Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Etherah Khan

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Etherah Khan

Pages: [1]
1
Les terres sauvages / Re : Le sang et le pouvoir By Isska and Etherah
« le: mardi 06 décembre 2016, 15:18:02 »
J'observe la démone et j'écoute ce qu'elle dit avec grand intérêt. Ainsi, c'est une succube et elle est là pour nous faire l'amour comme jamais... D'accord mais je vais lui montrer que pour une humaine je suis pas une amatrice. Je regarde la succube se mettre nue et se coucher entre la jeune fille et moi. Elle ondule et nous charme par se corps diablement agréable à regarder. Mais, je ne vais pas me faire avoir, je m'approche d'elle, mon doigt parcours son ventre et jusqu'à sa poitrine puis je m'approche de son oreille pour lui susurrer ses mots.

- " Et si tu nous montrai un peu ton savoir faire ? Au lieu de commencer par t'allonger comme une pauvre petite feuille morte. Qui sais peut-être que ton enseignement va servir la jeune fille. Hum !"
Je termine cette phrase en embrassant la joue de la succube. La jeune fille se tourne vers moi et observe la démone. Elle ne veux certainement pas risquer une éviscération et elle se précipite vers la bouche de la succube pour l'embrasser et obéir sans se poser de question. Je regarde la jeune fille faire et je soupire. A l'instant présent, elle serait prête à faire n'importe quoi pour ne pas mourir... Ce qui est très bête car le sort que le Khanat lui réserve de son vivant n'est pas très glorieux.

Je passe ma main dans les cheveux de la jeune fille avant de glisser ma main le long de son échine et de venir lui prendre une fesse à pleine main. Je lui caresse doucement se morceau de chair et j'attend maintenant une réaction de la belle diablesse. J'espère qu'elle va nous montrer toute la connaissance sexuelle qu'une succube peut amener d'outre-monde et j'espère également grappiller un ou deux trucs magique.

2
Prélude / Re : A la gloire de la prêtresse d'écailles ! [Violidée ~♥]
« le: jeudi 01 décembre 2016, 12:33:10 »
J'ai bien aimée la fiche ;)

3
Prélude / Re : Amaury Griffe-Tonnerre
« le: dimanche 27 novembre 2016, 21:14:34 »
Welcome suceur de tampon =D

4
Prélude / Re : Un elfe au milieu des humains [Terminé]
« le: dimanche 27 novembre 2016, 21:11:09 »
Bienvenue, il est de toi l'elfe ? Beau dessin tu me surpasses de loin

5
Prélude / Re : La Fée Rari débarque dans votre taverne la plus proche ♥
« le: dimanche 27 novembre 2016, 21:09:30 »
Bienvenue petite fée, puisse la magie végétal t'être salvatrice.

6
Les terres sauvages / Re : Le sang et le pouvoir By Isska and Etherah
« le: samedi 26 novembre 2016, 09:41:42 »
Je noie ma colère et ma tristesse dans les baisés que j'offre à la jeune fille. Je love son visage dans mes mains épousant avec mon corps le sien. Elle se laisse faire car elle sait de quoi je suis capable. J'ai fais une belle démonstration de force dans les rues du campements. Je vais pour embrasser sa poitrine quand quelqu'un rentre dans la pièce. Je me tourne un peu en colère qu'on vienne m'interrompre. Je suis prête à briser le crâne du malheureux. Cependant, quand je remarque qui vient d'entrer ma colère s'estompe. Ce n'est ni un membre du Khan ni un villageois. Je me redresse et je m'assoie sur le lit pour observer ce que je pourrai appeler "La mort". La jeune fille panique et elle se pisse dessus. Je remarque ça quand je sent le liquide chaud me couler dessus. Elle s'écarte alors contre le mur de la cabane complètement tétanisé. J'exprime un Juron avant de m'essuyer un peu la jambe avec la couverture. Mon regard observe alors la démone qui récupère mon arme. Je n'allais pas l'utiliser contre elle... on ne peu pas tuer les créatures d'outre monde comme ça.

- "Hé bien, hé bien... je vois que j'arrive au bon moment. Puis-je participer ?" Dit la succube. Je me demande si c'est ironique et je ne répond pas tout de suite. Elle reprend alors.
- N'ayez pas peur, je ne suis pas là pour vous faire de mal. Bien au contraire. J'aime faire du bien... Conclut-elle avant de rigoler. Je soupire et je répond enfin.

