Les choses se passèrent de façon assez inattendue, au lieu d'avoir une punition, j'obtins une promotion. Maîtresse Mélinda me posa quelques questions par rapport au peu de temps que j'ai passé en cuisine et par rapport à ma timidité. Je lui répondis que cette timidité, était due au fait que j'avais la crainte de faire du mal aux autres. Toutes ses femelles qui me font des avances est assez troublant. Je n'accédais à leurs désirs qu'a la condition qu'elles me monte dessus et me domine car je ne voulais pas être au dessus de peur de trop m'emporter. Ma force est une écrasante responsabilité avec laquelle je dois faire avec. J'avais donc eu de très rares relations car je me refusais à dominer. Malgré le fait que je soit un lance flamme sur pattes capable de briser des murs a poing nus, au fond de moi, j'étais une peluche sensible. J'expliqua tout ceci à maîtresse Mélinda lui avouant que les envies des filles du harem me mettait à rude épreuve.
Toutes me demandaient de les prendre sauvagement, même Kazua qui était enceinte. Refuser ses avances était de plus en plus difficile. Il était nécessaire qu'elles comprennent que se faire dominer par un dragon est dangereux pour leurs existence. J'expliqua alors à quel point le fait de dominer les autres me mettait mal à l'aise car si je me retrouve dans cette situation, je perds plus facilement le contrôle et risque de faire du mal à ma partenaire. Kazua qui était à mes côtes, compris alors concernant mon continuel refus à ceder à ses avances, n'était pas fait pour la rejeter, mais pour la protéger de moi même. Elle posa sa main sur mon dos et me présenta ses excuses car elle n'avais pas idée de mes craintes et me promis de demander au personnel de cuisine de ne plus me demander de les dominer. L'incident était don clos.
Cependant, le matin suivant, le comportement des filles de la cuisine changea car à mon réveil, je me retrouva avec une serveuse nue en train de chevaucher mes sexes. En un tour de main, je suis passé à leurs yeux d'un mâle alpha que toutes désiraient à un jouet que toutes convoitaient. A présent, elles ne me demandaient plus mon avis et exigeait que je m'allonge sur le sol pour les laisser me chevaucher ce qui était en soit une nette amélioration de mes conditions de travail étant donné que je n'avais plus cette crainte de leurs faire mal. Comme elles prenaient le contrôle, tout ce qu'il me restait à faire est de les laisser profiter de moi. Ce que je n'avais pas prévu, en revanche, c'est que les choses escaladèrent de façon inattendue.
Tout commença par l'arrivée d'une nouvelle cliente. Une
Minotaure gladiatrice qui avait entendu parler de l'endroit pour se relaxer de son dernier combat et dépenser la prime qu'elle avait remporté
Elle était assez populaire car certains clients lui demandèrent un autographe. Elle avais une carrure et une musculature imposante ce qui est assez courant chez les minotaures et demanda à la responsable du restaurant suffisamment de nourriture pour nourrir un régiment, mais également, de la compagnie pour l'aider à se détendre. Cependant, elle précisa qu'elle voulais une pute solide pour ne pas se casser en deux pendant qu'elle assouvissait ses désirs. N'ayant jamais eu aucun rapport avec les clients jusqu'à présent et étant le seul membre avec des os assez dense pour résister à la force d'une minotaure, les filles me poussèrent à franchir le pas et ainsi véritablement devenir un membre à part entière du harem.
Un peu comme une sorte de rituel d'initiation. Comme elle avait l'air robuste, j'accepta car j'avais moins peur de le faire avec elle. Cependant quand j'arriva à sa table, je me suis rendu compte qu'elle était une futa et non une femelle. Qui plus est elle est beaucoup plus forte qu'elle n'y paraissait. Elle me souleva comme une feuille malgré tout mon poids et me plaqua contre la table en marbre. Elle me maintenait fermement et arracha mon tablier d'un coup sec. Elle s'arrêta un moment voyant que j'étais un mâle car sous l'excitation mes membres sortirent et voyant que son membre était aussi raide qu'une barre d'acier elle décida qu'elle n'en avais rien à faire. Alors qu'elle me maintenait contre la table elle se saisit d'un pot de crème fraiche et en prit deux poignée. Elle enduit son sexe avec la première et m'enduit les fesses avec la seconde. Ayant déjà eu une Futa très libidineuse en guise de maîtresse, je compris vite ce qui m'attendais.
Sauf que de ma vie, je n'ai jamais rien eu à faire avec quelque chose de plus puissant que moi. Elle arrivait sans peine à me maintenir contre la table en marbre et une fois qu'elle eut finit de lubrifier mes fesses et son membre avec la crème fraiche, elle me pénétra d'un coup si violent que je poussa un cri de plaisir qui attira l'attention de toute la salle. Son membre était si long et épais qu'il en déformait mon ventre faisant apparaitre une bosse révélant l'emplacement du sommet de son sexe en moi. Elle fit deux ou trois va et viens assez lent histoire de prendre ses marques puis commença à me marteler l'arrière train à toute vitesse avec son puissant membre m'écrasant la prostate au passage me forçant ainsi à hurler de plaisir et à jouir devant tout le monde alors qu'elle venais à peine de commencer.
