Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ayano Konoe

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ayano Konoe

Pages: [1]
2
*Suit la fée du regard, sans être plus surprise que cela*

Merci =D

3
Nom: Konoe
Prénom: Ayano
Age: 15 ans
Sexe: Fille
Race: Humaine

Orientation: Aucune idée
Expérience: Vierge

Physique:
Depuis son arrivée sur Terra, Ayano a beaucoup changée. Si autrefois son teint de peau était plus basané, celui-ci c'est éclairci avec l'air de Sylvandell. Ses cheveux ce sont également assombrit, et sont devenu plus doux au touché, surtout grâce aux nombreux produits de soin qui sont appliqués dessus chaque jours (imaginez: deux heures à devoir rester assise pendant qu'on tripote vos cheveux... c'est infernal). Autre détail intéressant, il semblerait que ses yeux autrefois couleur noisette aient pris une teinte plus violacée. Sans doute un éveil quelconque à la magie, ou bien un pouvoir lattant, qui peine à s'éveiller. Mais cela ne change en rien le fait que la fillette, si énergétique et intenable autrefois, soit devenue une jeune et jolie japonaise. Par ailleurs, sa poitrine et son fessier ont acquis de bien belles formes, mais ne se préoccupant pas de ce genre de chose, elle n'a pas conscience des regards qu'elle attire parfois.

Elle aime bien les vêtements légers et amples, qui ne la serre pas trop, mais elle varie souvent avec des tenues de cuir souple, très pratique lorsqu'elle se bat avec une arme en main, même si cela n'a jamais dépassé le cadre de l'entrainement jusqu'à présent, n'ayant aucune expérience du combat en situation réelle. Il n'est pas rare non plus de la voir traîner en chemise et en jupe, essayant des vêtements terriens. Par contre, vous pouvez toujours vous brosser pour la voir un jour dans une robe, que ce soit un truc de princesse ou sexy, car elle s'y sent très mal à l'aise. C'est pas son style, tout simplement.

Caractère:
Ayano est une jeune fille très enjouée, qui aime s'amuser et explorer son environnement. Il lui arrive souvent d'échapper à ses précepteurs pour se balader en ville. Elle a beau avoir gagnée le titre de "princesse" via le mariage de sa grande sœur, elle ne s'est jamais vraiment considérée comme telle, et s'imagine d’avantage devenir une sorte d'aventurière qu'autre chose. D'ailleurs, au contraire de sa belle sœur, elle manie très bien l'épée et sa petite taille lui permet souvent d'esquiver les attaques de ses adversaires. Elle aime aussi la lecture et plus particulièrement le fantastique. C'est aussi une des raisons pour lesquelles Ayano veut devenir aventurière: parcourir le monde pour vivre les mêmes aventures que ses héros littéraires. Malgré sa bonne humeur et sa curiosité, la jeune fille a également développée un traumatisme envers une région particulière de Sylvandell, dont elle n'arrive à se débarrasser depuis ses 12 ans... Une région dans laquelle se trouve un lac, sujet de nombreuses crises de larmes...

Ayano reste également naïve sur de nombreux sujets, notamment en matière de sexe. Elle sait par exemple Alice friande de câlins, étant très tactile et, les rares fois où elle l'a vue nue avec d'autres filles, elle a interprétée la chose comme un câlin un peu exagéré, sans être plus choquée que cela.

Histoire:
Ayano est la petite dernière d'une famille sans histoire qui vivait autrefois à Seikusu. Son père possédait un bateau de pêche et sa mère aidait parfois son équipe de pêcheurs à quais. Mais la plus grande fierté de la jeune fille, c'était sa grande sœur. Sakura était en effet une championne de natation, ayant déjà remportée quelques prix. Bref, une vie paisible et normale, jusqu'au jour ou tout bascula...

