Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Esverancia Luccaël

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Esverancia Luccaël

Pages: [1] 2
1
Prélude / Re : Dantes - L’exécuteur du diable
« le: mardi 08 novembre 2016, 23:46:36 »
Bienvenue ♥

Hmm... Un démon. Soit sage mon mignon, d'accord ?  :-*

2
L'archimage l'écouta, se demandant bien ce qui avait pu troublé son sommeil. Elle savais ce qu'il était, il lui avait dit durant leur voyage et même si elle en savais beaucoup sur ces pouvoirs, elle ne pouvait savoir ce qui pouvait se passer dans son esprits, ses pensées, ses songes, elle ne savais rien de tout cela. Dans le fond, elle se disais que c'était mieux ainsi, plutôt que de fouiller et de trouver des choses qui risquerait certainement encore plus de l'effrayer. Elle savais ce qui avait à savoir et c'était mieux ainsi. Mais à vrai dire, tout au fond d'elle, elle redoutais le jour où la vérité sur Syon éclaterais. Ce qu'elle allait pouvoir apprendre sur Darthestar, sur ses secrets inavouables. Parfois il semblait si mystérieux, si lointain d'elle, à des années lumières, elle ne pouvait s'imaginer ce qu'il se passais dans sa tête. Peut-être se faisait-elle des idées, que dans le fond, le vampiroïde n'avait pas de secrets terrifiants. Mais ses réactions et ces paroles parfois laissait à dire qu'il avait vécu des choses traumatisantes. Finalement, elle tourna son visage vers le lac, observant avec un petit sourire la magie de son élève se mettre à l'oeuvre. C'en était presque mignon tant il y mettais du sien. Et puis après ce long voyage et ce dur labeur qu'il avait accomplis sur lui même, sur ses flux magiques, c'était vraiment impressionnant de sa part.

Elle avait mis des années et des années pour maîtriser ses capacités et même encore aujourd'hui, elle apprenait. Alors que pour Darthestar, en l'espace de quelques mois, il l'a doublait presque. Manier la magie pour lui semblait si naturel, comme une deuxième façon de respirer, de penser ou bien de marcher. Il apprenait presque par lui même à une vitesse fulgurante. Voulant s'amuser un peu, elle tendis sa main vers le lac et un geyser jaillis des profondeurs de l'eau, tel une fontaine. Au rythme de sa main et des gestes de celle-ci, l'eau bougea un instant, puis elle la laissa finalement retomber, peu à peu, le lac reprenant son rythme paisible. Puis elle se tourna à nouveau vers Darthestar, ses joues se colorant subitement à l'entente de sa phrase et ses sourcils se fronçant.

- N'oublie pas qui est l'étudiant et le maître ici, triple buse, dit-elle, mécontente, avant de finalement lâcher un petit rire.

Il était vrai que la veille, elle s'était endormie comme une masse. Le voyage l'avait fatiguée à vrai dire et puiser dans ses ressources magiques lui pompait beaucoup d'énergie. Elle se souvenait même parfois être tombée dans les pommes pour avoir utilisé une trop grande quantité de magie. C'était un échange équivalent, un équilibre. De la magie, contre de l'énergie. Chose qui avec Darthestar semblait être tout autre, comme si son énergie naturelle semblait avoir des ressources infinies. Il avait beau utilisé la magie à plusieurs reprises, parfois avec brio, parfois dans l'échec, mais jamais il n'était tombé dans les vapes jusque là. Elle en était presque jalouse. A ces nouveaux dires, elle pencha sa tête sur le côté.

- Tu est sur ? Je ne veut pas te rendre malade et puis, tu dois encore t'exercer. Ta magie est puissante, certes, mais tu a beaucoup de mal à la maîtriser.

Elle savais sa vrai nature, de vampiroïde. Il n'était pas totalement un vampire comme lui même le lui avais expliqué, parce qu'il n'était pas mort entre autre, mais il avait tout de même les caractéristiques d'un vampire. Ne mangeant aucune nourriture à proprement dites " humaine ", seulement du sang et rien d'autres. Elle avait déjà fait l'erreur de le forcer à manger, croyant qu'il était un humain tout à fait normal, mais au final, elle l'avait rendu complètement malade. Elle se souciait de lui... Et dire que quelques mois plus tôt elle avait été prête à le tuer parce qu'il avait pénétrer sur son territoire. Il n'avait été qu'un étranger potentiellement dangereux et encore plus quand elle avait appris ce qui était tapis sous son âme, mais aujourd'hui, il en était autrement. Ils étaient proches, comme de bons amis, comme la relation d'un maître à un élève. Il y avait une réelle connexion entre eux, elle ne pouvait le nier. Si bien même que parfois elle s'était surprise à le trouver charmant. Avec sa longue chevelure blanche et ses yeux d'émeraudes, il était un homme attirant, elle ne pouvait le nier. Durant leur voyage, elle avait bien remarqué parfois le regard que les femmes pouvaient poser sur lui, avec avidité et convoitise.

Finalement, elle lâcha un soupir, ses mains venant se poser sur ses hanches après mûre réflexion, balayant ses images très peu catholique de son esprit. La solitude commençait réellement à lui taper au crâne.

- Seulement un petit bout alors, je ne veut pas te voir vomir tes tripes sur mon parquet.

