Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Abigale Locksley

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Abigale Locksley

Pages: [1]
1
On dit que c'est pas la taille qui compte... Mais quand ton sexe est plus grand que la taille de l'autre personne... Il y a matière à réfléchir.

Dans tout les cas (re)bienvenue ! J'aime bien le concept !

2
Prélude / Re : A la gloire de la prêtresse d'écailles !
« le: mardi 29 novembre 2016, 21:28:54 »
Joli choix de physique ! Elle est plaisante à regarder !

Bonne suite avec ton nouveau perso !

3
La jeune milliardaire faisait ce que probablement tout le monde ferait dans sa situation... À savoir, faire du shopping sans avoir à se soucier de rien ! Un homme âgé, bien habillé... De ses habits, il était visible qu'il était un majordome. Il avait un grand panier, ou y était tout les caprices de la demoiselle. Vêtement ? Non... Ce centre commercial était de beaucoup trop basse gamme pour elle. Elle allait simplement dans chaque boutique, achetait des trucs bizarres... Telle une petite statuette d'un cheval, un truc qu'elle n'en savait rien... Mais c'était indien ! Et plein d'autre chose... En vrai, même si elles les avaient acheter... Elle ne savait trop si elle avait vraiment l'intention de les rapporter. Abigale avait un énorme chapeau blanc contre le soleil, une robe longue blanche assortie, coupé au niveau des jambes... Laissant sortir une de ses jambes, mais pas l'autre... Elle avait le look de la femme riche quoi. Le seul truc qui était choquant, était son âge... Elle n'avait que 21ans. Si jeune, et alors si riche... Surtout qu'elle était belle en plus du lot. De quoi faire rager n'importe qui la regardant.

Dévorant d'une main une sucrerie japonaise au bout d'un bâton... Elle regarda alors dans une boutique de vêtement... C'était tentant, mais elle n'avait gère envie de retirer sa sublime robe faites sur mesure. Retirant son grand chapeau, qu'elle mit sans le moindre respect sur la tête du majordome, qui semblait paniquer et ainsi aveuglé... Elle en avait marre de lui et d'être suivit. Avant qu'il n'arrive à enlever se chapeau, la belle futanari s'était déjà glisser parmi les vêtements... Le vieille homme l'appelait de son nom, mais pour abi, cela n'en était qu'un jeu. Elle s'ennuyait quoi. L'homme se mit à chercher parmi les vêtements... Donc, elle se mit à aller de plus en plus loin dans la boutique. Se disant que les salles d'essayage était probablement la meilleure endroit. Mais bim ! Elle fonça dans quelqu'un...

Vexée en premier lieu, car elle était au sol... Sa jupe qui ne cachait plus beaucoup de son bas du corps... Elle s'empressa de se relever, pour replacer la dites robe. Elle était plutôt moulante... Donc le moins faux mouvement et elle allait avoir sa poitrine à l'air libre... Ou encore sa culotte exposée. C'était le genre de robe ou l'on peut pas vraiment bouger dedans. Luxueux ! Mais... Franchement pas utile à la "vrai" vie. Cela dit, l'autre jeune femme semblait essayer de rammaser les vêtements au sol.. C'était trop long, le vieux allait bientôt être là. S'abaissant elle aussi, quitte à exposer des choses qu'elle n'aurait pas du entre ses cuisses, essayant de prendre rapidement les vêtements au sol pour la jeune femme... Pour ensuite rapidement la pousser avec elle dans la cabine.

"Vite ! Il va me voir !"

Fermant la porte, ayant toujours la jeune femme entre ses bras... Mais avant qu'elle ne panique ou ne pose une question... Abigale mit sa main sur la bouche de la jeune femme... Pour éviter qu'elle ne brise sa couverture... Car juste de l'autre coté, était son majordome... S'approchant d'elle, lui murmurant à l'oreille très doucement...

"Pas un mot... Sinon il va me trouver..."

Elle resta ainsi.... Simplement un moment... Et lorsqu'elle vue les pas de l'homme partir, elle soupira de soulagement... Libérant la jeune femme enfin !

