Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Hila

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Hila

Pages: [1] 2
1
Prélude / Re : Un anneau pour qu'il vous serve
« le: vendredi 30 septembre 2016, 09:35:42 »
**fait un coucou au dragon, ne connaissant pas cette espèce de terranide.**

2
Les contrées du Chaos / Re : Crocodile ! Ha non ... sirène ! [PV]
« le: jeudi 29 septembre 2016, 19:48:41 »
Hila laissait quelques bulle sortir de ses naseaux, quand la sirène s’occupait de on membre ? Etant dans le rôle de la femelle, il était assez rare que l’on s’occupe de la partie male du terranide, rendant de ce fait bien moins endurant au plaisir masculin. La proie sentait que sa prédatrice commençait à arriver au point de non-retour. Qu’est-ce qui lui faisait penser cela ? Le fait que le membre se gorge un peu plus du liquide blanc, les gémissements de Lyli et aussi le fait que le membre peine à tressauter dans cet agréable fourreau de chair.  Hila vint donc à redoubler d’effort, tentant de ne pas trop gémir sous l’attention de la sirène, qui pouvait sentir sa proie approcher aussi de sa limite. Dans la tribu de la gazelle, un male qui venait à jouir assez rapidement n’était pas une bonne ou une mauvaise chose, cela restait normal au vu des rites du village.

Hila sentit alors le membre grossir d’un coup et déverser la laitance, dont il fit de son mieux pour tout avaler. Il fut bien plus performant que lors de son rituel à l’âge adulte, où il avait dû avaler la semence de ses trois instructeurs les uns après les autres. La raison était toute simple, s’il n’avalait pas assez vite, cela remonterais par ses naseaux, venant à le faire tousser et boire la tasse.  L’effort était bien réelle, le membre de la sirène subissant forte pression et relâchement à chaque goulée du divin lait. De son côté, le terranide vint aussi à jouir, venant à sentir l’air se raréfier et devenir hypersensible.  Le jet d’Hila était bien moins important que celui de Lyli, bien qu’assez honorable vu sa taille, il était cependant assez fruité en bouche, du fait de l’alimentation végétal de la proie.  Il ne vint pas à crier en sentant les griffures sur ses fesses, un de ses instructeur, un terranide-lézard, étant friand de mêler un peu douleur et plaisir. 

Hila vint à faire quelques petits tapotements timides sur les fesses de la sirène, espérant qu’elle puisse comprendre le message. Il désirait un peu d’air avant de sentir ses poumons lui bruler, même s’il pouvait encore survivre un petit temps sans air.

3
One Shot / Re : L'appel de la nature [PV]
« le: mercredi 28 septembre 2016, 21:12:13 »
Hila écoutait avec attention la réponse. La question était naturelle chez lui et il se mit à mettre Emilie dans la catégorie des mâles, donc des dominants et de ceux qui pouvaient avoir droit sur le terranide.  Voyant la main se poser sur sa fourrure, il se laissait totalement faire. Il observait aussi cette main dénuée de poil. L’autre nom des humains dans sa tribu était les « Sans fourrure », une race bien étrange et très fragile à la facétie de la nature, supportant mal le froids et le chaud, tombant malade quand l’air était trop humide. Pourtant c’était une race dont les anciens ne cessaient de dire qu’il fallait s’en méfier. La question inverse vint à être posée à Hila, qui entendit aussi la demande d’excuse.

- Hila accepter excuse, sentir humain pas vouloir faire peur à Hila. 


Le terranide continuait d’observer les vêtements, saisissant un peu le tissu, essayant de comprendre son utilité chez les humains, avant de répondre.

- Tribu Hila dire, si Hila être présence mâle, alors Hila femelle. Si Hila être présence femelle, alors femelle dire si Hila être mâle ou femelle. Comme Humain mâle, alors Hila femelle et obéir à demande mâle. Même si mâle être Sans Fourrure.  Hila  pas comprendre pourquoi Sans Fourure porter peau souple qui empêche mouvement et cache corps.

4
Les contrées du Chaos / Re : Crocodile ! Ha non ... sirène ! [PV]
« le: lundi 26 septembre 2016, 16:45:54 »
Le terranide avait opté pour la soumission, jugeant que cela apporterait plus de chance de survie. Il put sentir le membre se mettre à grandir dans sa bouche, ne paniquant guère. Paniquer voulait dire respirer et pousser des cris, cela voulait donc signifier le début de la noyade. C'était dans ce cas de figure, qu'il vint à rester calme, faisant de son mieux pour se dire qu’il n'y avait pas d'eau et que retenir sa respiration faisait partie des désir de la sirène. Hila fit de son mieux et parut très étonné de voir le membre sortir de sa bouche, avant de faire découvrir au terranide gazelle une position qu'il n'avait jamais expérimenté dans sa tribu, plutôt axé sur des positions plus bestiales.

