Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Tracer

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Tracer

Pages: [1] 2 3
1
Prison Eternum / Re : Arrivée fracassante (Grayle+Tracker+Tracer)
« le: lundi 18 juillet 2016, 00:04:35 »
L'homme à qui on fait face, ma sœur et moi, a l'air choqué du fait que je l'appelle criminel. En le regardant plus attentivement, je me rends compte qu'en effet, il n'a en aucun cas l'air d'un bandit. Je sais que l'habit ne fait pas le moine, mais ce mec m'a l'air plutôt d'un gars sympa toujours prêt à s'amuser et qui ne ferait de mal à personne. Il ne tente même pas de se battre et essaie de façon assez pitoyable, il faut l'admettre, de fuir.

Il rebondit tristement sur la vitre pour se retrouver le cul par terre, ce qui m'arrache un bon rire. D'où ce mec est un dangereux criminel à garder enfermé dans une prison souterraine ? Il a l'air aussi perdu que moi !
Je vais donner un petit coup dans la vitre. Celle-ci réagit comme un mur bien épais.

- T'as vraiment essayé de traverser ce truc ? T'as de l'espoir mon grand !


Je remets en place mon écouteur parce que je n'entendais plus très bien ma musique et quand le son est à nouveau en place, je ne peux pas m'empêcher de bouger légèrement en rythme. Bordel, Lucio déteint trop sur moi. C'est lui qui m'a fait ma culture musicale et lui aussi a la mauvaise habitude de faire des petits mouvements de danse quand il écoute de la musique.
Bon, aller, un peu de sérieux ! J'arrête de faire ma touriste et je me penche vers l'inconnu alors que ma sœur commence à sortir des menottes.

- T'es sûre qu'il mérite d'être mis en prison ? Il a plutôt l'air d'avoir débarqué ici par hasard, comme moi !

Cette comparaison me fait tilter et m'interroger à propos de mon propre sort. Je jette un rapide coup d’œil autour de nous et je ne vois aucune caméra pointée dans notre direction. C'est bien ça. Et ça explique aussi pourquoi le mec dans mon oreillette ne me fait plus de remarques. Mais le personnel de la prison se rendra vite compte que je ne suis pas ma sœur et à ce moment là, je risque de prendre très cher.
Je range mes pulseurs et m'approche de l'homme. Je lui souris amicalement et lui tend ma main pour l'aider à se relever. Après tout, ce n'est sûrement pas plus un criminel que moi et on est sûrement dans la même galère.

- Soeurette, tu sais comment faire pour éviter que je me retrouve en prison ? Pour usurpation d'identité, tout ça tout ça...

2
Prélude / Re : D.Va au rapport ♥ !
« le: lundi 13 juin 2016, 23:19:55 »
Salut copine ! :P

Il manque plus que la grosse Zarya ! ;)

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 13 juin 2016, 19:54:18 »
Je te souhaite bonne chance Arillé :P

19h55

4
Centre-ville de Seikusu / Vivante [PV Widowmaker]
« le: samedi 11 juin 2016, 18:28:54 »
Je dormais tranquillement depuis plusieurs heures déjà. Je m'étais couchée tôt pour rattraper du sommeil perdu la veille. Mais ma nuit et raccourcie par la sonnerie de mon téléphone qui me réveille. Je tourne la tête en grognant vers le réveil. Il est presque minuit ! Mais qui m'appelle à une heure pareille ?! Je décroche quand même et parle d'un air agacé.

- Allô ?

- Allô Lena ? C'est moi ! Anna !

- Oh salut soeurette ! J'espère que t'as une bonne raison de m'appeler parce qu'il est tard ici !

- Une excellente raison même. Il y a un assassin qui prépare un sale coup à Seikusu ! Elle vient de Tekhos, mais elle a prit un portail pour aller sur Terre et le temps qu'on en trouve un aussi, ce sera bien trop tard ! Il faut que tu l'arrêtes !

Ma flemme actuelle affronte mon sens de la justice. Je suis très fatiguée mais je commence à me lever, le téléphone à l'oreille.

- Ok. Je peux avoir des détails sur qui elle est et qui elle veut tuer ?

- Bien sûr. Son objectif est un convoi de la police de Seikusu chargé de déplacer des prisonniers. Parmi eux se trouvent des individus originaires de Terra et qui sont extrêmement dangereux. Le but de l'assassin est simple : elle doit stopper le convoi et libérer les prisonniers. Il ne faut absolument pas qu'elle y arrive. Après qui elle est... C'est là que ça devient amusant. Elle s'appelle Widowmaker mais son vrai nom est Amélie Lacroix.

