Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Griffe Rouge

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Griffe Rouge

Pages: [1] 2 3
1
Dictature d'Ashnard / Re : Découverte d'un nouveau monde.... [PV : Mélinda]
« le: vendredi 04 janvier 2019, 09:44:48 »
« Vous la conduirez au harem de Mélinda Warren. Passez par les écuries à l’arrière, et demandez à ce qu’elle soit mise dans l’un des cachots au sous-sol. »
-Il en sera fait selon vos désirs chers cliente ! Répondit le gérant en s'inclinant. Vous avez entendue Bruno et Gröll ? Direction le harem de Dame Warren, par les écuries, dans les cachots du sous-sol. Il se tourna vers le stand. Zald ! Amène de quoi maîtriser la marchandise ! Rien qui puisse la blesser !

   Griffe Rouge, malgré sa ténacité, ne pouvait rien contre l'homme qui était plus lourd, plus fort et surtout, pas fatigué ni affaiblie, sinon nul doute qu'elle aurait réussit à s'échapper. L'homme en profita pour frotter son vit contre le bassin de Griffe Rouge de manière discrète. L'orc vint finalement en renfort, attrapant les bras de Griffe Rouge et les tirants vers le haut, permettant à son collègue de se relever, bien qu'il resta à genoux sur les jambes de l'okami. Un autre hommes, moins imposant et habiller entièrement, un fouet à la ceinture, appeler par le gérant, arriva, tenant plusieurs cordes et menottes. Avec précaution et efficacité, Griffe Rouge se mit les bras attacher dans le dos ses jambes plier et attacher, et une gag-ball en bois dans la bouche. Elle grogna et tenta de se libérer, mais rien n'y fessait. Elle fut porter et de nouveau enfermer dans la cage.

-Je prend de l'avance !
Dit Bruno en montrant sa hanche à l'orc, où du sang coulait un peu. 4 nouvelles cicatrices.
-Pfff c'est des égratignures, ça vaut rien ! Grogna l'orc.
-Toujours mieux que ton ongle à moitié arraché. Répliqua l'autre.

   Le deux se toisèrent, l’œil mauvais, avant de rire et de se taper dans la main. Ils avaient perdue le compte de leur cicatrices depuis longtemps, mais ça restait leur jeu favori. Ils furent interrompue par leur patron, qui tendit à Bruno une copie de l'acte de vente.

-Procédure habituelle, il ne devrait pas y avoir de soucie.
-Bof... à par effrayer les domestiques ça devrait aller ! Plaisanta Bruno en se grattant la tempe.
-Veillez bien à ce qui lui arrive rien, ça pas été de tout repos de la vendre à bon prix, alors inutiles de lui donner des raisons pour se faire rembourser.
-Pas de problèmes patron.
-Bien, allez-y. Et occupez-vous du reste du payement.

   Bruno et Gröll grimpèrent sur la charrette et la mirent en branle, fendant la foule qui s'écarta devant eu. Le voyage fut tranquille, parfois des curieux jetaient un regard, attirées par ce que contenait la cage ou par les couinement que poussa de temps en temps Griffe Rouge. Il n'y eu aucun accident et le temps passa assez rapidement. Ils arrivèrent devant le harem, l'écurie juste à côté. Bruno descendit et entreprit de mettre une veste de cuir, avant de se présenter à l'écurie, en voyant quelqu'un y était.

-Bonjour ! Je suis Bruno, contremaître esclavagiste de l'entreprise Chasser-Trouver. Je viens livrer un esclave au nom de Edessa, que nous devons placer dans les cachots du sous-sols en passant par ici. Et régler le reste du montant de la note par la même occasion. Enchaîna t-il en montrant l'acte de vente.

   Il fallut attendre un moment, le temps qu'un responsable vienne le voir. Après quelque rapide échange, la note fut régler en premier lieu, on fit entrer la charrette, puis Bruno et son acolyte entreprirent de descendre la cage de Griffe Rouge de la charrette. Enfin, on les guida jusqu'au fameux cachots, où les deux compères installèrent Griffe Rouge dans une cellule, l'attachant d'abord au fer par sécurité, évitant toute tentative d'évasion. Le tout en fessant attention à ne pas l’abîmer. Une fois que tout fut régler et Griffe Rouge dans sa nouvelle demeure, les deux hommes prirent congé, non sans remercier la responsable pour la confiance en leur service au passage, et la promesse de revenir profiter des services de la maison.

   Griffe Rouge, tout du long, se débattit et grogna comme elle put, subissant sans pouvoir agir, prisonnière de ses liens et de sa cage. Elle croisa quelques personnes, qui lui jetaient des regards curieux, certain échangeant à voix basse en la voyant. Griffe Rouge ne put s’empêcher de pousser des couinements aussi, des odeurs fortes et agressives malmenant son odorat : du parfum, des encens, de multiple odeur inconnue. Mais aussi des bruits, ça parlaient dans tout les sens, ça criaient, et en passant devant certaine porte, les bruits si caractéristiques des chairs qui se frappe. Griffe Rouge se sentait agressée, malmenée, perdue, désorientée.

   L'entrée dans la cachot la fit presque paniquée, de nouvelles odeurs, plus forte et bestial, et des bruits de chaînes en échos, des plaintes et mêmes des grognements. Plus on avançait, plus Griffe Rouge avait les larmes au yeux. En vue d'une cellule, plutôt grande, Griffe Rouge s'agita, se cognant contre les barreaux de sa cage. Elle aurait voulue hurler, mordre, griffer, frapper, courir ! Elle ne pouvait rien faire. On lui passa un anneau autour du cou, de nouveaux fer à des pieds et ses mains, avant qu'on ne coupe ses liens. Elle tenta bien de frapper les hommes, mais ils avaient anticiper le coup, attachant ses fers avec des chaînes courtes, brimant sa liberté de mouvement, impossible pour elle de donner de l'ampleur à ses mouvements. Puis on l'abandonna.