Hila comprit rapidement ce que Lyli désirait, venant à ouvrir sa bouche en fonction de l'avancement du membre, continuant d'user de sa langue. Il n'en était pas à sa première gorge-profonde, surtout avec les instructeurs qu'ils avaient eu. Le membre de Lyli était assez facile à avaler. Le terranide sentit son sexe subir un traitement plus léger, venant à gémir un peu, le sexe se durcissant très rapidement, montrant qu'il était très sensible et que son sexe n'était pas habitué à ce genre de traitement. Le terranide, pour ne pas se vider les poumons, choisir d'enfoncer le membre aussi profond qu'il pouvait, touchant la base du sexe de la sirène, passant un petit coup de langue au passage. Il fit quelques mouvement pour que sa gorge ne vienne pas trop protester, contractant ses muscles de son gosier, pour rendre cet antre bien plus étroit et terriblement stimulant, tentant même des fois d'avaler le membre, faisant effet de pompe sur le chibre de la belle créature. 

5
Les contrées du Chaos / Re : La savane c'est par là ? [PV]
« le: dimanche 25 septembre 2016, 03:59:56 »
Hila fit un bond de surprise, sous la vivacité de l'attaque, la gazelle vint à détourner le regard quand la chaseresse vint à tuer l'herbivore,tout comme il attendit que tout soit terminé pour s'approcher, étant un peu blême devant la viande rouge et sanglante. Sa nature herbivore le rendait très sensible au sang et à la viande fraîche. Il avait le coeur qui battait plus vite, plus par l'instinct de survie animale, qui tentait de signaler à Hila qu'il pouvait devenir le prochain repas, une peur justifiable du fait que Raysha avait tout ce qu'il faut pour le traquer. I comprit que la terranide n'était comme lui, elle montrait une technique de paquetage assez élaboré, dont seul les anciens de sa tribut savaient le faire. Le savoir était source de puissance et les anciens prenaient rarement deux disciples pour transmettre le savoir, il observait donc la technique avec les grande feuilles, essayant de faire abstraction de la vision et de l'odeur de la viande.

Vint deux questions, dont Hila vint à essayer de répondre.

- Hila ne pas savoir. Tombé dans trou, fuyant prédateur et Hila se trouver ici. Hila demander ce qu'est jungle ? Maison à toi ? Toi vivre dans tribu, être anciens de tribu ? 

La question était innocente, prouvant que la gazelle ne connaissait pas grand chose à monde extérieur à la savane.

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 17 septembre 2016, 18:40:45 »
*Se tâte à faire un vampire mâle androgyne, ne sachant pas si cela va marcher.*

18h43

7
Les contrées du Chaos / Re : Crocodile ! Ha non ... sirène ! [PV]
« le: samedi 17 septembre 2016, 18:36:25 »
Hila poussa un autre gémissement, laissant encore une cohorte de bulle sortir de sa bouche, quand la sirène vint à bien enfoncer son membre en elle. Le terranide ne comprit pas où la sirène voulait en venir, avant de sentir l'air des poumons de la créature venir remplir les siens, qui étaient à trois-quart vide.  Cela fit un bien fou, venant à détendre un peu la gazelle, qui avait cependant retenu le fait qu'il ne pourrait en avoir d'autre qu'à sa limite. Il s'imaginait être entre les pattes d'une lionne qui s'amusait à le faire tomber et le laisser courir un peu avant de le refaire tomber, etc.  Hila n'avait pas beaucoup d'aspect humain dans sa façon de penser, étant d'une tribu tout de même assez "sauvage" dans sa manière de vivre.  Il frémissait à chaque caresse, gémissant à chaque mouvements de hanche, le rendant toujours plus proche du moment de la jouissance, mais Lyli en avait décidé autrement. 

