9
« le: dimanche 23 octobre 2016, 13:09:48 »
Identité : Ternorile
Âge : 521 ans
Race : succube
Sexe : Féminin à la base mais modelable
Charactéristiques :
FORCE ET ENDURANCE : INFINIE
La force et l'endurance physique de Ternorile ne sont pas mesurable. Cependant ces deux caractéristiques tombent à 0 lorsqu'une pression est exercée sur son appendice caudal. Ternorile peut littéralement pulvériser une montagne d'un coup de poing. La force dégagée par ses coups équivaut à une pression de 10 Gigatonnes. Quand à son endurance elle peux courir 100 marathon sans être essoufflée. Mais lors d'une pression sur son point faible tout ceci retombe à 0
RÉSISTANCE PHYSIQUE ET MAGIQUE : 9/10
Ternorile résiste aux armes à feu, aux armes de jets et aux armes blanches car sa peau est indéchirable
Ternorile en matière de magie est immunisée au feu et à la magie noire ainsi qu'aux malédictions
Ternorile subit des dégats normaux face aux objets cotondant et aux attaques à mains nues à conditions que l'utilisateur soit assez fort pour lui faire mal.
Ternorile est sensible à la magie blanche, à la foudre et à la glace.
MAGIE ET INTELLIGENCE : 1/10
Ternorile est une démone assez simple. Elle ne cherche pas à comprendre les choses. S'il y à un problème, elle le règle par la force. Elle est quelqu'un d'assez simple qui ne comprend pas le second degrès et croit les gens sur parole. Car elle n'est pas du genre à réfléchir. La magie est une chose trop compliquée pour elle et par conséquent elle ne s'en sert pas. A l'exception des artéfacts permettant de camoufler son apparence auprès des humains et des portails permettant d'aller d'un monde à l'autre.
La démone n'est ni subtile et encore moins discrète. Elle est du genre à boire de l'alcool sans raison et déclencher des bagarres générales pour ensuite violer les vaincus. Mais malgré tout elle est gentille attentionné et maternelle envers la bonne nourriture. Quand à la mauvaise elle s'en fiche ceux qui ont mauvais gout se démerde tout seul. Bref c'est une fille sympa qui se prend pas la tête et fonce dans le tas. La première idée qui lui vient à l'esprit et toujours celle qu'elle utilise.
Elle ment peu. Uniquement sur son identité car les démons ça attise la panique et ça risquerais de mettre un bordel monstre qui ferais fuir et paniquer la nourriture.
VITESSE ET AGILITÉ : 6/10
Ternorile est légèrement plus agile et rapide qu'un être humain moyen. Mais pas beaucoup plus. Disons que sa vitesse ses réflexes et son agilité son équivalent à un être humain sur-entrainé mais tout de même être humain normal. Donc pas de super vitesse ni de choses dans ce genre.
ALIGNEMENT : CHAOTIQUE BON
Ternorile n'a littéralement rien à fiche des rangs des lois et des règles. Pour elle le monde est pareil car c'est stupide et compliqué de mettre des étiquettes sur les gens. Pour elle tout le monde est une nourriture potentielle. Quand la nourriture est bonne, elle en prend soin et la protège car elle tiens à son beefsteak et si la bouffe est mauvaise, c'est pas une raison pour faire du mal à la pauvre bête qui lui à donné a manger car c'est mieux que rien. Car elle considère les humains comme des animaux, du bétail. Ce sont de braves et adorables bêtes mais elle va quand même ce nourrir de leurs énergie.
CHARISME : 6/10
Bien que Ternorile soit très belle, sa note est assez basse car elle n'as aucune classe, aucune délicatesse et aucun savoir vivre. Elle ne se coiffe pas, mais prend deux ou trois douche par jour pour sentir bon un minimum car avec tout ce qu'elle fait dans la journée, c'est un minimum. Elle aime bien porter des vêtements amples et confortables car c'est plus facile pour se battre. Sa queue qui est son point faible et souvent rangée dans une poche de peau à l'arrière de sa personne. Ses cheveux roses toujours en bataille.
Histoire :
l'histoire de Ternorile se résume en quatre mots : sexe baston ripaille et beuverie. Mais c'est la même chose pour tout les démons en somme. Donc il n'y a rien d'intéressant de ce côté la. En plus elle n'as aucun intérêt pour le passé. C'est à peine si elle se souvient de ce qu'elle à fait hier. Tout ce qui l'intéresse c'est comment trouver de l'argent du combat du sexe de l'alcool et de la nourriture. Le reste est sans intérêt.
Toute sa vie est dédié à ses quatre mots. Elle n'as rien fait d'autre et ne veux rien faire d'autre car ce n'est pas marrant.
Tout ceci s'explique par le fait qu'elle est née en enfer. Fille d'une succube et d'un bouc, elle à depuis toute jeune montée des disposition pour le combat car elle aimait tabasser des monstres 10 fois plus grands qu'elle. L'ivresse du combat, n'égalait en rien le plaisir qu'elle éprouvait en violant ses ennemis vaincus. Car les démons de son espèces atteignent leurs formes adulte au bout de deux ou trois ans afin de pouvoir se nourrir rapidement de façon autonome. Bref sa mère lui à appris tout ce dont elle avait besoin de savoir. Taper d'abord et poser les questions quand tout le monde est mort. Mais Ternorile n'aimait pas trop l'enfer. Certes, les combats étaient épiques et sanglant mais la nourriture et l'alcool y sont de très mauvaise qualité.
