Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Tortue Géniale

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Tortue Géniale

Pages: [1]
1
Les terres sauvages / Re : Let me go... (with Funny Turtle)
« le: vendredi 27 janvier 2017, 16:19:08 »
Il fallait bien comprendre une chose : si le Maître des Tortues avait, depuis des lustres maintenant, élu domicile loin du monde, c'était pour éviter qu'on ne vienne l'emmerder. Un bout de terre sablonneuse en guise d'île, juste assez grande pour supporter une maison et un palmier et offrir de l'espace pour une table de jardin et un barbecue, une barque pour aller pêcher et c'était marre. Les conflits qui agitaient Terra, Tortue Géniale n'en avait plus rien à faire depuis longtemps. Seules lui importaient les livraisons par avion de ses revues érotiques et les courses qu'il était évidemment condamné à aller faire une fois tous les mois en retournant vers le continent.
Le reste du temps, le vieillard ne se souciait que de la cuisson de sa viande et des horaires de diffusion des quelques programmes tekhans que son archaïque poste de télévision pouvait capter, qui lui rappelaient qu'à travers le monde se trouvaient nombre de jeunettes à la souplesse exemplaire qui auraient bien mérité l'attention de la Tortue. En somme, de quoi satisfaire assez sa libido un peu endormie par la longue inactivité à laquelle elle était soumise et se distraire l'esprit (et la main gauche) pendant son exil volontaire.

Autant dire donc que lorsque sa tortue de mer parlante l'apostropha depuis les flots pour lui dire qu'elle avait trouvé une personne à secourir de toute urgence, Tortue Géniale manqua de répondre dans un flot d'insultes. Sous l'insistance de son familier, le Maître daigna toutefois quitter le confort de sa villa rosâtre pour aller voir de quoi il retournait... Et il ne fut guère déçu.
Car sur la carapace de sa vieille amie brunâtre gisait le corps alangui et fort dévêtu d'une beauté abusivement bien roulée, dont la vue des formes plus qu'opulentes terriblement serrées dans une tenue limitée en tissu le firent instantanément réagir.


- Maître, il faut aider cette jeune femme !
- O-oui ! TU AS TOUT A FAIT RAISON ! Rentre la à l'intérieur, nous allons l'allonger dans le canapé !

La tortue s'empressa (à sa vitesse, quoi...) d'obtempérer à la consigne et en quelques minutes la pauvre rescapée se retrouva placée dans le confort d'un canapé moelleux, alanguie et sans défense face à Tortue Géniale qui, sous l'excitation, n'avait eu d'autre choix que de se coller d'épais morceaux de feuilles de sopalin dans les narines pour éviter de perdre la majeure partie de sa contenance sanguine. De derrière ses lunettes fumées, le vieux pervers observait avec insistance le corps majestueux de la Munen, ravalant la salive qui lui pendait aux lèvres.
Il FALLAIT qu'il fasse Paf-Paf avec ces loches surdimensionnées, mais la tortue l'en empêcherait en invoquant le respect et l'éthique... La bonne blague ! Des mamelles laiteuses comme celles-là ne méritaient jamais qu'une bonne dose d'Hentaï-force et Tortue Géniale ne comptait certainement pas s'en priver. Ainsi, s'essuyant fébrilement la bouche du dos de la main, il s'adressa à son familier du ton le plus sérieux qu'il pouvait adopter -et ce malgré L’ÉNORME mandrin qui tendait depuis un moment déjà son vieux short délavé.

- Ecoute, Tortue. Nous n'avons pas de quoi nous occuper d'elle ici. Va vite vers le village du continent et achète quelques médicaments pendant que je veille sur la jeunette ! Vite, vite, avant que son état n'empire !

Et la tortue, aussi gentille qu'elle était bonne pomme, hocha le bec et se dépêcha de rejoindre l'extérieur de la maison et l'océan qui s'y étendait à perte de vue. Même en nageant vite, son trajet laissait au vieux pervers un jour et une nuit pour profiter des charmes de l'inconnue. Largement suffisant !