Taquine, elle lui offrit un petit sourire, puis fit demi-tour, remontant dans sa tour d'ivoire afin d'aller y préparer un petit potage qu'elle même confectionnait avec les légumes de sa propre serre. Elle n'était pas une chasseuse et avait eut un peu de mal à chasser le gibier, elle s'était donc crée sa propre serre, sous température magique afin que les légumes et les fruits puissent pousser convenablement. Une fois de retour dans le salon, elle découpa ses ingrédients avec précaution, puis finalement elle prépara le tout, avant de faire chauffer tout cela dans un chaudron posé près du feu de la cheminée, attendant patiemment en sentant les effluves de la nourriture venir secouer ses papilles avec gourmandise. En attendant que tout cela cuisse correctement, elle posa son regard vers son divan, attrapant le bouquin contre lequel elle s'était endormie.

Le livre parlait des différents cercles magiques, ce à quoi même s'entraîner Darthestar à ce moment précis. Lorsqu'elle avait découvert ses pouvoirs en compagnie Gardhan, elle avait entrepris à ses côtés aussi un long voyage initiatique dans lequel elle n'avait fait que suivre purement ses instincts, c'était la magie qui lui avait appris et elle qui n'avait servis que de support à la magie. Tout avait été si naturel pour elle aussi et ce médaillon en forme de croissant de lune tout autour de son cou y réagissais parfois, lorsqu'elle se retrouvais dans des endroits démoniaques, de magie instable et proscrite. Elle savais que c'était sa mère qui l'avait donné à son père et son père qui le lui avait donné, ce pourquoi entre autre elle croyait avec ferveur que sa mère était toujours vivante. Si elle n'avait pas été une mage... Alors pourquoi ce médaillon semblait aussi sensible à la magie ?

Là au beau milieu de ce salon, elle en oublia presque son potage qui était entrain de cuire, totalement dans ses pensées.

3
Elle n'avait aucune idée ce dans quoi elle mettait pieds, mais elle le faisais. Peu importe les conséquences et puis... Cela faisais bien longtemps qu'elle n'avais pas eu de compagnie, peut-être elle aussi de son côté en profitait-elle secrètement. Et qui plus est, elle avait un nouveau apprentis. Ils avaient été rares, en l'espace de quelques milliers d'années elle n'en avait eu qu'un seul et maintenant deux. Elle allait donc en profiter autant que possible, même si elle craignait toujours cette bête tapis dans l'âme de Darthestar. Lorsque celui-ci s'adressa poliment à elle en la remerciant, elle ne put s'empêcher de sourire et s'avança jusqu'à lui, lui tendant une poignée de main amicale.

- Au fait je ne me suis toujours pas présentée. Je suis Esverancia Luccaël.

Ses yeux se plissèrent et un grand sourire rayonnant se dessina sur ses lèvres, c'était là le début d'une nouvelle amitié pour l'Archimage qui depuis des années s'était isolée dans cette grande tour d'ivoire, reculée de toute civilisation. Parfois un peu de compagnie ne lui faisais pas de mal et ces temps-ci elle se faisais plus tôt rare, généralement, la compagnie se résumait à ses ennemis qui pour la plupart l'avait traqué sans relâche et qui avait finis mort sous le coup de ses nombreux sortilèges. Quand à Darthestar, elle espérait que les choses ne finissent pas ainsi, car il y avait toujours la crainte que son être intérieur prenne le dessus et la raye complètement de la carte, elle et sa tour d'ivoire. Mais une part d'elle voulait y croire, lui accorder sa confiance malgré tout. Par la suite, elle montra les différentes pièces de la tour à Darthestar, en passant par la serre magique où elle y cultivait ses propres légumes et fruits. Les nombreuses bibliothèques, les couloirs hasardeux, les chambres et les nombreuses salles d'eaux, puis enfin pour terminer par le grand salon se tenant tout en haut de la tour. Les grands rideaux bleuâtres s'agitant au rythme du vent pour donner directement vue sur le balcon.

Les jours qui passèrent alors, Esverancia tenta de comprendre exactement quel type de magie pouvait manier Darthestar et au fur et à mesure, elle se rendait compte qu'ils avaient exactement les mêmes facultés. Darthestar avait le pouvoir de maîtriser la plupart des magies existantes, il y avait chez lui un potentiel magique si grand, si infini que ça lui en faisais peur. Mais Esverancia n'avait en rien oublié son but exact et elle emmena avec elle le mage en puissance parcourir Valdys en sa compagnie. Ils firent une escale dans les terres du nord pour chasser des esprits devenus mauvais qui avait fait fuir un village en entier, puis ils se rendirent dans les terres du sud, traversant les océans et les mers pour rejoindre les déserts oubliés où ils aidèrent une colonie de nomade qui s'était pris dans une tempête de sable. Se battant contre des vers géants et évitant même de justesse aux flammes d'un dragon gardant son territoire. Tout ceci était un voyage initiatique, permettant à Darthestar de développer ses facultés magiques et pour Esverancia, retrouver les artefacts de son peuple afin de pouvoir un jour contacter sa mère.

L'Archimage lui appris à quel point Valdys était grande, regorgeant de secrets et de créatures indomptables, les guerres et les jeux de pouvoirs entre royaumes, lui faisant découvrir la beauté de son monde d'origine et ses mystères. Et puis aussi lui apprenant qu'en réalité elle était a moitié elfique et qu'elle recherchait sa mère depuis bien des années maintenant. Elle était convaincue que sa mère était vivante et possédait les mêmes dons qu'elles. Elle savais que quelque part au delà de ses frontières, sa mère l'attendait, patiemment. Jusqu'au jour où elles se retrouveraient enfin, cela mettait du baume au coeur à l'Archimage de savoir qu'elle n'était pas seule, que quelqu'un l'attendait. Peut-être rêvait-elle secrètement qu'un être cher l'attendait, qu'elle s'accrochait à des rêves, des chimères oubliées. Mais au fond d'elle, l'Archimage se sentait immensément seule et c'était là pour elle le seul moyen de ne plus l'être. Elle avait tout perdue, mais au final, quelqu'un d'autre l'aimait encore, sa mère et c'était la seule chose qui pouvait compter à ses yeux.

