Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Le coin du chalant / Re : Déesse cherche jouet, pas trop fragile.
« le: samedi 07 mai 2016, 14:46:38 »Le coin du chalant / Re : Déesse cherche jouet, pas trop fragile.
« le: samedi 07 mai 2016, 14:05:43 »- Un One-Shot est-il possible ou doit-on passer par un rp plus classique ?
Si le premier cas est possible, je peux proposer un homme devenu esclave pour pratiques hérétique (divination par tirage de carte de tarot, rituels de purification).
Le coin du chalant / Le désastre arrive ...
« le: vendredi 06 mai 2016, 18:43:13 »Moony vient de recevoir un ordre de sa divinité, votre contrée, oui celle que vous chérissez tant sera victime de l'Enfant Maudit. Ce dernier a averti d'une première slave de flèche qui a abîmer l'endroit où votre dirigeant était, évitant de justesse sa mort. Mais ce n'était pas une erreur, juste l'annonciation d'un désastre qui allait s'abattre sur la terre de vos ancêtre et le combat laissera d'innombrable séquelles.
Moony ne doit pas vous tuer, non, l'Enfant Maudit a reçu l'ordre de vous faire souffrir, de vous faire plonger dans une folie qui vous changera, fera de vous ce que la divinité à choisi que vous seriez. Vos proches, votre famille, tout ce que vous tenez pourrait être balayer par cet avatar sans coeur. Allez-vous lutter ou laisser le destin se refermer sur vous ?
Moony n'a pas de mission, mais tout le monde sait le danger que représente un Enfant Maudit. Allez-vous tenter votre chance à la capture ou simplement trouver un moyen de tuer une bonne fois pour toute cette catastrophe naturelle.
Prélude / Re : Le Chaos est présent dans les murs. [Validélirée]
« le: vendredi 06 mai 2016, 18:34:32 »Prélude / Re : Re : Le Chaos est présent dans les murs.
« le: jeudi 05 mai 2016, 17:04:50 »Bienvenue à toi demoiselle du chaos, j'espère que tu te plairas en ces lieux.
Profites bien et amuses toi autant que possible ^^
Merci
Bienvenue mademoiselle l'archère du Chaos ^^
(J'ai bien aimé l'histoire et le principe d'Enfant Maudit ^^)
C'est tiré d'un très ancien roman que j'avais commencé, même si je l'ai un peu modifié.
Bienvenue
Merci
Le Chaos ? Tu pourrais bien t'entendre avec Luce : (cf, titre de l'acte II dans mon chalant)
Ceci dit Rebienvenue ^^
Ouais, sauf si la divinité de Moony décide que Luce est un obstacle.
merci
Re-bienvenue parmi nous , archère.
Merci
Prélude / Le Chaos est présent dans les murs. [Validélirée]
« le: jeudi 05 mai 2016, 01:52:58 »Les Enfants Maudits ont tous un point commun, ils n'ont plus rien à offrir et plus rien à perdre. Mortel avant leurs ascension au rang de demi-dieu, ils ont tout sacrifié, leurs amis, leurs familles, leurs corps, leurs âmes, leurs cœurs. La naissance d'un Enfant Maudit est vite visible suite à une mort de masse, étant le signe annonciateur d'une période sombre et de crainte pour ceux craignant ses êtres. Les divinités craignent ses êtres insensible à leurs magies, seul Destin peut décider d'ôter sa protection divine et renvoyer un Enfant Maudit à son statut de simple mortel. Cette divinité est méprisé, car ne respectant pas les pactes divins, agissant selon sa fonction qui est de reforger le monde après une période de Chaos. Ses créatures sont à l'image du dieux, ne frémissant pas devant une divinité, pouvant braquer leurs armes sur quiconque entrave les desseins de leur maître. Ils n'éprouvent aucune peur face à danger, n'éprouve ni plaisir, ni peine à éradiquer la vie, ils sont emplit du vide, du néant, agissant de manière humaine. Les Enfants Maudits ne sont rien d'autre que des pantins de leur dieu, servant à la fois de glaive que de bouclier.
Si ses êtres sont immortel, seul le bannissement dans d'autres dimension peuvent entraver leurs action, finissant par revenir encore et toujours sous une forme ou une autre, la divinité pouvant aisément remplacer une de ses créations en en confectionnant une autre. Les armes de ses Enfants Maudits sont clairement enregistrées par l'Ordre Immaculée. L'épée de Ragnarok, l'arc d'Apophis, le marteau de Loki et la faux de Mort. Toutes ses armes n'appartiennent par aux divinités cité, il s'agit d'une simple retranscription de l'Ordre pour imposer sa religions en incombant aux autres, hérétiques, la naissance de ses Enfants Maudits et leurs ravages. On raconte qu'il existe d'autre méthodes pour que les Enfants Maudits perdent leurs pouvoirs et la bénédiction divine, mais personne n'a réellement cherché à savoir si cette rumeur était fondée ou non, car devant un Enfant Maudit, on ne cherche pas à discuter, on cherche plus souvent à fuir l’annonciateur de la destruction.
