Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Mihari

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Mihari

Pages: [1] 2
1
Le coin du chalant / Re : Je vois que tu a remmené des amis~
« le: samedi 05 novembre 2016, 23:36:21 »
Oh Bonjour ♥
Est-ce que tu as déjà une idée en tête jeune fille, aussi brûlante que les sables d'où tu viens?

2
Le coin du chalant / Re : Je vois que tu a remmené des amis~
« le: jeudi 03 novembre 2016, 17:12:20 »
UP pour signaler que la demande est de nouveau d'actualité

3
Les terres sauvages / Re : Nouvelles bestioles [Ruatonim Ercassam]
« le: mardi 31 mai 2016, 12:33:01 »
La Léoparde en chaleur n'en pouvait plus d'attendre, gardant au fond de sa gorge étroite cette délicieuse queue pendant que ses doigts s'agitent avec une frénésie renouvelée sous son mini short complètement trempé. Elle accepte enfin de le libérer en salivant comme une folle et recule de quelques pas pour offrir une vue complète sur son physique au grand minotaure. Elle ne lâche pas son regard du sien, voluptueux et sensuel, pendant qu'elle se mord la lèvre en retirant tout doucement son top pour révéler sa magnifique paire de seins. Tout doucement elle les caresses en suivant ses courbes, se cambrant d'une manière toute féline quand elle atteins le bouton enfermant son short en jean qu'elle fait rapidement sauter d'une seule main. Il tombe tout seul le long de ses longues jambes sculpturales, révélant à présent qu'elle ne porte aucuns dessous pour camoufler sa douce intimité trempée de cyprine. Elle recule encore un peu jusqu'à un rocher et fait signe à la créature sauvage d'approcher avec son index, sa queue battant l'air dans son dos.

"J'ai très envie que tu m'écartèle les cuisses en me prenant contre ce rocher belle bête."

Ses gestes sensuels ne s'arrêtent pas à quelques caresses, la belle a clairement le feu au cul et le montre ostensiblement en commençant à jouer avec son clitoris en érection du bout des doigts sous l’œil de son délicieux tortionnaire. Elle anticipe avec un plaisir intense ce bel engins entre ses pauvres cuisses qui sont restés aussi étroites qu'au premier jour malgré tout ce qu'elle a pût subir. Un frisson parcoure tout son corps.

"Hésites pas à être sauvage avec moi, je ne suis que ta pauvre petite proie."

Elle sourit d'un air très mutin, ce petit jeu de chasse l'amusait d'autant plus.

4
Ville-Etat de Nexus / Re : La surprise (Pv: Samara et Mihari)
« le: lundi 30 mai 2016, 17:53:55 »
La belle Léoparde change régulièrement de pose en les regardant d'un air langoureux, sans insister telle une œuvre d'art vivante pendant qu'elles conversent entres elles. Mihari n'a rien d'une professionnelle mais un sens de l'empathie très développé lui a appris à s'adapter aux situations parfois étranges qu'elle rencontre. Cette faculté lui a ainsi sauvée la mise plus d'une fois dans les terres sauvages, pourtant cette fois le challenge est de taille. Elle n'a encore jamais dansé. Pire encore, n'étais pas de Nexus il lui serait impossible de satisfaire la demande de la belle rousse quand bien même elle ferait de son mieux. La femme en rouge semble du même avis quand à ses envies de voir la demoiselle tachetée danser, ce qui ajoute encore à la pression.
Pourtant, loin d'être stupide, Mihari avait déjà vu d'autres jeunes femmes danser de loin et reproduire quelques-uns de leurs mouvements ne devrait pas poser trop de soucis. Elle sourit un peu d'un air taquin.

"Je n'ai jamais dansé de ma vie" Elle se souvint des paroles de la créature animale. "Maîtresses." Ce mot ne signifiait rien à ses yeux mais elle avait remarquée à quel point les clients appréciaient cette dénomination.

