Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Claire Glitter

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Claire Glitter

Pages: [1]
1
Le quartier de la Toussaint / Re : Il est beaucoup trop tard !
« le: mardi 28 juin 2016, 18:32:39 »
Je sursautais en entendant la voix mielleuse de son interlocuteur, mais me calmais rapidement en le voyant sortir de l'ombre. Si il avait voulu , il m'aurait sûrement déjà fait du mal alors ....
Je fis deux trois pas de côté , après avoir tant couru avec mes escarpins de surcroît, d'ailleurs ils commençaient à me faire mal aux pieds et pour tout avouer toutes ces émotions m'avais fait dessoûler un peu.

-Bonsoir et vous êtes?
 Je lui répondais quelque peu essoufflée et je l'observais....ce qui me rendu un peu mal à l'aise c'était justement le fait que je ne voyais pas grand chose. Je n'étais plus sûre de rien , qu'est-ce qu'il pouvait bien me vouloir à cette heure si de la nuit et surtout qu'elle était s'est intentions. Et le ton de sa voix m'inquiètais un peu en fait, bien que plutôt amical  ,j'avais l'impression qu'elle cachait quelque chose.

-Je ne veux pas être impolie mais....et bien il est tard et j'ai eu une grosse soirée, alors si vous n'y voyez pas d'inconvénient je vais foutre le camp, je n'ai pas vraiment envie de prendre un verre, j'ai mal aux pieds et je suis plutôt fatiguer.

Je continuais mon chemin ,sans vraiment lui laisser le temp de répondre ,me disant que c'était la bonne chose à faire.

2
Les alentours de la ville / Re : Back in business
« le: lundi 27 juin 2016, 21:59:48 »
-Parfait et c'est tout ce que vous aurez!

J'étais un peu fâché pour être  honnête, il avait réveillé quelque chose en moi et j'aurais bien mieu aimée avoir un peu plus qu'un seul article avec quelques photos mais bon sa devrait faire l'affaire. Et en plus je me sentirais sûrement un moin sale avec seulement une fellation.
 
Je fessais donc tranquillement le tour du bureau et sans dire un mot je m'agenouillais entre s'est jambe et commençais lentement à défaire son pantalon . Je sentais une boule se former dans mon ventre , sans doute le stress...mais qu'est-ce que je fesais là. Je réprimais rapidement c'est pensée par un sourire forcé  , je devais le faire même si cela ne me ressemblais pas. Je glissais ma main dans son pantalon ,sortais son engin et à en croire son début d'érection je lui fesais un minimum d'effets.Je pouvais sentir mes joues rougir d'excitations , je tentais de réprimer tant bien que mal les émotions contradictoires qui montais en moi... j'étais peut-être bien ce qu'on avait dit de moi finalement,... non je ne pouvais pas faire cela. Comme j'étais en train de changer d'idée , d'écouter ma conscience et de prendre mes jambes à mon coup , une odeur me vint , un parfum doux et brutale à la fois, qui me fit oublier tout mes questionnements et surtout mis fin au duel qui s'était joué en moi à peine quelque instant auparavant.

C'est difficile à décrire mais cette odeur masculine me rendais folle . Je pourrais ne pas dire si c'était ses hormones à lui qui étaient particulièrement forte ou les miennes qui traduisaient ma faiblesse en désir , mais je posais délicatement mes lèvres sur son glan et empoignais le reste de son membre. Je passais lentement ma langue autour de son urètre avec d'avaler goulûment tout son glan . Je laissais ma bouche s'emplir lentement de salive chaude avant de  la laisser s'échapper de mes lèvres pour glisser lentement tout le long de son pénis juste avant de l'avaler au grand complet. Puis je me perdis dans un labirynte de plaisir coupables.....

3
Les alentours de la ville / Re : Back in business
« le: jeudi 23 juin 2016, 16:39:01 »
Je le regardais fixement pendant un certain temp, pesant le pour et le contre. Je ne pouvais pas vraiment refuser son offre , je n'avais jamais voulue faire la putain mais plus le temp avançait moin j'avais le choix . Les comptes s'accumulaient, mes économies diminuaient et mon estime aussi. De l'argent que j'avais amené avec moi il ne restait presque plus rien et je voyais les problèmes arriver. Tous les articles que j'avais publié n'avais pas vraiment aider ma cause non plus. Je devais prendre une décision, si ce n'était pas la ,probablement que le moment viendrais où je n'aurais vraiment pas le choix et cela pourrait être bien moi intéressant. D'ailleurs peut-être que cette article allait vraiment me redonner une carrière.