Le voyage touchait à sa fin et au beau milieu du désert oublié alors que la nuit venait de tomber, Esverancia ouvrit un portail qui les menèrent directement jusqu'à sa demeure. Elle n'avait plus vraiment la notion du temps, peut-être s'était-il écoulé des heures, des semaines, des mois, mais lorsqu'ils revinrent, le glacier avait fondu, laissant place à de grands champs d'herbes donnant directement vue sur un grand lac scintillant aux reflets des étoiles de la lune, immense et ronde. L'astre lunaire semblait éclairer chacun de leurs pas jusqu'à la demeure de l'Archimage. Finalement, une fois à l'intérieur, la brune s'endormis sur un divan dans le salon, un livre reposant entre ses mains. Il n'avait pas découvert grand chose sur l'être qui sommeillait en Darthestar, mais chaque jour qui passait, plus ses pouvoirs prenaient de l'ampleur, c'en était effrayant. Comme s'il n'avait aucune limite, bientôt l'élève dépasserait certainement le maître, mais elle ne se faisais pas de soucis de ce côté là. Dans leurs aventures au fin fond du monde, elle avait appris à mieux connaître le mercenaire et même si parfois il pouvait être un peu violent, il avait un bon fond.

Le lendemain matin, Esverancia se leva aux aurores, allant rejoindre Darthestar qui au dehors semblait s'entraîner près du lac. Sa longue robe bleuâtre flottait à cause de la petite brise au même rythme que sa longue chevelure brune. Un sourire se dessina sur ses lèvres à la vue de son apprenti.

- Tu travail d'arrache-pied d'après ce que je vois.

4
Prélude / Re : Mafia Girl
« le: lundi 07 novembre 2016, 22:09:01 »
Bienvenue  :-*

5
Comprendre une magie proscrite et des êtres de légendes et sombrement dangereux n'avait rien de bon, elle le savais. Et pourtant, elle était prête à lui venir en aide, à répondre à ses questions aussi sombres soient-elles. Il y avait quelque chose d'inexplicable chez cet homme qui semblait l'attirer, mis à part cette aura troublante, cette allure de mercenaire, énorme contraste avec la façon dont il pouvait s'exprimer. Elle sentais, son aura, terrifiante, mais aussi magique. Il y avait chez cet homme un potentiel de magie grandiose. Au fur et à mesure, avec la magie ambiante, elle avait appris à repérer les différents flux. Ceux venant d'elle et puis de lui. Totalement énigmatique il était et sa curiosité ne pouvait s'empêcher de prendre le dessus sur la méfiance. Lorsqu'il s'arrêta et ce soupir qu'il poussa ne lui annonça rien de bon. Ses membres se tendirent, ses doigts se crispant sur la table de bois et elle le fixa, semblant attendre le dénouement total de sa venue. Et la magie flotta dans les airs, pas la sienne, mais celle de l'homme. De la télékinésie. Ses pupilles s'écarquillèrent et son rythme cardiaque s'accéléra à la vue de cette chaise volante qui vint se poser derrière elle.

Comme sous le choc, tout le poids de son corps tomba sur la chaise. Fixant avec surprise son partenaire. Un autre mage... Ou du moins apprentis mage. Elle n'en avait rencontré que très peu malheureusement, hormis quelques démons sachant manier les ténèbres. Mais là... C'était autre chose. Elle se sentais moins seule dans cette tour d'ivoire soudainement. Quelqu'un avec qui elle pourrait certainement partager son savoir et cette passion qu'elle avait en elle depuis toujours. Mais la suite... fut beaucoup moins plaisante. Ashnard... Elle y avait déjà fait quelques petites visites pour y récupérer des artefacts oubliés de son peuple. Mais lorsque Darthestar lui parla soudainement de cet chose en lui, de cet être du néant, de Syon. Elle déglutis, ses paumes vibrantes de lumières un instant avant qu'elle ne referme ses mains. Elle comprenait alors tout. Cette aura étrange et terrifiante. C'était Syon, en lui. Au final, elle avait bien fait d'être vigilante. Et dire qu'elle l'avait laissé entrer avec en lui un être encore plus puissant et maléfique qu'un démon.

Elle se leva soudainement, se tenant la tête d'une main. Jusque là, il n'avait pas été violent ou grossier envers elle. Et il semblait que Darthestar avait le contrôle total sur son corps en cet instant. Elle n'avait donc aucune raison de lui en vouloir. D'un point de vue scientifique c'était tout à fait remarquable qu'il puisse abriter un tel être. Généralement, la magie ne pouvait qu'exister à travers un être magique, ce qui voudrait donc dire qu'avant ces événements le mercenaire possédait déjà une aura magique et qu'avec la présence de cet être en lui, cette magie ne pouvait que croître, s'éclore petit à petit, tel une fleur au contact de l'eau. C'était effrayant, déstabilisant et à la fois intéressant. Elle ne pouvait s'empêcher de penser à ce qu'il pourrait se passer si Darthestar venait à avoir un contrôle total sur la magie. Il serait encore bien plus puissant qu'elle... Ses flux magiques ne pourrait jamais être inépuisé. C'était hallucinant. Il y avait sa propre magie et puis celle de cet être terrifiant. Deux magies combinés en une seule. Un seul être, mais seulement, aurait-il l'enveloppe charnelle nécessaire pour supporter ce surplus d'énergie ? Et avoir le contrôle total sur cet être qui d'un moment où à un autre pouvait certainement prendre le dessus sur lui ? C'était un dilemme pour elle.

