2
« le: mercredi 27 avril 2016, 14:54:14 »
Aomine n'avait pas envie d'aller en cours aujourd'hui, comme bien souvent d'aileurs, au lieu de ça il préféra partir pour le centre villle, après tout, avec les vidéos qu'il avait de lui et de la prof de maths en train de faire des choses qui n'étaient normalement pas autorisés entre un élève et son professeur, c'était normal que la demoiselle ne dise rien quand au fait qu'il ne venait pas écouter sa leçon sur les probabilités. Les probabilités d'ailleurs, qu'elles étaient elle pour que notre dieu Kira réincarné dans ce jeune étudiant rencontre un autre dieu lors de son escapade de l'après midi, elle ne devaient pas être très élevés ou alors le monde dans lequel on vivait était devenu bien étrange. Mais tout cela il ne le savait pas encore. Non, alors qu'il se téléporta simplement de sa chambre dans le parc du centre, c'était une autre idée qui lui venait en tête. Il venait de se lever sur les coups de treize heures et avait tout à coup une grosse fringuale, enfin c'est ce qu'il se disait, car étant un dieu il n'avait pas besoin de manger, mais il appréciait tout de même ces petits plaisirs. Ca ne faisait pas très longtemps qu'il venait dans ce coté de la ville et il ne connaissait pas grand chose, même en étant un dieu on ne peut pas connaitre toutes les rues du monde, alors il se mit en quête d'une boulangerie, il avait envie d'un bon sandwich, et c'est vrai qu'il aurai pu le matérialiser lui même mais il était dans une période ou il n'avait pas envie d'utiliser ses pouvoirs et préférait faire les choses normalement. Et puis il faut dire aussi que le pain qu'il matérialisait lui même avait une teneur en sel trop élevé si bien qu'il était vraiment immangeable, c'était un dieu certes mais même les dieux ne sont pas doués dans tous les domaines, et la cuisine magique était sans doute le pire.
C'est pour cela qu'il vagabonda dans Seikusu à la recherche de son précieux sésame, enfin pain au sésame plus exactement, trainant les pieds au sol, les mains dans les poches de son survet de l'équipe de basket et baillant la bouche grande ouverte, quel dieu flémard il était devenu, lui qui dans le temps était animé d'une tel énergie qu'il avait révolutionné l'histoire, aujourd'hui il n'était plus aussi motivé, et les seuls fois ou il utilisait ses pouvoirs c'était pour ce sport de ballon dont il avait été pris d'affection. Et pour de temps en temps, aider une personne à réaliser son rêve, car après tout un dieu c'est aussi fait pour ça non, enfin pas trop souvent quand même faut pas déconner. Après quelques minutes à déambuler dans les ruelles il trouva finalement ce qu'il cherchait, rien de bien compliqué, un bon jambon beurre dans un pain au sésame et le voila parti pour une balade, il se mit à regarder les passants qui s'activaient dans leurs taches quotidiennes, quels ennuis... rien de pire que le quotidien, il n'y avait donc personne qui sortait un peu du lot ?
Enfin peut etre que si, cette fille la qui se baladait et qui le regardait d'un air étrange, qu'est ce qu'elle lui voulait à la fin, elle n'avait jamais vu quelqu'un manger un sandwich ou quoi, et puis elle n'était pas trop mal.
Aomine esquissa un sourire et avanca dans sa direction, il passa une main a coté de sa tête et s'appuya contre le mur derrière elle avant de lui dire en la dominant d'une bonne vingtaines de centimètres.
-Alors ma jolie pourquoi t’arrêtes pas de me dévisager depuis tout à l'heure ?