4
Prélude / Re : Amaury Griffe-Tonnerre
« le: lundi 28 novembre 2016, 21:29:11 »
Tres mignon ! J'adore .... ! <3

Bienvenue !

5
One Shot / Re : Teach me [PV]
« le: lundi 28 novembre 2016, 21:12:19 »
Le câlin était chaud... Apaisant. Sans parler qu'elle pouvait ressentir ce confort qui était visiblement partager. Elle la serrait dans ses bras, fermant même les yeux juste un instant... L'odeur de ses cheveux était si douce, et son coeur battait si fort... Les rougeurs à ses joues la rendait aussi plutôt mignonne. Une forme de désir charnel, née de la simple délicatesse et du réconfort que pouvait procuré quelque chose d'aussi simple qu'un câlin. C'est probablement qu'à ce moment là qu'elle réalisa vraiment combien cette fille était vraiment belle. Probablement un peu tard pour le remarquer, peut-être devrait-elle porter même des lunettes... Mais il ne va pas s'en dire qu'Abigale était très clairement bisexuelle. Elle pouvait facilement être charmée par les femmes, autant que par les hommes. Ici cependant... C'était différent. Il y avait une forme de curiosité... Une autre personne futanari comme elle était plutôt rare, elle n'allait pas en croisé ainsi à tout les jours... D'un point de vu tout simplement logique, elle se disait qu'une occasion comme celle-ci pourrait probablement être la seule de sa vie. Ne pas la saisir, pourrait éventuellement plus tard lui offrir une tonne de regret, elle le savait très bien... Mais comment faire ? Il fallait surtout dire que, malgré bien la popularité de la jeune Abi... Elle... Était toujours vierge, et sans expérience en drague, et encore moins en amour. Enfin, l'amour peut-être pas... Elle l'aimait bien, mais offrir son coeur à quelqu'un... Elle refusait cette simple idée. Elle ne lui faisait pas assez confiance pour lui offrir cette chose aussi fragile qu'était son coeur.

Suite à sa demande, après le câlin, elle semblait vouloir testé ses capacités... Abi hocha simplement les épaules. Pourquoi pas ajouta t-elle. La regardant droit dans les yeux, elle n'avait pas vraiment besoin de se forcer pour entendre de façon répété la mot "Merci" ... Elle se concentrait tellement sur ce mot, qu'Abi avait l'impression que l'on l'a prenait pour une simple débutante. La jeune futa lui ajouta tout simplement "Tu te concentre sur le mot Merci ... Et... Pas de quoi ma grande, ça me fait plaisir." Mais, après elle semblait vouloir se voir à nouveau. Seule, après les cours. Passer du temps ensemble quoi. Se connaitre, l'endroit importait peu... Elle voulait uniquement être à ses cotés. Ce genre de pensé était... Disons, très touchante et excitante... Abigale dû fermé ses cuisses et mettre ses mains sur ses cuisses... Pour cacher son sexe qui prenait de l’expansion. Pourquoi ? Aller savoir, cela lui faisait de l'effet, sans doute ?

"Hum... Oui je veux bien... Il y a personne chez moi jusqu'à tard ce soir... Tu pourrais venir chez moi alors. L'on serait tranquille et seule... Ensemble... Ça te dit... ?"

Abigale était nerveuse... Mais à la fois très excitée... Elle sentait son coeur battre super vite... Elle ne pouvait pas nier qu'elle était clairement heureuse que l'on lui offre autant d'affection envers sa personne... Et... Bref... Elle voulait un peu rendre l'affection. Mila était si belle, si gentille, si attachante... Elle n'avait que envie de lui sauter dessus et lui faire des bisous de partout. Elle n'avait jamais rencontrer une chose aussi désirable et adorable qu'elle. Son coeur était au bord de l'explosion, c'était trop ! D'ailleurs, Abigale avait un petit sourire à son visage... Ne le remarquant même pas elle-même... Simplement car elle était si joyeuse... Et c'est alors que la sonnerie du recommencement des cours sonna... Elles allaient devoir retourner en classe... Ce qui brisa instantanément le sourire, ainsi que tout le bonheur d'Abi.