Je poussais un long sourire , ravalais ma fierté, il le fallait ne serais-ce que pour survivre et fis finalement un sourire plein de résignation.

-D'accord monsieur Sanderson...on vas faire comme sa , mais je veux une totale exclusivité de tous les articles que vous pourriez être intéressé à faire publié. Et je vous averti immédiatement, vous allez me laisser écrire cette article comme je l'entends...aucune virgule ne saurait être bouger!

J'attendais un instant , me levais , posais les mains sur son bureau et me penchais légèrement vers lui  , mettant mon vissage presque vis à vis du sien.

-Il vas aussi falloir me donner assez de viande pour qu'on prenne cette article au sérieux et pour qu'il ait un minimum de crédibilité. Je suis capable de vous faire passer pour très respectable aussi mais vous aller devoir me donner un peu plus qu'un coup bassin ...mon appartement a un petit compte en souffrance, si vous voyez ce que je veux dire . Et ne vous en faite pas j'ai assez foutu la merde en Amérique pour que les gens pense que cette article est sincère.

Je souriais, attrapais son verre d'acool et prenais une gorgée.

- ça vous vas ? Et autre question....vous avez une demande spécial?

4
Les alentours de la ville / Re : Back in business
« le: mercredi 22 juin 2016, 16:14:18 »
En entrant dans la pièce mon appréhension se dissipa presque instantanément. S'est yeux ...j'avais envie de mis noyer et  il était plutôt beau goss disons. Aussitôt qu'il ouvrit la bouche je sortit de ma rêverie. Je continua de m'approcher et pris le verre qu'il me tendait et finalement je fini par m'asseoir  docilement sur la chaise faisant face a son bureau.

Je me sentais relativement en contrôle jusqu'au moment ou il ouvrit le dossier qui reposais sur son bureau . Tout un dossier sur moi ! J'aurais du être flattée mais non ... tous tous tous semblait y être , jusqu'au photo moi a poil. Je senti mon corps prendre tout tonus , mes paumes devenir moite et la chaleur monta d'un crans. Il me débita un paquet de connerie sur comment il me respectait , comment j'était une merde , sur la presse  ...ou quelque chose comme sa.  Je n'entendais plus rien de ce qu'Il me disait...enfin j'entendais mais je crois pas n'avoir rien enregistrée de ce qu'il racontait. Mon cerveau bouillonnait a analysé tout ceci. Le petit salopard était trop bien renseigné , trop protéger et semblait bien trop puissant  ...il cachait des choses c'était sur. Tout a coup ses beaux yeux et son physique parfait de dégoûta mais je restais en contrôle tout du moins je tentais de rester en contrôle.

Mes esprits revinrent a l'instant où il me parla de rompre le silence . Enfin quelque chose d'intéressant qui ne me m'impliquait pas trop ...enfin émotionnellement. Je finissait de l'écouter sans dire un mot et au moment où j'allais enfin ouvrir la bouche , il me lâcha la bombe. Je m'étouffa un peu et le goût de la bile remonta dans ma bouche. Je lui fit un signe de s'arrêté de parler un instant et pris enfin une grande gorgé du verre qu'il m'avait si gentiment tendu avant de me détruire. J'aurais du m'en douter qu'il y aurait quelque chose comme sa et vu la façon dont il souriait ....et son regard surtout , je me doutais bien de ce qu'il voulait ...mais bon c'était peut-être mieux de faire l'innocente.

Je m'essuyais la bouche tranquillement , déposais le verre devant moi sur l'énorme bureau , me replaçais un peu les cheveux et me réinstallais plus confortablement sur la chaise. Et je lui fis un grand sourire avant de m'adresser a lui.

-Ok...et a quoi est-ce que vous penser ? Vous voulez une biographe professionnelle , je me débrouille aussi en photographie vous savez. Ou peut-être une histoire pour enfant. Non je sais ,vous voulez quelqu'un pour surveillez les russes , ou peut-être la mère de votre cher fils , qui je crois profite bien de votre argent non ? A moins que ce ne sois les salauds qui ont volé votre merveilleux héritage?

Je le regardais patiemment avec un beau sourire mielleux en attendant sa réponse ...j'espérais secrètement l'avoir déstabiliser ne serait-ce qu'un peu.

