11
« le: dimanche 14 août 2016, 04:56:39 »
« Je vois... Moi aussi, j’ai tué. Avant d’être à mon poste, j’étais un Paladin. Certes, je combattais essentiellement des démons, des monstres, mais j’ai aussi affronté et éliminé des bandits, des soldats ennemis... Des gens qui avaient une famille, des enfants. Je comprends donc ce que vous avez pu ressentir, ou ressentez en ce moment. Ôter une vie n’est jamais chose facile, et ne devrait jamais l’être. Continuez votre récit, je vous prie. Comment avez-vous pu leur échapper, par exemple ? »
Suki approuva certains dire comme le fait de ressentir un profond dégout pour soi-même à cause d'avoir tué tant de personnes que cela soit des innocents ou non. La jeune femme resta tranquille bien qu'assez nerveuse, mais se calma tout doucement en finissant par s'asseoir où elle était, une cuisse sur l'autre, les bras croisés le regard franc vers l'ancien paladin, mais en faisant tout de même attention à ne pas le dévisager. Suki ne voulait en aucun cas manquer de respect vers cette personne qui semblait posséder un cœur en or, mais qui sait trancher également quand il le faut. Ronald souhaitait savoir un peu plus sur son passé, c'est vrai que la jeune guerrière n'avait dit que le principal, ses pensées. N'allant pas dans les détails et étant devant un "garde du corps" de la princesse, il était normal, qu'il souhaitait en savoir plus. La jeune femme se mit à réfléchir, non, c'est un mauvais mot, car on pourrait croire qu'elle cherche à compléter un mensonge qui n'est pas lieu d'être ici, non, le mot exact, c'était de pouvoir et de savoir se remémorer. Car en effet, ce n'était pas facile de revivre avec un passé qui la hante.
- Et bien pour continuer mon histoire... Je suis resté longuement dans les combats, des années.. Et je sais pas, un jour.. J'ai eu la force de briser mes chaînes invisible, j'ai eu la force de m'enfuir et de faire subir à ceux qui m'avaient tellement fait peur, de leur faire peur à leur tour. Je finis par fuir ce monde grâce à ma magie que j'ai apprise. Et je rencontrai une noble personne qui m'aida à passer mon passé, a l'effacer jusqu'à que je sois prête, à l'affronter encore une fois. Il m'assura une belle place dans sa famille, m'offrant donc des frères d'armes, des frères de cœurs. Je me sentais très bien..
Son regard devenait plus vide, plus froid, comme si quelque chose la tourmentait encore une fois. Elle murmura un mot : " Jusqu'au jour... Où tout se bouscula encore une fois...". La jeune femme se pinça la lèvre, resta muette un moment, dans un état de transe, comme si cette dernière revivait son passé à l'intérieur d'elle, on pouvait voir des marques de douleurs sur son visage, de tristesse avant de tout doucement se recroqueviller.
- J'étais dans une mission qui constituait à venir sauver plusieurs frères d'armes. Mais nos ennemis étaient trop nombreux et contre le gré de mes autres frères, je me suis sacrifiée. Je me suis battue comme une furie avant de reprendre mon calme et de me laisser capturer, heureuse que mes frères prisonniers soient délivrés. J'ai été torturer de nombreuses fois avant qu'on me sauve à mon tour, sauf, que cela qui m'avait sauvé de mon passé en est mort. Et tout cela a été de ma faute, oui de ma faute... Alors j'ai décidé de fuir, d'essayer de changer ce que je suis, j'ai commencer à chanter pour moi, puis pour les autres... Cherchant une planète d'accueil ou je pourrais me sentir bien, et me voilà.. A Nexus.
Elle se ressaisit, comme si elle venait de capter qu'elle se lamentait à voix haute, elle se redressa comme si elle ne voulait pas se montrer ainsi. Elle essuya tout doucement ses larmes en cachette avant de venir sourire, d'un air assez triste tout de même mais on pouvait sentir, qu'elle essayait de le cacher.
- Excusez moi...
* Oui excusez moi, Ser Ronald d'avoir été aussi faible devant vous... Ce n'est pas respectable... *