"Déjà !? Grrr... Cela me donne presque pas envie d'y aller... Bon, au moins c'est le dernier..." Elle se leva, pour ensuite se tourner se offrir sa main vers Mila. "Ça te ferait bizarre si l'on marchait en se tenant la main ?"

C'était une demande sans doute bizarre... Mais bref... Abigale avait envie de lui tenir la main. Pour se sentir proche.. N'ayant pas enive de personne ce sentiment de confort qu'elle avait gagnée quand Mila était proche d'elle.

6
Oh et bien, des choses fort intéressante par ici ma foi ! <3

Bienvenue !

7
Prélude / Re : Geek angélique, un peu trop
« le: samedi 26 novembre 2016, 04:17:41 »
joli! Bienvenue ! ;D

8
One Shot / Re : Re : Teach me [PV]
« le: samedi 26 novembre 2016, 04:04:09 »
Les réactions de Mila étaient que des plus plaisantes à observer... Si certes, Abigale tentait légèrement de la faire paniquer, ne serait-ce que pour son propre plaisir personnel de voir une autre personne devenir rouge de gêne... Mais... Il y avait une part de la jeune fortunée qui ne pouvait nier ce petit coté cacher d'elle-même. Car oui, s'il est vrai que vu de l'extérieur, la grande brunette semblait une personne forte de caractère... Qui n'avait honte de rien, ni peur de rien... Elle en restait pas moins une humaine comme un peu tout le monde. Elle avait ses moments de faiblesse, la différence était uniquement qu'Abi savait très bien les cacher. Surtout quand elle était seule, dans sa chambre, il lui arrivait de déprimée voir même pleurée... Juste, jamais en publique. Son image, son égo... Tout ceci était bien trop gros pour montrer le moindre signe de faiblesse...

La jeune Mila, par ses sourires sincère, ses pensés si innocentes et si délicates... Abigale se sentait presque mal à pouvoir tricher et lire dans sa tête... Tout les sentiments qu'elle avait, Abi pouvait les ressentir... Et comme un poème, elle en devenait ému. Elle ne pensait pas un jour pouvoir croisé quelqu'un comme ça. C'était... Vraiment spécial, disons. À un moment, elle pu même comprendre qu'elle avait donné une érection à sa nouvelle amie. Abi elle-même ne pensait pas qu'elle pourrait avoir un si fort effet sur quelqu'un d'autre. C'était vraiment... Unique. Sa première réplique avait une touche d'humour... Faisant sourire la jeune femme aux yeux d'améthyste.

"Tu as entièrement raison, mais cela reste toujours le coeur qui décide pas vrai ? Si on est un homme, ou une femme. Alors je crois bien que tout les deux, nous sommes bien des femmes."

Il était clair qu'à la suite, Mila tentait de trouver une stratégie pour tout déballer sur le plancher... Jouer la carte de l’honnêteté. Elle voulait être son amie, se rapprocher d'Abi, car leur situation était exactement la même... Qui se ressemble s'assemble pas vrai ? Abigale se sentait un peu mal pour le coup, car avant aujourd'hui, elle ne la connaissait pas trop... La triste vérité était qu'elle ne voulait pas être vue en compagnie de gens pas populaire... Dans le but de ne pas tâcher sa réputation. Du coup... Elle avait un peu de culpabilité, car cette jeune fille était pourtant un joli joyaux brillant... Dont elle n'en avait simplement jamais remarqué la présence. Elle resta alors silencieuse, du moins un instant... Le sourire de la belle Abigale n'en était plus, elle avait une tête pensive, et probablement un peu perturbée... Ce qui pouvait sembler étrange, surtout venu d'elle.