La gazelle ne comprit pas la pensée de la sirène, pour la simple raison qu'il était un peu trop bête et n'avait aucune connaissance de ses créatures marine, tout ce qu'il savait c'est qu'il devait faire de son mieux, s'il voulait, un jour, remonter à la surface. Il sentit un membre grossir et jaillir contre son corps. Il n'eut que une ou deux seconde de questionnement, avant qu'il ne vienne à relever le regard vers Lyli, avec des yeux brillant de compréhension. Il avait affaire, selon lui, à une terrranide hermaphrodite, donc qui était privilégié et devait d'autant plus le respect. Il ne se débattait pas, se laissant plaqué contre le membre, venant à bouger un peu la tête, pour frotter sa joue contre le membre.

Hila comprit que lyli prenait le rôle du male et qu'il devait donc prendre le rôle de la femelle. Il se trouvait donc dans une situation connue et qui lui était très familier, venant à prendre le membre de Lyli dans sa gueule, venant caresser le bout avec sa langue et faire de léger mouvement de va et vient. Il utilisait ses joues pour pomper le membre au rythme de sa tête. Pratiquer la fellation était bien moins éprouvant pour le terranide, qui pouvait mieux gérer l'expiration de son air et donc durer plus longtemps.  Lyli allait vitre comprendre que la gazelle n'en était pas à son premier membre et qu'il bien plus de nature soumise, ce qui allait au deux protagonistes.  Hila ne s'avançait pas sur la taille du membre, n'ayant pas croiser de membre humain jusqu'à ce jour, qui était bien moins imposant que les membre des terranides chevaux. 

Le terranide regardait Lyli avec un visage digne d'une bonne femelle soumise, de quoi renforcer son bâton, en tout cas dans sa tribu cela faisait cet effet là.

8
One Shot / Re : L'appel de la nature [PV]
« le: samedi 17 septembre 2016, 15:46:07 »
Le terranide écoutait la réponse, mais ne vint guère à bouger de sa cachette. Il ne savait pas si cette humaine était un prédatrice ou une proie, ne sachant donc pas si sortir était risqué ou pas. Il vint donc ç guetter le bruit. De temps à autres Emilie vint à attirer ses oreilles dans sa direction. Aussi doué l'aubergiste pouvait-il être, il n'en restait pas moins un simple humains vivant dans un milieu dompté par l'Homme. Hila ne réagissait pas à ses bruit, pensant qu'il devait s'agir d'un animal, Emilie semblait assez léger pour sa corpulence, d'où l'erreur du terranide. 

Hila ne savait pas trop quoi faire et vit la personne surgir vers sa cachette. La gazelle fit un de ses bonds, dévoilant, sans le vouloir, la puissance de ses muscles. Le bond n'était pas prévu et il vint à se cogner la tête contre un arbre, venant à retomber au sol en se tenant la tête, avec quelques larmes de douleur. Le terranide se massait le haut de sa tête, étant un peu sonné par le choc.

- Hila peur. Plus refaire peur Hila, sinon Hila encore blesser.

Le terranide continuait à se masser et ne voyait aucun regard prédateur dans les yeux d'Emilie, devant supposer qu'il était aussi une proie, tout comme lui.  Une fois l'esprit retrouvé et la douleur partie, il observait Emilie.

- Hila parler humain male ou femelle ?

Dans son village c'était une question de base. Du fait de la formation, il était assez courant que certains instructeur aime faire parler le terranide instruit d'une manière ou d'une autre. Il observait à nouveau les tenues, ce qui était une chose inconnue pour lui, qui vivait avec ce que l'a nature lui avait offert à sa naissance. Bon il avait l'avantage d'avoir une douce fourrure pour le protéger en petit peu des tenmpératures et de l'humidité. 

9
Les contrées du Chaos / Re : Crocodile ! Ha non ... sirène ! [PV]
« le: samedi 17 septembre 2016, 15:29:28 »
Hila devint de moins en moins rassuré, par les propos de Lyli. La sirène ne semblait pas respecter les règles de la divinité et semblait vouloir le manger et le noyer.  Hila essayait de rejoindre le bord, sachant que c'était son seul salut, exposant de ce fait son dos, ce qui permit à la sirène de maîtriser le terranide. Sentant l'eau monter au niveau de son visage, il prit une bonne inspiration, remplissant complètement ses poumons d'air et venant à essayer de se détendre.

Hila frémit en sentant ses oreilles sensibles se faire mordiller. Le terranide ne cherchait pas à se débattre, sentant que cela était inutile, il ne pouvait bouger et donc se défendre, étant totalement à la merci de Lyli. Il était donc tout à fait naturelle que la proie abandonne tout espoir de vivre. Le terranide poussait quelque gémissement, se traduisant par des bulles, alors qu'il se faisait tout simplement masturber, le fait de sentir des doigts fins et le contact de l'eau sur son membre, vint à rapidement le rendre assez dure. Il entendit la sirène dire qu'il n'allait pas finir en repas pour prédateur, mais servir de divertissement. Il savait ce qu'elle semblait demander, bien qu'il s'agissait de sa première fois avec une femelle.

