Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ternorile

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ternorile

Pages: [1]
1
Les terres sauvages / Re : Une découverte bien rondelette [Pv ternorile]
« le: vendredi 04 novembre 2016, 10:45:44 »
Un adversaire qui utilise la magie, je peux gérer, mais si en plus un mec me tire dessus avec des flèches enchantées, ça ne le fait pas du tout. Battre en retraite et laisser la liche s'occuper de mon assaillant était une bonne idée car toute la force dont je dispose ne me protège pas d'un coup de couteau dans le dos. Cependant, ma surprise fût totale. Moi qui pensait voir la liche débouler, il s'agissait d'un humain en armure qui repartais avec une part du magot.

Comme je bloquais le passage et qu'il devais sans doute être épuisé de son combat contre la liche, il se rendit et tenta de négocier. Je dois avouer que je ne m'attendais pas à ça. Je sait que je ne suis pas très maligne mais quand même pas au point de m'allier avec un gars qui à tenté de m'abattre comme une fouine sournoise. A sa proposition, je répondis :

Te fiche pas de moi! Je sais que les humains compensent leurs manque de force par la fourberie. J'ai vraiment pas envie de te faire confiance! En plus, j'aurais pu buter la liche toute seule si tu t'étais pas planquer dans l'ombre à me canarder de flèches.

Je soupira et grimaça avant de reprendre.

Mais bon, j'imagine qu'il est utile d'avoir quelqu'un de malin et fourbe comme toi de mon côté, d'autant qu'il y a plein de minotaures dans les labyrinthes en général et si je porte les sacs je pourrais pas me battre. Je dois avouer que j'hésite entre te démonter et me nourrir de toi avant de te buter ou de me joindre à toi et partager à parts égale.

Cette dualité faisait surchauffer mon cerveau et comme j'avais pas envie de galérer pendant des heures dans ce dédale je pris une décision.

Bon! Allez! Vu que tu as réparer ta fourberie envers moi en m'épargnant les ennuis avec la liche je t'accorde le bénéfice du doute. Contente toi de marcher devant, je te protègerais en cas de problème, mais si tu fais un pas de travers je te transforme en viande hachée.

Je suivit donc l'humain dans le dédale et pour finalement tomber sur une troupe de minotaure qui avaient suivit le "fil d'Ariane" de l'humain. Je posa ma main sur son épaule et lui dit de me laisser faire. Ce ne fût pas bien compliqué car le chef de meute chargea et je lui brisa le crane avant de littéralement le plier en deux. Sa colonne vertébrale émit un bruit sec en se brisant qui effraya les autres. Face à un ennemis qui ne maîtrise pas la magie, je n'ai en général quasiment rien à craindre.

Le combat finit et les créatures s'enfuyant, je l'invita à repasser devant et lui demanda :

Bon! la sortie est encore loin? C'est pas que, mais je commence à avoir la dalle moi et j'ai vraiment pas envie d'avoir à te bouffer car t'est pas à mon gout!

2
Les terres sauvages / Re : Une découverte bien rondelette [Pv ternorile]
« le: mercredi 02 novembre 2016, 17:39:16 »
Alors que je batifolais dans l'or, mon nez commença à me démanger et à picoter et tout d'un coup j'éternua. Sans doute quelqu'un qui devais prier, et c'est au moment ou j'éternua qu'une j'entendis une flèche siffler à mon oreille et m'arracher une touffe de cheveux au passage. Si j'avais pas éternuer à cause de la prière, je me la serais prise dans la tête. Je déduisit que je n'étais pas seule et que mon assaillant pouvais enchanter des trucs. Si j'ai du bol, il s'agit d'un paladin ou d'un chevalier et si j'en ait pas, c'est sans doute un prêtre ou un magicien.

Mais vu que c'est une arme de jet c'est peu être un elfe! argh! galère! Les elfes sont de puissants magiciens. Ne paniquons pas, si c'était un elfe, il ne m'aurais pas loupé. Leurs flèches sont plus précises et rapides que celles des humains. Heureusement dans le magot, il y avais un large bouclier en or dont je m'équipa vite fait pour me proteger. L'or ne vaut rien en matière de protection et de solidité mais c'est mieux que rien. Je guetta les alentours, sans doute que mon assaillant doit se cacher derrière un pillier de pierre car en tant qu'être des ténèbres, je peux voir à travers l'obscurité et rien ne se cache dans les ombres.

