Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Abby

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Abby

Pages: [1]
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 24 août 2016, 00:04:30 »
23h39

Une pornstar qui fait du streaming gaming maintenant, très sérieuse dans le streaming (et c'est parti le débat sur le sujet ? xD)

Non, trop tard pour les débats, j'ai la flemme.  ^^

J'irais voir à l'occasion.

00h06

2
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: mardi 23 août 2016, 23:34:21 »
21h17

Allez, no rage les gens



C'est qui en fait ?   ???

23h36

3
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: dimanche 21 août 2016, 21:30:33 »
piper et plus encline à être un vide-boule que marcy long perso :)

https://www.youtube.com/watch?v=SG1o0nUNfMk   :D

21h33

4
Blabla / Re : Re : Re : Re : Horloge parlante
« le: dimanche 21 août 2016, 21:04:35 »
https://www.youtube.com/watch?v=STSN-6gyFq4

*heavy breathing*

Tellement metal ce DLC :( tellement qu'il me rappelle New Vegas et je crois que c'est ça qui me fait bander **

14h26

Surtout si Bethesda a fait les mêmes efforts en terme d'écriture que pour Far Harbor, ça annonce du lourd.  ^^

19h23

CMB.  8)

sinon, oui, ça à l'air même plus cool que far harbor dont l'ambiance était clairement un clin d'oeil à Point Lookout, un DLC de fallout 3 ^-^
Mais là, ce qui me fait vraiment envie, c'est le fait de pouvoir s’encanailler avec des pillards, juste le trucs que j'attend depuis... Fallout 3 *o*

ça et aussi le gros crocodile mutant là :3

*s'arrache une balle qu'elle avait à la place d'une dent*

Un seule projectile enragé pour Furios-euh-lézard mutant de type crocodilien !

20h33


Moi, je veux apprendre au robot-bouteille à voler avec mon fatman.  <3

Semer la mort et la destruction avec mes copains raiders et Cait aussi. Monter un gang, racketter les honnêtes commerçants et les enfermer avec des écorcheurs affamés dans mon arène. Mettre Marcy Long au piloris et laisser tout le gang en question lui prendre le fion (quand le mod qui permettra ça verra le jour, il y en aura forcément un).   ;D

21h07

5
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: dimanche 21 août 2016, 19:21:18 »
https://www.youtube.com/watch?v=STSN-6gyFq4

*heavy breathing*

Tellement metal ce DLC :( tellement qu'il me rappelle New Vegas et je crois que c'est ça qui me fait bander **

14h26

Surtout si Bethesda a fait les mêmes efforts en terme d'écriture que pour Far Harbor, ça annonce du lourd.  ^^

19h23

6
Prélude / Re : Laura, Idole et sujet expérimental
« le: samedi 20 août 2016, 01:32:23 »
Bah, ça va, j'ai une masse ... Oh un gros canon !

*BAAM*

7
Le coin du chalant / Re : Toi ! Viens par ici.
« le: samedi 20 août 2016, 01:27:15 »
Salut !

Je t'envoie un MP oui.  ;)

8
Prélude / Re : Laura, Idole et sujet expérimental
« le: samedi 20 août 2016, 01:25:45 »
Bienvenue toi, j'aime bien ce genre de personnages.  Ça fait de bons jouets.   :D

9
Le coin du chalant / Toi ! Viens par ici.
« le: jeudi 18 août 2016, 22:26:59 »
C'est bien, j'aime l'obéissance.

Dans l'immédiat, je vais avoir besoin de deux ou trois trucs et je cherche des gens pour m'aider. Déjà, sache que ma race a une espérance de vie très courte, aussi tout ce qui pourrait me permettre de la rallonger est bienvenu. On pourra toujours s'arranger pour trouver une contrepartie à ce grand service. Ensuite, j'ai régulièrement besoin de nouveaux jouets, en clair, d'esclaves suffisamment endurantes pour satisfaire mon appétit sexuel. Donc si tu peux m'en fournir ou que tu te balades sur mon chemin, il se pourrait qu'on fasse affaire ou que TU fasses l'affaire. À part ça, j'aime bien me promener un peu partout, qui sait ce que je pourrais croiser sur la route, j'ai tant de chose à voir dans ce monde-ci.

Si tu es timide tu peux m'envoyer un MP.

