Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Akantha

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Akantha

Pages: [1]
1
One Shot / Re : Première nuit plus mature que prévu. [PV Iki Ota]
« le: vendredi 09 décembre 2016, 22:39:45 »
Flora devint rapidement rouge. La situation était devenue très embarrassante, surtout si son copain venait, mais elle n'y croyait guère et puis elle pouvait toujours faire les présentations dans le pire des cas. Le soucis était qu'Iki avait soulevé un bon point en venant à souligner le fait qu'elle ne semblait pas dans son assiette. Flora ne savait pas trop comment réagir, même si elle aimait bien son grand-père, elle ne pouvait retenir cette petite voix qui poussait à la méfiance. Elle ne se méfiait pas d'Iki, mais du fait qu'il pouvait faire une gaffe en disant des choses à ses parents. Elle ne dit rien quand l'homme vint à commander le café, se ratatinant sur elle-même, plaçant ses poignets entre ses cuisses pour les frictionner. Flora avait toujours eu ce tic quand elle avait un secret qui pesait sur sa conscience, même si ses parents n'avaient jamais remarqué cela. Elle vint à attendre le café pour prendre la parole, devenant toute timide.

- Grand-père, tu promets de ne rien dire à maman et papa ?

Elle attendit la réponse, pensant avec naïveté à la sincérité de son grand-père, après tout, il avait toujours été là pour l'écouter, quand elle ne pouvait se confier à personne.  Elle continuait d'être timide, pouvant rappeler quand elle était encore une enfant.

- Je devais rencontrer mon petit ami.

Flora devenait rouge et vint à parler d'un coup rapidement.

- On a encore rien fait de plus que des bisous. Je voulais que l'on aille plus loin.  Je ne veux pas devenir directrice comme maman et papa veulent. Je trouve que tu es formidable, mais ce n'est pas ce à quoi j'aspire.  Devenir enseignante, apporter mon aide aux autres me convient.

La lycéenne vint à froisser légèrement son pull en laine. Elle craignait de s'opposer aux choix de ses parents et cela était compréhensible.  

- Je lui avais donné rendez-vous ici. Si tu n'avais pas réagit au téléphone cela n'aurait pas pu se faire, mais je pense que si je savais qu'il m'aurait posé un lapin, je n'aurais pas mit en rogne maman et papa. Je pensais que l'on avait bien avancé dans notre relation, mais je me suis visiblement trompée, moi qui comptait me confesser à lui.  Je ne sais plus trop quoi faire grand-père. Est-ce que j'ai été trop vite ? Ai-je fait quelques chose de mal ?  

2
One Shot / Première nuit plus mature que prévu. [PV Iki Ota]
« le: vendredi 09 décembre 2016, 17:51:49 »
Flora venait de finir sa journée de cours, elle était toujours aussi radieuse que d'habitude. son téléphone vint à sonner dans le couloir, il s'agissait de son petit copain.  Elle n'avait pas encore dit à ses parents et encore moins à son grand-père qu'elle fréquentait un camarade de sa classe, un jeune homme qui avait toute ses chances pour percer dans le football. Elle vint à décrocher avec un grand sourire. 

- Oui ? Tu veux que l'on aille à un maid café ?  Hum ... Je doute pouvoir y aller. Je t'ai déjà dit que mes parents sont très regardant où je vais. Pourquoi ne pas aller au café du Chat Noir ? Oui c'est un café assez chic, mais mes parents ne me refuseraient pas que j'y aille, vu que j'ai bien travaillée lors du dernier examen. D'accord, je te dis donc dans deux heures. 

La jeune lycéenne vint à raccrocher, regardant derrière elle si des oreilles n'avaient pas trainé. Comment pouvait-on définir Flora ? Selon les enseignants, elle est une fille très rigoureuse et intelligente, obtenant toujours de très bonne note, ce qui était le minimum pour avoir de la reconnaissance. Elle excellait dans la gymnastique, étant doué d'une grande souplesse, mais aussi dans la littérature, aimant lire des livres qui ne sont pas forcément du niveau des lycéens.  Elle avait ses rêves, ses aspirations, mais devait obéir avant tout à ceux de ses parents, voulant que leurs filles soient dans l'enseignement, comme son grand-père, c'était une tradition selon eux.  La demoiselle était bien plus à l'aise avec son grand-père qui, même s'il était froid et dure, restait juste et savait la récompenser pour de bonne note. Elle se rappelle de son anniversaire où il avait offert une magnifique robe bleu et blanche pour son entrée au lycée. Là où ses parents n'avaient fait que parler de son avenir en tant qu'enseignante et directrice, voulant que Flora reprenne le flambeau derrière Iki Ota.