5
Le quartier de la Toussaint / Il est beaucoup trop tard !
« le: mercredi 22 juin 2016, 15:12:32 »
Je pris cul-sec le shooter que le barman me tendait, j'était déjà pas trop en état mais vue la journée exécrable que j'avais eu j'en avais pas grand chose a faire. On m'avait refuser trois entrevue , mon proprio m'avait menacé de me foutre dehors pour la quatrième on cinquième fois depuis le début du mois et mon putain de téléphone intelligent , pas si intelligent , avait décidé de rendre l'âme.
 
-Hé merde! Il est quel heure là? et ca c'est quoi tu veux m'empoisonner bordel!
 
Le barman me regarda avec de gros yeux , je crois bien qu'il en avait marre de me voir, peut-être pas de me voir parce que comme a mon habitude j'était très agréable a regarder , j'avais mis une paire de jeans taille basse très moulante , un chandail marron a manche courte un peu trop court,  qui me dégageais les épaules et me fessait un magnifique décolleté  ,j'avais enfiler mes habituelle escarpins noir et vue mon état j'avais tendance a avoir une démarche plutôt sexy. Mais du moins il avait marre de m'entendre.

-Premièrement il est beaucoup trop tard pour que tu sois encore ici et je vais te foutre dehors si tu continue comme sa. Deuxièmement  ce que tu viens de boire la est une excellente vodka , qui est sûrement trop cher pour toi ....  si tu veux savoir se sont les mecs là-bas qui te l'offre et petit conseil d'ami vas les voir et soit gentille.

Les trois hommes en question était assied autour d'une petite table ronde près du juke box et il était surprenant que les chaise sur lesquels ils étaient assied est réussis a les supporter toute une soirée. Ils étaient énormes tout en muscle et n'hésitaient a les exhiber , leur muscles et les tatoos. Malgré leur physique impressionnant ...et bien ils n'étaient ce qu'on pourrait appeler des beautés naturelles et j'hésitais très fortement a m'approcher après qu'ils m'est fait signe de m'approcher. Mais bon j'était une femme polie. Je me levait , allais les retrouver presque en titubant et je failli presque tomber sur la chaise qu'il avaient repousser pour me faire une place a leurs table.

-Salut ma jolie , comment sa vas?

Ils me regardaient d'une facon un peu trop intense a mon goût , leurs yeux me passaient en revu d'une façon animal et pleine de désir. Le même des trois hommes qui m'avaient souhaiter la bienvenue m'expliqua qu'ils m'observaient depuis un moment, que vu le genre de traîner que je semblais être etc. etc. etc....et  d'une façons des plus salace me fis comprendre qu'ils avaient envie de m'offrir a leur patron pour une nuit de débauche . Mais que bien sûre je devrais peut-être me pratiquer avec eux avant.

-Vous savez quoi ? Je suis écrivaine a mes heures et j'ai penser faire un chapitre dans mon livres sur tout les laiderons et les ratés qui m'ont baiser....mais comme sa n'arrive jamais j'ai décidé de le passer. Aller vous faire voir bande de cons!

Les trois brutes me regardèrent  m'éloigner et sortir du bar , sans faire le moindre geste , sûrement étonnés par le refus cinglant que je leur avait lancée. Un fois dehors de l'établissement je pris mes jambes a mon coup , surprise et très très heureuse que cette histoire se finissait miraculeusement bien , en fait je pensait... 

6
Les alentours de la ville / Re : Villa de Alex Sanderson
« le: mardi 21 juin 2016, 16:18:06 »
J' avait garée sa vielle voiture à environ 300 mètres de l'entrée de l'imposante propriété et le stress était à son comble. La première chose qui me vint en tête...une clope , j'avais besoin d'une clope. Je fouillais donc dans mon sac à main , attrapais mon paquet , m'allumais une cigarette et tirais une grande bouffé avant de de la laisser sortir par mon nez. Sa fesais un moment que je n'avais rien eu d'aussi intéressant à me mettre sous la dent, un jeune con plein au as , playboy de surcroît, avait sûrement une bonne raison pour simplement disparaître des radars  médiatiques. Il avait tout simplement refusé toute les entrevues et voilà qu'il acceptait de me rencontrer moi , une journaliste déchus , rejetée par sa famille et avec de gros problèmes. Sa sentais mauvais , très mauvais. Je rie un peu avant de me regarder dans le miroir. Maquiller, bien coiffé, j'avais le maximum de préparation sur ma personnes, histoire d'essayer de me donner un peu confiance. J'avais sorti mes petits escarpins rouge , mes bas filets noir, j'avais enfilée une petite jupe noire qui m'arrivait juste au dessus des genoux ,un chemisier blanc à manche courte peut-être un peu trop petit pour moi et bien sûr sans trop réfléchir tout ce que je m'étais trouver en guise de sous-vêtements c'était un soutien-gorge blanc tout simple et un string de la mémé couleur tout ce qui il avait de plus normal , de toute façon je ne devrais pas me mettre à poil . Je finissais ma cigarette et sortais de l'auto.