   Griffe Rouge se retrouva seule, avec pour seule compagnie, la torche en face de sa cellule, les gémissements et grognement de ses voisins, les odeurs sauvages et les fragrances du stupre et de la luxure. Loin de tout, prisonnière et attacher, apeurée et déchirée. Griffe Rouge se pelotonna du mieux qu'elle pus, sa longue chevelure et a longue queue, devant elle, comme pour se cacher, pleurant silencieusement.

2
Territoire de Tekhos / Re : Ébat au clair de lune[PV : Darth Vallon]
« le: vendredi 04 janvier 2019, 09:39:42 »
   Griffe Rouge n'attendait plus que son mâle ne la culbute, qu'il laisse parler sa sauvagerie, qu'il se joigne à elle pour honoré cette douce nuit de désir. Son corps était bouillant, en sueur, en demande, Griffe Rouge couva le mâle d'un regard ardent, de désir et d'envie, se soumettant plus ou moins à lui pour cette nuit d'ébat. Ce dernier lâcha la poitrine de Griffe Rouge, qui rebondit un peu, arrachant un gémissement de plaisir à Griffe Rouge, grognant un peu. Ce dernier semblait prendre son temps, fessant languir Griffe Rouge, qui se lécha les lèvres, haletant, sa poitrine se levant et s'abaissant rapidement au rythme de ses respirations.

   Elle lâcha un petit gémissement plaintif, son mâle prenant trop son temps, la frustrant autant que cela l'excitait. Il commença par des caresses, frottant délicatement les courbes et zones érogènes de Griffe Rouge, passant sur ses hanche, remontant vers ses seins, la fessant soupirer d'aise et de plaisir, un souffle ardent en papillonnant des yeux. Elle s'agita sous ses caresses, passant sur des zones sensibles, l'excitant encore plus, impatiente, voulant plus, gémissant et lâchant de doux et mielleux glapissement de frustration, ses bras au dessus de sa tête, croisé, sa bouche entrouverte, son visage ayant perdue son aspect bestial, pour un autre plus doux et torturé de plaisir, languissant.

-Aaaah aaaaah mmmmgggghhh !!

   Le mâle s'attaquait à sa queue, titillant sa base, fessant encore plus languir Griffe Rouge, une zone plutôt sensible. Elle griffa la terre, et serra les dents, son corps convulsant un peu, quand il atteignit son clitoris, le pinçant et tirant légèrement dessus, avant de le rouler entre ses doigts, arrachant des gémissements, des spams et une longue plainte de plaisir. Elle haletait fortement, par la lune que les nuits de pleine lune était intense !

   Le terranide décida enfin de passer au chose sérieuse, ce dernier se retira de Griffe Rouge dans un léger bruis visqueux, libérant un flot de mouille. Une lueur brilla dans le regard de Griffe Rouge, un sourire à nouveau bestiale et elle ouvrit grand les yeux, impatiente. Elle lâcha un puissant hurlement, raisonnant dans la forêt, quand son mâle la pénétra d'un coup, à deux doigts de la jouissance, le coup libérateur. Enfin il se plongeait avec elle dans cet ébat ! Il l'embrassa, la prenant de court, rappant ses dents pointue, titillant sa langue et vidant le contenue de sa bouche, que Griffe Rouge prit pour de la bave, beaucoup de bave. Il enchaîna les pénétrations, fessant gémir de bonheur Griffe Rouge, qui avala la bave, ne pouvant rien faire d'autre, partageant un baiser intense, glissant sa propre langue, un peu plus longue, contre celle du mâle. C'est à ce moment là qu'il brisa le baisé, des filets de baves les reliant, laissant Griffe Rouge haletante, bouche entrouverte, yeux hagard. Il se retira et profita de l'état de Griffe Rouge pour la retourner sans trop de problème.

   Elle glapit fortement à la nouvelle pénétration, respirant par à coup, son corps parcourue de spam. Elle sera les dents, soufflant avec force, de la bave coulant de ses lèvres, sa menton sur ses bras et griffa la terre. Les sensations étaient si forte, si intense. Comment c'était possible ? Son intimité semblait plus qu'en feu, la verge limant comme un rasoir ses parois interne, électrifiant ses nerfs. Il attrapa sa poitrine, arrachant un nouveau glapissement à Griffe Rouge, devenue plus sensible, elle respira fortement. Elle n'avait pas connue de pareil sensation, depuis sa première fois, et peut être même en plus fort.

   Accusant à peine le choc de sa nouvelle sensibilité, le mâle se mit à coulisser en elle. Il ne fallut pas longtemps pour que Griffe Rouge jouisse, déjà bien travailler, et qu'elle perd quelque notion de raison. Elle hurlant d'extase, les yeux hagards, presque révulsée, un sourire béa sur le visage, sa langue pendante, complètement dominer par le plaisir, à la merci du terranide, déboussoler, perdue dans les couloirs de la luxure et de l'extase.

3
Les terres sauvages / Re : La chose dans les bois
« le: vendredi 04 janvier 2019, 09:37:00 »
   Pour être surprise, Griffe Rouge l'était. Elle resta devant la porte de la hutte, en piquer, tournant sa tête dans tout le sens, les oreilles dresser et les yeux grand ouvert, son visage parfaite définition de la surprise. Les odeurs, les bruits, presque plus de la moitié lui était inconnue, de même que ce qu'elle voyait, si bien qu'elle n'osait pas bouger. Elle pouvait voir des similitudes avec le village de son clan, même similitudes pour les habitations et quelque semblables, mais c'est tout. Des créatures inconnues, d'aspect étrange ou plus bestial qu'elle, comme certains des anciens du clan, la majorité se déplaçant à deux pattes, fessant des choses qu'elle n'avait jamais vue. En parfaite étrangère, elle ne se sentait pas à sa place, intimidé. On lui lança des regards curieux, ce qui n'était pas pour l'arranger.