Je venais de m'habiller et j'étais sur le point de sortir quand je me fige à l'ouïe de ce nom. Mon sang se met à bouillonner. Fatale. C'est le nom donné à la Amélie Lacroix de la Terre. Une française, ancienne agent d'Overwatch qui a été capturée par une organisation criminelle. Tout le monde l'a crue morte mais ces enfoirés ce sont amusés à la transformer en assassin froide et sans coeur, ne sachant que tuer et tuant simplement car on lui en donnait l'ordre. Je reste un moment immobile et silencieuse. Il y a donc une deuxième Fatale à Terra, comme moi et ma jumelle.

- Je m'en occupe soeurette. Ne t'inquiète pas.

Sur ces mots, je mets fin à l'appel et me dirige vers la sortie en vérifiant tout mon matériel. Je reçois sur mon téléphone le trajet que prends le convoi. Je sors de chez moi tout en fixant cette carte. Si je me dépêche, je peux y être dans dix minutes. Prépare-toi, Fatale, j'arrive.

Je grimpe rapidement sur le toit des immeubles. Si Widowmaker agit de la même manière que la Amélie Lacroix que je connais, elle doit s'être placé sur un toit pour éliminer les escortes avec son sniper. Je n'ai qu'à trouver le convoi avant elle et suivre son parcours jusqu'à arriver là où elle se cache.
Je fonce donc, sautant de toit en toit grâce à mes transferts. Il fait presque nuit noire. Les seules lumière sont celle des lampadaires en bas dans les rues du centre-ville et quelques enseignes de bars nocturnes. La lumière de la lune perce difficilement à travers les nuages qui recouvrent le ciel. Les habitants encore debout ne verront, s'il lèvent les yeux, qu'une traînée bleutée avançant très rapidement.

Je repère enfin le convoi. Deux voitures devant et deux voitures derrière le fourgon. Leur conduite n'a rien d'anormal, je suis donc la première à croiser leur route.

-Alors... Par où vous allez...

Je regarde leur trajet sur mon téléphone et le suit. Je prends de l'avance sur le convoi en passant par les toits même si j'évite de faire trop de transferts. Premièrement parce que c'est pas discret et aussi parce que mon chrono-accélérateur n'a pas de réserve d'énergie illimitée. Si il tombe en rade pendant le combat je serai bien.

J'arrive sur un énième toit et je regarde les sommets des bâtiments sur mon chemin. Je me planque immédiatement derrière un système d'aération quand j'aperçois Amélie. Je ne peux pas m'empêcher d'avoir un pincement au coeur quand je la vois ainsi, froide, immobile et prête à tuer. Je repense à mon amie, gentille, courageuse, toujours prête à aider son prochain. Et maintenant...
Aller, ressaisis-toi Tracer !
Je me déplace lentement, discrètement, profitant des systèmes de ventilation et autres dispositifs placés sur les toits pour me mettre à couvert. Elle ne semble pas m'avoir repérée et continue à fixer la rue par laquelle le convoi va arriver. D'ailleurs il ne va pas tarder et je dois me dépêcher.

Une fois que je me suis assez rapprochée, je me transfère juste à côté d'Amélie et lui chuchote à l'oreille.

- Psst ! Qu'est-ce que tu regardes ?

Je fais un rappel avant qu'elle ne puisse réagir. Je me retrouve à dix mètres d'elle, à couvert. J'aurais pu la tuer mais ce n'était en aucun cas mon but. Et cette façon de l'interpeller n'était certes pas très originale mais elle allait me permettre de savoir si cette Widowmaker avait quelque chose à voir avec Fatale. Quoiqu'il en soit, c'est parti ! Ça va swinguer, chérie !

5
Les contrées du Chaos / Re : Un monstre ? Je ne pense pas. [PV Perle]
« le: lundi 06 juin 2016, 18:03:17 »
Je sens une pression énorme sur mon ventre. Cette sensation horrible de compression me fait vomir. Je régurgite principalement de l'eau. La pression disparaît et je continue à tousser à en cracher mes poumons. Cet immonde goût d'eau salée et de bile mélangés me reste dans la bouche. Mon dieu que c'est horrible. Mais au moins je suis vivante. Je sens un sol légèrement doux et agréable sous mon dos. Il y a de l'eau mais la profondeur doit être de l'ordre de quelques centimètres. Je suis donc en dehors de l'océan et je recouvre doucement et tranquillement mes esprits. Comment je m'en suis sortie ? Je me souviens juste avoir coulé, après c'est le black out.
A peine ai-je le temps d'entrouvrir les yeux qu'une voix puissante crie devant moi :

- YOUPIE ! Tu vas bien ?

Ce bruit soudain me fait sursauter. J'ouvre les yeux et je me lève rapidement, les sens en alerte. Merde, c'est que ça tangue ici ! Je ne tarde pas à tomber, le cul dans la flotte. Aïe ! Heureusement que ce sol bizarre amorti bien. D'ailleurs c'est quoi ça ? Une main ?! Je me tourne vers la source du bruit et je vois une femme immense qui m'observe, tout sourire. Elle est gigantesque ! Je fais la taille de sa phalange ! Je reste un moment silencieuse, choquée. Je retrouve vite un grand sourire et m'exclame.

