Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Cara Rogers

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Cara Rogers

Pages: [1]
1
Centre-ville de Seikusu / Re : Survival Of The Fittest [Cara Rogers]
« le: samedi 09 juillet 2016, 00:28:36 »
L'explosion détruisit entièrement l'étage dans lequel se trouvait Cara. La belle brune ne dû sa survie qu'à ses nombreux dons qui lui permirent de se protéger. Jetée dans les airs, Cara s'écrasa dans l'appartement d'un autre immeuble en cassant la baie vitrée ainsi que le mobilier présent sur son passage. Elle mit d'ailleurs plusieurs longues secondes avant de se redresser et de se remettre du choc. Car même si elle n'avait aucune blessure, la belle avait été pas mal secouée par l'explosion. Elle ne se rendit d'ailleurs même compte qu'elle venait de pénétrer dans un appartement habité et que le couple était présent. Cassant sans nul doute leur agréable nuit. Se redressant, la belle ne se souciait de ce qui l'entourait et regardait alors avec surprise l'immeuble où elle se trouvait quelques secondes plus tôt, détruit en bonne partie. Le souffle de l'explosion avait complètement rasé l'étage et les deux étages du dessous s'effondraient légèrement. La mission était pourtant simple mais la belle n'avait pas pensé pouvoir être piégée de la sorte.
En attendant, un commando d'élite pénétra dans l'appartement où elle se trouvait en fracassant la porte d'entrée avant d'abattre rapidement le jeune couple. Qu'avaient-ils fait pour mériter de mourir de la sorte ? Rien à part s’interroger sur ce qu'il se passait sous leurs yeux.

" Et pour cela il fallait détruire un immeuble et descendre un jeune couple innocent ? "

Demanda-t-elle en sentant une certaine colère l'envahir. La colère d'avoir été découverte d'une part, elle qui se pensait assez discrète pour mener ses plans à exécution. Mais aussi la colère d'être en partie responsable de tout ce qui venait de se passer. Enlever des vies n'étaient pas un problème normalement pour la jolie brune qui avait fait cela toute sa vie. Cependant depuis quelques temps maintenant, elle ressentait un profond dégoût concernant son activité et le fait de parfois retirer des vies innocentes. D'où le fait qu'elle avait décidée de s'enfuir de l'organisation et de s'évanouir dans la nature. Pour arrêter tout ça et vivre une vie plus normale.
Mais tout était compromis désormais. l'organisation savait pertinemment qu'elle avait décidée de partir et avait envoyé ses meilleurs hommes pour la ramener. Il était clair qu'une reprogrammation était en vue. Ils ne comptaient pas la tuer et jeter par les fenêtres des millions de dollars. Ils essayeraient sans nul doute de la récupérer en vie. Nul doute qu'il n'y avait pas que des balles dans leurs chargeurs d'ailleurs. Mais arriveraient-ils à battre l'arme la plus puissante de l'organisation ? Rien n'était sûr. Surtout quand ils faisaient face non pas à une seule femme à pouvoir mais à deux. Car quelques secondes après, voilà qu'une jeune femme de couleur venait d'arriver dans le dos de la brunette. Cette dernière flottait dans les airs et ses yeux virèrent au blanc crémeux en découvrant les corps sur le sol. Était-elle une ennemie ? Était-elle envoyé par l'organisation pour battre Cara et la ramener ? Cette dernière sonda rapidement ses pensées avant de se retourner vers le commando d'élite. Elle n'avait de toute évidence pas à avoir peur de la nouvelle, cette dernière ne lui voulant pas de mal même si elle était méfiante à son égard. Reculant, Cara se positionna alors à ses côtés tout en faisant face à ses assaillants.

" Ce commando d'élite à été envoyé pour me capturer. Ils ont tués ce couple sans aucune raison. "

Allait-elle l'aider maintenant ou la laisser se débrouiller ? Après tout, ceci n'était pas ses affaires et la jeune métisse pouvait très bien s'enfuir et laisser la brunette régler ses affaires. Quoi qu'il en soit, personne n'avait l'air de bouger pour le moment. Chacun jaugeait la situation. Il était cependant claire que le commando aurait eu du mal contre Cara mais si cette dernière était couplé avec cette nouvelle jeune femme, ils n'avaient aucune chance de pouvoir la capturer. Qu'allaient-ils faire désormais ?