   L'ambiance rappelait son clan, ce qui la mettait tout de même en confiance, et personne ne semblait lui vouloir du mal. Même plus, Griffe Rouge était excitée, car ce n'était que des découvertes, malgré le sentiment gêne ! Assez rapidement, Griffe Rouge, se retrouva avec un sourire niai, sa queue battant l'air. Elle ne savait pas trop quoi faire, timide, n'osant pas s'approcher des gens pour les voir de plus prêt, nombreux qu'il était. Finalement ce fut l'homme bête qui l'avait nourrie qui vint la voir, l'incitant par son dialecte étrange et des geste à la suivre. Griffe Rouge hésita un moment, tangua à gauche, puis à droite, avant de le suivre, à quatre pattes, comme un loup.

   Suivre quelqu'un est simple, mais Griffe Rouge passait son temps à regarder à droite et à gauche, sa curiosité naturelle la poussant à regarder partout, ce qui fit qu'elle sema son guide sans s'en rendre compte. C'est la première fois depuis 5 pleines lunes, qu'elle trouvait un notre village peuplés d'être comme elle, plus ou moins pour certains. Ainsi, elle se balada un peu partout, regardant les habitants, ce qu'ils fessaient. Elle était comme une gamine en pleine exploration. Mais elle ne pouvait se cacher qu'elle ressentait un certain malaise, ce lieu était chargé de symbole étrange, de totems plutôt perturbants pour elle et certaine créature n'avait pas de quoi rassurer, comme des minotaures qui l'obligèrent à faire demi-tour en catimini tellement qu'elle fut impressionnée, surtout leur odeur.

   Griffe Rouge continua tout de même sa vadrouille, innocemment.

4
Les terres sauvages / Re : Piège à loups [pv Griffe Rouge]
« le: vendredi 04 janvier 2019, 09:35:19 »
   L'une des meilleurs découvertes lors des aventures pour quelqu'un comme Griffe Rouge, en plus des paysages, c'est la nourriture. Griffe Rouge s'était rapprochée des terres de Nexus, et avait découvert un drôle d'animale : le poulet. Étrange volatile si il en est, aussi gros que les lapins que Griffe Rouge chasse habituellement. Et en plus, ils sont cantonnés dans d'étrange habitation, sans toit, grand et les murs tout petit et plein de gros troue, avec des sortes de lit dans des boites en bois, comme pour les enfants de son Clan. C'était bien plus facile à attraper, malgré leur bec qui fait mal, et délicieux, quand on pense à retirer les plumes.

   Du coup Griffe Rouge c'était établie dans la région, riche en nourriture et qu'il y avait sans doute plein de truc à découvrir, que ce soit dans les arbres, les animaux ou ce qui s'y passer. Elle espionnait régulièrement des fermes, sans savoir de quoi il s'agissait, observant toute ces drôles de bêtes et ces humains qui les nourrissaient ou fessaient plein de truc étrange. Elle s'était parfois invitée dans certaines d'entre elle, observant de plus près, affolant les bêtes et les humains. Ils la chassaient avec des bouts de bois avec des formes bizarre, fourche, râteau et pelle, surtout quand elle venait prendre son déjeuner ou son dîner, ayant même faillit emporter un humain un peu trop énervant, mais pour d'autre raison que manger.

   D'ailleurs elle se demandait pourquoi toute ses créatures étaient ici ? Aucune n'était vraiment à l'air libre, restant dans leur étrange habitation. Elle avait bien tentée de les libérer, pensant qu'elle était coincer, et que les humains n'avait pas réussit à les sauver et les garder donc en vie. Mais elle fut chasser, on croyait qu'elle voulait se nourrir encore.

   Aujourd'hui, ignorant qu'un sombre plan se tramait contre elle, Griffe Rouge s'amusa à courser des écureuils, des oiseaux ou à observer des papillons qu'elle n'avait jamais vue. Insouciante, Griffe Rouge les suivit, manquant de rentrer dans des ronces, s'en apercevant au dernier moment. Elle retourna sur ses pas, et aperçue un écureuil, qu'elle pourchassa, avant qu'il ne remonte dans les arbres. Elle resta au pied de l'arbre un moment, observant les écureuils qui la narguaient. Puis la soif vint. Heureusement, les fermes regorgent de point d'eau facile d'accès. Elle se dirigea vers l'une d'elle, fonçant vers l'enclos des bêtes blanches et noirs, bien plus grosse qu'elle.

   Heureusement elles étaient paisible et à force de venir, elles s'étaient habituer à Griffe Rouge, pas au point de l'ignorer, mais assez pour ne pas paniquer en l'envoyant. Griffe Rouge s’arrêta à l'abreuvoir et avala à grande lampé l'eau plutôt fraîche, bien que le goût était étrange. En ressortant la tête de l'abreuvoir, Griffe Rouge Aperçue au loin une forme descendre du ciel, rejoignant la ferme. Ce fut si soudain, que Griffe Rouge eu du mal à le réaliser, pensant à un oiseau. N'ayant pas faim et ayant déjà boulottée un daim, à sa visite elle mit fin.

   À la nuit tomber, Griffe Rouge rendit une visite nocturne à la même ferme que dans l'après midi, ayant les plus gros poulets. Une forêt entourait de moitié la ferme, idéal pour une approche discrète, et couvrir sa fuite. Prenant un chemin différent du premier, elle arriva en vue de l'enclos des poulets, les barrières renforcées, mais rien d'infranchissable. Mais, Griffe Rouge se stoppa en bordure de la forêt, ses sens en alerte. Quelque ne tournait pas rond, elle sentait le danger, mais elle n'arrivait pas à le définir. Ses secondes de doute, furent fatal. Quelque chose bondit derrière elle, la forçant sauter hors de la forêt, à découvert, tournant le dos à l'enclos.

   C'était une créature semblable à elle, en plus poilue. Un congénère qui ne semblait pas lui vouloir du bien, au vue de sa stature, et qu'il avait tenter de l'attraper. Il voulait sans doute s'accoupler, mais Griffe Rouge n'était pas dans sa période et elle avait un doute. Surtout quand un autre bondit de l’enclos manquant de peu de plaquer Griffe Rouge au sol, qui se dégagea sur le côté, l'acérant le ventre de son adversaire. Elle montra les dents et grogna, alors que d'autre apparaissait. Une meute ! Elle devait être sur son territoire, mais elle n'avait rien sentit ! Ils voulaient la chasser ?