Je finis par arrivé à l'énorme grille , je me sentais observer comme jamais . J'eu a peine à attendre que le grille s'ouvrit et je vit 3 hommes sortir . Deux était lourdement armées et orbservais les alentours comme à la recherche d'une menace , comme si j'étais une dangereuse terroriste mais quel cons. Le troisième se détacha du groupe, s'approcha et me tendit la main . Je sentais son regard pèser sur moi, il m'analysait.

- Madame Glitter ?

-Oui c'est bien moi.

Bien ,je fais parti de la sécurité de monsieur. Je vais devoir vous fouiller vous et vos effets personnels avant d'entrer ....avez-vous une objection à cela?

J'avais à peine répondu que tout était ok qu'il s'approchait de moi en me prenant mon sac à main pour vérifié a l'intérieur. Puis il se glissa à l'arrière de moi et ce mis à me tapoté avec le derrière de la main . C'était clairement des professionnels. Il me rendit mon sac à mais et demanda de le suivre.

En aucun cas je n'aurais réussi à m'orienter dans ce dédale de pièces et de couloirs plus impressionnant les uns que les autres. On me guida à une énorme porte et on me fi signe d'entrer. Je n'étais plus si sûre de moi à cette instant et je poussais la porte tranquillement avec plein d'appréhension.

7
Prélude / Re : Claire Glitter [Validémonisée]
« le: dimanche 19 juin 2016, 08:41:07 »
Merci merci merci ! 

8
Prélude / Claire Glitter [Validémonisée]
« le: samedi 18 juin 2016, 17:20:41 »
Identité: Claire Glitter
Âge: 26 ans
Sexe: féminin
Race: humain
Métier: journaliste sans emploi, ecrivaine, blogueuse l
Sexualité: hétérosexuels , j'ai connue quelque hommes, surtout à durant mes années d'études. En fait j'ai un peu peur de moi , il est arrivé dès choses qui me font me méfier de moi même et qui me force à me poser des questions. J'ai peur d'accepter la réalité que peut-être je ne suis qu'une garce accro au sexe.

physique:
Je me considère comme plutôt mince et en bonne forme général, même en très bonne forme . Je mesure environ 5'8'' et mon poid tourne autour de 125 livre. J'ai les cheveux noir au épaule , que d'ailleurs je met un point d'honneur à bien coiffé. J'ai un vissage tout ce qu'il y a de plus féminin avec des traits fin ,les yeux vert clair avec de long cils, un petit nez légèrement retrousser , une bouche relativement petite pour des lèvres pulpeuses . Je suis pressque tout le temp maquillé , parfumée et je déteste ne pas être à mon meilleure. Sinon je me tien en forme ,je cours tout les jours ,je fais 2 à 3 séance de poid par semaine et je surveille mon alimentation. Mon corp est ferme et relativement bien sculpté  , mes hanches sont tout de même par trop étroites et j'ai jolie petit cul bien entraînés. Mes seins  tant qu'à eu sont relativement petit ( enfin pour moi je porte un petit C).J'adore bien m'habiller tout en restant simple, je met souvent un jeans bleu , avec une chemise à manche courte , ou une jupe et t-shirt assorti....mais je porte toujours des talons.