- " Si tu es la mort ! Tu dois avoir beaucoup de travail dehors, il doit y'avoir pas mal d'âme à emmener en enfer... Sauf si tu viens pour moi ou pour la femme ? ça va être quoi la cause ? Un AVC ? Une crise cardiaque ? Un empoisonnement ? Je pense avoir le droit de savoir... Et puis, si tu souhaites venir t'envoyer en l'air avec nous avant de nous amener dans un autre monde, je t'en pris. Nous ne sommes jamais de trop dans se genre de relation. " J'observe la jeune fille à côté de moi. Elle ne dit rien, elle se contente de trembler et de rester coller au mur. Je lui prend la main tendis que mon regard se durcie.

- " Ne t'en fais pas... Tu as dû avoir une bonne vie et tu vas sans doute connaître le Paradis... au pire des cas on se retrouve de l'autre côté. " Je rigole alors, ce qui semble apaiser la jeune fille bien qu'elle reste craintive face à la démone qui se trouve appuyée contre l'ouverture de la porte.

7
Les terres sauvages / Le sang et le pouvoir By Isska and Etherah
« le: vendredi 25 novembre 2016, 08:08:53 »
Je me trouve dans le camp des Khans dans l'Iowa. Nous sommes en pleine campagne de pillage dans cette région. Dans une semaine nous ramènerons les biens matériels et les esclaves dans le territoire du Grand Khan. J'espère avoir une promotion à la fin de tout ça et monter Oerleuk. Je suis assise prêt du feu de camp, derrière moi se trouve les esclaves fraîchement récupéré et devant moi, le reste des Khans entrain de boire ou de se droguer. Je bois et je me drogue de temps en temps mais, je n'avais pas envie cet après midi. Ma Détan s'approche de moi et elle commence à me masser les épaules. J'apprécie Kass pour ses initiatives, ça m'évite de devoir lui donner des ordres toute la journée.

Cependant, elle n'a pas le temps de terminer le massage qu'une bande de pillard approche de notre camp. Nous prenons rapidement nos armes afin de les accueillir dignement. Notre chef nous dit d'attendre afin de connaître le but de leurs présences. Je prend mon revolver en main et j'écoute la conversation de mon Oerleuk et du chef des pillards.

- " Ecoutez bande de con ! Vous êtes sur le territoire de Quendall ! Partez sinon nous vous attaquerons avec notre grosse armée !" Dit alors le chef des pillards. On se retourne tous pour se regarder, je ne sais pas si il est conscient de sa bêtise mais, il va rapidement le regretter. Notre Oerleuk mets alors un coup de boule au chef des pillards qui s'écroule sur le sol le nez en sang. Ni une ni deux et on fonce contre ses acolytes pour les éliminer. Avec mon arme je tire deux fois, les deux dans la tête des pillards. Le chef laisse alors volontairement fuir un des pillards pour pouvoir le suivre et dénicher le fameux Quendall.

-" A vos montures les Khans v'ont en guerre !" Hurle alors notre chef. Je presse ma Detan d'aller chercher notre Longue-corne tendis que je vais récupérer nos armes à savoir une carabine Winchester, un revolver colt et ma batte de baseball clouté. Kass, ma détan me retrouve devant notre camp et je monte derrière elle, j'en profite pour lui faire un petit bisous dans le cou afin de la remercier de sa vitesse. Nous sommes tous prêt rapidement et on commence à charger dans la direction de fuite du pillard. On ne mets d'ailleurs pas longtemps à arriver  destination.

Le camp des pillard n'est autre qu'une base en bois. avec des cabanes en bois et des gardes mal habillés et mal armés. Notre chef ordonne alors de foncer et d'exploser la porte du camp. Nous nous plions donc aux règles et nous commençons à charger. Le pillard qui fuyait n'est pas encore arrivé dans le camp ce qu'il fait qu'il se fait piétiner par nos longues-cornes. Finalement, la porte ne résiste pas longtemps et nous sommes vites au coeur du camp. L'alarme est rapidement donnée et les pillards se présente devant nous pour nous abattre. Je profite de l'état de surprise pour commencer à ouvrir le feu avec ma carabine. Une salve nous arrives dessus mais heureusement Kass c'est mis à l'abris derrière une balustrade en acier. Nous décidons de charger les petites rues du camp pillard et dans cette manoeuvre nous avons piétiné pas mal de pillard mais aussi des femmes et des enfants.