Elle ne savais que faire. Il y avait bien une façon de faire et ce pourtant risquée. Elle pouvait lui apprendre à contrôler la magie, à contrôler cet être en lui pour en apprendre plus. Mais cela reviendrais à mettre sa propre vie en danger. Qui sais ce qu'il pouvait se passer. Elle baissa la tête vers son livre et le lis en silence. Ce qu'elle y vit la repoussa encore plus. Des êtres incontrôlables à la magie quasi-inépuisable. Comment de telles choses pouvaient exister ? Elle même avait du stocker une partie de sa magie dans ses babioles qu'elle portait en guise de bijoux afin de pouvoir avoir une meilleure endurance, magiquement parlant bien sûr. Mais là... Ça semblait irréel. Des pouvoirs incommensurables. Elle avait vaincu des légions de démons pour son Roi, mais elle avait vu la mort de l'un de ses proches et elle ne voulait pas que cela ce reproduise à nouveau. Néanmoins, la femme courageuse et curieuse en elle voulait découvrir la vérité sur toute cette affaire. Elle voulait... En apprendre plus sur cet homme et l'aider.

- Il n'y a pas grand chose dans ce livre...

Elle soupira et remonta finalement son regard vers le sien.

- Il ne décrivent que les pouvoirs des êtres du néant, rien d'autres. Mais il y a certainement un moyen. Je peut vous apprendre à maîtriser votre propre magie et tenter de dompter cet être en vous pour en tirer des réponses aux questions auquel vous faites face.

Elle n'avait aucune idée ce dans quoi elle mettais les pieds. Mais autant tenter le tout pour le tout. Et puis après tout... Qu'est-ce qu'elle avait à y perdre... ? La vie ? Elle n'avait plus aucune raison d'être en vie. Et sa mère était peut-être morte à cette heure là. Elle ne regretterais donc pas la décision qu'elle prenait à cet instant.

- Je ne pensais pas en arriver là mais... Si vous souhaitez devenir mon apprenti, je peux vous offrir mon savoir afin que vous puissiez vous contrôler totalement et cet être avec.

6
Vous nous quittez déjà ? / Ce n'est qu'un petit aurevoir ! Ou pas.
« le: dimanche 30 octobre 2016, 18:25:11 »
Hello les gens et à tous mes partenaires de rp y compris sur mon deuxième compte Vayron, je vais m'absenter du 31 au samedi 5, comme je serais chez mon copain je pourrais pas emmener le pc (wi j'ai un pc tour) ça va être compliqué sinon, enfin tout ça pour vous dire que je vous oublie pas et dès que je reviens j'm'occupe de vos p'tites fesses adorées ♥  :-*

7
Prélude / Re : Attrapez les toutes
« le: dimanche 30 octobre 2016, 17:01:10 »
Bienvenue parmi nous  :-*

8
Dictature d'Ashnard / Re : Une nouvelle conseillère (PV)
« le: samedi 29 octobre 2016, 20:59:17 »
Après la tempête, un calme reposant régnait à la tour d'ivoire ce jour là. Esverancia regardait l'horizon des glaciers du haut d'un balcon de la tour, son regard se perdant tragiquement sur la lignée de montagnes, la lisière de deux nations complètement différentes. La civilisation lui manquait tant, cela faisais bien des années qu'elle restait en retrait, observant dans l'ombre d'un oeil discret ce que devenait ce monde, naviguant entre les différents plans existant à sa connaissance. Sa moitié elfique l'avait amené dans bien des voyages lointains, la confrontant encore et encore à des périples auquel elle avait survécu pour obtenir des réponses sur son passé, sur sa mère dont elle ne connaissait rien, hormis un bijou. Un médaillon elfique en croissant de lune qui vibrait lorsqu'une magie puissante et cruelle était à l'action. C'était cela, le seul et unique souvenir d'elle qu'elle possédait. Et encore, ce médaillon là, elle l'avait passé à son père. Peut-être n'avait-elle aucune idée qu'aujourd'hui elle avait une fille ? Bien vivante, bien réelle. Parfois, elle se demandait si elle ne courrais pas après des chimères, des rêves égarés, inexistant. Sa mère était sûrement morte et enterré, mais son instinct lui dictait que non, que quelque part là dehors, elle l'attendais. Pour qu'elle se réunissent enfin, main dans la main.

Une voix lointaine parvint jusqu'à elle soudainement, un echo, une bribe de paroles. Elle tenta de décrypter le message par ses propres pensées, distinguant beaucoup mieux cette voix soudaine. Une voix masculine. Qui était-ce ? Et comment cet homme avait-il bien pu la contacter ? Elle écouta alors, ce flots de paroles qui se déversa en elle. Décortiquant chaque mots et les réunissant dans un ordre exact. Et enfin, le message fut clair. Un message solennel et une assurance distinguable dans cette voix grave. Une invitation, de la part du général de l'Empire d'Ashnard. En voilà bien une de surprise. Elle avait déjà visiter ce monde, Terra qu'il s'appelait et ses différentes régions à qui tout opposais dans une guerre sanglante. Elle se demandais bien pourquoi est-ce que ce général faisais appel à elle ? Elle qui depuis des centaines d'années s'était retranchés entre ces quatre mur d'ivoire, au beau milieu d'un glacier tout aussi froid que ce mur autour de son coeur.