Caractère:
Je suis une femme qui se cherche encore. Même si je suis plutôt sérieuse , il m'arrive parfois de lâcher mon fou et j'adore rire.En fait j'essaie d'être sérieuse et sage mais je me retrouve tout le temp dans des situations où je ne suis incapable de rester maître de moi même. Je ne crois pas être une dévergondée mais je n'arrive pas à me défaire de cette image qui me colle à la peau et à tout les démons qui m'habitent...j'ai vraiment peur de n'être rien d'autre que ça. Je tente continuellement de me retrouver la femme studieuse et pleine de ressources que j'étais mais elle continue de m'échapper  Je suis toujours prête à écouter les autres et à aider  , d'ailleurs je m'ouvre facilement et je ne suis aucunement difficile à approcher. Souriante , pleine de joie et de bon humeur, j'essaie de croquer dans la vie ( et de remettre ma carrière à flo) .Parfois il m'arrive de sombrer dans la mélancolie ,de repensé à toutes les erreurs que j'ai faite et c'est souvent à ce moment là que tout ce que je n'accepte pas de moi refont surfaces et que les problèmes recommence.

Histoire:
Je suis née à Montréal d'une mauvaise mère , que je décrirais comme une garce  pleine de vice et accro au sexe, et d'un père plein au as qui a prit ses responsabilité mais qui a laissé sa fille unique se faire élevé par ses employés. Bon sa aurait pu être pire il aurait pu me laisser à ma mère....je saurais probablement morte à l'heure qu'il est et en aucun cas je n'aurais pu avoir toute mon éducation. En fait j'ai grandie dans la dentelle, la facilité et le manque d'amour flagrant d'un père absent.Adoslescente j'avais plein d'amis et j'avais plutôt la côte. C'est à ce moment que j'ai connue mes premières baises, j'aimais les garçons ,ils m'aimaient bien et sa rendaient beaucoup de copine jalouse. Oh certaine ont tenté de me faire une réputation mais j'ai toujours réussi à bien m'en sortir. Sinon  rien de bien sérieu mon père n'était pas là pour me faire la discipline mais tout allait pour le mieu, j'étais bonne à l'école , j'étais en ordre et mon temp était très bien reparti être le plaisir, les études et le sport.

Mon père étant propriétaire de quelque journaux et quotidien à potin , il m'était naturel d'étudier en journalisme, j'aurais un travail assuré, une bonne paie et un brillant avenir. D'ailleurs il se trouve que j'excellais dans mon nouveau domaine et j'ai fini première sur beaucoup d'étudiants. Les problèmes commencent surtout après quelques moi de travail...mon paternel qui ne me prenait pas trop au sérieux malgré mes brillantes notes, ne me trouva rien d'autre comme poste que chroniqueuse de mode. Bon j''adore la mode et j'aurais peut-être dû m'en contenter mais à ce moment là je voulais plus ,beaucoup plus. Je me suis donc mis au boulot et j'ai eux un certain succès, bon je n'ai pas toujours été très droite dans ma façon d'obtenir mes informations, j'ai brisé des couples , des cœurs et je me suis fait quelque petits copains pas très honnête. Mais surtout je me suis fait des ennemis.

C'est quand mon père a voulu mettre un terme à ma carrière que tout est parti en vrille. J'avais déterrer certains dossier qui auraient mieux fait de resté sous terre et certain touchaient directement quelques associés de papa. Alors je l'ai envoyé se faire foutre quand il m'a dit d'arrêter mes publications et j'ai commencée à écrire sur des blogues et des journaux compétiteurs. Deviner quoi ...il a pas aimé. Et il a été facile de me discréditer, il tout simplement mis tous ses journalistes sur mon dos. J'ai été décrit comme une femme prête à tout pour sortir un scoop même à me prostituer , dès photos de moi nue ou en ébats on sorti un peu partout. Des témoignages de faux ex me décrivant comme une vraie nymphette , une dévergondée et une accros de la drogue. Bien sûr presque que tout était faux , sa m'a quand même détruit moralement , mon père m'a même comparé à ma mère en entrevue et a dit qu'il s'excusait de toute les faussetés que j'avais publié. Finalement on m'a poursuivis en justice, tous les salauds sur qui j'avais fait la lumière s'en sont donner à cœur joie, j'étais dans la merde. Mon père a conclus un marché avec moi , il payait tout tout tout si j'abandonnais et foutais le camp lu plus loin possible . C'était la première fois que je me prostituais .....

Il m'a payé un billet pour le Japon , donné quelques dollars et me voilà. Maintenant j'essaie d'oublier tout sa , j'essaie de ne pas voir la réalité....peut-être qu'en fait ils ont eux raison, peut-être que je ne suis rien d'autre qu'une petite garce.Peut-être que le mieux se serait de l'accepter mais non , je suis une battante. J'arrive sur mes derniers dollars et je vais devoir trouver quelque chose ...je sais pas quoi encore mais je vais trouver.

Pages: [1]