Kass' subit un tir en pleine tête et tombe inerte au sol. Je suis sous le choc de perdre ainsi ma Detan mais je me reprend rapidement. Je suis en colère et je vais venger la mort de ma Detan. Je vide donc le chargeur de ma carabine et de mon revolver sur plusieurs pillards. Finalement je prend ma batte pour terminer le travail. J'affronte plusieurs personnes, des pillards armés de couteaux ou de machettes. Je suis couverte de sang, mes vêtements sont un peu déchiré, j'ai mon sein gauche qui sort de temps en temps de mon haut abîmé. Mais, je ne m'arrête pas... Quand il semble ne plus y'avoir que des femmes et des enfants je décide d'en massacrer un pour passer le reste de ma colère sur elle. Cette mère de famille à eu le crâne explosé à cause de mes nombreux coups et c'est son fils un jeune ados de quatorze ans qui s'approche pour m'arrêter. Je pose ma batte et je le mets dans le feu de camp juste à côté. Il prend feu mais survie et il va venir avec nous en tant qu'esclave de Khan.

Je ramasse ma batte et je regarde le massacre que je viens de faire. J'ai nettoyée à moi seule toute la rue jusque la place central. Les autres Khans arrivevent après moi jusque cette place et le chef m'applaudit avant de me rouler une pelle. Je le laisse faire, ma langue taquinant la sienne. Puis il se recule alors.

-" Félicitation tu l'as ta promotion." Je ne dis rien, je suis heureuse, certes mais je préfère ne pas le montrer. Je prend alors par la main une ado de seize ans, je la force un peu à me suivre. Je la guide dans une maison de bois et je l'allonge de force sur le lit. Je commence à me déshabiller et elle fait de même sans doute pour ne pas avoir à me contrarier. Je m'approche alors et je la serre dans mes bras avant de l'embrasser d'un baisé langoureux.

8
Merci Mélanie ;)

9
Le coin du chalant / Re : Isska Succuba vous propose...
« le: jeudi 24 novembre 2016, 15:10:46 »
Je suis intéressée pour rp avec toi, si ça te tente on pourrait tout simplement en parler pour mettre ça au point

10
Blabla / Re : Les perles de la CB
« le: jeudi 24 novembre 2016, 03:45:45 »
Etherah Khan - Aujourd'hui à 03:35
pelote les fesses de Eris.*
Eris Langnar - Aujourd'hui à 03:35
Eris eut la prostate fracturée
Elle en mourut un mois plus tard
rip eris
Etherah Khan - Aujourd'hui à 03:36
Eris est un homme ?
Eris Langnar - Aujourd'hui à 03:37
ELLE en mourut un mois plus tard
Etherah Khan - Aujourd'hui à 03:37
la PROSTATE  est une glande qui fait partie de l'appareil reproducteur MASCULIN
M A S C U L I N

11
Le coin du chalant / Re : B... Bonjours ! Moi, c'est Cléo, et vous ?
« le: jeudi 24 novembre 2016, 01:13:11 »
Bonjour, Bonsoir,

J'ai un personnage un peu particulier avec une histoire très éloignée de la tienne ( Sur le temps et sur le fond). Néanmoins je suis intéressée pour rp avec toi.

Ta trame Numéros 1 Post Esclavagiste m'intéresse, mais nous devons en parler pour mettre ça au clair =)

12
Merci mon Losgaricus

13
Prélude / Re : Naoko Ran [Violidée ~♥]
« le: mardi 22 novembre 2016, 06:31:12 »
Je suis toi... en version Apocalyptique et sans nanite.