Des paroles naïves trahissant un amateurisme certain malgré ses gestes sensuels dignes des papillons de nuit les plus expérimentées. Avant même que les deux superbes demoiselles ne réagissent elle recule un peu jusqu'à atteindre la scène sur laquelle elle grimpe. Un petit frisson parcoure agréablement ses reins quand elle commence à se déhancher, ondulant son bassin et son corps au rythme de sons imaginaires. Elle ferme les yeux pour revoir en pensée toutes ces belles jeunes femmes se mouvants pour le plaisir des yeux autour d'elles, reproduisant à sa manière chaque pas, chaque geste. Ce petit jeu l'amusait de plus en plus, son talent naturel lui autorisant quelques originalités pour former une danse unique, sauvage et féline, reflet de sa propre personne. A présent complètement à l'aise avec cette fameuse "danse" malgré le regard tantôt inquisiteur tantôt brûlant des belles tranquillement assises. Elle se pose à genoux et bombe un peu le buste, le caressant sensuellement jusqu'à ses cuisses d'un geste langoureux, ses lèvres mimant un baiser destiné à la demoiselle censée la rejoindre.

5
La Léoparde se montre d'autant plus taquine qu'elle y est invitée par la petite jeune, car la Tigresse est de toute évidence à peine sortis de l'enfance. Cette compagne de plaisir se montre tout aussi brûlante qu'elle-même. Ainsi elle était chaude? Les chaleurs des Terranides sans doute, Mihari n'en savait rien mais elle espérait que ce soit un plaisir bien plus terre à terre, une envie née de la vue délicieuse de cette scène impressionnante de viol sauvage.

"S'ils me nourrissent suffisamment de leur délicieux liquide je veux bien que ça dure des jours entier."

Elle cesse de parler quand elle vois depuis sa position les sauvages approcher pour agripper la Tigresse. La Léoparde s'en mord les lèvres d'envie, glissant ses mains le longs des reins délicieusement cambrés de la rousse. De longs frissons parcourent son corps par empathie quand le premier Tigre la déflore, la blonde écarquillant les yeux devant la révélation à demi-mots. Elle venait de se faire dépuceler de la manière la plus brutale possible, ce qui réveilla en Mihari le souvenir tout aussi bestial de sa première fois en lui donnant de terribles bouffées de chaleurs. Son bassin frotte sensuellement contre son petit clitoris pour ajouter encore au plaisir procuré par l'énorme sexe en elle mais même la Léoparde se crispe un peu quand elle se fait défoncer son adorable petit cul à sec, ce qui la colle d'autant plus à son corps. Quand le grand loup s'enfonce sans hésiter dans la petite gueule à la rousse, Mihari n'hésites pas un instant en se léchant les lèvres et s'occupe de ses bourses d'une langue gourmande.

Le regard fiévreux, elle remarque à peine un tatouage mouvant au niveau de son ventre, mais la chaleur mettant sa vision trouble en doute elle ne note pas plus que cela. D'autant qu'elle est très occupée à mouiller en matant la rousse entrain de prendre un plaisir furieux.

Elle est un peu jalouse du sort réservé à la nouvelle venue mais écarte largement les cuisses en sachant que les autres ne tarderaient pas à craquer devant ce spectacle à couper le souffle, ce qui ne mit que quelques minutes. Deux Buffles puissants s'allongent chacun d'un côté de la blonde en transe et puisque sa petite intimité est si occupée à jouer avec celle de sa nouvelle amie, attrapent chacun une de ses fesse et les lui écartes avant d'entrer à deux dans le pauvre petit orifice pour le labourer plus plus violemment encore.

"AAAH!! Mon... Mon dieu mais... HMF ♥ Vous avez déjà jouis trois fois dedans! RRRRWRRR !!"

Ses propres phéromones se mélangeants à celles de la plus jeune donnait un cocktail aphrodisiaque terrifiant qui ne faisait qu'accentuer son état déjà extrêmement excitée. Sa langue sortis sous l'intensité de l'action, elle regarde à nouveau le membre dans la bouche au dessus d'elle en attendant avec plaisir qu'il crache son bon jus, la bouche ouverte pour récolter tout ce qui coulera des lèvres humides de la Tigresse.

