Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Pomme Smith & Wesson

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Pomme Smith & Wesson

Pages: [1] 2
1
Je ne pus retenir un petit tic, quand la dirigeante vint à exprimer le but du cortège. Je n'aime pas  mélanger vie professionnelles et personnelles, ce que ce genre de situation peut donner. La manipulation peut prendre de nombreuses formes. Oui je reste sur la défensive, après tout j'ai une compagnie à maintenir en vie.  Mon intérêt vint à être orienté vers un petit rectangles lumineux, composé d'image. Aucun mécanisme anti-magie ne se déployant, je ne pus que judicieusement penser à une machine de Tekhos.  Immédiatement, je fis signe à Clochette de m'apporter mon boulier. Ce n'était pas un outil très en vogue, mais cela me permettrais d'y voir un peu plus que cette schématisation purement tekhane.  La lecture de l'article me permettais de comprendre un peu mieux notre position, ce que Miranda semblait se satisfaire d'énoncer.

Il était vrai que l'entreprise BioSuit était un pilier, autant pour les vêtements-vivants pour le dressage sexuelle que pour les tenues de combats. Sans cette industrie la production chutera drastiquement, cela nous serait désavantageux, surtout sur la GWC comptait venir sur le marché. La compagnie n'aurait plus qu'à se réorienté dans sa deuxième filiale, à savoir le matériel de guerre, notamment les pierre explosives, marché qui n'était pas florissant, vu le manque de tension et de guerre. Nul doute que notre entreprise ne pourrait tenir tête, sans devoir sacrifier du personnel, si je comptais maintenir des prix compétitifs. J'eus un froncement de sourcil, ayant pleinement conscience que la concurrence risquerait d'être rude. Les marges sur nos produits étaient déjà très faibles, ayant de quoi amortir des coups dure, mais pas suffisant pour réduire davantage et j'avais une certaine fierté vis-à-vis de mes employés pour ne pas réduire leurs paies. Ils sont qualifié dans leurs tâches et se devaient d'être rémunérés comme il se doit.

L'annonce de l'OPA m'était inconnue, mais Clochette vint à me susurrer à l'oreille.

- L'entreprise GWC compte acheter les droits de l'entreprise BioSuit.


Je remercie la terranide d'un hochement de la tête, Clochette avait été toujours d'une grande utilité pour les termes étrangers. Vins le brevet et la marque, qui était un point qui semblait chagriner Miranda. Comme elle l'avait dit notre entreprise utilisait BioSuit, comme entreprise de production, l'idée et les méthodes de conceptions ayant été conçu par S&W. La question qui me taraudait l'esprit était de savoir si le droit Tekhan prenait en compte ce fait, sachant que d'une nation à une autre la propriété de création et de production n'était pas logée à la même enseigne.  Ma compagnie était clairement menacée et la dirigeante de GWC vint à faire une proposition. Aussitôt une solution de marchandage me vint à l'esprit

- Clochette, la bourse s'il te plait.

- Bien Madame, je l'apporte de ce pas.

L'aller retour ne prit pas plus de cinq minutes, avant que la terranide ne pose sur la table une bourse où il y avait des pièces de platines.

- Notre compagnie est tributaire de quarante pièces de platines annuelle, auprès de BioSuit, pour l'assurance d'une production illimité et la garantie de confidentialité de notre procédé de fabrication. Comme vous l'avez dit précédemment, nous somme effectivement dépositaire des brevets des vêtements-vivant, nous donnant droit, par cette possession, à choisir nos partenaires. Nous pourrions aussi contacter BioSuit pour rompre le contrat à l'instant même, afin de garantir une exclusivité sur les vêtements-vivant, du fait que notre brevet ne serait plus valable dans  cette entreprise. Bien évidement cette action aurait  un fort impact sur les relations avec la nation tekhanes et réduirait notre activité sur les nations de Nexus et d'Ashnard, dont les décrets de chacun ne condamnent pas la conception et la production d'un bien détenu par une seule et unique compagnie, tant que la preuve du brevet est présentée.

Je pris soin d'avoir un petit temps de pose avant de demander avec une voix très calme et professionnelle.

- La famille Smith & Wesson n'a guère l'arrogance d'être une grande compagnie. Une des traditions est que les clients et partenaires doivent passer par le dirigeant de la compagnie, à l'heure actuelle ma personne. Votre offre d'implantation met en péril cette tradition qui nous assure une clientèle et des partenaires satisfait ou, tout du moins, connaissant la politique de notre compagnie. Là où votre compagnie a certainement pléthore de client, nous privilégions la qualité à la quantité. Je ne cache pas que devoir investir dans une construction pour produire nous-même nos vêtements-vivants augmenterais son coût, dans le cadre d'une qualité équivalente. Pour résumer, l'implantation d'un autre espace de vente me pose des soucis, si ce n'est devoir me séparer d'un membre du personnel pour la gérer.