2
Centre-ville de Seikusu / Re : Survival Of The Fittest [Cara Rogers]
« le: jeudi 09 juin 2016, 20:30:15 »
La mission était simple. Pénétrer dans l'appartement d'un journaliste et le descendre avant que ce dernier ne sorte un article. Un article brûlant, mettant à mal quelques hautes têtes de l'organisation et de ses alliés. Cara avait écouté sagement lors du brieffing. Elle avait regardait avec attention les plans du quartier, de l'immeuble et de l'appartement de sa future victime. Imprimant tout ça dans sa tête, la belle brune savait parfaitement quoi faire et comment le faire. Se redressant de sa chaise après les longues minutes de discours de son supérieur, la belle décida d'aller faire un brin de toilette avant de se changer, s'équiper, et attendre la nuit pour entamer la dite mission. Rien de bien méchant. Selon ses calculs, il ne lui faudrait pas plus de dix minutes une fois sur les lieux pour pénétrer l'appartement, assassiner le journaliste et quitter les lieux. Un jeu d'enfant pour la guerrière qui ne recevait, ces derniers temps, que des missions bien trop facile. Comme si l'organisation essayait de la brider. D'amoindrir ses facultés en ne lui permettant pas de les entraîner dans des situations périlleuses. Comme elle le faisait avant. Avaient-ils remarqué le penchant de la jeune femme pour le monde extérieur et son attirance à quitter l'organisation et son "métier" ? Peut-être. Et c'était sans doute pour cela qu'ils essayaient aussi de l'amoindrir, dans le but de mieux la contrôler. Ce qui était peine perdue il fallait l'avouer. Cependant, Cara n'y pensait pas encore. acceptant simplement la mission, sans pouvoir faire autrement de toute façon.

Une fois prête, la belle brune se rendit au sas lui permettant de quitter les locaux souterrains de l'organisation. En plus des épais murs blindés qui composaient sa "maison", l'organisation était niché sous terre à plusieurs centaines de mètres sous la surface. Rendant toute évasion ou toute intrusion bien plus difficile. Pour ne pas dire impossible. En sortant, Cara ouvrait ses yeux, regardant tout autour d'elle, surtout le ciel et les étoiles avant de sourire légèrement. Cela lui faisait du bien. Beaucoup de bien. Il avait dû se passer bien une vingtaine de jours depuis sa dernière mission. Vingt jours sans sortir. Si au début cela ne dérangeait pas la belle, depuis quelques temps elle ressentait un profond manque et une envie assez forte de tracer sa propre route. Faire ses propres choix. Ne plus obéir constamment aux ordres de personnes qu'elle n'appréciait pas plus que ça. Respirant un bon coup, elle se mit finalement en route. Elle enfourcha sa moto et prit alors la route. Personne n'aimait le fait qu'elle se déplace de la sorte. Cependant, Cara n'en avait que faire et préférait vraiment se moyen de locomotion. Ainsi, elle avait l'impression, le sentiment, de se sentir véritablement libre. Sourire aux lèvres, la belle fonçait dans les rues de la ville et se rapprochait alors du quartier dans lequel résidait notre ami journaliste. Pour plus de sécurité et de discrétion elle décida de se garer quelques rues avant et de continuer le tout à pied, en passant par les toits. Elle arriva assez rapidement devant l'immeuble visé.

Posé sur le toit d'un immeuble voisin, la belle regardait avec attention les lieux. Sondant en quelque sorte sa zone de frappe. Elle ne détectait rien de particulier. Il faut dire que ses pouvoirs de détections liés à ses pouvoirs psychiques n'étaient pas très bien entraînés et de ce fait il lui arrivait très souvent de rater pas mal de chose. Elle n'en avait cure, ses compétences physiques lui permettaient d'accomplir n'importe quel contrat. Après quelques minutes, elle se décida d'agir. La nuit était déjà tombé depuis bien longtemps sur la ville et le temps, peu clément, apportait sa petite touche de noirceurs et de ténèbres. Sautant, elle atterrit sur le toit de l'immeuble visé puis s'engouffra à l'intérieur, cherchant l'appartement de sa futur  victime. Elle le trouva assez rapidement et passa ensuite par l'extérieur pour pénétrer à l'intérieur. Elle remarqua, alors qu'elle se tenait à la fenêtre du journaliste, qu'aucune lumière n'était présente. Soit ce dernier dormait déjà soit il était absent. Les deux solutions jugées insuffisante par la belle, elle se décida tout de même d'entrer et de vérifier par elle-même. En posant le pied sur le sol, Cara n'imaginait pas que ce geste allait déclencher une puissante charge explosive d'ici quelques secondes. Elle fit quelque pas quand un bruit inquiétant attira son attention et par pur réflexe, ses dons se mirent en route et créèrent alors un bouclier psychique autour de son corps pendant que l'appartement explosait. Une explosion violente qui réduisit en miette  tout l'étage de l'immeuble, propulsant la jeune femme dans un appartement d'un immeuble voisin. Le choc l'étourdit quelque peu et elle se releva en titubant pendant quelques secondes.