Finalement, elle souffla un bon coup, fermant ses yeux et retraçant le signal psychique jusqu'à la personne concernée.

- Général Moebius, pourrais-je savoir la raison de cette invitation ?

Une voix qui pouvait paraître déroutante, semblant dénuée de toute émotion. Une voix soufflant aux oreilles du général comme un souffle hivernal, glacial même. Elle n'avait pas dit qu'elle était intéressée, mais juste curieuse de savoir les raisons de cette soudaine invitation à son égard. Qui aurait bien voulus inviter une Archimage ermite retiré du reste de toute civilisation ?

9
Elle en avait presque oublié sa présence et cette aura intimidante et effrayante qui se dégageait de lui. Les pages tournaient à une allure folle que sa voix qui lui semblait lointaine sembla soudainement un peu trop proche à son goût. Elle releva alors un instant son regard vers le sien, croisant à nouveau ces deux pupilles émeraudes qui la firent frémir malgré elle. Ce regard là... Il était si semblable à celui d'un être cher qu'elle avait perdue et en plus de cette aura troublante... C'était déstabilisant. Si l'homme était intimidé par elle, elle l'était alors aussi en apercevant sa grande carcasse. Mais elle ne dit rien, reposant à nouveau son regard sur les bouquins. Un, puis deux, puis trois et toujours rien. Elle le savais, elle avait déjà entend parler de ces êtres... Mais où ? Elle ne parvenait pas à s'en souvenir. Syon... Cavalier... Néant. Tout lui semblait si familier et si lointain à la fois. Mais elle était sur et certaine d'y avoir mis le doigt dessus un jour. Érudite dans l'âme, sa mémoire lui faisais malheureusement défaut en cet instant. Peut-être sûrement à cause de cet homme et de cette... Chose, cette aura en lui. Elle ne parvenait pas à se concentrer.

- Il n'y a rien dans ceux là..., soupira-t-elle.

D'ailleurs elle venait elle même à se demander pourquoi est-ce qu'elle lui venait en aide. Il était un étranger et certainement dangereux qui plus est. Elle ne savais rien de lui, hormis cette noirceur dans son âme. Mais elle le faisais quand même, par bonté. Sa gentillesse la perdrait un jour... Sa main bougea alors dans les airs avec légèreté, les livres suivant son geste en flottant d'eux même pour reprendre leurs places initiales dans les étagères de la grande bibliothèque. Sa main vint un instant toucher son médaillon, pensive, puis alors, elle riva son regard vers Darthestar et aussitôt ses yeux s'écarquillèrent de surprise, comme prise d'une soudaine illumination. Tout avait été devant ses yeux... Depuis le début.

- Roh... Je le savais ! Pourquoi n'y ais-je pas pensé plus tôt !

A nouveau, l'Esverancia passionnée reprenait le dessus, avide de connaissance sur la magie, comme toujours. Elle se retourna alors, marchant en direction de la bibliothèque pour y trouver le répertoire sur les légendes elfiques. Ce peuple, cette partie d'elle qu'elle n'avais malheureusement jamais connue. A Valdys, la plupart des elfes s'était retiré dans les terres du sud, très peu d'entre eux était encore vivant et la plupart vivait en clan fermé, éloigner de toute civilisation. Les elfes avaient soufferts ici. Ils avaient été les premiers à mettre le pas sur Valdys, sur ces terres démesurément grandes regorgeant de mystères. Ils avaient été la race fondatrice de ce monde, puis leurs pouvoirs convoités, beaucoup d'entre eux avait laissé leurs vies dans d'atroce guerre de pouvoir interminable. Et finalement, aujourd'hui, il n'en restait plus pratiquement que des légendes. Par chance, elle avait réussis à mettre le doigt sur de nombreux manuscrits anciens traitant des légendes elfiques. Et il lui semblait bien y avoir aperçu pendant un instant ces êtres du néant.

La magie flotta alors dans les airs, avant qu'un grimoire ne sorte d'une des étagères. Celui-ci était extrêmement ancien et de couleur noire, un sceau elfique y était inscrit sur sa couverture, seule une magie assez puissante pouvait permettre à quiconque de l'ouvrir. Le grimoire atterris alors dans les mains de l'Archimage et celle-ci vint le poser sur le bureau, face à Darthestar. Elle était sûr et certaine, ces êtres du néant, il y avait sûrement quelques réponses à l'intérieur qui permettrait à l'étranger d'en savoir plus. Ses mains fines parcoururent le cuir noir du livre et doucement, elle marmonna quelques mots elfiques tout bas. La paume de sa main se remplis d'une lumière rougeâtre pendant un instant, puis le livre s'ouvris de lui même, cédant à la magie d'Esverancia. Lorsque le bouquin fut ouvert, elle fouilla à nouveau les pages à toute allures, presque excitée à son tour d'en savoir un peu plus sur ses êtres. Mais il y avait une autre question cruciale dans sa tête... Pourquoi cet homme s'y intéressait-il ?

Elle n'osa pas lui demander, reprenant aussitôt sa concentration avant que les pages ne s'arrêtent, son doigt alors venant se poser sur l'un des mots elfiques du bouquin.

