Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Xia Ying

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Xia Ying

Pages: [1]
1
La chinoise vint à frémir en voyant son adversaire se relever, n'ayant visiblement rien sentit sur cette attaque, ce qui n'augmentait pas le moral de la combattante. Elle savait par cette situation que gagner serait difficile.  Fuir ? Elle avait une certaine fierté en tant que combattante et représentante de la famille Zhao, elle ne reculerait devant personne, même la Mort en personne. Xia sentait l'excitation sexuelle augmenter, ce qui amenuisait ses facultés de combat, mais même avec ses compétences au maximum, elle n'aurait put éviter le coup fourré de l'incube.

Si elle ne commit pas l'erreur de parer avec ses deux mains, préparant celle de droite à un coup à l'estomac, elle put sentir l'aura  d'Asmodée dans son dos, seul le regard avait eut le temps de suivre, concentrant son ki au niveau du dos pour mieux encaisser. Bien l'en fut car la puissance du démon aurai put lui briser le bassin. La chinoise vint à s’étaler sur le sol, le corps tremblant sous la fureur de l'assaut. Mais encore une fois elle était fière et tentait de se relever, même si elle avait mal.

La cape, l'oeil rouge et les marques disparurent, les dégâts qu'elle avait reçu avait sapé beaucoup de ki, trop pour maintenir son pactio

2
La chinoise vit la nouvelle vérifier quelques chose sous sa table, elle avait visiblement été l'une des seule à ne pas comprendre que ce n'était pas une araignée qui avait fait mal à cet idiot, mais bien Xia. Seulement il n'y avait aucune preuve de ça si ce n'est la parole et comme elle était studieuse, elle avait un sacré avantage.  Le cour put continuer et ka chinoise se mit à observer Luo, ayant un grand sourire.  

- Si tu veux, cela ne me dérange pas, tu souhaites que l'on révise dans un lieu en particulier ?    

Le reste du cours n'avait pas eu d'autres incident, faisant que le professeur puisse terminer son cours en toute tranquillité.  Xia n'avait pas perdu de sa concentration, notant encore une fois tout, étant toujours à l'écoute de Luo.

3
La chinoise n'aimait pas le ton de la femme, n'aimant pas cette sensation qui en ressortait, suintant la vilenie. Elle restait sur ses gardes et comprit rapidement que ce n’était pas la femme qui serait son premier adversaire, mais la personne encapuchonné, qui était présenté comme un homme.  La voix du démon fit frémir Xia, non pas de plaisir, non sa fidélité envers son mari et son apprentissage dans les art martiaux la rendait plus résistante à cette manipulation mentale, non c'était un léger frémissement de dégoût. Elle eut le temps de voir le coups venir, mais pas assez pour permettre une parade, prenant le coup de plein fouet en criant pour concentrer son ki autour de la zone qui allait être touchée.  Son corps avait mal, son estomac quémandant de régurgiter son contenu, mais Xia tenait bon. Elle savait à présent que ce coup n'était pas humains, même avec du ki, la vitesse était trop grande. Un sourire vint à naître sur le visage de la chinoise.  

- Je vois.

Elle mit la main sur sa poitrine, là où se trouvait le pactio.

- Shuǐxī !

Un cercle magique vint à se dessiner, purifiant la pièce d'un coup, avant que toute la corruption ne vienne dégouliner des murs pour s’infiltrer dans le corps de la chinoise, son oeil droit devint démoniaque, brillant d'une couleur écarlate de puissance, trois marques de griffures apparurent sur sa jour droite. Une cape vint à apparaître tenue par une attache en forme de perle. Si la puissance de base de la chinoise paraissait grande, celle qui était présente après l'activation de son pactio l'était davantage.  Elle n'attendit pas que la transformation soit réellement finie pour foncer vers l'incube, la transformation se finissant juste avant que la chinoise ne crit en donnant un coup de paume au plexus solaire du démon.

Le coup fit voler le démon contre le mur. La chinoise vint à reprendre une posture, plus défensive, son apprentissage d'un art martial honorable l'interdisait de frapper un adversaire en position de faiblesse, apprentissage qui pouvait se révéler dangereux dans ce genre d combat où la bassesse pouvait permettre la victoire.  Elle était concentrée sur Asmodée, qui était pour l'heure une menace plus importante qu'Angeline.