10
Les terres sauvages / Le choc des cultures [Pv Slimia]
« le: samedi 13 août 2016, 13:07:53 »
C'était une belle matinée d'été dans les terres sauvages, les lézards se laissaient griller au soleil et un vent chaud soufflait sur les plaines en faisant bruisser les herbes hautes. Ce calme et cette harmonie quasi-religieuse furent brutalement troublés par l'ouverture d'un portail anormalement instable. La fenêtre vers cet autre monde grésillait, saccadait, faisait parfois des bruits bizarres, aucun être vivant sain d'esprit ne passerait là-dedans. Et pourtant, une énorme créature s'en extrayait péniblement, se pliant en deux pour pouvoir passer sans toucher les bords. Le portail ne tint guère plus que le strict nécessaire pour lui permettre de traverser, disparaissant en produisant un claquement sec. À partir de maintenant elle était seule, loin de chez elle mais bon, ce n'est pas comme si la maison allait lui manquer. Au contraire, elle avait attendu ça toute sa vie, un monde nouveau à visiter, peut-être encore plus grand que l'archipel où elle est née. L'ogresse regarda tout autour d'elle, la végétation ne ressemblait à rien de ce qu'elle connaissait et ce soleil, ce temps était si rare là d'où elle venait, la plupart du temps les îles étaient plongées dans la brume ou la grisaille. Pourtant, les mêmes paysages se répétaient à l'infini, il n'y avait pas de constructions en vue, tout paraissait si vide par rapport aux îles de sa jeunesse. Il lui faudrait un moyen beaucoup plus rapide que ses jambes pour voyager, pourquoi ne pas fabriquer son propre portail par exemple ? Elle n'aura qu'à passer la porte jusqu'à tomber sur un endroit intéressant.

Persuadée d'être capable de reproduire le phénomène, elle se mit en quête de matériaux pour construire son propre portail. Bois, rochers, brindilles, cranes d'animaux sauvages, tout ce qui ressemblait de près ou de loin à un des éléments du portail d'origine était bon à prendre. Elle assembla le tout, échoua une première fois, une seconde, tenta d'invoquer le portail en faisant des gestes bizarres, défonça le tout à grands coups de masse lorsque les nerfs lâchaient. Jusqu'à ce que le soleil soit déjà bien élevé dans le ciel. À ce moment-là elle dû se rendre à l'évidence, voici une tâche largement au-delà de ses compétences. Il lui fallait de l'aide, une créature plus intelligente saura peut-être comment faire, il suffisait juste de tomber dessus.

Elle se remit donc en route, espérant tomber sur un village au détour d'une colline, marchant durant de longues minutes. Après quelques temps d'errance, la chance se souvint d'elle et décida de lui sourire. La faisant tomber nez à nez avec un espèce de village, très discret, construit dans une cuvette où se trouvait également un petit lac, impossible de le voir de loin à cause du relief. Une véritable aubaine ! L'ogresse s'empressa d'explorer le lieu, les habitants ne semblait pas avoir peur d'elle, comme s'ils étaient habitués à voir débarquer tout et n'importe quoi chez eux. Une adolescente vint même à sa rencontre, visiblement curieuse à son sujet malgré son appréhension face à une créature aussi grande. Elle l'observa un peu avant d'oser s'approcher et demander :

"Bonjour. Je peux vous aider ?"

Oh mais, bien sûr qu'elle pouvait aider, elle pouvait servir d'otage pour forcer les villageois à l'aider, servir de sac à foutre et finir en casse-croute improvisé. Tout un programme. L'ogresse ne prit même pas la peine de répondre, pourquoi sympathiserait-elle avec la nourriture ? Elle se contenta d'attraper la jeune-fille par les cheveux et sortir son membre viril à l'air libre de l'autre main. Toujours sans dire un mot, elle força la mâchoire de la demoiselle à s'ouvrir et enfournant sa verge à l'intérieur, ne pouvant y rentrer qu'une partie. Elle conclut d'un simple, poétique et explicite :

"Tais-toi et suce ! Pour les autres, construisez-moi un portail efficace ou je détruirais complétement l'endroit et vous avec."

Certains prirent des fourches et tentèrent d'intervenir, mais qu'auraient-ils pu faire face à une créature dont la peau ne peut pas être tranchée ou percée avec d'aussi maigres moyens ? Ils goutèrent juste à sa masse, broyés sous son poids sans rien pouvoir faire à part fuir. Irritée, l'ogresse reformula :

"ABRUTIS D'HUMAINS ! Qui va construire mon portail si je vous tue tous dès le départ ? HEIN ? Obéissez et ne faites pas d'histoires ! Pour les matériaux vous n'avez qu'à détruire vos maisons, ne perdez pas de temps à aller en chercher ailleurs !"