- C'est de l'elfe ancien... Néant... Neantisharem. " Ceux qui n'avait rien et qui désormais possèdent tout. "

Elle releva alors son regard vers Darthestar, ses sourcils se fronçant soudainement.

- Je ne sais pas si c'est ce que vous recherchez, mais peut-être est-ce ça... Mais dites moi, en quoi ces êtres vous intéressent-ils ? Je veut être sûre de vos intentions.

Il fallait mettre les choses aux claires. Elle ne voulait pas tomber sur un homme complètement dégénéré qui avait sûrement les moyens de la tuer. Avec les années, elle s'était fait des ennemis, sombres et impitoyables. Elle espérait juste que cet homme n'en fasse pas partie. Et puis... C'était une première que quelqu'un vienne quémander son aide sur des êtres du néant. Le néant et tout ce qui s'en rapprochait, ça n'avait rien de bon généralement. Le néant était une magie destructrice et fatale. Il était rare qu'elle s'en préoccupe. Car c'était aussi une magie addictive, qui pouvait condamner même les plus grands saints à devenir complètement fou et incontrôlable. Elle savais qu'elle avait les capacités de l'utiliser si elle le voulait, mais cette magie là ne lui laissais que très peu de bons souvenirs. Elle l'avait déjà utilisé, seulement une seule fois, lors de cette fameuse guerre contre les ombres. Alors que son bien-aimé y avait laisser sa vie, elle avait déferler sur le champ de bataille telle une vague de chaos, détruisant tout ce qui pouvait se trouver sur son passage. Ça avait puisé dans ses forces, l'anéantissant complètement et lui donnant des envies sombrement folles de destruction. Il ne fallait pas jouer avec des forces inépuisable et surtout celle-ci en particulier.

Elle espérait aussi que Darthestar ne vienne pas lui demander ces renseignements pour pouvoir faire quelque chose de regrettable.

10
Le vent s'agitait autour d'eux, fouettant le visage d'Esverancia de ses morsures glacées et balayant ses longs cheveux bruns dans les airs. L'énergie qui flottait dans les airs était puissante, à l'égale de sa force psychique, comme si l'endroit semblait naturellement liée à l'Archimage, à ses émotions. Elle ne savais que ce voulais cet homme, mais elle restait sur ses gardes, prête à usée de sa magie s'il le fallait. Cela faisais des années qu'on n'avait été venir la chercher dans sa tour d'ivoire et maintenant, à cet instant... Elle se demandais si cet homme n'était pas ici pour lui vouloir du mal. Peut-être rêvais-t-elle et qu'avec les années et la solitude, elle était en proie à des spectres infernaux venant dérouler sous ses yeux des illusions plutôt agréable à l'oeil. Comme pour venir la soumettre à la tentation, mais non... Cet homme là était bien réel et cette aura de noirceur aussi. Elle était en proie au doute, partagée entre ce qu'elle voyais et ce qu'elle pouvait ressentir. Mais aussi intriguée, comme poussée vers lui pour en apprendre un peu plus sur ces deux facettes aux antipodes de ce qu'elle avait imaginée. L'homme se présenta alors, la sortant totalement de sa rêverie. Ses lèvres bougèrent silencieusement, répétant tout bas le nom de cet homme mystérieux. A n'en pas douté, il n'était pas d'ici. Ce genre de nom là n'était pas commun et très rare. Elle en avait visité des mondes depuis cette petite retraite anticipée, mais elle ne parvenait pas à décelée d'où pouvait venir l'homme.

Il était normal que le passage pour venir ici était difficile et que très peu survivais généralement dans ces glaciers hivernaux magiques. Ce froid qui mordait leurs peaux n'était pas naturel et Esverancia y était habituée, son corps pouvant se soumettre à des températures extrêmement basse ou bien plus haute. Elle était un être magique en elle même, à demi humaine, il était donc normal pour elle de vivre ainsi. Elle avait vécu comme cela depuis des années, au coeur de ces montagnes soulignant la frontière entre le peuple des Nordiens et des humains. Et nombre d'entre eux avait tenté de pénétrer dans ces glaciers, mais très peu en était ressortis vivant. Non pas qu'elle souhaitais leurs donnés la mort, mais elle voulait vivre seule, à l'écart de tous et c'était ainsi, dans sa prison de glace qu'elle avait réussis à pouvoir n'être dérangée par personne. Elle ne répondit rien à l'homme, le laissant continuer sur sa lancée pour en apprendre plus sur ses intentions. Le vent tout autour d'eux se calmant petit à petit au fur et à mesure qu'il expliquait le pourquoi du comment de sa venu. Il était courageux, à n'en pas douter pour venir voyager des contrées qui semblait inconnues à celle qu'il avait vu auparavant. Et elle pouvait apercevoir dans son regard, cette lueur combative qu'elle même avait autrefois et qui lui donna de légers frissons non causé par le vent.

Et qui plus est... La barrière magique n'avait même pas réagis à sa présence. Comme si elle l'avait laissé passer l'homme d'elle même. Elle l'avait ressentis, mais beaucoup trop tard. Cette puissance et cette aura infernale qui se dégageait de lui en était la cause ? Elle ne le savais, mais elle était très intriguée et curieuse. Avide de connaissance, elle aimait parfois fourrer son nez où il ne le fallait pas et c'était peut-être aussi pour cela qu'elle ne l'avait pas chassée directement. Lui laissant une chance de s'exprimer clairement afin d'en savoir plus. Lorsqu'il sortis son petit livre et lui expliqua clairement les raisons de sa venue, le vent s'anima de lui même vent faire virevolter le livre jusqu'à ses fines mains. Son regard se posa alors sur cette écriture familière, ses doigts parcourant les pages alors que les mots devenais plus clairs, plus lisibles. Un sourire nostalgique se dessina sur ses lèvres. Un homme mort depuis bien longtemps... Elle en avait rencontrée un, oui. Il s'était perdu ici, la civilisation la plus proche étant à des jours et des jours de marche, elle l'avait accueillis en son seuil et lui avait porté secours par prise de pitié pour lui. Elle s'en souvenais clairement, elle l'avait même aperçu écrire dans ce journal de poche qu'il affectionnait particulièrement.

