Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Liliana-chan

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Liliana-chan

Pages: [1]
1
Dictature d'Ashnard / Re : Dressage celkhan [Liliana-chan]
« le: samedi 15 avril 2017, 06:39:43 »
Liliana écoutait à moitié les propos de la démone lorsqu'elle se fit tirer à l'intérieur. Elle avait beau aimer le sexe, ce qu'elle voyait en ces lieux lui donna quelques sueurs froides. Elle se ferait sans doute la réflexion que le traitement que subissaient ces esclaves était inhumain, s'il n'était pas infligé par une femme qui justement n'avait rien d'humain. Le centre était visiblement spécialisé dans l'éducation sexuelle des prisonniers, et ce sans se soucier de l'âge de ces derniers. Outre des hommes et des femmes, elle avait aussi entre aperçue de jeunes ado, des gamines dont l'avenir avait été détruit par cet être démoniaque. Elle vit ainsi parmi les esclaves une loque humaine, une jeune fille qui ne devait pas avoir plus de 15 ans, totalement brisée, amorphe, et labourée de toute part par des terranides buffles. Quel genre de femme pouvait prendre plaisir a traiter ainsi des enfants ?

La Celkhane fut finalement amenée dans une salle de torture sexuelle où elle fut solidement attachée par des chaînes. La gag-ball toujours en place, elle ne pût que remuer et se débattre en guise de protestation. C'est là qu'elle vit les hommes se déshabiller.

- Messieurs, je compte sur vous pour offrir à notre salope un accueil chaleureux...

- Hmmmmmm !! Hmmmm hmmmmmm !! HMMMMMMMMMM !!


L'aversion des Tekhanes et des Celkhanes pour les hommes était connue de tout Terra. Même si ce n'était pas tout à fait vrai pour Iliana, elle devait jouer le jeu et interpréter la pure lesbienne qui allait se faire violer par des mâles. C'était la que son entraînement allait servir, même si cela devait lui faire mal.

Lorsque les hommes la pénétrèrent, les orifices de la jeune femme étaient secs, montrant qu'elle n'était pas le moins du monde excitée par la situation, et son cris de douleur fut grandement atténué par la gag-ball.

2
Prélude / Re : Quake's Agent Of S.H.I.E.L.D.
« le: jeudi 03 novembre 2016, 12:25:29 »
Rexn bienvenue :3

3
Dictature d'Ashnard / Re : Dressage celkhan [Liliana-chan]
« le: jeudi 03 novembre 2016, 11:05:49 »
Pour le moment, le plan se déroulait comme prévus. Après sa capture, les Ashnardiens avaient procédés à son interrogatoire avec un peu de torture pour faire bonne mesure, sans trop l'abîmer toutefois en raison de sa bauté, dans l'optique de la convertir en esclave. Et ce que Liliana leur avait révélée ne pouvait pas vraiment leur servir à grand chose. Toutefois, si ce n'était pas encore le cas avant, ils savaient désormais que l'archipel était protégé par un puissant champ de force optique, empêchant toute intrusion en plus de rendre Caelestis invisible et qu'en plus, l'archipel se déplaçait. Aussi, le temps qu'ils la ramènent à Ashnard et l'interrogent, les codes d'accès et les coordonnées n'étaient déjà plus valables, ces derniers changeant également régulièrement.

De fait, ne pouvant plus rien tirer d'utile à la Celkhane, les Ashnardiens l'avaient gardée un moment avant de la transférer dans un centre esclavagiste, avant, ils l'avaient bien entendu endormis, avant de remplacer sa tenue par quelque chose de bien plus léger. Elle s'était ainsi réveillée les mains attachées dans le dos et avec une gag-ball en guise de bâillon, avec une pastille en latex sur sa fente comme seul chose pour cacher sa nudité. Bien entendu, on lui avait déjà mis le traditionnel collier d'esclave en cuir autour du cou. Le trajet dura un moment et Liliana dû supporter le regard des garde sur son corps appétissant jusqu'à ce qu'ils arrivent à destination.