"Une vrai petite salope... Rwwrr..." Elle lèche doucement son cou, toute excitée à l'idée qu'une autre femelle partage avec elle ce viol au goût de miel.

6
Les terres sauvages / Re : Nouvelles bestioles [Ruatonim Ercassam]
« le: lundi 30 mai 2016, 11:32:32 »
Le traitement devenait de plus en plus chaud à supporter, non seulement à cause de la douleur et du manque d'oxygène lui faisant un peu tourner la tête mais aussi et surtout à cause de l'excitation lui brûlant l'entrejambe. La jeune Léoparde commence à gémir, ses doigts partis à l'assaut d'un petit clitoris qui n'attendait que ça. Ce petit plaisir supplémentaire associé aux invitations de la grande créature lui donnèrent des ailes. A la limite de se briser elle-même la mâchoire elle s'enfonça soudain violemment jusqu'à embrasser la base de ce sexe énorme, toute tremblante. Ses yeux sont grands ouverts, la salive coule à flot et la cyprine traverse son minishort au même moment sous la pression.

Une grosse bosse se forme dans la gorge de Mihari, palpitante. Elle n'a même plus suffisamment de place pour bouger sa langue. Ses crocs ripent un peu sur la peau sensible du Minotaure tant elle doit se concentrer pour garder la gueule ouverte... Lentement elle commence à reculer jusqu'à retirer le membre de sa bouche restant liée à l’engin par de longs et épais fils de salive. Après avoir repris son souffle quelques secondes elle enfonce de nouveau le monstre dans sa bouche et commence à le sucer comme une véritable salope en couinant de plaisir, les cuisses trempées de mouille.

Son regard sensuel perce celui de l'animal pendant qu'elle s'occupe de lui, signifiant clairement qu'elle n'attend que ça.

7
Mmh jolie paire de petites vicieuses j'en prendrais bien un morceau. Bienvenue  :o

8
Enfin un peu d'air pour la pauvre Léoparde qui n'a pas eu le  moindre répit depuis des heures. Couchée confortablement sur le sol, son buste se soulève et se rétracte de plus en plus lentement malgré tout les spasmes qui ne cessent d'électriser son corps toujours aussi brûlant de désir... et remplis de foutre chaud. Ses cheveux blonds emmêlés comme on peut s'y attendre après une telle orgie coulent telle une aura autour d'elle, un véritable petit ange de luxure au regard langoureux braqué sur la créature nouvellement apparue. Elle lui sourit en coin, taquine, son intuition était bonne. Ce que la féline n'avait pas réalisée pourtant était le caractère bestial de cette jeune fille, incroyable d'avoir manquée ces effluves enivrantes de phéromones aussi agréables et entêtantes qu'un aphrodisiaque concentré. Si la belle y est sensible à l'extrême, elle n'ose imaginer l'état dans lequel se trouvent les mâles qui y sont encore plus réceptifs. Elle se redresse un peu pour s'asseoir toute contente, excitée de voir la petite tigresse aller aussi naturellement et sensuellement contre les furry pourtant en transe.

Les premier émois passés, les mâles révèlent enfin un peu plus leurs nature de brigands bestiaux en attrapant la rouquine par le poignet et en la projetant au sol sans pitié droit sur la blonde tachetée qui bascule de nouveau sur le dos. Elle se retrouve ainsi avec surprise au corps à corps d'une nouvelle amie particulièrement séduisante.

"Heu... Salut. Tu est courageuse de les provoquer comme ça, c'est ce qui m'a mise dans cette situation un peu délicate." Elle plisse les yeux toute mutine en la prenant dans ses bras et murmure à son oreille d'une voix sucrée. "Mais délicieuse... Hi hi."