J'adore ta fiche ,)

14
Merci à tous pour vos messages et votre lecture ;)

15
Prélude / Que la volonté du grand Khan soit ! Etherah Khan [Violidée ~♥]
« le: lundi 21 novembre 2016, 13:00:50 »
Identité : Heather Brown dit Etherah Khan lors de son accession au rang de Primark
Âge : 19
Sexe : Féminin
Race : Humain
Sexualité : Pansexuel connaissance moyenne

Physique :


Etherah Khan est une jeune femme à la beauté simple, elle appartient à l'espèce humaine( la meilleurs ). Elle est typée européenne ( avec une forte dominance pour le genre germanique, un genre qui ne se remarque pas si on a pas l’œil affûté). Elle fait une taille de un mètre et soixante-huit centimètres pour un poids de cinquante-cinq kilogrammes. Son tour de dos est de quatre-vingt-dix pour un bonnet de taille C (Standard Américain). Son allure générale est plutôt athlétique avec néanmoins des formes féminines bien visible en dépit des friches des terres désolées quelle porte régulièrement (Souvent les mêmes d'ailleurs). Ses formes qui peuvent attirer le regard d’autrui facilement, mais ne vont jamais faire de cette femme une top-modèle USA. Niveau faciès, Etherah Khan à un visage froid et impassible qui laisse les autres perplexes et parfois mal à l'aise. Cette particularité l'empêche de se faire aborder par les plus pieds tendres... ou les plus lâche. Un de ses atouts les plus importants selon elle, est cette particularité à ne rien montrer. Concernant, ses cheveux, ils sont auburn voir sanguin et elle les portes long et mis en dreadlock. Elle a des yeux bleu clair tirant sur le gris et un regard malicieux et pourtant agréable à soutenir. Un nez plat qui n'enlève rien à la beauté de ses traits du visage. Le son de sa voix est plutôt calme bien qu'il peut paraître sec à certains moments. Etherah Khan, ne parle pas souvent préférant écouter, cependant, quand elle ouvre la bouche, c'est pour exposer ses idées ou son avis avec aplomb ( et du plomb parfois). Information complémentaire, Etherah Khan est gauchère et elle possède des tatouages tribaux dans le dos et sur les bras.  

Caractère :

Etherah, est une femme d'apparence forte et froide. Mais ce n'est pas qu'un monolithe de glace... C'est une femme tout à fait normal et complète. En vérité, sa force et sa froideur vienne de sa culture. En effet, les Khan ont apprit à Etherah Khan à accepter tout les revers que la vie peut lui offrir et surtout à ne rien montrer de ses sentiments pour rester digne. Cependant, se bouclier qu'elle s'impose depuis sa jeunesse à subit des fissures... on pourrait même dire qu'il y'a une grande faille. Surtout depuis un épisode de son enfance. Etherah était très triste de la perte d'un être cher, on pourrait dire presque amoureuse de cette personne et un soir les Khans lui ont annoncé sa mort. Depuis, la jeune femme à des problèmes avec la confiance à autrui surtout sur le plan sentimental. Elle doute sur son intégrité, sur la bienveillance du clan des Khans, sur son être tout entier. Du coup, plus Etherah pense être encercler par le mensonge plus cela légitime pour elle d'agir de façon bestial au sein du khanat... plus elle pense que ses compères ne sont que des êtres corrompues plus cela l'isole du reste du monde et enfin plus elle doute sur son être moins ça la rend censé. Au final, la femme forte et froid n'est autre qu'une femme fragile et perdu.

Histoire :

Depuis l'apocalypse, tout est différent. La vie et la mort se confondent dans un mariage atomique, la haine et l'amour brûle d'une passion primaire et sauvage. Selon les anciennes goules, on se satisfait d'une version édulcoré d'un monde détruit par nos anciens. Au fond ça ne m'importe peu, je trouve que se monde est moche et que changer la couleur d'un mur et planter un bout de pelouse ne va rien changer. Reconstruire pour retrouver ce qui est perdu et futile. Pourquoi reconstruire alors qu'il est plus facile de détruire ? En cinq minutes on à réussie à mettre le monde en feu... Et en deux cents ans on à pas une maison qui tient debout. Qu'es qu'il faut comprendre à cela ? Que le chaos est une aptitude naturel de l'humain.