"Oui... Nous avons eux la chance, ou la malchance ? ... D'avoir les deux sexes. La possibilité de pouvoir être un homme ou une femme, dépendant de nos humeurs... Mais aussi la malédiction de ne jamais pouvoir vraiment être un ou l'autre. Sans pour aussi dire qu'il y en a plusieurs pour qui cela les dégoutes... L'on se fait parfois jugé... Ou alors vu uniquement comme un jouet sexuelle pour satisfaire des fantasmes passagé... S'il m'arrive parfois d'apprécier le fait de pouvoir avoir la satisfaction de savoir la sensation d'être un homme, alors que toute les femmes de ce monde souhaiterait plus que tout pouvoir avoir ce que j'ai... Simplement pour une journée... Moi, je l'ai ... Mais pour toujours. Et toi aussi..."

Tourna la tête, la regardant droit dans les yeux... Abigale semblait avoir des yeux tendre... Un léger sourire en coin, ses joues légèrement rouge faute de tout les sentiments dans sa tête... Elle continua cependant de parler dans son long monologue.

"Mais comme tu es franche avec moi... Je le serais aussi... Tu me crois si je te dis que je peut... Hum... Tout lire ce à quoi tu pense ? Tout tes sentiments pour moi... Ton désir de vouloir être mon amie... Je sais que c'est de la triche... Je peut percevoir tes intentions bien avant même que tu tente quoi que ce soit... Je suis désolée... Je ne le contrôle pas... Quand je regarde quelqu'un dans les yeux, c'est comme si... Je pouvais voir tout ce qui s'y trouve derrière... Et ta réponse à ta question est bien sur... Oui... Même que... "

Plutôt que dire des mots, elle usa son corps pour dire le reste. S'approchant d'elle, pour lui faire quelque chose qu'elle aurait du faire il y a bien longtemps de cela... Un merveilleux, bien que très simple... Câlin. Enroulant ses bras autour d'elle, posant sa tête sur son épaule et la serrant bien fort contre elle... Abi ne savait pas trop ce qui lui arrivait... Elle était éprise d'une soudaine mais très grande affection pour sa nouvelle amie... Elle avait tellement envie de tout simplement se coller à elle... Lire dans ses pensés était d'un réconfort ... Elle était confortable avec elle, calme, sereine... Ou peut-être était-ce un début d'un sentiment plus fort ? Qui sait...

9
One Shot / Re : Teach me [PV]
« le: vendredi 25 novembre 2016, 03:03:43 »
**Rp situé dans le passé pour Abi (Ayant terminée le lycée il y a quelques années)**

Le lycée était pour Abigale, une corvée. N'y accordant pas trop d'attention, ni trop de volonté... Elle avait bien en tête que son apprentissage ne lui servirait à rien, qu'elle ne comptait pas travailler, sinon que suivre l'industrie familiale ... Dans tout les cas, elle n'avait strictement aucun besoin d'être ici... Sinon que pour le fait que cela était obligatoire, ainsi que le fait que cela avait ses petits avantages... Oui, elle rencontrait des gens de son âge. À cette seule raison, elle y était intéressée. Les cours passait, ou parfois Abi dérangeait complètement les cours, ne serait-ce que par son attitude sans la moindre gêne et ses commentaires parfois un peu rude et déplacer envers les professeurs... Quoiqu'il en soit, il était évident qu'elle était dans les jeunes femmes "cool". Elle était branchée, sociale, active... Surtout lors de petite fête, ou elle y était toujours. Danser, s'amuser... C'était de loin ce qu'elle préférait faire.

Il était aussi connu de quasi tous maintenant de sa situation, disons, sexuelle. Elle ne s'en cachait pas, ce qui déplaisait parfois au garçon... Ou alors créait de nouveau désir caché au fond de leur esprit. Bref, elle avait un sexe masculin, et celui-ci était difficile à cacher. Mais n'aller pas croire que cela arrêtait la jeune futanari d'agir comme une femme. Pas du tout ! Elle portait sans la moindre honte des bikini à la plage, au quel cas son sexe masculin était moulé dans le tissus. À un point ou les gens finirent par s'y habituer. Abigale recevait souvent des invitations, parfois par lettre dans son cassier, ou en face à face... D'homme ou de femme, normalement hétéro, mais ayant développer un faible pour elle, malgré bien son corps anormal.