Après avoir regardé la tortue s'éloigner à l'horizon, le Maître retourna à l'intérieur de la maison et verrouilla la porte derrière lui avant de se frotter les mains. Son visage était déformé par un large sourire aussi niais qu'excité, qui répondait à la tension vigoureuse qui agitait sa queue douloureusement enfermée dans le short. A pas feutré, le vieillard s'approcha du canapé et s'assura que la rescapée était encore inconsciente. Et puisque c'était apparemment le cas, l'homme laissa passer un rire bêta en agitant les doigts avant de plaquer carrément ses paumes ouvertes sur les pastèques de chair, qu'il serra durement avant de les tapoter vicieusement.

- Paf paf, paf paf, PAF PAAAAAAAAAAAAAAAAF !

2
Prélude / Re : Kame sennin in da hood, ladies ! [Validarthé]
« le: samedi 03 décembre 2016, 09:18:44 »
Merci merci !

T'en fais pas Cani, les appareils dentaires ne coûtent plus si cher, de nos jours  ;D

3
Prélude / Re : Kame sennin in da hood, ladies ! [Validarthé]
« le: vendredi 02 décembre 2016, 23:17:31 »
Il faut lire avant d'intervenir, gamin ! L'idée, c'est JUSTEMENT de ne pas toucher  ;D

4
Prélude / Re : Kame sennin in da hood, ladies ! [Validarthé]
« le: vendredi 02 décembre 2016, 23:12:03 »
Paf paf, ça ne marche pas sur les planches à pain è.é

Par contre, sur les vachettes...
PAF PAAAAAAF <3

5
Prélude / Re : Kame sennin in da hood, ladies ! [Validarthé]
« le: vendredi 02 décembre 2016, 23:06:09 »
Vu qu'on ne peut pas te paf paf, je m'en remettrais sans trop de mal !

*est sûrement plus vieux qu'elle, en fait*

6
Prélude / Re : Kame sennin in da hood, ladies ! [Validarthé]
« le: vendredi 02 décembre 2016, 20:52:55 »
Paf paf ?

PAF PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAF !



PAF PAF 8D



*est heureux d'être ici*

(Merci tout le monde ! Et Alice... mystèèèèèèèèère !)

7
Prélude / Re : Re : Kame sennin in da hood, ladies ! [Darthestar]
« le: vendredi 02 décembre 2016, 17:41:29 »
Mon dieu... il ne manque plus que Jiraya sensei et on a le trio des pervers...  Bienvenue Bouffeur de riz !

Oh oh oh, merci bouffeuse de b-


Non, non. Trop facile à faire, celle la è_é

8
Prélude / Re : Kame sennin in da hood, ladies ! [Darthestar]
« le: vendredi 02 décembre 2016, 17:27:22 »
Bien vu, je n'avais pas percuté pour l'autocuiseur. J'ai donc fais un petit rajout comme demandé, merci o/

9
Prélude / Re : Re : Kame sennin in da hood, ladies ! [Darthestar]
« le: vendredi 02 décembre 2016, 17:19:02 »
Oh. Bienvenue Papi :D



Merci ma jolie, tu veux prendre des vacances sur une île loin, loiiiiiiiiiintaine ? <3

10
Prélude / Re : Kame sennin in da hood, ladies ! [Darthestar]
« le: vendredi 02 décembre 2016, 16:51:26 »
Oh oh oh ! Tu peux même prendre un jour ou deux, gamin ! Je ne suis pas pressé !

11
Prélude / Re : Kame sennin in da hood, ladies !
« le: vendredi 02 décembre 2016, 16:30:43 »
Waaah, tu as même pris la peine de changer ton c/c pour moi ? *-*

12
Prélude / Kame sennin in da hood, ladies ! [Validarthé]
« le: vendredi 02 décembre 2016, 16:24:55 »

- C'est... c'est là ?

