Centre-ville de Seikusu / Re : Survival Of The Fittest [Cara Rogers]
« le: samedi 09 juillet 2016, 00:28:36 »En attendant, un commando d'élite pénétra dans l'appartement où elle se trouvait en fracassant la porte d'entrée avant d'abattre rapidement le jeune couple. Qu'avaient-ils fait pour mériter de mourir de la sorte ? Rien à part s’interroger sur ce qu'il se passait sous leurs yeux.
" Et pour cela il fallait détruire un immeuble et descendre un jeune couple innocent ? "
Demanda-t-elle en sentant une certaine colère l'envahir. La colère d'avoir été découverte d'une part, elle qui se pensait assez discrète pour mener ses plans à exécution. Mais aussi la colère d'être en partie responsable de tout ce qui venait de se passer. Enlever des vies n'étaient pas un problème normalement pour la jolie brune qui avait fait cela toute sa vie. Cependant depuis quelques temps maintenant, elle ressentait un profond dégoût concernant son activité et le fait de parfois retirer des vies innocentes. D'où le fait qu'elle avait décidée de s'enfuir de l'organisation et de s'évanouir dans la nature. Pour arrêter tout ça et vivre une vie plus normale.
Mais tout était compromis désormais. l'organisation savait pertinemment qu'elle avait décidée de partir et avait envoyé ses meilleurs hommes pour la ramener. Il était clair qu'une reprogrammation était en vue. Ils ne comptaient pas la tuer et jeter par les fenêtres des millions de dollars. Ils essayeraient sans nul doute de la récupérer en vie. Nul doute qu'il n'y avait pas que des balles dans leurs chargeurs d'ailleurs. Mais arriveraient-ils à battre l'arme la plus puissante de l'organisation ? Rien n'était sûr. Surtout quand ils faisaient face non pas à une seule femme à pouvoir mais à deux. Car quelques secondes après, voilà qu'une jeune femme de couleur venait d'arriver dans le dos de la brunette. Cette dernière flottait dans les airs et ses yeux virèrent au blanc crémeux en découvrant les corps sur le sol. Était-elle une ennemie ? Était-elle envoyé par l'organisation pour battre Cara et la ramener ? Cette dernière sonda rapidement ses pensées avant de se retourner vers le commando d'élite. Elle n'avait de toute évidence pas à avoir peur de la nouvelle, cette dernière ne lui voulant pas de mal même si elle était méfiante à son égard. Reculant, Cara se positionna alors à ses côtés tout en faisant face à ses assaillants.
" Ce commando d'élite à été envoyé pour me capturer. Ils ont tués ce couple sans aucune raison. "
Allait-elle l'aider maintenant ou la laisser se débrouiller ? Après tout, ceci n'était pas ses affaires et la jeune métisse pouvait très bien s'enfuir et laisser la brunette régler ses affaires. Quoi qu'il en soit, personne n'avait l'air de bouger pour le moment. Chacun jaugeait la situation. Il était cependant claire que le commando aurait eu du mal contre Cara mais si cette dernière était couplé avec cette nouvelle jeune femme, ils n'avaient aucune chance de pouvoir la capturer. Qu'allaient-ils faire désormais ?