Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lianna

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Lianna

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / Attrapez là tous !
« le: mardi 26 décembre 2017, 15:39:25 »
Bonjour/bonsoir les gens :3

Ma petite Lianna erre seule et sans véritable but sur Terra depuis des lustres. Rencontrer des gens c'est bien, mais elle aimerait bien appartenir pleinement à un Maître ou une Maîtresse. Dans son cas, un dresseur ou une dresseuse. Ce n'est pas votre cas ? Ce n'est pas grave, des Cell Balls sont en vente à Tekhos.

En plus de pouvoir servir de jouet sexuel, elle pourra également combattre à vos cotés (évitez tout de même le feu ou la glace). Tout ce qu'elle demande, c'est un peu d'affection (le sperme, l'eau et le soleil lui suffisent amplement).

Type Rp demandé => Beaucoup de hentai et un peu de social/combat
Type de partenaire demandé => De préférence un homme ou une Futa

2
Prélude / Re : Eevee, une evoli parmis vous
« le: lundi 11 juillet 2016, 18:25:21 »
Meeeeeh !

S'pas une vraie ça, c'est juste un costume '^'

Rebienvenue imposteur °^°

3
Les contrées du Chaos / Re : Au royaume de la luxure [Pv Elize]
« le: vendredi 01 juillet 2016, 13:30:37 »
Lianna se régalait avec ce gros sexe odorant en bouche, ainsi que l'autre plus massif dans sa main. Ses doigts glissaient avec fluidité du gland à la base, et sa langue elle, allait et venait tout aussi vite sur toute la surface de la hampe de chair, lechouillant les bourses chaque fois qu'elle en approchait. La femelle émettait des couinement étouffés, des soupirs appuyés, sa bouche gourmande faisant des bruits mouillés chaque fois que le sexe de son amant s'efforçait au plus profond de sa gorge. Et elle mouillait, abondamment, son jus intime ruisselant le long de ses cuisses écartées, aidé en cela par deux doigts inquisiteur qu'elle enfonçait frénétiquement dans sa fleur.

Lianna ne sut combien de tempos elle jouait avec ces sexes dressés. Tout en étant aussi affamée que les deux hommes, elle faisait aussi en sorte que leur plaisir dur aussi longtemps que possible, sachant que, plus leur orgasme tardera à arriver, plus celui-ci sera important. Chaque fois qu'elle sentait les membres pulser, la créature ralentissait le rythme, pour repartir de plus belle une fois ceux-ci calmés. Mais au bout d'un certain temps, l'attente et l'envie devinrent insupportables et, plutôt que de ralentir, accéléra ses mouvements, jusqu'à ce que leur semence se déversent sur son visage et dans sa gorge en abondance. Sentir ce goût et cette délicieuse odeur de sperme chaud, cette texture gluante qui lui avait tant manqué, suffit pour la faire jouir, un geyser de mouille fusant de son intimité pour éclabousser les jambes de l'homme devant elle, son regard légèrement révulsé et couinant un peu plus fort durant sa jouissance.

Après plusieurs dizaines de secondes d'orgasme, Lianna relâcha les sexes, du sperme un peu partout sur elle, et observa les deux membres en face d'elle, toujours aussi durs. Elle se retourna à quatre pattes et souleva sa queue caudale, dévoilant ses trous humides.

- Vite... Dépêchez-vous de venir me prendre... J'ai les trou en feu... ♥

Difficile de faire plus explicite et aussi peu subtil.

4
Les contrées du Chaos / Re : Au royaume de la luxure [Pv Elize]
« le: mercredi 29 juin 2016, 14:01:07 »
Des que les gardes la virent arriver, Lianna pu voir leur sexe s'ériger très rapidement, ce qui était compréhensible. D'une part, la jeune femelle était beaucoup plus désirable depuis qu'elle n'était plus humaine et, d'autre part, l'endroit avait l'air d'avoir très peu de visiteurs. Être en manque dans un lieu désert et voir un beau morceau approcher, il faut pas longtemps pour avoir envie de sauter dessus. Toutefois, si le balafré resta plus ou moins stoïque, le plus jeune se montra bien plus familier, passant son bras autour du cou de la créature et prenant sa main pour la poser sur sa bosse déjà bien dur. Son sexe devait se sentir terriblement à l'étroit là dedans...

