Centre-ville de Seikusu / Re : Soirée de charité [Alicia Heartilly]
« le: jeudi 12 mai 2016, 01:01:21 »-Oh vous savez je ne fais pas partie d'une famille noble mais je gagne assez bien ma vie. Et merci pour le compliment mais non ce genre de personne ne m'intéresse pas.
Mais alors que la cage de métal montait le comportement de l'avocat changé tout autant. Son vocabulaire également, peut etre qu'il avait lu dans son jeu...
-Euh ce doit être un terrible malentendu, je ne suis pas ce genre de femmes, désolé si la vue de mes formes ne vous convient pas, puisque c'est comme ça je vais partir.
C'est à ce moment que les portes s'ouvrirent enfin, dévoilant un court couloir donnant sur ce qui devait etre la porte d'entrée de ses appartements. Et Alexandre lui annonçant qu'il allait lui apprendre le respect, sur cette phrase il se saisit de la gorge d'Alicia et la plaqua contre le mur. La sublime créature fut des plus surprise suite à ces événements. Ce n'était plus le même homme qu'elle avait en face, sa manière de parler et ses gestes étaient beaucoup plus... enfin beaucoup moins courtois. Il se permit même de l'insulter ce qu'Alice ne laissa pas passer en répondant la gorge à moitié serrée.
-Laissez moi espèce de fou, je ne vous permet pas de m'insulter de la sorte !
Espérons que cela s'arrete la car vu l'écart de force qui les séparaient, Alicia ne pourrait pas en mener large contre lui.









