Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Eevee

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Eevee

Pages: [1] 2
1
Ville-Etat de Nexus / Re : Kawaisō [PV : Eevee]
« le: mardi 13 septembre 2016, 12:25:04 »
J'étais en train de me promener quand quelque chose me semblait me poursuivre comme si quelque chose me voulait du mal je finis par courir en direction de la forêt, j'entendais des bruits mais cela ne me dérangeait pas, c'était surtout la sensation d'être traquée comme une proie qui me dérangeait le plus quand tout à coup, je ne fais pas attention et je tombe, la pente est rugueuse, remplie de caillou, je casse des branches et je tombe sur un gros cailloux qui me blesse et m'assomme un petit moment. Quand je me réveilles, la nuit est déjà tombée, je me redresse tout doucement et je marche en titubant légèrement avant de voir une sorte de calèche sur patte, je grimace toujours avant de voir une silhouette dans l'ombre, j'ai peur, je ne sais pas quoi faire mais cette dernière vint m'aider à rentrer dans la calèche et me déposa sur le lit. Je finis par voir une jeune femme ressemblant à la première s'approcher de sa "jumelle", tandis que l'autre personne commença à me soigner, je perdis conscience.

 Quand je me réveillais, je regardais autour de moi, j'étais toujours allongée avant de remarquer que celle qui était nue, l'était toujours et finit par me déclarer comme victorieuse, en tout cas elle à l'air très enthousiaste.

- Oh, la Belle au bois dormant s'est réveillée, tu peux remercier ma sœur de t'avoir croisé et elle t'a soigné, sinon, tu serais en difficulté maintenant. Tu es en sécurité ici.

- Elle est en pleine forme, rien à signaler, tout va bien.

- Alors ma belle boule de poil, d'où viens-tu pour être dans cet état ?

Je les regardais en me redressant tout doucement, j'allais répondre quand tout à coup je vois celle toute nue se coller contre sa jumelle et se tripote les seins, je rougis d'un coup, les oreilles collées sur ma tête, légèrement gênée par ce qui se passait. Je regarde donc les draps qui me recouvraient tout doucement en essayant de me rappeler ce qui c'était passé, c'était très flou, je posais une main sur ma tête cherchant dans ma mémoire, je me rappelle d'être tomber.

2
La Plage Gelée / Re : Une rencontre inattendue [PV : Canillia Mc’Winth]
« le: mardi 13 septembre 2016, 11:57:15 »
- Mon dieu, quelle horreur !!! Tu as dû énormément souffrir, après ça... On se ressemble, toutes les deux... On a vu nos parents se faire tuer, sous nos yeux...

Je la regardais tranquillement avant qu'elle vienne me faire quelque chose, je finis par ronronner en repensant ce que mes parents faisaient quand j'étais petite, elle avait dit qu'on se ressemblait. Je ne faisais pas encore la différence alors je la regardais, je touchais ses oreilles en bougeant tout doucement les miennes mais elle, elle était plus du style... Heu d'une Aquali non ou plutôt une noctali bleutée.. M'oui, plutôt une aquali bleutée. Je me retire tout doucement avant de me mettre devant elle, je ne dis rien et je finis par dire simplement mon nom comme si j'allais prier. Ma main sur mon cœur ou plutôt sur mon dessus de poitrine et une lumière m'entoura tout doucement. LA lumière présente n'était pas aveuglante comme certain, on aurait dit plutôt une sorte d'halo.

 On pouvait voir comme un cercle d'étoile commencer par le dessus de ma tête changeant tout doucement ma forme, mes yeux sont fermées. Ma tête se changeait tout doucement, au lieu de voir des oreilles brunes et des cheveux brun, on pouvait remarquer que mes cheveux étaient maintenant noir et je portais une capuche, on pourrait croire que mes oreilles de noctali sont collées sur la capuche mais il y a enfaite simplement des fentes pour les laissés passer, sur mon front on pouvait voir un halo bleu. Cela changeait tout doucement, encore une fois, le cercle en étoile descendait sur mon corps où ma robe fourrure se changea en un vêtement ample avec un short, une queue différente de ce que j'avais, une queue avec des halo bleu à la fin comme le bout de mes oreilles enfaite. Je portais des petites chaussures compensées de couleur noir à ruban, me faisant un peu plus grande même si je ne dépassais que de un centimètre par rapport à ma taille normale. Ma transformation complète, je regardais la jeune femme mais... Pourquoi je lui montre cela enfaite ?!

- Là...Là on se ressemble, je dirais..


((( Désolée de l'attente mais j'ai eu pas mal de boulot ces derniers temps)))

3
Vous nous quittez déjà ? / Re : La voilà et déjà repartie ? Suki Sorano
« le: dimanche 04 septembre 2016, 15:36:05 »
Je vais commencer à travailler donc les rps vont ralentir tout doucement, désolée :)

4
Blabla / Re : Nos fonds d'écrans!
« le: mardi 23 août 2016, 10:53:44 »
Allez je relance un peu ce sujet là :D



Je viens tout juste changer aujourd'hui en celui là :


5
La Plage Gelée / Re : Une rencontre inattendue [PV : Canillia Mc’Winth]
« le: dimanche 21 août 2016, 22:31:19 »
- Oh... Je suis désolé pour toi... Ca a été très courageux, de sa part... Désolé si c'est indiscret, mais... Qu'est-ce que tu es, exactement ? C'est la première fois, que je rencontre quelqu'un comme toi...