Après cette démonstration de force, tout le monde fut beaucoup plus coopératif. Désormais, Abby pouvait se concentrer sur sa petite trouvaille, sa gorge était plutôt agréable, ça ne valait pas de la nourriture entrainée mais, c'était mieux que de se branler. Au début elle essayait de la mordre, c'était mignon d'une certaine façon, mais très vite elle fut plus occupée à gérer sa respiration qu'à combattre. Après quelques minutes de tendresse à sens unique, l'ogresse retourna la petite et la força à se mettre à quatre pattes, soulevant ses fesses pour qu'elles soient à bonne hauteur. Ça pleurait, ça gesticulait, ça criait, tandis que sa petite culotte était arrachée sans ménagement. Puis, l'épaisse queue de l'ogresse viola vigoureusement l'intimité de la jeune-fille, un filet de sang coulant le long de leurs cuisses, son hymen avait été rompu sans même que la créature ne le remarque. Quelques secondes après, l'utérus de l'adolescente se retrouvait plein à raz bord d'un sperme épais et odorant.

L'ogresse se releva, sa queue suivant le mouvement en sortant de l'orifice de sa jeune victime, rebondissant comme un ressort et déposant un peu de sperme sur son joli petit cul. Avec une indifférence totale, elle recommanda, tandis que l'adolescente pleurait :

"Mange bien pour que ton bébé grandisse vite et va me chercher une autre femelle à engrosser."

"Q-quoi ? Un bébé ?"

Elle resta prostrée, le regard dans le vide, psychologiquement brisée, tandis que la créature pestait :

"Tss, faut tout faire soi-même ici ..."

11
Le coin du chalant / Re : Les vatrouilles d'une slime
« le: vendredi 12 août 2016, 14:24:39 »
Coucou toi !

Vu que ta slime est insensible aux attaques physiques et que ma perso n'a que ça. Je pense qu'en toute insouciance ma Abby pourrait vouloir en grignoter un bout, pour goûter et se rendre compte que ce n'était pas l'idée du siècle. Je l'imagine déjà avec une slime coincée au niveau de l'entre-jambe : "Pfuuaaah ! Ça veut pas partir ! Mais c'est pas désagréable ...".  :)

Bref, tentée ?

12
Prélude / Re : Gloutonnerie et pétage de fions [Violidée ~♥]
« le: vendredi 12 août 2016, 14:11:59 »
Merci bien.  :)

13
Prélude / Re : Gloutonnerie et pétage de fions
« le: jeudi 11 août 2016, 23:07:08 »
*Câline Sharlie en lui coinçant la tête entre ses seins.*

À moi !  :3

14
Prélude / Re : Gloutonnerie et pétage de fions
« le: jeudi 11 août 2016, 21:53:47 »
Salut vous deux.  :3

*Se gratte le dos avec la masse.*

15
Prélude / Gloutonnerie et pétage de fions [Violidée ~♥]
« le: mercredi 10 août 2016, 23:51:05 »
Identité : Abby
Âge : 18 ans
Sexe : Hermaphrodite
Race : Ogresse
Sexualité : Tant que ça rentre

Physique : Abby est l'incarnation même de la force brute, une géante de trois mètres de haut aux muscles saillants et maniant un énorme gourdin en acier hérissé de pics. Elle est capable de rattraper un cavalier en courant et d'envoyer sa monture dans le décor sans forcer. Sa peau blanche et sans cicatrices ferait presque penser à un corps de princesse, sauf que son corps à elle traine dans la nature au milieu des ronces et des bêtes sauvages. Son secret ? La nouvelle crème hydratante Livea Une peau aux propriétés anti-coupures exceptionnelles, qui la protège contre quasiment toutes les armes tranchantes ou perforantes. Une protection très pratique quand il faut partir chasser des humains, ça a tendance à se défendre au couteau ou à l'épée ces bestioles là. Afin de les amadouer, elle peut également compter sur des attributs mammaires volumineux et pour certains, sur son braquemart de trente-six centimètres de long.