Le fait de tomber amoureuse d'un lycéen "normal" était pour elle la soupape dont elle avait besoin. Pouvant passer quelques instant dans la peau d'une fille moins aisée, avec moins d'attente et moins de pression. Elle savait d'avance que se marier avec lui serait difficile, mais prévoyait d'offrir sa virginité, ainsi elle ne serait plus bonne à marier et pourrait avoir une vie plus paisible.  Elle n'avait pas encore fait clairement sa déclaration, voulant justement profiter de cette rencontre pour faire le pas et avoir une vie plus joyeuse. 

Elle dû appeler ses parents pour demander une autorisation d'aller au Chat Noir, argumentant qu'elle avait eu de bonne note. Un refus semblait se dessiner, mais la vois de son grand-père se fit entendre à l'autre bout du combiné. Cela aboutit à un accord. Flora ne savait pas ce que sont grand-père avait dit, mais ses parents ne pouvaient s'opposer à sa décision, intérieurement elle remerciait son grand-père, étant un peu honteuse qu'il soit utilisé ainsi.  Une fois l'accord dit, elle prit soin de prendre le chemin le plus rapide vers le café en question. 

Sur le chemin, elle vit une voiture partir à toute vitesse, avec des bruits de coup sur la vitre. Elle n'eut pas el temps de voir ce qui se passait que le véhicule était déjà loin.

*Sans doute des lycéens qui s'amusent.* Pensait-elle naïvement. 

Une fois au café, elle se présentait à l'acceuil, donnant son prénom et son nom. Etant une cliente régulière, elle put avoir accès à une table un peu à l'écart, venant à commander un café doux pour attendre son petit copain.  Elle prit son temps pour savourer le café, qui était excellent.  Le temps se mit à défiler, encore et encore. Elle vint à appeler son petit copain, tombant directement sur son répondeur.  Flora vint à se questionner s'il ne faisait pas le fameux coup du lapin.  Elle choisit d'attendre, jusqu'à finir son café.

Comptant laisser le bénéfice du doute, elle allait commander un autre café, quand une personne familière vint à se présenter à elle. 

3
Le coin du chalant / Ecrit écarlate
« le: vendredi 09 décembre 2016, 09:15:49 »
Bienvenue dans la Mascarade ... ou pas. 


Spéciale vampire :

Vous sentez la présence d'Akantha et avez le choix, soit l'obliger à se présenter devant le Seigneur ou Sire du domaine, soit venir parler, soit vous confronter à cette intruse. Des circonstances particulières peuvent faire qu'une alliance temporaire se crée par la force des choses. 

Spéciale Chasseur  de vampire :


Vous repérez la vampire, mais vous devez agir avec souplesse, nous ne sommes plus au Moyen-âge et l'Eglise n'a plus la force de vous protéger pour un crime ou une séquestration, même d'une sale engeance.

Spéciale élève : 

Nous vous présentons votre prof temporaire de sport, c'est une femme très strict et qui vous épuisera à la tache, pour estimer la valeur de votre sang. 

Spéciale corps enseignant : 


Une nouvelle femme de ménage a été engagé, seulement elle ne travaille que de nuit, rien ne vous a été communiqué concernant ce travail de nuit, l'infirmière et le directeur étant les seuls à savoir que cette femme souffre d'une sensibilité aux rayons du soleil.

Spéciale esprit fort : 

Le pouvoir de mesmérisme ne fonctionne que sur les esprit faible. Akantha apprendra à ses dépends qu'il existe sur Terre des esprit suffisamment résistant pour bloquer partiellement l'hypnose. 

Divers :

- Offres d'emplois
- Rencontre avec d'autres créatures
- Esclavagiste
- etc.

4
Prélude / Re : Vampire sang gène. [Validarthée]
« le: vendredi 09 décembre 2016, 01:05:02 »
Mon orgueil ? Je t'aurais certainement mordu en guise de compensation, si tu ne semblais pas si indigeste.  

(Merci.)

5
Prélude / Re : Vampire sang gène. [Darthestar]
« le: vendredi 09 décembre 2016, 00:20:53 »
Merci, au moins tu sauras t'habituer rapidement aux quelques changements que l'âge apporte.