   Griffe Rouge recula et voulue fuir, mais on lui bloqua la route, et on lui donna un coup de patte dans le ventre. Elle accusa le choc et répondit d'un coup de griffe, et changea de directon. Elle se ferrait encercler si elle ne réagissait pas vite. L'un d'eux parvint à lui tomber dessus, l'emportant dans une série de roulade ou des coups furent échangés. On la mordit au cou et la griffa au bras, et elle arracha l'oreille de son adversaire et transperça son épaule. Elle se dégagea du mieux qu'elle put, mais fut encercler. La peur se lisait dans son visage, alors qu'ils lui sautèrent dessus.

5
Le coin du chalant / Re : Viens voir mon loup... °w°
« le: dimanche 23 décembre 2018, 12:15:37 »
Mon secret à été découvert !
*s'enfuit*

Le scénario me plaît ^^
Et d'accord pour que tu le lance !

6
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: dimanche 23 décembre 2018, 09:03:51 »
Deux quoi ? Cinqtré ?

C'est faux Morgan Sköne ! Bizarre et un peu fou d'accord, mais cinqtré jamais !

Et tu peux partager Cassidy ?

P.s :
DC de Ilinia en cas de doute !

7
Le coin du chalant / Re : Viens voir mon loup... °w°
« le: dimanche 23 décembre 2018, 08:59:15 »
Mince voilà que l'Ordre Immaculé s'intéresse à Griffe Rouge. Elle est si corrompue que ça ?

Ça aurait été plaisant, mais j'ai déjà 2 rps sur cette trame, donc je ne suis pas spécialement emballé.

Mais la trame 3 et 4 sont plus ou moins du même acabit niveau défi, si ça t'intéresse ^^

8
Dictature d'Ashnard / Re : Découverte d'un nouveau monde.... [PV : Mélinda]
« le: vendredi 07 décembre 2018, 17:47:53 »
   Il fallait bien avouer que ce bout de femme avait son caractère, qui n'était pas au goût du gérant, la jugea trop imbu d'elle même. Elle fessait fit des règles de sécurité, mais bon ce n'était plus de son ressort et il l'avait prévenue, il était payer et cela lui suffisait. Elle se dirigea donc vers sa nouvelle esclave, bien agiter, tandis que les deux hommes de mains finissaient d'attacher la cage à la charrette, alors que du monde, pousser par la curiosité, que se soit par Griffe Rouge ou pour qu'elle raison d'autre aller voir ce stand. Bruno finit d'attacher la dernière corde et retira ses gants, les rangeant dans sa ceinture et se tourna vers la nouvelle maîtresse de l'okami, tandis que l'orc vérifia qu'ils n'avaient pas oublier une attache.

« Où voulez-vous que nous la déposions ?
 -  Ouvrez la cage. »

   En 15 ans de service, les seules fois où ils entendaient ces mots c'était une fois arriver à destination ou dans une arène, mais c'était bien la première qu'on lui disait d'ouvrir une cage, en pleine foule et sans aucune précaution. Sa réaction fut juste et il voulut raisonner la dame, mais celle-ci resta sur sa décision, arquant avoir . Il ne s'avoua pas vaincue et s’apprêta à répliquer, mais un geste de son employeur le dissuada d'en faire plus. Il céda, mais par pour autant rassuré. Mais il oublia vite en fait quand la femme retira sa bure, dévoilant un corps sensuel, cacher par un vêtement provoquant, suivit d'une onde de magie rose qui frappa la foule, admirative ou jalouse, quelque commentaire salace fusant doucement. Bruno et son camarade eurent rapidement une érection, quelque pensées obscènes caressant leur esprit, tandis que le gérant eu bien du mal à détacher son regard de la croupe de sa cliente, mit en avant par le vêtements, caressant nerveusement sa moustache, alors qu'une érection déforma son pantalon.

   Même Griffe Rouge, porta à son insu elle un intérêt vers cette femme, bien que son envie d'un mâle était plus forte, le seul qui pouvait la satisfaire. Et cette même femme se rapprocha de Griffe Rouge, qui seulement grâce à ses chaleurs et pulsions de sexe, évita de la défigurer d'un coup de griffe, bien que l'envie était présente. Elle se mit à lui parler, et bien que Griffe Rouge comprit qu'elle parler de ne pas de faire mal, elle ne comprenait pas de quoi elle parlait par la suite. Contrôle et pulsion, voilà deux mots bien étrange. Mais tout de suite, Griffe Rouge glapit, sentant le désir s’accroître, mouillant ce qui lui servait visiblement de culotte, ce qui n'était pas pour autant une bonne chose, car ne pouvant se soulager, ce surplus de plaisir lui donner encore plus envie, conduisant à de la frustration.

   Entre temps, la femme récupéra les clés de la cages et se remit à lui parler, mais Griffe Rouge n'écouta qu'une oreille, mordant et griffant sa cage, s'agitant toujours autant, cherchant à sortir. Une nouvelle onde de plaisir lui arracha une glapissement de surprise et elle glissa contre le barreau, le plaisir s’accroissant, aggravant ses envies et pulsions, quand bien même elle fut plaisante à sentir, il lui fallait consommer ce plaisir. Puis le plaisir disparue, en partie, arrachant un couinement à Griffe Rouge, ne comprenant rien de ce qu'il se passait. Elle retrouva un peu plus ses esprits, bien qu'elle ressente de la frustration, ce n'était pas pour lui déplaire, ses besoins bien moins pressant. Mais le plaisir revint, emportant avec elle un agacement et une pointe de colère. Cette situation commençait à la stresser, quelque jouant avec ses pulsions, ses besoins sexuelles ne cessant de changer. Mais un déclic la rappela à l'ordre.