L'aspect destructeur de ses êtres est bien réel, cependant il n'est pas obligatoire. Un Enfant Maudit peut tout aussi bien raser une village, voire une contrée, que de tuer une simple personne. Dans des écrits gardés par l'Ordre Immaculée, il était marqué que des reines, rois, empereur, impératrices, pouvaient perdre la vie sans que ses subordonnés soient touché par le passage de cet être. Bien évidement les écrits par aussi du manque de diplomatie des Enfants Maudits, si vous vous mettez sur sa route et que cela nuit à son but de tuer, alors vous pourriez très rapidement rendre votre dernier souffle. Bon nombre de preux paladins perdirent la vie quand le précédent Enfant Maudits vint à occire le précédent Pontife.
Il arrive que ses êtres n'aient pas d'objectif après leurs dernières cible et errent sans réel but, logeant dans des endroits sordides, évitant soigneusement la population, son arme toujours sur soi, quelque soit les circonstance, y comprit lorsqu'ils se lavent et quand ils dorment. Selon certains écrit, l'arme qu'ils portent et utilise est une partie d'eux, la saisir sans autorisation, le voler, lancer un regard avide dessus, suffit à ce que l'enfant Maudit considère votre présence comme nuisible à ses missions, donnant de ce fait l'autorisation de vous abattre comme un vulgaire chien enragé.
Si vous arrivez à vous lier avec un Enfant Maudit, les discutions risque d'être froide, très froide. La divinité n'a guère besoin d'avoir des créatures qui savent parler, autant le don de parole, mais pas celui de la compréhension. Un Enfant Maudit n'a pas besoin de parole, car il n'a pas de raison de souffrir, s'il souffre, il doit savoir rester de marbre, afin de ne montrer aucune faiblesse face à la douleur et à la mort elle-même. Une catastrophe naturelle n'éprouve rien de lié aux animaux, il agit tout simplement, de façon implacable.
Tant que vous n'entraverez par ses actions, l'Enfant Maudit peut tolérer votre présence, qui sait, sans doute la divinité vous désignera comme la prochaine cible et donc sa créature n'aura guère à vous chercher pendant des mois, voire des années.
Un Enfant de la nuit est visible à plusieurs centaine de mètres, une femme dont la chevelure vous fera penser à ses êtres de la forêt que l'on nomme dryade. Ses yeux rouges vous ferrons frémir de peur, vous rappelant ses créatures abjecte et crainte que sont les vampire. Cette peau pâle et douce qui ferait fantasmer les êtres attirées par les femmes et plus particulièrement ses nymphes que les dieux jalousent. Sur ses avant bras naissent des excroissances noire, qui ressemblent à la chitine formienne, mais ne sont que des armes naturelles, souvent dissimulée par des gant de tissus et d'or.
Sous une cape rapiécé par le voyage et donnant une idée de la date de création de l'Enfant Maudit, il n'y a guère beaucoup de vêtement, souvent vêtu légèrement, se cantonnant à un top, une culotte, une jupe ne cachant qu'un côté, une paire de collant et des bottes remontant à mi-mollet. Le tissu noir et les décoration d'or sont la signature vestimentaires des Enfants Maudits. Il arrive qu'un Enfant Maudit laisse un mortel essayer ses vêtements, mais ne comptez pas fuir avec, car dès l'instant où vous y penserez, les vêtement vous brûlerons jusqu'à la mort, vous empêchant de vous volatiliser par un objet ou un sort.
Si vous arrivez à blesser un Enfant Maudit, vous constaterez que le sang qui coule ressemble trait pour trait à de l'or fondu, mais jamais un revendeur ne pourra définir cela comme de l'or, tout comme les êtres voulant le boire pour acquérir un fragment du pouvoir de leur divinité créatrice, sera par terre à suffoquer 24 heures plus tard, comme s'ils venaient de boire un poison lent et horriblement douloureux, quelque soit la race de l'être avide de sang ou de pouvoir. C'est pour cela que l'Enfant Maudit est aussi surnommé « Le poison des dieux ». Une des méthodes de l'Enfant maudit pour éradiquer un village est d'ailleurs de ses trancher les veines dans un puits, son sang devenant incolore et inodore au contact d'un autre liquide.
L'enfant Maudit est considéré comme frigide, n'éprouvant pas de plaisir lors de caresse ou de rapport sexuel. La divinité ayant soigneusement évitée qu'une de ses créatures puissent enfanter, ayant de ce fait un contrôle total sur celles-ci. Perforer l'endroit des poumons, du cœur et l'Enfant Maudit se relèvera sans difficulté, n'ayant guère besoin de ses organes pour respirer et « vivre ».
