Base Spatiale / Re : Warworld [Ariman]
« le: lundi 04 février 2019, 01:27:54 »« Qu’est-ce que c’est que ce bordel ? Mes capteurs s’affolent ! » s’exclama Sharkaas dans son comlink.
Kilowog se rapprochait de l’escalier, avant de lui répondre :
« J’ai été obligé de passer aux choses sérieuses, le Mandalorien se dirige vers ma position.
- Ce qui nous offre un angle pour aller capturer certains points de contrôle... Faites diversion, soldat !
- Je suis ravi de contribuer à notre victoire, Chef » ironisa le Bolovaxien.
Joeb, le Mandalorien, était en route vers leur position. Kilowog, toutefois, devait déjà s’occuper des rôdeurs. Katrina restait en hauteur, afin de les attaquer avec ses flèches depuis les interstices, en attendant que Kilowog fasse diversion. Ce dernier descendit donc, et sauta depuis un trou dans le plafond, qui l’amena sur un rôdeur, que le Bolovaxien écrasa sous son poids. Très rapidement, il tira ensuite sur le rôdeur devant lui. Si Kilowog n’avait pas l’habitude des armes à feu, il avait appris, avec son Anneau, et lors de ses séances d’entraînement avec Hal Jordan, à les utiliser. Hal se faisait une spécialité de générer des armes terriennes lors des combats, et il fallait admettre qu’elles étaient diablement efficaces. Il avait donc appris le maniement des armes à feu, ainsi que la visée.
Son tir toucha le rôdeur au ventre, et Kilowog le frappa ensuite au visage, l’envoyant à terre. Depuis une porte à droite, deux autres rôdeurs lui tirèrent dessus avec des mitraillettes. Le Green Lantern récupéra le fusil à pompe du rôdeur qu’il avait neutralisé, et bondit derrière un meuble, les balles le poursuivant en mordant le plancher. Une flèche à la pointe violette jaillit alors, et transperça l’un des tueurs à la gorge, surprenant l’autre, offrant à Kilowog un moment de répit pour bondir de sa cachette, et pour faire feu, envoyant une volée de chevrotines qui fauchèrent le second tueur au passage.
« Ok, on fout le camp ! »
Kilowog se rua vers la sortie, et traversa un couloir menant au hall d’entrée, un ancien vestibule sinistre avec de grandes portes. Il se rapprochait du bureau à l’accueil quand il écarquilla les yeux en voyant, sur le perron... Une tourelle automatique surmontée d’un fusil Gauss !
« Par mes aïeuls ! »
Kilowog se retourna brusquement, et bondit au sol, emmenant Katrina avec lui. Juste au-dessus de lui, un tir bleuté jaillit, transperçant le mur, le fendant comme du beurre, et laissant une odeur de calciné en l’air. La tourelle était accompagnée de drones de combat, qui se déplacèrent, poursuivant leurs proies en les mitraillant.
Joeb le Mandalorien venait manifestement d’entrer en piste...