- Je ne me donnerais pas à vous, n'étant ni un duel honorable et étant déjà offerte à quelqu'un.

Xia misait sur la défense, ne sachant pas si le démon allait revenir à la charge et voulant éviter de s'épuiser à encaisser des coups aussi violent que le précédent. Si elle avait reçu un surplus de ki, plus démoniaque, ses réserves 'avaient que doublés, restant tarissable assez vite si elle recevait quatre coups de même puissance.

4
Xia percevait le manque d'entrain de sa nouvelle camarade de classe, mais ne fit aucune commentaire, après tout on ne peut pousser un tortue à devenir un tigre. La femme mariée avait simplement pour but de l'aider, si Luo ne quémandait ni aide, ni conseil, alors Xia ne forcerait pas l'idole à travailler, si elle comptait ruiner son parcourt scolaire, c'était son choix, pas le sien.  Vint alors la question sur la bague, regardant cette dernière avant de fixer le visage de Luo.

- Je suis mariée, nos deux familles trouvant des bénéfices de cet union. 

La chinoise ne fut pas beaucoup bavarde, continuant de noter le cours et vint à entendre Luo se faire appeler au tableau. La voyant remplir les cases avec du chinois, elle ne fit que fermer les yeux quelques secondes, se demandant si cette nouvelle élève faisait des erreurs pour provoquer ou qu'il s'agissait d'une réelle maladresse. Xia ne put se retenir de fusiller du regard les mecs qui sifflait Luo, elle restait protectrice envers les femmes, ce qui pouvait lui jouer de vilain tours.

Elle fut la suivante à être appelée au tableau, remplissant sans hésitation les cases, avec un japonais basique, mais compréhensible, montrant sa maîtrise de la langue, qui était des fois pénalisant dans la notation. Aucune personne ne sifflèrent Xia et un mec, qui avait essayé de faire un croche-pied se mit à crier, recevant un coup dans la cheville. Le coup n'avait pas été visible, la chinoise ayant une bonne maîtrise de son corps pour éviter le balancement du corps lors de ce geste.

Le professeur demanda la source de la douleur et Xia répondit. 

- Il a du se faire mordre par une araignée, cela fait mal quand on ne s'y attends pas. 

Le professeur ne cherchait pas plus loin et le cours vint à continuer. 

5
Xia ne fut pas  surprise d'avoir un nouvelle élève en classe, mais le fut un peu plus en voyant  qu'il s’agissait visiblement d'une chinoise, la façon d'écrire le nom étant bien trop fluide et la prononciation étaient bien trop parfait pour être une étrangère qui se donne un style en se disant chinoise.   Elle ne fit aucun commentaire sur la tenue, ayant elle-même dû attendre quelques jours pour avoir sa tenue. Elle vint à avoir un rictus devant tout ses mâles en chaleurs, murmurant en chinois un commentaire parlant de la fierté et du respect. 

La chinoise fit bon accueil à la nouvell, souhaitant la bienvenue en chinois et en japonais, afin que l'on ne la critique pas sur le fait qu'elle utilisait un langage où les deux demoiselles seraient les seules à comprendre. Elle entendait Luo s'excuser encore et toujours et prit alors une profonde inspiration avant de pousser un soupir, tendant le livre, laissant la nouvelle voir l'alliance que portait la chinoise.  Xia vint d'ailleurs à parler en chinois.

- Si je peux vous donner un conseil, c'est d’être plus sûr de vus, personne ne peut vous juger sur le fait de ne pas avoir votre matériel, vous venez d'arrivez certainement depuis peu, il est donc normal d'attendre d'être en cours pour connaître ce que l'on doit posséder.  Si vous écoutez et travaillez vos cours, vous aboutirez à du bon travail. 