Sa poitrine contre la sienne glisse un peu à cause du liquide blanc maculant son, liquide qui se greffe tout autant au corps fiévreux de la Tigresse dans cette position.

"Ils approchent..."

Incapable de dire quels sont les mâles qui se trouvent à présent entre leurs cuisses prêts à s'en donner de nouveau à cœur joie, des Tigres apparemment, les mieux membrés d’entre eux, Mihari embrasse avec passion le belle rouquine, prête à reprendre la partie de plus belle. Elle ne doute pas qu'elles prendraient toutes deux dans un instant au minimum deux membres bien nervurés dans chacun de leurs petits orifices palpitants de désirs.

9
Les terres sauvages / Re : Nouvelles bestioles [Ruatonim Ercassam]
« le: jeudi 26 mai 2016, 13:41:04 »
Les yeux de la féline s'écarquillèrent et elle porta ses mains devant sa bouche sous le choc. Si elle avait déjà rencontré de nombreuses créatures tout aussi sauvages elle n'avait encore jamais entendu ne serait-ce que parler d'une telle déformation physique complètement surréaliste. Au fond cela ne devrait pas tellement l’étonner dans ce nouveau monde au vu des nouvelles espèces qu'elle avait déjà croisés. Pourtant se trouver à quelques centimètres de l’engin avait de quoi la paniquer un peu. Nerveuse, elle lève un regard presque implorant mais se fait tirer de force plus encore en avant, jusqu'à effleurer de ses babines le bout du membre.

Ses lèvres à la base? Rien qu'à l'idée d'un tel exploit elle sent son cœur chavirer et son estomac se serrer. Sans trop savoir quelle dose de peur occulte encore celle de l'envie, la belle Léoparde se surprend à sourire. La force n'aillant jamais été son plus grand point fort, elle sait très bien qu'au final elle devra se plier à la volonté de cet être brutal pour ne pas finir en miettes sous un sabot. Autant prendre les choses en main avant qu'il ne décide de la forcer pour rendre les choses encore plus difficile. Mihari ferme les yeux et tire sa petite langue féline au dessus du sexe nervuré, une main le soupesant pour le tenir à la bonne hauteur. Sa petite langue glisse doucement tout le long en y laissant une fine mais visible trainé de salive. Le goût est relativement dégoutant mais elle réitère le mouvement de nombreuses fois, comme un chat ferait la toilette à ses petits. Elle ouvre enfin la gueule, un peu tremblante, plus de retour en arrière possible à présent si la créature décide d'aller trop vite et de lui briser la mâchoire. Son gland entre à peine dans la bouche ouverte au maximum, son cœur bat de plus en plus vite et sa queue fouette l'air au même rythme quand elle commence tout doucement à le faire pénétrer à l'intérieur. Sa langue ne cesse de caresser l’engin surdimensionné, glissant autour et bavant tout contre pour mieux l'aider à se frayer un passage.

La respiration commence déjà à être difficile, bon sang ce qu'il est énorme, pourtant elle continue à se l'enfoncer de plus en plus profondément jusqu'à atteindre sa glotte avec un petit haut le cœur. Une de ses mains s'agrippe à la base de ce monstre pour s'y maintenir alors que la seconde se perd un peu le long de ses propres courbes jusqu'à glisser sous son mini short... Pour découvrir à quel point elle est trempée la dessous. L'envie prend de plus en plus le pas sur ses premières craintes. La féline commence peu à peu à se croire capable de réaliser l'exploit dont il a tant envie... et qu'elle commence à vraiment désirer elle-même.

10
Rien n'allait plus à présent. Le pelage de la Léoparde maculé de liquide craché dans toutes les directions reflète le soleil au point qu'elle semble avoir plongée dedans, mais le pire reste cet énorme engins qui lui déboite presque la mâchoire. Elle en écarquille les yeux à chaque nouveau mouvement, les deux mâles jouant entre ses cuisses ne cessants d'aller et venir violemment pour l’empaler dans sa gorge à chaque coup de bassin. Quand il fini par jouir la quantité est si ridiculement grande qu'elle ne peut même pas tout avaler, l'obligeant à mettre ses mains en dessous de sa bouche qui dégouline de gros jets bien sales pendant qu'elle tousse fortement. C'est vrai qu'elle adore ce genre de pratique intense mais un peu plus et elle risquait de finir étouffée avant la fin!