Mon regard se portait sur Clochette, qui était certainement la terranide la plus apte à gérer l'entreprise après moi. Mais je savais d'office sa réponse, sa fidélité n'étant nullement à mettre en doute et la laisser dans une nation réputée pour son lesbianisme était embarrassant au vue de la nature animale de Clochette, qui pouvait être utilisé contre elle. Mais tout ceci ne permettait pas de trouver une solution au problème. La précipitation d'action de la GWC était, selon moi,  comme choisir entre la peste ou le choléra. Nous séparer de la BioSuit possible, bien que difficile. Changer de partenariat pour une entreprise plus grande réduisait drastiquement notre force de décision et de veto. Il fallait commencer à présent à marchander, pour que notre compagnie soit un temps soit peu gagnante dans l'affaire.

- Ma compagnie à besoin d'un minimum d'assurance dans le cadre d'un partenariat avec votre entreprise. Le minimum demandé serait les mêmes termes que BioSuit, c'est à dire une gestion qui reste entre mes mains, payant une somme annuelle pour amortir l'utilisation des machines de la compagnie. Une garantie sur la confidentialité du brevet contre son droit d'exploitation et une interdiction de mettre en vente un produit sans que celle-ci ai été testée et approuvée par mon groupe en charge de la validité du produit. Ses demandes seraient pour une autre entreprise de même taille, donc elles doivent être modifiée pour la votre.

Clochette vint à me demander à l'oreille.

- Vous devriez proposer ...

La servante me fit part de certains éléments qui pouvaient être rajouter, en effet les histoires de part de marché dans une compagnie était plus son domaine et elle avait judicieusement fait quelques demandes. Je restais cependant la seule à décider de la validité ou non de ses demandes pour les ajouter ou les retirer de la discutions.

- Veuillez me pardonner, ma servante m'expliquait certains fonctionnement de la nation tekhane dont je n'avais pas connaissance. Revenons à cette proposition, nous souhaitons que les frais annuelles soient divisés par deux, nous abaissant à vingt pièces de platine annuelle. Ce fond supplémentaire nous permettant d'investir dans un projet que j'ai personnellement élaboré il y a deux ans et qui n'a pu être tenté, faute de fond suffisant. Je ne dirais guère plus sur ce projet, étant encore au stade de la théorie. A cela nous demandons une part de l'entreprise BioSuit, afin de pouvoir garder un certain contrôle sur nos produits et leurs utilisations. Il serait dommageable que votre compagnie lance un produit basé sur notre brevet et n'en tire un bénéfice qui fragilise notre compagnie. Bien évidement, un nouveau produit devra être testé et approuvé par nos professionnelles. En échange de ce geste nous pouvons former  des personnes pour vendre les produits, devant cependant faire un rapport, adressé à ma personne, à chaque ventes. La formation durera trois mois pendant laquelle, la personne sera soumise aux produits les plus  récalcitrants et apprendra à faire un travail de qualité. Si la personne n'est pas apte à poursuivre la formation, elle sera renvoyée sur le champs. La compagnie n'acceptera pas des candidats trop faible mentalement, si elle résiste à la formation, elle recevra le droits de vente et aura toute l'expérience nécessaire pour accomplir sa tâche intégralement et sans fautes. Enfin, toutes propositions d'achat et de revente de vos partenaires devront passer par moi, afin d'avoir l'aval.


Je laissais quelque secondes de blanc, avant de rajouter, toujours d'une voix ferme et décidé.

- Nous ne cachons pas que notre partenaire actuel aurait pu nous avertir de son rachat et que  si nos demandes vous sembles rudes, elles sont nécessaire pour assurer la pérennité et la fierté de notre compagnie.


2
Comme indiqué dans le message, elles étaient quatre, les autres femme étant toutes les trois aussi belle que la dirigeantes, pour les amateur et amatrices de femmes avec de jolis arguments. Je n'en étais nullement vexée, étant née hermaphrodite, il était normal selon la science teckhane que je n'ai pas une grande poitrine et il serait assez peu honorable d'en user pour marchander, il y avait une limite dans les techniques de marchant recommandable.

Elles avaient dû certainement se dire que ma demeure était assez sobre. Même s'il s'agissait d'une manoir familiale, j'avais tenu à ce qu'elle ne soit pas surchargé, la sobriété était un gage de professionnalisme. en terme de personnel, il y avait le stricte minimum. Mon manoir n'avait pas d'esclave. non pas que je suis contre l'esclavagisme, mais je préfère des employé qualifié dans ce qu'il font que de la marchandise qui n'a pas reçu une bonne éducation, il m'est pénible de corriger des esclaves qui ne comprennent pas ma philosophie.  