Depuis toute petite je maîtrise le chaos et je ne cherche pas à le cacher. Je fais d'ailleurs partie d'une bande qu'on pourrai qualifier de vandale, pilleur, barbare etc. En faite, tout adjectif qui va qualifier un groupe qui ne cherche pas à sauver l'humanité ou à protéger la veuve et l'innocent. Nous on préfère s'appeler les Khans du Minnesota. Avec notre Grand Khan Mik Kroun, on à réussie a renverser toute les institutions pseudo-démocratiques qui se trouvaient sur place. Toute sauf les croyants d'atome... car on ne peux pas enlever aux gens la liberté de penser. Nous vivons donc dans un état pyramidale méritocratique. En haut se trouve le Iourt-Chi composé du Grand Khan et des Khans ( Seigneur d'un morceau d'état) ensuite il y'a les oerleurk (Chef des guerriers) qui gère les Primarks ( Guerrier dont je fais partie ) et enfin tout en bas les Detans... ( Esclave et prise de guerre ). Chaque groupe à le droit de tout faire aux groupes au dessous d'eux mais doit subir tout les ordres du groupe au dessus. Autant dire qu'être Detans ce n'est pas la joie.. sauf si on aime ça.

Avec notre Oerleurk nous sommes positionné dans la ville en ruine de Luverne afin de faire des raids sur Sioux Falls dans le Dakota du Sud. Depuis quelques temps nous avons domestiqué des longues-cornes. C'est très utile pour le transport d'objet piller, la vitesse de charge et la force brut de l'animal. Je laisse souvent Kassidy mon Detans personnel piloter et je m'installe derrière elle avec ma Winchester. Elle me sert clairement de bouclier humain et d'un peu tout ce qui me passe par la tête. Quand on arrive devant la porte de Sioux Falls on rencontre une défense de ranger.Je prend alors ma carabine en main et de je demande à mon esclave de charger. Les autres pillards font pareille et on détruit la muraille avant de nous acharner sur les défenseurs. Maintenant, vient l'heure du pillage et on prend déjà toute les armes et toute les munitions. D'autres prennent des esclaves qu'il vont devenir très certainement des punching-balls.

On rentre enfin dans la ville de Luverne. Je demande à Kassidy de laisser la bête dans le pré voisin, de ramener le matériel dans la maison et de me rejoindre ensuite pour les prochains ordres. Personnellement, je rentre et je décide de me nettoyer avec l'eau de pluie qu'on à récupéré dans un seau. C'est un lavage succin, qui me débarrasse de la plus grosse partie de la crasse. J'enfile alors ma petite culotte et je décide de m'allonger sur le matelas. J'ai une bande dessinée de Grognak le Barbare à terminer. Pendant que je suis occupée à ma lecture, Kassidy revient et se lave avant de me rejoindre dans le lit. On s'abrite dessous une couverture miteuse. On dort souvent ensemble, on se réchauffe car les nuits sont froide. Cette fois elle se loge dans mes bras se servant de ma poitrine comme oreiller, ça ne me dérange pas. Je me contente de lire cette BD... Enfin lire... regarder les images car je ne sais pas lire. Alors que je tourne la page je sens Kassidy qui me tète le sein.

« Kass' qu'es que tu fais au juste ? » Je ne la repousse pas et elle ne s'arrête pas. Je l'observe faire et je ressent sa langue tournant autour de mon téton. Puis elle se redresse pour me dire qu'elle veux me faire du bien. Je soupire alors et je hausse les épaules. Je la laisse faire car ça ne me déplaît pas. Je reprend ma BD alors qu'elle s'acharne à me lécher et me suçoter ma poitrine. J'ai du mal à me concentrer, je sais que mes tétons ont durcie à cause de l'excitation. Je l'observe alors et je fronce les sourcils.

« Kass' arrête... Humm... je ne sais pas.. hum va me lécher les pieds... ça va moins me perturber ! » Une fois l'ordre donnée, elle se précipite à mes pieds et commence à me les lécher. Sa langue parcourt la plante de mes pieds et passe entre mes orteils. J'ai un sourire qui se dessine car ça chatouille beaucoup. Je reprend alors ma bande dessinée que j'arrive à terminer. Au bout d'un moment je lui dis de revenir vers moi, elle le fait sans protester. Je la serre dans mes bras et je m'endors sur elle, me servant d'elle comme oreiller et radiateur.