"Merde... c'est quoi ça ?" Se questionna-t-elle alors qu'elle regardait les dégâts que l'explosion avait apportée. L'appartement était piégé ? Si oui, en était-elle la cible ou s'agissait-il d'un autre groupe voulant réduire au silence le journaliste ? Même cible, deux contrats différents ? La brunette n'en savait rien et pour le coup elle ne savait que faire. Pouvait-elle profiter de la situation pour s'enfuir ? Elle doutait mais l'envie était bien plus forte. Surtout en se disant qu'elle pouvait très bien avoir été pris pour cible. Mais par qui ? L'organisation elle-même qui avait l'air d'avoir découvert ses envies ou alors une autre organisation d'un autre pays ? Beaucoup trop de questions se bousculaient dans sa tête. Toujours est-il qu'elle était perdue, se trouvant dans l'appartement d'un autre immeuble à regarder celui dans lequel elle était plus tôt brûler. Et là, elle entendit des bruits de pas. Des bruits bizarres. Bien trop nombreux et bien trop pressé pour être amicaux. Ces derniers accourant vers sa position...

3
Prélude / Re : Cara Rogers [Violidée ~♥]
« le: jeudi 09 juin 2016, 20:04:11 »
Merci :)

4
Prélude / Re : Cara Rogers [Violidée ~♥]
« le: mardi 07 juin 2016, 20:40:30 »
Merci beaucoup ❤️

5
Le coin du chalant / Des aventures pour Cara
« le: lundi 06 juin 2016, 23:05:17 »
Coucou :)
Fraichement validée, j'ai hâte de commencer le RP du coup je créer ce petit sujet.
Je n'ai pas encore réfléchis à des scénarios possibles cependant notez bien que mon perso évolue principalement sur Terre. Pour Terra il faudra réfléchir au pourquoi du comment elle pourrait se rendre là-bas. Quoi qu'il en soit, n'hésitez pas à vous manifester ici ou par MP je me ferais une joie de discuter avec vous de tout ça ♥

6
Prélude / Re : Cara Rogers [Ahri]
« le: lundi 06 juin 2016, 22:36:39 »
Merci ♥

C'est une humaine qui a subi des expérimentations du coup je ne sais pas trop :/ comme tu veux ^^

7
Prélude / Re : Cara Rogers
« le: lundi 06 juin 2016, 22:28:26 »
Merci ♥

8
Prélude / Re : Cara Rogers
« le: lundi 06 juin 2016, 22:09:11 »
Ne va pas commencer à m'émoustiller :p ^^

9
Prélude / Re : Cara Rogers
« le: lundi 06 juin 2016, 22:06:29 »
C'est vrai qu'elle envoie pas mal ^^

Merci beaucoup ♥

10
Prélude / Re : Cara Rogers
« le: lundi 06 juin 2016, 22:01:09 »
Merci toi :)
Au plaisir de te croiser, ou n'importe lequel de tes comptes :p *-*

11
Prélude / Cara Rogers [Violidée ~♥]
« le: lundi 06 juin 2016, 21:17:14 »
Identité : Cara Rogers
Âge : 27 ans
Sexe : Hermaphrodite
Race : Humaine
Sexualité : Elle aime tout :p

Physique :
Cara est une magnifique jeune femme aux yeux clairs. D'un bleu très envoutant. Sa longue chevelure brune encadre un visage aux traits fins, parfois assez strict. Des lèvres légèrement pulpeuse, d'un rose appétissant. Un petit nez qui apporte une touche mignonne à ce visage qui peut paraître froid, renfermé. Sa peau, douce au toucher, est d'une teinte halé qui apporte une touche quelque peu exotique à la demoiselle.
Son corps est un appel à la dépravation la plus totale. Ses courbes font baver bon nombre de personnes, homme ou femme, qu'elle croise. Une poitrine très généreuse, des fesses bien rebondies, des hanches larges, une taille fine. Elle n'a rien à envier à quiconque. Elle aime son corps et aime plaire aux autres. Elle est fine mais possède une musculature assez puissante tout de même. D'ailleurs il n'est pas rare de voir ses abdos quand elle ne porte qu'un petit haut.
Pour ajouter un peu plus d'attrait à son corps, la belle possède un tatouage dans le bas du dos. Ses oreilles sont percés ainsi que sa langue.
Petite particularité physique et non des moindres, la jolie brune possède un sexe masculin, une belle pièce de viande. Si au départ elle trouvait ça bizarre, étant bien différente des autres, aujourd'hui elle en est fier et crache volontiers à la gueule de ceux lui faisant la remarque.
Elle s'habille le plus clair de son temps avec des vêtements à la mode, assez légers, dévoilant des parties de son corps sans trop en montrer. Éveillant la curiosité et l'attrait.