Perchée sur la carapace de l'énorme tortue de mer qui la trimballait sur l'azur de l'océan depuis deux bonnes heures, la petite neko à l'air innocent et aux grands yeux bleus semblait perplexe alors que se dessinait la maisonnette au toit rouge. Une petite baraque posé là, sur un pauvre banc de sable ? Cette bicoque rose volerait en éclat à la première tempête ! Pourtant, la tortue lui répondit par l'affirmative. Et la gamine aux oreilles de chat s'en trouva satisfaite. Son amie nageuse n'avait aucune raison de lui mentir, elle qui avait prit soin d'elle et lui avait promis un foyer !
Ce fut après quelques minutes de nage encore que l'étonnant équipage débarqua sur la grève de sable fin. La petite sauta à terre et découvrit la plage, composée d'un transat à côté duquel s'empilaient un paquet de revue que la gosse se mit à parcourir pendant que la tortue -qui parlait, parce tgcm- appelait son maître sans obtenir de réponse.
La voix fluette de l'enfant-chat monta alors et elle montra la double page centrale d'un des magazine à l'attention de son amie, exhibant une femme pulpeuse dans une position salace.

- Dis, tortue, pourquoi les dames elles ont les nénés à l'air là-dedans ? C'est drôlement gros en plus !
- Les nénés à l'ai... LAISSE CA, LAISSE CA, C'EST POUR LES GRANDS ! NE TOUCHE PAAAAAAAAAAAAAS !

La petite fille, espiègle, en profita bien évidemment pour continuer à farfouiller dans les pages de papier glacé, pour le plaisir d'entendre beugler la tortue qui jouait les éducateurs sans grand succès ni autorité.
Néanmoins, le joyeux tapage attira hors de la maison un petit vieux en chemise hawaïenne, short et tongs. Finissant de boucler sa ceinture, le vieillard ajusta la paire de lunettes qui dissimulait complètement son regard.


- Maître ! Où est-ce que vous êtiez, encore ?
- Je faisais caca. Oooh ? Qui est cette jeune personne qui t'accompagne, tortue ?
- Elle s'appelle Sunday, maître... Elle a perdu ses parents et était poursuivie par des esclavagistes quand elle est arrivée sur la plage où je me reposais. Je l'ai emmenée ici pour qu'on s'en occupe... Et peut-être...peut-être que vous pourriez lui apprendre à se défendre ?

Le vieux fit le tour de Sunday en maugréant un peu dans sa barbe, la jaugeant. Sagement, la neko attendait qu'on lui dise quoi faire et se contentait de remuer paisiblement sa queue de chat, ses oreilles félines s'agitant doucement dans l'air.

- Tu veux apprendre à te battre, petite ?

- Oui, monsieur. Pour ne plus laisser personne me faire du mal ! Je vais devenir très forte, vous allez voir !
- Oh oh oh, voyez vous ça ! Mon entraînement est très dur, tu sais ? Ça ne sera pas évident à suivre et le prix à payer sera très lourd !
- Je... je n'ai pas d'argent, monsieur, fit timidement la gamine.
- Ce n'est pas grave, puisque je n'en veux pas.

La neko sautilla, les yeux brillants de joie et d'espoir. Elle adressa un sourire radieux à la tortue qui observait la scène d'un oeil bienveillant. Elle avait promis à Sunday que Tortue Géniale, le maître des tortues et experts en arts martiaux, prendrait soin d'elle. Promesse sur le point de se concrétiser, ce qui avait tout pour réjouir l'écailleuse brunâtre.
Tortue Géniale se plaça ensuite à côté du chélonien géant et fit face à Sunday, que sa fuite avait laissée en chemise de nuit. Toute heureuse, elle attendait la suite. Le vieux, lui, se racla la gorge.