J'étais sur mes gardes et cette fois plus aucune flèche ne me surprendra. toujours est il que je balança un chapelet d'insulte à l'intention de la personne qui se cachais le ou la traitant de tout les noms fleuris que l'on peut entendre en enfer, lui intimant l'ordre de se montrer. Du coup, je démonta un pilier d'un coup de poing ce qui provoqua un tremblement et je menaça de continuer quitte à ensevelir l'endroit sous la roche s'il  ou elle ne se montrais pas car moi je m'en fiche de me faire ensevelir car c'est pas ça qui va me tuer, ce sera juste mille fois plus chiant de sortir mais contrairement à mon attaquant, moi me prendre deux ou trois tonnes de roches sur la tronche va juste me provoquer de gros bleus, rien de plus.

Alors que je m'apprêtais à pulvériser un autre pilier, je sentis une force magique me faire valdinguer à travers le couloir. Une plainte morbide s'éleva du tas d'or et une liche sortit de son tombeau caché sous les pièces. Damned! Les liches sont de puissantes créatures magiques, ça plus un guignolo d'humain caché à me tirer dessus des flèches enchantée, c'est pas gérable. Je décida donc de courir à travers les couloirs afin de battre temporairement en retraite le temps que ça se calme. Heureusement la liche n'ose pas quitter la salle du trésors qu'elle garde jalousement, ce qui me laisse le loisir de battre en retraite. Espérons qu'elle trouve l'humain et s'en débarrasse, ça fera ça de moins à gérer. Car si une liche c'est assez tendu pour moi, un petit humain n'as aucune chance.

Je me retrouva alors dans une immense salle vide sans pilier ni aspérité ou se cacher et décida d'attendre ici. Impossible de me surprendre ici car il n'y a que deux entrée quelque soit l'être qui passe par ici, je le verrais donc obligatoirement passer en face de moi. Je n'aime pas ça mais entre un adversaire que je ne peux pas approcher et un que je ne peux pas voir, mieux vaut s'occuper du plus faible avant de s'attaquer au plat de résistance. Et puis si l'humain arrive à tuer la liche, se dont je doute, il sera trop épuiser pour me tenir tête après.

3
Les terres sauvages / Re : Une découverte bien rondelette [Pv ternorile]
« le: mardi 01 novembre 2016, 19:10:08 »
Le monde des humains est vraiment un monde plein de belles ressources. C'est un monde abondant avec plein de trucs a bouffer. Le seul problème c'est que pour en profiter, il faut de l'or. Hélas je n'ai pas un sou en poche car en enfer on trucide et on pille pour ce que l'on désire. Faire ça ici donne de mauvais résultats comme des cizaines d'humains qui vous attaquent, raison pour laquelle j'ai du fuir plusieurs villages. Je peux facilement buter des humains mais l'idée d'être encerclée me déplait souverainement car j'appréhende les attaques par derrière. C'est fourbe mais compréhensible car ils sont tellement faible que cela en est risible.

Toujours est il que pour s'offrir des humains et des esclaves dont je puisse me nourrir, il me faut une grande quantité d'or et je me suis donc mise à arpenter les villes à la recherche d'un travail qui paye bien. Au cours de mes voyages, je suis tombée sur un groupe de marchand attaqués par un golem de pierre. Après avoir pulvériser la créature d'un coup de tête, ils m'offrirent en remerciement une carte au trésors dont ils doutaient sans doute de l'authenticité ainsi que le gite et le couvert pour la nuit. Je dois avouer que la virginité de leurs fils était particulièrement délicieuse et que rien que cela était un paiement suffisant. Bien que je préfère que mes proies aient moins de 20 ans, je n'allais pas faire la difficile car j'avais sacrément la dalle.