N'ayant pas de chaussures, elle se retrouva donc pieds nus sur les pavés, ce qui était peu agréable, tout comme la fraîcheur de la nuit sur sa peau nue. On la tira vers une femme qui lui pinça un tétons en guise de bonjour et Liliana dû réprimer un gémissement.

- Tu es ma première Celkhane, petite salope... C’est un grand moment, ce centre est fier de t’accueillir. Rassure-toi, nous allons prendre bien soin de toi...

Ne pouvant lui répondre, la Celkhane en question se contenta de lui jeter un regard meurtrier.

-  C’est une forte tête, ne la sous-estimez pas !

-  C’est ce qui fait le charme de ces chères Celkhanes...


Les deux autres discutèrent encore un moment, avant que la femme ne la tire vers l'intérieur du bâtiment. Mentalement, Liliana activa son implant.

*Je vous reçois, agent Liliana. Où en êtes vous ?*

*Je viens d'être transférée dans un centre esclavagiste. La mission peut commencer.*

*Très bien. Essayer de glaner un maximum d'information sur ce centre, ses occupants, sa localisation, le nombre d'esclaves, etc... Et surtout, résistez un peu avant de vous laissez aller. Les esclavagistes trouveraient ça trop suspect si vous cédiez complètement d'entrer de jeu.*

4
Prélude / Re : Une Celkhane infiltrée chez l'ennemi
« le: mardi 01 novembre 2016, 15:42:13 »
Merci :)

5
Prélude / Re : Une Celkhane infiltrée chez l'ennemi
« le: mardi 01 novembre 2016, 13:19:09 »
Merci ^^

Alice, ce sourire veux tout dire :P

6
Prélude / Une Celkhane infiltrée chez l'ennemi [Violidée ~♥]
« le: mardi 01 novembre 2016, 12:28:12 »
Nom: Secret-défense
Prénom: Liliana
Sexe: Femelle
Âge: 18 ans
Race: humaine

Orientation: Bisexuelle à tendance Lesbienne
Expérience: Nombreuses

Description physique:
On ne va pas se le cacher, Liliana est une véritable bombe sexuelle. Ce qui attire bien évidement l'œil, ce sont des énormes seins, d'une taille si impressionnante qu'il est impossible de les faire tenir dans la paume de sa main. Et en plus de cela, ils sont bien évidement doux au touché et moelleux comme des oreillers. La belle possède également un joli cul bombé et tendre des plus alléchant et des hanches courbées. Enfin, son pubis est imberbe et sa chatte est aussi rose que ses tétons. On peut aussi noter que son clitoris est un peu plus gros que la normale et semble sans cesse en érection, tout comme ses tétons, comme si Liliana semblait excitée en permanence, insatiable. Son épiderme couleur chocolat semble également être brillant, mettant en valeur le reste de ses délicieux atours.

Son corps à beau être particulièrement attirant, il n'en reste pas moins que son visage est tout aussi charmeur, avec sa petite bouche pulpeuse et son regard turquoise exprimant si bien ses émotions. Le tout est encadré par une longue chevelure blond platine, aussi brillante que sa peau et cascadant jusqu'à ses fesses.

Si en tant que Celkhane, il lui arrive de porter sa combinaison bleu sexy et qui ne cache au final pas grand chose, elle est également souvent nue, ne portant alors que de longs gants sans doigts, en latex transparents et, parfois, des collants également en latex transparent. Son intimité n'est couverte que par un pétale dans la même matière, ce qui laisse son anus à découvert.

Description mentale:
Si les Celkhannes sont connues pour leur dégoût de l'esclavage et leur haine sans bornes des esclavagistes, Liliana elle est tout l'inverse. Elle ne le montre certes pas à ses compatriotes, mais elle nourris le fantasme secret d'être un jour une esclave sexuelle et de passer ses journées à baiser. Elle est toutefois connue sur l'archipel pour être assez nymphomane et se fait souvent plaisir dans les vestiaires de la base ou derrière un arbre, avec un gros jouet vibrant, lorsqu'elle n'a pas de partenaire sous la main. Être nue en public l'excite également énormément et, à Caelestis, fait passer cela pour du nudisme. Ses camarades ne sont pas dupe, mais tant qu'elle ne fait rien de vulgaire devant des enfants... Et puis rien n'interdit la nudité en public dans le règlement.