Puis le professeur débuta son cours. La matière aujourd'hui était tout simplement l'étude du système digestif, pas un chapitre joyeux, mais pour la chinois, cela était intéressant. Le mécanisme humain était essentiel à comprendre, afin d'avoir une meilleure appréhension de ses limites. Xia griffonnait avec aisance les informations, marquant aussi des digression du professeur, pouvant toujours les analyser pour en trouver des compléments de cours. Elle restait cependant à l'écoute de Luo, prête à l'aider en cas d'incompréhension. 

6
Xia prit soin de retirer ses vêtements, prenant une serviette propre pour retirer sa sueur et prendre un peu soin d'elle, avant le prochain cours, aboutissant inévitablement, à prendre du temps et se retrouver dernière. La chinoise avait toujours été ainsi, première présente au début du cours et la dernière à la fin, passant un peu de temps pour discuter.  Elle enfilait sa tenue scolaire et rajustait ses deux couettes quand un frisson vint à parcourir sa nuque, sentant sa gorge se resserrer comme si un serpent s'enlaçait. un petit regard vers la porte vint à confirmer ses craintes. Elle saisit son pactio, profitant que le casier ne laissait voir que sa tête aux intrus, pour glisser son artefact entre ses seins. Il s'agissait du meilleur lieu, offrant une protections contre les attaques de ki sur le papier magique.  L'artefact était invisible aux yeux des deux êtres démoniaques.

Elle vint à prendre la direction de la porte, faisant face aux deux créatures et stoppa sa marche à trois mètres d'eux.

- Vous deviez apprendre à mieux dissimuler vos intentions.

Sand en dire davantage, elle avançait sa jambe droite, le posant avec assurance sur le sol, ses paume remontant jusqu'à  hauteur de poitrine, dirigée vers Angeline et Asmodée. Sa respiration était lente et profonde, emmagasinant le ki dans ses jambes et ses bras, invisible à ses yeux, mais sentant les muscles de ses zones se tendre, prêt à faire exploser leurs puissances. Elle ne comptait pas utiliser le pactio, croyant avoir affaire à de simples humains aux goût vestimentaires particulier. Elle ne savait qu'une chose, elle était la proie de bien mauvaise intention.

Etant toute seule, enfermée dans une pièce avec deux agresseur, l'usage des art martiaux était autorisée et les deux démons allaient certainement comprendre qu'une membre de la famille Zhao possède une puissance et une technique dépassant un humain plus ...  banal. 

7
Xia était en cours de mathématique, ce n'était pas sa matière favorite, mais cette matière, comme les autres, ont une importance, comme les notions de bases en respiration dans les arts martiaux.  De ce fait, son temps libre, elle le passait à ouvrir des livres, faire des exercices, il fallait pour Xia comprendre ce qu'elle faisait, en apprendre le mécanisme pour en avoir, par la suite, la totale maîtrise. Ce fut grâce à ce dur labeur, qu'elle reçu une note très satisfaisante dans le dernier examens.  Comme à chaque fois, exclamations et grincements de dents furent au rendez-vous, la chinoise ne prenant pas la grosse tête, sachant reconnaître le résultat de son travail dans sa note. 

Elle vint à intercepter d'une main une gomme qui filait à toute allure vers son visage. observant le projectile et regardant le lycéen qui l'avait lancé.

- t'es aussi bonne pour récupérer la baballe. 

La tension vint à s'installer et elle observait le jeune homme avec un air sérieux.

- Il faudra bien plus qu'une langue émoussée pour attirer une, quelconque, réaction envers vous, jeune homme.


Le lycéen vint à mal prendre cette phrase, poussant les autres pour tenter de mettre une droite à Xia, qui vint à saisir le bras et le coincer dans le dos de l'homme, qui avait mal.  Ce n'est qu'une fois le prof arrivant et demandant le pourquoi de cette situation, que le lycéen vint à cracher par terre en traitant Xia de traînée et se barre de la salle.  Le professeur vint forcément à sermonner la chinoise pour sa clé de bras qui était une solution bien trop violente dans le cadre d'une lycéenne normal, disant que ses connaissances en art martial ne devaient pas être employé ici.  La chinoise vint à s'excuser et le cours put commencer.


Il s'agissait d'un cours de biologie. 