N'ayant donc rien de mieux à faire que de suivre la carte, je me retrouva dans les terres sauvages. N'ayant aucun sens de l'orientation, j'erra pendant des jours en me nourrissant du viol des animaux qui passait à ma portée, ce qui est mieux que rien. Au bout d'une semaine de recherche intensive, j'en eu marre de tourner en rond comme une conne et poussa un hurlement du fureur avant d'abattre mon poing sur le sol. Bien sur je ne me doutais pas que je me trouvais juste au dessus d'une caverne souterraine. Après une chute de plusieurs dizaines de mètres, j'atterrit lourdement sur le sol. Énervée, je frappa un mur et une pluie de roche me tombant sur la tête m'incita à garder mon calme.

Ne pouvant pas remonter, je décida d'explorer l'endroit afin de trouver une sortie. A force de progresser, je déboucha sur une série de couloirs avec des pièges.... pas vraiment dangereux. Sans doute des trucs fait pour empecher les humains d'entrer, mais c'est pas ça qui va me faire trop mal. Il faut qu'une lame soit enchantée pour pouvoir entamer ma peau donc a ce niveau je suis tranquille. Après trois bonnes heures d'exploration et quatre ou cinq murs défoncés, je finit par arriver dans une salle plein d'or. Il y en avait de partout et plus que ce que je ne pourrais en transporter. Je poussa un cri de joie et plongea la tête la première dans cet or et nagea dedans comme un canard.

Mais je me repris en prenant conscience du fait que je devais encore trouver la sortie. Damned! Je suis pas encore sortie de l'auberge! Et après ça, il faudra encore que je trouve une ville pour dépenser tout ce pognon! Rahhh! quelle galère!

4
Le coin du chalant / Démone Futa cherche des partenaires pour un RP forum
« le: dimanche 23 octobre 2016, 21:25:44 »
Alors les trames que je propose sont nombreuse et variée. Je ne sait pas par ou commencer.

BASTON :

Votre groupe manque de muscles? Vous cherchez une équipière avec une colossale force de frappe? Ne cherchez plus, s'il y a de l'or à la clé, je suis votre démone!

SEXE :

A ce sujet, il n'y a presque pas de limites à l'exception du guro du scat et d'autres truc pas très propre. Merci de me contacter par Message priver pour en discuter.

Banquet et beuverie :

buvons et ripaillons ensemble!

5
Prélude / Re : Du rhum, du sexe et de la baston nom de Dieu!
« le: dimanche 23 octobre 2016, 20:33:38 »
boh! trois fois rien! en deux trois ligne c'est réglé! Pas de quoi fouetter un fromage!

6
Prélude / Re : Re : Du rhum, du sexe et de la baston nom de Dieu!
« le: dimanche 23 octobre 2016, 20:01:53 »
Eh bien en ce cas, c'est surement une très bonne idée d'en faire mention dans ta fiche.
Parce que sinon ce chiffre sortit de nul part n'as aucun sens, pire, il ridiculise ton travail d'écriture.

Pas faux! dans ce cas j'ai fait un petit ajout. Merci pour les remarques. Je suis si tête en l'air parfois.

7
Prélude / Re : Re : Du rhum, du sexe et de la baston nom de Dieu!
« le: dimanche 23 octobre 2016, 18:13:36 »
... Je l'avais pas vu en effet...
Plus que 10 milliards ? Euh comment dire ... La truffe d'un chien possède 100 fois plus de capteurs (environ) que le nez humain, et on considère ses capacités olfactives comme étant entre 20 et 30 fois supérieur à l'humain...

Passons sur le toucher donc ... 10 PUTAIN DE MILLIARDS ? Comment un être vivant pourrais survivre à une telle vague d'information produit par un simple touché ? la stimulation nerveuse même cramerais l'intégralité du système sensitif humain. Je rappelle juste que l'excédent d'information sensitive, c'est pas le plaisir, c'est la douleur, parce que les nerfs ne peuvent tenir l’agression...

J'dis ça j'dis rien hein ? Sauf qu'en ce sens, le moindre toucher un peu profond provoque la mort immédiate de ton perso...
But that's none of my business.