- En échange d'une place dans mon école, je ne demanderai qu'une chose. Je veux... voir ta culotte !

- MAITRE !

Sunday marqua une hésitation, puis haussa les épaule en attrapant le bas de son pauvre vêtement en commençant à le remonter.

- Je veux bien, moi. Mais je n'ai pas eu le temps d'en mettre une.

Et, avant que la tortue ne puisse protester et empêcher sa protéger de passer à l'acte, ou que son maître n'aie le temps d'enregistrer correctement l'information que Sunday venait de lâcher le plus simplement du monde, la neko obtempéra à la demande.


Ce fut ce jour là, après avoir frôlé sérieusement l'AVC, que Tortue Géniale accepta de prendre un nouvel élève après tant d'années à avoir boudé le monde, ses problèmes et les arts martiaux.
Mais qui était donc ce drôle de type au crâne chauve et à la contenance sanguine impressionnante, au final ? Sunday l'apprendrait plus tard, au fil des histoires racontées par la tortue ou les anecdotes du maître en personne...
Pour le moment, elle devrait d'abord apprendre à ne pas trop se balader sans sous-vêtements.



○ NOM : Géniale
○ PRÉNOM : Tortue
○ SURNOM : Maître des Tortues, maître tout court (dans tous les sens du terme :D)
○ AGE : Indéfinissable. Tortue Géniale affiche une bonne soixantaine passée tout en poussant déployer (quand il n'a pas la flemme) la vigueur d'un homme de vingt ans. Du reste, il est probablement plus âgé encore que son aspect ne le laisse croire.
○ RACE : Humain, bien qu'il soit immortel (l'âge ne peut pas le tuer.)

○ SEXE & SEXUALITÉ : Hétéro convaincu pour qui les autres formes de sexualité sont plus ou moins une hérésie du bon sens. Le petit vieux aux chemises à fleurs est lourdement expérimenté, bien qu'il ne pratique plus tellement. En revanche, il est toujours aussi compétent dans le reluquage intempestif et la branlette frénétique. Encore vert, le papy !




Mettons tout de suite les choses au clair : si vous cherchez du puceau au physique filiforme ou du bon gros mâle débordant de testostérone, vous êtes sur la mauvaise île ! Tortue Géniale est tout à fait ce qu'il paraît être, soit un petit vieux rabougri pas bien impressionnant (si ce n'est pas la lissisitude de son crâne, admirablement entretenue et lustrée). Pas bien lourd, le papy pervers affiche l'ingratitude de ses quarante-quatre kilos sur son pauvre mètre soixante-cinq. Pas terrible pour soulever de la minette nichonnée en manque de sensations fortes et d'amants aussi zélés que bien montés !
Et pourtant, ce corps de lâche, Tortue Géniale le vit très bien. Les années ne l'ont pas épargné mais il mesure la chance qu'il a d'avoir vécu aussi longtemps au vu des épreuves qu'il a traversé dans sa jeunesse. Son aspect physique, par ailleurs, n'empêche pas notre insulaire un poil sénile d'afficher une étonnante vitalité et une endurance du même calibre. Il peut courir après de la gueuse des heures durant, multipliant les techniques abracadabrantes pour soulever une jupe pour tripoter un bout de sein. Nul doute qu'au pieu, il doit tout autant assurer au vu de ses performances... Ainsi que sa capacité à concentrer son énergie pour faire croître de façon incroyable sa masse musculaire en cas de besoin, qu'il soit sexuel ou combatif. Puisqu'on vous dit qu'il est toujours d'attaque !

Qu'il se déplace ou reste sur son île, Tortue Géniale se contente de vêtements simples. Quelques chemises amples et bariolées, un sorte ou un pantalon serrés aux chevilles et une paire de tongs font son bonheur. Notre habile petit vieux ne quitte jamais ses lunettes de soleil et sort rarement sans sa carapace, accessoire de plusieurs dizaines de kilos qu'il porte toujours sans mal et dont il possède plusieurs modèles variés en couleurs et en tailles. Pour se déplacer, le vieux maître s'appuie sur un bâton qui fait sa taille et dont il se sert également pour se battre le cas échéant.

