One Shot / Re : Home Jacking (PV)
« le: dimanche 31 juillet 2016, 00:00:38 »Après cet éclat de voix, Pink alla se servir au bar et prit une gorgée de vodka avant de s'approcher de nouveau de Lily et de son fils. Dans son regard, la belle jeune femme vit une étincelle inquiétante, une lueur de folie qui indiquait encore une fois à quel point il était imprévisible. De nouveau, il posa la main sur elle, caressant sa joue lentement. Lily fit la grimace et tenta d'échapper à ce traitement qui la répugnait lorsque soudain, l'homme agrippa son fils pour le prendre contre lui. Aussitôt, la jeune mère paniqua et s'écria :
- Non, laissez-le !!
Sur le coup, Marina voulut tenter de se lever et d'intervenir, mais arrêta son mouvement net. Si elle bougeait, il s'en prendrait peut-être au petit. Elle ne pouvait rien faire.
L'homme laissait comprendre de plus en plus ses intentions. Il n'était pas difficile de savoir ce qu'il avait derrière la tête et cette idée terrifiait Lily autant qu'elle la dégouttait. Etait-il vraiment sérieux ou cherchait-il seulement à lui faire peur ? Non, peu de chance qu'il bluff.
Entre les griffes du bandit, le petit Tom tremblait et n'osait plus bouger, tressautant seulement sous quelques sanglots. Un spectacle qui était une véritable torture pour sa mère impuissante dont les yeux s'emplissaient inévitablement de larmes. De nouveau, il posa sa main sur elle, sur une jambe partiellement dénudée sous sa robe de chambre. Elle ne bougea pas, paralysée par la peur, son cœur battant avec affolement contre sa poitrine. Que pouvait-elle bien faire ?
Pink parvint à la bouleverser pour de bon lorsqu'il parla de monter à l'étage non seulement avec elle, mais aussi avec Tom. Est-ce qu'il voulait vraiment faire... ça... sous les yeux de son bébé ?! Cette idée lui était tout bonnement insoutenable ! Il osa même poser la question au pauvre petit Tom qui ne savait visiblement pas répondre. Marina s'écria la première :
- Espèce de sale pervers !! C'est un bébé, bordel ! Vous pouvez pas faire ça !
Lily secoua rapidement la tête, puis regarda l'homme d'un air suppliant :
- Ne mêlez pas mon fils à ça... s'il vous plaît, je... je ferai tout ce que vous voudrez, mais par pitié laissez mon fils tranquille !
C'était exactement ce qu'il voulait et elle le savait. Il savait lui aussi qu'elle n'aurait d'autre choix que d'accepter ce genre de marcher ignoble pour protéger son enfant. Une mère était prête à n'importe quoi lorsqu'il s'agissait de son enfant, même à se laisser salir par ce genre de démon. Peu importe jusqu’où elle devrait aller, mais elle ne supportait pas l'idée que son fils assiste à ce genre de chose. Jamais !
Veronica, jusque là tout à fait muette et immobile, redressa les yeux pour les poser sur le fameux Pink. Comment un être aussi abjecte pouvait-il exister ? Ravalant les larmes qui n'avaient cessé de couler jusqu'à présent, elle lança à l'intention de Lily :
- Lily, fais pas ça... Écoutez Monsieur, mon mari et moi avons beaucoup d'argent. J'ai un compte personnel très bien remplit, je suis certaine que l'on peut s'entendre autrement. Si vous laissez mon amie et son fils tranquille, je vous verserai une très grosse somme...
- Ça sert à rien, Veronica, ce gros dégueulasse se fiche de l'argent, grommela Marina.
Lily ne faisait même plus attention à ce que disait ses amies. Toute son attention était portée sur son fils et sur l'ordure qui le maintenait. Tout ce qu'elle désirait, c'était qu'il lâche son enfant et ne le mêle plus à rien. Mais Veronica n'en avait pas terminé :
- Alors libérez au moins les enfants et laissez-les dans une autre pièce à l'écart, je ne veux pas qu'ils continuent de vivre ça ! Monsieur Black je vous en supplie... vous pouvez au moins faire ça, non ?
L'autre type allait-il répondre favorablement à leurs attentes ou bien se contenterait-il de se soumettre encore et toujours à son collègue ? Il était peut-être plus probable qu'il se range du côté de son comparse. Bien qu'il ne semblait pas cautionner intégralement les agissements de Pink, il restait un bandit faisant son travail.
Marina, elle, se tourna vers la petite Olivia qui tremblait comme une feuille et tenta de la rassurer comme elle pouvait. Son frère, bien que très effrayé, essayait de garder son calme. En l'absence de son papa, c'était un peu lui l'homme de la maison et il avait pour rôle de protéger sa petite sœur. Son père lui avait bien dit de rester calme et de ne rien dire. Il allait bientôt revenir, c'est sûr...
Soudain, la petite Olivia lança :
- Je veux faire pipi...
Ce n'était pas vraiment le moment d'aller aux petits coins, cependant Marina lança un regard interrogateur, à Black surtout. Est-ce que ces deux là avaient assez d'amabilité pour laisser une petite fille faire ses besoins où se montreraient-ils tout sauf indulgents ? Ces deux-là allaient avoir du fil à retordre pour surveiller et gérer trois enfants et trois femmes.Mais avec leurs armes, c'était largement suffisant pour ne pas craindre une rébellion.