La tu parle pour les humains! a mon sens la morphologie des démons est différente. la ou un humain est tué, c'est juste un truc sans conséquence pour un démon. Par exemple, quand un humain se fait renverser par un train, il finit en confiture de fraises sur le sol, quand une démone comme Ternorile se fait renverser par un train, le train finit en pièce détaché sur le sol. Pour moi ça fait sens.

8
Prélude / Re : Re : Du rhum, du sexe et de la baston nom de Dieu!
« le: dimanche 23 octobre 2016, 17:49:45 »
Bienvenue :3

Citer
cette sensibilité est multipliée jusqu'a dix milliard

Ce n'est pas un poil exagéré ? :P

Même dans l’ensemble, elle ressemble plus à une archidémone qu'à une succube xD

d'apres mes calculs c'était plus que 10 milliards mais j'ai un peu réduis car sinon ça faisait trop!

9
Prélude / Du rhum, du sexe et de la baston nom de Dieu! [Valilouvée]
« le: dimanche 23 octobre 2016, 13:09:48 »
Identité : Ternorile
Âge : 521 ans
Race : succube
Sexe : Féminin à la base mais modelable


Charactéristiques :

FORCE ET ENDURANCE : INFINIE

La force et l'endurance physique de Ternorile ne sont pas mesurable. Cependant ces deux caractéristiques tombent à 0 lorsqu'une pression est exercée sur son appendice caudal. Ternorile peut littéralement pulvériser une montagne d'un coup de poing. La force dégagée par ses coups équivaut à une pression de 10 Gigatonnes. Quand à son endurance elle peux courir 100 marathon sans être essoufflée. Mais lors d'une pression sur son point faible tout ceci retombe à 0

RÉSISTANCE PHYSIQUE ET MAGIQUE : 9/10

Ternorile résiste aux armes à feu, aux armes de jets et aux armes blanches car sa peau est indéchirable
Ternorile en matière de magie est immunisée au feu et à la magie noire ainsi qu'aux malédictions

Ternorile subit des dégats normaux face aux objets cotondant et aux attaques à mains nues à conditions que l'utilisateur soit assez fort pour lui faire mal.
Ternorile est sensible à la magie blanche, à la foudre et à la glace.

MAGIE ET INTELLIGENCE : 1/10

Ternorile est une démone assez simple. Elle ne cherche pas à comprendre les choses. S'il y à un problème, elle le règle par la force. Elle est quelqu'un d'assez simple qui ne comprend pas le second degrès et croit les gens sur parole. Car elle n'est pas du genre à réfléchir. La magie est une chose trop compliquée pour elle et par conséquent elle ne s'en sert pas. A l'exception des artéfacts permettant de camoufler son apparence auprès des humains et des portails permettant d'aller d'un monde à l'autre.
La démone n'est ni subtile et encore moins discrète. Elle est du genre à boire de l'alcool sans raison et déclencher des bagarres générales pour ensuite violer les vaincus. Mais malgré tout elle est gentille attentionné et maternelle envers la bonne nourriture. Quand à la mauvaise elle s'en fiche ceux qui ont mauvais gout se démerde tout seul. Bref c'est une fille sympa qui se prend pas la tête et fonce dans le tas. La première idée qui lui vient à l'esprit et toujours celle qu'elle utilise.
Elle ment peu. Uniquement sur son identité car les démons ça attise la panique et ça risquerais de mettre un bordel monstre qui ferais fuir et paniquer la nourriture.

VITESSE ET AGILITÉ : 6/10

Ternorile est légèrement plus agile et rapide qu'un être humain moyen. Mais pas beaucoup plus. Disons que sa vitesse ses réflexes et son agilité son équivalent à un être humain sur-entrainé mais tout de même être humain normal. Donc pas de super vitesse ni de choses dans ce genre.

ALIGNEMENT : CHAOTIQUE BON

Ternorile n'a littéralement rien à fiche des rangs des lois et des règles. Pour elle le monde est pareil car c'est stupide et compliqué de mettre des étiquettes sur les gens. Pour elle tout le monde est une nourriture potentielle. Quand la nourriture est bonne, elle en prend soin et la protège car elle tiens à son beefsteak et si la bouffe est mauvaise, c'est pas une raison pour faire du mal à la pauvre bête qui lui à donné a manger car c'est mieux que rien. Car elle considère les humains comme des animaux, du bétail. Ce sont de braves et adorables bêtes mais elle va quand même ce nourrir de leurs énergie.

