6
« le: vendredi 16 décembre 2016, 17:06:16 »
« Très bien, Amber... Maintenant, pour répondre à tes questions... »
Elle caresse la joue de la jeune femme et vient alors lui tenir le menton pour répondre à ses questions. Enfin, elle allait avoir réponse à ses questions. Pour la première, elle devra donc se tenir tranquille et ne pas faire de victimes inutiles afin de ne pas éveiller les soupçons de la police sur elle. Elle hausse un peu les épaules tout en regardant Mélinda dans les yeux qui lui lève la tête vers elle. Pour la suite, c'est en fonction des capacités et des envies d'Amer, mais comme son adhésion est soudaine, elle ne sait pas quoi choisir pour le moment et elle ignore ses capacités réelles encore. Du moins, en parti.
-Soit, je me tiendrais tranquille Maîtresse.
Elle pouvait contribuer de bien des façons, mais elle préférait de loin le statut vampirique qu'humain. Le humains, elle a vite apprit à les détestés et d'ailleurs Mélinda reprend la parole pour lui expliquer la seconde remarque. Pour son nom, elle allait pouvoir en changer. Ce qui signifie modifier tous ses documents d'identité. Ses yeux ont des étoiles qui expriment sa joie rien qu'à l'idée de rejoindre le clan de Mélinda. Alors, maintenant qu'elle est une Warren et plus une Vladson. Sa vie sera beaucoup plus facile, car elle pourra si elle le désire retourner aux états-unis sous un autre nom pour ne pas éveiller les soupçons. Son ancien nom, Amber n'en avait que faire. Maintenant qu'elle est morte cliniquement, elle renait sous le nom de Warren et elle l'accepte a bras ouvert.
-Non, je veux abandonner mon ancien nom pour le votre Maîtresse. Il appartient au passé l'ancien.
Pour la numéro trois, Mélinda glousse et lui explique qu'elle peut avoir une chambre au manoir. Ainsi donc elle a un manoir pour elle seule et sa famille ? Amber a de nouveau des étoiles dans les yeux et le sourire aux lèvres. Un manoir dans le style victorien voila qui convenait parfaitement à Amber et elle pourrait s'y balader librement sans risquer de craindre le soleil. Elle n'en peut plus de cette cage à poule, comme le nomme si bien sa Maîtresse. Amber avait tout a y gagner que de rejoindre Mélinda maintenant. Sa réponse ne se fit pas attendre.
-On peut s'y promener loin du soleil ? Je veux quitter cette cage à poule ! Et je veux pouvoir être au près-de vous. Elles font quelle tailles les chambres Maîtresse ? Celles de Mishima, c'est une cage de lumière...
Amber fait la grimace, parce qu'elle déteste le soleil. Le message était clair. Amber voulait sacrifier sa vie humaine qu'elle détestait tant pour avoir une vie vampirique plus confortable. Quitte à travailler pour Mélinda autant être loin de tous ces humains qu'elle pourrait bouffer si facilement. Il ne lui restait plus qu'à être opérationnel avec l'administration, mais pour le moment, elle avait d'autres projets. Amber craignait le soleil plus que tout le monde, car elle était une vraie vampire terrienne. Et les vampires Terriennes, bah aux dernières nouvelles, elle craint le soleil. C'est le cas d'Amber du moins. Elle entend parler de son amour pour Mélinda. Amber acquise avec un sourire. Elle reçoit le premier ordre de sa Maîtresse qui n'est autre que de lécher sa culotte.
Elle ne perd pas de temps et pose un genoux à terre pour afficher un large sourire. Elle s'approche sensuellement des cuisses de Mélinda et vient coller doucement sa bouche contre ses parois vaginales. Elle commence à lécher sensuellement la culotte en latex noir et elle passe sa langue partout comme il faut. Le tissu étant bien résistant, elle empêche tout contact de sa langue contre son vagin ce qui la frustre d'avantage. Amber semble douée avec sa langue et l'agite d'une façon précise pour essayer d'exciter Mélinda et de la faire couiner au mieux. Elle passe même à l'endroit du clitoris, mais il est inaccessible. Elle a l'avantage de ne jamais être fatiguée Amber, alors elle en profite pour donner tout ce qu'elle a des le début. Elle touille, elle mouille de sa bave, elle s'applique à faire des léchouilles. Elle s'est mise à genoux face à sa Maitresse pour avoir une meilleure prise et vue sur les yeux de cette dernière, car elle regarde Mélinda dans les yeux tout en faisant son numéros. Elle allait pouvoir montrer son talent à Mélinda.