Ses oreilles fines frémissent une fois de plus, mais cette fois-ci ce n'est pas à cause de ce qu'elle est entrain de subir. Son ouïe fine de prédatrice est bien plus aiguisée que celle de ces mâles certes bien montés mais pas très malins. Ce qu'entend la belle est un bruit qu'elle connait très bien, un petit frottement qui s'accompagne d'un souffle plus rapide, elle ferme les yeux. Difficile de se concentrer quand on est aussi bien traitée mais c'est grâce à ce genre de talent qu'elle a survécu seule dans la dangereuse savane de son monde d'origine. Surprise dans ses réflexions par la jouissance des deux furry à l'intérieur de son intimité elle se cambre soudain le corps électrisé au point qu'elle en ai les yeux grands ouverts et la gueule béante. Sa respiration est terrible quand elle retombe enfin pour pointer toute tremblante les buissons du doigt.

Si quelqu'un mate la scène en se faisant du bien, autant lui en faire profiter quitte à ce que ce soit une expérience un peu trop violente, au moins Mihari aura une copine avec qui partager ce moment délicieux.

11
Ville-Etat de Nexus / Re : La surprise (Pv: Samara et Mihari)
« le: mardi 24 mai 2016, 07:18:02 »
Si l'expérience des ville n'était pas encore pleinement acquise pour Mihari elle avait fini par comprendre l’intérêt de plusieurs choses. La première étant de porter des vêtements pour éviter les débordements, la seconde de ne pas faire confiance à tout le monde, la troisième chose qu'elle appris difficilement est la valeur de l'argent. Ces petits objets qui s'échangent contre de la nourriture, des services et des sourires. Bien sur elle n'en avait jamais utilisé avant et n'en possédait pas à son arrivée. Vivant ainsi pendant deux jours dans les rues comme un chat errant à chasser les rats pour manger, elle fini par en avoir assez et décida de se renseigner sur le moyen d'obtenir ce fameux objet de toutes les convoitises. Ses recherches la menèrent de taverne en taverne, de marchands en milicien jusqu'à ce qu'elle passe un soir devant un certain établissement. Pensant à une taverne qu'elle n'aurait pas encore visitée elle entra sans grande passion, la pauvre s'étant faite rejetée à cause de son incapacité à servir correctement avec un plateau dans les autres lieux. Pourtant tout était différent ici, que ce soit l'ambiance ou les clients. C'est surtout l'odeur qui l'électrisa, une odeur qu'elle connaissait très bien, celle du plaisir mêlé d'un parfum plus entêtant qui chatouilla son museau.

"C'est une plante odorante qui une fois pilonnée libère un parfum enivrant poussant aux plus délicieuses pulsions."

La voix douce et mélodieuse qui venait de se faire entendre provenait d'une femme superbe. Ses yeux et son sourire semblait exprimer un intérêt tout particulier pour la furry dont l'apparition était pourtant passé inaperçu aux yeux de tous.

"Comment..."

"Comme vos semblables vous devez avoir un odorat bien plus développé que le notre, ce n'est pas la première fois que je vois une créature froncer du museau en entrant." Elle approcha dans son dos jusqu'à effleurer ce dernier de la pointe de sa poitrine et murmura à l'oreille dressé de la Léoparde. "Je voulais vous rassurer quand à l'origine de cette fragrance."

Ce contact associé à la voix étrangement envoutante apaisa la belle tachetée qui n'avait encore jamais autant perdu pied dans le fil de ses pensées.

"Heu... Pardon je... Je cherche à avoir de l'argent."