En fait, il n'y a pas grand chose qui l'intéressent plus que le sexe. Avec un corps comme le sien, il est de toute façon assez difficile de penser à autre chose.

Histoire du personnage:
Liliana est née sur Caelestis, d'une union contre nature, puisqu'elle est née d'une demi-ange et d'une demi-succube. Heureusement d'ailleurs qu'elle est née humaine, et pas ange-succube. Toutefois, malgré un sang humain, elle a récupérée les caractéristiques physiques de ses deux mères et, même sans le sang de succube pour augmenter sa libido, elle est ainsi venue au monde avec des zones érogènes particulièrement sensibles.

Pour faire simple, elle a eu son premier orgasme à l'âge de 4 ans, alors qu'elle jouait simplement sur une barre transversale. Elle a aimée le contact et depuis, renouvelle sans cesse l'expérience. Avant que ses mères ne se rendent compte de quoi que ce soit, Liliana était déjà accroc au sexe et couchait régulièrement avec sa maîtresse d'école Futa. C'est probablement de là que lui vient son fantasme d'avoir une maîtresse sexuelle.

Son addiction pour le sexe ne fut révélé que vers ses 14 ans à l'armée, lorsqu'elle fut surprise dans les vestiaire, avec un gode trop gros pour entrer dans un vagin normal, enfoncé aux 3/4 en elle. Liliana aurait pu être envoyée dans le même centre de désintox que les esclaves, mais il était évident que sa morphologie serait un obstacle. A la place, les hauts gradées décidèrent de la rediriger vers le programme SI pour Slave Infiltration. Des Celkhane avec des physiques avantageux et un penchant déjà fortement prononcé pour le sexe, entraînée à résister aux tortures sexuelles classiques ainsi qu'à augmenter leur endurance.

Tout ça pour quoi ? Simplement pour infiltrer les centres esclavagistes ou des harems et se faire passer pour des esclaves. Ainsi, et via un implant de quelques millimètres greffé à leur cerveau, elles peuvent communiquer des informations capitales sur les centres ou les convois d'esclaves. D'après vous, comment les commandos font-ils pour savoir à coup sûr ou se trouve tel ou tel convois ? Les Celkhanes ne volent pas au pifomètre jusqu'à survoler un convois d'esclaves, ce sont des Infiltrées qui leur communiqués les lieux et heures de passages. Ainsi, ces Celkhanes peuvent servir la cause de leur patrie, tout en assouvissant leurs pulsions sexuelles.

Liliana passa ainsi 4 ans à suivre ce programme, jusqu'à ses 18 ans, avant d'être envoyée sur je terrain, où on lui fit perdre connaissance près d'un convois Ashnardienne attaqué. Lorsque les renforts arrivèrent, les soldats s'empressèrent de la capturer et de la ramener à la capitale, où elle fut bien entendu torturée. Elle ne révéla que ce qu'elle n'était autorisée à révéler, après quelques heures seulement, pour éviter que cela ne fasse trop suspect, après quoi elle fut envoyée dans un centre de dressage, comme prévu. Et bien qu'elle n'en montra rien à ses geôliers, elle était terriblement excitée à cette idée...

Maintenant, seul l'avenir dira si ses consœurs Celkhanes ont eu une bonne idée ou non, en l'envoyant ici...

Autres Informations:
L'implant greffé à son cerveau possède une technologie le rendant indétectable, que ce soit par détecteur magique ou non, et permet à sa porteuse de communiquer mentalement à longue distance avec une Opératrice sur Caelestis. Liliana peut choisir de le mettre en veille ou non, afin que toutes ses pensées ne soient pas accidentellement communiquées.

Pages: [1]