Il s'appelait Régis de Mercompté. Le fils d'une Duchesse sudiste de Valdys qui l'avait chassé parce qu'il avait refusé un mariage important pour l'honneur de sa famille. Ce mariage aurait pu lui permettre de devenir encore plus riche et noble qu'il ne l'était déjà, mais il avait refusé et sa mère l'avais bannis dans une folie furieuse du domaine à tout jamais. Il s'était alors retrouvé ici, à apprendre la magie à ses côtés. Il avait été un bon élève à n'en pas douté, puis avait décider de poursuivre le reste de son chemin seul, tel un loup solitaire quittant sa meute pour rejoindre l'aventure et le danger. Un frisson la parcourut à nouveau à l'entente du Néant. Un souffle s'échappa alors de ses lèvres.

- Le néant... Une magie proscrite que moi même je n'utilise pas.

Elle releva son regard vers l'homme, se plongeant dans ses abysses d'un émeraude profond.

- Je ne sais pas qui vous a parlé de cette magie... Mais parfois il vaut mieux que les secrets restent là où ils le sont et que personne ne les trouvent. C'est une magie puissante, enivrante, qui vous anime l'âme et vous consume entièrement.

Comme pour donner encore plus d'ampleur à ses paroles, le vent s'agita tout autour d'elle, violemment, puis se calma, quelques secondes plus tard.

- Quand à ces êtres du néant, je n'en ait qu'entendu vaguement parler... Je ne saurais...

Son regard se baissa un instant et elle ferma les yeux, tentant de se rappeler ce qu'elle avait pu bien entendre sur ces êtres. Il lui semblait en avoir vu quelques bribes, rien de plus, dans l'un de ses grimoires perché dans sa tour d'ivoire. Finalement, elle releva à nouveau le regard vers lui, lui faisant signe de venir. Elle n'avait peut-être pas entièrement confiance en lui, mais elle se savais assez puissante pour pouvoir l'expulser hors de ces terres si elle le voulait. Mais après tout... Cet homme n'était juste là que pour quelques renseignements et même si elle n'osais pas l'avouer tout haut, elle aimait bien de temps à autre recevoir de la visite.

- Suivez moi.

Elle se tourna alors, ses talons claquants sur la glace pour rejoindre la petite porte d'entrée de sa tour. Vérifiant derrière elle d'un coup d'oeil discret que ce Darthestar la suivait bien. Puis elle s'engouffra alors dans l'immense escalier en tourbillon, remontant en suivant la hauteur de la tour, quelques portes se tenait par ci et par là, donnant sur des pièces adjacentes. Puis finalement, elle s'arrêta face à l'une d'entre elle qui s'ouvra d'elle même face à l'Archimage. Ils arrivèrent alors dans une immense bibliothèque regroupant un grand savoir magique qu'elle s'efforçait de conservée depuis des millénaires. Elle défit son chaperon, la chaleur magique de la pièce l'obligeant à faire virevolter celui-ci magiquement jusqu'à un petit siège face à un bureau où se trouvait des notes griffonnées et éparpillées. Puis elle se dirigea jusqu'à une étagère, usant de sa magie pour sortir plusieurs livres qu'elle regroupa sur le bureau, faisant virevolter ses notes qui se retrouvèrent bientôt au sol. L'endroit semblait négligé de part tout ces livres en vrac et ses notes disséminé au quatre coins de la pièce, mais elle en prenait soin comme la prunelle de ses yeux. C'était son petit bric-à-brac.

- Il me semble que l'un de ses registres en parle... Mais ce ne sont que des hypothèses, des bribes... Rien de plus. Il faut que je retrouve exactement où se trouvait ce passage.

A l'aide de sa magie, les pages tournèrent à une allure folle. Elle semblait presque avoir oubliée sa méfiance à propos de cet homme, comme passionnée par ce qu'elle faisais.



11
Un abîme froid, un gouffre glacial habitait son coeur depuis bien des années, tout comme cette tour de glace, comme une bâtisse pour entouré son coeur d'une épaisse muraille de glace. La femme qui vivait ici se voulait froide, complètement hermétique et inaccessible aux yeux de tous. Nombreuses avaient été les années depuis la mort de son bien-aimée et elle n'avais cesser d'oublié, se rappelant sans cesse de cette mort inévitable, tout comme celle de son père et la disparition de sa mère. Tout les êtres qui avaient été chers à ses yeux avait finis par laisser un néant hivernale dans sa poitrine. Petit à petit, elle s'était renfermée sur elle même, oubliant le monde, oubliant ces cicatrices du passée, ses blessures et ses secrets inavouables. Cette terre, ce refuge au coeur des montagnes était désormais son domaine, infranchissable pour de simples humains et protéger par un voile magique puissant. L'endroit en lui même vibrait d'une magie intense, surnaturelle. Comme si d'anciens esprits cohabitait en toute harmonie, naviguant dans ces flots de brumes et de glaces mystérieux. Au coeur de ces montagnes la tour s'enroulait d'elle même, grimpant en harmonie avec le givre jusque dans les cieux. Sa couleur blanche avait pris quelques teintes bleutés de part le lac glacial et des cascades qui aujourd'hui n'était plus que d'immenses stalactites se berçant au bord d'un précipice montagnard.