   Si Edessa fut celle qui déverrouilla la cage, ce fut Griffe Rouge qui ouvrit la porte, de manière violente en fonçant dessus. Bruno, ayant réussit à anticiper cela, tira la femme vers lui, évitant que la porte ne lui rentre dedans, bien que cela fut de justesse. Griffe Rouge bondit de sa cage, en furie, dévoilant ses crocs et déployant ses griffes devant, elle alors qu'elle se mit sur ses pattes en grognant. Si Edessa contrôle ses pulsions sexuelles et son plaisir, elle ne pouvait rien pour l'esprit sauvage et animal de Griffe Rouge, qui avant d'être une femelle en chaleur, était une bête en cage, stresser et en colère, et qui avait ressurgir à cette instant, malgré le plaisir irradiant, sentant la liberté s'offrir à elle.

   La foule cria et recula, tandis que l'orc attrapa une masse attachée à sa ceinture. Griffe Rouge regarda Bruno et sauta. Ce dernier poussa Edessa sur le côté, pensant qu'elle allait l'attaquer et qui fut réceptionner par l'orc, qui l'attrapa délicatement, avant de l'éloigner. Mue par des réflexes de survit et de combat, acquits à force de se faire attaquer, Bruno évita le coup de griffe, laissant passer Griffe Rouge devant lui. Il lui attrapa le poignet et tira l'okami vers lui, mais son autre mains fila vers la hanche de l'homme, qui remercia son pantalon renforcer, n'écopant d'une simple griffure, au lieu d'être transpercer. De son autre bras, il attrapa donc l'autre bras de Griffe Rouge, et voulue lui tordre les bras, mais Griffe Rouge parvint à le faire chuter en arrière, tombant sur le doc et Griffe Rouge monta sur lui, cherchant à lui mordre le visage.

   Mais disposant de plus de force, il la fit basculer et se retrouva audessus d'elle, l’écrasant de son poids et de sa force.

-Tout doux ma belle.
Intima Bruno, alors que la mâchoire de Griffe Rouge claqua près de son visage. Tout doux

   Il bloquant ses jambes du mieux qu'il put, il parvint à contenir l'animal. Il remarqua qu'il écrasait la poitrine de l'okami, réalisant qu'ils étaient plutôt généreux et moelleux, et qu'il avait toujours son érection et sous l'emprise de la magie rose, nourrissant quelque pensés et envie obscène. A force de bouger, l'okami s'épuisa vite, ronger par ces pulsions et qu'elle s'était bien épuiser à force de vouloir s'échapper de sa cage. Mais se n'est pas pour autant qu'elle se calma, cherchant toujours à fuir, la frustration et la rage se mêlant à son stress et à sa colère, en plus du plaisir qui l’empêcher d'agir comme elle voudrait. Le gérant descendit et s'enquit de l'état d'Edessa.

-Je voulais l'avez bien dit ! Ce ne sont pas des marchandises aussi facile et docile qu'on pourrait le croire. Mieux vaut pour vous de la remettre en cage.
-PLACE ! FAITE PLACE !

   Une patrouille de garde déboula, le sergent ayant déjà sa main sur la garde de épée, commençant à dégainer légèrement, tandis que ses subalternes tenaient fermement leur lances.

-On nous à rapporter qu'une esclave s'était libérer de ses chaînes. Où est l'animal ? Scanda le sergent, dont les trait burinés ne cachaient aucunement ses envies de tuer la bête.
-Sous contrôle sergent. Lança le gérant allant à sa rencontre. Il y a eu quelque complication avec les dosages et une mauvaise estimation de son état a fait croire qu'elle était docile.
-Oh vraiment ? Et depuis quand es une raison pour ne pas tenir un animal en laisse ? Gronda le soldat.
-Nous allions le faire, mais la bête fut bien plus ardue à maîtriser et à anticiper. Rassurez vous, aucun blesser, pas de fuite, maîtriser et sa nouvelle propriétaire vas la remettre en cage.
-Je vais y veiller personnellement. Dit il. Mais cela ne sera pas sans conséquence.
-Voyez avec l’intéresser, tout ce cela c'est passer après que le contrat fut signer.

   Le sergent lui adressa un regard mauvais, avant d'aller à la rencontre de Edessa. Malgré son corps et la magie rose, il ne fut nullement troubler, se maîtrisant bien ou ayant quelque protection magique.

-Que s'est t-il passer avec cette bête ? Lui demanda le sergent.

9
Territoire de Tekhos / Re : Ébat au clair de lune[PV : Darth Vallon]
« le: vendredi 07 décembre 2018, 17:41:50 »
   Griffe Rouge fut de ravie de voir que le mâle céda à ses envies, bougeant légèrement son bassin et lui adressant un regard de défie, qui fit plaisir à Griffe Rouge. Oh oui, cette nuit va être jouissif. Alors qu'elle remuait fougueusement sur le mâle, dansant sur sa verge, ce dernier profita de sa poitrine que la louve lui offrait, d'abord avec sa langue râpeuse, donnant de petit coup qui firent gémir Griffe Rouge, puis d'y aller crescendo. Il suçota son tétons, lui arrachant un doux crie de plaisir, alors qu'il pris en pleine bouche un téton, suçant et mordillant se dernière, fessant gémir Griffe Rouge, qui avait la bouche entrouverte, un sourire béat sur le visage, alors qu'elle abaissa son bassin une nouvelle fois, et fit des petits ronds ce dernier, soufflant et haletant.

   Il enroula ses jambes autours du bassin de Griffe Rouge qui lâcha un petit grognement de plaisir, avant de reprendre, s'enfonçant sur la verge à un rythme plus soutenue, des petits coups sec et régulier, mordillant sa lèvres inférieurs, fermant un peu ses paupières. En même temps, le mâle parvint à prendre le deuxième tétons, fessant glapir de surprise Griffe Rouge, alors qu'il commença à lécher les deux monticules de chairs sensibles de sa langue râpeuse, fessant gémir Griffe Rouge, sous cet assaut à la fois doux et vicieux. Son plaisir ne fessait que croître, alors que le mâle se laisser aller comme elle, s'imaginant que ce dernier prenait un plaisir aussi intense que le siens.