8
Mademoiselle Ying Xia est demandée au bureau du conseil des élèves. Je répète, mademoiselle Ying Xia au bureau du conseil des élèves. 

La chinoise vint à se lever, sans se poser de question. Les murmures se mirent à bourdonner autour d'elle. Le bruit de couloir sur le fait qu'elle était marié, beaucoup plus âgé de surcroît, faisant son petit chemin. La combattante n'avait pas grand chose à faire que les lycéennes soient jalouses, c'était ainsi que sa famille avait désiré pour l'avenir de leur fille et des deux familles. Elle assumait tout de sa vie actuelle, n'ayant guère à se plaindre d'avoir un mari qui était aimant et un adversaire digne. Elle ne suspectait pas une erreur ou une faute, ayant une pleine confiance en la justice, tout comme elle avait connaissance de ses capacités, ses faiblesses. 

Elle se présentait devant la salle et on vint à la demander d'entrer, allant se faire inviter pour prendre une place. Le président en personne vint à parler.

- Nous allons avoir un nouvel élève, votre convocation tiens du fait que vous avez d'assez bonne note, à défaut d'avoir els meilleurs, vous avez une méthode rigoureuse et le nouvel élève reviens au Japon après de nombreuses années d'absence. Après avoir épluché divers dossier, vous avez été désignée comme étant la parfaite candidate pour lui offrir un soutient scolaire. Votre but sera simple, l'aider à s'intégrer dans la classe, lui donner des cours supplémentaires si nécessaire, c'est tout.  Bien évidement vous pouvez refuser.

Xia vint à se lever de sa chaise, faisant un salut chinois, qui tira plus d'un rictus.

- Je serais heureuse de pouvoir guider cet élève.

La convocation vint à se terminer assez rapidement, si bien que le lendemain, elle fut présenté à ce fameux nouvel élève, qu'elle salua respectueusement.

- Je me nomme Xia Ying, mais vous pouvez m'appeler Xia. Je vous aiderais autant que possible, alors n'hésitez pas à poser des questions.

9
La chinoise vint à se lever.

- My taillor is poor, my doctor is riach.

- Rich miss Ying, r-i-c-h.

Xia vint à répéter la phrase en corrigeant la phrase, bien qu'appuyant plus fortement sur le "rich" pour montrer qu'elle avait bien comprit l'erreur.  Par la suite elle passa l'entre-cours à s’entraîner à la locution de ce mot. Elle appliquait tout simplement les principes des arts martiaux, qui voulait qu'un entrainement régulier offrait plus de résultat qu'un effort surhumain une seule fois.  Depuis qu'elle était venue dans ce lycée, elle avait des frissons sur des personnes, en apparences charmantes ou hautaines.  Elle ne savait pas que sa masse de ki plus importante que la normale en faisant une âme puissante, une âme qui était clairement plus alléchante pour les créatures se nourrissant d'énergie, une douce ode à la luxure et à la gourmandise. 

La chinoise prit le temps de se mettre en tenue de sport, faisant des étirements en avance sur le stade. Aujourd'hui il s'agissait d'un saut en hauteur, pas quelques chose de bien difficile pour elle. L'art martial chinois mettait un point d'honneur dans l'art de la respiration, voulant que le ki circulait par cette respiration et devait exploser dans un cri, chose qu'elle fit en tendant ses muscles pour sauter, semblant aux yeux des êtres d'une grande légèreté à voltiger dans les airs. L'art martial permettait à Xia de transpirer d'une beauté guerrière qui la rendait mignonne au vue de son apparence.

Ce ne fut qu'à la fin du cours de sport, signalant la fin des cours que beaucoup de lycéenne vinrent la voir pour quémander des conseils. Xia était très humble dans ses propos, soulignant que ce n'est qu'avec le fruit d'un long entrainement que l'on peut obtenir des résultats et non se laisser aller aux facilités ou à la chance.

10
Le coin du chalant / Re : La vie d'une étudiante mariée.
« le: mercredi 08 juin 2016, 16:30:31 »
Je lancerais demain.

11
Le coin du chalant / Re : La vie d'une étudiante mariée.
« le: mercredi 08 juin 2016, 11:26:33 »
ça marche. Par contre le Tournoi je le verrais plutôt dans une autre rp, plus tard. 