Elle décida donc de partir faire un voyage culinaire à travers les mondes afin de trouver la meilleure des nourritures. Car les monstres et les démons un vraiment mauvais gout. Finalement, elle se rendis chez les humains car le paradis n'est pas intéressant et elle ne pouvais pas sacquer les anges. Trop prétentieux! En fin de compte le monde des humains n'avais rien à voir avec l'enfer. Beaucoup de calme, peu de combats, enfin si, il y en a mais faut chercher. Toujours est il que les humains est une source de nourriture absolument délicieuse. Elle y prit gout et décida de faire de ses créatures sa ressource alimentaire.
Pour y parvenir, il lui suffisait juste de réunir une énorme quantité d'or afin de se faire construire un harem. Mais le seul problème est qu'elle n'as pas un sou en poche. Il fallait donc trouver un moyen pour travailler. Mais rien de plus simple il y a des tableaux de quêtes de partout. Bah! je trouverais bien pensa elle. On verra comment ça se présente.
Anatomie :
L'anatomie de Ternorile est assez particulière. Pour commencer, elle ne possède pas d'appareil génital et digestif au sens conventionnel du terme. Son estomac ainsi que son appareil génital se situe dans son appendice caudal. Sa queue de démone est donc à la fois son sexe et son estomac.
Son appendice caudal ressemble à un tentacule creux à l'état naturel mais elle peux le modifier pour des raisons esthétiques. Sa queue peux prendre la forme ou le genre qu'elle désire mais elle est de genre féminin à l'état naturel. L'appendice caudal de Ternorile ne prend sa forme originelle que dans les cas ou elle est extrêmement faible.
Ternorile ne possède pas d'anus mais dispose à la place d'un orifice dans lequel elle peux insérer son appendice queudal pour se faire pousser un sexe masculin de la forme de son choix entre les jambes.
Reproduction :
Bien que Ternorile soit d'origine féminine, le fait que son appareil digestif et génital sont un seul et même organe complique énormément la reproduction et le fait qu'elle se considère comme dominante et privilégie sa forme masculine encore moins. Quoi qu'il en soit, Ternorile peux être forcée de reprendre sa forme féminine, mais même dans ce cas de figure, la reproduction n'est pas gagné.
Son appendice caudal étant à la fois son sexe et son estomac est très efficace pour dissoudre et digérer les sécrétions entrantes. Il est donc nécessaire de produire entre 25 et 250 litres de semence masculine pour la féconder car elle est continuellement fécondable. Bien sur ce chiffre peux varier en fonction de différent paramètres.
Ternorile est ovipare par conséquent la gestation est relativement courte (environ une semaine) avant la ponte de l'oeuf. L'accouchement se fait sans douleur mais est très éprouvant pour Ternorile.
En ce qui concerne sa forme masculine, il est important de savoir que les sécrétions de Ternorile sont encore plus épaisse et visqueuse que de la colle. Elle peux produire jusqu'à trois fois son poids de sécrétions afin de s'assurer que ses victimes ne puissent pas échapper à la fécondation.
Même si la victime de Ternorile n'est pas en période de fécondité, elle possède tout de même plus de 95% de chances de tomber enceinte car les sécrétions de Ternorile sont si épaisses qu'un organisme moyen mets environ 2 à 3 semaines pour en éliminer toute trace.
Sexualité et alimentation:
Bien que Ternorile peux se nourrir comme un être humain normal, la nourriture terrestre ne lui apporte que très peu d'énergie. Sa principale source d'alimentation est issue de l'énergie sexuelle dégagée de ses victimes lors de l'orgasme. Elle perd de l'énergie quand c'est elle qui ressent l'orgasme.
Dans sa version masculine, Ternorile ne ressent pas de fatigue par rapport à l'éjaculation car l'éjaculation masculine n'est pas ressentie comme un orgasme par son corps étant donné que Ternorile est une femelle.
Cependant dans sa version féminine, cela l'affaiblit, car subir un orgasme draine ses forces. Il faut savoir une chose c'est que la queue de Ternorile est particulièrement sensible car grosso modo c'est un vagin d'1M20 de longueur mais plus l'on se rapproche de la base plus la sensibilité est énorme. Car plus l'on progresse à l'intérieur de sa queue, plus les terminaisons nerveuses sont nombreuse. En gros leurs nombre est multiplié par 10 tout les 10cm. Car si les 20 premiers centimètre à l'intérieur de la queue de Ternorile possèdent la même sensibilité au plaisir qu'un sexe féminin normal, cette sensibilité est multipliée jusqu'a dix milliard de fois au fond de son sexe, ce qui peux engendrer un plaisir si intense qu'elle peux en perdre la raison.
Cependant le système nerveux de Ternorile est différent des humains car une stimulation de cette ampleur peut engendrer des dommages même à un démon c'est pour cela que son système nerveux dispose d'une glande permettant de stocker les émotions et les sensations pour les diffuser petit à petit. Mais étant plus solide et résistante que les humains, ses sensations serons quand même plus intense.
Cependant, stimuler l'extérieur de son appendice caudal ne lui procure aucun plaisir, au contraire toucher ou presser son appendice caudal provoque un léger évanouissement et une perte momentanée de l'intégralité de sa force et de son endurance.
Importance de l'appendice queudal:
La queue de Ternorile est la source de son immense force. Cette force disparait intégralement lorsque l'on lui saisit la queue et que l'on y exerce une pression. A ce moment elle deviens aussi faible qu'une fillette et sa queue reprend son aspect d'origine à savoir un tentacule femelle. Même si Ternorile dissimule sa queue dans la poche entre ses fesses, il est toujours possible de la saisir car même bien caché, il y a toujours un bout qui dépasse.
Ternorile est tellement puissante physiquement parlant qu'elle peut littéralement pulvériser une montagne d'un seul coup de poing mais lorsqu'une pression est exercée sur sa queue, elle peux à peine écraser une tomate.