Caractère :
Cara est une fille secrète, quelque peu renfermé. Elle est très sérieuse et ne parle jamais pour ne rien dire. Le plus clair de son temps, elle analyse la situation, regarde ce qui se passe, comment se comportent les gens. Bien trop calme, on peut parfois la prendre pour un robot ou quelqu'un de coincé. Ce qui n'est pas le cas. Quand on la connait un peu mieux, on s'aperçoit qu'elle est très ouverte à son entourage. Souriante même, à l'écoute. Cependant, son éducation militaire l'a contraint à refouler bon nombre de sentiment et aujourd'hui, elle essaye de changer, de s'ouvrir au monde. Elle se rebelle un peu plus et commence à agir de elle-même, sans forcément écouter les ordres continuellement.
Ayant grandi au sein d'une organisation gouvernementale, comme arme, la belle Cara à surtout peur du monde extérieur et de ce fait, de se retrouver un jour toute seule. Elle ne saurait pas comment agir, pas quoi faire. Elle se sentirait totalement perdue. Mais cette peur reste tout de même contradictoire dans le sens où elle rêve de liberté. De fuir l'organisation et de vivre sa propre vie. Elle n'a juste pas le cran de le faire pour le moment.


Histoire :
Cara n'a jamais connu ses parents. Pour cause, elle a été enlevée très jeune et fut le fruit d'expérimentations dans le but d'accroître les capacités humaines. De nombreuses expérimentations, toutes plus douloureuses et dangereuses les unes des autres. C'est d'ailleurs suite à l'une d'elles que la belle fut privée de son sexe féminin pour adopter un trois pièces. Si elle a survécu, son corps à développé une résistance et une force au dessus de la moyenne pour une femme de sa corpulence, sans parler de ses dons psychiques et télékinétiques. Très jeune donc, elle fut entraînée dans le but de devenir une arme redoutable pour l'organisation secrète dont elle fait partie. Une arme au service du pays. Un agent que l'on enverrait sur les missions les plus dangereuses avec des pourcentages de réussites frôlant le zéro. De ce fait, la belle Cara n'a jamais eu une vie normal et cette dernière fut dictée par les nombreux entraînements qu'elle suivait. Une vie plus que militaire. Elle a donc grandi au sein de l'organisation. Elle ne sait donc pas ce que peux être une vie de famille. Avoir des parents, des frères, des sœurs. Aller à l'école, tomber amoureuse. Faire la fête. Tout ceci lui est étranger et quand elle sort en ville, il lui arrive très souvent d'être perdue et de se demander où elle se trouve. Pourquoi telle ou telle personne font-ils ce qu'ils font.
Aujourd'hui ses compétences sont reconnus et la belle enchaîne mission après mission. Elle a réussit à se tisser un réseau de connaissance, d'information, assez importante et prépare de plus en plus son évasion de l'organisation. Pourquoi ?  Tout simplement parce qu'elle en a marre. Elle a prit conscience d'avoir était utilisé toute sa vie et maintenant, la belle aimerait un peu plus profiter de ce que la vie a à offrir. Cependant, elle a peur. Peur de se retrouver seule dehors. De ne savoir quoi faire. Elle sait en plus de ça qu'elle sera traquer indéfiniment. Du coup, pour le moment, elle ne fait rien. Continuant de travailler pour l'organisation tout en attendant le moment propice.


Autre :
Cara est une expérience. Elle possède donc des pouvoirs psychique, télékinétiques, qu'elle ne maîtrise pas forcément bien encore. Son potentiel est inconnu mais d'après les scientifique, il serait illimité. Elle possède aussi de nombreuses aptitudes aux combats au corps à corps, maîtrisant bon nombre d'arts martiaux. La manipulation d'armes blanches et d'armes à feux ne lui pose aucune difficulté et elle a même quelques connaissances en poisons.

Pages: [1]