Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Vayron

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Vayron

Pages: [1]
1
Les contrées du Chaos / Re : Les Cendres Du Passé [Vayron]
« le: dimanche 06 novembre 2016, 20:20:43 »
Il fixait l'horizon, réfléchissant aux possibilités qui désormais s'ouvrais à lui. Si elle venais, il pourrait mettre en place la suite de son plan. Lui montrer ses tous nouveaux pouvoirs, ses nouvelles capacités qui ne demandait qu'à être utilisée. Et si elle ne venait pas, alors il s'en chargerais personnellement. Quitte à traverser le portail à nouveau pour lui arracher ces ailes d'une manière ou d'une autre. Et lorsqu'elle vint, il retint son souffle un instant, se remémorant ses combats passés, des frissons parcourant sa peau hâlé aux multiples balafres. Un sourire carnassier orna ses lèvres et ses yeux se posèrent sur sa silhouette. Sur cette ange qui n'avait fait que lui poser des bâtons dans les roues. Elle savais qui il était, l'avait connu à une époque bien différente de celle d'aujourd'hui et pourtant, elle n'avait pas peur. Contrairement aux autres... Elle ne se prosternait pas face à lui. Face au Destructeur des mondes. Ça le titillait, autant que ça l'agaçait, car elle savais ce dont il était capable. Qu'il était prêt à détruire des mondes en entier pour la retrouver et lui faire mordre la poussière. La briser entièrement, s'accaparer de son esprit jusqu'à ce qu'elle devienne comme les autres et qu'elle finisse par s'agenouiller face à lui, face à ses pouvoirs immenses qui ne cessait de croître.

Il tirait de sa haine ses pouvoirs, de la destruction et du chaos une certaine avidité de pouvoir qui l'enivrait au fur et à mesure que les années passaient. Durant bien des années, il avait été bannis dans un monde de chaos. Un Enfer où seul les plus forts pouvaient régner. Il avait vu des actes d'une cruauté infini, il s'était élevé au rang de Destructeur sans âme ni conscience , puis avait finit par assujettir tous les habitants de ce royaume infernale à sa coupe. Et il avait régner dans l'ombre, puis avait enfin vu le jour, cette lumière intense qui l'avait attiré, tel un insecte jusqu'à la lumière. Il avait presque rampé, humilié, s'était battu, débattu, puis finalement vaincu. Cette ange ne cessait d'être dans ses pensées depuis qu'il s'était retranché dans le camp adverse et qui plus est comme un leader incontesté, jusqu'à ce qu'il la rencontre à nouveau. Cette pureté qu'il comptait bien souiller d'une défaite prochaine.

Son long manteau brun bougeait lentement face à la brise légère de ce monde, ses yeux perçant fixant l'ange avec hargne. Ses poings se serrèrent à ces paroles. De la folie ? Rien ni personne ne pouvait décidément comprendre. On lui avait enlevé sa femme, sous ses yeux. On l'avait bannis dans un monde hostile et selon les dires de Yehaël, il ne devait pas agir... ? Hors de question. Son courroux résonnerait jusque dans les cieux, remuant les terres et les océans. On lui avait pris ce qu'il avait de plus cher, ce à quoi il s'était accroché, la seule chose qui aurait pu le maintenir dans la lumière, dans l'équilibre. Mais maintenant, il n'y avait plus rien, hormis un néant infernale. Il décimerait les responsables et ceux qui se mettait sur sa route, tout comme cette peste angélique.

- Tu n'a pas de leçon à me donner, Ange.

Ses sourcils se froncèrent et il avança doucement jusqu'à elle, d'une démarche féline, prédatrice. L'observant de haut en bas avec un intérêt non dissimulé, puis finalement il s'arrêta près d'elle, se penchant lentement près de son oreille pour lui chuchoter quelques mots tout bas.

- Je compte me servir de tes ailes comme nouvelle décoration pour mon trône... Elles y seraient du plus bel effet.