Le groupe a été accueillit par Clochette, une terranide bovin, dont sa mère a été une bonne nounou. Cette servante a reçu une éducation très complète, m'ayant servie depuis toujours, pouvant être une servante, une cuisinière et un valet de chambre. Clochette attendait patiemment à côté de la porte.

Miranda vint à proposer de nous nommer par nos prénom. Ce n'était guère souvent que j'étais confrontée à cette situation, mais si cela permettait d'avoir de meilleur rapport, il était tout à fait acceptable d'agir ainsi. Le sourire de la dirigeant ne fut pas passé inaperçu et je voyais que Clochette avait un léger tic en entendant la familiarité de Miranda. La terranide avait beau être très éduquée, elle agissait comme une terranide-poule.   

- Comme vous le souhaitez Miranda. Je dois avouer que vous avez un magnifique cortège. Clochette ?

La terranide se mit bien droite.

- Oui madame ?


- Peux-tu nous apporter quelques boissons et biscuit pour nos invitées ?

- Bien madame.

La terranide vint à demander aux quatre femmes  leurs préférences avant de partir en cuisine. Pour ma part j'avais invité les quatre femmes à s'asseoir, se mettre à l'aise.

- Je présume que vous avez bon nombre de question.

3
Ville-Etat de Nexus / Partenariat ou simple visite ? [PV Miranda Forge]
« le: mercredi 18 mai 2016, 01:34:22 »
- Nous validons cette commande. Vous commencerez la production demain à partir de midi, avec un taux de production de 2 par heures. Vous appellerez une des testeuses quand les produit seront fait. en ce qui concerne la tenue du magasin, je souhaiterais ...


Une personne vint à me remettre une lettre.  une lettre qui avait un cachet reconnaissable. Aucun tampon de Nexus ne pouvait copier une telle finesse dans les détaille sur la cire. Il n'y avait que la technologie Tekhane pour faire ce genre de finition, ayant le goût pour pousser le sens de l'esthétisme assez loin. Je pris un coupe papier pour ouvrir et lire le contenu. La lettre était d'une grande entreprise tekhane, souhaitant avoir une entrevue avec ma personne et en savoir plus sur nos produits. La courtoisie voulait que l'on accepte ce genre de demande. Même s'il était assez étonnant qu'une très grande entreprise tekhanes sollicite de possible accords avec une moyenne comme la notre. I n'y avait que peu d'intérêt, sauf le motif énoncé, la construction d'une succursale dans Nexus.  

L'intérêt pour cette entreprise ? Profiter de l’expérience et la connaissance du millieu, d'autant que nos produits n'étant pas de piètre qualité, il y avait une certaine renommée et cela pourrait servir à conquérir un public ne connaissance pas la  GeoWeapon Corporation, GWC pour faire plus simple. L'avantage que je pouvais en tirer était tout à fait colossale, d'où mon hésitation.  L'entreprise pouvait bénéficier d'une augmentation de demande, d'un plus grand chiffre d'affaire.  Tout était là pour accepter sans rechigner, mais justement, il n'y avait pas de soucis, pas de perte en cas de refus, rien. C'était ce rien qui était plus inquiétant pour l'avenir de la S&W.

- Contactez Judith pour qu'elle se prépare à porter une lettre.

Je pris la direction de mon bureau, saisi une feuille, trempa la plume dans un encrier et commença la rédaction de la réponse.  

Spoiler:  Lettre (cliquer pour montrer/cacher)

Judith vint à arriver et je tendis la lettre, ainsi que le cachet de l'entreprise qui nous avais contacter.

- Prend le meilleur cheval et va apporter cette lettre. N'hésite pas à demander une lettre de dette pour la course.  Je paierais les frais.

L'elfe prit les éléments et me salue avant de partir accomplir sa quête. 

[Quelques jours plus tard]

La réponse fur très rapide, Judith faisant une très bon boulot en tant que coursier, je pris soin de notifier la date d'arrivée de la dénommée Miranda Forge. 

[Aujourd'hui]
J'étais enfin en face de la président de la GeoWeapon Corporation. Je pris soin de tendre la main.

- Madame Miranda Forge, je présume ? Enchantée de vous connaitre je suis Pomme Smith & Wesson.