- Écoute. Je vois bien que tu veux vraiment passer alors... Moi et ami, on est prêt à te laisser passer... Pour un prix. Alors pourquoi tu ne nous montrerais pas à quel point tu veux entrer, hein? Oh, mais, pas trop fort... Sinon mes amis vont vouloir participer.

- Hmmmm.... Moi ça me dérange pas que t'es amis viennent... Ça fait tellement longtemps que j'ai pas vue de sexe masculin que j'ai presque oubliée le goût que ça as... Et je parle même pas de l'odeur du sperme... Ça commence à beaucoup me manquer...


Tout en parlant, elle palpa le sexe du jeune homme à travers son pantalon, le déboutonnant avec empressement, avant de le sortir à l'air libre et de le caresser plus sensuellement. Lianna s'accroupit ensuite devant lui, les cuisses écartées, et huma longuement son sexe, s'enivrant d'une odeur qu'elle n'avait plus sentie depuis une éternité. Le simple fait de sentir un pénis fit doubler son débit de mouille. Et sans perdre plus de temps que cela, elle sortit sa langue, longue et fine, qui alla s'enrouler autour du sexe jusqu'à ses bourses et qui se contorsionna autour pour lécher toute la surface, tandis qu'elle l'engloba autour de ses lèvres pour sucer le sexe avec gourmandise.

- Hmmmmm.... Hmmmmm...

D'une main, elle alla défaire le pantalon du camarade du garde, pour délivrer son sexe et le branler de haut en bas, près de son visage. Et, dans le même temps, usa de sa main libre pour se doigter dans des bruits humides et pervers, sa mouille formant rapidement une petite flaque au sol. Putain que ça lui avait manqué...

5
Prélude / Re : Elianora, esclave en fuite [validemonisée]
« le: dimanche 26 juin 2016, 00:52:11 »
Bienvenue :3

6
Les contrées du Chaos / Au royaume de la luxure [Pv Elize]
« le: dimanche 26 juin 2016, 00:32:54 »
Rencontrer cette nymphe très portée sur le sexe avait été des plus agréable pour Lianna, qui n'avait eu aucun rapport en plusieurs semaine. Une véritable bouffée d'air pour la nympho qu'elle était... Ainsi, outre le fait de découvrir en chair et en os l'origine même du terme, celle-ci lui avait indiquée la direction à prendre pour rejoindre la civilisation. Pas n'importe laquelle toutefois. La nymphe lui avait dit qu'elle risquait de finir esclave ou sujet d'étude ou qu'elle aille, sauf dans une seule ville. Une ville ou elle pourrait rester libre et elle même, sans devenir une esclave ou une prostituée, mais en pratiquant le sexe sans avoir à se cacher des autres. Pour Lianna, ce genre de lieu était pour elle la description même de ce que pouvait être le paradis.

Toutefois, rejoindre la région en question lui prit presque autant de temps que la traversée du désert. Bon, elle se déplaçait à pied aussi, mais avait l'avantage cette fois si de trouver de l'eau potable plus facilement, vu qu'elle restait dans une zone très forestière et montagneuse. Elle se retrouva très vite également de nouveau en manque de sexe et n'eu que ses doigts pour seule consolation. Et ses lianes. Oui, c'est durant ce trajet qu'elle découvrit un peu plus ses capacités. Quoi de plus normal après tout, étant donné ce qu'elle était devenue ?

Bref, au bout d'un long voyage, qui mine de rien aura duré presque deux mois depuis son départ de la Terre, Lianna finit par arriver sur une route... Un chemin de terre plutôt... Avec au bout l'entrée d'une grotte et ce qui ressemblait à une sorte de péage. Sur le côté, on pouvait voir une porte à même la paroi rocheuse, ce qui laissait entendre qu'un bâtiment avait été creusé dans la riche. Elle s'en approcha donc, les tétons roses érigés et les cuisses ruisselantes de sa mouille, tant elle était envieuse d'avoir de nouveau la possibilité de copuler. Arrivant à hauteur du péage, elle vit les deux gardes s'approcher d'elle, et lui demandèrent de présenter un document pour passer.