L'Enfant Maudit n'a pas besoin de se recharger en mana (énergie magique) puisant dans son environnement, puis dans sa nature semi-divine. Ne pensez pas qu'une pierre d'obsidienne soit suffisant pour bloquer cette magie, car la pierre aura tôt fait de se surcharger et d'éclater en mille morceau, l'obsidienne se transformant en diamant. Les Enfants Maudits ont cependant des faiblesses, Ils ne peuvent porter d'autres vêtement sue ceux offert la son dieu. Dans le cas contraire, la peau rougit et l'Enfant Maudit sentira sa peau brûler, comme s'il plongeait la main dans la lave. Il ne peuvent entrer dans un bâtiment, qui n'a aucun lien avec une cible, sans en avoir reçu l'autorisation, dans le cas où l'autorisation est levé dans la demeure, l'Enfant Maudit partira immédiatement. Un Enfant Maudit a une tendance à développer, inconsciemment, une esprit maternel envers une personne qui le suis depuis assez longtemps. Il ne s'agit pas d'une erreur de la divinité, voulant soumettre la fidélité et la qualité de ses créature face à l'ordre de tuer un être difficilement tuable. Cela permet aussi de renforcer l'emprise du dieu et de sa volonté à supprimer les sentiments humains, inutiles et fragilisant l'âme. Les Enfants Maudits n'ont aucune résistance à l'alcool.
Un Enfant Maudit possède une forte sensibilité à la magie, permettant de définir la nature d'un être, pouvant discerner une vraie créature d'un polymorphe ou mimics. Face aux machines un Enfant Maudit n'est guère effrayé, les tekhanes ont déjà eu affaire, il y a fort longtemps, à ses êtres dont les attaques anti-formienne n'ont guère fait plier. Il en ai de même pour les Formiens, qui ont vu la masse de leur nid réduite de moitié. Ces derniers étant à la recherche d'un Enfant Maudit rendu mortel, qui serait une femelle très productive.
Mais qu'en est-il quand un Enfant Maudit est renvoyé à sa condition de simple mortel ? Et bien la divinité a un humour bien noir, offrant une condition d'humaine avec comme capacité d'avoir une hyper-sensibilité à ses propres sentiment et de pouvoir procréer bien plus efficacement que les terranide-rat, car la divinité se doit de repeupler un peu Terra en l'attente d'un prochain Enfant Maudit. Même déchu de son rang de demi-dieu l'Enfant Maudit garde son arme, bien qu'ayant une capacité magique plus réduite, équivalent aux haut-mage.
Qu'arrive-t-il aux Enfants Maudits déchu ? Le plus souvent ils cherchent un moyen de ses donner la mort, quand ils ne sont pas brisé dans les mains d'esclavagiste.
L'Enfant Maudit dont nous allons suivre les péripéties est encore sous la bénédiction de sa divinité et a été prénommé Moony. Cette création date de la dernière grande guerre qui a secoué Nexus et Ashnard. L'âme a été une des victimes de cette guerre, ayant passé par la douleur, la haine et le désespoir. La divinité attendit de savoir si une divinité allait le secourir ou non. Personne ne voulant l'aider, il vint à répondre à son appel.
Comme le veux son statut d'Enfant Maudit, l'âme perdit tout et son corps fut modelé. L'âme oublia donc qu'elle avait une famille nombreuse, qu'elle était une archère de talent, qu'elle avait mit sa santé en danger pour sa nation et qu'elle ne reçu comme récompense que l'exécution de sa famille et son amant, n'évitant le même sort que par ses galons. Elle était fort bien instruite et avait même développé un sortilège puissant combinant la dextérité des archers et un sort d'explosion.
Tout ceci fut perdu dans les limbes, la divinité rayant jusqu'à la moindre trace de l'ancienne existence
La divinité choisit de faire « naître » sa création dans une contrée lointaine, demandant en premier lieu de raser un royaume. La nation ne put tenir plus d'un mois, étant transformé en ruine, puis en désert. Par la suite, elle prit un bateau, pour arriver sur les terrains connu de l'Ordre Immaculée, ayant détruit un poste d'observation des paladins, ses derniers désirant repousse la « sale engeance ». N'ayant aucune mission divine, elle prit le chemin vers une des civilisations les plus proche, en attente d'une cible.
Peut condenser la magie vers la pointe des flèches pour la rendre explosive. Chargée au maximum cela peut faire l'équivalent d'une bombe atomique.
Sa réserve de magie ne se vide pas, recevant la puissance magique de sa divinité même. Les pierre d'obsidiennes étant purifié à cause de la surcharge magique, devenant des diamants.
L'arc de Moony est liée à elle, revenant à sa propriétaire dès que l'arme est à plus de cinquante mètres.
Possède un arsenal de sort permettant de raser un village et de détruire des forteresses en une journée. Elle possède quelques sorts de soin.
Son sang est dorée et est un poison, une personne meurt d'horrible convulsion 24 heures après l'ingestion, peu importe la race, même celle immunisé aux poisons.
Si vous arrivez à la tuer, dans le sens décapiter, démembrer, bref, arracher la tête du corps, elle se régénère totalement au bout de vingt secondes.
Nom : Moony
Race : Demi-dieu
Sexe : Féminin
Âge : + de 100 ans
Orientation sexuelle : Vierge et pas intéressée