Il s'écarta à nouveau d'elle, plongeant son regard dans le sien et soudainement, une longue lame bleuté apparus dans sa main.

2
Les contrées du Chaos / Re : Les Cendres Du Passé [Vayron]
« le: vendredi 28 octobre 2016, 21:05:28 »
Terra. Un monde aux intrigues douteuses, aux paysages époustouflant et aux mystiques légendes anciennes, parfois oubliées, parfois conservées. Il en connaissais assez pour se dire que ce monde pouvait être une faille, rien d'autres de plus qu'un tremplin dans sa terrible vengeance. Un accès aux pouvoirs, à la connaissance. Dans l'ombre, il avait planifié déjà ce qu'il voulait, ce qu'il allait s'approprier, car tout ceux sur quoi il posais ses yeux finissais par un jour ou l'autre par lui appartenir. Tout comme cette femme ailée. Cette hantise continuelle qui s'était mise sur son chemin. Un autre pion de plus que voilà, qui lui laissais un goût amer, un goût âcre de ne pas avoir pu en finir avec elle. Elle, elle ne lui appartenais pas, elle avait échapper à ses griffes, à cette haine grimpante en lui à chaque fois qu'il posais son regard sur cette ange. Elle allait être sienne, tout comme cette déesse aquatique. Ixchel. Rien de plus qu'un pouvoir. A ses yeux, c'était la seule chose qu'elle représentais. Peu lui importait le fait qu'elle était une amie de cette femme angélique, mais il savais qu'en faisant cela, il s'attirerais les foudres de Yehaël. Et c'était bien pour cela d'ailleurs qu'il se trouvait ici. D'une pierre, il faisais deux coups. Il avait voyagé à travers les mondes, réunis des dragons anciens, aquatique qui avait courbé l'échine face à lui et qui serait capable d'apporter avec lui la destruction et le chaos sur son passage.

Ouvrant un portail magique en direction du temple, ils ne furent que deux. Lui Arcwend, le dragon ancien qui l'avait accompagné. Marchant sur l'eau, il fixa l'horizon du temple, son regard se portant un instant vers le ciel en sentant la brise fraîche venir caresser son visage. Quel gâchis. Mais qu'importe, il accomplirais son devoir comme toujours. Son sang bouillonnait déjà au souvenir du dernier combat contre Yehaël, elle était féroce et maligne qui plus est. Un doux goût âcre. Voilà ce qu'elle était. Par sa lame, il avait bien faillis périr, gardant même en souvenir quelques cicatrices de ces combats passés contre elle. Il aurait pu les enlevés de sa peau, les bannirent à tout jamais, mais il ne fit pas. Car ces cicatrices avait une signification bien particulière. Celle d'une rivale, d'une femme qu'il n'avait pu réussis à conquérir de ses poings et de sa lame. Mais cette fois-ci, il en serait autrement. Prenant une grande inspiration, il ferma les yeux un instant, se tournant vers son acolyte.

- Arcwend, commence l'appel, il est temps.

Le dragon répondit d'un immense rugissement effroyable et bientôt tout autour d'eux, les eaux devinrent troubles, bougeant violemment et venant se fracasser contre les roches du temple. Des créatures monstrueuses venus des océans vinrent, arrivant sur le temple tel une vague impitoyable, venant déchiqueter les membres de ces pauvres humains, ces fidèles à Ixchel. Résonnant à travers l'obscurité de cette nuit noire, l'heure du glas sonna, annonçant l'arrivée de la destruction. Autour de lui, des monstres aux crocs démesurés et aux peaux écailleuses jaillissais, venant happer le temple de leurs ombres impénétrables. Les eaux se déchaînait alors qu'il avançais, seul, au beau milieu de ce massacre. D'effroyables cris percèrent l'echo de la nuit, résonnant jusqu'aux oreilles de cette déesse qui bientôt serait à sa merci. Nul ne venait se mettre sur son chemin, grand et intimidant, les pauvres diables qui avait le courage de venir jusqu'à lui se retrouvèrent coupés entre les crocs de créatures aquatiques. Jusqu'au moment où vinrent les gardiens, des sirènes, des géants aquatiques venant jusqu'à lui. Un sourire se dessina sur ses lèvres, un sourire de hâte, d'adrénaline.