6
Prélude / Re : Vampire sang gène. [Darthestar]
« le: jeudi 08 décembre 2016, 22:55:46 »
DArthestar :  Je fonce faire les corrections et le titre est volontaire. ;)

Akira Warren :  Merci et tu rigoleras moins quand tu vieiliras, gamine.  :P

7
Prélude / Re : Vampire sang gène. [Darthestar]
« le: jeudi 08 décembre 2016, 22:34:49 »
Merci Jessandra.  :)

8
Prélude / Re : Vampire sang gène. [Darthestar]
« le: jeudi 08 décembre 2016, 21:55:59 »
Darthestar : Ok, à toute.

Orta Walkyrien :  Je ne connais le jdr que de nom, ayant consulté des textes internet pour faire un vampire qui se rapproche des textes du jeu. Merci en espérant, aussi, tombé sur ton perso.

9
Prélude / Re : Vampire sang gène.
« le: jeudi 08 décembre 2016, 21:33:21 »
De ce que j'ai cru comprendre des textes que j'ai lu, les vampires ont un stock d'énergie en eux, qui n'est pas consommé tant qu'ils ont du sang. Donc techniquement, ils peuvent survivre un temps sans sang, mais la Soif rappel rapidement à l'ordre pour ne pas dépérir.

10
Prélude / Re : Vampire sang gène.
« le: jeudi 08 décembre 2016, 21:13:00 »
Merci.

Princesse Alice Korvander :  Je ne connais pas l'âge du plus ancien vampire, m'étant basé sur quelques texte de la Mascarade, qui ne parlait que des clans et des capacités.

Si le vampire adverse est à court de sang, aucun risque de combustion pour lui.  ;D

11
Prélude / Vampire sang gène. [Validarthée]
« le: jeudi 08 décembre 2016, 21:05:43 »
Identité : Akantha
Âge : 690 ans
Sexe : Féminin
Race : Vampire
Sexualité : Fortement débridée, avec une préférence pour les hommes hétéros et les femmes lesbiennes.
Clan : Caitiffs
"Secte": l'Inconnue

Physique :
Contrairement aux autres vampires, ayant une beauté, digne des top-models, Akantha est plutôt du style à arborer une beauté sauvage, une rose ayant des épines. Elle est mince, ayant un corps en sablier. Ses bras laissent voir ses muscles, quand elle serre ses poings.  Elle a une longue chevelure noir de jais, formant un rideau d'obscurité jusqu'aux chevilles. Elle ne les attache pas, laissant le vent les faire virevolter. Cette noirceur permet de mettre en valeur ses yeux écarlates, encadrés par un regard lourd, oppressant. Nombreux seront ceux qui diront que cette femme dégage une aura effrayante, par son regard qui semble voir votre esprit.
Sur sa joue et sa cuisse gauche, vous pourrez certainement admirer des tatouages, pour le commun des mortels il s'agit d'arabesque, pour les vampire il s'agit d'un avertissement "La Diablerie frappera celui qui m'attaquera".
On pourra aussi admirer ses jolies formes, une poitrine généreuse et un fessier tout aussi bien doté.  

En terme d'habillage, Akantha semble aimer porter des tenues provocantes, qui moulent le corps, laissant place à peu d'imagination, tout en donnant un air sauvage et rebelle. Elle ne s'embête pas d'avoir un soutient-gorge, préférant laisser sa poitrine se dessiner sous le tissu, aidant pour beaucoup à trouver une proie amatrice de la bonne chair.  

Caractère :
Akantha est une femme que l'on pourrait décrire comme froide. Elle est très peu réceptive aux provocations, que cela provient d'un vulgaire humain ou d'un de ses congénères. Elle a conscience des lois de la Mascarade, même si elle ne se considère pas comme devant y obéir, n'étant pas du Clan Camarilla. Elle possède une grande capacité d'adaptation, l'ayant permit, plus d'une fois, de se défaire d'un rival et de gagner en puissance en pratiquant la Diablerie en toute légalité.  Cette vampire n'a pas de morale, n'étant gentille avec personne, que cela soit un Ancien ou un simple humain à l'article de la mort.
Face à une menace, elle utilisera ses pouvoirs pour le terrasser, que cela soit par une longue et douce morsure vers l'inconscience, voire la mort, ou en usant de sortilège pour éradiquer la menace de la surface de la terre.
Elle dissimule une faiblesse, celle d'aimer se faire mordre et pomper son sang par ses congénères, tout comme le fait d'avoir des rapports bestiaux avec des loups-garou et autres créatures bien membrés et violent. Elle aime aussi pratiquer une Diablerie partielle sur les autres vampires, se contentant de voler le sang durement acquis par ses derniers, prenant très peu de force vitale pour ne pas les tuer. Seul les Chasses de Sang sont pour elle un bon motif de vide totalement un vampire.
Elle déteste le jour, sentant son corps bouillir et sa peau faire mal. C'est pour cela qu'elle préfère de loin sortir la nuit. Elle ne va pas dans les lieux religieux, préférant attendre devant pour trouver une proie potable.  La vampire peut attaquer un de ses congénères, si les proies humaines sont trop fades à son goût.