L'Archimage contempla un instant la vue qui s'offrait à elle du haut de la balustrade. Vêtue d'une robe de soie blanche et d'un long chaperon bleu garnie de fourrure pour la protégée du froid, ses longs cheveux bruns descendait en cascade sur ses épaules, ses boucles s'agitant au rythme de la brise. Ses yeux d'un bleu pâle se déposèrent alors sur le salon, le feu de la cheminée s'était éteint. Elle s'y approcha, venant l'allumer magiquement d'un simple mouvement de la main et l'âtre s'agita à nouveau, ses flammes dansantes propageant leurs chaleurs à travers la tour de l'Archimage. Cela faisait bien des années qu'elle vivait ici, à l'écart de toute civilisation. C'était chez elle, une antre de savoir, de grandes bibliothèques remplis de grimoires anciens regroupait les étagères. Toujours en quête du savoir, elle n'en oubliait pas moins son but personnel. Retrouver sa mère et découvrir son identité. Elle n'avait qu'une seule chose d'elle qui pouvait lui permettre de trouver des indices à son égard. Un médaillon elfique formant un croissant de lune. Synonyme de plusieurs symboles, elle avait déjà plusieurs hypothèses quand à sa mère, elle savait que celle-ci n'était pas morte, car si elle avait hériter ses pouvoirs d'elles, sa mère devait être forcément elle aussi une mage et qui plus est, certainement immortelle.

Mais soudainement, quelque chose la sortie de sa rêverie. Son regard se portant à nouveau sur l'horizon des glaciers, elle sentis une énergie puissante. Non commune à tout ce qu'elle avait connue jusque là et ça ne lui disais rien qui vaille. Et puis alors une voix, masculine s'éleva dans les airs. Qui avait bien pu la trouvée ? Qui plus est ici... Au beau milieu de nul part. Et comment savait-il qu'elle était... Une femme ? Et qu'il y avait quelqu'un ici ? Impossible, elle n'avait pourtant donné aucun signe de vie à personne. Elle descendis alors les escaliers à vive allure, ses talons claquant au sol au même rythme que sa course effrénée, elle arriva bientôt devant les portes du manoir qui s'ouvrirent face à elle, comme part magie. Puis elle le découvris alors, sur le seuil de son domaine. Une allure et une prestance intimidante. Un homme. Élégant et raffiné aux premiers abords, même dans ces paroles, dans cette façon de s'exprimer, il semblait issu tout droit de la noblesse. Mais le plus inquiétant, c'était cette... Aura magique et immensément puissante autour de lui. Une perle rare. Ses mains fines se dirigèrent vers la capuche de son chaperon pour l'enlever, laissant découvrir à l'homme son visage.

Méfiante et craintive, elle posa sur lui un regard froid.

- Qui êtes vous ? Que voulez-vous ?

Elle sentais que quelque chose clochait. Tout cela semblait bien trop irréel pour être vrai. Un homme avait réussis à trouver son domaine et aussi jolie soit son minois, elle ne laisserais personne empiéter sur son territoire, sur cette tour qu'elle avait elle même formée de sa propre magie. De son jardin secret. Mais il y avait comme quelque chose qui semblait l'intriguer... Cette aura et ce physique aux antipodes. D'un côté plutôt agréable et de l'autre, effroyable. Elle se demandais ce que cet étranger faisais ici, sur ces terres inconnues aux yeux de tous.

12
Le coin du chalant / ♦ Magic Mania ♦
« le: vendredi 28 octobre 2016, 20:03:26 »
Archimage Humaine Elfique ~ Cheveux bruns ~ Yeux Bleus ~ 1m70 - 56 kg ~ Vieille de quelques millénaires, mais jeune d'apparence ~ Hétérosexuelle

Fiche : Ici.


Mes recherches :

I - Quelques collègues mages avec qui elle aurait pu sympathiser ou au contraire s'attirer les foudres de ceux-ci.

II - Quelques amants de passage ou bien quelque chose de plus sérieux.

III - Elle aurait pu prendre sous son aile d'apprentis mage dont elle serait la mentor.


Mes rp's :

Au détour d'un autre univers [Darthestar]
Une nouvelle conseillère [Arthas]

Chronologie :

13
Prélude / Re : Esverancia ~ La Dame de Glace. [Violidée ~♥]
« le: vendredi 28 octobre 2016, 19:25:02 »
Merci ♥

14
Prélude / Re : Esverancia ~ La Dame de Glace.
« le: vendredi 28 octobre 2016, 14:14:28 »
Merci a toi de même chevalier noir  ;)

15
Prélude / Re : Esverancia ~ La Dame de Glace.
« le: vendredi 28 octobre 2016, 12:23:49 »
Merci belle princesse !
Hmm j'ai pas vraiment réfléchis à sa magie préférée mais oui disons que la Glace correspond avec l'humeur de son moment et pour ce qui est de la sexualité, je n'ai jamais fait de Yuri auparavant mais je suis ouverte à toute possibilité ! :) Et en effet Valdys se trouve dans un autre plan :D En fait Valdys est le monde où elle est née après le "royaume" concerne une région particulière de Valdys dont je n'ai pas précisé le nom^^

Pages: [1] 2