Il n'eut besoin d'armes. Car sous sa magie, ils cédaient déjà, courbant l'échine, comme de nombreux autres auparavant. C'était cela ce qu'il voulait, apercevoir la peur dans leurs regards, qu'ils se taisent face à lui, face à sa puissance, à son contrôle totale. Il était la destruction, la peur, l'effroi et face à lui, tous se soumettait, y compris elle. Son sourire s'agrandis, se tournant vers le cieux et il la vit, tel un éclair jaillissant des cieux. Il était trop tard pour qu'il se charge lui même de tout ça. Arcwend prendrait la charge de la suite de la bataille. Il se téléporta alors, face au portail magique, flottant dans les airs sans un seul mot. Il l'observais juste, cette guerrière ailée. S'élançant dans la bataille tel une tête brûlée, elle n'avait pas peur de prendre des coups, comme lui, parce qu'elle les rendait efficacement. Elle était forte, belle et sauvage, comme une bête indomptable. Et bientôt, leurs regards se croisèrent. Elle compris, il compris et alors il se tourna, s'engouffrant dans le portail menant à un autre monde, un autre plan lointain.

Bientôt, il se retrouva au sommet d'une immense falaise, donnant une vue imprenable sur une jungle s'étendant à perte de vue. Et il attendis alors, patient, sachant déjà ce qu'elle ferait. Et lorsqu'il entendit derrière lui, des bruits de pas, le portail se ferma et il se redressa, tournant son regard vers elle.

- Tu est venue... Mon ange.

Un sourire carnassier se dessina sur ses lèvres, prêt à en découdre.


3
Le coin du chalant / Re : Demandes de Rp/liens
« le: lundi 26 septembre 2016, 15:34:54 »
Hey ! C'est toujours d'actualité ?

4
Prélude / Re : Vayron, l'avènement de la destruction. [Violidé ~~♥]
« le: dimanche 25 septembre 2016, 21:36:04 »
Merci Alex !

Bien sûr, avec plaisir Luce =)

5
Le coin du chalant / Re : in my soul i've got a snake - see if you can find it.
« le: dimanche 25 septembre 2016, 21:34:09 »
Hello ! C'est toujours d'actualité ?

6
Le coin du chalant / ♦ War Mania ♦
« le: dimanche 25 septembre 2016, 20:13:53 »
Dieu de la destruction ~ Cheveux bleus ~ Yeux bleus ~ 1m98 - 93 kg ~ Trop âgé, mais une trentaine d'années en apparence ~ Bisexuel (Dominant)

Fiche : Ici.



Mes recherches :

I - Sur sa quête de vengeance, Vayron serait amené à recruter des "soldats" puissants afin de pouvoir former une toute nouvelle armée qu'il compte guider vers les cieux d'un monde oublié de tous.

II - Avide de combat et de sang, mais aussi de chaire fraîche, Vayron reste un homme avant tout d'être un dieu et possède quelques amantes et amants.

III - Avant la mort de sa bien-aimée et des complots qui se tramait sur sa terre natale, le Dieu de la destruction eu plusieurs fils et filles qu'il mit en sûreté, craignant le danger à venir.

IV - Durant ses guerres destructrices, Vayron sema les graines du chaos sur son passage et fit naître en certaines personnes une grande haine.

V - Étant un dieu, on voue toujours un culte à Vayron et ce même encore aujourd'hui, sous des prénoms différents, il n'en reste pas moins la même personne. Il existe encore aujourd'hui certains de ses fidèles prêt à le suivre.