Face à une demande aussi naïve la jeune femme pouffa sans pour autant être moqueuse et plissa d'avantage les yeux d'un air mutin.

"Suivez moi. Je sens quelque chose en vous qui nous comblera toute deux."

C'est ainsi que la belle Mihari devint une employée du Harem Silvercoat et fît montre d'un tel naturel dans la discipline qu'en seulement quelques jours les demandes pour ses show explosèrent, la propulsant ainsi au rang des favorites aillant droit à des clients triés sur le volet. Ses premières pièces lui servirent à rembourser les dégâts qu'elle avait causé durant ses tentatives pour être serveuse ce qui la fît renouer avec les tenancier. Elle aurait pût craquer et utiliser le reste pour s'acheter des tissus attrayants nommés sous-vêtements mais aparemment elle pourrait en obtenir sans aucun mal en demandant à la gérante du Harem, ce qu'elle fît pour le plus grand plaisir de ses clients.

Cet emploi apportait à la jeune furry sa dose presque vitale d’espièglerie et de plaisir c'est pourquoi elle se surpris à faire des heures supplémentaires quasiment tout les jours pour le simple bonheur de s'amuser en bonne compagnie. Ce soir ne fera sans doute pas exception. Cette fois ci la gérante lui donna quelques recommandations tant les clients semblent importants, s'assurant de la santé de la Léoparde elle sourit comme à son habitude et la laissa se préparer pour le show qu'elle alla annoncer peu de temps après.

Mihari s'avança dans la pénombre, ses pas feutrés à peines audibles sur le sol. Elle croisa Téléria qui lui offrit un petit signe de tête en souriant, convaincue de toute évidence que ses clientes ne seraient pas déçues. Clientes que la belle sauvageonne découvrit en pénétrant la chiche lumière révélant son corps taillé pour le plaisir des sens. Elle avance en se déhanchant de manière provocante jusqu'à se retrouver devant les deux belles clientes. Elle se plante ainsi sensuellement sous leurs yeux, un petit sourire taquin au creux de la gueule alors qu'elle prend une pose en biais, sa main posée sur sa hanche, seule sa queue trahis son excitation en ondulant doucement.

Pour toute tenue elle porte un ensemble de lingerie sombre jurant avec le clair de sa poitrine, son petit string quand à lui est de taille particulièrement basse à cause de sa queue féline. Plus bas une jarretière en dentelle nantis d'un petit nœud rouge détaille sa tenue en compagnie d'un collier raz-du-cou similaire.

Elle porte un regard naturellement charmeur sur les deux demoiselles, elle qui s'attendait pourtant à des mâles est un peu surprise mais ne le montre en aucun cas tant elle est heureuse de retrouver une furry comme elle et de constater la beauté surréaliste des VIP.

"Mon nom est Mihari, mais vous pouvez m’appeler comme bon vous semble." De sa main tombante elle glisse une caresse envoutante en montant le long de ses courbes jusqu'à ce qu'elle mordille une de ses griffe. "Je suis toute à vous..."

12
Les terres sauvages / Re : Nouvelles bestioles [Ruatonim Ercassam]
« le: mardi 24 mai 2016, 06:21:35 »
La surprise de se faire agresser par surprise lui fît lâcher ce qu'il reste de son repas quand l'aigu d'une lame se présente devant elle. La Léoparde s'en voulut d'avoir été si imprudente, elle n'aurait aucune chance face à une arme aussi acéré avec ses seuls crocs. Elle garda donc le silence, tremblant un peu de peur en avalant difficilement sa salive. Les paroles caverneuses de la créature inconnue lui firent froid dans le dos.

"Je... Je préférerais que tu ne me mange pas..."

