11
« le: mardi 24 mai 2016, 07:18:02 »
Si l'expérience des ville n'était pas encore pleinement acquise pour Mihari elle avait fini par comprendre l’intérêt de plusieurs choses. La première étant de porter des vêtements pour éviter les débordements, la seconde de ne pas faire confiance à tout le monde, la troisième chose qu'elle appris difficilement est la valeur de l'argent. Ces petits objets qui s'échangent contre de la nourriture, des services et des sourires. Bien sur elle n'en avait jamais utilisé avant et n'en possédait pas à son arrivée. Vivant ainsi pendant deux jours dans les rues comme un chat errant à chasser les rats pour manger, elle fini par en avoir assez et décida de se renseigner sur le moyen d'obtenir ce fameux objet de toutes les convoitises. Ses recherches la menèrent de taverne en taverne, de marchands en milicien jusqu'à ce qu'elle passe un soir devant un certain établissement. Pensant à une taverne qu'elle n'aurait pas encore visitée elle entra sans grande passion, la pauvre s'étant faite rejetée à cause de son incapacité à servir correctement avec un plateau dans les autres lieux. Pourtant tout était différent ici, que ce soit l'ambiance ou les clients. C'est surtout l'odeur qui l'électrisa, une odeur qu'elle connaissait très bien, celle du plaisir mêlé d'un parfum plus entêtant qui chatouilla son museau.
"C'est une plante odorante qui une fois pilonnée libère un parfum enivrant poussant aux plus délicieuses pulsions."
La voix douce et mélodieuse qui venait de se faire entendre provenait d'une femme superbe. Ses yeux et son sourire semblait exprimer un intérêt tout particulier pour la furry dont l'apparition était pourtant passé inaperçu aux yeux de tous.
"Comment..."
"Comme vos semblables vous devez avoir un odorat bien plus développé que le notre, ce n'est pas la première fois que je vois une créature froncer du museau en entrant." Elle approcha dans son dos jusqu'à effleurer ce dernier de la pointe de sa poitrine et murmura à l'oreille dressé de la Léoparde. "Je voulais vous rassurer quand à l'origine de cette fragrance."
Ce contact associé à la voix étrangement envoutante apaisa la belle tachetée qui n'avait encore jamais autant perdu pied dans le fil de ses pensées.
"Heu... Pardon je... Je cherche à avoir de l'argent."
Face à une demande aussi naïve la jeune femme pouffa sans pour autant être moqueuse et plissa d'avantage les yeux d'un air mutin.
"Suivez moi. Je sens quelque chose en vous qui nous comblera toute deux."
C'est ainsi que la belle Mihari devint une employée du Harem Silvercoat et fît montre d'un tel naturel dans la discipline qu'en seulement quelques jours les demandes pour ses show explosèrent, la propulsant ainsi au rang des favorites aillant droit à des clients triés sur le volet. Ses premières pièces lui servirent à rembourser les dégâts qu'elle avait causé durant ses tentatives pour être serveuse ce qui la fît renouer avec les tenancier. Elle aurait pût craquer et utiliser le reste pour s'acheter des tissus attrayants nommés sous-vêtements mais aparemment elle pourrait en obtenir sans aucun mal en demandant à la gérante du Harem, ce qu'elle fît pour le plus grand plaisir de ses clients.
Cet emploi apportait à la jeune furry sa dose presque vitale d’espièglerie et de plaisir c'est pourquoi elle se surpris à faire des heures supplémentaires quasiment tout les jours pour le simple bonheur de s'amuser en bonne compagnie. Ce soir ne fera sans doute pas exception. Cette fois ci la gérante lui donna quelques recommandations tant les clients semblent importants, s'assurant de la santé de la Léoparde elle sourit comme à son habitude et la laissa se préparer pour le show qu'elle alla annoncer peu de temps après.
Mihari s'avança dans la pénombre, ses pas feutrés à peines audibles sur le sol. Elle croisa Téléria qui lui offrit un petit signe de tête en souriant, convaincue de toute évidence que ses clientes ne seraient pas déçues. Clientes que la belle sauvageonne découvrit en pénétrant la chiche lumière révélant son corps taillé pour le plaisir des sens. Elle avance en se déhanchant de manière provocante jusqu'à se retrouver devant les deux belles clientes. Elle se plante ainsi sensuellement sous leurs yeux, un petit sourire taquin au creux de la gueule alors qu'elle prend une pose en biais, sa main posée sur sa hanche, seule sa queue trahis son excitation en ondulant doucement.
Pour toute tenue elle porte un ensemble de lingerie sombre jurant avec le clair de sa poitrine, son petit string quand à lui est de taille particulièrement basse à cause de sa queue féline. Plus bas une jarretière en dentelle nantis d'un petit nœud rouge détaille sa tenue en compagnie d'un collier raz-du-cou similaire.
Elle porte un regard naturellement charmeur sur les deux demoiselles, elle qui s'attendait pourtant à des mâles est un peu surprise mais ne le montre en aucun cas tant elle est heureuse de retrouver une furry comme elle et de constater la beauté surréaliste des VIP.
"Mon nom est Mihari, mais vous pouvez m’appeler comme bon vous semble." De sa main tombante elle glisse une caresse envoutante en montant le long de ses courbes jusqu'à ce qu'elle mordille une de ses griffe. "Je suis toute à vous..."