Mes rp's :


Chronologie :

7
Prélude / Re : Vayron, l'avènement de la destruction. [Violidé ~~♥]
« le: dimanche 25 septembre 2016, 18:57:46 »
Merci *o*

8
Prélude / Re : Voyageuse à la recherche de sensation ~
« le: dimanche 25 septembre 2016, 17:16:58 »
Bienvenue =)

9
Prélude / Re : Vayron, l'avènement de la destruction.
« le: dimanche 25 septembre 2016, 15:46:42 »
Merci beaucoup à vous ! Je pensais que mon perso serait peut-être un peu trop puissant, mais au final ça passe plutôt bien, merci encore pour votre accueil !  :-*

10
Prélude / Vayron, l'avènement de la destruction. [Violidé ~~♥]
« le: dimanche 25 septembre 2016, 06:50:37 »
L'avènement de la destruction.

Il existe bien des plans, bien des planètes, bien des mondes lointains dont personne ne connaît les secrets. Pour ma part, j'en ait connus de multiples, sous des identités diverses et variés, mais toujours vénérer pour une seule et même raison. La destruction. Né des entrailles d'une créature grotesque, élevé comme un pantin destiné à être le fruit d'une récolte de pouvoir, j'ai su trouver la force pour m'élever au rang de divinité destructrice. Mes frères et soeurs n'étions que de simple enfant dont les pouvoirs dépassait les simples rêves chimériques de pauvres humains. Dans l'ombre d'une grotte souterraine au fin fond d'un monde chaotique, nous étions destiné à mourir depuis le jour de notre naissance. La créature qui nous avait engrossé en voulait à nos vies et plus particulièrement a nos pouvoirs. Nous n'étions que des pions à ses yeux, de pauvres enfants sans défenses aux pouvoirs convoités. Nous, nous sommes rebellés lors de la nuit de la récolte. Nous devions mourir ce soir là et nos pouvoirs se faire absorber par cette créature... Cette soit disant " mère ", rien de plus qu'une génitrice chaotique. Nous l'avons tuée et nous avons fait de ce monde chaotique, le notre. Nous étions des dieux vivants et avec la mort de notre génitrice, nous avions pu prendre ses pouvoirs et devenir encore plus puissant que nous l'étions déjà. Chacun d'entre nous était destiné à faire ce qu'il savais de mieux, ce que ses pouvoirs semblait lui dictait. Pour ma part je suivais mon instinct, comme toujours. Et bien des mondes périrent sous ma main destructrice.

Nous étions l'équilibre, la création et la destruction, la vie et la mort, la lune et le soleil. Je détruisais et mes frères et soeurs donnait la vie, c'était ainsi qu'était ma vie. Jusque là, je ne connaissais rien d'autre que la guerre, les champs de bataille, les ruines de temple divins abandonnés, les cris, les larmes, la souffrance, c'était mon lot quotidien, ma normalité. J'étais porté du plus profond de mon être par cet instinct belliqueux qui hurlait en moi, ces pouvoirs dégénérés qui faisait de moi un être craint et détesté. Mais une fois, seulement une fois, j'ai vu et connu l'amour. Baélia. Ma tendre soeur et divinité de la bienveillance. Elle était douce, sublime et irréel. Fantasmagorique. Le rêve de tout homme. Une élégance naturelle, une voix cristalline et un corps des plus envoûtant. Nous étions toujours ensemble, deux contraires s'attirant inévitablement. Elle la paix et moi le chaos. Au départ, ce n'était en rien de l'attirance, car nous étions tactile et taquin depuis toujours, depuis notre malheureuse enfance. Nous étions destiné à finir dans les bras de l'un et de l'autre. Et ce que je pensais être au départ un amour à sens unique était en réalité réciproque. Une attirance naturelle, depuis toujours. Nous avons finis ensemble, nous, nous sommes aimés et j'ai connu enfin la paix intérieur. L'euphorie et la douceur de son coeur.