- Désolée messieurs... Je suis juste une petite sauvageonne qui viens ici pour la première fois... Et de toute façon, j'ai rien sur moi... Mais je peux payer en nature... Si vous voulez...

À son regard et à sa façon de suçoter son majeur en se caressant le pubis de l'autre main, c'était limite si elle suppliait les deux hommes de la prendre sur le champ...

7
One Shot / Une nature généreuse [Pv Klara Thares]
« le: samedi 25 juin 2016, 23:35:06 »
Cela faisait déjà plusieurs semaine que Lianna errait sur ces terres... Presque un mois qu'elle avait quittée Seikusu et qu'elle n'était même plus humaine. Et autant dire qu'elle se sentait un peu seule depuis tout ce temps. Bon, d'un autre côté, c'est sur qu'elle ne risquait pas de croiser grand monde dans des terres arides et désolée et, si elle s'était trouvée bien chanceuse de devenir une lézarde végétale - de la lumière solaire à foison et un besoin vitale de chaleur - il fallait dire aussi qu'il n'y avait pas énormément de point d'eau non plus dans ce désert, obligée de boire sa propre mouille pour se désaltérer. Non pas que ça la dérangeait beaucoup en temps normal, mais de l'eau sucrée, c'est pas la meilleure des idée non plus dans ce genre de situation.

D'ailleurs, elle en avait également un peu ras le cul de se satisfaire qu'avec ses doigts... Ça allait 5mn, mais ça devenait vite chiant... Et en même temps, elle était vite en manque si elle ne faisait rien. La grosse galère quoi.

Heureusement, à force de longues journées de marche, la jeune femelle fini par atteindre une zone avec de plus en plus de végétation, jusqu'à atteindre la lisière d'une forêt dense. Ce qui était également le signe d'une importante réserve d'eau. Elle dû toutefois marcher quelques heures encore, avant de tomber sur un lac scintillant.

- De l'eau... Enfin...

Lianna s'agenouilla au bord du lac et plongea directement la tête dedans. Heureusement, l'eau était claire et pure, comme s'il n'y avait que de la roche et rien d'autre la dessous. La créature bu donc de longues gorgées d'eau fraîche, avant de se relever et longer la rive, jusqu'à atteindre un ruisseau et quelques cascades. Et, en tendant bien l'oreille, elle pu entendre comme des sortes de soupirs, au travers des murs d'eau.

Curieuse, elle décida d'aller jeter un œil, en restant discrète.

8
Prélude / Re : Saki pour vous sacquer avec du saké. [Finie]
« le: vendredi 24 juin 2016, 23:38:03 »
Bienvenue :3

9
Prélude / Re : Une Lianna sauvage apparaît [Violidée ~♥]
« le: vendredi 24 juin 2016, 18:49:51 »
Merci :3

10
Le coin du chalant / Rp avec une Pokegirl ?
« le: vendredi 24 juin 2016, 18:49:32 »
Bonjour, voici la trame que je vous propose :3

Lianna viens d'arriver sur Terra et erre sur ce monde depuis des semaines à la recherche d'un signe de civilisation. Non pas qu'elle aime pas la nature, mais elle aimerait bien autre chose que ses doigts pour se faire plaisir, faut pas déconner.

