Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Les contrées du Chaos / Re : Crocodile ! Ha non ... sirène ! [PV]
« le: jeudi 29 septembre 2016, 19:48:41 »Hila sentit alors le membre grossir d’un coup et déverser la laitance, dont il fit de son mieux pour tout avaler. Il fut bien plus performant que lors de son rituel à l’âge adulte, où il avait dû avaler la semence de ses trois instructeurs les uns après les autres. La raison était toute simple, s’il n’avalait pas assez vite, cela remonterais par ses naseaux, venant à le faire tousser et boire la tasse. L’effort était bien réelle, le membre de la sirène subissant forte pression et relâchement à chaque goulée du divin lait. De son côté, le terranide vint aussi à jouir, venant à sentir l’air se raréfier et devenir hypersensible. Le jet d’Hila était bien moins important que celui de Lyli, bien qu’assez honorable vu sa taille, il était cependant assez fruité en bouche, du fait de l’alimentation végétal de la proie. Il ne vint pas à crier en sentant les griffures sur ses fesses, un de ses instructeur, un terranide-lézard, étant friand de mêler un peu douleur et plaisir.
Hila vint à faire quelques petits tapotements timides sur les fesses de la sirène, espérant qu’elle puisse comprendre le message. Il désirait un peu d’air avant de sentir ses poumons lui bruler, même s’il pouvait encore survivre un petit temps sans air.
One Shot / Re : L'appel de la nature [PV]
« le: mercredi 28 septembre 2016, 21:12:13 »- Hila accepter excuse, sentir humain pas vouloir faire peur à Hila.
Le terranide continuait d’observer les vêtements, saisissant un peu le tissu, essayant de comprendre son utilité chez les humains, avant de répondre.
- Tribu Hila dire, si Hila être présence mâle, alors Hila femelle. Si Hila être présence femelle, alors femelle dire si Hila être mâle ou femelle. Comme Humain mâle, alors Hila femelle et obéir à demande mâle. Même si mâle être Sans Fourrure. Hila pas comprendre pourquoi Sans Fourure porter peau souple qui empêche mouvement et cache corps.
Les contrées du Chaos / Re : Crocodile ! Ha non ... sirène ! [PV]
« le: lundi 26 septembre 2016, 16:45:54 »Hila comprit rapidement ce que Lyli désirait, venant à ouvrir sa bouche en fonction de l'avancement du membre, continuant d'user de sa langue. Il n'en était pas à sa première gorge-profonde, surtout avec les instructeurs qu'ils avaient eu. Le membre de Lyli était assez facile à avaler. Le terranide sentit son sexe subir un traitement plus léger, venant à gémir un peu, le sexe se durcissant très rapidement, montrant qu'il était très sensible et que son sexe n'était pas habitué à ce genre de traitement. Le terranide, pour ne pas se vider les poumons, choisir d'enfoncer le membre aussi profond qu'il pouvait, touchant la base du sexe de la sirène, passant un petit coup de langue au passage. Il fit quelques mouvement pour que sa gorge ne vienne pas trop protester, contractant ses muscles de son gosier, pour rendre cet antre bien plus étroit et terriblement stimulant, tentant même des fois d'avaler le membre, faisant effet de pompe sur le chibre de la belle créature.
Les contrées du Chaos / Re : La savane c'est par là ? [PV]
« le: dimanche 25 septembre 2016, 03:59:56 »Vint deux questions, dont Hila vint à essayer de répondre.
- Hila ne pas savoir. Tombé dans trou, fuyant prédateur et Hila se trouver ici. Hila demander ce qu'est jungle ? Maison à toi ? Toi vivre dans tribu, être anciens de tribu ?
La question était innocente, prouvant que la gazelle ne connaissait pas grand chose à monde extérieur à la savane.
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 17 septembre 2016, 18:40:45 »18h43
Les contrées du Chaos / Re : Crocodile ! Ha non ... sirène ! [PV]
« le: samedi 17 septembre 2016, 18:36:25 »La gazelle ne comprit pas la pensée de la sirène, pour la simple raison qu'il était un peu trop bête et n'avait aucune connaissance de ses créatures marine, tout ce qu'il savait c'est qu'il devait faire de son mieux, s'il voulait, un jour, remonter à la surface. Il sentit un membre grossir et jaillir contre son corps. Il n'eut que une ou deux seconde de questionnement, avant qu'il ne vienne à relever le regard vers Lyli, avec des yeux brillant de compréhension. Il avait affaire, selon lui, à une terrranide hermaphrodite, donc qui était privilégié et devait d'autant plus le respect. Il ne se débattait pas, se laissant plaqué contre le membre, venant à bouger un peu la tête, pour frotter sa joue contre le membre.