   Chaude comme la braise, son corps commençant lentement à suer, son esprit nageant dans le plaisir et l'extase, Griffe Rouge ne pensait plus qu'à son plaisir et son bonheur, chevauchant avec ardeur son mâle pour cette nuit. Ses mouvements de bassin était tantôt doux, tantôt bestial et tantôt langoureux, fessant parfois tourner son bassin, la verge au plus profond, la frottant avec ses parois vaginaux. Dominer par ses pulsions, Griffe Rouge ne pensait qu'au plaisir, dansant sensuellement sur le mâle.

   Elle se pencha en avant, écrasant sa poitrine contre le visage du terranide, qu'il profite du moelleux et de la grosseur de ses seins, sans pour autant bloquer sa respiration. Elle se releva légèrement, tendant ses seins que le mâle tenait toujours en bouche, avant des les écraser à nouveau sur son visage. Elle réitéra son mouvements plusieurs fois, frottant sa poitrine contre son visage, tout comme ses jambes qu'elle remonta un peu.

   Mais bien que cela était bon, Griffe Rouge aspirait à faire bien plus. Aussi, elle entreprit de les faire rouler tout les deux, se retrouvant ainsi sur le dos, le mâle sur elle, toujours entrain de lui sucer ses doux mamelons. Elle releva ses jambes, ses cuisses écartés, serrant le terranide contre elle, gémissant et haletante, griffant légèrement son dos, ne cachant nullement son envie et son désir, son regard ardent dévorant le mâle de désir : qu'il la culbute.

10
Les terres sauvages / Re : La chose dans les bois
« le: vendredi 07 décembre 2018, 17:40:20 »
   Griffe Rouge vit l'homme pointer son arme contre elle. Par réflexe, elle voulue s'échapper, mais tira sur ses blessures et ses entraves, la fessant couiner de douleur, alors qu'elle sentait sa vie en danger, s’agitant pour fuir et sauver sa vie. Mais ce qu'elle redoutait, ne ce produisit pas, en lieux et place, ce fut l'homme qui finit par mourir, subissant la charge d'une créature puissante et violente, réduisant presque en bouillit le pauvre homme, qui par chance mourut sur le coup, échappant à des souffrances ignoble. Il eu le temps de tirer, mais il ne put emporter avec lui la cible de sa colère et de sa vengeance, loupant Griffe Rouge de peu, qui avait fermer les yeux, pensant qu'elle allait être toucher, le carreau se plantant dans la pierre.

   L'homme avait mystérieusement disparue quand elle rouvrit les yeux, ne laissant que des trace de sang et une arbalète brisé par terre, comme seule preuve de son existence. Le goliath de fer relacha Griffe Rouge, mais il continua à la porter, l'amenant jusqu'à ça monture, la déposant dessus, avant de monter à son tour. Se sentant étrangement en sécurité, affaiblie et fatigué, Griffe Rouge laissa la torpeur s'emparer d'elle, rejoignant l'étreinte de la Lune, soit les bras de Morphée pour les autres.
----------------------------------------------------------------------------------------------------

   Ce fut d'abord des bruit lointain, comme des coups loin dans la forêt, alors qu'elle pourchassait des biches avec Croc Noir, qui se fessait de plus en plus fort, sans réel origine, inquiétant Griffe Rouge et Croc noir, jusqu'à ce que Griffe ne finisse par ouvrir péniblement les yeux, sortant de son rêve et de sa torpeur. Dehors, des bruits de tambour se fessait entendre, première chose que Griffe Rouge remarqua, suivit de la couverture chaude et un peu rêche. Elle se leva péniblement, encore vaseuse. Son épaule l'élança un peu, et en regardant ses blessures, elle constata qu'elle avait été soignée.

   Ensuite vint les odeurs, multiples et forte. Elle reconnue celle du Goliath de fer, et découvrit plusieurs odeur ayant des fragrances bestial et humaine. Mais elle reconnue surtout les effluves de la viande, la fessant saliver, alors que son estomac cria famine à l'odeur de la nourriture. Elle sortie de ses couverture, se dirigeant lentement vers la sortie, quand une créature entra, fessant sursauté griffe rouge qui bondit en arrière, grognant face à cet créature. Bien qu'elle puise être imposante et horrible, cela fit ni-chaud ni-froid à Griffe Rouge, qui remarqua bien vite qu'elle ne semblait pas hostile, et qu'elle apportait de la viande. Griffe Rouge s'adoucit alors que la créature lui parla d'un un langage étrange et ne lui dépose une écuelle pleine de viande savoureuse, avant de s'en aller.

   Griffe Rouge se lécha les babines, essuyant la bave qui coulait, avant de sauter sur son repas, mordant à pleine dent la viande griller et juteuse. Un noble fin gourmet serait tomber à la renverse en voyant Griffe Rouge déchiqueter la viande avec ses crocs et ses mains, mâchant bruyamment, à même l'assiète, sans une once de délicatesse. Elle tira sur un morceau résistant, qui lâcha après quelque seconde, l'avalant goulument et bruyamment. Son visage se retrouva barbouiller de jus et de trace de gras, dégoulinant le long de son menton, rejoignant sa gorge. Une fois son assiette finit, léchant ce qu'il pouvait l'être, Griffe Rouge se remit paresseusement sur son lit, se lovant en boule, mâchonnant une dernier morceau, repus et reposer.

   Elle resta ainsi quelque instant, avant de se décider de sortir de la hutte, curieuse de savoir où elle était et qui était c'est étrange créature.
----------------------------------------------------------------------------------------------------

   Grov, Drum et Braum, étaient assis autour d'un feu, partageant une bouteille d'alcool. Sacrée journée de merde. Ils avaient perdue la trace cette terranide, mettant plus d'une heure pour réaliser qu'elle avait disparue et que Tim ne les avaient pas suivit Maras était mort et Tim était visiblement tomber sur le Golem, et aucun d'eux n'avaient osée aller le chercher. Ils avaient récupérée de la malpierre sur le cadavre du troll, mais c'était une bien maigre consolation. Les trois contemplèrent le feu d'un air maussade et absent.

-C'est qui, qui voulait ouvrir une boulangerie ? Demanda Grov.