Ce qu'il dit ensuite sonna clair dans l’esprit de la petite nympho qui y voyait déjà un moyen de s'en sortir, les hommes sont si faciles à manipuler quand le désir dicte leur conduite. Ce plan avait toujours eu une énorme faille cependant... Le désir de la furry était bien souvent du même acabit. Un grognement roula au fond de sa gorge sous le choc de sa tête contre le métal, bien qu'elle n'avait pas encore vu son agresseur il était sans aucun doute doté d'une grande puissance. Osant se retourner lentement, d'assise elle passe sur ses genoux et lève les yeux avant d'avoir un choc. La bête était vraiment massive.

"Ça dépend... J'ai encore très très faim."

Son regard naturellement sensuel plongé dans le siens, un petit sourire aguicheur marqua ses paroles pour en signifier toute la portée évidente. La belle commençait à sentir de nouveau des frissons, mais ces dernier n'étaient plus les même. Elle s'imagina déjà entrain de se "nourrir" et sentis une petite gène entre ses cuisses.

13
Encore... Oui encore... Elle en veux plus alors que son corps est déjà au bord d'un nouvel orgasme qui ne tarde pas à exploser au creux de son ventre, la cyprine éclaboussant le bassin d'un de ses bourreau qui ne cesse de la pilonner à grand coups de reins. Une dizaine d'autres furry attendent leurs tours alors que la magnifique Léoparde est déjà aux prises de trois d'entre eux.

Cette véritable orgie a débutée il y a peu dans des circonstances un peu particulière. Mihari n'avait alors pas conscience que charmer un beau baroudeur au milieu de cet endroit isolé n'était pas une très bonne idée, le danger lui étant toujours un peu passé par dessus la tête. L'homme s'est finalement révélé être l'éclaireur d'une bande de brigands tous plus cruels les uns que les autres dont la principale activité consiste à s'en prendre justement aux voyageurs imprudents. Niveau imprudence on peut dire sans hésiter que la Léoparde au corps fiévreux est sans doute la proie idéale d'autant qu'elle ne se montra pas farouche pour deux sous lorsqu'ils parlèrent de ce qu'elle risquait de subir en cas de tentative de fuite. Au contraire, c'est d'elle-même qu'elle retira un à un ses rares vêtements au milieu d'une ronde bestiale, dansant contre les corps musclés l'entourant. Depuis elle prend son pied encore et encore en espérant que cette succession de membres bien gonflés ne cessent jamais de s'en prendre à son corps brulant de désirs intenses.

L’esprit ailleurs elle profite de la troisième explosion de semence au plus profond de son être pour grogner son bonheur avec force, sa voix portant largement hors du bosquet qu'ils avaient pris d'assaut pour éviter d'êtres dérangés. De nouveaux mâles remplacent les précédents en un instant, surprenants l'intimité palpitante de la jeune furry qui dégouline toujours de foutre en s'y enfonçant à deux. Le hurlement qui s'en suit, autant de douleur que de plaisir est vite transformé en gargouillement dégoutant par un troisième qui lui offre une délicieuse sucette jusqu'au fond de sa gorge déformée par sa taille imposante. Ses mains griffent le sol, ses yeux ruissèlent un peu de larmes mais tout ces réflexes ne font qu'écho au plaisir intense qu'elle n'a pas ressentis depuis une éternité.

14
Prélude / Re : Mihari la furry au sang très chaud [Validémonisée]
« le: lundi 23 mai 2016, 11:37:00 »
Merci tout le monde pour votre accueil. Un petit câlin de groupe pour le rendre encore plus chaleureux et ce sera parfait  8)

15
Le coin du chalant / Je vois que tu a remmené des amis~
« le: lundi 23 mai 2016, 06:47:16 »
Beaux et belles que vous êtes je ne vais pas vous importuner trop longtemps tant la demande est suffisamment claire pour être concise. Ainsi en ma qualité de petite Léoparde dévergondée j'aimerais tous vous offrir mes soins les plus charnels, ce qui m'est malheureusement impossible. Je ne pourrais pas gérer autant d'appétits en même temps vous êtes si gourmands. Pour tout ceux qui souhaiteraient RP laissez moi un petit MP en toute intimité et nous en parleront.

Pages: [1] 2