Un soir alors qu'elle avait une dizaine d'années, sa grande sœur ne rentra pas du lycée. Inquiets, ses parents appelèrent la police et une enquête fut menée. Ils reçurent quelque jours plus tard un appel leur demandant de venir dans un lieu précis. L'appel provenant d'un cabinet d'avocat, les parents ne se posèrent pas de question et s'y rendirent, emmenant la petite dernière avec eux. Toutefois, ils n’atteignirent jamais la destination, trouvant la mort dans un accident de la route. Normalement, tous auraient dû y passer, mais Ayano survécu miraculeusement. Après quelques jours seulement passés à l’hôpital, Ayano fut prise en charge par une femme ayant la cinquantaine et retrouva, environs une semaine plus tard, sa sœur aînée, accompagnée d'un homme avec de longs cheveux blonds et des lunettes, qui lui fit froid dans le dos, malgré son regard chaleureux. Dès cet instant et durant près d'un an, elle ne verra sa sœur que périodiquement, une fois par mois, sans jamais savoir vraiment pourquoi...

Et quelques semaines après ses 11 ans, d'étranges personnes débarquèrent dans la maison de sa mère adoptives. Il y'ey quelques échanges violent et beaucoup de raffut, avant qu'il n'embarquent de force la jeune fille. Du coin de l'oeil, elle eu juste le temps de voir la femme qui avait pris soin d'elle allongée au sol, dans une flaque de sang. Terrorisée, elle n'opposa aucune résistance et fut emmenée dans un manoir... dans un autre monde. Ou plutôt, c'es ce qui était prévu, car la caravane qui l'emmenait vers ce manoir fut arrêtée en chemin et les hommes qui la conduisait furent mit hors d'état de nuire en quelques minutes. La jeune fille venait d'être sauvée par sa sœur, même s'il lui fallut plusieurs seconde avant de la reconnaître, car ce n'était plus vraiment sa sœur qu'elle avait devant elle, mais une ange.

Rapidement conduite en lieu sûr chez une elfe, dans une tour au beau milieu de terres dévastées, Ayano y resta environs deux semaines, avant que sa sœur ne la récupère de nouveau. Entre temps, elle appris qu'elle se trouvait sur Terra, un monde parallèle à la Terre mêlant moyen âge, magie et science fiction, et sur lequel vivaient toute sortes de créatures. Elle appris également à connaître toutes les personnes qui vivaient dans la tour, certaines plus étranges que d'autres. Durant ces deux semaines, elle était un peu la plus jeune, et l'attention qu'on lui portait était suffisante pour lui faire penser à autre chose qu'à sa sœur.

Lorsque Sakura la récupéra et l'emmena avec elle, ce fut pour lui faire découvrir le royaume de Sylvandell, et lui apprendre également qu'elle s'était mariée à la princesse locale. Depuis lors, Ayano dû apprendre à vivre comme une princesse, bien que non héritière... et se rendit compte que cette vie était bien loin des compte de fées... surtout avec tout ces précepteurs qui s’enchaînaient et ces cours écrasant et barbants sur l'histoire de Terra. Elle qui était une vraie pile électrique, elle avait besoin de se dépenser dans une activité physique... C'est ainsi que le combat à l'épée lui vint tout naturellement.

Aujourd'hui âgée de 15 ans, Ayano est devenue une épéiste très douée avec une lame entre les mains, bien plus qu'Alice, à son grand plaisir. Et maintenant qu'elle a une idée très précise de ce qu'elle veut faire à l'avenir, la jeune fille est plus attentive durant ses cours privés. Néanmoins, entre Sakura qui a disparue depuis 3 ans et Alice qui est de plus en plus occupée par ses obligations, la jeune fille se sent parfois très seule...

Autre:
Apprendre à se battre à l'épée, c'est bien, mais Ayano aimerait développer son propre style...

En outre, elle aimerait apprendre un art martial qui se pratique avec un bâton (Ex: Taoïsme) mais aussi apprendre à faire de la magie.

Pages: [1]