12
Le coin du chalant / La vie d'une étudiante mariée.
« le: mercredi 08 juin 2016, 02:52:49 »
ATTENTIOn :  les trames sont proposés à titre d'idée, n'étant que le fruit de ma propre reflexion. Aussi peuvent-elles être modulée pour vous satisfaire

Je tiens à rappeler que Xia est considérée comme mariée et prend son mariage comme quelque chose d'important, donc un abus de mauvaise rencontre aboutira au divorce et à un changement de statut de la chinoise.

~~ Le tournois d'art martial :  Un tournois est organisé tout simplement et vous êtes, comme Xia, un des participants.

~~ Duel :  La famille Zhao est réputée pour avoir des membre de la famille assez doué en combat.  /!\ Il y aura utilisation des armes, donc Xia sera armée (Jiu jie bian).

~~ Aide scolaire : Xia est du genre studieuse et cela la réussit bien, utile si vous avez des soucis de compréhension.  

~~ Rencontre nocturne :  Un évènement (épreuve de courage ou autre) amène Xia à parcourir l'école de nuit, êtes vous avec elle ou une personne tapis dans l'ombre ?


~~ Rencontre :  Vous connaissez le mari de Xia et lui proposé une rencontre / plan Q avec lui et Xia. (cela peut être un plan à 3 voir + si vous utilisez des PNJ)



~~ Vos idées :  vos propositions



[Accessible après au moins trois rp fini]

~~ Coucou Terra :  Xia tombe sur une faille et arrive sur Terra, sur votre domaine ou que sais-je encore.

13
Prélude / Re : Xia Ying, une chinoise avec un pactio. [Validélirée]
« le: mercredi 08 juin 2016, 02:28:07 »
Merci.


Ayumi :  J'ai mit du temps à trouver quelqu'un qui a fait des calques avec les icones et la police d'écriture, ne trouvant pas de logiciel pour en faire, ce qui m'étonne et prouve que l'on ne trouve pas tout le temps ce que l'on veut sur internet.

14
Prélude / Xia Ying, une chinoise avec un pactio. [Validélirée]
« le: mardi 07 juin 2016, 15:39:20 »
Identité : Xia Ying
Origine: Chine du nord
Âge : 16 ans
Sexe : C'est une femme
Race : Humaine
Sexualité : On ne demande pas ça à une femme mariée. Elle n'est attirée que par les hommes (pour le moment) et connait les bases.
Statut : Mariée (Mariage arrangé)

Physique :


Xia est une jeune demoiselle avec une corpulence assez fine, étant d'une nature assez sportive, surtout dans les art-martiaux, il y a des séquelles, comme une très petite poitrine. Son poids est identique à sa taille, à savoir qu'elle ne pèse pas bien lourd une fois les vêtements retiré, ayant une alimentation riche en fibre et pauvre en graisse, expliquant cette apparence fine, mais belle à regarder.  


Son apparente jeunesse se traduit par les deux couettes qu'elle porte, style de coiffure qui a tendance à rajeunir les personnes, souvent dépeinte comme étant très jeunes dans leurs têtes. Sa longue chevelure noire est donc tenue par deux chouchous violets, prenant soin de les hydrater et les nourrir après chaque séance de combat.  Son visage n'est pas ridé par des traumatisme, au contraire, elle semble avoir eu une vie sans stress qui auraient tracé des rides ça et là.  Ses yeux sont bleu clair, mais elle porte des lentilles de contact, donnant à l'iris une couleur doréé.  Sa bouche est finement dessinée, cachant une rangée de dent entretenue et une langue assez agile, mais ça seul son mari y a le droit.

Quand elle active son pactio, son oeil droit vire au rouge écarlate, sa joue se faisant tatouée de trois griffures.


Quand elle parle japonais, ses intonations sonnent comme si elle avait fait un marathon avant de venir discuter, ce qui donne un accent très particulier.


