ton mot ou groupe de motsSon corps semblait répondre agréablement aux réactions de Ghanor et aux actions de celui-ci. Il était clair que ce n'était pas un vulgaire baiseur du dimanche, allant ici et là dans des bordels pour se vider sa paire de boules viriles de tout son contenu blanc et crémeux. Chevauchant comme une pro la belle queue du grand Terranide, Kumori ne relâchait que de doux gémissement. Se rendant compte que la monotonie de son visage excitait particulièrement Ghanor, elle avait donc décidé de conserver cette expression faciale tout le long de la fellation, de la branlette espagnole et tout en le chevauchant. Le regard vide, le visage peu expressif, et pourtant, le corps qui répondait parfaitement bien aux envies de son partenaire.
Un rire profond et viril roula hors de la gorge de Ghanor, pour continuer tout simplement de triturer ses tétons et ses seins avec ses dents et sa langue. Ainsi qu'un beau 'pacing' concernant le mouvement de ses hanches. Et comme bon nombre de dominateurs, son orgueil était démesuré. Mais elle ne prit que peu en compte. Il fallait vivre l'instant présent. Ghanor prit de nouveau les devants, tandis que Kumori ne chevauchait que plus rapidement pour répondre aux rythmes imposés par le grand Terranide. Elle gémissait toujours voluptueusement et sensuellement, presque dans des longs et langoureux soupirs.
La belle masse de chair lui refaisait l'intérieur, la jeune femme continuant de pousser ses hanches vers le haut pour qu'elle les poussent ensuite vers le bas, s'empalant plusieurs fois d'affiler sur son membre masculin. Mais au bout d'un moment, Kumori eut une bonne idée. Elle décida tout simplement d'arrêter de bouger, et demanda, entre deux gémissements.
-A-Attends... Laisse-moi quelques secondes... Intrigué, il obéit à la belle, et celle-ci changea de position pour mieux lui offrir une belle vue tout en lui donnant un maximum de plaisir. Le chevauchant par l'inverse, en
cowgirl inversé, elle posa ses mains sur le matelas du lit, et lui offrant une belle vue non seulement sur sa croupe, mais aussi un meilleur accès à son cul, tout en le chevauchant comme une professionnelle du sexe.
-Hmm... Ah... Oui... Tu es si bien équipé, Ghanor, murmura Kumori entre de doux gémissements plaisant aux oreilles.
Elle augmenta de plus en plus sa cadence et sa force de chevauchement, gémissante un peu plus fort de plaisir, sentant la queue taper contre ses points sensibles.
-Hmmm !