des talons aiguilles en prétextant ne pas avoir de baskets. Du coup elle pouvait se concentrer sur la disposition des meubles, plutôt que de se faire mal au dos.

- Faites bien attention à ne pas abîmer mes meubles ! s'exclama Zoé tout en les observant d'un œil critique.

     La surveillante de lycée allait s'en prendre à un collègue de Stefan quand un adolescent vint lui parler. Qu'est ce que c'était que cette couleur de cheveux ? Et qu'est ce qu'il racontait ? Il parlait de son appartement à elle ? Pour qui est-ce qu'il se prenait. Et il s'appelait Kido. Serait-il un lointain cousin ? Oh et puis Zoé s'en fichait. Cet appartement était à elle, et elle ne comptait pas le lâcher.

- Désolée mais c'est toi l'erreur, jeune homme. Je m'appelle Zoé Kido, et cet appartement est à moi. Je ne sais pas si c'est une blague, mais ce n'est pas drôle.

     Elle ne lui accorda plus un seul regard et entra dans l'appartement en laissant Shun à l'extérieur, qui devait certainement être surprit par ce qui se passait. Zoé l'avait déjà oubliée et entra dans la cuisine pour inspecter les placards. Il y avait un peu de poussière. Les anciens propriétaires ne devaient pas être très strict niveau propreté. Zoé avait très chaud après cette matinée mouvementée. Sans un mot elle retira son jeans pour se retrouver en culotte et débardeur. Elle adorait voir le regard gêné et plein d'envie des hommes. C'était jouissif.

- Merci pour votre aide les gars. Vous pouvez y aller ! Je finirai très bien toute seule ! Stefan, tu passera dans la semaine. Je te dirai quand.

15
Prélude / Re : Zoé Kido [Darthestar]
« le: mercredi 11 janvier 2017, 17:07:40 »
Alors tout d'abord... Merci tout le monde ! Et surtout toi Pauline. Tu as l'air d'être une nana super sympa. Tu as très rapidement cerné mon personnage.

Merci Darth pour les vilaines fautes. La troisième est une faute de frappe. Impardonnable ! Sinon j'ai un peu compléter, mais je vais continuer à étoffer la fiche dans les jours qui viennent si ce n'est pas suffisant. Je ne veux pas lui ajouter des traits de caractère au hasard.  :P

Jessandra, c'est bon, tu peux respirer ! J'ai ouvert la fenêtre en grand (mais pas trop longtemps vu la température dehors :P). J'ai aussi mis des alinéas (chose que je ne pense pas toujours à faire vu que j'écris depuis un téléphone). Par contre c'est loin d'être un pavé, je suis étonnée que tu sois scandalisée pour si peu...  ;D

Pour finir, je mets une heure de retenue à tous ceux qui ont répondu à ma fiche. Vous serez priés de venir sans vêtements dans mon dortoir pour effectuer votre punition.

Pages: [1] 2