11
Dictature d'Ashnard / Re : Découverte d'un nouveau monde.... [PV : Mélinda]
« le: dimanche 25 novembre 2018, 11:50:29 »
   Griffe Rouge avait quelque connaissance en langage humain, mais cela ne lui permettait pas de suivre une discutions aussi compliqué pour elle, ne comprenant qu'elle était au centre de leur discussion. Enchaînée et en cage, Griffe Rouge ne fit que grogner et crachat à l'approche de cette étrange humaine, et chercha même à lui donner un coup de griffe, mais la chaîne à son poignet l’empêcha de faire couler le sang. Son odeur avait quelque chose d'inconnue ce qui n'était pas our la rassurer, avant que quelque chose de plus fort ne frappe ses narines, la fessant couiner, une odeur bien qu'agréable, était plutôt agressive. Et alors que la femme revint vers le vendeur, Griffe Rouge commença à se sentir étrange. Pourtant ce n'était pas encore le cycle ! Elle était en panique, stresser et en colère, et voilà qu'elle était en chaleur. Son intimité commença à la brûler et la passion et les pulsions à prendre le pas sur ses autres émotions. Sans doute la déesse Lune, qui agissait pour elle, pour la protéger. Mais elle en l'état, Griffe Rouge se retrouva vite en manque et en besoin. Elle tourna sa tête vers les autres terranides, qui comprirent que leur homologue Okami était en chaleur... et pas forcément pour leur bien.

   Le gérant fut surprit par l'identité de la jeune femme. Warren, un nom qui ne pouvait laisser personnes indifférents. Mais il resta de marbre, alors que la fameuse Edessa fit étal de son expertise, se rapprochant de l'okami, ne manquant pas de l’égratigné au passage, même si il ne laissa rien paraître. Ce faire apprendre son métier après 35 ans de carrières, n'était pas des plus plaisants. Warren ou pas, il ne pouvait se laisser marcher dessus ainsi. Aussi, quand elle vint à évoquer la le nom de sa mère et de possible représailles après son escroquerie, il ne fit qu’esquisser un rictus.

-Tout comme j'ai la possibilité et le droit de vous refuser la vente, sous prétexte de chantage et de menace. Dit il. Quand bien dame votre mère soit Mélinda Warren. Appuya t-il sur un ton outré.

   Quelque seconde s'écoulèrent avant qu'il ne fasse un sourire jovial et ne rie de bon cœur.

-Vous êtes bien une Warren, dur en affaire. Dit-il avec un clin d’œil complice. Vous êtes sur la bonne voie, mais si je puis me permettre, ne grillez pas aussi vite vos cartes, surtout quand nous sommes devant autant de gens, cela peut donner mauvaise une image et donner des armes à votre adversaire ou permettre à d'autre en profiter.

   En même temps, il désigna de sa canne la foule, alors qu'il lissa entre deux doigts sa fine moustache. Certains parler entre eux, et bien qu'on puisse imaginer qu'ils parlent du comportement de Edessa, ce n'était pas leur principale intérêt en réalité, aucun concurrent ou détraquer n'étaient présent, ce qui aurait été un prétexte pour de mauvaise rumeur. Indirectement, il lui reprochait son comportement, mais ne se montra pas véhément, car malgré les lois, il n'avait pas autant de moyen de pression que Mélinda Warren, malgré ses relations. Il la jouait donc fine, ne se montrant pas hostile et mettant en avant le comportement hostile de la dame qui pourrait lui jouer des tours. Elle était dans son droit de contester, mais elle n'y allait pas avec le dos de la cuillère.

-Vous avez bonne connaissance, mais mon travail est de vendre au plus chère, parler d'escroquerie est un peu fort, vous auriez fais pareil. Mais trêve de bavardage.
Dit il en tapant l'estrade de sa canne en la reposant. Je sais très bien que je ne peux pas vendre à haut prix un terranide aussi sauvage, mais contrairement à ce que vous pensez, cela attire du monde friand de ce genre de bête, et mon métier est de faire en sorte d'en tirer un maximum de bénéfice tout en répondant à l'attende de ces clients. Dit il sur un ton sec. Et comme vous semblez bien renseigner, vous devriez savoir que ces esclaves sont souvent vendue avec un prix fixé par ceux qui les ont capturer ou par les revendeur et qu'a défaut d'acheteur ou d'offre satisfaisante, ont les refourgues à des sociétés spécialisées. Expliqua t-il. Cette okami à été fixé à 2500 pièces d'or pour couvrir le coût de sa capture, à prendre ou à laisser. Mais je peux vous faire une fleur et vous montrer que je suis pas un ignoble arnaqueur incompétent, comme vous le sous-entendez si bien.

   Il lâcha cette dernière phrase un peu forte. Piqué dans son orgueil, il voulait montré une bonne image et en même temps montré au gens qu'il était ouvert au négociation. D'une pierre deux coups, il reprochait à sa cliente son manque de délicatesse à son égard et la prenait comme prétexte pour attirer les clients, qui sont toujours ouvert aux possible réduction, éveillant l'attention de quelqu'un d'entre eux d'ailleurs. Le chef de ceux qui avaient capturer Griffe Rouge était une de ses connaissances, et qui lui pardonnerait rapidement ce geste, car il savait que le gérant ferrais tout pour comblé ce déficits, ce qui était une de ses qualités. Et il était toujours possible de négocier les prix fixe, donc il répondit favorablement au caprice de sa cliente, car il était certain qu'elle lui ferait toute une histoire et qu'elle n'en resterait pas là.

-Je consens à une remise de 300 pièce d'or, et je vous fais cadeau du transport ! Conclue t-il. Parce que je ne courrais pas le risque de vous voir partir avec elle sans entrave et que la Garde risque de ne pas apprécier, pas plus que les gens sur votre chemin. Dit il avant de regarder Griffe Rouge. Et je n'ai pas l'impression que votre achat soit en état de vous suivre docilement comme vous le pensiez. Rajouta t-il en observant Griffe Rouge.