Certain des plus brave lui avait même déjà posé la question, si elle avait un organe reproducteur féminin là dessous, vous savez, vous le membre viril masculin. Et oui, elle en avait un. Elle était hermaphrodite quoi. Ayant deux sexes, fonctionnel et même reproducteur des deux cotés... Il fallait dire qu'elle avait été conçu, bien avant sa naissance, pour être ainsi. Ses parents souhaitaient une enfant hermaphrodite, croyant que c'était l'essence même de la perfection... Et il était clair qu'Abigale se voyait elle-même comme étant parfaite. Elle ne voyait pas du tout sa situation comme quelque chose de négatif.

Bref, cela étant dit... Une jeune fille, une journée, l'approcha alors qu'elle était assise à un banc, dans un petit parc tranquille. Peu de gens venait ici, simplement car cette endroit n'était pas très à la mode... Faisant de ce coin un lieu vraisemblablement isolé et tranquille. Utile pour se reposer l'esprit et relaxer... Tournant la tête vers elle, la regardant... Son sourire était très ravissant. C'était vraiment difficile refuser quelque chose quand l'on vous regarde avec des yeux intenses et un sourire pareil... Abigale se contenta de hocher la tête, préférant restée muette pour le moment. Elle se rappelait l'avoir déjà vue... Mais brièvement. La jeune futanari n'avait pas la meilleure des mémoires, surtout avec ceux qu'elle jugeait moins populaire.

Activant son pouvoir, comme elle le faisait toujours, elle pouvait lire dans les pensés de la jeune femme... Sans qu'elle ne puissent s'en rendre compte bien sur. Elle pu comprendre les désirs de la jeune femme... Celle-ci voulait vraiment devenir amie avec elle, car toute les deux partageait la même similitude, à savoir un sexe masculin... Alors que leur corps est entièrement celui d'une femme. Il est vrai qu'à la regarder... Impossible savoir qu'elle pouvait cacher une telle chose. C'était probablement de la triche que de savoir se genre d'information... Alors que la conversation n'avait même pas encore commencée... Mais tel était Abigale... Toujours un pas d'avance sur ses adversaires. La situation était cependant différente qu'à l'habitude... Savoir cette information avait créer un désir, disons, érotique... Mais surtout, une envie similaire d'être son amie. Elle ne pouvait tout de même pas dire qu'elle avait lu ses pensés, et donc comprenait entièrement se qu'elle ressentait ? Ça serait sans doute un peu étrange dit ainsi.

"Salut ! Non t'en fait pas, une jolie femme comme toi... C'est toujours la bienvenue à mes cotés ! ... Enfin... Si t'es vraiment une femme, pas vrai ?"

Posant sa main sur sa cuisse, puis s'approchant un peu pour ensuite lui murmuré... Pour être bien certain que personne ne puissent entendre, sauf elle.

"J'ai fais mes petites recherches sur toi... Et... Je sais tout... Vraiment tout... "

Caressant la cuisses sensuellement... La regardant droit dans les yeux... Avec un grand sérieux... Puis elle arrêta tout, d'un coup, avec un grand sourire. Retournant à sa position d'origine, regardant la verdure au loin.

"Mais je rigole ! Aller, tu avais des choses à me dire ?"

Faisant l'innocente, mais en vrai, elle n'espérait que faire réagir la demoiselle... Pourquoi ? Pour la faire paniqué, ou éprouver des sentiments... Ce qui, ceux-ci serait lisible dans sa tête... Tout ceci n'était qu'une grande mise-en-scène dans le but de récolté les pensés de la jeune fille. Car oui, même si c'était rare... Abigale avait enfin trouver une personne qui l'intéressait... Elle-même avait une petite flamme d'excitation nouvelle... Ayant juste envie de parler de leur similitude... Et... Enfin, qui sait pour le reste !

10
Prélude / Re : Une vampire à Mishima ~ [Finie]
« le: jeudi 24 novembre 2016, 02:12:02 »
Moi je veux bien me portée volontaire pour testé la théorie de la fertilité ! *Sort loin* <3

Bienvenue !