Dans la nuit, nous nous faisons réveiller par un des longues-corne du prè. Je prend ma carabine et Kass fait de même. Les étoiles et la lune brillent et rendent la nuit presque aussi clair que le jour. Plusieurs goules traversent notre domaine et menace la sécurité de tout les Khans de la ville. Je dis à Kass' de tirer et nous ouvrons le feu sur ses abominations. La carabine Winchester fait un bruit magnifique et sa cadence couplé à sa puissance nous offrent la victoire contre ses goules. On décide de vérifier si elles sont toutes mortes et on prend nos revolvers colt en main. On traverse la rue et on se précipite dans le pré. Kass' vérifie que nos bêtes n'ont rien tendis que je me dirige vers les corps des goules. Elles sont toutes mortes et je récupère une dizaine de capsules sur les corps. La Capsule est une monnaie alternative usée dans encore beaucoup de territoire d'Amérique... cependant elle n'a aucune valeur dans le territoire des Khans. On préfère utiliser l'or et l'argent de Kroun pour nos transactions.

Nous passons le reste de la nuit à nous reposer et à l'aube, nous allons voir le  oerleurk Joseph dit Alabama Man. Il s'occupe de huit autre primark de Luverne. Je me présente devant lui et je lui baise la main avant de m'asseoir en face de lui sur un tas de coussin posé à même le sol.  Je commence à lui raconter l'épisode d'hier soir et Alabama Man ordonne à Kass' de le sucer en même temps. En bonne Detan elle le fait sans rechigner, se dirigeant à quatre-pattes pour sucer le chef des guerriers. Je termine alors mon histoire et Alabama Man m'ordonne de torturer un Detan récemment capturé à Sioux Falls. J'accepte car je sais que de voir les personnes souffrir excite beaucoup notre chef et si le chef est heureux je vais monter en crédit à ses yeux.

L'homme est amené attaché à une croix, il est nue comme au premier jour. Je m'approche avec un couteau et je commence par lui faire de nombreuses coupures sur le torses, les bras et les jambes. Alabama Man applaudit tout en posant sa boisson sur la tête de Kass' toujours entrain de le sucer. Je tourne alors autour du prisonnier et je prend une torche qui sert à éclairer la chefferie. Je l'approche de son visage pour qu'il puisse sentir la chaleur, le malheureux crie et hurle suppliant d'arrêter et de le libérer. Je soupire et je commence à approcher la torche de ses couilles. Il hurle d'avantage le feu commence à cuir doucement ses roubignoles. Je retire ensuite la torche et je la pose sur son réceptacle.

- « Alabama Man, dois-je le tuer ou le transformer en goule ? » Je demande au chef qui semble tout excité par le spectacle et il dit dans un râle de plaisir. «  Oh putain... fais de se connard une goule » Je prend alors une pince coupante d'avant-guerre que je fais glisser sur le ventre du malheureux, le métal froid contraste avec le chaud de plutôt. Je fais passer l'objet sur son cou puis sur son visage avant d'attraper son nez. Je l'observe et un sourire naît sur mon visage. Il hurle, il pleure et ses cries s’intensifie quand je lui arrache un morceau du nez. Le sang gicle un peu sur mon visage et sur mon haut de façon général. Je me dirige ensuite vers Alabama Man pour lui présenter son nouveau trophée, le nez d'un malheureux. Le chef jubile, il s'extasie et jouis dans la bouche de Kass' qui avale la semence sans rien demander.  

- «  Etherah Khan ! Tu es une bonne Primark et tu as bien choisie ta Detan, je t'invite à manger avec moi tout à l'heure. Revient vers midi. » Le chef m'indique de sortir moi et ma Detan ce que je fais sans rien dire. Je suis heureuse de pouvoir manger avec mon oerleurk, si il me nomme digne je vais sans doute pouvoir monter de rang et diriger à mon tour des Primarks. Nous avons une petite heure devant nous et j'invite Kass' à une petite promenade dans le parc pour enfant de Luverne. Je m'arrête contre le chêne central et je descend le bas en jean de Kass' en lui disant. «  Tu as le droit à une récompense Kass' bientôt j'aurai une promotion. » Je commence alors à lui lécher le minou. Je suis un peu dégoûtée par le goût d’urine mais je passe outre pour le moment et je nettoie de ma langue l'intimité de ma Detan. Elle rougit au début et rapidement elle se mets à crier et à mouiller. J'en profite pour boire la cyprine que je trouve à mon goût et je laisse découvrir un orgasme sous les assauts répétée de ma langue.
L'heure du repas approche et je décide d'y aller avec Kass'. Elle n'a de toute manière pas le choix et je pense qu'elle même préfère me suivre plutôt que de devoir subir tout les ordres des primarks autour. Je pénètre dans la pièce et j'observe Alabama Man se faire masser le dos par un Detan. Il me fait signe de la main de nous installer sur les coussins en face de lui. Je commence à enlever mes chaussures et je laisse Kass' s'occuper des mes pieds comme elle l'a fait l'autre soir. Un Detan s'approche avec un plat de saucisson de Brahmine et de foie de Radcanard. Je commence à manger en étant semi allongée comme une romaine.