La question, c'est quel type d'individu va t-elle finir par rencontrer, ou dans quel lieu va t-elle finir par arriver ? Cela dépendra entièrement de vous <3

11
Prélude / Re : Une Lianna sauvage apparaît [Ahri]
« le: vendredi 24 juin 2016, 18:14:52 »
Voilà, c'est fait :P

12
Prélude / Re : Une Lianna sauvage apparaît
« le: vendredi 24 juin 2016, 16:34:22 »
Hmmm.... Je pense pas non... Regarde plus attentivement l'avant dernier paragraphe de mon histoire :p

13
Prélude / Re : Une Lianna sauvage apparaît
« le: vendredi 24 juin 2016, 15:59:43 »
Merci aussi, belle Tekhane :3

14
Prélude / Re : Une Lianna sauvage apparaît
« le: vendredi 24 juin 2016, 15:50:17 »
Merci :3

15
Prélude / Une Lianna sauvage apparaît [Violidée ~♥]
« le: vendredi 24 juin 2016, 15:31:38 »
Identité: Lianna
Espèce: Vipélierre
Race: créature anthropomorphe
Sexe: Femelle
Âge: 16 ans
Orientation: Pansexuelle
Expérience: Très nombreuses

Description physique:
Si Lianna était autrefois une humaine, on peut désormais oublier son ancienne apparence et se concentrer sur la nouvelle, vu qu'elle est ainsi depuis plusieurs semaines.

Pour les incultes, la jeune femelle ressemble à une Vipelierre, un Pokemon lézard de type plante. Où a une furry lézarde dotée de pouvoirs ESPer liés aux plantes, au choix. Dans tout les cas, la créature possède un corps longiligne essentiellement vert, excepté sur le devant de son corps, plus beige. Sa langue et épaisse queue caudale commence sur une si large zone qu'il est relativement difficile de parler de cul, tant celui-ci semble inexistant. D'ailleurs, son anus se trouve à la base de sa queue, directement sur celle-ci, un peu comme le montre cet exemple de lézarde. Cette même queue se termine en une sorte d'excroissances épidermique souple en forme de feuille et très érogène. Pour rester dans les parties intimes, sa fleure est imberbe, douce et lisse, comme le reste de son corps, mais semble perpétuellement chaude et humide, et sa faible poitrine est surmontée de deux tétons roses érigés en permanence.

Lianna possède également une courte chevelure vert pale et deux grands yeux rouges, au dessus d'un visage allongés, reptilien, mais pas trop non plus. Elle possède aussi une langue pointue et fine, longue de 30 bons centimètres et pouvant donc s'enrouler autours de déverses choses, essentiellement des sexes masculins.

Description mentale:
Lianna est une perverse accomplie. Depuis qu'elle a connaissance de la sexualité, celle-ci est quasiment devenue sa principale activité, passant l'essentiel de son temps à se donner du plaisir. Nymphomane, elle ne peut s'en passer plus de quelques heures et, plus elle attend, plus sa soif s'intensifie, jusqu'à faire des choses totalement dépravées. Quand elle était encore humaine, cela lui arrivait souvent de sucer des hommes dans le métro ou de se masturber sur un banc, nue et en public. En fait, elle a toujours été exhibitionniste.

On pourrait penser qu'elle a d'autres passions, ou d'autres intérêts, mais non. Que ce soit la littérature, la cinématographie, la photographie, le dessin, tout semble toujours tourner autour du sexe, rien d'autre ne l'intéressé plus que de forniquer et de jouir. Elle aurait fait une très bonne adepte de Lust, si elle avait connaissance du culte... Ce qui finira forcément par arriver, au cours de son errance sur Terra, sans l'ombre d'un doute. Mais pour résumer, si elle deviens une esclave sexuelle ou une prostituée, cela ne la dérangera pas le moins du monde, bien au contraire.

Histoire du personnage:
Lianna ne s'est pas toujours nommée ainsi. Disons plutôt qu'elle a abandonnée son identité humaine et son passé pour embrasser pleinement son excitante et nouvelle vie.

La jeune femelle est donc née humaine à Seikusu près de 16 années auparavant, et à vécue une petite enfance tout ce qu'il y'a de plus banale jusqu'à ses 5 ans, date à laquelle ses parents sont morts dans une explosion de leur usine, suite à un séisme. Non pas que le bâtiment était mal équipé, mais disons que lorsque un produit inflammable tombe dans un four à très haute température, et que l'incendie se propage jusqu'à la chaudière, il se passe rarement autre chose qu'une explosion. Orpheline à 5 ans, la petite fut néanmoins très vite adoptée par un homme... À qui on aurait sans doute refusé l'adoption si son dossier psychologique avait été un peu plus poussé.