   Après 35 ans de carrière, il savait reconnaître une marchandise en chaleur et en manque, et Griffe Rouge était en clairement en demande d'un mâle. Elle haletait, la bouche entrouverte, les crocs sortie, la bave coulant de ses lèvres, ses yeux grands ouvert, les pupilles en fentes, tirant sur ses chaînes, forçant dessus. Elle l'avait les allures d'une chasseuse prête à fondre sur sa proie pour un carnage, si on enlevait les halètements et la passion dévorante dans ses yeux. Quelque chose avait excité cet animal, qui semblait encore plus instable qu'avant. Le gérant tourna son visage vers Edessa, en pinçant des lèvres. Visiblement, il savait quelle était la raison.

-Ces marchandises ne sont pas aussi conciliante qu'on pourrait le croire, et très souvent imprévisible. Dit il. Si vous la sortez de sa cage elle se jettera sur les autres ou sur le premier homme à sa porter et je tiens pas à ce que vous abîmiez ma marchandise ou causiez un accident. J'impose le transport, mais j'ai qu'une parole, il ne vous en coûtera rien.

   Il alla vers l'arrière de l'estrade, face à l'endroit qui lui était réserver pour ses affaires.

-Bruno et Gorlk ! Sortez la charrette et installez le produit n°3 dessus.
-On s'en charge boss ! Répondit une voix grave caverneuse.

   Un homme et orck, tout deux d'un physique imposant, mais couvert de cicatrice, des griffures et morsure contournèrent l'estrade en tirant une petite charrette à deux roue, tiré par un cheval au pelage brun. L'homme avait un cache œil et sa bouche de travers, et l'ork n'avait qu'une oreille et une griffure en travers du visage, comme si un chat l'avait griffé. Les deux compères enfilèrent d'épais gants en cuir et des protections supplémentaire, avant de défaire les attaches de la cages et des fers de Griffe Rouge, et empêchèrent cette dernière de renverser sa cage. Le temps qu'ils arrivent à la maîtriser et à attacher la cage et les fers à la charrette, écopant plusieurs griffure malgré leur précaution, mais évitant le pire, le gérant alla chercher un contrat de vente et revins avec, un plateau de bois, une plume et un encrier en main.

-Voilà ! Mes adjoints vous accompagneront pour transporter et installer votre nouvelle acquisition. Si vous n'avez aucune autre réclamation et question, ils nous restent à signer le contrât. Vous pouvez payer maintenant ou dans les 5 jours qui suivent, en plusieurs fois aussi.

   Il ne manquait plus que la signature d'Edessa, tout le reste déjà remplit. Le contrat était en bonne et due forme, aucune arnaque, et le prix juste : 2200 pièces d'or. Et comme prévue, tout ce qui arriverait avec l'esclave, sera de la responsabilité de Edessa.

12
   Elle tira une nouvelle fois sur ses chaînes, cherchant à se libérer, mais écopa à nouveau d'un coup de fouet, la fessant couiner, allant même lui arracher une larme. Sa chevelure cachait son dos rougit et endolorie par les coups, et même si on pouvait lire la douleur, la tristesse et la peur dans son regard, elle avait toujours sa hargne et sa fougue, retenue que par des chaînes. Bien qu'il y ait des gens adorant briser ce genre de terranide, l'okami n'attirai pas grand monde, bien qu'elle avait le mérite d'attirer l’œil. Mais le vendeur était conscient qu'il ne pourrait sans doute pas la vendre aujourd'hui et qu'elle commençait à l'agacer. Il comptait bien s'en débarrasser en la revendant à une entreprise de dressage ou à un organisateur de combat d'esclave si il ne trouvait pas d'acheteur. Quelques personnes s’intéressèrent à elle, mais rapidement attiré par des nékos ou autres terranides, plus aguicheur.

   Alors que personne ne semblait avoir un réel intérêt pour l'okami, jetant un coup d’œil, se rapprochant juste pour mieux la voir, avant de voir ailleurs, quelqu'un se rapprocha plus que les autres, allant s'accroupir devant la cage. Quelqu'un semblait avoir enfin de l’intérêt pour cette marchandise, pour le bonheur du vendeur qui allait pourvoir s'en débarrasser et à meilleur prix que si il l'avait vendue à une société tierce. Griffe Rouge qui était sur la défensive, grognant et s'agitant, se calma en percevant l'odeur de l'humain fasse à lui, pas si humain que ça. Il avait une odeur propre au humain, mais avec des effluves animale, celle de loup. Griffe Rouge fit les gros yeux, surprise. Son odorat develloper, pouvait même lui dire qu'il n'avait pas de mauvaise attention, qu'elle pouvait avoir une relative confiance en lui. Elle ne se montra pas hostile, mais plus méfiante et intrigué. Le marchand se rapprocha, sentant que l'homme allait lui faire une proposition ou demander le prix.

Combien pour cette Terranide ?

-Vous êtes bien courageux messire ! Lui répondit le marchand. Je préfère vous prévenir que vous aurez sûrement du mal à dresser cette sauvage. Bon, elle vaut moins que les tarifs habituelles soit 2500 pièces d'or, mais j'vous fais un geste, j'ai envie qu'elle parte le parte le plus vite possible. Je commence à en avoir marre de la rappeler à l'ordre. 2250 pièce d'or.

13
J'y ai même pas penser ><
Merci beaucoup ^^

14
Prélude / Re : Kana, journaliste Neko :3 (Yulia)
« le: jeudi 15 novembre 2018, 17:43:55 »
*essaye de comprendre quel est cet étrange objet, avant de le faire tomber par erreur. Renifle le liquide et trempe sa langue, avant de lécher tout ce qu'elle peut, tellement que c'est bon. Saute sur Kana pour la remercier en la léchant au visage*

15
Prélude / Re : Kana, journaliste Neko :3 (Yulia)
« le: jeudi 15 novembre 2018, 17:20:27 »
*s'approche de sa congénère terranide, intriqué par son mode de vie, la reniflant, plein d'odeur délicieux émanant d'elle*

Graou :3


Bienvenue !

Pages: [1] 2 3