Hila comprit que lyli prenait le rôle du male et qu'il devait donc prendre le rôle de la femelle. Il se trouvait donc dans une situation connue et qui lui était très familier, venant à prendre le membre de Lyli dans sa gueule, venant caresser le bout avec sa langue et faire de léger mouvement de va et vient. Il utilisait ses joues pour pomper le membre au rythme de sa tête. Pratiquer la fellation était bien moins éprouvant pour le terranide, qui pouvait mieux gérer l'expiration de son air et donc durer plus longtemps. Lyli allait vitre comprendre que la gazelle n'en était pas à son premier membre et qu'il bien plus de nature soumise, ce qui allait au deux protagonistes. Hila ne s'avançait pas sur la taille du membre, n'ayant pas croiser de membre humain jusqu'à ce jour, qui était bien moins imposant que les membre des terranides chevaux.
Le terranide regardait Lyli avec un visage digne d'une bonne femelle soumise, de quoi renforcer son bâton, en tout cas dans sa tribu cela faisait cet effet là.
One Shot / Re : L'appel de la nature [PV]
« le: samedi 17 septembre 2016, 15:46:07 »Hila ne savait pas trop quoi faire et vit la personne surgir vers sa cachette. La gazelle fit un de ses bonds, dévoilant, sans le vouloir, la puissance de ses muscles. Le bond n'était pas prévu et il vint à se cogner la tête contre un arbre, venant à retomber au sol en se tenant la tête, avec quelques larmes de douleur. Le terranide se massait le haut de sa tête, étant un peu sonné par le choc.
- Hila peur. Plus refaire peur Hila, sinon Hila encore blesser.
Le terranide continuait à se masser et ne voyait aucun regard prédateur dans les yeux d'Emilie, devant supposer qu'il était aussi une proie, tout comme lui. Une fois l'esprit retrouvé et la douleur partie, il observait Emilie.
- Hila parler humain male ou femelle ?
Dans son village c'était une question de base. Du fait de la formation, il était assez courant que certains instructeur aime faire parler le terranide instruit d'une manière ou d'une autre. Il observait à nouveau les tenues, ce qui était une chose inconnue pour lui, qui vivait avec ce que l'a nature lui avait offert à sa naissance. Bon il avait l'avantage d'avoir une douce fourrure pour le protéger en petit peu des tenmpératures et de l'humidité.
Les contrées du Chaos / Re : Crocodile ! Ha non ... sirène ! [PV]
« le: samedi 17 septembre 2016, 15:29:28 »Hila frémit en sentant ses oreilles sensibles se faire mordiller. Le terranide ne cherchait pas à se débattre, sentant que cela était inutile, il ne pouvait bouger et donc se défendre, étant totalement à la merci de Lyli. Il était donc tout à fait naturelle que la proie abandonne tout espoir de vivre. Le terranide poussait quelque gémissement, se traduisant par des bulles, alors qu'il se faisait tout simplement masturber, le fait de sentir des doigts fins et le contact de l'eau sur son membre, vint à rapidement le rendre assez dure. Il entendit la sirène dire qu'il n'allait pas finir en repas pour prédateur, mais servir de divertissement. Il savait ce qu'elle semblait demander, bien qu'il s'agissait de sa première fois avec une femelle.
Quelques bulles se mirent à s'échaper de la gazelle quand Lyli prit sa position dominante. Le membre d'Hila ne désenflait guère, étant toujours stimulé par le fessier de la prédatrice, qui semblait prendre un malin plaisir à jouer avec une proie aussi chétive. Vint une proposition, contre de l'amusement de l'air. On ne pouvait pas parler d'une proposition pour Hila, c'était en clair une preuve de dominance. Il vint à saisir les hanches de la sirène, posant ses sabots contre le sol et tenta de la pénétrer, ratant sa première tentative.
Il put cependant réussir la seconde, lâchant une flopée de bulle du fait que c'était une pénétration et qu'il était plutôt habitué se faire prendre. Il ne pouvait dire s'il était entrée par la bonne porte, venant à simplement donner des coups de reins en gémissant, visant ses poumons petit à petit, espérant que la sirène serait satisfaite et viendrait à donner de l'air.