La chinoise peut porter un peu de tout, de l'uniforme scolaire aux tenues plus sexy, mais encore une fois seul son mari aura le droit à découvrir la belle étudiante dans les bouts de tissus qui sauront mettre en valeur son sex-appeal.

Xia ne porte pas d'arme, mais sait utiliser le Jiu jie bian, qui est une arme composé de neuf partie articulée, dont seul la pointe peut blesser, le reste pouvant cependant être utilisé pour étouffer son adversaire.  

Caractère :


Xia est une personne douée d'un grand courage et d'une bonne détermination. Elle est aussi très fidèle envers son mari, ne voyant pas pourquoi elle devrait aller voir un autre homme et étant prête à protéger son corps en usant des arts martiaux. Elle a conscience de son avantage en terme de combat, par son enseignement, mais ne tire aucune fierté à battre une personne plus faible, au contraire, elle fait preuve d'humilité en prodiguant des conseils à qui veut entendre.  Elle tient ses promesses quoi qu'il en coûte, estimant qu'une promesse se doit d'être tenue pour avoir un équilibre en soi, la rupture de la promesse venant alimenter le yang.

Sa fierté est un qualité et un défaut, la froisser revient à souiller ce pour quoi elle vit et donc, elle viendra vous rappeler une fois et une seule avant d'user de la force pour vous faire comprendre que se frotter à plus fort que soit ne doit pas être un acte irréfléchi.  

Sa droiture est un défaut dans un monde où il faut savoir faire preuve de souplesse ou de bassesse. Tout comme elle est d'une franchise sans borne face à une personne qui cherche à la rabaisser. Sa fierté est le défaut qui engendre tout les autres.


Xia n'aime pas le part de démon qui vit dans chaque humain, y comprit la sienne. D'où le fait qu'elle n'aime pas utiliser son pactio, le faisant en cas de nécessité.  Elle a peur du pouvoir conféré par le pactio, mais rend sa maîtrise bien plus raisonnée et efficace que ceux qui ne sont pas effrayé à l'idée de se faire poignarder par leurs propres armes.

La chinoise est claustrophobe, obligeant les professeurs à la placer à côté du fenêtre. Sa phobie la poussant à chercher de l'espace, même si pour cela elle doit devenir violente.

Elle déteste les personnes n'ayant aucune respect pour les perdants ou utilisant de subterfuge pour s'octroyer la victoire.
 

Elle souhaite retrouver la magicienne qui lui a laissé sa carte de pactio. Elle a conscience que cette femme est encore en vie, preuve étant que le pactio marche. Elle aime passer du temps avec les animaux, tant domestique qu'exotique. Elle rigole souvent en voyant les manchot glisser sur la neige, se demandant comment ils peuvent bouger ainsi.  C'est une femme dévouée dans les arts martiaux et aussi à sa vie de femme mariée.  Elle tiens à coeur ses études, devant être une femme éduquée et pouvant aider son mari dans toute les circonstances. Elle respecte les codes du combat, n'étant pas une combattante cruelle, mais juste, pouvant accomplir le désir de mort du perdant, même si elle aurait certainement des remords pendant plusieurs mois.  


Il ne faut pas le caché. Xia n'est pas familière de la culture nippone et aura un relent de nationalisme qui pourrait en agacer plus d'un. Elle est très fière de sa culture et éprouve une certaine incompréhension devant cette liberté de la sexualité visible dans les magasins où il y a un coin pour les otakus, des doujins, des anime hentaï. Xia n'est cependant, pas totalement enfermé sur sa culture, cherchant à découvrir les choses petit à petit, à son rythme. C'est pour cela qu'elle sera toujours apte à vous parler, même si elle risque de vous poser des question qui vous paraîtrons d'une grande stupidité.  

Histoire :

Xia est née en Chine, ses parents étant chinois. Sa mère et son père sont de simple paysans, rien de bien folichon vous allez me dire. Son père était tout de même à la tête d'une grande entreprise, pas une multi-nationale, mais une grande entreprise quand même. Sa mère était une employée à la base et a fini par tomber amoureuse.  C'est ainsi que deux ans après leurs mariage, Xia vint à naître.