Pour le plaisir, une petite photo de notre détonnant vieillard afin de mieux se faire une idée de la bête de pied en cape : Tortue Géniale.




Vous pensiez que toutes ces années à déambuler à travers Terra vous aviez préparé ? Vous aviez dans l'idée que vous connaissiez tout de la coquinerie, de l'érotisme et de la perversion sexuelle ? Vous estimiez vos talents de mateur et de tripoteur au summun de leur art après ces heures passées à mater les filles ? Et pourtant. Pourtant vous n’étiez pas au top. Vous, petit scarabée, ne pouvez pas prétendre vous mesurer au Maître !

Tortue Géniale, c'est toute une vie dédiée à la meilleure façon d'arriver à ses fins. Etudes stratégiques, assauts et contre-attaques fulgurantes quand il ne s'agit pas d'approches furtives ou d'élaboration de techniques de malaxage de cul ou de découverte de généreux melons mammaires. En tant qu'artiste martial particulièrement chevronné, le papy passe beaucoup de temps à penser comme un combattant et d'appliquer ses katas aux nécéssités de sa vie de pervers assumé, ce qui en fait un adversaire redoutable pour les mignonnettes qui se retrouvent dans sa ligne de mire. Ce n'est pas lui qu'on prendra en défaut facilement si il ne le désire pas !
Toutefois, Tortue Géniale en a fini avec le sérieux absolu et la sur-considération  de soi. Aujourd'hui en paix, le pétillant petit vieux se laisse aller de bon coeur à ses facéties d'adolescent excité et se laisse bien volontiers attraper par ses cibles afin de profiter d'un moment de détente ou de quiproquos rocambolesques qui font son bonheur, quitte à se ramasser allègrement quelques bonnes mandales bien méritées.

Alors, simple petit vieux grabataire à l'esprit léger et pervers, Tortue Géniale ? Le penser serait une grossière erreur. Il reste un combattant bien plus efficace que de nombreux jeunes gens et possède une expérience de la vie qui l'a blindé contre bien des situations critiques, ce qui lui permet de prendre les choses avec un recul bienvenu et même -chose perturbante lorsqu'on le connait sous son jour le plus courant- une dose certaine de sagesse. Qui plus est, le vieux à la carapace est un personnage avec la main sur le coeur (quand il ne l'a pas sur le poireau ou le cul d'une demoiselle malchanceuse) prêt à se porter au secours des nécéssiteux. Il n'est d'ailleurs pas rare qu'un ancien élève vienne lui demander une aide qu'il ne rechigne pas à apporter, ce qui lui permet de trouver un prétexte pour voyager -même si il bougonnera pour le principe.

Tortue Géniale est, de façon générale, un bon compagnon qu'il est facile d'apprécier. Il garde d'ailleurs d'excellents contacts, bien que peu réguliers, avec les amis ayant jalonné ses aventures plus ou moins récentes. Il faut juste supporter ses facéties !




Très jeune, Tortue Géniale emprunta la voie des arts martiaux auprès du grand maître de l'époque, Mutaïto. Probablement originaires de Nexus et ayant perdu leurs parents jeunes, Tortue et sa soeur Baba empruntèrent des routes bien différentes alors qu'ils se séparaient pour mener leurs vies de leurs côté pour s'adresser de moins en moins la parole. Alors que sa soeur empruntait de son côté les voies mystiques de la divination qui feraient un jour d'elle Baba la Voyante, devineresse exceptionnelle capable de faire l'interface entre les enfers et les vivants au point d'avoir le droit de ressusciter temporairement un mort, Tortue Géniale se destina à une existence plus périlleuse.