Les contrées du Chaos / Re : La savane c'est par là ? [PV]
« le: samedi 17 septembre 2016, 15:11:48 »Il vint à manger un peu d'herbe, constatant que d’autre herbivores venait aussi s'inviter, ne repérant aucune agressivité d'Hila et n'ayant pas encore détecter la présence de la prédatrice. Il avait une pensée pour ses congénères qui risquaient de voir leurs vies se finir ici. Il n'allait pas verser une larme, c'était la nature qui voulait cela, les prédateurs chassent les proies, les prédateur meurt et nourrissent la terre, la terre nourrissant les proies.C'était un cycle permettant la survie de chacun. Il attendit que Raisha bondisse de sa cachette, il n'avait pas peur, même s'il ne pourrait retenir un sursaut. Après tout il n'était pas une proie pour la terranide, ce qui était plutôt bénéfique pour lui, ainsi il allait pouvoir savoir s'il y avait un village dans le coin.
Les contrées du Chaos / Re : Crocodile ! Ha non ... sirène ! [PV]
« le: vendredi 16 septembre 2016, 13:39:34 »Vivant depuis toujours dans un espace proche de la savane, il avait une connaissance assez médiocre de la nage. Il se débattait pour ne pas couler, finissant par trouver une méthode plus économique, devant les propos inquiétants de Lyli, prenant tout au premier degré et ne sachant pas ce qu'était le mensonge, une chose que les humains utilisaient beaucoup, mais que sa tribut interdisait. Mentir à quelqu'un c'était mentir à la divinité et cette dernière pouvait être terrible si un de ses représentant mentait.
C'est alors que vint le la question pour sa vie. Hila avait pu sentir l'odeur de la sirène, n'étant guère rassuré par le fait que ce n'était pas une humaine, pensant avoir affaire à une terranide.
- Si terranide manger Hila, divinité pas contente. Terranide mangé par prédateur. Hila fatigué nager, pas élément pour gazelle. Hila demander à terranide rejoindre bord lac, pas s'enfuir, Hila promettre.
Les contrées du Chaos / Crocodile ! Ha non ... sirène ! [PV]
« le: vendredi 16 septembre 2016, 03:26:31 »Il prit donc la direction que son instinct lui dictait, venant à marcher une bonne trentaine de minutes pour tomber sur un fabuleux lac. Il n'attendit pas, pour vérifier la présence de prédateur, venant à s'approcher du bord et boire jusqu'à ce que son estomac soit à moitié remplit, soit environs deux litres d'eau. Le liquide n'était pas mauvais et le terranide put constater de l'herbe fraîche non loin. Il prit donc la décision de rester aux abord du lac, prenant une caverne comme lieu de repos, après vérification qu'elle n'était pas occupée. Il put donc s'assurer un endroit pour rester quelques jours, le temps de faire son stock d'énergie, de nourriture et d'eau.
Il ne revins au lac qu'au petit matin. Hila constatait qu'il n'y avait pas d'animaux autour, là ou hier, il y avait eu quelques herbivore. L'ambiance semblait avoir changé, être moins paisible. Le terranide était aux aguets, ses oreilles se tournant pour capter le moindre bruit venant de la terre, là où le danger n'était clairement pas. Il vint à se pencher pour boire, ses oreilles toujours actives.
Les contrées du Chaos / La savane c'est par là ? [PV]
« le: vendredi 16 septembre 2016, 03:15:51 »Hila dû donc abandonner sa marche rapide en bondissant pour fuir le prédateur, finissant par sauter au dessus d'une dune, qui dissimulait un gros trou. La chute aurait dû lui briser les jambes, mais à la place, il vint à être aveuglé apr une lumière, traversant un portail vers la Terre, puis un autre, situé à moint de trente centimètre, vers la jungle de Raisha. Pour le terranide, il avait eu une simple vision incohérente qu'il prenait pour la vision du monde de sa divinité. Le pauvre idiot ne savait pas qu'il avait vu un autre monde et son intelligence, étant fort limité, ne lui permettait pas d’appréhender l'étendue d'un autre monde. Il vint à finir sa course dans une lac, devant vite sortir de l'eau en voyant des poissons quelques peu agressif.
En sortant de l'eau, il put constater que l'endroit était différent, très humide. Il vint à analyser les plantes aux alentours du lac et vint, par sa curiosité, à s'enfoncer dans cet endroit, qui renfermait de nombreux danger pour un animal de la savane, comme lui. Il ne se sentait pas en danger, ce qui le rendait terriblement attirant.
Le coin du chalant / Re : ♥ Gazelle dans la prairie. ♥
« le: jeudi 15 septembre 2016, 20:14:07 »Prélude / Re : Sophia la fliquette
« le: jeudi 15 septembre 2016, 16:40:22 »Bienvenue.