Centre-ville de Seikusu / Re : Parents Disparus [Cindy Moon]
« le: dimanche 16 septembre 2018, 22:17:28 »« Raah bordel, sale pute !! »
Furieuse, Ophelia posa sa main sur les toiles recouvrant son visage. Silk l’avait eu par surprise, mais, au même moment, Daisy intervint. Ses mains vibrèrent, et une onde de choc frappa Ophelia au ventre. Madame HYDRA s’envola, et heurta violemment le mur du chalet, avant de s’écrouler au sol. Des jets de toiles supplémentaires jaillirent alors des poignets de Silk, s’enroulant sur le corps de la femme, tandis que Daisy se rapprochait d’Ophelia. Elle lui écrasa le dos avec son genou, et sortit de sa tenue une paire de menottes, avant de les lui passer autour des poignets.
« Tu es en état d’arrestation, salope ! »
Ophelia se dandina sur place encore, mais les menottes étaient solides, précisément conçues pour résister à une forte pression. Et Ophelia n’avait pas de super-pouvoirs assez marquants pour les arracher. Daisy, de son côté, triomphante, continua à répéter à la femme ses droits Miranda :
« Tout ce que tu pourras dire sera utilisé contre toi devant les juridictions compétentes, et tu peux garder le silence... Je t’invite d’ailleurs à bien la fermer, sale pute !
- Argh ! Bande de putes amatrices ! Vous croyez vraiment pouvoir me retenir ? Moi ?! »
Daisy se redressa alors, et sourit à Silk.
« Bien joué, petite ! Tu as réussi un sacré exploit, tu sais... Arrêter une salope pareille...
- Je vous tuerai toutes les deux, je... »
Un nouveau jet de toiles lui boucha les lèvres, et Daisy la lâcha sur le canapé, puis se retourna vers Silk. Elle la remercia encore, consciente que les renforts allaient bientôt débarquer. Madame HYDRA était enfin neutralisée, mais Daisy n’était pas une femme ingrate.
« Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour t’aider, Silk. Je suis sûre que nous retrouverons ensemble des traces de tes parents ! »