11
Prélude / Re : Abigale Locksley
« le: mardi 22 novembre 2016, 20:39:44 »
Citer
Futanari (二形?, forme duelle) est un mot japonais qui sert traditionnellement à désigner une personne hermaphrodite, qui possède les deux organes génitaux mâle et femelle.

Double sexe quoi. Sinon j'aurais dis shemale (À savoir un "mec" transformer en femme), ce dont ne j'ai pas dis ! J'ai précisé "corps de femme" uniquement pour ceux qui porte pas de lunette ! (Et aussi car il est techniquement possible d'être un hermaphrodite male)

Encore merci !

12
Prélude / Re : Re : Abigale Locksley
« le: lundi 21 novembre 2016, 23:27:10 »
Bienvenue sur le forum, belle hermaphrodite :D !

Citation de: Abigale
Sachant lire dans les pensés des gens

C'est de la triche !

Merci <3 ... Et j'adore tricher ! On y découvre des choses parfois... hmmm <3

Bref, merci a tous ! J'ai déjà hâte d'être parmi vous ! (Littéralement)

13
Prélude / Abigale Locksley [Violidée ~♥]
« le: lundi 21 novembre 2016, 22:24:11 »
    Identité : Abigale Locksley
    Âge : 21ans
    Sexe : Futanari (Hermaphrodite), mais corps de femme
    Race : E.S.P.er
    Sexualité : Hétéro, yuri/yaoi, etc... Elle aime tout, et dans n'importe quel sens.

    Physique :
    – Quelle est la corpulence de votre personnage ?
    Mince, peu musclée, très délicate et féminine. Elle est cependant légèrement grande, (1m74) surtout pour une femme. Sa peau est blanche laiteuse, très douce et sensible... Elle possède de petites mains de fée, des pieds très sexy, et surtout... Un petit cul bien rebondi et moelleux. Son bonnet de poitrine est du C, donc elle ne peut pas vraiment dire avoir des gros seins, mais ni des petits... Ils sont dans la norme. Sa verge masculine elle, difficile à cacher, mesure dans les 23cm. Il est aussi très large, ce qui fait que même au repos... Le monstre reste imposant.

    – À quoi ressemble son visage, nez, yeux, bouche, cheveux ?
    Trait fin, calme, serin... Elle a la tête d'une fille qui parle peu, mais qui semble très intelligente. Ses yeux, de couleur violet, sont comparable à des améthystes... Sa petite bouche fine, sensuelle... Il est pas rare que l'on désire y gouter avec un simple regard sur sa merveilleuse bouche rosée... Finalement, ses cheveux longs châtain, ont une forme de reflet violacée. Elle d'épais cheveux, avec beaucoup de volume... Avec une petite frange rien qu'à elle à l'avant.

    – Possède-t-elle des traits particuliers qui la distinguent, des tatouages, des cicatrices ?
    Outre un petit grain de beauté sur le coin de l'oeil, ainsi que son sexe masculin parfois visible à travers ses vêtements... Non, elle est plutôt normale.

    – Comment a-t-il l'habitude de s'habiller ? Porte-t-il des armes ?
    Elle porte généralement une jupe à bretelle, ainsi qu'un collant moulant à ses jambes. Ceux-ci de couleur blanche, ou noir, selon ses envies.

    Caractère :
    – Quelles sont les qualités de votre personnage ? Ses défauts ?
    Calme, attentive, poli, hautaine, orgueilleuse, directe, sentimentale (même s'il n'y parait pas), dépendante, fragile, intelligente.


    – De quoi a-t-elle peur, ou n'aime-t-elle pas ?
    Les gens qui ont des pensés vraiment horrible, les insectes, que l'on la décoiffe, se faire dire non.

    – Au contraire, quelles sont les choses qu'elle apprécie, par quel projet est-elle motivée ?
    Les sucreries, les choses uniques, les gens originaux... Elle est en quête d'amusement, et peut-être même d'amour... Ses motivations quant au reste est très limité.