Je regardais la jeune femme sans rien dire encore une fois, en hochant faiblement la tête.

- Je vivais avec ma famille à Khalysa jusqu'au jour où on a découvert une porte qui menait à un autre monde où, tout ressemblait à notre monde sauf que nos semblables servaient et combattaient pour des humains. Nous on pouvait parler aux humains mais pas nos amis. On essayait de créer une alliance avec eux mais nous, ceux de mon monde, peuvent se transformer en humain. Bien que cela a fait peur aux autres humains qui nous capturèrent.. Je.. J'ai été étudiée de partout car par rapport aux autres, j'étais la seule avec ma famille de n'avoir pas d'évolutions exacte à l'âge adulte. Ils ont tués mes parents, me laissant seule, héritière de ce gros fardeau. Après des années, j'ai rencontrer Luxray et il était devenu mon ami. On m'a fait comprendre que je devais rester sage et que je devrais leur donner des petits comme moi, Luxray aurait été le compagnon idéal pour eux.. Il a refusé et il me jeta sur un portail en direction de mon monde avant de le détruire. Mais en le détruisant, je suis arrivée ici.. Et j'ai eu froid puis plus rien, je me rappelle juste d'ici, de maintenant...

J'avais sangloté, j'avais pleurer en parlant, cela me faisait toujours du mal en pensant mais la jeune femme là, elle m'avait sauvée donc je devais lui dire ce que j'étais, pour elle. Je séchais les quelques larmes qui sont apparus sur mon visage, les oreilles baissées. Je revivais dans ma tête actuelle, toute la cruauté des humains.


6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 21 août 2016, 19:29:06 »
19h30

En train de chercher du monde pour le forum, cherche des partenaires RP et joue à TERA en jouant sur Summoners Wars sur téléphone.

7
UP = J'ai la possibilité de faire un rp en plus que celui que je suis en train de faire, quelqu'un qui veut rp avec ma mignone Eevee ?

8
Vous nous quittez déjà ? / Re : Pas mal de soucis...
« le: jeudi 11 août 2016, 12:44:04 »
*Ronronne longuement avant de caliner Canillia.* Revient vite

9
- Salut. Je peux entrer ? Je suis contente que tu aille bien. C'est moi, qui t'ai trouvée sur le lac gelée. Comment tu t'es retrouvée là ?

Je regardais longuement la jeune femme-là sans rien dire, je la contemplais surtout, je dois avouer qu'elle était très jolie. J'aimais beaucoup ses oreilles de kistune ainsi que ses queues dorsaux qui descendaient tout doucement au long de son corps. Elle portait quelque chose sur elle et avant que je puisse voir ses oreilles, elle portait quelque chose qui semblait très chaud, car je sentais directement la chaleur enivrée le bonnet. Je la regardais toujours dans un grand silence, comme si j'avais peur de parler, je la comprenais donc ce n'était pas cela qui allait me déranger du tout pour répondre. Je regardais ensuite la pièce qui ressemblait à quelque chose que j'avais quand j'étais enfant, une chambre ! Oui, c'est cela. Pas une chambre comme j'avais il y a quelques années, remplit de barreau, un truc froid et en métaux. Non-non, quelque chose de très agréable, je dois l'avouer. Je finis par regarder toujours la jeune femme en me recroquevillant comme si j'avais peur de parler.

- Luxray m'a envoyé... Pour me protéger...

C'était vrai, c'était lui qui m'avait aider, c'était lui qui m'avait envoyé pour me protéger des humains qui me voulait du mal, c'était dur de savoir cela. Que son seul ami est mort pour te protéger, je fis une mine triste, je ne voulais pas être heureuse, je ne pouvais pas l'être à cause de ce qui c'était passé. Je passais mes mains sur tout mon corps sentant quelques douleurs comme si j'étais tombée, peut être la sensation que j'avais eue n'était pas qu'une sensation. Je finis par regarder encore une fois la jeune femme en bougeant légèrement mes oreilles, curieuse d'un côté.

10
Prélude / Re : Eevee, une evoli parmis vous [Validélirée]
« le: dimanche 07 août 2016, 01:33:56 »
Merci beaucoup !! * Eevee ronronne longuement quand on câline mais grogne en face de Luce.*

11
La Plage Gelée / Re : Une rencontre inattendue [PV : Canillia Mc’Winth]
« le: dimanche 17 juillet 2016, 19:23:25 »
Malgré mon inconscience, quelque chose semblait me tirer légèrement de mon sommeil, enfin, si je peux le dire, car ce qui me tira du sommeil, c'était une chaleur plus forte. J'étais entre réveiller et non, car je n'arrivais ni à bouger ni à parler ou encore ouvrir les yeux. Je sentais que mon corps devint plus léger comme si quelqu'un me portait ou encore qu'on me faisait bouger. J'entendis comme un "boum" contre une porte, comme si on frappait à une porte, je ne sais pas.. C'est tellement étrange, je dirais. Lors de ma " mini inconscience". J'entendis quelques paroles très faibles comme si c'était une voix dans ma tête, une voix pour me guider. Mes oreilles bougeaient tout doucement, je le sentais étrangement. Je sentais également que ma bouche "mâchouillait" quelque chose même si je n'avais rien du tout. J'entends les paroles essayant de comprendre, même si ma tête me faisait assez mal, je luttais contre le sommeil, c'était tellement dur !