«  Tu sais Etherah Khan, je t'aime beaucoup. Tu es un atout pour moi, un joker ou un as... mais tu es importante. » Commence t-il en prenant un morceau de saucisson de Brahmine j'en prend un morceau également et je le remercie. Un autre Detan apporte une cruche de vin et une autre de bière. Il y'a pas de verre, ça nous laisse donc tout loisir de boire à même la cruche, ce que je fais sans problème. «  Etherah Khan, j'ai pensé à toi pour aller monter des assauts avec d'autre bon Primark à Mason city dans l'Iowa. Il paraît qu'il y'a plein de ressource à s'accaparer. » conclut t-il en mangeant le dernier morceau de foie de Radcanard. Je lui fais un sourire et j'incite Kass' à montrer près de moi pour me lécher la poitrine comme l'autre fois. Je répond alors au chef. « ça va être un plaisir pour moi de porter l'étendard de Mik Kroun jusque dans l'Iowa ». Il applaudit et me regarde me faire lécher la poitrine, ça semble l'exciter. Je décide alors de descendre mon bas pour que Kass' puisse me lécher l'intimité. Alabama Man me fait un sourire. «  Suite à ta réussite dans l'Iowa je ferai en sorte de te faire monter en grade.. Mais avant j'aimerai te sodomiser » Dit-il... je prend une petite seconde de réflexion et je lui répond alors. «  Ma Detan pourrait me lécher avant ? » Il accepte ma demande et je laisse alors Kass' me lécher le petit troue, ça n'a pas l'air de lui plaire et je la comprend... mon hygiène n'est pas forcément irréprochable.

Après plusieurs coup de langue de Kass' mon anus est enfin apte à se faire visiter par le membre de Alabama Man. Je m'approche de lui et je me positionne pour lui faire voir le travail de la Détan. Il me claque fort les fesses et frotte son membre contre avant de rentrer. J'ai un petit peu mal mais le plaisir commence enfin à arriver. Il fait ses va et vient et je l'accompagne par des cries de plaisir. Kass' s'approche alors pour m'embrasser. Au bout de plusieurs minutes il se retire et me tourne pour jouir dans ma bouche. Je prend donc le membre entre mes lèvres et il jouit. Tout comme Kass' plus tôt j'avale sa semence... Je regrette juste le goût assez fort de mon cul sur son membre. Quand on termine notre petite affaire, un Détan apporte un grand poulet. Je reprend le repas comme si il ne c'était rien passer. Je jette même une cuisse à Kass' Pour qu'elle puisse profiter. A la fin du repas, le chef me remercie et me donne une prime de plusieurs pièces d'argent de Kroun pour parfaire mon équipement avant l'invasion Mason-City.

La journée fut rude et je rentre avec Kass' dans la maison en ruine qui nous sert de poste de surveillance. J'ai un petit peu mal au derrière et ça doit se voir puisque je marche en canard. Je m'allonge alors brutalement sur le lit et ma Détan se propose de me soulager en me léchant une nouvelle fois la zone. J'accepte avec plaisir et je reprend la lecture d'une bande dessinée... Cette fois il s'agit de Silver Shroud. C'est un des héros que je déteste le plus, car si il existait il me tuerait. Enfin il va essayer en vain puisqu'il n'a pas de bonne arme.

Autre :


- Carabine Winchester
- Revolver Colt
- Tomahawk
- Détan Kassidy

Pages: [1]