    – Comment se comporte-t-elle avec les autres ? Quelle est sa vision de la société ?
    Avec les autres, elle est froide et très directe. Sachant lire dans les pensés des gens, elle n'hésite pas une seule seconde à user des pensés de la personne contre lui. Elle profite souvent de son pouvoir pour être en 'contrôle' d'une discutions, ou d'une relation. Voulant toujours avoir un pas de plus que celui ou celle avec qui elle discute. Quant à la société, la terre et terra... Elle porte un certain intérêt envers les choses inconnue, mais avoue avoir une certaine peur face au danger.


    Histoire :
    – Qui étaient les parents de votre personnage ? Comment et où a-t-il grandi ?
    Ses parents étaient des gens riches, ayant "créer" la petite fille parfaite par un mariage entre deux famille. Une japonaise, et l'autre anglaise. Le fait que leur enfant était hermaphrodite et très belle ne fit que d'avantage confirmer le fait qu'elle était parfaite. Ses parents la vénérait en tout temps, la traitant comme une reine et lui offrant tout se qu'elle voulait. Elle a grandi à apprendre à utiliser ses pouvoirs, les utilisant pour tricher... Obtenir tout se qu'elle voulait. En vrai, elle prétend être une humaine normale. Usant de son pouvoir surnaturel pour avoir un avantage sur tous, sans que personne ne s'en doute.

    – Quel(s) événement(s) marquant(s) ont fait de votre personnage ce qu'il est aujourd'hui ? Ce n'est pas tant "un" évènement, puisque cela est d'avantage l'accumulation des pensés, des remarques... Qui on fait ce qu'elle est. Au début, elle détestait voir dans les pensés des gens des trucs complètement pervers et déplacé... Mais, elle a fini par s'y habituée et même apprécier. Elle aime "Choquer" les gens, raison pourquoi elle fait quasi toujours de sorte de porter des trucs moulant... Pour bien que l'on voit son sexe masculin. Elle adore entendre les réactions silencieuse, mais qu'elle peut entendre. Mais vous l'aurez comprit, hélas elle fini par se saouler du genre humain... Elle hais les gens prévisible... Et pour elle, tout est si "facile" et prévisible... Faisant qu'aujourd'hui, elle est majoritairement en quête de "nouveau". Quelque chose qui lui donnerait de l’intérêt.

    – A-t-elle eu l'occasion de se faire des amis, des ennemis, des connaissances, de lier des relations amoureuses ?
    Elle a rarement des attachement à long terme avec le genre humain. Donc oui, elle a eut des amis, des ennemis, des connaissance... Mais le fait qu'elle puissent lire dans la tête des gens fait qu'elle fini toujours par détester ses amis... L'esprit parfois méchant des gens fait qu'elle a beaucoup de mal à s'accrocher à des relations amicale. Elle a déjà eut des aventures sexuelle, mais elle n'a jamais réellement osée aimer quelqu'un. Par peur ainsi que par orgueil, et qu'elle ne croit pas qu'une personne puissent vraiment l'aimer.

    – Fait-elle ou a-t-elle fait partie d'une organisation, d'un club, ou d'un corps d'armée ?
    Non, elle agit toujours seule, pour s'amuser.


    Autre :
    – Votre personnage possède-t-elle des pouvoirs, des connaissances ou des compétences particulières ? Est-elle sportive ?
    Un don naturel d'E.S.P.er qu'elle possède, est de pouvoir entendre les penser des gens qu'elle regarde. Un pouvoir fort utile pour plus d'une raison. Ainsi, personne ne peut lui mentir.

    – Ses possessions ou son réseau de connaissances sortent-ils de l'ordinaire ? Habite-t-elle un lieu spécial ?
    Étant riche, elle possède plusieurs servant, dont les noms ou description sont très peu importante... Elle possède une maison luxueuse, ou elle invite ses "victimes" pour des moments de tendresse physique. Elle possède même une salle, conçu spécialement pour le "plaisir humain". Ou il s'y trouve une horde de jouet et gadget différent pour le dit plaisir. Il est clair que le sex est une grande passion pour la jeune hermaphrodite... Et elle compte bien en profiter pendant qu'elle est encore jeune.[/list]

    Pages: [1]