Nous avons eu ensemble de nombreux enfants qui aujourd'hui ne sont plus a ma portée, ni à la sienne d'ailleurs... Et nous avons été trahis. Par les nôtres, par nos frères et nos soeurs qui me considérait comme un être bien trop dangereux. Il était vrai que même malgré l'amour, mes pouvoirs me portait à semer le chaos et la destruction partout où je passais. Ma femme, ma Baélia, tuée sous mes yeux en voulant me protéger. Et mes frères se retournant contre moi et m'enfermant dans une prison dans un plan oublié de tous. Depuis toutes ces années, je n'oublie rien, je rumine, dans cette cage, dans cette prison où aucune lumière ne pénètre. Je me remémore depuis toujours, ce qui est arrivé, ce qu'ils m'ont fait, ce qu'ils m'ont arrachés. Sous mes yeux. Ma haine est si grande, si destructrice, que je pourrais mener des légions contre eux, des armées destructrices et vengeresse. Il est temps... Car la Destruction doit se venger.



Identité : Vayron "Varanhaël, Malcifer, Rarsthrok"
Âge : Trop d'années se sont écoulées.
Sexe : Masculin.
Race : Dieu de la destruction d'une mythologie oubliée.
Sexualité : Bisexuel. (Dominant)

Physique :

1m98 ~ 93 kg.

Grand et puissant, Vayron possède un corps forgé dans l'acier par de nombreuses batailles chaotique. Impressionnant, il n'est pas le genre d'homme à prendre à la légère, capable de vous fendre le crâne avec une poignée de main. Son teint est hâlé, dorée et velouté parsemé de nombreuses cicatrices qu'il orne avec fierté. Ses yeux, tout comme ses cheveux sont naturellement bleu, d'un bleu électrique perçant, tout comme ses prunelles aux pupilles étrangement fendues qui pourrait le faire passer pour un homme à demi félin. Imposant, il peut faire naître le doute chez ses ennemis d'un simple regard et leur faire prendre leurs jambes à leurs cou. Saisissant, il est aussi le genre d'homme à plaire, de part la bestialité de son regard, de cette part prédatrice proéminente qui subsiste chez lui. Il le sait et n'hésite pas à charmer ses proies, même les plus difficiles. Le challenge et les défis lui ont toujours plus et il n'hésitera pas à se prendre au jeu du chat de la souris si sa proie en vaut la peine.


Caractère :

Trahis et humilié, il souhaite aujourd'hui se venger de la mort de sa femme. De tuer ceux qui autrefois était ses frères et soeur. Aujourd'hui, il ne reculera devant rien pour parvenir à ses fins. Stratège, manipulateur et dangereux, il est devenu complètement instable et chaotique à la mort de sa bien-aimée. Ses pouvoirs et son instinct destructeur prenant le pas sur tout. Un brin fou et bourrin, il est le genre d'homme à rentrer dans la mêlée sans aucune peur, seulement avec l'adrénaline et la douleur de ses blessures pour lui permettre de garder pied à terre. Taquin et enjôleur, il n'en n'est pas moins séducteur et aime de temps à autres oubliés ces cicatrices du passé dans les bras de ses proies nocturnes.


Pouvoirs :

Semant les graines de la destruction sur son passage, en tant qu'être divin Vayron est largement plus résistant que la normale. Capable d'encaisser des coups dévastateur, il ne faiblira pas sous la poigne d'un simple humain. Il peut faire apparaître à sa volonté une longue lame bleuté divine dont il se sert lorsqu'il est uniquement gravement en danger ou face à un ennemi de taille. Ses simples poings sont capable de briser des roches aussi facilement que des feuilles. Il maîtrise aussi une magie destructrice et peut se changer sous plusieurs formes qui lui ont valus de nombreux titres et prénoms divins.


Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Pages: [1]