Histoire :

-Mademoiselle, ce n'est guère prudent de sortir tard la nuit qui sait ce que l'on pourrait croiser.

Akantha était adossée à un mur, l'un de ses talons venant à s'appuyer dessus. Elle rouvrit les yeux, observant cet homme qui avait tout d'un violeur, venant à arborer un sourire charmeur.

- Ho, mais qui vous dit que je ne cherche pas quelqu'un pour me réchauffer un peu. Il fait bien froid ce soir et je suis assez loin de ma maison.

Les yeux de la vampire se mirent à luire d'un rouge envoûtant, prenant dans sa toile cet humain bien imprudent.

- Vous pourriez m'aider à me réchauffer ? Vous semblez bien doué.

L'humain ne pouvait résister à l'hypnose, ayant pour bute de la violer, le faire tomber sous l'envie de la prendre ici et maintenant ne fut que plus facile.  Akantha se mit à sourire en voyant l'homme s'approcher et venir saisir sa poitrine avec fermeté. S'en suivit un ébat fougueux, où l'homme ne pouvait s'arrêter, manipulé par les gémissements et les paroles de la vampire. Cette dernière vint à finir ce plaisir en perçant la chair du cou de la victime, procurant un bien fou, alors qu'il se faisait vider de son sang, l'étreinte dAkantha se fit de plus en plus présente pour contenir le corps contre elle, savourant chaques goulées,  chaques gouttes du liquide vermeille. Elle finit son repas en poussant un soupire de plaisir, alors que le corps de l'homme s’effondrait avec lourdeur sur le sol. Elle vint à récupérer de son index les gouttes fuyant vers son menton pour les ramener vers ses lèvres, sortant sa langue pour récolter avec satisfactions le sang, expirant une petite buée de vapeur, signe qu'elle avait largement eut sa dose.

- Vous m'avez bien réchauffé, j'espère que vous êtes morts de plaisir.

La créature prit soin de lécher la plaie sur l'homme, afin d'effacer les traces de morsures. Les humains penseront certainement à la rigueur de l'hiver ou autre chose. La vampire ne se privait pas de voler de l'argent, car elle avait vite comprit que sur Terre, comme sur Terra, l'argent était un puissant allié. Elle n'avait débarqué que Terre que depuis deux semaines, passant le premier à observer ce monde, trouver un endroit où dormir, repérer quelques endroits où chasser. Bien évidement, elle n'était pas aveugle sur le fait qu'elle se trouvait sur le territoire d'un autre vampire, évitant au maximum de se faire remarquer, ne sachant rien du clan qui régnait sur Seikusu.

Elle comptait attendre encore un peu, pour savoir si le vampire de la ville allait l'inviter à se présenter ou si elle allait devoir le faire, pour éviter tout combat inutile.

Autre :
L'âge a permis de développer beaucoup de puissance chez elle.  

Golconda : Akantha a apprit à équilibrer la Bête en elle et sa part d'humanité, une compétences très difficile à développer, permettant de ne pas devenir une bête sanguinaire dans le cas où la Soif se fait  ressentir.

Ensuite vient les capacités liés aux vampires

- Contrôle et communication avec les animaux
- Transformation en loup et en brume.

- Perception de ses semblables.
- Usage de la télépathie.


- Fata Morgana et Igniis Fata permettant d'affecter un ou plusieurs sens, plongeant la/les victime(s) dans une illusion, la vampire doit rester concentrée pour maintenir cette illusion.
- Capacité à se mêler à la foule et disparaître de toutes formes de détections
- Capacité d'influencer et d'attirer la foule.
- Mesmérisme.

- Peut utiliser son sang pour se renforcer.
- Peut faire bouillir le sang d'un autre vampire, pouvant allez jusqu'à la combustion spontanée de la créature.

- Usage de la magie de glace sans incantation.
- Usage de la magie de feu, d'eau, de vent et de foudre avec incantation, plus l'incantation est longue, plus la magie est puissante.

Pages: [1]