La famille Zhao vint à se présenter à la famille Ying, alors que la petite n'avait que cinq ans. CEtte famille était visiblement très riche et souhaitait faire un mariage arrangé avec un de leurs fils. La raison était tout simple, la famille Ying avaient une bonne réputation comme étant des personne ayant un ki assez important, signe d'une grande résistance physique à la vie et qui était, de ce fait, une opportunité à ne pas rater. Avoir une femme forte offrait la possibilité d'avoir plusieurs enfants tout aussi fort et en plus grand nombre, accroissant de ce fait la probabilité d''avoir un garçon.  Le deux familles se mirent à discuter des termes du mariage et un accord fut rapidement trouvé.

Xia dû suivre la famille Zhao, ayant, quelques années plus tard, un entrainement aux arts martiaux très strictes. Cette famille désirait éveiller tout le potentiel de cette enfant, en la faisant travailler sa respiration, le contrôle de son ki, chose difficile car n'étant pas aussi visible que pouvait être la contraction des muscles ou la circulation sanguine.  Combiné à son entrainement, elle devait apprendre tout ce qu'une future femme devait savoir, aussi eut-elle des cours de cuisine, de couture et de sexualité. Sa virginité ayant été prise avec l'assistance d'une des servantes dédiés à cette tâche, permettant de ce fait de fonder une attirance purement hétérosexuelle.

Une de ses servantes vint à jouer un vilain tour à cette jeune fille qui avait développé sa fierté, fermant à clé la bibliothèque. C'est à cet endroit qu'elle fit la connaissance de Miu Hi On BU, une magicienne spécialisée dans la magie des ténèbres. Cette dernière vint à maîtriser Xia, qui était en droit de chercher à bloquer toute fuite de cette intruse. S'en suivit une discutions où la jeune fille en apprit plus sur le domaine de la magie et ses différentes applications.  Elle fini par apporter discrètement des restes à la magicienne, qui cherchait un livre particulier dans la bibliothèque. Xia se lia d'amitié avec cette intruse et elles finirent pas établir un contrat magique, la magicienne voulant remercier l'hospitalité de la chinoise de cette manière. Ce fut l'un des rares instants où Xia fut rouge comme une pivoine.

Elle vint à cacher cette rencontre et l'objet magique qu'elle avait hérité.  Son mari, qui avait cinq ans de plus qu'elle, était partit au Japon, dans une ville nommée Seikusu. La famille Zhao vint à payer le transport de Xia jusqu'à la demeure de son mari, organisant le mariage en même temps, afin d'officialiser tout cela. Xia apprit qu'elle avait été inscrite au lycée de Seikusu, son mari quand à lui travaillant dans une petite entreprise de figurine.

Tout les soirs Xia et son mari se font des duels d'arts martiaux, afin de rester toujours au top, le prix étant généralement qui sera le dominant au lit, pour le début en tout cas.

Elle cacha le pactio à son mari, ayant put l'utiliser de nombreuses fois pour se sortir de situation où elle ne pouvait pas le faire seule. Bien évidement les plaintes furent rapidement classé, suspectant que les témoins étaient, soit bourré, soit sous stupéfiant.

Autre :

Possède un ki assez puissant (coup puissant et une bonne résistance au drain d'énergie)


Xia est sportive, pratiquant les arts martiaux chinois. Son seul pouvoir vient du'une carte de pactio, qui est la manifestation physique d'un lien qui a été fait avec un magicien ou une magicienne.

Ce pactio quand il est activé par le mot "Shuǐxī", couvrant les épaules d'une cape protégeant des attaques magique de faible ampleur (trait magique simple, boule de feu faisant une paume de main, etc.) L'autre effet est d'éveiller son côté sombre, nommé "yang", permettant de déployer une énergie (ki) que l'on pourrait de qualifier de sombre.

Elle a une plus grande résistance à la magie des ombres et des ténèbres.

Ses seuls possessions sont chez son mari et elle n'a pas de réseau particulier, vivant sa vie assez normalement, cachant son pactio à la vue des autres, comme tout "magicien" devrait le faire. Elle habite chez son mari.



Le mari de Xia

Pages: [1]