- Aidez-moi, j'vous en pris !!!

- Qu'est-ce qui lui ait arrivé ?!

- Je ne sais pas. Je l'ai trouvé couchée sur le lac gelée, recouverte de neige. Et je crois qu'elle est blessée à la tête, aussi !


- Bon sang ! Donnez-la moi, je vais m'en occuper. Chérie ! Vas vite chercher la trousse de secours, et des couvertures chaudes ! Et que quelqu'un s'occupe de cette jeune femme !


Un lac gelé ? Une femme blessée ? C'est peut-être moi ? Non, ils auraient sûrement appelé "le monstre" ou quelque chose comme cela, comme quand les humains disaient, ceux qui m'avaient capturé, ceux qui m'avaient fait tant souffrir. Je sentis plusieurs mouvements, comme "la sensation" d'avoir été échangés, que quelqu'un d'autre m'aurait pris. Je sentis une bonne odeur de nourriture ainsi que la chaleur venant d'autre part que proche de moi, je sens ensuite quelque chose de moelleux, tout doux. Je pense que je ronronne, je le sens, cela vibre dans tout mon corps. Je sens ensuite quelque chose essayer de me dévêtir, mais malheureusement pour cette personne, cela m'est impossible, c'est ma fourrure, ma peau. Je sens également quelque chose de mouiller me caresser la peau, je ne sais pas ce que c'est, mais c'est agréable. Je finis par ouvrir les yeux en regardant tout autour de moi, muette...


12
Prélude / Re : Eevee, une evoli parmis vous [Validélirée]
« le: mercredi 13 juillet 2016, 00:28:49 »
*Regarde Louana Fox.*

-M...Merci Beaucoup !

13
Prélude / Re : Eevee, une evoli parmis vous [Validélirée]
« le: mercredi 13 juillet 2016, 00:00:38 »
xD

Merci

14
La Plage Gelée / Une rencontre inattendue [PV : Canillia Mc’Winth]
« le: lundi 11 juillet 2016, 23:21:01 »
Luxray, mon meilleur ami m'avait lancé sur le portail créé par la porte avant de tout détruire afin que personne ne vienne la déranger, ne vienne la retrouver. Je tombais tout doucement dans un canal coloré, multicolore, je dirais. Je voyais enfin le ciel bleu, les nuages blancs se dissiper tout doucement par le léger vent qui soufflait ce monde encore inconnu, je regarde rapidement autour de moi pendant que je plane jusqu'au sol, il était tout blanc, oui, où j'allais tomber, il faisait blanc. Je finis par me heurter violemment le sol, laissant ce liquide rougeâtre qui était mon sang descendre et venir teinter le sol. Cela fait mal, j'essaye de bouger tout doucement, chaque mouvement me fait mal, je marche tout doucement, non, j'essaye de ramper plus loin de la plage mais je m'effondre sur le sol, je me sent paralysée... J'ai mal à mon corps, à mes blessures, je regarde légèrement mes bras, ils sont parsemés par des anciennes cicatrices mal soignées ainsi que plusieurs hématomes. Je me concentre sur mon propre corps qui est tellement douloureux, mais d'un coup, je commence à avoir froid, très froid.

Je tremble, je me recroqueville dans un coin de cet endroit encore inconnu. Il était beau, on dirait une plage gelée, je ne sais pas, où je vivais.. Khalysa, ma ville où je vivais, j'aimais tellement vivre là-bas mais cela ne m'est plus possible, enfin, je pense. Je regarde encore autour de moi puis ne voyant personne, j'essaye de bouger comme je peux, mais impossible, je me sens figée. Je commence aussi à avoir très froid, tellement froid que cela m'endort, le sol et la neige n'étaient plus hostiles, mais accueillant et surtout moelleux comme mon lit. J'ai l'impression qu'une couverture de neige vient tout doucement me recouvrir, ha, il commence à neiger, cela me réchauffe bizarrement. Je ferme tout doucement mes yeux, ronronnant légèrement puis je ne dis plus rien, aucun mot sort de ma bouche. Je ne sais pas dans quel état je suis, est-ce que je suis un simple cadavre dans mon propre monde et que je me parle en me contemplant où est-ce que je suis en train de sentir tout ce que mon corps sent ? Et combien de temps, je suis là ? Quelques minutes ? Quelques heures ? Je n'en ai plus conscience, mais ce que je sais, je vais dormir... ZzZzZzZzZZZzzzzz .... M'oui, un gros dodo...


15
Up : Cela va de soit pour tout mes personnages :D

Pages: [1] 2