CHARISME : 6/10

Bien que Ternorile soit très belle, sa note est assez basse car elle n'as aucune classe, aucune délicatesse et aucun savoir vivre. Elle ne se coiffe pas, mais prend deux ou trois douche par jour pour sentir bon un minimum car avec tout ce qu'elle fait dans la journée, c'est un minimum. Elle aime bien porter des vêtements amples et confortables car c'est plus facile pour se battre. Sa queue qui est son point faible et souvent rangée dans une poche de peau à l'arrière de sa personne. Ses cheveux roses toujours en bataille.

Histoire :

l'histoire de Ternorile se résume en quatre mots : sexe baston ripaille et beuverie. Mais c'est la même chose pour tout les démons en somme. Donc il n'y a rien d'intéressant de ce côté la. En plus elle n'as aucun intérêt pour le passé. C'est à peine si elle se souvient de ce qu'elle à fait hier. Tout ce qui l'intéresse c'est comment trouver de l'argent du combat du sexe de l'alcool et de la nourriture. Le reste est sans intérêt.
Toute sa vie est dédié à ses quatre mots. Elle n'as rien fait d'autre et ne veux rien faire d'autre car ce n'est pas marrant.

Tout ceci s'explique par le fait qu'elle est née en enfer. Fille d'une succube et d'un bouc, elle à depuis toute jeune montée des disposition pour le combat car elle aimait tabasser des monstres 10 fois plus grands qu'elle. L'ivresse du combat, n'égalait en rien le plaisir qu'elle éprouvait en violant ses ennemis vaincus. Car les démons de son espèces atteignent leurs formes adulte au bout de deux ou trois ans afin de pouvoir se nourrir rapidement de façon autonome. Bref sa mère lui à appris tout ce dont elle avait besoin de savoir. Taper d'abord et poser les questions quand tout le monde est mort. Mais Ternorile n'aimait pas trop l'enfer. Certes, les combats étaient épiques et sanglant mais la nourriture et l'alcool y sont de très mauvaise qualité.

Elle décida donc de partir faire un voyage culinaire à travers les mondes afin de trouver la meilleure des nourritures. Car les monstres et les démons un vraiment mauvais gout. Finalement, elle se rendis chez les humains car le paradis n'est pas intéressant et elle ne pouvais pas sacquer les anges. Trop prétentieux! En fin de compte le monde des humains n'avais rien à voir avec l'enfer. Beaucoup de calme, peu de combats, enfin si, il y en a mais faut chercher. Toujours est il que les humains est une source de nourriture absolument délicieuse. Elle y prit gout et décida de faire de ses créatures sa ressource alimentaire.

Pour y parvenir, il lui suffisait juste de réunir une énorme quantité d'or afin de se faire construire un harem. Mais le seul problème est qu'elle n'as pas un sou en poche. Il fallait donc trouver un moyen pour travailler. Mais rien de plus simple il y a des tableaux de quêtes de partout. Bah! je trouverais bien pensa elle. On verra comment ça se présente.

Anatomie :

L'anatomie de Ternorile est assez particulière. Pour commencer, elle ne possède pas d'appareil génital et digestif au sens conventionnel du terme. Son estomac ainsi que son appareil génital se situe dans son appendice caudal. Sa queue de démone est donc à la fois son sexe et son estomac.
Son appendice caudal ressemble à un tentacule creux à l'état naturel mais elle peux le modifier pour des raisons esthétiques. Sa queue peux prendre la forme ou le genre qu'elle désire mais elle est de genre féminin à l'état naturel. L'appendice caudal de Ternorile ne prend sa forme originelle que dans les cas ou elle est extrêmement faible.
Ternorile ne possède pas d'anus mais dispose à la place d'un orifice dans lequel elle peux insérer son appendice queudal pour se faire pousser un sexe masculin de la forme de son choix entre les jambes.