Quelques bulles se mirent à s'échaper de la gazelle quand Lyli prit sa position dominante. Le membre d'Hila ne désenflait guère, étant toujours stimulé par le fessier de la prédatrice, qui semblait prendre un malin plaisir à jouer avec une proie aussi chétive. Vint une proposition, contre de l'amusement de l'air. On ne pouvait pas parler d'une proposition pour Hila, c'était en clair une preuve de dominance. Il vint à saisir les hanches de la sirène, posant ses sabots contre le sol et tenta de la pénétrer, ratant sa première tentative.

Il put cependant réussir la seconde, lâchant une flopée de bulle du fait que c'était une pénétration et qu'il était plutôt habitué  se faire prendre. Il ne pouvait dire s'il était entrée par la bonne porte, venant à simplement donner des coups de reins en gémissant, visant ses poumons petit à petit, espérant que la sirène serait satisfaite et viendrait à donner de l'air.

10
Les contrées du Chaos / Re : La savane c'est par là ? [PV]
« le: samedi 17 septembre 2016, 15:11:48 »
Le terranide vint à relever sa tête , le yeux et les oreilles venant se diriger vers la source du bruit. Hila vint à admirer un visage de terranide félin, avec de magnifiques yeux au passage. Il entendit la remarque et vint à comprendre que cette terranide n'allait pas le manger, pensant naïvement, qu'elle connaissait la divinité. Il vint donc à obéir, se plaçant un peu plus loin en se méfiant du point d'eau, le précédent ayant contenu des poissons assez désagréables.

Il vint à manger un peu d'herbe, constatant que d’autre herbivores venait aussi s'inviter, ne repérant aucune agressivité d'Hila et n'ayant pas encore détecter la présence de la prédatrice. Il avait une pensée pour ses congénères qui risquaient de voir leurs vies se finir ici. Il n'allait pas verser une larme, c'était la nature qui voulait cela, les prédateurs chassent les proies, les prédateur meurt et nourrissent la terre,  la terre nourrissant les proies.C'était un cycle permettant la survie de chacun. Il attendit que Raisha bondisse de sa cachette, il n'avait pas peur, même s'il ne pourrait retenir un sursaut.  Après tout il n'était pas une proie pour la terranide, ce qui était plutôt bénéfique pour lui, ainsi il allait pouvoir savoir s'il y avait un village dans le coin. 


11
Les contrées du Chaos / Re : Crocodile ! Ha non ... sirène ! [PV]
« le: vendredi 16 septembre 2016, 13:39:34 »
Hila avait redressé sa tête en entendant un bruit au loin, avant de retourner boire tranquillement.  Le terranide était tellement concentré sur un danger pouvant venir des terre, qu'il avait baissé sa garde sur une menace maritime, si bien que lorsque Lyli jaillit de l'eau pour l'emmener dans l'eau,, il ne put rien faire, essayant de ses débatte, mais ses sabot n'avaient aucune prisent sur l'eau. Hil atnetait de ses débattre en donnant des coups de sabot, dans le vide malheureusement, car ceka aurait put faire toute de même mal à la sirène. Ce n'est qu'une fois relâché, qu'il put péniblement remonter à la surface.

Vivant depuis toujours dans un espace proche de la savane, il avait une connaissance assez médiocre de la nage. Il se débattait pour ne pas couler, finissant par trouver une méthode plus économique, devant les propos inquiétants de Lyli, prenant tout au premier degré et ne sachant pas ce qu'était le mensonge, une chose que les humains utilisaient beaucoup, mais que sa tribut interdisait. Mentir à quelqu'un c'était mentir à la divinité et cette dernière pouvait être terrible si un de ses représentant mentait.

C'est alors que vint le la question pour sa vie. Hila avait pu sentir l'odeur de la sirène, n'étant guère rassuré par le fait que ce n'était pas une humaine, pensant avoir affaire à une terranide.

- Si terranide manger Hila, divinité pas contente. Terranide mangé par prédateur. Hila fatigué nager, pas élément pour gazelle. Hila demander à terranide rejoindre bord lac, pas s'enfuir, Hila promettre.