- Waaah ! T'es gigantesque ! Qui es-tu ?

Elle n'a pas l'air agressive du tout. Sa taille est plus qu'impressionnante, il faut l'avouer, mais cette géante me rassure plus qu'elle ne m'effraie. Elle a l'air même plutôt candide. Si mes bras ne faisaient pas la taille de ses cils, je pense que je voudrais lui faire des câlins. Je tourne la tête pour voir où je suis. Apparemment, je semble être dans la paume de la femme, paume qui était à une bonne centaine de mètres au dessus de l'eau. Quand je vois ça, je me met rapidement au centre de la main de la géante.

- C'est... C'est haut ! Tu m'as sauvée ? Merci infiniment !

Maintenant j'en dois une à cette femme titanesque. Mais comment je pourrais l'aider en retour ?
J'écoute d'une oreille très distraite sa réponse. Je sais, c'est très impoli mais je viens de réaliser un truc. Je deviens livide et je me fige. Je tâte ma poitrine et sens l'absence de la machine. Je me précipite alors au bord de la main et me penche, une expression de terreur sur mon visage.

- Oh non non non non ! Mon chrono-accélérateur ! Il a coulé !

6
Prélude / Re : I will protect the innocent
« le: dimanche 05 juin 2016, 23:55:56 »
Salut copine ! o/

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 05 juin 2016, 23:01:18 »
Oh un fossile ! Salut ! o/


23h02

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 05 juin 2016, 22:37:48 »
Alerte invasion Overwatch sur le forum :P D'abord deux Tracer, puis une Mercy suivie d'une Widowmaker et j'ai cru voir une Pharah x)

22h38

9
Prélude / Re : Encore une araignée ?
« le: dimanche 05 juin 2016, 16:31:06 »
Pssst ! Qu'est-ce que tu regardes ? :P


Pas bienvenue sinon, au passage ;)

10
Juste une petite question : tu fais quelle taille ?

11
*regarde la tête de l'arrivante*

Bonjour charmante créa...

*regarde plus bas*

...aaah non en fait.

12
Les contrées du Chaos / Un monstre ? Je ne pense pas. [PV Perle]
« le: samedi 04 juin 2016, 00:22:31 »
Ouah ! C'est que je commence à rouiller un peu moi ! J'ai pas bougé de la journée. Je suis restée dans ma chambre sans me remuer et j'arrive quand même à être fatiguée de ne rien faire. C'est quand même dingue ça. Bon aller, on se bouge.
Je me relève d'un coup de mon lit dans lequel je me prélassais depuis plusieurs heures en compagnie de mon pc. Je regarde un moment les affiches me représentant avec mes amis héros. Ça commence à être long sans vous les gars. Ouais ok j'ai trouvé ma soeur jumelle qui habite dans un monde parallèle, rien que ça, mais je dois avouer que je m'ennuie quand même. Le bon vieux temps où on tabassait des méchants ensemble me manque.

Bah, même si c'est clairement moins fun toute seule, je vais aller chasser des criminels. Ça me fera faire de l'exercice et ce sont pas les ordures qui manquent ici, à Seikusu. Je m'habille donc rapidement et me vêtis de ma tenue habituelle de combat, avec ma veste de pilote et mes espèces de collants orange. J'attache ensuite mon chrono-accélérateur sur ma poitrine avant de me saisir de mes fidèles pulseurs. Je suis prête à aller botter des culs !

Je ne perds pas mon temps et j'ouvre ma fenêtre pour me précipiter à l'extérieur. Je suis à l'étage mais je me moque de la chute. Je n'ai qu'à faire une petite téléportation juste avant de toucher le sol pour ne pas me blesser. J'atteris donc dans le jardin de mes hôtes et fonce vers le centre-ville.
J'ai pas envie de payer les transports et j'ai envie de me dégourdir un peu les jambes alors je vais passer par les toits. Je m'approche donc d'un immeuble qui me semble facile à escalader. Avec quelques capacités de grimpe et surtout des téléportations, je me retrouve rapidement en haut. De là, je peux sentir le vent souffler sans retenue et voir le soleil se coucher au loin. Ce spectacle me fascinera toujours je pense. Je m'assois en tailleur sur le bord du bâtiment et j'observe les derniers rayons rouges du soleil disparaître derrière les buildings.
Ouah il est déjà 22 heures ?! Bon, il faut vraiment que je me bouge. Je me relève et je m'éloigne du bord. Il s'agit de bien prendre son élan. A la une, à la deux, à la trois !
Je me mets à courir. J'atteins ma vitesse de course au bord du bâtiment et je pose mon pied de façon à bien m'élancer. Je me propulse dans les airs et grâce à un transfert, je me retrouve rapidement sur l'immeuble d'en face. Ma course n'en est pas ralentie et je continue à foncer vers le centre-ville, passant de building en building, de toit en toit. Cette façon de me déplacer sera toujours ma préférée. Je sens le vent dans mes cheveux, l'adrénaline du vide en dessous de moi, le dynamisme de la course et le sentiment de liberté unique du fait de se balader à des endroits où personne ne va jamais.