Comme si sa taille ne suffisait pas, il a aussi fallu que ses cheveux soient rouges, histoire de la rendre encore plus visible qu'elle ne l'est déjà. Ses oreilles pointues et ses deux cornes sur le front contribuent encore davantage à la distinguer des autres humanoïdes. Ses yeux verts, son regard vif, sa tendance à la jovialité et sa dentition tranchante à souhait forment un étrange mélange entre la sympathie que nous serions tenter d'éprouver à son égard et la peur de se faire dévorer. Il en va de même pour ses vêtements, composés de peaux de tigres et de vêtements moulants trop petits pour elle, probablement pris à ses victimes. D'un côté, on peut trouver ça mignon, d'un autre, on ne peut s'empêcher de penser à leurs précédents propriétaires.

Caractère : Notre ogresse est un savant mélange d'optimisme et d'agressivité, une conquérante dans l'âme, qui anticipe en permanence les futurs combats à mener pour dominer son environnement. Avec elle, ça passe ou ça passe en force. Curieuse de nature, elle se passionne pour les technologies humaines et a parfaitement compris l'intérêt qu'il y a à développer son intelligence. Pourtant, une ogresse reste une ogresse, l'intelligence, c'est pas trop leur truc à la base. Alors même si elle considère ses semblables comme des idiots, elle ne dit pas non à une bonne baston suivie d'une sodomie brutale pour les perdants de temps en temps. Pour ce qui est de se nourrir, elle a comprit qu'il valait mieux rester discrète vu son goût pour la chair humaine et que personne ne remarque un mendiant de moins. Ça en arrange même certains de ne plus avoir mauvaise conscience en faisant semblant de ne pas les voir dans la rue. D'ailleurs, elle trouve les humains particulièrement hypocrites et doit constamment se forcer à cacher ses intentions pour s'adapter. Mais servez lui quelques choppes pour que le naturel revienne au galop et vous découvrirez sa désarçonnante franchise. Parce qu'elle aime pas trop parler mais, quand quelque chose l'emmerde ou la fascine, elle le dit volontiers. Il faut également noter sa conception particulière de l'amour, plus proche d'un crime de viol et séquestration que d'une idylle romantique. Au moins les masochistes seront servis.

Histoire : Perdue par delà les mers, un archipel oublié est le théâtre d'une étrange tragédie où la civilisation jadis brillante des autochtones s'est effondrée. Les rois de ces îles, jaloux des richesses du continent ont voulu l'égaler en grandeur, en gloire, en démesure. Ils avaient les ressources, les cerveaux, la vision et de puissantes magies, il leur manquait seulement une main d’œuvre abondante et peu chère pour construire toujours plus haut et toujours plus grand. C'est alors que la folie les frappa lorsqu'ils décidèrent d'importer des ogres sauvages du continent pour en faire des cobayes. À l'aide d'un mélange de science et de magie, ils tentèrent de les rendre plus forts, plus intelligents, plus dociles, d'en faire des soldats, des maçons, des bêtes de somme, des tailleurs de pierres. Et ils y parvinrent. Des habitants du continent furent capturés pour servir de nourriture aux monstres et ces derniers furent transformés en hermaphrodites pour faciliter et accélérer leur reproduction. Il y a vite eut plus d'ogresses que d'habitants sur ces îles et un nombre hallucinant de déportés. Le sous-sol de l'archipel se creusa de galeries, on extrayait des pierres, des métaux, les châteaux au luxe obscène poussaient comme des champignons, les dames et leurs chevaliers se paraient d'or et de pierres précieuses, profitant de cette douce oisiveté.

Tout changea avec la cinquième génération d'ogresses, ces dernières étaient devenus plus malines, plus indépendantes, plus caractérielles, les incidents se multipliaient et il était impossible de corriger tous les monstres présents sur l'île. Les anciennes générations d'ogres furent massivement mobilisés dans l'armée, pour parer à toute tentative de révolte mais, ces ogres primitifs n'avaient aucune chance face à leurs enfants. La guerre éclata et elle fut aussi courte que violente, les défenseurs furent tués et mangés, les citoyens furent enfermés et torturés, les grandes dames furent jetées dans les rues et violées. Les trois grandes cités de l'archipel tombèrent en ruine, imprégnées d'une odeur de sang et de sperme, les survivants vivaient dans la peur et les ogresses régnaient en maîtresses absolues. Devant une telle débandade, les puissances du continent qui se préparaient déjà à mettre un terme à la déportation de leurs paysans, hâtèrent leurs préparatifs à la lumière des renseignements qui leur parvenaient de leurs espions en fuite. Le but n'était plus de raser un pays, pas même de débarquer sur l'île, seulement de couler la flotte pour circonscrire le mal. Ces créatures étaient suffisamment malines pour utiliser des navires mais, pas assez pour en construire pensaient-ils, cette solution leur paraissait donc idéale pour minimiser les pertes de leur côté. De toute façon, la nourriture allait vite manquer sur les îles et les ogresses finiront tôt ou tard par se bouffer entre-elles, ce n'était qu'une question de temps. Il fallait juste les empêcher d'atteindre le continent pour éviter une guerre beaucoup plus sanglante et couteuse. La flotte fut coulée, le reste de la population locale fut laissée à son sort et la zone autour de l'archipel fut formellement interdite aux bateaux. À partir de là, plus personne sur le continent ne sait ce qu'il se passe sur les îles et personne n'a vraiment envie de le savoir, elles tombent dans l'oubli, les années passent.

