4
« le: samedi 05 novembre 2016, 21:09:47 »
NOM : [Inconnu]
SURNOM : Le Guerrier de R’lyeh/ La Bête
PRENOM : Jack
ESPECE : Humain
ÂGE : [Inconnu]
PEAU : Blanche/Grise
TAILLE : 1m 85
POIDS : 100kg
YEUX : Verts
CHEVEUX : Longs Noirs
FAMILLE : Aucune Connue
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel
DESCRIPTION PHYSIQUE :
La Bête est un homme d’une vingtaine d’années bien qu’il ne se rappel plus de sa date de naissance. Il mesure environ un mètre quatre-vingt-cinq, à de longs cheveux noirs corbeau ondulés qu’il coiffe en arrière et des yeux vert émeraude avec des cristaux plus clair parsemé. Son visage est fin et jeune, son expression parait celle d’un homme heureux bien qu’elle masque celle d’un homme torturé. Sa corpulence reste discrète lorsqu’il s’habille mais elle devient intimidente lorsqu’on le voit en partie dénudé. Il parait normal d’allure et il n’a pour distinction qu’une longue cicatrice droite sur l’avant-bras droit. Il ne porte aucune arme excepté lors de ses quêtes. Il s’habille de manière commune, la plupart du temps en costume, avec une chemise et une cravate. Cependant lors de ses expéditions, il choisira une tenue plus apte au combat rapproché.
Lorsque son lien avec le monde des Anciens se réveil son apparence change cependant et sa peau se nécrose légèrement, devenant grise. Ses pupilles s’élargissent et le reste de ses yeux deviennent vert. Cette apparence lui permet un meilleur camouflage lors des sorties nocturnes.
HISTOIRE :
Le Guerrier de R’lyeh n’as pas de passé au-delà du monde de R’lyeh, unique portail entre ce monde et la dimension des Grands Anciens, demeure de Cthulhu. Il a été retrouvé en mer au large des côtes du Pacifique, totalement inconscient, couvert de sang et d’une substance verdâtre. A son réveil, il se dira n’avoir aucun souvenir de sa vie avant qu’il ne soit parvenu à franchir le portail de R’lyeh et à avoir passé ce qui lui semblait une éternité dans le monde des Grands Anciens, à chasser quand on ne le chassait pas. Après une année de réhabilitation il réussira à reprendre une vie normal, mais au fond de lui, rien n’as vraiment changé et il restera toujours dans le monde de R’lyeh. Le portal ne s’étant pas totalement refermé, Le Guerrier passera son existence à la chasse des créatures de la dimension des Grands Anciens pour les empêcher de faire revenir sur Terre leur maître Cthulhu. Ses actions son subventionné par les Etats des pays où il opère. Il prend les armes généralement seul et lorsqu’il est accompagné il insiste pour que la personne ne fasse aucune action si ce n’est que de faire demi-tour lorsqu’une créature est proche.
CAPACITES :
Le Guerrier ayant passé une éternité dans un monde des plus dangereux, ses réflexes en sont devenu bien plus rapides qu’un homme normal, il en est de même pour sa vue qui peux s’adapter à une faible lumière. Sa mouvance est devenue plus légère et plus rapide et sa tolérance à la douleur s’est aiguiser. Son endurance et sa force physique ce sont toutes deux autant amélioré que le reste de son corps. Cependant, comme il reste un humain, il en reste tout autant faible face à des forces surnaturelles. Ses capacités intellectuelles et stratégiques auront pourtant raisons des pauvres créatures qui se risqueraient à défier La Bête sans s’être préparé.
Un lien très important c’est lié entre lui et le monde des Grands Anciens, si bien que lorsqu'une créature de cette dimension s’approche du Guerrier, il le ressent et sa transformation commence. De plus, chaque fois qu’il expérimente la mort, une sorte de malédiction lui fait recommencer une éternité dans l’autre dimension et le renvoie dans notre monde, en lui laissant chaque souvenir de se périlleux séjour où aucune blessure ni torture ne le tue.
CARACTERE :
La Bête est un homme doux et gentil qui aime partage et l’aide des autres, il a le cœur sur la main. En effet, son passage dans une dimension où la notion même de temps, d’espace, de lumière, de gentillesse, de paroles et de tout ce qu’un humain pourrait connaitre, était complètement absente ou bien remise en question lui a permis de mesure l’importance des valeurs et de la jouissance de la vie. Cependant, conscient du fait que sa vie sera toujours pleine de danger et lié à cette affreuse dimension, il a choisi de ne pas aimer et de ne pas se laisser aimer par quiconque de peur de les décevoir ou pire de les faire tuer.
La Bête déteste la violence gratuite et ne supporte ni l’injustice ni l’irrespect. Son caractère calme et réfléchit peut-être sévèrement mit à sac quand il est témoin d’une action déplacé de la part d’un proche ou même d’un inconnu.
Ses cauchemars fréquent où il revit la douleur d’un monde sanguinaire le tienne éveiller la nuit. Son habitude à ne plus dormir lui permette cependant d’exceller dans les domaines qu’il étudie dans ce nouveau temps libre. Le sommeil est devenu pour lui une gourmandise qu’il s’offre lorsqu’il le peut.