Disciple très dissipé du glorieux Mutaïto, notre papy se découvrit très tôt une rivalité tenace avec l'autre élève du maître. Celui qui devint bien des décennies plus tard le redoutable et vicieux Maître des Grues commença par entretenir avec Tortue Géniale une saine rivalité tant dans l'apprentissage des arts martiaux que dans les plans fumeux destinés à leur faire découvrir les joies de l'érotisme puis de la sexualité quand l'âge fut venu pour eux de s'y plonger joyeusement.
Bien que turbulents, Grue et Tortue se montrèrent de bons apprentis. Embarqués avec Mutaïto dans un tour de Terra qui n'était ni plus ni moins qu'une phase de leur entraînement, les deux gamins virent du pays et prêtèrent main-forte aux plus nécéssiteux tout en apprenant les techniques de leur prestigieux mentor. Alors que leur rivalité grandissaient les apprentis se mirent à développer leurs propres techniques pour certaines farfelues pour d'autres particulièrement novatrices -Grue par exemple mis au point la fabuleuse "danse de l'air", capable de faire voler un homme dans les airs- et commencèrent à s'affronter de plus en plus sérieusement.
Finalement, ils en conçurent les prémisses d'une inimitié tenace.

L'un des évènements déterminants dans la vie de Tortue Géniale fut la grande quête de Mutaïto, confronté à la mégalomanie furieuse du terrible démon Piccolo et de ses sbires infernaux qui mettaient à sac tout une région de l'ouest terran. Les escarmouches se multiplièrent entre les deux camps, forgeant Tortue et son rival plus intensément que tous les entraînements de leur maître. Jusqu'à ce que pointe l'affrontement final contre le démon, qui déclencha pour les deux parties un incroyable étalage de techniques.
Ce fut Mutaïto qui l'emporta toutefois grâce à la technique imparable du Mufuba qui scella le diable vert dans un autocuiseur trouvé quelque part à Tekhos (le meilleur putain d'autocuiseur du marché à l'époque, la vendeuse l'avait vanté avant que Grue ne se mette à lui toucher les ballons, déclenchant moults cris et une course poursuite avec la police jusque loin dans les entrailles de la métropole matriarcale)... Au prix de la vie de Mutaïto, qui sauva ainsi le monde d'une menace qui aurait fait bien des dégâts.

La rivalité de Tortue et Grue se calma le temps des funérailles de leur mentor et l'immersion au fond de l'océan de l'auto-cuiseur, puis reprit jusqu'à ce qu'ils se livrent à un duel décisif que Géniale ne remporta que de justesse. Définitivement brouillés, les anciens condisciples se séparèrent pour de bon à la suite de cet évènement. Si Grue préféra ouvrir sa propre école de son côté, Tortue reprit seul le long voyage iniatique débuté avec Mutaïto.
Il multiplia de nouveau les kilomètres et les rencontres, réduisant à néant quelques menaces en développant par lui-même de nouvelles techniques. Se fiant aux vieilles légendes, notre expert martial lubrique se mit à la recherche de la légendaireTour Karine, perchée dans les nuages au bout d'une titanesque colonne. Tortue Géniale trouva la tour et parvint à l'escalader au bout de trois jours et trois nuits. Il y découvrit l'étonnantMaître Karine qui lui proposa de boire l'Eau Sacrée... Si il se montrait en mesure de s'en emparée.

L'Eau Sacrée. La promesse d'un gain de force mais aussi de l'obtention de l'immortalité. Karine la défendait et Tortue Géniale malgré tout son talent mit plus d'un an pour surpasser son adversaire félin et lui arracher la vase contenant le précieux graal. Il but et en acquis ainsi la vie éternelle, la mort ne pouvant maintenant plus le prendre qu'avec la violence et non plus grâce au temps.
Son exploit accompli, Tortue Génial redescendit sur terre et reprit ses vagabondages. On le vit participer à de nombreuses batailles dans le camp de Nexus ou de ses alliés historiques avant qu'il ne se décide à prendre lui-même ses premiers élèves afin de transmettre son savoir à autrui.
On lui compta deux élèves assidu -dont l'un devint le seigneur de guerre Gyumao, qu'il reviendra plus tard à Tortue Géniale de remettre dans le droit chemin pour mettre un terme à ses exactions.