Ses coups de reins étaient si puissants et féroces que l'on pouvait entendre la chair s'entrechoquer dans tout le restaurant. Les serveuses et les clients impressionner se mirent à tous nous regarder impressionnés par le spectacle. J'essaye un peu de me redresser pour essayer de tenir le coup mais d'un puissant coup de rein elle m'écrabouilla la prostate avec son membre colossal me faisait jouir à nouveau dans un couinement pathétique et lubrique. Elle était bien plus forte que moi et elle le savais. Elle savais aussi que j'étais résistant et me fit une prise de soumission maintenant ma tête contre la table avec sa poitrine opulente. Les sensations qu'elle me procurait étaient si intense que j'en perdis la notion du temps. Tout se que je sait c'est que de plus en plus de personnes venais au restaurant et tous nous regardaient y compris maîtresse Mélinda qui finit par faire son apparition.
Au bout d'une demi heure de ce traitement intensif, j'avais encore éjaculé trois fois enfin six vu que j'ai deux membres mais au moins, elle était proche de l'orgasme. Je sentais son membre palpiter en moi m'indiquant qu'elle n'en avais plus pour longtemps et me sentis soulager, jusqu'à ce qu'un torrent de sperme bouillonnant vienne inonder mes entrailles. Combien de litres elle avait jouit? Je n'en avais aucune idée, mais mon ventre s'était tellement déformé sous la pression de son orgasme qu'il était aussi rond que celui d'une femelle enceinte de plusieurs mois. Elle relâcha alors sa prise et je respira un bon coup. Je sentais son sperme dégouliner sur mes cuisses pour couler au sol et me dis que je serais libre dans quelques secondes. Quel espoir futile et déraisonnable.
Alors que je me pensais tiré d'affaire, elle passa son bras son mon buste et me redressa me faisant s'assoir sur elle. A ce moment précis, je pensais que c'était finit et que je n'avais plus qu'a me relever. Mais elle attrapa mes cuisses, passa ses bras derrière mes genoux et me força à me plier en deux en liant ses mains au niveau de ma nuque avant de se relever me maintenant dans une position de soumission encore plus inconfortable que la précédente puis recommença à me marteler le derrière encore plus violemment que précédemment. Son membre n'as même pas ramolli d'un iota et malgré tout ce qu'elle avait jouit en moi elle continuait à me marteler les fesses comme si de rien n'était. La cerise sur le gâteau, c'est que avant on ne voyais que mes fesses, mais maintenant, tout le monde pouvais me voir de face pendant que son immense membre me déforme le ventre et me fasse couiner comme la dernière des salopes en manque pendant que mes sexes ondulent dans les airs en éjectant leurs petit lait.
J'avais perdu toute crédibilité en tant que dragon mais je m'en fichais car pour la première fois, j'étais faible et j'adorais ça. Elle me démontais devant tout le monde comme si je n'étais qu'un vulgaire jouet et j'adorais ça. Je jouissait encore et encore sous ses implacables coup de boutoir jusqu'à ce que mes sexes soient à sec me forçant à avoir des orgasmes secs. Après de nombreuses minutes, elle finit par éjaculer en moi à nouveau en de telles quantités que je sentais le gout de son sperme remonter dans ma gorge et envahir ma bouche pour ensuite être expulsé par mon nez. Mon ventre était complètement déformé par sa semence et prenait une forme ridicule. Elle me reposa sur la table et se retira enfin! Mais mon répit fût de courte durée car elle plongea son bras tout entier jusqu'à l'épaule dans mes fesses.
Je me cambra et poussa un cris de désespoir lubrique alors que mon sperme se remit à couler à flot. Elle pressait ma prostate de ses doigts puissant et avec sa main libre, elle plaça sa chope de bière vide sous mes membres. Une fois sa chope en place, elle empoigna fermement mes deux membres et se mis à les branler. Je me mis alors à pousser des sortes de jappements alors que mon esprit s'éteignait sous l'effet du plaisir. Elle me ravagea le fondement, jusqu'à ce que sa choppe soit pleine et finit enfin par me laisser tranquille. J'étais trop épuisé pour bouger et mon anus était grand ouvert alors que le sperme accumulé dans mes entrailles s'écoula hors de moi pendant que mon visage montré que mon esprit s'était perdu dans les limbes de la lubricité.
Le jour qui suivit, le comportement des filles du restaurant changea à mon égard. Elles étaient plus dominantes et arborais des ceintures pourvues de phallus humain avec lesquels elles me demandé de jouer. Je fus alors sauvé par Kazua que m'informa que Maîtresse Mélinda voulais me voir. Après avoir assister à toute la scène, ça ne m'étonnerais pas qu'elle ne veuille plus de moi à la sécurité. Enfin. Voyons voir ce qu'il en retourne. Je me rendis donc comme demandé auprès d'elle et lui dis.
Vous....vous vouliez me voir à ce que l'on m'as dis....ce....c'est à propos d'hier soir?