Abby est née à l'époque de la vingt-deuxième génération. Depuis les débuts la population d'ogresses a radicalement diminué, la famine ayant fait son office. Pourtant, elles ont su s'organiser en société primitive et même développer une agriculture pour nourrir leur bétail humain et l'élevage d'êtres humains pour leurs besoins alimentaires. Avec la culture de plantes aphrodisiaques, les humains sont poussés à se reproduire à longueur de journée et sont mangés vers l'âge de vingt ans. Toutefois, les humains mettent trop de temps à grandir, si bien que les ogresses les fécondent souvent elles-mêmes pour pouvoir dévorer les hybrides. En ce qui concerne Abby, elle s'est chargée toute sa vie de féconder des humaines pour l'alimentation compte tenu de son fort appétit sexuel. Toutefois, elle rêve secrètement de quitter les îles pour explorer le monde avant de mourir, l'espérance de vie des siens n’excédant pas la vingtaine. Elle rêve de voyages, de combats épiques, de conquêtes, d'un harem de beautés à son service et d'humains à chasser plutôt qu'à élever. Tant de rêves, si peu de temps et cette foutue mer qui se dresse comme un mur entre ses envies et le continent. Pour calmer ses envies d'exploration, elle arpente les ruines humaines à la recherche de trésors du passé. Et c'est fou tout ce qu'il reste sous les gravats sitôt qu'on prend la peine de chercher, il faut dire que ces vieilles babioles n’intéressent plus personne à part elle. C'est ainsi qu'elle trouva une corde parsemée d'énormes perles bleues, ne comprenant pas qu'il s'agissait d'un vieux sex-toy, elle le noua autour de son bras le trouvant joli. Elle dénicha aussi de vieilles plaques d'armure, une masse ayant probablement appartenu à un ogre de l'armée, des peaux de tigre et tout un tas d'autres trucs jolis à porter.

Jusqu'au jour où elle se retrouva face à un éboulis intrigant, de nombreux squelettes humains et ogres se trouvaient là, comme s'ils s'étaient sauvagement battus pour rentrer à l'intérieur avant que tout ne s'effondre. Elle s'employa à déblayer le chemin, curieuse de voir pourquoi ils se battaient et fini par réussir à pénétrer dans une sorte de cave glauque. Des squelettes humains gisaient partout, des centaines et ils portaient encore leurs vêtements, signe que les ogresses ne les avaient pas attrapé et violé. Des traces de brulures au plafond et sur les murs faisaient penser à un incendie mais, cela n'expliquait pas leur présence ici en aussi grand nombre. Abby remarqua alors un étrange appareil vers lequel les squelettes humains étaient concentrés, comme s'ils voulaient à tout prix l'atteindre et plus curieux encore, une moitié de squelette gisait derrière une espèce d'ouverture vide, comme s'il avait été brusquement tranché en deux et que l'autre moitié s'était vaporisée. À force de tourner autour du dispositif, Abby remarqua un levier baissé, caché derrière le squelette qui l'avait probablement remis dans cette position en tombant dessus. Elle éjecta le squelette sur le côté et actionna le mécanisme, un grincement désagréable accompagna sa course, suivi de cliquetis mécaniques provenant d'une machine clairement à l'agonie après tout ce temps. Une jauge presque vide s'illumina et l'espace vide se combla brusquement, faisant apparaitre l'image d'une pièce dans la continuité de la cave, là où avant il n'y avait qu'un mur. L'ogresse passa au travers, sans comprendre sur l'instant qu'il s'agissait d'un aller simple pour l'inconnu.

Autre : Abby est incapable d'utiliser la magie, exception faite des objets magiques prêts à l'emploi bien entendu.

Pages: [1]