4
Prélude / Re : Au galop !
« le: samedi 14 mai 2016, 00:37:51 »
Bienvenue à vous charmante centaure.

5
Prélude / Re : Let's teach ! [Violidée ~♥]
« le: vendredi 13 mai 2016, 23:37:34 »
Je me ferais une joie de suivre votre enseignement, les enseignants sont rare à Nexus ou Ashnard et sont souvent de bon conseil dans le cadre d'une vie plus simple que gérante d'une entreprise.

6
Prélude / Re : Let's teach ! [Violidée ~♥]
« le: vendredi 13 mai 2016, 21:03:35 »
Dommage que je ne connaisse pas ce village et votre bâtiment appelé lycée, sinon aurais-je été tenté de venir vous voir pour recevoir votre instruction mademoi ... excusez moi, madame.

7
Le coin du chalant / Re : Les rapports de la société S&W
« le: vendredi 13 mai 2016, 05:41:22 »
N'hésitez pas à nous avertir par courrier si vous veniez à vouloir un de nos produits.

8
Le coin du chalant / Re : Les rapports de la société S&W
« le: vendredi 13 mai 2016, 05:25:33 »
Nous somme tenus de répondre à la curiosité de potentiel clients.

Si vous n'êtes pas en état de payé, il est naturel de vous faire travailler pour obtenir votre bien. Sachez que vous serez tenue aux même restriction qu'un employé de notre entreprise. Un contrat sera évidement signé afin que l'accord soit réel et que les deux parties ne puissent contester les termes prédéfinis.

Concernant votre statut de  ... divinité. Nous n'avons guère eut affaire à une entité divine, mais nous avons une pleine confiance sur le fait que les vêtements-vivants n'iront pas se nourrir plus que nécessaire. De plus tout le monde sait que le mana est universel et n’acquièrent de spécificité qu'à l'utilisation d'un type de magie. Le vêtement se nourrissant du mana avant utilisation, le risque d'indigestion est très peu probable.

Notre entreprise se doit de ne pas être trop regardant sur les clients, aussi nous ne vous poseront des questions que si cela est réellement indispensable.


9
Prélude / Re : La compagnie S&W [Violidée ~♥]
« le: mercredi 11 mai 2016, 17:39:49 »
Je peux comprendre votre hésitation cher client et vous remercies de l'attention que vous me portez.

10
Le coin du chalant / Les rapports de la société S&W
« le: mercredi 11 mai 2016, 05:13:44 »
Profils recherchés & compétences demandées :

- Un client : Vous êtes intéressé par nos produits ou d"sirez en savoir plus. Notre compagnie se fera un plaisir d'essayer de vous apporter satisfaction.

- Soin : Une de vos connaissance à mal utilisée un de nos vêtements-vivant et vous êtes donc ici pour demander une prise en charge.

- Employé : Il nous arrive d'engager temporairement une personne, si vous avez un minimum de capacité de réflexion et une bonne motricité, vous pourrez faire l'affaire. 

- Partenaire : Vous désirez faire un partenariat avec notre entreprise, nous allons donc longuement en discuter pour estimer le bénéfice de chacun pour cette alliance.

- Autre : Tout ce qui n'entre pas dans les cases précédentes.

Rapport :

Titre RP :  résumé


11
Prélude / Re : La compagnie S&W [Violidée ~♥]
« le: mardi 10 mai 2016, 20:58:10 »
*S'approche de la renarde.* Soyez la bienvenue. si vous avez besoin de certain de nos produits, je serais ravie de vous les vendre, d'autant que votre couleur de pelage est tout bonnement magnifique.

12
Prélude / Re : La compagnie S&W [Violidée ~♥]
« le: mardi 10 mai 2016, 19:25:05 »
Merci chère dirigeante.

En espérant que votre entreprise soit fleurissante. Nous pourrions vous fournir une liste détaillé de client et cliente pouvant être intéressés par vos articles.

13
Prélude / Re : La compagnie S&W [Violidée ~♥]
« le: mardi 10 mai 2016, 19:02:22 »
Il en est de même pour moi Messire Losgar.

Sachez mademoiselle Voelin que nos produits peuvent être adaptés, monnayant un délais d'attente et un surcoût, afin de satisfaire toute les envies et/ou les besoins.

14
Prélude / Re : La compagnie S&W
« le: mardi 10 mai 2016, 13:33:54 »
Merci mademoiselle.

Nous vous ferons une remise si cela vous intéresse.

15
Prélude / Re : La compagnie S&W
« le: mardi 10 mai 2016, 12:25:12 »
La compagnie vous remercie de votre hospitalité, potentielle cliente.

Si je puis me permettre, nous avons des articles pour les hermaphrodite, n'hésitez pas à venir en boutique pour une essayage gratuit.

Pages: [1] 2