One Shot / Re : Voyage sur le T.A.I. VON FAHRENHEIT avec Alice K
« le: jeudi 03 août 2017, 15:36:09 »- " Jetez votre arme ! Main en l'air tout de suite ! " Face au nombre écrasant d'adversaire. Je me résous a jeter mon arme et me rendre. ça ne me fait pas plaisir... Vaut-il mieux avoir le confort d'une prison ou celui d'un cercueil ? La question mérite d'être posée. Ils s’approchent de nous mais une explosion retentis sur le côté. La poussière se lève et de ma position je ne peu pas voir grand chose. J'entend et j’aperçois des tirs. Les fantassins adverses tombent les uns après les autres. Après une bonne minute de chaos complet, je remarque que deux soldats de l'empire sorte du troue dans le mur. Le premier, un homme est en armure Kerberos complète et tiens une mitrailleuse légère en main, la seconde semble être une femme, elle porte un torse d'armure sombre et des jambières de la même couleur. Ses bras nues laissent voir un certain nombre de tatouage, elle porte des mitaines également et tiens une STG 60. Sur le visage, elle porte un masque noir et on peu discerner une chevelure rousse.
- " Vous êtes des citoyens de l'empire Alheséen ? " dit alors l'homme
- " Nous sommes ici pour vous ! " dit alors la soldate avec un certain accent très prononcé.
Je suis heureuse de voir que certaines unités de nôtre armée tienne la résistance contre l'envahisseur. Je regarde tour tour les soldats et Friedrich, j'ouvre en premier la conversation.
-" Nous sommes de l'empire oui... Vous avez une idée de quoi faire ? Je dois retrouver le comte Falkenstein et on devrait s'enfuir du dirigeable... je pense qu'il est perdu. Et toi Friedrich, qu'es que tu penses qu'on doit faire ? " Dis-je alors tout en regardant avec tendresse le soldat. D'un côté sa présence me rassure et celle des deux autres soldats aussi. D'ailleurs les deux soldats font partie d'une élite d'assaut de l'armée de terre d'Alhesse. La crème de la crème de l'infanterie, qu'on envois généralement en première ligne pour nettoyer les lignes adverses.