Je continue donc à tracer ma route jusqu'à ce que lors d'un saut, mon chrono-accélérateur se mette à s'affoler. Je vois son coeur émettre une lumière bien trop importante et je l'entends grésiller. Je commence à voir le monde au ralenti autour de moi alors que mon élan m'emporte vers l'autre toit. Je me prépare à atterrir lorsque soudainement, le toit disparait. Une grande lumière soudaine m'aveugle. La lumière du jour. Une fois que mes yeux se sont habitués, je peux clairement voir l'océan sous moi. L'immense étendue bleue à perte de vue.
Je tombe plutôt violemment dans l'eau. Le choc me coupe le souffle tandis que je me retrouve bien cinq mètres sous la surface. Je me dépêche de remonter. Je manque d'air en commence à suffoquer. Je n'ai pas de problème pour voir sous l'eau grâce à mon masque mais ma vue est troublée par le choc.
J'arrive à remonter et j'émerge en prenant une grande inspiration. Je reprends doucement mon souffle alors que je commence à hurler à l'encontre de mon chrono-accélérateur.

- Mais saleté de machine ! Déjà pourquoi tu me téléportes comme ça et ensuite pourquoi ici ?! T'aurais pas pu choisir pire ! Et comme t'es naze jusqu'au bout, tu t'es éteint maintenant ! Franchement merci !

Je me reprends. Il faut mieux que je garde mon énergie pour trouver un moyen de m'en sortir. Je regarde autour de moi mais je ne vois rien. Que de la flotte. Et ma thalaphobie commence à me rattraper. Depuis toute petite, j'ai une peur déraisonnée des étendues marines. Je ne m'évanouis pas ni rien de ce genre mais je suis très mal à l'aise dans l'eau.

- Ne regarde pas sous tes pieds, Tracer... Surtout pas... T'inquiète pas... Il va rien se passer de mal...

Je ne veux pas regarder sous mes pieds car je sais pertinemment ce que j'y verrai. J'aurai une vision cauchemardesque d'un immense noir abyssal. Et cette vue risque de me faire paniquer, déjà que les battements de mon coeur sont bien trop rapides à mon goût.


Je nage vers le sud depuis sûrement plus d'une heure. Je nage surtout sur le dos, en faisant de légers battements de pieds pour faire le moins d'effort possible. Mais la fatigue me rattrape. Cela fait déjà plusieurs fois que je m'enfonce doucement dans l'eau mais que la flotte qui me rentre dans le nez me fait un choc qui me fait continuer à nager.
Mais là j'en peux vraiment plus. J'essaie de faire la planche pour flotter mais mon équipement me retient. J'abandonne donc à contrecoeur mon chrono-accélérateur qui coule doucement. Je n'ose toujours pas regarder sous moi et je continue un peu. Je m'arrête ensuite définitivement, n'ayant plus la force de nager et me laisse dériver. Au bout d'une éternité ou deux, je commence à couler. Je n'arrive même plus à bouger mes membres fatigués et engourdis. Je prends une dernière bouffée d'air tandis que je m'enfonce sous la surface. Je vois lentement la lueur du soleil au dessus de l'eau s'éloigner tandis que ma vision s'assombrit. Je ferme les yeux et pense à mes anciens amis. Adieu. Je suis désolée. Ouais, moi aussi ça me fait chier. J'aurais tellement voulu au moins vous revoir. Fais chier de mourir maintenant. J'avais encore trop de trucs à faire, de gens à sauver et de bien à faire.
Mon corps sombre dans l'océan alors que mon esprit sombre dans l'inconscience.

13
Prélude / Re : Rocker, rider
« le: vendredi 03 juin 2016, 18:19:40 »
Bienvenue le rocker ! \m/ ;)

14
Prélude / Re : Puissant marteau
« le: mardi 31 mai 2016, 23:49:17 »
Swedish Pagans ! Marching ashore !
Forged in Valhalla, by the hammer of Thor !
Out from Asgaard, our viking ship sails
Never to turn back again !


Et bonjour by the way ! ;)

*retourne chanter*

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 31 mai 2016, 21:19:57 »
En parlant de l'état d'urgence, c'est prolongé jusque quand cette histoire ?

21h21

Pages: [1] 2 3