Du temps passé avec ses disciples, Tortue Géniale se lia surtout avec la seule femme qui supporta ses assauts et ses caprices coquins (du moins avant que Sunday ne débarque, bien des années plus tard) : la jolie Torii. La pulpeuse adolescente, qui se montra aussi salace que son maître est très prompte à l'apprentissage de ses techniques martiales et grivoises. Maître et élève devinrent très proches jusqu'à ce que Torii ne décide de partir à l'aventure comme Tortue avant elle. Le destin fut moins clément avec la jolie étudiante, toutefois. Pour son malheur, son chemin croisa la route de l'un des rejetons de Piccolo qui la tua.

Si Tortue Géniale s'empressa de venger son élève en partant pour un baroud qui se conclua par un duel terrible et la mort du fils de Piccolo, il ne se remit jamais vraiment de cette perte tragique et s'exila pour de bon sur la petite île perdue où il avait déjà déposé ses valises de façon épisodique auparavant afin de vivre là en ermite, ne gardant qu'un contact très diffus avec le monde extérieur et ses péripéties.





• Tortue Géniale est un maître en arts martiaux et, malgré son âge avancé, reste un excellent pratiquant dépositaire de nombreuses techniques et autres katas qui donneront bien du fil à retordre à ceux qui penseront pouvoir le mettre à terre aisément.

• Il n'est pas le maître des tortues pour rien et peu en convoquer certaines, de la tortue volante à l'immense tortue cuirassée en passant par la tortue ninja (il préfère Léonardo).

• Sa maîtrise du Ki (ou l'énergie vitale circulant dans le corps) lui permet de prendre une forme musculairement supérieure pour un moment et également d'utiliser la puissante attaque du Kaméhaméha, une vague d'énergie capable de raser une petite montagne. Il possède d'autres techniques plus ou moins farfelues basées sur le Ki et, grâce à ses affrontements avec Grue, a obtenu la possibilité de voleter dans les airs grâce à la danse du même nom.

• Sa puissante circulation sanguine lui permet d'alimenter un impressionnant mandrin, même pour son âge !



Sunday, après douze ans passés auprès de Tortue Géniale, avait bien grandit et s'estimait prêt à partir pour son propre voyage initiatique à travers Terra. De son entraînement avec le Maître, la néko avait gagné des habitudes curieuses. Celle de très peu se vêtir pour commencer, pour obtenir de son mentor une attention toujours vive (mais pas toujours bien centrée !) et de nouvelles leçons. Tripoteurs et autres perves n'impressionnaient pas non plus la féline : peu pouvaient se mesurer à son maître dans ces disciplines singulières et elle avait déjà vu bien des méthodes incongrues déployées pour mettre à jour ses charmes sensuels. Dur de surprendre ou de choquer une pareille demoiselle qui avait en plus apprit à se défendre contre les méchants !

Sunday parti un matin comme elle était venue, juchée sur le dos de l'increvable tortue marine qui la conduisit vers la plage la plus proche afin qu'elle débute son voyage. Géniale eut bien du mal à se faire à l'idée de la laisser et ce fut la chélonienne brunâtre qui lui glissa une idée toute simple : pourquoi ne pas suivre de loin la jolie Neko pour s'assurer que le tragique destin de Torii ne se reproduise pas ?

Et ce fut ainsi que le pétillant papy se décida à reprendre la route de temps à autre. Après tout, du temps avait passé et Terra possédait un vivier fertiles de jolies jeunes filles nubiles à découvrir et déflorer !

Pages: [1]