12
Les contrées du Chaos / Crocodile ! Ha non ... sirène ! [PV]
« le: vendredi 16 septembre 2016, 03:26:31 »
Hila venait de sortir d'un village fort accueillant. Le terranide avait reçu une petite gourde en peau. Vivant de façon plus animale qu'humaine, il ne comprit pas tout de suite l'utilité d'une gourde, mais vint à le découvrir, quand il marchait pendant un bon peu, sans croiser un cours d'eau. Mais même une gourde est limité, d'autant que la peau n'était pas très bonne qualité, laissant goutter le précieux liquide Par excès de confiance, il vint à trop miser sur cette gourde, se trouvant assez bête, quand il se rendit compte que la gourde était vide, alors qu'il avait soif.

Il prit donc la direction que son instinct lui dictait, venant à marcher une bonne trentaine de minutes pour tomber sur un fabuleux lac.  Il n'attendit pas, pour vérifier la présence de prédateur, venant à s'approcher du bord et boire jusqu'à ce que son estomac soit à moitié remplit, soit environs deux litres d'eau.  Le liquide n'était pas mauvais et le terranide put constater de l'herbe fraîche non loin. Il prit donc la décision de rester aux abord du lac, prenant une caverne comme lieu de repos, après vérification qu'elle n'était pas occupée.  Il put donc s'assurer un endroit pour rester quelques jours, le temps de faire son stock d'énergie, de nourriture et d'eau.

Il ne revins au lac qu'au petit matin. Hila constatait qu'il n'y avait pas d'animaux autour, là ou hier, il y avait eu quelques herbivore. L'ambiance semblait avoir changé, être moins paisible. Le terranide était aux aguets, ses oreilles se tournant pour capter le moindre bruit venant de la terre, là où le danger n'était clairement pas.  Il vint à se pencher pour boire, ses oreilles toujours actives. 

13
Les contrées du Chaos / La savane c'est par là ? [PV]
« le: vendredi 16 septembre 2016, 03:15:51 »
Hila venait de passer près d'une oasis, pour se désaltérer, mais aussi trouver un peu de verdure pour sustenter sa faim, le tout pour continuer ses pérégrinations sans avoir à faire trop souvent de halte, mais aussi posséder de l'énergie s'il fallait fuir un prédateur. Il n'eut pas de mauvaise rencontre, se baladant paisiblement. Il n'avait pas couru, esquivant juste quelques serpent et scorpions, afin de ne pas se faire empoisonner, ce qui aurait été une bien triste situation. Il n'avait pas croisé de village terranide ou d'humaine, ce qui n'était pas une très bonne nouvelle, car qui dit pas de village, dit devoir dormir dehors, donc être à la merci des prédateur. Il dû faire un choix concernant la suite de sa journée, venant à forcer un peu le pas, se traduisant par plus d'énergie consommé et donc un estomac plus rapidement vide. En allant plus vite, il fut repéré par un tigre, ce dernier ne faisant aucune distinction entre gazelle et terranide gazelle, pour lui c'était la même chose ... VIANDE !!!

Hila dû donc abandonner sa marche rapide en bondissant pour fuir le prédateur, finissant par sauter au dessus d'une dune, qui dissimulait un gros trou. La chute aurait dû lui briser les jambes, mais à la place, il vint à être aveuglé apr une lumière, traversant un portail vers la Terre, puis un autre, situé à moint de trente centimètre, vers la jungle de Raisha. Pour le terranide, il avait eu une simple vision incohérente qu'il prenait pour la vision du monde de sa divinité. Le pauvre idiot ne savait pas qu'il avait vu un autre monde et son intelligence, étant fort limité, ne lui permettait pas d’appréhender l'étendue d'un autre monde.  Il vint à finir sa course dans une lac, devant vite sortir de l'eau en voyant des poissons quelques peu agressif.

En sortant de l'eau, il put constater que l'endroit était différent, très humide. Il vint à analyser les plantes aux alentours du lac et vint, par sa curiosité, à s'enfoncer dans cet endroit, qui renfermait de nombreux danger pour un animal de la savane, comme lui.  Il ne se sentait pas en danger, ce qui le rendait terriblement attirant. 

14
Le coin du chalant / Re : ♥ Gazelle dans la prairie. ♥
« le: jeudi 15 septembre 2016, 20:14:07 »
Recherches d'autres rps ... en manque  ? Non.♥

15
Prélude / Re : Sophia la fliquette
« le: jeudi 15 septembre 2016, 16:40:22 »
**Observe de loin l'étrange humaine.**

Bienvenue.

Pages: [1] 2