Reproduction :

Bien que Ternorile soit d'origine féminine, le fait que son appareil digestif et génital sont un seul et même organe complique énormément la reproduction et le fait qu'elle se considère comme dominante et privilégie sa forme masculine encore moins. Quoi qu'il en soit, Ternorile peux être forcée de reprendre sa forme féminine, mais même dans ce cas de figure, la reproduction n'est pas gagné.

Son appendice caudal étant à la fois son sexe et son estomac est très efficace pour dissoudre et digérer les sécrétions entrantes. Il est donc nécessaire de produire entre 25 et 250 litres de semence masculine pour la féconder car elle est continuellement fécondable. Bien sur ce chiffre peux varier en fonction de différent paramètres.

Ternorile est ovipare par conséquent la gestation est relativement courte (environ une semaine) avant la ponte de l'oeuf. L'accouchement se fait sans douleur mais est très éprouvant pour Ternorile.

En ce qui concerne sa forme  masculine, il est important de savoir que les sécrétions de Ternorile sont encore plus épaisse et visqueuse que de la colle. Elle peux produire jusqu'à trois fois son poids de sécrétions afin de s'assurer que ses victimes ne puissent pas échapper à la fécondation.
Même si la victime de Ternorile n'est pas en période de fécondité, elle possède tout de même plus de 95% de chances de tomber enceinte car les sécrétions de Ternorile sont si épaisses qu'un organisme moyen mets environ 2 à 3 semaines pour en éliminer toute trace.

Sexualité et alimentation:

Bien que Ternorile peux se nourrir comme un être humain normal, la nourriture terrestre ne lui apporte que très peu d'énergie. Sa principale source d'alimentation est issue de l'énergie sexuelle dégagée de ses victimes lors de l'orgasme. Elle perd de l'énergie quand c'est elle qui ressent l'orgasme.
Dans sa version masculine, Ternorile ne ressent pas de fatigue par rapport à l'éjaculation car l'éjaculation masculine n'est pas ressentie comme un orgasme par son corps étant donné que Ternorile est une femelle.

Cependant dans sa version féminine, cela l'affaiblit, car subir un orgasme draine ses forces. Il faut savoir une chose c'est que la queue de Ternorile est particulièrement sensible car grosso modo c'est un vagin d'1M20 de longueur mais plus l'on se rapproche de la base plus la sensibilité est énorme. Car plus l'on progresse à l'intérieur de sa queue, plus les terminaisons nerveuses sont nombreuse. En gros leurs nombre est multiplié par 10 tout les 10cm. Car si les 20 premiers centimètre à l'intérieur de la queue de Ternorile possèdent la même sensibilité au plaisir qu'un sexe féminin normal, cette sensibilité est multipliée jusqu'a dix milliard de fois au fond de son sexe, ce qui peux engendrer un plaisir si intense qu'elle peux en perdre la raison.

Cependant le système nerveux de Ternorile est différent des humains car une stimulation de cette ampleur peut engendrer des dommages même à un démon c'est pour cela que son système nerveux dispose d'une glande permettant de stocker les émotions et les sensations pour les diffuser petit à petit. Mais étant plus solide et résistante que les humains, ses sensations serons quand même plus intense.

Cependant, stimuler l'extérieur de son appendice caudal ne lui procure aucun plaisir, au contraire toucher ou presser son appendice caudal provoque un léger évanouissement et une perte momentanée de l'intégralité de sa force et de son endurance.

Importance de l'appendice queudal:

La queue de Ternorile est la source de son immense force. Cette force disparait intégralement lorsque l'on lui saisit la queue et que l'on y exerce une pression. A ce moment elle deviens aussi faible qu'une fillette et sa queue reprend son aspect d'origine à savoir un tentacule femelle. Même si Ternorile dissimule sa queue dans la poche entre ses fesses, il est toujours possible de la saisir car même bien caché, il y a toujours un bout qui dépasse.
Ternorile est tellement puissante physiquement parlant qu'elle peut littéralement pulvériser une montagne d'un seul coup de poing mais lorsqu'une pression est exercée sur sa queue, elle peux à peine écraser une tomate.

Pages: [1]