Car sitôt chez son nouveau père, celui-la nourris, lors des repas, avec des plats et des boissons uniquement aphrodisiaques. Son but était simplement que sa fille adoptive découvre le sexe d'elle même, afin qu'elle trouve cela normal et accepte donc plus facilement sa présence. Un de ses amis rendit également souvent visité à la famille, un faux docteur, qui diagnostiqua, bien évidement, un état on ne peut plus normale chez une fille normalement constituée du même âge.

C'est donc dans son enfance qu'elle découvrit le sexe et, à force de consommer que des truc aphrodisiaques, son corps a finit par être perpétuellement excité. Son père décida de lui inculquer les relations entre deux sexes opposé lorsque sa fille ne pu s'empêcher de se masturber plus d'une dizaine de minute suite à un orgasme. Cela resta bien entendu dans un cadre privé, invitant seulement des connaissances pour des soirées privées, dont la jeune fille était le centre de l'attention.

Ce n'est que vers ses 12 ans, que son père l'initia au sexe dans les lieux public, d'abord de nuit ou dans des cabines d'essayage, puis un cran au dessus, entre deux rayons de magasin et dans une ruelle de jours, par exemple. Lors de son entré au lycée, trois ans plus tard, il décida que sa fille avait été bien éduquée, et la laissa expérimenter de ses propres ailes. Elle devint très vite une des salopes les plus populaire de Mishima, en concurrence avec d'autres, n'hésitant pas à sucer un prof sous son bureau en plein cours ou en se baladant nue entre les bâtiments scolaires en soirée, lorsqu'il ne reste plus que les internes. Durant sa première année, elle pu ainsi se vanter d'avoir baisée avec les 3/4 des élèves et l'ensemble du personnel du lycée.

Sa seconde année aurait pu se dérouler de la même façon, dans une sorte de monotonie sexuelle, mais ce qu'il y a de formidable avec la vie, c'est qu'on ne sais jamais quel genre de surprise intéressante elle peut nous réserver. Ainsi, une nuit où elle se baladait en tenue d'Eve dans la ville, elle tomba nez à nez avec une autre fille. Une brune plantureuse aux airs de timide. Bon, une timide à grosse poitrine, Lianna se dit qu'elle pourrait en profiter un peu en la coinçant dans un coin. Sauf qu'il se passa deux chose extrêmement rapide, qu'elle a encore aujourd'hui énormément de mal à expliquer rationnellement. D'une part, la brune la poussa sur le côté en voulant s'enfuir. Jusque-là, rien d'anormal, l'exhibitionniste l'aurait vite rattrapée pour la violer à même le trottoir. Oui mais voilà, Lianna se retrouva entourée d'une sorte de halo blanc... Tout en basculant dans une sorte de faille dimensionnelle, qui se trouvait là par le plus grand des hasards.

Depuis, Lianna erre sur Terra sans trop savoir où aller depuis plusieurs semaines, prenant chaque jour une nouvelle direction au pif. Depuis son arrivée sur ce monde, elle a acceptée autant sa nouvelle apparence, qui l'excite énormément, que sa nouvelle vie de lézarde végétale, se nourrissant directement de la lumière solaire via la photosynthèse. Elle espère malgré tout trouver rapidement un signe de civilisation. Se masturber ça va 5mn, mais au bout de plusieurs jours, c'est un peu chiant...

Autres informations:
En tant que type plante, Lianna possède de nombreuses capacités végétales, que les pierres anti-magie ne peuvent pas annuler (justement parce que ce n'est pas de la magie à proprement parler)

Elle peut aussi se nourrir de lumière solaire, comme les plantes, et peut donc survivre plusieurs semaines sans rien d'autre que du soleil et un peu d'eau. Les lézard ayant également besoin de chaleur, c'est doublement bénéfique pour elle.

Enfin, du fait qu'elle a été nourrie aux aphrodisiaques quasiment toute sa vie, elle est perpétuellement excitée. Elle peut donc copuler des heures entières et avoir encore envie de sexe après.

Pages: [1]